Usine de manufacture royale de porcelaine de Naples, bol à sucre avec couvercle (faisant partie d'un service), usine italienne, Naples, manufacture royale de porcelaine de Naples (Ferdinand IV period, CA. 1771–ca. 1807), fin du XVIIIe siècle, italien, Naples, porcelaine à pâte molle, hauteur: 5 1/4 in. (13,3 cm), céramique-Porcelaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/usine-de-manufacture-royale-de-porcelaine-de-naples-bol-a-sucre-avec-couvercle-faisant-partie-d-un-service-usine-italienne-naples-manufacture-royale-de-porcelaine-de-naples-ferdinand-iv-period-ca-1771-ca-1807-fin-du-xviiie-siecle-italien-naples-porcelaine-a-pate-molle-hauteur-5-1-4-in-13-3-cm-ceramique-porcelaine-image344673622.html
RM2B0N6M6–Usine de manufacture royale de porcelaine de Naples, bol à sucre avec couvercle (faisant partie d'un service), usine italienne, Naples, manufacture royale de porcelaine de Naples (Ferdinand IV period, CA. 1771–ca. 1807), fin du XVIIIe siècle, italien, Naples, porcelaine à pâte molle, hauteur: 5 1/4 in. (13,3 cm), céramique-Porcelaine
Bol en porcelaine et d'un cendrier pour le 100e anniversaire du comte Zeppelin, l'autre morceau de blanc, porcelaine émaillée, surligné en bleu avec l'inscription (tr.) 'en souvenir du comte Ferdinand von Zeppelin's 100e anniversaire 1838 - 8 juillet - 1938' autour de la frontière. Dans le centre du bol l'image d'un dirigeable Zeppelin sur le Bodensee, Maker's Mark 'Heinrich & Co.' (Selb). Sous le cendrier avec 'Maker's Mark RSR' dans un triangle. Anneaux de base non vitrés avec des signes d'utilisation. Diamètre de la cuvette et la longueur des vers 19 et cendrier 20 cm. Rare, se Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-en-porcelaine-et-d-un-cendrier-pour-le-100e-anniversaire-du-comte-zeppelin-l-autre-morceau-de-blanc-porcelaine-emaillee-surligne-en-bleu-avec-l-inscription-tr-en-souvenir-du-comte-ferdinand-von-zeppelins-100e-anniversaire-1838-8-juillet-1938-autour-de-la-frontiere-dans-le-centre-du-bol-l-image-d-un-dirigeable-zeppelin-sur-le-bodensee-makers-mark-heinrich-co-selb-sous-le-cendrier-avec-makers-mark-rsr-dans-un-triangle-anneaux-de-base-non-vitres-avec-des-signes-d-utilisation-diametre-de-la-cuvette-et-la-longueur-des-vers-19-et-cendrier-20-cm-rare-se-additional-rights-clearance-info-not-available-image246053869.html
RMT88M65–Bol en porcelaine et d'un cendrier pour le 100e anniversaire du comte Zeppelin, l'autre morceau de blanc, porcelaine émaillée, surligné en bleu avec l'inscription (tr.) 'en souvenir du comte Ferdinand von Zeppelin's 100e anniversaire 1838 - 8 juillet - 1938' autour de la frontière. Dans le centre du bol l'image d'un dirigeable Zeppelin sur le Bodensee, Maker's Mark 'Heinrich & Co.' (Selb). Sous le cendrier avec 'Maker's Mark RSR' dans un triangle. Anneaux de base non vitrés avec des signes d'utilisation. Diamètre de la cuvette et la longueur des vers 19 et cendrier 20 cm. Rare, se Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Caricature de la revue satirique 'Simplicissimus'. Titre du dessin est 'vor dem Maskenball" (avant le bal masqué). Dessiné par Reznicek Ferdinand. Imprimé dans le tome 4, Issue No. 45, p. 360. En vertu de la caricature l'inscription dit : 'Moriz, puis-je aller en bage, J'irai en tant qu'Allemand fille.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-la-revue-satirique-simplicissimus-titre-du-dessin-est-vor-dem-maskenball-avant-le-bal-masque-dessine-par-reznicek-ferdinand-imprime-dans-le-tome-4-issue-no-45-p-360-en-vertu-de-la-caricature-l-inscription-dit-moriz-puis-je-aller-en-bage-j-irai-en-tant-qu-allemand-fille-image247137710.html
RMTA22JP–Caricature de la revue satirique 'Simplicissimus'. Titre du dessin est 'vor dem Maskenball" (avant le bal masqué). Dessiné par Reznicek Ferdinand. Imprimé dans le tome 4, Issue No. 45, p. 360. En vertu de la caricature l'inscription dit : 'Moriz, puis-je aller en bage, J'irai en tant qu'Allemand fille.'
