Croquis de notre-Dame-de-bonne-Nouvelle : Saint Zacharie Nicolas Auguste Hesse (1795-1869). Esquisse pour notre-Dame-de-bonne-Nouvelle : Saint Zacharie. Huile sur étoile. 1840. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-notre-dame-de-bonne-nouvelle-saint-zacharie-nicolas-auguste-hesse-1795-1869-esquisse-pour-notre-dame-de-bonne-nouvelle-saint-zacharie-huile-sur-etoile-1840-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349614962.html
RM2B8P9CJ–Croquis de notre-Dame-de-bonne-Nouvelle : Saint Zacharie Nicolas Auguste Hesse (1795-1869). Esquisse pour notre-Dame-de-bonne-Nouvelle : Saint Zacharie. Huile sur étoile. 1840. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Les prophètes Nahum. Dix-huitième nombre d'une séquence de 24 pièces (Bartsch 18) Baccio Baldini (1436-1487). 'Les prophètes, Nahum'. Dix-huitième numéro d'une suite de 24 pièces (Bartsch 18). Burin. 1450-1485. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-prophetes-nahum-dix-huitieme-nombre-d-une-sequence-de-24-pieces-bartsch-18-baccio-baldini-1436-1487-les-prophetes-nahum-dix-huitieme-numero-d-une-suite-de-24-pieces-bartsch-18-burin-1450-1485-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349538917.html
RM2B8JTCN–Les prophètes Nahum. Dix-huitième nombre d'une séquence de 24 pièces (Bartsch 18) Baccio Baldini (1436-1487). 'Les prophètes, Nahum'. Dix-huitième numéro d'une suite de 24 pièces (Bartsch 18). Burin. 1450-1485. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Christ parlant aux médecins de droit: Le petit conseil (Bartsch 66) Rembrandt Harmenszoon van Rijn (1606-1669), pître hollandais. Le Christ discutant avec les médecins de la Loi : la petite planète (Bartsch 66). Eau-forte sur papier européen, 1630. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-parlant-aux-medecins-de-droit-le-petit-conseil-bartsch-66-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-pitre-hollandais-le-christ-discutant-avec-les-medecins-de-la-loi-la-petite-planete-bartsch-66-eau-forte-sur-papier-europeen-1630-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350203695.html
RM2B9N4AR–Christ parlant aux médecins de droit: Le petit conseil (Bartsch 66) Rembrandt Harmenszoon van Rijn (1606-1669), pître hollandais. Le Christ discutant avec les médecins de la Loi : la petite planète (Bartsch 66). Eau-forte sur papier européen, 1630. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Huit sujets tirés de Boccaccio sur les fortunes des hommes et des femmes. Mort du roi Saül. Maitre de Boccace de Bruges (actif entre 1475 et 1500). Huit sujets tirés du Boccace sur les revers de fortune des hommes et des femmes. 'Sort du roi Saül'. Suite de 2 pièces. (Passavant 5, tome II, page 275). Burin. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huit-sujets-tires-de-boccaccio-sur-les-fortunes-des-hommes-et-des-femmes-mort-du-roi-saul-maitre-de-boccace-de-bruges-actif-entre-1475-et-1500-huit-sujets-tires-du-boccace-sur-les-revers-de-fortune-des-hommes-et-des-femmes-sort-du-roi-saul-suite-de-2-pieces-passavant-5-tome-ii-page-275-burin-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349528276.html
RM2B8JATM–Huit sujets tirés de Boccaccio sur les fortunes des hommes et des femmes. Mort du roi Saül. Maitre de Boccace de Bruges (actif entre 1475 et 1500). Huit sujets tirés du Boccace sur les revers de fortune des hommes et des femmes. 'Sort du roi Saül'. Suite de 2 pièces. (Passavant 5, tome II, page 275). Burin. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
ÉSAIAS APRÈS MICHEL-ANGE Ernest Hébert (1817-1908). Esaias d'après Michel-Ange. Crayon sur papier. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esaias-apres-michel-ange-ernest-hebert-1817-1908-esaias-d-apres-michel-ange-crayon-sur-papier-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350215236.html
RM2B9NK30–ÉSAIAS APRÈS MICHEL-ANGE Ernest Hébert (1817-1908). Esaias d'après Michel-Ange. Crayon sur papier. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Deux apôtres Bartholomew et Mathias Maître E.S (vers 1420-1468). 'Les hôtels : Barthélémy et Mathias'. Burin. 1466. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-apotres-bartholomew-et-mathias-maitre-e-s-vers-1420-1468-les-hotels-barthelemy-et-mathias-burin-1466-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349528235.html
