Hercules et nessus. Artiste : Annibale Fontana (italien, 1540-1587). Culture : L'Italien, Milan. Dimensions : H. 3-1/16 x 4-1/16 W. Dans. (7,8 x 10,3 cm). Date : avant 1584. L'un des principaux artistes de glyptic Milan durant la seconde moitié du xvie siècle, La Fontaine lumineuse extraordinairement gravé à la fin des scènes de maniériste mythologie classique et les sujets bibliques en cristal de roche. Un cercueil, ensemble avec l'Fontana plaques en cristal de roche et faite pour Charles V, duc de Bavière (r. 1550-79), peut encore être vu dans le Schatzkammer du Residenz Munich. Le Metropolitan Museum est le médaillon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-et-nessus-artiste-annibale-fontana-italien-1540-1587-culture-l-italien-milan-dimensions-h-3-1-16-x-4-1-16-w-dans-7-8-x-10-3-cm-date-avant-1584-l-un-des-principaux-artistes-de-glyptic-milan-durant-la-seconde-moitie-du-xvie-siecle-la-fontaine-lumineuse-extraordinairement-grave-a-la-fin-des-scenes-de-manieriste-mythologie-classique-et-les-sujets-bibliques-en-cristal-de-roche-un-cercueil-ensemble-avec-l-fontana-plaques-en-cristal-de-roche-et-faite-pour-charles-v-duc-de-baviere-r-1550-79-peut-encore-etre-vu-dans-le-schatzkammer-du-residenz-munich-le-metropolitan-museum-est-le-medaillon-image213110390.html
RMPAM0DA–Hercules et nessus. Artiste : Annibale Fontana (italien, 1540-1587). Culture : L'Italien, Milan. Dimensions : H. 3-1/16 x 4-1/16 W. Dans. (7,8 x 10,3 cm). Date : avant 1584. L'un des principaux artistes de glyptic Milan durant la seconde moitié du xvie siècle, La Fontaine lumineuse extraordinairement gravé à la fin des scènes de maniériste mythologie classique et les sujets bibliques en cristal de roche. Un cercueil, ensemble avec l'Fontana plaques en cristal de roche et faite pour Charles V, duc de Bavière (r. 1550-79), peut encore être vu dans le Schatzkammer du Residenz Munich. Le Metropolitan Museum est le médaillon
La nativité. Fra Bartolommeo (Baccio della Porta) ; italien, 1472-1517. Date : 1504-1507. Dimensions : 34 × 24,5 cm (13 3/8 x 9 5/8 in.). Huile sur panneau. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-fra-bartolommeo-baccio-della-porta-italien-1472-1517-date-1504-1507-dimensions-34-24-5-cm-13-3-8-x-9-5-8-in-huile-sur-panneau-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239823880.html
RMRX4WPG–La nativité. Fra Bartolommeo (Baccio della Porta) ; italien, 1472-1517. Date : 1504-1507. Dimensions : 34 × 24,5 cm (13 3/8 x 9 5/8 in.). Huile sur panneau. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
L'Annonciation. Alessandro Vittoria ; italien, 1525--1608. Date : 1578-1588. Dimensions : 97,8 × 61,6 cm (38 1/2 x 24 1/4 in.). Le bronze. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-alessandro-vittoria-italien-1525-1608-date-1578-1588-dimensions-97-8-61-6-cm-38-1-2-x-24-1-4-in-le-bronze-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239739849.html
RMRX12HD–L'Annonciation. Alessandro Vittoria ; italien, 1525--1608. Date : 1578-1588. Dimensions : 97,8 × 61,6 cm (38 1/2 x 24 1/4 in.). Le bronze. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
L'Annonciation. Jean Hey, connu comme le Maître de Moulins, actif vers 1475-1505 environ. Date : 1490-1495. Dimensions : 28 × 19 1/2 11/16 in. ( 72,5 × 50,1 cm) ; surface peinte : 28 1/4 × 19 3/8 in. (71,7 × 49,2 cm). Huile sur panneau. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-jean-hey-connu-comme-le-maitre-de-moulins-actif-vers-1475-1505-environ-date-1490-1495-dimensions-28-19-1-2-11-16-in-72-5-50-1-cm-surface-peinte-28-1-4-19-3-8-in-71-7-49-2-cm-huile-sur-panneau-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239883610.html
