Claude Hoin, français, 1750–1817, lettre d'amour, 1760–1817, aquarelle, encre noire et stylo, et craie noire accentuée avec du blanc sur papier, Dans L'Ensemble : 12 7/8 x 9 11/16 in. (32,7 x 24,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-hoin-francais-1750-1817-lettre-d-amour-1760-1817-aquarelle-encre-noire-et-stylo-et-craie-noire-accentuee-avec-du-blanc-sur-papier-dans-l-ensemble-12-7-8-x-9-11-16-in-32-7-x-24-6-cm-image344571793.html
Art inspiré par l'adoration des bergers, mi-17th siècle, craie noire, rehaussé de blanc, sur papier brun, lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, 14 3/16 x 11 9/16 cm (36,1 x 29,3 cm), dessins, Sébastien Bourdon (français, Montpellier 1616–1671 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-des-bergers-mi-17th-siecle-craie-noire-rehausse-de-blanc-sur-papier-brun-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-noire-14-3-16-x-11-9-16-cm-36-1-x-29-3-cm-dessins-sebastien-bourdon-francais-montpellier-1616-1671-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949093.html
Weehawken Ferry, New York City. 'Craie noire, rehaussée de blanc, jaune et rouge, de tirets gris sur papier.' nuit Vue de dessus plus de bâtiments pour la rivière de lune avec l'expédition, l'horizon de New York en distance avec lumières blanches, vers 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-weehawken-ferry-new-york-city-craie-noire-rehaussee-de-blanc-jaune-et-rouge-de-tirets-gris-sur-papier-nuit-vue-de-dessus-plus-de-batiments-pour-la-riviere-de-lune-avec-l-expedition-l-horizon-de-new-york-en-distance-avec-lumieres-blanches-vers-1908-76930724.html
Hans Thoma (Allemand, 1839 - 1924 ), un homme penché au-dessus de 1886, craie noire rehaussée de blanc, carré pour le transfert avec le graphite, avec quelques touches de rouge et jaune, brun sur papier vélin, Wolfgang Ratjen, collecte les fonds permanents 555 Hans Thoma - Ein Mann beugt sich über (1886) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-thoma-allemand-1839-1924-un-homme-penche-au-dessus-de-1886-craie-noire-rehaussee-de-blanc-carre-pour-le-transfert-avec-le-graphite-avec-quelques-touches-de-rouge-et-jaune-brun-sur-papier-velin-wolfgang-ratjen-collecte-les-fonds-permanents-555-hans-thoma-ein-mann-beugt-sich-uber-1886-image211860485.html
Théâtre d'Hérode Atticus. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 14,3 x 16,1 cm (5 5/8 x 6 5/16 in.) support : 48,8 x 33,7 cm (19 3/16 x 13 1/4 in.). Technique : crayon et l'encre noire et aquarelle sur craie noire rehaussée de blanc. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Eckenbrecher von. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theatre-d-herode-atticus-en-date-du-1890-dimensions-hors-tout-14-3-x-16-1-cm-5-5-8-x-6-5-16-in-support-48-8-x-33-7-cm-19-3-16-x-13-1-4-in-technique-crayon-et-l-encre-noire-et-aquarelle-sur-craie-noire-rehaussee-de-blanc-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-eckenbrecher-von-image225770981.html
Atelier de François Boucher. Putto volant. 1723-1800. La France. Craie noire et rouge, rehaussée de touches de craie blanche, sur papier vergé chamois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-francois-boucher-putto-volant-1723-1800-la-france-craie-noire-et-rouge-rehaussee-de-touches-de-craie-blanche-sur-papier-verge-chamois-image337994903.html
La baignoire, c.1900. Félix Bracquemond (français, 1833-1914).Pinceau, encre noire et craie noire rehaussé de gouache blanc; lignes de charpente en craie noire; feuille: 59.1 x 44 cm (23 1/4 x 17 5/16 po.); support secondaire: 59.1 x 44 cm (23 1/4 x 17 5/16 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-baignoire-c-1900-felix-bracquemond-francais-1833-1914-pinceau-encre-noire-et-craie-noire-rehausse-de-gouache-blanc-lignes-de-charpente-en-craie-noire-feuille-59-1-x-44-cm-23-1-4-x-17-5-16-po-support-secondaire-59-1-x-44-cm-23-1-4-x-17-5-16-po-image448116538.html
Craie noire et laver avec une illustration d'un Lion blanc. Datée 1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/craie-noire-et-laver-avec-une-illustration-d-un-lion-blanc-datee-1618-image330680525.html
Craie noire et laver avec une illustration d'un Lion blanc. Datée 1618 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-craie-noire-et-laver-avec-une-illustration-d-un-lion-blanc-datee-1618-84970254.html
'Saint barbu dans une forêt' (c. 1516) par Matthias Grünewald (1470–1529) précédemment attribué à Albrecht Dürer (1471 – 1528).craie noire, renforcée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-barbu-dans-une-foret-c-1516-par-matthias-grunewald-1470-1529-precedemment-attribue-a-albrecht-durer-1471-1528-craie-noire-renforcee-image352625820.html
John Singleton Copley, Le Prince Régent comme hussard, américain, 1738 - 1815, 1804/1809, rehaussée de craie noire et blanche sq Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-singleton-copley-le-prince-regent-comme-hussard-americain-1738-1815-1804-1809-rehaussee-de-craie-noire-et-blanche-sq-50439215.html
Ce dessin de constant Troyon, réalisé entre 1825 et 1865, représente un paysan portant un chapeau et des chaussures en bois, mettant en valeur le talent de l'artiste à la craie noire rehaussée de blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-dessin-de-constant-troyon-realise-entre-1825-et-1865-represente-un-paysan-portant-un-chapeau-et-des-chaussures-en-bois-mettant-en-valeur-le-talent-de-l-artiste-a-la-craie-noire-rehaussee-de-blanc-168332576.html
Cette œuvre, datée de la fin du XIXe siècle, montre la tête d'un homme endormi à la craie noire, rehaussée de blanc sur papier gris-vert. La pièce a été mise en vente en 2020 et donne un aperçu de l'utilisation des techniques expressives et des contrastes tonaux dans le dessin de figures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-datee-de-la-fin-du-xixe-siecle-montre-la-tete-d-un-homme-endormi-a-la-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-gris-vert-la-piece-a-ete-mise-en-vente-en-2020-et-donne-un-apercu-de-l-utilisation-des-techniques-expressives-et-des-contrastes-tonaux-dans-le-dessin-de-figures-image680239724.html
A Merry Company ; Jacob Jordaens (Flamand, 1593 - 1678) ; vers 1644 ; aquarelle sur craie noire, rehaussée de gouache blanche ; 21,9 x 23,8 cm (8 5/8 x 9 3/8 po) ; 2000,59 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-merry-company-jacob-jordaens-flamand-1593-1678-vers-1644-aquarelle-sur-craie-noire-rehaussee-de-gouache-blanche-21-9-x-23-8-cm-8-5-8-x-9-3-8-po-2000-59-image597364164.html