RM2B8JAR7–Deux apôtres Bartholomew et Mathias Maître E.S (vers 1420-1468). 'Les hôtels : Barthélémy et Mathias'. Burin. 1466. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Croquis pour le Saint-Louis d'Antin Saint Louis visite de soldats malades avec la peste Jean-Bruno Gassies (1786-1832). 'Esquisse pour l'église Saint-Louis- d'Antin : Saint Louis malade visitant les attestations de la poste'. Huile sur étoile. 1822-1822. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-pour-le-saint-louis-d-antin-saint-louis-visite-de-soldats-malades-avec-la-peste-jean-bruno-gassies-1786-1832-esquisse-pour-l-eglise-saint-louis-d-antin-saint-louis-malade-visitant-les-attestations-de-la-poste-huile-sur-etoile-1822-1822-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349614586.html
RM2B8P8Y6–Croquis pour le Saint-Louis d'Antin Saint Louis visite de soldats malades avec la peste Jean-Bruno Gassies (1786-1832). 'Esquisse pour l'église Saint-Louis- d'Antin : Saint Louis malade visitant les attestations de la poste'. Huile sur étoile. 1822-1822. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Sketch pourl'église Saint-Sulpice: L'Assomption de la Vierge Émile Jean Baptiste Philippe Bin (1825-1897). 'Esquisse pourl'église Saint-Sulpice : l'Assomption de la Vierge'. Huile sur bois. 1869-1869. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sketch-pourl-eglise-saint-sulpice-l-assomption-de-la-vierge-emile-jean-baptiste-philippe-bin-1825-1897-esquisse-pourl-eglise-saint-sulpice-l-assomption-de-la-vierge-huile-sur-bois-1869-1869-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350198296.html
RM2B9MWE0–Sketch pourl'église Saint-Sulpice: L'Assomption de la Vierge Émile Jean Baptiste Philippe Bin (1825-1897). 'Esquisse pourl'église Saint-Sulpice : l'Assomption de la Vierge'. Huile sur bois. 1869-1869. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
L'Annonciation Russie. 'L'Annonciation'. Température sur bois. XVIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-russie-l-annonciation-temperature-sur-bois-xvie-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350206881.html
RM2B9N8CH–L'Annonciation Russie. 'L'Annonciation'. Température sur bois. XVIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
La Vierge assise. (Passavant 34, Volume 3, page 19) Maître à l'écrevisse (vers 1480-1552). 'la Vierge assise. (Passavant 34, tome 3, page 19). Burin. 1440. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-assise-passavant-34-volume-3-page-19-maitre-a-l-ecrevisse-vers-1480-1552-la-vierge-assise-passavant-34-tome-3-page-19-burin-1440-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349528335.html
RM2B8JAXR–La Vierge assise. (Passavant 34, Volume 3, page 19) Maître à l'écrevisse (vers 1480-1552). 'la Vierge assise. (Passavant 34, tome 3, page 19). Burin. 1440. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
La Passion : la Résurrection (Bartsch 20) Martin Schongauer (vers 1450-1495). La Passion : la Résurrection (Bartsch 20). Gravure (burin), 1475-1480. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-la-resurrection-bartsch-20-martin-schongauer-vers-1450-1495-la-passion-la-resurrection-bartsch-20-gravure-burin-1475-1480-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350204521.html
RM2B9N5C9–La Passion : la Résurrection (Bartsch 20) Martin Schongauer (vers 1450-1495). La Passion : la Résurrection (Bartsch 20). Gravure (burin), 1475-1480. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Crucifixion René Marjolin (1812-1895). Crucifixion. Graphite de crayon. Paris, musée de la vie romantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-rene-marjolin-1812-1895-crucifixion-graphite-de-crayon-paris-musee-de-la-vie-romantique-image349584904.html
RM2B8MY34–Crucifixion René Marjolin (1812-1895). Crucifixion. Graphite de crayon. Paris, musée de la vie romantique.