Tsar Ferdinand I de Bulgarie (1861 - 1948), une paire de bols de présentation en argent dans un coffret de bols Martelés À La Main avec des intérieurs plaqués or et des frises de moulage de perles sous la lèvre des jantes. À l'avant de chaque chiffre gravé sous la couronne bulgare, et à l'arrière, un bol a la signature gravée 'Ferdinand R.' l'autre a une signature illisible. Marque allemande '800' à côté de la lune de croissant et de la couronne avec le numéro '33' au fond. Hauteur de chaque 75 mm. Poids 68 et 70 grammes. Dans un cas avec un chiffrement couronné superimpose, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tsar-ferdinand-i-de-bulgarie-1861-1948-une-paire-de-bols-de-presentation-en-argent-dans-un-coffret-de-bols-marteles-a-la-main-avec-des-interieurs-plaques-or-et-des-frises-de-moulage-de-perles-sous-la-levre-des-jantes-a-l-avant-de-chaque-chiffre-grave-sous-la-couronne-bulgare-et-a-l-arriere-un-bol-a-la-signature-gravee-ferdinand-r-l-autre-a-une-signature-illisible-marque-allemande-800-a-cote-de-la-lune-de-croissant-et-de-la-couronne-avec-le-numero-33-au-fond-hauteur-de-chaque-75-mm-poids-68-et-70-grammes-dans-un-cas-avec-un-chiffrement-couronne-superimpose-19831015.html
RMB47AJF–Tsar Ferdinand I de Bulgarie (1861 - 1948), une paire de bols de présentation en argent dans un coffret de bols Martelés À La Main avec des intérieurs plaqués or et des frises de moulage de perles sous la lèvre des jantes. À l'avant de chaque chiffre gravé sous la couronne bulgare, et à l'arrière, un bol a la signature gravée 'Ferdinand R.' l'autre a une signature illisible. Marque allemande '800' à côté de la lune de croissant et de la couronne avec le numéro '33' au fond. Hauteur de chaque 75 mm. Poids 68 et 70 grammes. Dans un cas avec un chiffrement couronné superimpose,
Bol en cuivre émaillé, fin 12e ou début 13e siècle. Bassin pour le lavage des mains ou gemelliones. Orgevrerie religieuse, bassin en cuivre emaille. Du Château de Mainberg (Bavière). Chromolithographié par les frères Thurwanger d'après Ferdinand Sere de Charles Louandres les Arts psychiatriques, les Arts sommaires, Hangard-Mauge, Paris, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-en-cuivre-emaille-fin-12e-ou-debut-13e-siecle-bassin-pour-le-lavage-des-mains-ou-gemelliones-orgevrerie-religieuse-bassin-en-cuivre-emaille-du-chateau-de-mainberg-baviere-chromolithographie-par-les-freres-thurwanger-d-apres-ferdinand-sere-de-charles-louandres-les-arts-psychiatriques-les-arts-sommaires-hangard-mauge-paris-1858-image571836537.html
RM2T69B9D–Bol en cuivre émaillé, fin 12e ou début 13e siècle. Bassin pour le lavage des mains ou gemelliones. Orgevrerie religieuse, bassin en cuivre emaille. Du Château de Mainberg (Bavière). Chromolithographié par les frères Thurwanger d'après Ferdinand Sere de Charles Louandres les Arts psychiatriques, les Arts sommaires, Hangard-Mauge, Paris, 1858.
Bol en cuivre émaillé, fin 12th ou début 13th siècle. Lavabo ou gémelliones pour le lavage des mains. Orgevrerie Religieuse, bassin en cuivre emaille. Du Château de Mainberg (Bavière). Chromolithographiée par les frères Thurwanger d'après Ferdinand Sere de Charles Louandre, les Arts Somptuaires, les Arts Sumptuary, Hangard-Mauge, Paris, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-en-cuivre-emaille-fin-12th-ou-debut-13th-siecle-lavabo-ou-gemelliones-pour-le-lavage-des-mains-orgevrerie-religieuse-bassin-en-cuivre-emaille-du-chateau-de-mainberg-baviere-chromolithographiee-par-les-freres-thurwanger-d-apres-ferdinand-sere-de-charles-louandre-les-arts-somptuaires-les-arts-sumptuary-hangard-mauge-paris-1858-image499567828.html
RM2M0N7T4–Bol en cuivre émaillé, fin 12th ou début 13th siècle. Lavabo ou gémelliones pour le lavage des mains. Orgevrerie Religieuse, bassin en cuivre emaille. Du Château de Mainberg (Bavière). Chromolithographiée par les frères Thurwanger d'après Ferdinand Sere de Charles Louandre, les Arts Somptuaires, les Arts Sumptuary, Hangard-Mauge, Paris, 1858.