Un Ange volant. Giovanni Battista Piazzetta. 1723-1727. Craie noire rehaussée de traces de craie blanche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ange-volant-giovanni-battista-piazzetta-1723-1727-craie-noire-rehaussee-de-traces-de-craie-blanche-image655284234.html
Dessin, aptitude (?); fabriqué par Giovanni Battista Beinaschi; Italie; craie noire accentuée de blanc sur papier gris; 39,9 × 28,9 cm (15 11/16 × 11 3/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-aptitude-fabrique-par-giovanni-battista-beinaschi-italie-craie-noire-accentuee-de-blanc-sur-papier-gris-39-9-28-9-cm-15-11-16-11-3-8-po-image546179991.html
Une Bergère assise, années 1800. L'un des plus influents peintres de paysages des années 1830, Dupré&# xe9 ; a été parmi les dirigeants de l'école de Barbizon, un groupe d'artistes qui a peint le paysage rural et sujets dans et autour de la forêt de Fontainebleau, à environ 40 milles au sud-est de Paris. Il a souvent fait les dessins de craie noire rehaussée de craie blanche ou pastel sur papier brun ou brun clair, comme on le voit ici. Dupré,&# xe9 ;&# x2019;s intéresse particulièrement aux conditions atmosphériques est apparente dans la luminosité du ciel et la lumière reflétée sur le paysage environnant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bergere-assise-annees-1800-l-un-des-plus-influents-peintres-de-paysages-des-annees-1830-dupre-xe9-a-ete-parmi-les-dirigeants-de-l-ecole-de-barbizon-un-groupe-d-artistes-qui-a-peint-le-paysage-rural-et-sujets-dans-et-autour-de-la-foret-de-fontainebleau-a-environ-40-milles-au-sud-est-de-paris-il-a-souvent-fait-les-dessins-de-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-ou-pastel-sur-papier-brun-ou-brun-clair-comme-on-le-voit-ici-dupre-xe9-x2019-s-interesse-particulierement-aux-conditions-atmospheriques-est-apparente-dans-la-luminosite-du-ciel-et-la-lumiere-refletee-sur-le-paysage-environnant-image330070978.html
Craie noire et rouge accentuée de craie blanche sur le bronzage papier vélin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/craie-noire-et-rouge-accentuee-de-craie-blanche-sur-le-bronzage-papier-velin-image381537241.html
ARTISTE INCONNU AVANT 1550.PETER PAUL RUBENS.1603.COPY DE LA BATAILLE D'ANGHIARI PAR LEONARDO.BLACK CRAIE, STYLO ET REHAUSSÉ DE PLOMB BLANC, SUR LA PEINTURE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-avant-1550-peter-paul-rubens-1603-copy-de-la-bataille-d-anghiari-par-leonardo-black-craie-stylo-et-rehausse-de-plomb-blanc-sur-la-peinture-image682536548.html
La destruction de l'homme Livre, années 1700. Anonyme, après Eustache Le Sueur (Français, 1617-1655). Craie noire rehaussée de craie blanche ; les lignes d'encadrement à l'encre noire ; feuille : 57,6 x 40,9 cm (22 11/16 x 16 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-destruction-de-l-homme-livre-annees-1700-anonyme-apres-eustache-le-sueur-francais-1617-1655-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-les-lignes-d-encadrement-a-l-encre-noire-feuille-57-6-x-40-9-cm-22-11-16-x-16-1-8-in-image240447594.html
Art inspiré par l'étude de la drapery, 1818, craie noire, rehaulée de blanc, carrée de craie noire, sur papier beige, 8 1/2 x 6 9/16 po. (21,6 x 16,7 cm), dessins, Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, Lille 1762–1834 Rome), à travers un ombrage soigneux, des reflets blancs subtils, et réservés, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-de-la-drapery-1818-craie-noire-rehaulee-de-blanc-carree-de-craie-noire-sur-papier-beige-8-1-2-x-6-9-16-po-21-6-x-16-7-cm-dessins-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-lille-1762-1834-rome-a-travers-un-ombrage-soigneux-des-reflets-blancs-subtils-et-reserves-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800394.html
LÉONARD DE VINCI. ETUDE DE DRAPERIE POUR LA VIERGE ET L'ENFANT AVEC ST. ANNE.1503. OU 1517. CRAIE NOIRE. ENCRE INDIENNE REHAUSSÉE DE BLANC. 230 MM X 245 MM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-etude-de-draperie-pour-la-vierge-et-l-enfant-avec-st-anne-1503-ou-1517-craie-noire-encre-indienne-rehaussee-de-blanc-230-mm-x-245-mm-image243000692.html
. Anglais : Lucas Franchoys (II), l'étude de mi-longueur d'un homme beared tenant un bâton, huilés craie noire, rehaussée de blanc, sur papier bleu 268 par 200 mm, vendu par Sotheby's le 5 juillet 2013 . 17e siècle. Lucas Franchoys le jeune (1616-1681) Noms alternatifs Lucas Franchois (II), François Lucas (II), Louis Franchoys Description peintre flamand et rapporteur pour avis Date de naissance/Décès 28 Juin 1616 (baptisé) 3 avril 1681 Lieu de naissance/décès Malines Malines Travailler lieu Anvers (....-1640), Paris (1640-1649), Mechelen (1649), Tournai (1649-1654), Malines (1654-1663) Pouvoir c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lucas-franchoys-ii-l-etude-de-mi-longueur-d-un-homme-beared-tenant-un-baton-huiles-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-bleu-268-par-200-mm-vendu-par-sothebys-le-5-juillet-2013-17e-siecle-lucas-franchoys-le-jeune-1616-1681-noms-alternatifs-lucas-franchois-ii-francois-lucas-ii-louis-franchoys-description-peintre-flamand-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-28-juin-1616-baptise-3-avril-1681-lieu-de-naissance-deces-malines-malines-travailler-lieu-anvers-1640-paris-1640-1649-mechelen-1649-tournai-1649-1654-malines-1654-1663-pouvoir-c-image185841517.html
L'université. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 9,7 x 15,7 cm (3 13/16 x 6 3/16 in.) support : 48,8 x 33,7 cm (19 3/16 x 13 1/4 in.). Technique : crayon et l'encre noire et aquarelle sur craie noire et blanche avec une touche de graphite. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Eckenbrecher von. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-universite-en-date-du-1890-dimensions-hors-tout-9-7-x-15-7-cm-3-13-16-x-6-3-16-in-support-48-8-x-33-7-cm-19-3-16-x-13-1-4-in-technique-crayon-et-l-encre-noire-et-aquarelle-sur-craie-noire-et-blanche-avec-une-touche-de-graphite-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-eckenbrecher-von-image225695287.html
Siennois inconnu. À la tête vers le haut. 1580-1599. L'Italie. Craie noire et rouge, avec le blanc de plomb (partiellement oxydés), sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siennois-inconnu-a-la-tete-vers-le-haut-1580-1599-l-italie-craie-noire-et-rouge-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-oxydes-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337998166.html
