RM2CPDY1A–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 6 po Poids—sur les roues motrices, environ. 106.000 lb; camion, avant, environ, 39,000 lb; moteur total, 145 à 000 lb; moteur total et tendre, environ, 245 000 lb. Tank—Capacity, .s.ooo gals. Lâchez le matering des mismes silly thatarc enseigné aux enfants de l'école commune et leur donnent l'instruction en physique. Certains responsables des chemins de fer ont mésaidbeaucoup de gentillesse envers les suggestionsque leurs ateliers de réparation devraient être madeof suflScient capacité de construire toutes les voitures et locomotives à coudre exigé par la compagnie.
RM2CRFAFC–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . con-ceded par tous les intéressés pour être le meilleur ma-terial pour les tubes de chaudière. Février 1921 GÉNIE FERROVIAIRE ET LOCOMOTIVE 39 réparation d'un compresseur d'air dans les magasins de la Raihoad Erie, Susquehanna, Pennsylvanie. La cuniectiiig-Rod d'un compresseur d'air, une des deux unités exploitées par les magasins de chemin de fer Erie, Susquehanna, Pennsylvanie, pour fournir la pression d'air aux outils pneumatimatiques utilisés pour le calfeutrage de chaudière, la plaque de la chaudière qui s'écaille, etc., s'est récemment enclenchée en deux, entraînant le survol d'une extrémité de la tige dans un mer
RM2CGW8B2–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ntermittentcharacter et habituellement se précipite pour la période de l'ashort et puis à l'arrêt.en particulier est ce vrai des tables tournantes atterminals, Où beaucoup de locomotivessouvent viennent à environ la même heure.le temps beaucoup plus court requis par l'équipement électrique pour tourner la tableaccélère le mouvement du loco-mobile et soulage la congestion. L'équipement de la platine comprend un tracteur complet, comprenant un châssis, un moteur, un frein et une ponceuse, ainsi qu'un contrôleur, une résistance, des fusibles et un courant de couleur OR
RM2CGXJ09–. Ingénierie ferroviaire et des locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . bulletin de vote.Rapport sur la construction des wagons le Comité a signalé que les compagnies de réfrigérateur variousont soit mis au point une vanne de retenue de saumure de théiroe, soit favorisé un type particulier de vanne. Une toile d'application de vanne de saumure aux voitures de réfrigérateur montre les carsde douze chemins de fer et lignes de voiture sont eitherall équipés ou seront, dans tous les cas sauf un, au cours de l'année en cours. Les règles suivantes sont suggérées pour adoption comme astandard de l'association : 1. Les tiges de commande doivent être soli
RM2CH30CY–. Ingénierie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . l poussée due à la courbure, dans laquelle les contraintes de bride de roue comme grand as25000 livres peuvent se produire. Les socles de transomsand sont conçus pour résister aux roues de 36 po ou IJ de diamètre qui peuvent être utilisées en liaison avec n'importe quelle conception existante adaptée aux chariots à jauge standard pour le service de chemin de fer à vapeur. La valeur de fonctionnement de n'importe quel chariot, depuis les supports de fonctionnement et d'entretien, repose sur sa stabilité sous charge ratedcharge avec une flexibilité inhérente à toutes les conditions de fonctionnement sans détorsion des pièces, et
RM2CR4GEY–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . graphique au journal mensuel des ingénieurs Loco-mobile et le rédacteur de ce magazine nous a un peu la gravure. Parlant de cette vieille machine curieuse, dit M. Rose, Ithas un moteur vertical qui est fixé à l'essieu par des roues dentées et la puissance est transmise à l'autre paire de roues par de contrôle et de désigner d'autres Tate-tants en termes qui indiquent instantanément leur puissance comparative et est expressedans les mots acide carbolique Coefficacité.ce sujet a été agité à l'étranger,especial
RM2CH5EJ8–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice de chemin de fer et du matériel roulant . amélioration de laparge pompe sur les anciens modèles, asidefrom sa taille, sera trouvé dans le cadre de la conception de la structure, une attention particulière étant donnento l'installation dans la suppression des soupapes d'air et dans obtenir aux pièces diflferentes de lapompe pour faire des réparations. Une paire supplémentaire de soupapes d'admission d'air pour le cylindre haute pression est fournie afin de renforcer l'ouverture suffisante pour l'air libre d'entrée. En se référant aux illustrations, Fig. iis une section verticale à travers la pompe montrant la disposition des cylindres.t
RM2CREYWJ–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice et du matériel roulant ferroviaire . le mobile en 128 LE GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE Mai 1921 ordre de travail et puis équilibre la poids J/2 des pièces de va-et-vient. Une tentative de contrebalancer de grands motifs locaux dans le fret et le passengerservice selon cette recommandationa démontré son mérite, mais a également démontré que la durabilité de l'acier forgé et de l'acier de bothcast doit être améliorédif la méthode doit être poursuivie. CrosseadsLe type Laird de crossead est plus léger que plusieurs autres dessins, son perform- TT II ■ jdolf