Quast Ferdinand von (1807-1877), niche en forme de dôme avec floragest (sans dat.) : demi-image d'une jeune femme dans la robe romano-grecque, bouquet d'oreilles et coupe de fruits (figure floragère, herbstallory), devant la Lü ornementée. Tuche aquarelle sur papier, 21,7 x 22,9 cm (y compris les bords de numérisation) Quast Ferdinand von (1807-1877): Kuppelförmiga Nische mit Floragestalt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quast-ferdinand-von-1807-1877-niche-en-forme-de-dome-avec-floragest-sans-dat-demi-image-d-une-jeune-femme-dans-la-robe-romano-grecque-bouquet-d-oreilles-et-coupe-de-fruits-figure-floragere-herbstallory-devant-la-lu-ornementee-tuche-aquarelle-sur-papier-21-7-x-22-9-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-quast-ferdinand-von-1807-1877-kuppelformiga-nische-mit-floragestalt-image477545037.html
RM2JMX1FW–Quast Ferdinand von (1807-1877), niche en forme de dôme avec floragest (sans dat.) : demi-image d'une jeune femme dans la robe romano-grecque, bouquet d'oreilles et coupe de fruits (figure floragère, herbstallory), devant la Lü ornementée. Tuche aquarelle sur papier, 21,7 x 22,9 cm (y compris les bords de numérisation) Quast Ferdinand von (1807-1877): Kuppelförmiga Nische mit Floragestalt
Erlangen, Allemagne. 28 Juin, 2017. Un employé de la boulangerie 'Der Beck' prend la pâte d'un bol à l'installation de production à Erlangen, Allemagne, 28 juin 2017. Foodwatch a demandé aux autorités pour obtenir des informations sur les examens et les lacunes des Bavarois huit boulangeries industrielles. Examens 69 entre 2013 et 2016 a montré qu'il y a eu des plaintes dans les huit boulangeries. Les trois sociétés sont ressorties comme étant particulièrement pauvre. Les boulangers ont déclaré qu'ils ont immédiatement débarrassés des lacunes. Photo : Ferdinand Merzbach/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-erlangen-allemagne-28-juin-2017-un-employe-de-la-boulangerie-der-beck-prend-la-pate-d-un-bol-a-l-installation-de-production-a-erlangen-allemagne-28-juin-2017-foodwatch-a-demande-aux-autorites-pour-obtenir-des-informations-sur-les-examens-et-les-lacunes-des-bavarois-huit-boulangeries-industrielles-examens-69-entre-2013-et-2016-a-montre-qu-il-y-a-eu-des-plaintes-dans-les-huit-boulangeries-les-trois-societes-sont-ressorties-comme-etant-particulierement-pauvre-les-boulangers-ont-declare-qu-ils-ont-immediatement-debarrasses-des-lacunes-photo-ferdinand-merzbach-dpa-alamy-live-news-146865001.html
RMJEX7PH–Erlangen, Allemagne. 28 Juin, 2017. Un employé de la boulangerie 'Der Beck' prend la pâte d'un bol à l'installation de production à Erlangen, Allemagne, 28 juin 2017. Foodwatch a demandé aux autorités pour obtenir des informations sur les examens et les lacunes des Bavarois huit boulangeries industrielles. Examens 69 entre 2013 et 2016 a montré qu'il y a eu des plaintes dans les huit boulangeries. Les trois sociétés sont ressorties comme étant particulièrement pauvre. Les boulangers ont déclaré qu'ils ont immédiatement débarrassés des lacunes. Photo : Ferdinand Merzbach/dpa/Alamy Live News
Jämtland, Ostersåkers sn. Coky maison au bétail de Trillevallen (« bol de cuisson »). Dessin de Ferdinand Boberg Nordic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jamtland-ostersakers-sn-coky-maison-au-betail-de-trillevallen-bol-de-cuisson-dessin-de-ferdinand-boberg-nordic-image484690536.html
RM2K4FFM8–Jämtland, Ostersåkers sn. Coky maison au bétail de Trillevallen (« bol de cuisson »). Dessin de Ferdinand Boberg Nordic
Chips et olives dans un récipient servi sur le balcon avec montagne en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chips-et-olives-dans-un-recipient-servi-sur-le-balcon-avec-montagne-en-arriere-plan-image467629479.html
RF2J4PA4R–Chips et olives dans un récipient servi sur le balcon avec montagne en arrière-plan
Homme et femme à la table, Franciscus Bernardus Waanders, d'après Braekeleer (I), Ferdinand de, 1842 - 1863 imprimer Un homme et une femme assis devant une maison à une table avec un bol d'huîtres. L'homme tient une pipe et un verre dans ses mains. À gauche de la table se trouve un chien. Le journal de la Haye. conversation, dialogue ; pièce de conversation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-femme-a-la-table-franciscus-bernardus-waanders-d-apres-braekeleer-i-ferdinand-de-1842-1863-imprimer-un-homme-et-une-femme-assis-devant-une-maison-a-une-table-avec-un-bol-d-huitres-l-homme-tient-une-pipe-et-un-verre-dans-ses-mains-a-gauche-de-la-table-se-trouve-un-chien-le-journal-de-la-haye-conversation-dialogue-piece-de-conversation-image592791791.html
RM2WCBYYB–Homme et femme à la table, Franciscus Bernardus Waanders, d'après Braekeleer (I), Ferdinand de, 1842 - 1863 imprimer Un homme et une femme assis devant une maison à une table avec un bol d'huîtres. L'homme tient une pipe et un verre dans ses mains. À gauche de la table se trouve un chien. Le journal de la Haye. conversation, dialogue ; pièce de conversation