Étude des mains (recto), années 1700. Pierre Lenfant (Français, 1704-1787). Craie noire et rouge rehaussée de craie blanche ; feuille : 20,1 x 20,4 cm (7 15/16 x 8 1/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-des-mains-recto-annees-1700-pierre-lenfant-francais-1704-1787-craie-noire-et-rouge-rehaussee-de-craie-blanche-feuille-20-1-x-20-4-cm-7-15-16-x-8-1-16-in-image448097967.html
Titre : la couturière artiste : Vincent van Gogh Date : c. 1881-1882 support:crayon et craie noire, trébuché, pinceau et peinture noire, pinceau et encre brune (irongall), gris lavis, rehaussé de couleur blanche Dimensions : 53,2 x 37,6 cm lieu : Musée Boijmans Van Beuningen, Rotterdam, pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-la-couturiere-artiste-vincent-van-gogh-date-c-1881-1882-support-crayon-et-craie-noire-trebuche-pinceau-et-peinture-noire-pinceau-et-encre-brune-irongall-gris-lavis-rehausse-de-couleur-blanche-dimensions-53-2-x-37-6-cm-lieu-musee-boijmans-van-beuningen-rotterdam-pays-bas-image559536601.html
Un rassemblement d'Amateurs d'un Art Affichage par Cornelius Troost (1696-1750) craie noire, grise et noire, rehaussée de lavage blanc, sur papier bleu, c1740. La collecte de dessins est devenue à la mode au cours du 18e siècle. Ils ont été gardées comme les feuilles dans des albums et des portefeuilles. Cette recherche a mené à la création de petites associations, dont les membres se réuniraient dans les homes d'étudier et d'admirer leurs collections. Troost a ici représenté une telle rencontre. Les albums avec les dessins et estampes étaient stockées dans l'art cabinet contre le mur arrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-rassemblement-d-amateurs-d-un-art-affichage-par-cornelius-troost-1696-1750-craie-noire-grise-et-noire-rehaussee-de-lavage-blanc-sur-papier-bleu-c1740-la-collecte-de-dessins-est-devenue-a-la-mode-au-cours-du-18e-siecle-ils-ont-ete-gardees-comme-les-feuilles-dans-des-albums-et-des-portefeuilles-cette-recherche-a-mene-a-la-creation-de-petites-associations-dont-les-membres-se-reuniraient-dans-les-homes-d-etudier-et-d-admirer-leurs-collections-troost-a-ici-represente-une-telle-rencontre-les-albums-avec-les-dessins-et-estampes-etaient-stockees-dans-l-art-cabinet-contre-le-mur-arriere-image68542674.html
'Saint barbu dans une forêt' (c. 1516) par Matthias Grünewald (1470–1529) précédemment attribué à Albrecht Dürer (1471 – 1528).craie noire, renforcée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-barbu-dans-une-foret-c-1516-par-matthias-grunewald-1470-1529-precedemment-attribue-a-albrecht-durer-1471-1528-craie-noire-renforcee-image353783357.html
Après-Julien-Févret Saint-Mémin Charles-Balthazar de Daniel, Kemper, rehaussée de craie noire sur papier vergé blanc rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-julien-fevret-saint-memin-charles-balthazar-de-daniel-kemper-rehaussee-de-craie-noire-sur-papier-verge-blanc-rose-50866333.html
Ce dessin de constant Troyon, réalisé entre 1825 et 1865, représente un paysan portant un chapeau et des chaussures en bois, mettant en valeur le talent de l'artiste à la craie noire rehaussée de blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-dessin-de-constant-troyon-realise-entre-1825-et-1865-represente-un-paysan-portant-un-chapeau-et-des-chaussures-en-bois-mettant-en-valeur-le-talent-de-l-artiste-a-la-craie-noire-rehaussee-de-blanc-168478213.html
'Adoration of the Magi' de Frans Wouters, créé entre 1620 et 1659, est un dessin à la craie noire rehaussé de craie blanche sur papier bleu-gris. L'œuvre dépeint la scène biblique des trois Mages adorant l'enfant Jésus, un sujet populaire dans Christian accepté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-of-the-magi-de-frans-wouters-cree-entre-1620-et-1659-est-un-dessin-a-la-craie-noire-rehausse-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-gris-l-oeuvre-depeint-la-scene-biblique-des-trois-mages-adorant-l-enfant-jesus-un-sujet-populaire-dans-christian-accepte-image665101228.html
Un paysage avec bergers Se reposant sous un arbre par une cascade. Un paysage avec bergers Se reposant sous un arbre par une Cascade (recto) ; Francesco Zuccarelli (Italien, 1702 - 1778) ; milieu des années 1700 ; craie noire, plume et encre brune, brun et gris laver rehaussée de gouache blanche (recto) ; craie noire (verso) ; 47,8 x 63 cm (18 13/16 x 24 13/16 po.) ; 2000.61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-paysage-avec-bergers-se-reposant-sous-un-arbre-par-une-cascade-un-paysage-avec-bergers-se-reposant-sous-un-arbre-par-une-cascade-recto-francesco-zuccarelli-italien-1702-1778-milieu-des-annees-1700-craie-noire-plume-et-encre-brune-brun-et-gris-laver-rehaussee-de-gouache-blanche-recto-craie-noire-verso-47-8-x-63-cm-18-13-16-x-24-13-16-po-2000-61-image212325912.html
Une jeune femme achetant un rose d'un jeune Man. Giovanni Battista Piazzetta. c. 1740. Crayon noir rehaussé de craie blanche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-jeune-femme-achetant-un-rose-d-un-jeune-man-giovanni-battista-piazzetta-c-1740-crayon-noir-rehausse-de-craie-blanche-image655284235.html
Dessin, panneau octogonal décoratif; Italie; lavage au pinceau et au brun, craie noire, rehaussé avec support blanc opaque: Papier coulé teinté; 26 x 21,4 cm (10 1/4 x 8 7/16 po) Tapis : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-panneau-octogonal-decoratif-italie-lavage-au-pinceau-et-au-brun-craie-noire-rehausse-avec-support-blanc-opaque-papier-coule-teinte-26-x-21-4-cm-10-1-4-x-8-7-16-po-tapis-35-6-x-45-7-cm-14-x-18-po-image546127907.html
Abraham van Diepenbeeck, Madone et enfant avec Rosaire et Saint, 0, craie noire et rouge avec lavis gris, rehaussée de blanc, total (approximatif) : 31,2 x 26,5 cm (12 5/16 x 10 7/16 po.) Support (octogone) : 41,8 x 32,7 cm (16 7/16 x 12 7/8 po), Collection Rosenwald, 1943,3,8857' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-van-diepenbeeck-madone-et-enfant-avec-rosaire-et-saint-0-craie-noire-et-rouge-avec-lavis-gris-rehaussee-de-blanc-total-approximatif-31-2-x-26-5-cm-12-5-16-x-10-7-16-po-support-octogone-41-8-x-32-7-cm-16-7-16-x-12-7-8-po-collection-rosenwald-1943-3-8857-image559696305.html
Études d'une figure classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-d-une-figure-classique-image534366650.html
LÉONARD DE VINCI. ETUDE DE DRAPERIE POUR LA VIERGE ET L'ENFANT AVEC ST.ANNE. 1503. OU 1517. CRAIE NOIRE. ENCRE INDIENNE REHAUSSÉE DE BLANC. 230 MM X 245 MM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-etude-de-draperie-pour-la-vierge-et-l-enfant-avec-st-anne-1503-ou-1517-craie-noire-encre-indienne-rehaussee-de-blanc-230-mm-x-245-mm-image682157908.html