La Vierge tenant le bébé Jésus dans ses genoux, après Rubens (Dutuit 36) Boëtius Adamsz Bolswert (dit Bodius), Adams Schelte. La Vierge tenant l'enfant Jésus sur ses genoux, d'après Rubens (Dutuit 36). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-tenant-le-bebe-jesus-dans-ses-genoux-apres-rubens-dutuit-36-boetius-adamsz-bolswert-dit-bodius-adams-schelte-la-vierge-tenant-l-enfant-jesus-sur-ses-genoux-d-apres-rubens-dutuit-36-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349513566.html
RM2B8HM3A–La Vierge tenant le bébé Jésus dans ses genoux, après Rubens (Dutuit 36) Boëtius Adamsz Bolswert (dit Bodius), Adams Schelte. La Vierge tenant l'enfant Jésus sur ses genoux, d'après Rubens (Dutuit 36). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Les prophètes Elisha. Neuvième nombre d'une séquence de 24 pièces (Bartsch 9) Baccio Baldini (1436-1487). 'Les Prophètes, Elisée'. Neuvième numéro d'une suite de 24 pièces (Bartsch 9). Burin. 1450-1485. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-prophetes-elisha-neuvieme-nombre-d-une-sequence-de-24-pieces-bartsch-9-baccio-baldini-1436-1487-les-prophetes-elisee-neuvieme-numero-d-une-suite-de-24-pieces-bartsch-9-burin-1450-1485-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349538894.html
RM2B8JTBX–Les prophètes Elisha. Neuvième nombre d'une séquence de 24 pièces (Bartsch 9) Baccio Baldini (1436-1487). 'Les Prophètes, Elisée'. Neuvième numéro d'une suite de 24 pièces (Bartsch 9). Burin. 1450-1485. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Voyage en Terre Sainte, trente-huitième pension. Lieure 351 Jacques Callot (1592-1635). 'Voyage en Terre Sainte, tente-huitième planète. Lieure 351. Eau-forte et burin. 1620. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-en-terre-sainte-trente-huitieme-pension-lieure-351-jacques-callot-1592-1635-voyage-en-terre-sainte-tente-huitieme-planete-lieure-351-eau-forte-et-burin-1620-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349536566.html
RM2B8JNCP–Voyage en Terre Sainte, trente-huitième pension. Lieure 351 Jacques Callot (1592-1635). 'Voyage en Terre Sainte, tente-huitième planète. Lieure 351. Eau-forte et burin. 1620. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Nouveau Testament, Jésus enfant parmi les médecins: Premier numéro d'une série de 10 pièces (Lieure 1418 Meaume 38) Jacques Callot (1592-1635). 'Le Nouveau Testament, Jésus enfant parmi les docteurs : Premier Ministre numéro d'une suite de 10 pièces' (Lieure 1418, Meaume 38). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nouveau-testament-jesus-enfant-parmi-les-medecins-premier-numero-d-une-serie-de-10-pieces-lieure-1418-meaume-38-jacques-callot-1592-1635-le-nouveau-testament-jesus-enfant-parmi-les-docteurs-premier-ministre-numero-d-une-suite-de-10-pieces-lieure-1418-meaume-38-eau-forte-1-ere-du-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349534178.html
RM2B8JJBE–Le Nouveau Testament, Jésus enfant parmi les médecins: Premier numéro d'une série de 10 pièces (Lieure 1418 Meaume 38) Jacques Callot (1592-1635). 'Le Nouveau Testament, Jésus enfant parmi les docteurs : Premier Ministre numéro d'une suite de 10 pièces' (Lieure 1418, Meaume 38). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Étude du Christ et des apôtres debout à ses pieds. Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Etude du Christ debout et des apôtres à ses piéds. Dessin, vers 1872. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-du-christ-et-des-apotres-debout-a-ses-pieds-jean-baptiste-carpeaux-1827-1875-etude-du-christ-debout-et-des-apotres-a-ses-pieds-dessin-vers-1872-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350196977.html