Deuxième projet. Le premier numéro se noyer était 246, et a été préparée à partir de l'urne par le Secrétaire de la guerre Baker. Photo montre s'y Baker picking la première capsule hors du bol. Juin 1918. IFS. Guerre (Dept.) Date exacte inconnue Shot # FICHIER NARA : 165-WW-420-P379 LA GUERRE ET CONFLIT D'ADRESSES # : 433 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deuxieme-projet-le-premier-numero-se-noyer-etait-246-et-a-ete-preparee-a-partir-de-l-urne-par-le-secretaire-de-la-guerre-baker-photo-montre-s-y-baker-picking-la-premiere-capsule-hors-du-bol-juin-1918-ifs-guerre-dept-date-exacte-inconnue-shot-fichier-nara-165-ww-420-p379-la-guerre-et-conflit-d-adresses-433-132905809.html
RFHM6AM1–Deuxième projet. Le premier numéro se noyer était 246, et a été préparée à partir de l'urne par le Secrétaire de la guerre Baker. Photo montre s'y Baker picking la première capsule hors du bol. Juin 1918. IFS. Guerre (Dept.) Date exacte inconnue Shot # FICHIER NARA : 165-WW-420-P379 LA GUERRE ET CONFLIT D'ADRESSES # : 433
Bol à sucre avec couvercle (dans le cadre d'un service) fin du 18th siècle Royal porcelaine Manufactory, Naples.Bol à sucre avec couvercle (partie d'un service) 187762 usine : fabrique de porcelaine royale de Naples, époque Ferdinand IV, ca.1771?ca.1807, bol à sucre avec couvercle (faisant partie d'un service), fin du 18th siècle, porcelaine tendre, hauteur : 5 1/4 po.(13,3 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de Henry G. Marquand, 1894 (94,4.139a, b) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-a-sucre-avec-couvercle-dans-le-cadre-d-un-service-fin-du-18th-siecle-royal-porcelaine-manufactory-naples-bol-a-sucre-avec-couvercle-partie-d-un-service-187762-usine-fabrique-de-porcelaine-royale-de-naples-epoque-ferdinand-iv-ca-1771-ca-1807-bol-a-sucre-avec-couvercle-faisant-partie-d-un-service-fin-du-18th-siecle-porcelaine-tendre-hauteur-5-1-4-po-13-3-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-henry-g-marquand-1894-94-4139a-b-image458148234.html
RM2HHACMX–Bol à sucre avec couvercle (dans le cadre d'un service) fin du 18th siècle Royal porcelaine Manufactory, Naples.Bol à sucre avec couvercle (partie d'un service) 187762 usine : fabrique de porcelaine royale de Naples, époque Ferdinand IV, ca.1771?ca.1807, bol à sucre avec couvercle (faisant partie d'un service), fin du 18th siècle, porcelaine tendre, hauteur : 5 1/4 po.(13,3 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de Henry G. Marquand, 1894 (94,4.139a, b)
Famille Rose Japonaise, 1862. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/famille-rose-japonaise-1862-image469815593.html
RM2J89XG9–Famille Rose Japonaise, 1862.
Carte des dix-sept provinces sous la forme du Lion des pays-Bas, 1650 imprimer en haut à droite un cartouche avec un texte latin en haut, au milieu un bol : Scala Milli : germanique:, et en bas un aperçu avec des informations topographiques sur chaque province. Situé avec des visages en bas à droite au Palais de Bruxelles et au Binnenhof à la Haye. Les armes de chaque province et des pays environnants peuvent être vues sur la carte elle-même. En haut à gauche portrait de Ferdinand d'Autriche, gouverneur des pays-Bas du Sud (1633-1641). En outre, portrait de Stadholder Frederik Hendrik v Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-des-dix-sept-provinces-sous-la-forme-du-lion-des-pays-bas-1650-imprimer-en-haut-a-droite-un-cartouche-avec-un-texte-latin-en-haut-au-milieu-un-bol-scala-milli-germanique-et-en-bas-un-apercu-avec-des-informations-topographiques-sur-chaque-province-situe-avec-des-visages-en-bas-a-droite-au-palais-de-bruxelles-et-au-binnenhof-a-la-haye-les-armes-de-chaque-province-et-des-pays-environnants-peuvent-etre-vues-sur-la-carte-elle-meme-en-haut-a-gauche-portrait-de-ferdinand-d-autriche-gouverneur-des-pays-bas-du-sud-1633-1641-en-outre-portrait-de-stadholder-frederik-hendrik-v-image594204651.html
RM2WEMA2K–Carte des dix-sept provinces sous la forme du Lion des pays-Bas, 1650 imprimer en haut à droite un cartouche avec un texte latin en haut, au milieu un bol : Scala Milli : germanique:, et en bas un aperçu avec des informations topographiques sur chaque province. Situé avec des visages en bas à droite au Palais de Bruxelles et au Binnenhof à la Haye. Les armes de chaque province et des pays environnants peuvent être vues sur la carte elle-même. En haut à gauche portrait de Ferdinand d'Autriche, gouverneur des pays-Bas du Sud (1633-1641). En outre, portrait de Stadholder Frederik Hendrik v
Fontaine d'eau et cour au complexe Alhambra à Grenade, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-d-eau-et-cour-au-complexe-alhambra-a-grenade-espagne-image370077069.html
RF2CE2D25–Fontaine d'eau et cour au complexe Alhambra à Grenade, Espagne.