Elie dans le désert, 17ème siècle, stylo et encre noire et brun lavage sur la craie noire rehaussé de blanc (oxydé), feuille: 20.1 × 28.1 cm (7 15/16 × 11 1/16 in.), fait aux pays-Bas, néerlandais, 17ème siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elie-dans-le-desert-17eme-siecle-stylo-et-encre-noire-et-brun-lavage-sur-la-craie-noire-rehausse-de-blanc-oxyde-feuille-20-1-28-1-cm-7-15-16-11-1-16-in-fait-aux-pays-bas-neerlandais-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393355153.html
Art inspiré par le funéraire de François Duplessis de Mornay, s.d., craie noire, rehaussé de craie blanche, sur papier brun clair. Incisé pour le transfert. Noir foncé avec craie noire, 13 x 15 3/4 po. (33,1 x 40 cm), dessins, Jean Restout le jeune (français, Rouen 1692–1768 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-funeraire-de-francois-duplessis-de-mornay-s-d-craie-noire-rehausse-de-craie-blanche-sur-papier-brun-clair-incise-pour-le-transfert-noir-fonce-avec-craie-noire-13-x-15-3-4-po-33-1-x-40-cm-dessins-jean-restout-le-jeune-francais-rouen-1692-1768-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952300.html
UNKNOW ARTIST.AVANT 1550.Peter Paul RUBENS.COPIE DE LA BATAILLE D'ANGHIARI DE LÉONARD.craie noire,STYLO ET RENFORCÉ AVEC DU PLOMB WITE,peint avec plus de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unknow-artist-avant-1550-peter-paul-rubens-copie-de-la-bataille-d-anghiari-de-leonard-craie-noire-stylo-et-renforce-avec-du-plomb-wite-peint-avec-plus-de-image243067229.html
. Anglais : Lucas Franchoys (II), Saint Jérôme pénitent, dessin, craie noire, rehaussée de craie blanche Dimensions : feuille : 5 13/16 x 3 7/8 in. (14,7 x 9,9 cm), le Metropolitan Museum of Art . 17e siècle. Lucas Franchoys le jeune (1616-1681) Noms alternatifs Lucas Franchois (II), François Lucas (II), Louis Franchoys Description peintre flamand et rapporteur pour avis Date de naissance/Décès 28 Juin 1616 (baptisé) 3 avril 1681 Lieu de naissance/décès Malines Malines Travailler lieu Anvers (....-1640), Paris (1640-1649), Mechelen (1649), Tournai (1649-1654), Malines (1654-1663) Auteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lucas-franchoys-ii-saint-jerome-penitent-dessin-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-dimensions-feuille-5-13-16-x-3-7-8-in-14-7-x-9-9-cm-le-metropolitan-museum-of-art-17e-siecle-lucas-franchoys-le-jeune-1616-1681-noms-alternatifs-lucas-franchois-ii-francois-lucas-ii-louis-franchoys-description-peintre-flamand-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-28-juin-1616-baptise-3-avril-1681-lieu-de-naissance-deces-malines-malines-travailler-lieu-anvers-1640-paris-1640-1649-mechelen-1649-tournai-1649-1654-malines-1654-1663-auteur-image185841515.html
Paysage de la rivière de montagne avec les baigneurs. En date du : 1752/1770. Fiche technique : Dimensions : 32,9 x 50,7 cm (12 15/16 x 19 15/16 po.). Médium : plume et encre brune avec lavis noir et plus de craie noire, rehaussée de gouache blanche sur papier beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : FRANCESCO ZUCCARELLI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-la-riviere-de-montagne-avec-les-baigneurs-en-date-du-1752-1770-fiche-technique-dimensions-32-9-x-50-7-cm-12-15-16-x-19-15-16-po-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-noir-et-plus-de-craie-noire-rehaussee-de-gouache-blanche-sur-papier-beige-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-zuccarelli-image218712213.html
Isaac Oliver, l'aîné. La tête et les épaules d'un homme vu de l'arrière. 1550-1650. La France. Craie noire et rouge, rehaussée de craie blanche, sur papier bleu, fixées sur papier vergé ivoire, sur card Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isaac-oliver-l-aine-la-tete-et-les-epaules-d-un-homme-vu-de-l-arriere-1550-1650-la-france-craie-noire-et-rouge-rehaussee-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-sur-card-image337928909.html
La tête d'un jeune homme regardant vers le haut à droite, avant 1752. Giovanni Battista Tiepolo (italien, 1696-1770). Craie rouge (avec redevance) plus de craie noire, rehaussée de craie blanche ; feuille : 22,2 x 15,3 cm (8 3/4 x 6 in.) ; appui secondaire : 22,2 x 15,3 cm (8 3/4 x 6 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-d-un-jeune-homme-regardant-vers-le-haut-a-droite-avant-1752-giovanni-battista-tiepolo-italien-1696-1770-craie-rouge-avec-redevance-plus-de-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-feuille-22-2-x-15-3-cm-8-3-4-x-6-in-appui-secondaire-22-2-x-15-3-cm-8-3-4-x-6-in-image448104934.html
Titre: Homme polissage d'une chaussure Créateur: Vincent van Gogh Date: 1882 Moyen: Noir craie, graphite, et lavage gris, rehaussé de blanc sur papier vélin Dimensions: 48.9 x 28 cm emplacement: National Gallery of Art, Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-homme-polissage-d-une-chaussure-createur-vincent-van-gogh-date-1882-moyen-noir-craie-graphite-et-lavage-gris-rehausse-de-blanc-sur-papier-velin-dimensions-48-9-x-28-cm-emplacement-national-gallery-of-art-washington-image437175484.html
Une dame marchant dans un jardin avec un enfant ; Thomas Gainsborough (anglais, 1727 - 1788) ; environ 1785 ; craie noire avec des moignons et rehaussée de pastel blanc; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-dame-marchant-dans-un-jardin-avec-un-enfant-thomas-gainsborough-anglais-1727-1788-environ-1785-craie-noire-avec-des-moignons-et-rehaussee-de-pastel-blanc-image597346175.html
Un Joyeux Company ; Jacob Jordaens (Flamand, 1593 - 1678) ; environ 1644 ; aquarelle et craie noire, rehaussée de gouache blanche, 21,9 x 23,8 cm (8 5/8 x 9 3/8 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-joyeux-company-jacob-jordaens-flamand-1593-1678-environ-1644-aquarelle-et-craie-noire-rehaussee-de-gouache-blanche-21-9-x-23-8-cm-8-5-8-x-9-3-8-in-image333547549.html
Ce dessin de constant Troyon, réalisé entre 1825 et 1865, représente un paysan portant un chapeau et des chaussures en bois, mettant en valeur le talent de l'artiste à la craie noire rehaussée de blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-dessin-de-constant-troyon-realise-entre-1825-et-1865-represente-un-paysan-portant-un-chapeau-et-des-chaussures-en-bois-mettant-en-valeur-le-talent-de-l-artiste-a-la-craie-noire-rehaussee-de-blanc-168332581.html