RM2B9MRPW–Étude du Christ et des apôtres debout à ses pieds. Jean-Baptiste Carpeaux (1827-1875). Etude du Christ debout et des apôtres à ses piéds. Dessin, vers 1872. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Berger derrière l'arbre (Dutuit 23) Karel Dujardin (1622-1678). Le Berger derrière l'arbre (Dutuit 23). Eau-forte, 1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berger-derriere-l-arbre-dutuit-23-karel-dujardin-1622-1678-le-berger-derriere-l-arbre-dutuit-23-eau-forte-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349519235.html
RM2B8HY9R–Berger derrière l'arbre (Dutuit 23) Karel Dujardin (1622-1678). Le Berger derrière l'arbre (Dutuit 23). Eau-forte, 1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Christ dans la tombe, après Rubens (Dutuit 107) Pieter Claesz Soutman. Jésus-Christ au tombeau, d'après Rubens (Dutuit 107). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-dans-la-tombe-apres-rubens-dutuit-107-pieter-claesz-soutman-jesus-christ-au-tombeau-d-apres-rubens-dutuit-107-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350218773.html
RM2B9NRH9–Christ dans la tombe, après Rubens (Dutuit 107) Pieter Claesz Soutman. Jésus-Christ au tombeau, d'après Rubens (Dutuit 107). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
L'homme des Sorroes entre la Vierge et Saint Jean (Bartsch 69) Martin Schongauer (vers 1450-1495). L'Homme de couleur entre la Vierge et saint Jean (Bartsch 69). Gravure (burin), 1470-1475. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-des-sorroes-entre-la-vierge-et-saint-jean-bartsch-69-martin-schongauer-vers-1450-1495-l-homme-de-couleur-entre-la-vierge-et-saint-jean-bartsch-69-gravure-burin-1470-1475-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350204738.html
RM2B9N5M2–L'homme des Sorroes entre la Vierge et Saint Jean (Bartsch 69) Martin Schongauer (vers 1450-1495). L'Homme de couleur entre la Vierge et saint Jean (Bartsch 69). Gravure (burin), 1470-1475. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Nouveau Testament, Jésus et la femme pris dans l'adultère: Cinquième édition d'une série de 10 pièces (Lieure 1422 Meaume 42) Jacques Callot (1592-1635). 'Le Nouveau Testament, Jésus et la femme adultère : crème numérique d'une suite de 10 pièces (Lieure 1422, Meaume 42). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nouveau-testament-jesus-et-la-femme-pris-dans-l-adultere-cinquieme-edition-d-une-serie-de-10-pieces-lieure-1422-meaume-42-jacques-callot-1592-1635-le-nouveau-testament-jesus-et-la-femme-adultere-creme-numerique-d-une-suite-de-10-pieces-lieure-1422-meaume-42-eau-forte-1-ere-du-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349534187.html
RM2B8JJBR–Le Nouveau Testament, Jésus et la femme pris dans l'adultère: Cinquième édition d'une série de 10 pièces (Lieure 1422 Meaume 42) Jacques Callot (1592-1635). 'Le Nouveau Testament, Jésus et la femme adultère : crème numérique d'une suite de 10 pièces (Lieure 1422, Meaume 42). Eau-forte. 1 ère du XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
La vie de la Vierge, Visitation de Sainte-Elizabeth : sixième édition d'une série de 14 pièces (Lieure 1362 Meaume 81) Jacques Callot (1592-1635). 'La vie de la Sainte Vierge, visite de Sainte Elisabeth : sixième numéro d'une suite de 14 pièces' (Lieure 1362, Meaume 81). Eau-forte. 1631. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-de-la-vierge-visitation-de-sainte-elizabeth-sixieme-edition-d-une-serie-de-14-pieces-lieure-1362-meaume-81-jacques-callot-1592-1635-la-vie-de-la-sainte-vierge-visite-de-sainte-elisabeth-sixieme-numero-d-une-suite-de-14-pieces-lieure-1362-meaume-81-eau-forte-1631-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349534328.html