RMRX7HYP–L'Annonciation. Jean Hey, connu comme le Maître de Moulins, actif vers 1475-1505 environ. Date : 1490-1495. Dimensions : 28 × 19 1/2 11/16 in. ( 72,5 × 50,1 cm) ; surface peinte : 28 1/4 × 19 3/8 in. (71,7 × 49,2 cm). Huile sur panneau. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Études pour 'la conversion du geôlier avant Saint Paul et Silas'. Artiste : Nicolas de Plattemontagne (français, Paris 1631-1706 Paris). Dimensions : 11 1/8 x 16 5/8 in. (28,4 x 42,3 cm). Date : 1666. Nicolas de Plattemontagne affinités stylistiques du avec son professeur, Philippe de Champaigne, ont donné lieu à misattributions, comme vu dans l'inscription sur cette feuille. Les deux artistes a excellé dans la peinture de portraits et de sujets religieux, et ce dessin montre l'intérêt de Plattemontagne dans portraitlike donnant à la spécificité de l'acteur dans ses drames bibliques. Les études portent sur la figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-pour-la-conversion-du-geolier-avant-saint-paul-et-silas-artiste-nicolas-de-plattemontagne-francais-paris-1631-1706-paris-dimensions-11-1-8-x-16-5-8-in-28-4-x-42-3-cm-date-1666-nicolas-de-plattemontagne-affinites-stylistiques-du-avec-son-professeur-philippe-de-champaigne-ont-donne-lieu-a-misattributions-comme-vu-dans-l-inscription-sur-cette-feuille-les-deux-artistes-a-excelle-dans-la-peinture-de-portraits-et-de-sujets-religieux-et-ce-dessin-montre-l-interet-de-plattemontagne-dans-portraitlike-donnant-a-la-specificite-de-l-acteur-dans-ses-drames-bibliques-les-etudes-portent-sur-la-figure-image213179399.html
RMPAR4DY–Études pour 'la conversion du geôlier avant Saint Paul et Silas'. Artiste : Nicolas de Plattemontagne (français, Paris 1631-1706 Paris). Dimensions : 11 1/8 x 16 5/8 in. (28,4 x 42,3 cm). Date : 1666. Nicolas de Plattemontagne affinités stylistiques du avec son professeur, Philippe de Champaigne, ont donné lieu à misattributions, comme vu dans l'inscription sur cette feuille. Les deux artistes a excellé dans la peinture de portraits et de sujets religieux, et ce dessin montre l'intérêt de Plattemontagne dans portraitlike donnant à la spécificité de l'acteur dans ses drames bibliques. Les études portent sur la figure
Célébration du Premier mai à Xeuilley. Artiste : Jacques Callot (Français, Nancy Nancy 1592-1635). Fiche technique : Dimensions : 13 x 7 1/16 in. (17,8 x 33,2 cm). Date : ca. 1624-25. Né dans le Duché de Lorraine, Callot a passé ses années de formation à la cour des Médicis à Florence où il a enregistré des festivals et spectacles de la cour dans un élégant style maniériste. Après la mort de Cosme Ier de Médicis en 1621, il retourne à Nancy où il a entrepris une carrière fructueuse comme graveur, traitement d'une vaste gamme de sujets de la cour à la campagne, de batailles militaires à des scènes bibliques. Ce bol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/celebration-du-premier-mai-a-xeuilley-artiste-jacques-callot-francais-nancy-nancy-1592-1635-fiche-technique-dimensions-13-x-7-1-16-in-17-8-x-33-2-cm-date-ca-1624-25-ne-dans-le-duche-de-lorraine-callot-a-passe-ses-annees-de-formation-a-la-cour-des-medicis-a-florence-ou-il-a-enregistre-des-festivals-et-spectacles-de-la-cour-dans-un-elegant-style-manieriste-apres-la-mort-de-cosme-ier-de-medicis-en-1621-il-retourne-a-nancy-ou-il-a-entrepris-une-carriere-fructueuse-comme-graveur-traitement-d-une-vaste-gamme-de-sujets-de-la-cour-a-la-campagne-de-batailles-militaires-a-des-scenes-bibliques-ce-bol-image233231241.html
RMRFCGR5–Célébration du Premier mai à Xeuilley. Artiste : Jacques Callot (Français, Nancy Nancy 1592-1635). Fiche technique : Dimensions : 13 x 7 1/16 in. (17,8 x 33,2 cm). Date : ca. 1624-25. Né dans le Duché de Lorraine, Callot a passé ses années de formation à la cour des Médicis à Florence où il a enregistré des festivals et spectacles de la cour dans un élégant style maniériste. Après la mort de Cosme Ier de Médicis en 1621, il retourne à Nancy où il a entrepris une carrière fructueuse comme graveur, traitement d'une vaste gamme de sujets de la cour à la campagne, de batailles militaires à des scènes bibliques. Ce bol
La création d'Adam. Giovanni Benedetto Castiglione, italien, 1609-1664. Date : 1637-1647. Dimensions : 303 × 203 mm. Monotype (manière noire) en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creation-d-adam-giovanni-benedetto-castiglione-italien-1609-1664-date-1637-1647-dimensions-303-203-mm-monotype-maniere-noire-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239879915.html
RMRX7D7R–La création d'Adam. Giovanni Benedetto Castiglione, italien, 1609-1664. Date : 1637-1647. Dimensions : 303 × 203 mm. Monotype (manière noire) en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.