Un dessin de Leendert van der Cooghen, représentant un vieil homme barbu assis sur une chaise, tourné vers la gauche. Créée en 1653, l’œuvre est rendue à la craie noire, rehaussée de blanc sur papier bleu. Il est signé par l'artiste à la craie noire et annoté à l'encre brune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-de-leendert-van-der-cooghen-representant-un-vieil-homme-barbu-assis-sur-une-chaise-tourne-vers-la-gauche-creee-en-1653-l-oeuvre-est-rendue-a-la-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-bleu-il-est-signe-par-l-artiste-a-la-craie-noire-et-annote-a-l-encre-brune-image665066486.html
Autoportrait des années 1780 de John Henry Fuseli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-des-annees-1780-de-john-henry-fuseli-image573817559.html
Paysage avec ruines, figurines pastorales et arbres, c. 1650. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-ruines-figurines-pastorales-et-arbres-c-1650-image534367137.html
LEONARDO DA VINCI.SKETCH POUR LA VIERGE, ENFANT, ST.ANNE ET ST.JOHN.1508.PEN ET ENCRE, LAVER, REHAUSSÉ PAR ENDROITS AVEC DU BLANC, SUR LA CRAIE NOIRE.260 MM X 197 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-sketch-pour-la-vierge-enfant-st-anne-et-st-john-1508-pen-et-encre-laver-rehausse-par-endroits-avec-du-blanc-sur-la-craie-noire260-mm-x-197-image682157201.html
La Tempérance, 1628-1630. Domenichino (italien, 1581-1641). Craie noire rehaussée de craie blanche, carrée avec craie noire ; feuille : 59,2 x 43,7 cm (23 x 17 5/16 3/16 in.) ; appui secondaire : 61,2 x 45,7 cm (24 1/8 x 18 in.) ; soutien tertiaire : 61,2 x 45,7 cm (24 1/8 x 18 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-temperance-1628-1630-domenichino-italien-1581-1641-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-carree-avec-craie-noire-feuille-59-2-x-43-7-cm-23-x-17-5-16-3-16-in-appui-secondaire-61-2-x-45-7-cm-24-1-8-x-18-in-soutien-tertiaire-61-2-x-45-7-cm-24-1-8-x-18-dans-image240440192.html
Art inspiré par Portrait d'une ancienne femme, 19th siècle, craie noire, renforcée de craie blanche, sur papier à polir, 29,8 x 21,2 cm., dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-d-une-ancienne-femme-19th-siecle-craie-noire-renforcee-de-craie-blanche-sur-papier-a-polir-29-8-x-21-2-cm-dessins-anonymes-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952632.html
LÉONARD DE VINCI. CROQUIS POUR LA VIERGE, ENFANT, ST.ANNE ET ST.JOHN.1508.PEN ET ENCRE, LAVAGE, REHAUSSÉ PAR ENDROITS AVEC DU BLANC, SUR CRAIE NOIRE.260 MM X 197 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-croquis-pour-la-vierge-enfant-st-anne-et-st-john-1508-pen-et-encre-lavage-rehausse-par-endroits-avec-du-blanc-sur-craie-noire260-mm-x-197-image242924138.html
Anton Kern après Giovanni Battista Pittoni (Bohème, 1709 - 1747 ), une femme agenouillée avec un brûleur d'encens et une page tenant une couronne et Sceptre, c. 1726, plume et encre brune avec lavis plus de craie noire, rehaussée de blanc sur papier vergé, Don de William B. O'Neal, en l'honneur du 50e anniversaire de la galerie nationale d'art Anton Kern - Kniende und Page (ca.1726) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anton-kern-apres-giovanni-battista-pittoni-boheme-1709-1747-une-femme-agenouillee-avec-un-bruleur-d-encens-et-une-page-tenant-une-couronne-et-sceptre-c-1726-plume-et-encre-brune-avec-lavis-plus-de-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-verge-don-de-william-b-o-neal-en-l-honneur-du-50e-anniversaire-de-la-galerie-nationale-d-art-anton-kern-kniende-und-page-ca-1726-image184792523.html
La Sainte Famille avec les Saints [recto]. En date du : ch. 1616/1617. Dimensions : hors tout : 17,4 x 14,5 cm (6 7/8 x 5 2/13 in.). Médium : plume et encre noire et grise, lavis sur craie noire rehaussée de blanc, sur papier préparé rose avec lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Hermann Weyer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-les-saints-recto-en-date-du-ch-1616-1617-dimensions-hors-tout-17-4-x-14-5-cm-6-7-8-x-5-2-13-in-medium-plume-et-encre-noire-et-grise-lavis-sur-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-prepare-rose-avec-lavage-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-hermann-weyer-image225659059.html
Cercle de Vincenzo Camuccini. Deianira et nessus. De 1600 à 1699. L'Italie. Plume et encre noire, avec pinceau et lavis pâle, plus de craie noire, avec le blanc de plomb (décolorée), sur papier vergé bleu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cercle-de-vincenzo-camuccini-deianira-et-nessus-de-1600-a-1699-l-italie-plume-et-encre-noire-avec-pinceau-et-lavis-pale-plus-de-craie-noire-avec-le-blanc-de-plomb-decoloree-sur-papier-verge-bleu-image338008877.html
Etude des mains (recto) ; esquisse d'une main (verso), 1700.Pierre Lenfant (français, 1704-1787).Craie rouge et noire avec craie blanche; feuille : 20.1 x 20.4 cm (7 15/16 x 8 1/16 po).Après que Pierre Lenfant a été l'artiste de champ de bataille officiel du roi Louis XV lors de la guerre de succession d'Autriche (1740–1748), lui et sa famille ont reçu une résidence à vie à la fabrique royale de Gobelins, à la périphérie de Paris.Cette étude délicate dans les craies colorées peut représenter un tisserand tirant des fils dans l'usine de textile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-des-mains-recto-esquisse-d-une-main-verso-1700-pierre-lenfant-francais-1704-1787-craie-rouge-et-noire-avec-craie-blanche-feuille-20-1-x-20-4-cm-7-15-16-x-8-1-16-po-apres-que-pierre-lenfant-a-ete-l-artiste-de-champ-de-bataille-officiel-du-roi-louis-xv-lors-de-la-guerre-de-succession-d-autriche-1740-1748-lui-et-sa-famille-ont-recu-une-residence-a-vie-a-la-fabrique-royale-de-gobelins-a-la-peripherie-de-paris-cette-etude-delicate-dans-les-craies-colorees-peut-representer-un-tisserand-tirant-des-fils-dans-l-usine-de-textile-image448062672.html
Apollon et les Muses ; Claude Lorrain (Claude Gellée) (français, 1604 ou 1605 ? - 1682) ; France ; 1674 ; plume et marron, rehaussé de gouache blanche, sur craie noire ; 21,3 × 58,1 cm (8 3/8 × 22 7/8 po) ; 95.GA.66 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollon-et-les-muses-claude-lorrain-claude-gellee-francais-1604-ou-1605-1682-france-1674-plume-et-marron-rehausse-de-gouache-blanche-sur-craie-noire-21-3-58-1-cm-8-3-8-22-7-8-po-95-ga-66-image597364194.html
Charles J. Bridgman, Rosetta, l'Égypte, américain, 1841 - 1895, ch. 1871/1872, graphite et crayon noir rehaussée de craie à la crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-j-bridgman-rosetta-l-egypte-americain-1841-1895-ch-1871-1872-graphite-et-crayon-noir-rehaussee-de-craie-a-la-creme-50438577.html