Chasse au loup deuxième demi 16th-siècle Etienne Delaune Français ce dessin est une étude préparatoire d'Etienne Delaune pour une série de six gravures, également par lui, représentant différentes scènes de chasse.La même scène est sculptée d'un côté d'un bol en cristal de roche en forme de héron, fabriqué à Florence pour commémorer le mariage du Grand-Duc Ferdinand en 1589.Chasse au loup.Etienne Delaune (français, Orléans 1518/19–1583 Strasbourg). Seconde moitié 16th siècle.Stylo et encre noire, gris foncé et marron gris, et (entre les lignes de plume du cadre illusionniste) pinceau et encre grise, sur vélin.Dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasse-au-loup-deuxieme-demi-16th-siecle-etienne-delaune-francais-ce-dessin-est-une-etude-preparatoire-d-etienne-delaune-pour-une-serie-de-six-gravures-egalement-par-lui-representant-differentes-scenes-de-chasse-la-meme-scene-est-sculptee-d-un-cote-d-un-bol-en-cristal-de-roche-en-forme-de-heron-fabrique-a-florence-pour-commemorer-le-mariage-du-grand-duc-ferdinand-en-1589-chasse-au-loup-etienne-delaune-francais-orleans-1518-19-1583-strasbourg-seconde-moitie-16th-siecle-stylo-et-encre-noire-gris-fonce-et-marron-gris-et-entre-les-lignes-de-plume-du-cadre-illusionniste-pinceau-et-encre-grise-sur-velin-dessin-image457984447.html
RM2HH2YRB–Chasse au loup deuxième demi 16th-siècle Etienne Delaune Français ce dessin est une étude préparatoire d'Etienne Delaune pour une série de six gravures, également par lui, représentant différentes scènes de chasse.La même scène est sculptée d'un côté d'un bol en cristal de roche en forme de héron, fabriqué à Florence pour commémorer le mariage du Grand-Duc Ferdinand en 1589.Chasse au loup.Etienne Delaune (français, Orléans 1518/19–1583 Strasbourg). Seconde moitié 16th siècle.Stylo et encre noire, gris foncé et marron gris, et (entre les lignes de plume du cadre illusionniste) pinceau et encre grise, sur vélin.Dessin
Art inspiré par la chasse au loup, deuxième moitié du 16th siècle, stylo et encre noire, gris foncé et marron gris, et (entre les lignes de plume du cadre illusionniste) pinceau et encre grise, sur vélin., 2 3/4 x 8 11/16 po. (7,0 x 22,1 cm), dessins, Étienne Delaune (français, Orléans 1518/19–1583, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-chasse-au-loup-deuxieme-moitie-du-16th-siecle-stylo-et-encre-noire-gris-fonce-et-marron-gris-et-entre-les-lignes-de-plume-du-cadre-illusionniste-pinceau-et-encre-grise-sur-velin-2-3-4-x-8-11-16-po-7-0-x-22-1-cm-dessins-etienne-delaune-francais-orleans-1518-19-1583-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030301.html
RF2HW8RTD–Art inspiré par la chasse au loup, deuxième moitié du 16th siècle, stylo et encre noire, gris foncé et marron gris, et (entre les lignes de plume du cadre illusionniste) pinceau et encre grise, sur vélin., 2 3/4 x 8 11/16 po. (7,0 x 22,1 cm), dessins, Étienne Delaune (français, Orléans 1518/19–1583, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Feuille 7 recto d'un carnet d'esquisses de 27 feuilles, Ébauche de cheval mangeant hors d'un bol, Ferdinand Oldewelt, c.1904 - c.1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-7-recto-d-un-carnet-d-esquisses-de-27-feuilles-ebauche-de-cheval-mangeant-hors-d-un-bol-ferdinand-oldewelt-c-1904-c-1912-image454329192.html
RM2HB4DEG–Feuille 7 recto d'un carnet d'esquisses de 27 feuilles, Ébauche de cheval mangeant hors d'un bol, Ferdinand Oldewelt, c.1904 - c.1912
Bol avec couvercle, Musée du Louvre, PL. 42, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-avec-couvercle-musee-du-louvre-pl-42-musee-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-vers-1865-estampe-gravure-feuille-51-7-cm-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276078.html
RM2T8JYDJ–Bol avec couvercle, Musée du Louvre, PL. 42, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris
Tsar Ferdinand I de Bulgarie (1861 - 1948), une paire de bols de présentation en argent dans un coffret de bols Martelés À La Main avec des intérieurs plaqués or et des frises de moulage de perles sous la lèvre des jantes. À l'avant de chaque chiffre gravé sous la couronne bulgare, et à l'arrière, un bol a la signature gravée 'Ferdinand R.' l'autre a une signature illisible. Marque allemande '800' à côté de la lune de croissant et de la couronne avec le numéro '33' au fond. Hauteur de chaque 75 mm. Poids 68 et 70 grammes. Dans un cas avec un chiffrement couronné superimpose, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tsar-ferdinand-i-de-bulgarie-1861-1948-une-paire-de-bols-de-presentation-en-argent-dans-un-coffret-de-bols-marteles-a-la-main-avec-des-interieurs-plaques-or-et-des-frises-de-moulage-de-perles-sous-la-levre-des-jantes-a-l-avant-de-chaque-chiffre-grave-sous-la-couronne-bulgare-et-a-l-arriere-un-bol-a-la-signature-gravee-ferdinand-r-l-autre-a-une-signature-illisible-marque-allemande-800-a-cote-de-la-lune-de-croissant-et-de-la-couronne-avec-le-numero-33-au-fond-hauteur-de-chaque-75-mm-poids-68-et-70-grammes-dans-un-cas-avec-un-chiffrement-couronne-superimpose-19831014.html
RMB47AJE–Tsar Ferdinand I de Bulgarie (1861 - 1948), une paire de bols de présentation en argent dans un coffret de bols Martelés À La Main avec des intérieurs plaqués or et des frises de moulage de perles sous la lèvre des jantes. À l'avant de chaque chiffre gravé sous la couronne bulgare, et à l'arrière, un bol a la signature gravée 'Ferdinand R.' l'autre a une signature illisible. Marque allemande '800' à côté de la lune de croissant et de la couronne avec le numéro '33' au fond. Hauteur de chaque 75 mm. Poids 68 et 70 grammes. Dans un cas avec un chiffrement couronné superimpose,
Divers objets de table, France médiévale. Tranchoeurs ou couteaux 10-12, chandelier 34, pot à lait 29, bouteille 35 d'un manuscrit, vaisselle pour Henri II 28,30,31,33,36, et grand bol pour héron ou faisan 7. Objets divers, France, XIVe au XVIe siecle. Chromolithographie de Ferdinand Sere de Charles Louandres les Arts psychiatriques, les Arts sommaires, Hangard-Mauge, Paris, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/divers-objets-de-table-france-medievale-tranchoeurs-ou-couteaux-10-12-chandelier-34-pot-a-lait-29-bouteille-35-d-un-manuscrit-vaisselle-pour-henri-ii-28-30-31-33-36-et-grand-bol-pour-heron-ou-faisan-7-objets-divers-france-xive-au-xvie-siecle-chromolithographie-de-ferdinand-sere-de-charles-louandres-les-arts-psychiatriques-les-arts-sommaires-hangard-mauge-paris-1858-image571823580.html
RM2T68PPM–Divers objets de table, France médiévale. Tranchoeurs ou couteaux 10-12, chandelier 34, pot à lait 29, bouteille 35 d'un manuscrit, vaisselle pour Henri II 28,30,31,33,36, et grand bol pour héron ou faisan 7. Objets divers, France, XIVe au XVIe siecle. Chromolithographie de Ferdinand Sere de Charles Louandres les Arts psychiatriques, les Arts sommaires, Hangard-Mauge, Paris, 1858.
Divers objets de table, France médiévale. Tranchoirs ou couteaux 10-12, chandelier 34, pot à lait 29, bouteille 35 d'un manuscrit, vaisselle pour le roi Henri II de France 28,30,31,33,36, et grand bol pour un héron ou un faisan 7. Objets divers, France, vie au XVIe siecle. Chromolithographe de Ferdinand Sere, des Arts Somptuaires de Charles Louandre, The Sumptuary Arts, Hangard-Mauge, Paris, 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/divers-objets-de-table-france-medievale-tranchoirs-ou-couteaux-10-12-chandelier-34-pot-a-lait-29-bouteille-35-d-un-manuscrit-vaisselle-pour-le-roi-henri-ii-de-france-28-30-31-33-36-et-grand-bol-pour-un-heron-ou-un-faisan-7-objets-divers-france-vie-au-xvie-siecle-chromolithographe-de-ferdinand-sere-des-arts-somptuaires-de-charles-louandre-the-sumptuary-arts-hangard-mauge-paris-1858-image490697058.html
RM2KE952X–Divers objets de table, France médiévale. Tranchoirs ou couteaux 10-12, chandelier 34, pot à lait 29, bouteille 35 d'un manuscrit, vaisselle pour le roi Henri II de France 28,30,31,33,36, et grand bol pour un héron ou un faisan 7. Objets divers, France, vie au XVIe siecle. Chromolithographe de Ferdinand Sere, des Arts Somptuaires de Charles Louandre, The Sumptuary Arts, Hangard-Mauge, Paris, 1858.