RM2B8JJGT–La vie de la Vierge, Visitation de Sainte-Elizabeth : sixième édition d'une série de 14 pièces (Lieure 1362 Meaume 81) Jacques Callot (1592-1635). 'La vie de la Sainte Vierge, visite de Sainte Elisabeth : sixième numéro d'une suite de 14 pièces' (Lieure 1362, Meaume 81). Eau-forte. 1631. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Dame avec un perroquet (Bartsch 29) Martin Schongauer (vers 1450-1495). La Vierge au perroquet (Bartsch 29). Gravure (burin), 1470-1475. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-avec-un-perroquet-bartsch-29-martin-schongauer-vers-1450-1495-la-vierge-au-perroquet-bartsch-29-gravure-burin-1470-1475-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350204573.html
RM2B9N5E5–Dame avec un perroquet (Bartsch 29) Martin Schongauer (vers 1450-1495). La Vierge au perroquet (Bartsch 29). Gravure (burin), 1470-1475. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Les quatre évangélistes: 4 conseils - 3. Luke - Bartsch 102 Lucas de Leyde (1494-1533). 'Les quatre Evangélistes' : 4 planches - 3. 'Saint Luc' - Bartsch 102. Burin. 1518. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-quatre-evangelistes-4-conseils-3-luke-bartsch-102-lucas-de-leyde-1494-1533-les-quatre-evangelistes-4-planches-3-saint-luc-bartsch-102-burin-1518-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350209344.html
RM2B9NBGG–Les quatre évangélistes: 4 conseils - 3. Luke - Bartsch 102 Lucas de Leyde (1494-1533). 'Les quatre Evangélistes' : 4 planches - 3. 'Saint Luc' - Bartsch 102. Burin. 1518. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
LE CHRIST APPARAÎT À MADELEINE, B 26 MARTIN SCHONGAUER (1450-1491). 'Le Christ apparaissant à Madeleine, B 26'. Gravité. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-apparait-a-madeleine-b-26-martin-schongauer-1450-1491-le-christ-apparaissant-a-madeleine-b-26-gravite-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350204583.html
RM2B9N5EF–LE CHRIST APPARAÎT À MADELEINE, B 26 MARTIN SCHONGAUER (1450-1491). 'Le Christ apparaissant à Madeleine, B 26'. Gravité. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais.
Voyage en Terre Sainte, vingt et unième pension. Lieure 331 Jacques Callot (1592-1635). 'Voyage en Terre Sainte, Vingt-et-unième planète. Lieure 331. Eau-forte et burin. 1620. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-en-terre-sainte-vingt-et-unieme-pension-lieure-331-jacques-callot-1592-1635-voyage-en-terre-sainte-vingt-et-unieme-planete-lieure-331-eau-forte-et-burin-1620-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349536505.html
RM2B8JNAH–Voyage en Terre Sainte, vingt et unième pension. Lieure 331 Jacques Callot (1592-1635). 'Voyage en Terre Sainte, Vingt-et-unième planète. Lieure 331. Eau-forte et burin. 1620. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Esquisse pour l'Église de la Trinité : l'agneau de la Pâque. Groupe des anges adorateurs. L'archange Saint-Michael vantant Satan. Annonciation. St Paul. Saint Pierre. Félix Jobbe-Duval (1821-1889). Esquisse pour l'église de la Trinité : 'Saint Paul'. Huile sur étoile. 1864. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-l-eglise-de-la-trinite-l-agneau-de-la-paque-groupe-des-anges-adorateurs-l-archange-saint-michael-vantant-satan-annonciation-st-paul-saint-pierre-felix-jobbe-duval-1821-1889-esquisse-pour-l-eglise-de-la-trinite-saint-paul-huile-sur-etoile-1864-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349615109.html
RM2B8P9HW–Esquisse pour l'Église de la Trinité : l'agneau de la Pâque. Groupe des anges adorateurs. L'archange Saint-Michael vantant Satan. Annonciation. St Paul. Saint Pierre. Félix Jobbe-Duval (1821-1889). Esquisse pour l'église de la Trinité : 'Saint Paul'. Huile sur étoile. 1864. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