Ce dessin de constant Troyon, réalisé entre 1825 et 1865, représente un paysan portant un chapeau et des chaussures en bois, mettant en valeur le talent de l'artiste à la craie noire rehaussée de blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-dessin-de-constant-troyon-realise-entre-1825-et-1865-represente-un-paysan-portant-un-chapeau-et-des-chaussures-en-bois-mettant-en-valeur-le-talent-de-l-artiste-a-la-craie-noire-rehaussee-de-blanc-168478211.html
Domenico Maria Fratta (italien, 1696 - 1763), Monument au roi George Ier, 1732, plume et encre brune sur des traces de craie noire, rehaussées de blanc sur papier préparé ; partiellement piqué pour transfert, don de la Fondation Christian Humann 1996.128.16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-maria-fratta-italien-1696-1763-monument-au-roi-george-ier-1732-plume-et-encre-brune-sur-des-traces-de-craie-noire-rehaussees-de-blanc-sur-papier-prepare-partiellement-pique-pour-transfert-don-de-la-fondation-christian-humann-1996128-16-image680214039.html
Autoportrait des années 1780 de John Henry Fuseli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-des-annees-1780-de-john-henry-fuseli-image573826544.html
L'intérieur du Colisée, c. 1745. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-du-colisee-c-1745-image534366636.html
Deux femmes, des années 1800. Anonyme, cercle de Pierre-Paul Prud'hon (Français, 1758-1823). Craie noire rehaussée de craie blanche, avec deux taches de dessouchage (avec de l'encre noire et peinture marron, sans rapport avec la composition) ; feuille : 29,8 x 23,4 cm (11 3/4 x 9 3/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-des-annees-1800-anonyme-cercle-de-pierre-paul-prud-hon-francais-1758-1823-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-avec-deux-taches-de-dessouchage-avec-de-l-encre-noire-et-peinture-marron-sans-rapport-avec-la-composition-feuille-29-8-x-23-4-cm-11-3-4-x-9-3-16-in-image240450677.html
Art inspiré par la scène de combat, 19th siècle, craie noire, rehaussé de blanc, 11 7/8 x 17 1/2 cm (30,2 x 44,5 cm), dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-scene-de-combat-19th-siecle-craie-noire-rehausse-de-blanc-11-7-8-x-17-1-2-cm-30-2-x-44-5-cm-dessins-anonymes-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462960722.html
. Anglais : 1905 imprimer des pages de femmes peintres du monde, de l'époque de Caterina Vigri, 1413-1463, à Rosa Bonheur et l'époque actuelle, par Walter Shaw Sparrow, l'art et la vie Bibliothèque, Hodder & Stoughton, Paternoster Row, Londres 27 Anglais : le triomphe de Titus et Vespasien ; les hommes dans un char tiré par des chevaux, un ange avec des couronnes au-dessus d'eux, un arc de triomphe à droite et le paysage au-delà de plume et encre noire, lavis, plus de craie noire, rehaussée de blanc (partiellement décoloré) . Entre 1642 et 1708. Diana Scultori (1547-1612) Noms alternatifs Diana Diana Scultori Ghisi ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-1905-imprimer-des-pages-de-femmes-peintres-du-monde-de-l-epoque-de-caterina-vigri-1413-1463-a-rosa-bonheur-et-l-epoque-actuelle-par-walter-shaw-sparrow-l-art-et-la-vie-bibliotheque-hodder-stoughton-paternoster-row-londres-27-anglais-le-triomphe-de-titus-et-vespasien-les-hommes-dans-un-char-tire-par-des-chevaux-un-ange-avec-des-couronnes-au-dessus-d-eux-un-arc-de-triomphe-a-droite-et-le-paysage-au-dela-de-plume-et-encre-noire-lavis-plus-de-craie-noire-rehaussee-de-blanc-partiellement-decolore-entre-1642-et-1708-diana-scultori-1547-1612-noms-alternatifs-diana-diana-scultori-ghisi-image184969279.html
Diana et quatre nymphes cadeaux offerts par un satyre. En date du : ch. 1630. Fiche technique : Dimensions : 25 × 38,2 cm (9 13/16 x 15 1/16 in.). Médium : plume et encre noire sur gris avec craie noire, rehaussée de gouache blanche, sur papier brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gerrit van Honthorst. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diana-et-quatre-nymphes-cadeaux-offerts-par-un-satyre-en-date-du-ch-1630-fiche-technique-dimensions-25-38-2-cm-9-13-16-x-15-1-16-in-medium-plume-et-encre-noire-sur-gris-avec-craie-noire-rehaussee-de-gouache-blanche-sur-papier-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-gerrit-van-honthorst-image225640189.html
Sir Peter Paul Rubens, Lion, c 1612-1613, Sir Peter Paul Rubens (1577 - 1640), Lion, ch. 1612-1613, craie noire, rehaussée de craie blanche, jaune à l'arrière-plan, Ailsa Mellon Bruce Fund 1969.7.1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-peter-paul-rubens-lion-c-1612-1613-sir-peter-paul-rubens-1577-1640-lion-ch-1612-1613-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-jaune-a-l-arriere-plan-ailsa-mellon-bruce-fund-1969-7-1-image336068156.html
Claude Hoin, The Love Letter, 1760–1817, aquarelle, stylo et encre noire, et craie noire accentuée de blanc sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-hoin-the-love-letter-1760-1817-aquarelle-stylo-et-encre-noire-et-craie-noire-accentuee-de-blanc-sur-papier-image537450320.html
Chef d'une bacchante ; Charles-Joseph Natoire (Français, 1700 - 1777) ; 1741 ; noir et craie rouge, rehaussée de craie blanche et bleu et rose pastel sur papier bleu-gris ; 32,7 x 23,5 cm (12 7/8 x 9 1/4 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-une-bacchante-charles-joseph-natoire-francais-1700-1777-1741-noir-et-craie-rouge-rehaussee-de-craie-blanche-et-bleu-et-rose-pastel-sur-papier-bleu-gris-32-7-x-23-5-cm-12-7-8-x-9-1-4-in-image333547690.html
'Allégorie de la pêche : Neptune et Amphitrite' de Gabriel François Doyen (vers 1773) est un dessin utilisant du charbon de bois et de la craie noire, rehaussé de blanc, représentant les dieux marins Neptune et Amphitrite dans une représentation allégorique de la pêche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-peche-neptune-et-amphitrite-de-gabriel-francois-doyen-vers-1773-est-un-dessin-utilisant-du-charbon-de-bois-et-de-la-craie-noire-rehausse-de-blanc-representant-les-dieux-marins-neptune-et-amphitrite-dans-une-representation-allegorique-de-la-peche-168333093.html
Portrait de Mademoiselle Ellen Helleu de 1892 à 1902, réalisé à la craie rouge et noire avec incision, rehaussé de pastel blanc sur papier japonais tissé crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mademoiselle-ellen-helleu-de-1892-a-1902-realise-a-la-craie-rouge-et-noire-avec-incision-rehausse-de-pastel-blanc-sur-papier-japonais-tisse-creme-image651822880.html