Beaux-arts, navire, bol à l'image de l'empereur Ferdinand III, 17e siècle, Coral, camées, suédois, de la Chambre au Trésor Royal Palace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-navire-bol-a-l-image-de-l-empereur-ferdinand-iii-17e-siecle-coral-camees-suedois-de-la-chambre-au-tresor-royal-palace-10882921.html
RMA3YC8X–Beaux-arts, navire, bol à l'image de l'empereur Ferdinand III, 17e siècle, Coral, camées, suédois, de la Chambre au Trésor Royal Palace
Un enfant dans la mansarde, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enfant-dans-la-mansarde-1881-image482113608.html
RM2K0A4R4–Un enfant dans la mansarde, 1881.
Fontaine d'eau et cours intérieures à l'Alhambra à Grenade, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-d-eau-et-cours-interieures-a-l-alhambra-a-grenade-espagne-image370077056.html
RF2CE2D1M–Fontaine d'eau et cours intérieures à l'Alhambra à Grenade, Espagne.
Bol à pied, Musée du Louvre, PL. 57, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-a-pied-musee-du-louvre-pl-57-musee-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-vers-1865-estampe-gravure-feuille-51-7-cm-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276173.html
RM2T8JYH1–Bol à pied, Musée du Louvre, PL. 57, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris
Ferdinand Bol (1616-1689). Peintre hollandais. Femme allaitant un nourrisson. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-bol-1616-1689-peintre-hollandais-femme-allaitant-un-nourrisson-galerie-nationale-oslo-la-norvege-image211349536.html
RMP7RPDM–Ferdinand Bol (1616-1689). Peintre hollandais. Femme allaitant un nourrisson. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
Un enfant dans la mansarde, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enfant-dans-la-mansarde-1881-image482113610.html
RM2K0A4R6–Un enfant dans la mansarde, 1881.
Bol en verre, Musée du Louvre, PL. 34, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-en-verre-musee-du-louvre-pl-34-musee-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-vers-1865-estampe-gravure-feuille-51-7-cm-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276069.html
RM2T8JYD9–Bol en verre, Musée du Louvre, PL. 34, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris
Ferdinand Bol (1616-1689). Peintre hollandais. Un érudit dans son étude, 1640. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-bol-1616-1689-peintre-hollandais-un-erudit-dans-son-etude-1640-galerie-nationale-oslo-la-norvege-image211349535.html
RMP7RPDK–Ferdinand Bol (1616-1689). Peintre hollandais. Un érudit dans son étude, 1640. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
Bol à poignée, Musée du Louvre, PL. 56, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-a-poignee-musee-du-louvre-pl-56-musee-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-vers-1865-estampe-gravure-feuille-51-7-cm-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276172.html
RM2T8JYH0–Bol à poignée, Musée du Louvre, PL. 56, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris
Ramón de Bonifaz y Camargo (1196-1256). Noble castillan et marine. Le roi Ferdinand III le nomme amiral de Castille en 1250. Les navires de Ramón Bonifaz. Gravure de Serra Pausas. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume II. Publié à Barcelone, 1890. Auteur : Joan Serra Pausas (actif 1861-1902). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ramon-de-bonifaz-y-camargo-1196-1256-noble-castillan-et-marine-le-roi-ferdinand-iii-le-nomme-amiral-de-castille-en-1250-les-navires-de-ramon-bonifaz-gravure-de-serra-pausas-glorias-espanolas-glories-d-espagne-volume-ii-publie-a-barcelone-1890-auteur-joan-serra-pausas-actif-1861-1902-image599295503.html
RM2WR07ER–Ramón de Bonifaz y Camargo (1196-1256). Noble castillan et marine. Le roi Ferdinand III le nomme amiral de Castille en 1250. Les navires de Ramón Bonifaz. Gravure de Serra Pausas. 'Glorias Españolas' (Glories d'Espagne). Volume II. Publié à Barcelone, 1890. Auteur : Joan Serra Pausas (actif 1861-1902).