L'Annonciation, après Rubens (Dutuit 3) Boëtius Adamsz Bolswert (dit Bodius), Adams Schelte. L'Annonciation, d'après Rubens (Dutuit 3). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-apres-rubens-dutuit-3-boetius-adamsz-bolswert-dit-bodius-adams-schelte-l-annonciation-d-apres-rubens-dutuit-3-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350218688.html
RM2B9NRE8–L'Annonciation, après Rubens (Dutuit 3) Boëtius Adamsz Bolswert (dit Bodius), Adams Schelte. L'Annonciation, d'après Rubens (Dutuit 3). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
La passion : 9 planches - 7. ECCE Homo - Bartsch 63 Lucas de Leyde (1494-1533). 'La Passion ronde' : 9 planches - 7. 'ECCE Homo' - Bartsch 63. Burin. 1509. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-passion-9-planches-7-ecce-homo-bartsch-63-lucas-de-leyde-1494-1533-la-passion-ronde-9-planches-7-ecce-homo-bartsch-63-burin-1509-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350209198.html
RM2B9NBBA–La passion : 9 planches - 7. ECCE Homo - Bartsch 63 Lucas de Leyde (1494-1533). 'La Passion ronde' : 9 planches - 7. 'ECCE Homo' - Bartsch 63. Burin. 1509. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
David jouant la harpe devant Saül - 27 Bartsch Lucas de Leyde (1494-1533). 'David jouant de la harpe devant Saül' - Bartsch 27. Burin. 1508. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-jouant-la-harpe-devant-saul-27-bartsch-lucas-de-leyde-1494-1533-david-jouant-de-la-harpe-devant-saul-bartsch-27-burin-1508-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350209032.html
RM2B9NB5C–David jouant la harpe devant Saül - 27 Bartsch Lucas de Leyde (1494-1533). 'David jouant de la harpe devant Saül' - Bartsch 27. Burin. 1508. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Rembrandt van Rijn (1606-1669), peintre hollandais. Etchings. Les trois croix de Rembrandt van Rijn (1606-1669), PEINtre hollandais. Eaux forts. 'Les trois croix'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-1606-1669-peintre-hollandais-etchings-les-trois-croix-de-rembrandt-van-rijn-1606-1669-peintre-hollandais-eaux-forts-les-trois-croix-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350194141.html
RM2B9MM5H–Rembrandt van Rijn (1606-1669), peintre hollandais. Etchings. Les trois croix de Rembrandt van Rijn (1606-1669), PEINtre hollandais. Eaux forts. 'Les trois croix'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
ALBUM n° 1. PROJET POUR COLLÉGIALE COLORÉE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS CHRIST PARMI LES MÉDECINS ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont le Christ parmi les docteurs. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-n-1-projet-pour-collegiale-coloree-hay-belgique-2-sujets-christ-parmi-les-medecins-atelier-gsell-laurent-album-n-1-projet-de-virail-pour-la-collegiale-de-huy-belgique-2-jets-dont-le-christ-parmi-les-docteurs-paris-musee-carnavalet-image349666902.html
RM2B8TKKJ–ALBUM n° 1. PROJET POUR COLLÉGIALE COLORÉE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS CHRIST PARMI LES MÉDECINS ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont le Christ parmi les docteurs. Paris, musée Carnavalet.
ALBUM n° 1. PROJET POUR COLLÉGIALE COLORÉE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS DU CHRIST AU MONT OLIVE ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont le Christ au mont des Oliviers. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-n-1-projet-pour-collegiale-coloree-hay-belgique-2-sujets-du-christ-au-mont-olive-atelier-gsell-laurent-album-n-1-projet-de-virail-pour-la-collegiale-de-huy-belgique-2-jets-dont-le-christ-au-mont-des-oliviers-paris-musee-carnavalet-image349666895.html
RM2B8TKKB–ALBUM n° 1. PROJET POUR COLLÉGIALE COLORÉE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS DU CHRIST AU MONT OLIVE ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont le Christ au mont des Oliviers. Paris, musée Carnavalet.