Autoportrait vers 1825 par Samuel Palmer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-vers-1825-par-samuel-palmer-image574001417.html
Saint Clément flanqué des saints Sebastian et Roch, N.D. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-clement-flanque-des-saints-sebastian-et-roch-n-d-image462397643.html
Artiste: Jacob Gerritsz Cuyp, néerlandais, 1594–1651, Portrait de deux messieurs de Dordrecht, vers 1630, craie noire rehauie de blanc (avec quelques touches d'encre noire) sur papier à feuillure, feuille: 16.8 × 27.9 cm (6 5/8 × 11 po), ceci est l'un des deux dessins signés par Jacob Gerritsz. Cuyp, qui, comme son plus célèbre fils Aelbert et d'autres membres de la famille, a travaillé à Dordrecht. Dans ce dessin, l'un des messieurs regarde le spectateur, peut-être sur le point de parler; l'autre, en profil, regarde le premier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jacob-gerritsz-cuyp-neerlandais-1594-1651-portrait-de-deux-messieurs-de-dordrecht-vers-1630-craie-noire-rehauie-de-blanc-avec-quelques-touches-d-encre-noire-sur-papier-a-feuillure-feuille-16-8-27-9-cm-6-5-8-11-po-ceci-est-l-un-des-deux-dessins-signes-par-jacob-gerritsz-cuyp-qui-comme-son-plus-celebre-fils-aelbert-et-d-autres-membres-de-la-famille-a-travaille-a-dordrecht-dans-ce-dessin-l-un-des-messieurs-regarde-le-spectateur-peut-etre-sur-le-point-de-parler-l-autre-en-profil-regarde-le-premier-image393077475.html
Art inspiré de l'Assomption de la Vierge, s.d., craie noire, rehaussé de blanc, 10 3/8 x 8 po. (26,3 x 20,3 cm), dessins, Nicolas de Platemontagne (français, Paris 1631–1706 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-assomption-de-la-vierge-s-d-craie-noire-rehausse-de-blanc-10-3-8-x-8-po-26-3-x-20-3-cm-dessins-nicolas-de-platemontagne-francais-paris-1631-1706-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949405.html
. Anglais : UN smalschip dans reste sur la gauche, un port d'un smalschip broadside afficher dans une brise fraîche avec ses voiles de trembler. Sur son côté tribord avant, un autre bateau un point gratuitement sur tribord amures, et dans la bonne distance, un navire au près tribord amures. Il s'agit d'un dessin non signé par le jeune en noir rehaussée de craie blanche sur papier gris. Un smalschip vers 1700 en reste .. Willem Van de Velde le jeune, un smalschip 206 PW6992 séjours à RMG Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-smalschip-dans-reste-sur-la-gauche-un-port-d-un-smalschip-broadside-afficher-dans-une-brise-fraiche-avec-ses-voiles-de-trembler-sur-son-cote-tribord-avant-un-autre-bateau-un-point-gratuitement-sur-tribord-amures-et-dans-la-bonne-distance-un-navire-au-pres-tribord-amures-il-s-agit-d-un-dessin-non-signe-par-le-jeune-en-noir-rehaussee-de-craie-blanche-sur-papier-gris-un-smalschip-vers-1700-en-reste-willem-van-de-velde-le-jeune-un-smalschip-206-pw6992-sejours-a-rmg-image206802069.html
Salomé avec la tête de Saint Jean Baptiste. En date du : ch. 1580. Fiche technique : Dimensions : 42,4 x 47,7 cm (16 11/16 x 18 3/4 in.). Médium : plume et encre noire avec lavis et craie noire, rehaussée de gouache blanche et au carré de transfert en craie noire, sur papier bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : anonyme italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salome-avec-la-tete-de-saint-jean-baptiste-en-date-du-ch-1580-fiche-technique-dimensions-42-4-x-47-7-cm-16-11-16-x-18-3-4-in-medium-plume-et-encre-noire-avec-lavis-et-craie-noire-rehaussee-de-gouache-blanche-et-au-carre-de-transfert-en-craie-noire-sur-papier-bleu-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-anonyme-italien-image225658221.html
C13477.jpgMax Liebermann, paysans de la Frise orientale de manger le dîner, 1893 Max Liebermann (Allemand, 1847 - 1935), le frison oriental, 1893 Souper de l'alimentation des paysans, du charbon de bois et craie noire rehaussée de blanc sur papier vélin, vert clair avec quelques touches de craie rouge sur le haut (recto) ; fusain sur papier verdâtre (verso), Wolfgang Ratjen, Collection achetés comme le don de Merritt P. Digue 2007.111.17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c13477-jpgmax-liebermann-paysans-de-la-frise-orientale-de-manger-le-diner-1893-max-liebermann-allemand-1847-1935-le-frison-oriental-1893-souper-de-l-alimentation-des-paysans-du-charbon-de-bois-et-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-velin-vert-clair-avec-quelques-touches-de-craie-rouge-sur-le-haut-recto-fusain-sur-papier-verdatre-verso-wolfgang-ratjen-collection-achetes-comme-le-don-de-merritt-p-digue-2007111-17-image336027152.html
La destruction de l'homme Livre, années 1700. Anonyme, après Eustache Le Sueur (Français, 1617-1655). Craie noire rehaussée de craie blanche ; les lignes d'encadrement à l'encre noire ; feuille : 57,6 x 40,9 cm (22 11/16 x 16 1/8 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-destruction-de-l-homme-livre-annees-1700-anonyme-apres-eustache-le-sueur-francais-1617-1655-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-les-lignes-d-encadrement-a-l-encre-noire-feuille-57-6-x-40-9-cm-22-11-16-x-16-1-8-in-image448117863.html
Portrait de Cavaliere Francesco Maria Niccolò Gabburri ; Domenico Ferretti, Italien, 1692 - à propos de 1769 ; 1740 ; craie noire, avec dessouchage et la brosse de lavage et gris, avec une carrosserie blanc, brun clair sur papier ; 37 x 23,3 cm (14 9/16 x 9 3/16 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-cavaliere-francesco-maria-niccolo-gabburri-domenico-ferretti-italien-1692-a-propos-de-1769-1740-craie-noire-avec-dessouchage-et-la-brosse-de-lavage-et-gris-avec-une-carrosserie-blanc-brun-clair-sur-papier-37-x-23-3-cm-14-9-16-x-9-3-16-in-76531320.html
'Allégorie de la pêche : Neptune et Amphitrite' de Gabriel François Doyen (vers 1773) est un dessin utilisant du charbon de bois et de la craie noire, rehaussé de blanc, représentant les dieux marins Neptune et Amphitrite dans une représentation allégorique de la pêche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-peche-neptune-et-amphitrite-de-gabriel-francois-doyen-vers-1773-est-un-dessin-utilisant-du-charbon-de-bois-et-de-la-craie-noire-rehausse-de-blanc-representant-les-dieux-marins-neptune-et-amphitrite-dans-une-representation-allegorique-de-la-peche-168478638.html
Ce dessin vers 1820 montre un modèle tenant une pose, créé à la craie noire sur papier bleu, rehaussé de blanc. Les dimensions de la pièce sont 12.75x9 pouces. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-dessin-vers-1820-montre-un-modele-tenant-une-pose-cree-a-la-craie-noire-sur-papier-bleu-rehausse-de-blanc-les-dimensions-de-la-piece-sont-12-75x9-pouces-image680226237.html