Bol en verre avec poignées, Musée du Louvre, PL. 41, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-en-verre-avec-poignees-musee-du-louvre-pl-41-musee-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-vers-1865-estampe-gravure-feuille-51-7-cm-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276059.html
RM2T8JYCY–Bol en verre avec poignées, Musée du Louvre, PL. 41, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris
Bol en vue latérale et de dessus, Musée du Louvre, PL. 35, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-en-vue-laterale-et-de-dessus-musee-du-louvre-pl-35-musee-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-vers-1865-estampe-gravure-feuille-51-7-cm-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276074.html
RM2T8JYDE–Bol en vue latérale et de dessus, Musée du Louvre, PL. 35, musée du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, vers 1865, estampe, gravure, feuille : 51,7 cm x 35 cm, dans la planche M.U.' Imp. Delâtre, Paris
Bol d'un service à thé pour douze, 1807–08, Christophe-Ferdinand Caron ; Fabricant : porcelaine de Sèvres, française (Sèvres), française, 1774–1831, 5 11/16 x 8 3/8 x 8 3/8 po. (14,45 x 21,27 x 21,27 cm), porcelaine dure, dorée, France, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-d-un-service-a-the-pour-douze-1807-08-christophe-ferdinand-caron-fabricant-porcelaine-de-sevres-francaise-sevres-francaise-1774-1831-5-11-16-x-8-3-8-x-8-3-8-po-14-45-x-21-27-x-21-27-cm-porcelaine-dure-doree-france-19e-siecle-image573479491.html
RM2T906XB–Bol d'un service à thé pour douze, 1807–08, Christophe-Ferdinand Caron ; Fabricant : porcelaine de Sèvres, française (Sèvres), française, 1774–1831, 5 11/16 x 8 3/8 x 8 3/8 po. (14,45 x 21,27 x 21,27 cm), porcelaine dure, dorée, France, 19e siècle
Les gemmes et joyaux de la couronne, PL. 26, Drageoir de jaspe oriental, bol, 'les gemmes et joyaux de la couronne', chalcographie du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, 1864, tirage, gravure, feuille : 51,7 x 35 cm, dans la planche M.U., 'Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gemmes-et-joyaux-de-la-couronne-pl-26-drageoir-de-jaspe-oriental-bol-les-gemmes-et-joyaux-de-la-couronne-chalcographie-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-1864-tirage-gravure-feuille-51-7-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276068.html
RM2T8JYD8–Les gemmes et joyaux de la couronne, PL. 26, Drageoir de jaspe oriental, bol, 'les gemmes et joyaux de la couronne', chalcographie du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, 1864, tirage, gravure, feuille : 51,7 x 35 cm, dans la planche M.U., 'Imp. Delâtre, Paris
Sucrier d'un service à thé pour douze, 1807–08, Christophe-Ferdinand Caron ; Fabricant : porcelaine de Sèvres, française (Sèvres), française, 1774–1831, 6 1/4 x 5 5/8 x 3 3/4 po. (15,88 x 14,29 x 9,53 cm), porcelaine dure, dorée, France, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sucrier-d-un-service-a-the-pour-douze-1807-08-christophe-ferdinand-caron-fabricant-porcelaine-de-sevres-francaise-sevres-francaise-1774-1831-6-1-4-x-5-5-8-x-3-3-4-po-15-88-x-14-29-x-9-53-cm-porcelaine-dure-doree-france-19e-siecle-image573479502.html
RM2T906XP–Sucrier d'un service à thé pour douze, 1807–08, Christophe-Ferdinand Caron ; Fabricant : porcelaine de Sèvres, française (Sèvres), française, 1774–1831, 6 1/4 x 5 5/8 x 3 3/4 po. (15,88 x 14,29 x 9,53 cm), porcelaine dure, dorée, France, 19e siècle
Les gemmes et joyaux de la couronne, PL. 20, coupe de jaspe oriental, bol de pied, 'les gemmes et joyaux de la couronne', chalcographie du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, 1864, tirage, gravure, feuille : 51,7 x 35 cm, dans la planche M.U., 'Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gemmes-et-joyaux-de-la-couronne-pl-20-coupe-de-jaspe-oriental-bol-de-pied-les-gemmes-et-joyaux-de-la-couronne-chalcographie-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-1864-tirage-gravure-feuille-51-7-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276184.html
RM2T8JYHC–Les gemmes et joyaux de la couronne, PL. 20, coupe de jaspe oriental, bol de pied, 'les gemmes et joyaux de la couronne', chalcographie du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, 1864, tirage, gravure, feuille : 51,7 x 35 cm, dans la planche M.U., 'Imp. Delâtre, Paris
Les gemmes et joyaux de la couronne, PL. 23, Drageoir en cristal de roche, bol, 'les gemmes et joyaux de la couronne', chalcographie du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, 1864, tirage, gravure, feuille : 51,7 x 35 cm, dans la planche M.U., 'Imp. Delâtre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-gemmes-et-joyaux-de-la-couronne-pl-23-drageoir-en-cristal-de-roche-bol-les-gemmes-et-joyaux-de-la-couronne-chalcographie-du-louvre-jules-ferdinand-jacquemart-paris-1837-1880-paris-1864-tirage-gravure-feuille-51-7-x-35-cm-dans-la-planche-m-u-imp-delatre-paris-image573276183.html
RM2T8JYHB–Les gemmes et joyaux de la couronne, PL. 23, Drageoir en cristal de roche, bol, 'les gemmes et joyaux de la couronne', chalcographie du Louvre, Jules Ferdinand Jacquemart, Paris 1837 - 1880 Paris, 1864, tirage, gravure, feuille : 51,7 x 35 cm, dans la planche M.U., 'Imp. Delâtre, Paris
Chasse au loup, Étienne Delaune, seconde moitié 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chasse-au-loup-etienne-delaune-seconde-moitie-16e-siecle-162557777.html
RMKCD42W–Chasse au loup, Étienne Delaune, seconde moitié 16e siècle
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