ALBUM NO: 2; BROUILLON POUR VITRAIL OUCHY; CULTE DE KINGS-MAGI ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 2 ; projet de vitrrail pour Ouchy ; adoration des rois-mages. Crayon, aquarelle sur calcaire. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-no-2-brouillon-pour-vitrail-ouchy-culte-de-kings-magi-atelier-gsell-laurent-album-n-2-projet-de-vitrrail-pour-ouchy-adoration-des-rois-mages-crayon-aquarelle-sur-calcaire-paris-musee-carnavalet-image349779420.html
RM2B91R64–ALBUM NO: 2; BROUILLON POUR VITRAIL OUCHY; CULTE DE KINGS-MAGI ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 2 ; projet de vitrrail pour Ouchy ; adoration des rois-mages. Crayon, aquarelle sur calcaire. Paris, musée Carnavalet.
ALBUM n° 1. PROJET POUR COLLÉGIALE COLORÉE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS LA RÉSURRECTION ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont la réserve. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-n-1-projet-pour-collegiale-coloree-hay-belgique-2-sujets-la-resurrection-atelier-gsell-laurent-album-n-1-projet-de-virail-pour-la-collegiale-de-huy-belgique-2-jets-dont-la-reserve-paris-musee-carnavalet-image349666908.html
RM2B8TKKT–ALBUM n° 1. PROJET POUR COLLÉGIALE COLORÉE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS LA RÉSURRECTION ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont la réserve. Paris, musée Carnavalet.
Projet couvert représentant la Sainte famille Jean Gaspard Jules ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière représentant la Sainte famille. Crayon, aquarelle. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-couvert-representant-la-sainte-famille-jean-gaspard-jules-ou-johann-caspar-julius-gsell-1814-1904-projet-de-verriere-representant-la-sainte-famille-crayon-aquarelle-paris-musee-carnavalet-image349773337.html
RM2B91FCW–Projet couvert représentant la Sainte famille Jean Gaspard Jules ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière représentant la Sainte famille. Crayon, aquarelle. Paris, musée Carnavalet.
ALBUM n° 1. PROJET DE COLORED COLLEGIATE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS THE VISITATION ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont la Visitation. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-n-1-projet-de-colored-collegiate-hay-belgique-2-sujets-the-visitation-atelier-gsell-laurent-album-n-1-projet-de-virail-pour-la-collegiale-de-huy-belgique-2-jets-dont-la-visitation-paris-musee-carnavalet-image349666914.html
RM2B8TKM2–ALBUM n° 1. PROJET DE COLORED COLLEGIATE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS THE VISITATION ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont la Visitation. Paris, musée Carnavalet.
ALBUM n° 1. PROJET POUR COLLÉGIALE COLORÉE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS CHRIST ET LA VIERGE DANS LA GLOIRE ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont le Christ et la Vierge en gloire. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-n-1-projet-pour-collegiale-coloree-hay-belgique-2-sujets-christ-et-la-vierge-dans-la-gloire-atelier-gsell-laurent-album-n-1-projet-de-virail-pour-la-collegiale-de-huy-belgique-2-jets-dont-le-christ-et-la-vierge-en-gloire-paris-musee-carnavalet-image349666904.html
RM2B8TKKM–ALBUM n° 1. PROJET POUR COLLÉGIALE COLORÉE HAY (BELGIQUE): 2 SUJETS CHRIST ET LA VIERGE DANS LA GLOIRE ATELIER GSELL-LAURENT. Album n° 1. Projet de virail pour la collégiale de Huy (Belgique) : 2 jets dont le Christ et la Vierge en gloire. Paris, musée Carnavalet.
Projet couvert représentant l'Annonciation et la Nativité Jean Gaspard Jules ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière Représentant l'Annonciation et la Nativité. Crayon sur calcaire. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-couvert-representant-l-annonciation-et-la-nativite-jean-gaspard-jules-ou-johann-caspar-julius-gsell-1814-1904-projet-de-verriere-representant-l-annonciation-et-la-nativite-crayon-sur-calcaire-paris-musee-carnavalet-image349773028.html
RM2B91F1T–Projet couvert représentant l'Annonciation et la Nativité Jean Gaspard Jules ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière Représentant l'Annonciation et la Nativité. Crayon sur calcaire. Paris, musée Carnavalet.