Tête d'un Bearded Man - par Giovanni Girolamo Savoldo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-bearded-man-par-giovanni-girolamo-savoldo-image574057560.html
Deux femmes, des années 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-des-annees-1800-image330132501.html
La perdrix, n.d., Jean-Baptiste Oudry, Français, 1686-1755, France, craie noire, rehaussée de craie blanche, sur papier bleu, 260 × 432 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-perdrix-n-d-jean-baptiste-oudry-francais-1686-1755-france-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-sur-papier-bleu-260-432-mm-image328622901.html
Art inspiré par les arbres dans une forêt, craie noire, rehaussé de blanc, feuille: 14 3/8 x 10 13/16 po. (36,5 x 27,4cm), dessins, Édouard Bertin (français, Paris 1797–1871 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-arbres-dans-une-foret-craie-noire-rehausse-de-blanc-feuille-14-3-8-x-10-13-16-po-36-5-x-27-4cm-dessins-edouard-bertin-francais-paris-1797-1871-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462799986.html
. Anglais : un navire néerlandais avec le vent sur la hanche bâbord à droite, vu de l'avant bâbord, un navire d'au cours de l'avancement et de l'avant et avec le vent topsails principal sur la hanche bâbord ; tirant une salve avec ses canons de tribord. Il y a deux navires dans la distance à gauche. Ce dessin est signé par les plus jeunes dans une encre grise 'W.V.VJ.' Il est en craie noire rehaussée de blanc sur papier gris. Un navire néerlandais avec le vent sur la hanche bâbord . circa 1700. Willem Van de Velde le jeune, 97 un navire néerlandais avec le vent sur la hanche bâbord RMG PW6991 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-navire-neerlandais-avec-le-vent-sur-la-hanche-babord-a-droite-vu-de-l-avant-babord-un-navire-d-au-cours-de-l-avancement-et-de-l-avant-et-avec-le-vent-topsails-principal-sur-la-hanche-babord-tirant-une-salve-avec-ses-canons-de-tribord-il-y-a-deux-navires-dans-la-distance-a-gauche-ce-dessin-est-signe-par-les-plus-jeunes-dans-une-encre-grise-w-v-vj-il-est-en-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-gris-un-navire-neerlandais-avec-le-vent-sur-la-hanche-babord-circa-1700-willem-van-de-velde-le-jeune-97-un-navire-neerlandais-avec-le-vent-sur-la-hanche-babord-rmg-pw6991-image206651701.html
La Vierge Immaculée. En date du : 1726/28 ?. Dimensions : hors tout : 40 x 29 cm (15 3/4 x 11 7/16 po.). Médium : craie noire rehaussée de blanc sur papier bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martino Altomonte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-immaculee-en-date-du-1726-28-dimensions-hors-tout-40-x-29-cm-15-3-4-x-11-7-16-po-medium-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-bleu-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-martino-altomonte-image225563188.html
Bestervende goat Bestervende goat type d'objet: Dessin Numéro d'objet: RP-T-1981-296 Inscriptions / marques: Signature recto left, écriture: 'HW Schweickhardt' Fabricant: Artiste Hendrik Willem Schweickhardt (personnellement signé) Lieu de fabrication: Pays-Bas Date: CA. 1756 - ca. 1797 Caractéristiques physiques: Craie noire renforcée avec craie blanche sur papier bleu: Papier craie Dimensions: H 193 mm × W 153 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bestervende-goat-bestervende-goat-type-d-objet-dessin-numero-d-objet-rp-t-1981-296-inscriptions-marques-signature-recto-left-ecriture-hw-schweickhardt-fabricant-artiste-hendrik-willem-schweickhardt-personnellement-signe-lieu-de-fabrication-pays-bas-date-ca-1756-ca-1797-caracteristiques-physiques-craie-noire-renforcee-avec-craie-blanche-sur-papier-bleu-papier-craie-dimensions-h-193-mm-w-153-mm-image348193388.html
Deux femmes, des années 1800. Anonyme, cercle de Pierre-Paul Prud'hon (Français, 1758-1823). Craie noire rehaussée de craie blanche, avec deux taches de dessouchage (avec de l'encre noire et peinture marron, sans rapport avec la composition) ; feuille : 29,8 x 23,4 cm (11 3/4 x 9 3/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-des-annees-1800-anonyme-cercle-de-pierre-paul-prud-hon-francais-1758-1823-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-avec-deux-taches-de-dessouchage-avec-de-l-encre-noire-et-peinture-marron-sans-rapport-avec-la-composition-feuille-29-8-x-23-4-cm-11-3-4-x-9-3-16-in-image448120828.html
Le Christ en gloire ; Raphael (Raffaello Sanzio), Italien (1483 - 1520) ; Italie ; environ 1519 - 1520 ; craie noire, brosse à laver gris, rehaussée de craie blanche, 22,5 × 17,9 cm (8 7/8 x 7 1/16 in.) ; 82.gg.139 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-en-gloire-raphael-raffaello-sanzio-italien-1483-1520-italie-environ-1519-1520-craie-noire-brosse-a-laver-gris-rehaussee-de-craie-blanche-22-5-17-9-cm-8-7-8-x-7-1-16-in-82-gg139-image333469594.html
Le dessin d'Angelica Kauffmann dépeint un moment dramatique entre un jeune homme et une femme. L'utilisation de craie noire et de blanc accentué souligne l'intensité émotionnelle de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-d-angelica-kauffmann-depeint-un-moment-dramatique-entre-un-jeune-homme-et-une-femme-l-utilisation-de-craie-noire-et-de-blanc-accentue-souligne-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-image682754782.html
Tête d'un homme - par Giovanni Girolamo Savoldo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-homme-par-giovanni-girolamo-savoldo-image574057561.html
Femme assise, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-assise-n-d-image462415565.html
Allégorie de la Victoire, 1770/80, Jean Baptiste Marie Pierre, Français, 1713-1789, France, craie noire, rehaussée de blanc sur papier d'olive, 525 × 395 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-1770-80-jean-baptiste-marie-pierre-francais-1713-1789-france-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-d-olive-525-395-mm-image328646340.html
Art inspiré par Un jeune acolyte portant un personnel, début du 17th siècle, craie noire accentuée de blanc, 19 x 9 13/16 po. (48,3 x 24,9 cm), dessins, Anonymous, Néerlandais, 17th Century, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-jeune-acolyte-portant-un-personnel-debut-du-17th-siecle-craie-noire-accentuee-de-blanc-19-x-9-13-16-po-48-3-x-24-9-cm-dessins-anonymous-neerlandais-17th-century-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462947508.html