PÉNITENCE DE ST John Chrysostom Lucas Cranach l'ancien (1472-1553). 'La pénitence de Saint Jean Chrysostome, 1509'. Tombe au burin. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/penitence-de-st-john-chrysostom-lucas-cranach-l-ancien-1472-1553-la-penitence-de-saint-jean-chrysostome-1509-tombe-au-burin-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216599.html
RM2B9NMRK–PÉNITENCE DE ST John Chrysostom Lucas Cranach l'ancien (1472-1553). 'La pénitence de Saint Jean Chrysostome, 1509'. Tombe au burin. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Projet couvert représentant St Madeleine Jules Jean Gaspard ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière représentant Sainte Madeleine. Crayon. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-couvert-representant-st-madeleine-jules-jean-gaspard-ou-johann-caspar-julius-gsell-1814-1904-projet-de-verriere-representant-sainte-madeleine-crayon-paris-musee-carnavalet-image349772466.html
RM2B91E9P–Projet couvert représentant St Madeleine Jules Jean Gaspard ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière représentant Sainte Madeleine. Crayon. Paris, musée Carnavalet.
Le projet a couvert trois croquis représentant une crucifixion et une vie Sainte Jean Gaspard Jules ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière en trois esquisses représentant une crucifixion et la vie de saintes. Crayon. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-projet-a-couvert-trois-croquis-representant-une-crucifixion-et-une-vie-sainte-jean-gaspard-jules-ou-johann-caspar-julius-gsell-1814-1904-projet-de-verriere-en-trois-esquisses-representant-une-crucifixion-et-la-vie-de-saintes-crayon-paris-musee-carnavalet-image349773414.html
RM2B91FFJ–Le projet a couvert trois croquis représentant une crucifixion et une vie Sainte Jean Gaspard Jules ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière en trois esquisses représentant une crucifixion et la vie de saintes. Crayon. Paris, musée Carnavalet.
MOTIF VITRAUX : CHEVREUSE, Crucifixion Prosper Lafaye (1806-1883). 'Dessin de vitrain : Chevreuse, crucifixion (partie gauche), entre 1845 et 1875'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-vitraux-chevreuse-crucifixion-prosper-lafaye-1806-1883-dessin-de-vitrain-chevreuse-crucifixion-partie-gauche-entre-1845-et-1875-paris-musee-carnavalet-image350102690.html
RM2B9GFFE–MOTIF VITRAUX : CHEVREUSE, Crucifixion Prosper Lafaye (1806-1883). 'Dessin de vitrain : Chevreuse, crucifixion (partie gauche), entre 1845 et 1875'. Paris, musée Carnavalet.
LE RESTE SUR LE VOL EN EGYPTE Claude Gellée dit le Lorrain (vers 1600-1682). 'Le repos pendentif la fuite en Egypte'. Pineau, Encre de chine, lavis d'erre de chine et lavis de Bistre sur papier bleu. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-sur-le-vol-en-egypte-claude-gellee-dit-le-lorrain-vers-1600-1682-le-repos-pendentif-la-fuite-en-egypte-pineau-encre-de-chine-lavis-d-erre-de-chine-et-lavis-de-bistre-sur-papier-bleu-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216443.html
RM2B9NMJ3–LE RESTE SUR LE VOL EN EGYPTE Claude Gellée dit le Lorrain (vers 1600-1682). 'Le repos pendentif la fuite en Egypte'. Pineau, Encre de chine, lavis d'erre de chine et lavis de Bistre sur papier bleu. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
LA VIERGE AU SINGE Albrecht Dürer (1471-1528). 'La Vierge au unique', B 42. Petit Palais, musée des beaux-arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-au-singe-albrecht-durer-1471-1528-la-vierge-au-unique-b-42-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image350202070.html
RM2B9N28P–LA VIERGE AU SINGE Albrecht Dürer (1471-1528). 'La Vierge au unique', B 42. Petit Palais, musée des beaux-arts de la ville de Paris.