RM2CR65JG–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . n le chemin de fer expérimental Ger-man entre Mar-ienfelde et Zossen peut être considéré comme une mesure de laboratoire. C'est donc qu'un taux de 125 milles par heure a été effectivement atteint, mais pour seulement une courte période de temps. M. Pritchett, président du Massachusetts Institute of Tech-nology, qui a été témoin des essais de vitesse, aurait été subfificiellement impressionné pas un pratique si par ce vvc méprendre les vitesses moyennes de train à tout ce qui ressemble à ce point. Pour maintenir ex-cessive h
RM2CGXPD4–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Pour démarrer Box111,. 6. ( IMPI moteur IUND. Courant alternatif triphasé. Le moteur est composé de deux parties, la partie stationnaire de l'état, également appelée champ, et le rotor ou la partie rotative parfois appelée armature. Les antennes statorhas de fil placé symmetricayautour de l'intérieur du cadre dans des fentes, et ces bobines sont connectées à l'alimentation électrique. Le rotor est également enroulées dans des fentes, mais il n'y a pas de connexions au circuit d'alimentation. Le principe du moteur à induction M
RM2CH29XN–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . de sorte que les tourillons puissent rouler sur des droites de niveau, les écrous de maneton et les rondelles doivent être en place. Sur les roues principales des moteurs à engrenages à soupapes suspendus sur le côté extérieur, les deux manivelles centrées sur l'ec doivent être en place. Du côté opposé à celui de la peseda, un poids égal au poids du fond de la tige excentrique doit être hunon le maneton excentrique. Le maneton de l'ihe, du côté opposé à celui pesé, doit être au-dessus et dans la ligne verti-cal tracée par le centre de l'essieu. Suspendre les poids
RM2CH31JT–. Train et train de locomotives: Un journal pratique de la force motrice de chemin de fer et du matériel roulant . mentpour tout poids de voiture, et dans le prochain monthsissue le fonctionnement des différentes partssera expliqué en détail C. les équipements de freinage, mais dans certains quar-ters l'impression a prévalu que la réduction in-itial était d'au moins 20 à 25 livres, ce qui en soi tend à pro-ducer les chocs dans le train même si la vitesse juillet, 1916. GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE. 231 est élevé. Il est maintenant, cependant, à l'unanimité
RM2CR0R1F–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . adily voir que le moteur tlie a fait 172.500 milles avant la direction de paroisse. Ce dernier effet n’est pas souhaité aux fins de l’équilibre, bien que tout à fait nuisible, se situe vers le bas, portant le titre bien connu mais sinistre de Hammer-Blow. Supposer la roue pesetrice à tourner, chaque fois que l'huit descend, elle augmente, et chaque fois qu'elle monte diminue la pression sur le rail, de sorte que si seulement la vitesse de rotation soit assez rapide et la variation de charge ferroviaire suffisante
RM2CH2YBC–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 4 po Roues, diamètre, pneus extérieurs, 62 in.; tourillons d'entraînement, principal, diamètre, 13 in. : longueur, 16 in.; tourillons d'entraînement, 11 in. Par 16 in.; roues de camion-moteur, diamètre, 33 in. Chaudière, pression de travail, 205 lb; diamètre du premier anneau. 96 po.; boîte à feu, 168 po. Par 96 po.; plaques en Igreboxes, épaisseur du tube et combustion W 8 en ordre de marche, 575,Txx) lb; poids sur les conducteurs, 540,000 lb; poids sur le camion principal, 35,000 lb; poids en-gine et en bon état de marche, 794 000 lb.
RM2CH46J7–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . nsider train Resistance.courbes montrées par les Figs. 2 et 3 sont à nouveau responsables et conservateurs. Plusieurs fois/calculs luick sont tous ceux qui sont neces-sary et quelques valeurs sont bien à connaître ou sont disponibles pour référence pratique si les résultats peuvent être obtenus approxi-maty sans une vérification minutieuse et référence aux courbes de résistance. Voici les éléments suivants : locomotives électriques, 15 livres par tonne et charge de remorquage pour le fret ^ 2 1 CU i 2 W^ 0=10 / // V 2 ^ ^ / / et gt; 1 0 ^ ^ //, y X et gt; ? ^ ^0 ^ & gt;
RM2CGY4X8–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . e le bien-être des cheminots. M. L. T. Hamilton, anciennement directeur de la publicité et du service spécialisé de la National tube Company, Pittsburgh, Pennsylvanie, a accepté une similarposition avec la Walworth Manufacturing-ing Company, Boston, Mass. Comme notedin nos pages il y a quelques mois, la société Wal-Worth a acheté les Kewaneworks de la National tube Companyet M. Hamiltons familiarité avec les produits Kewanee l'a parfaitement qualifié pour son nouveau poste. Son succès markedSuccess dans la formation spécialisée
RM2CR3E7N–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . s elever vers l'avant le moment où le loquet est reloué. Considérons maintenant le levier verrouillé en position inposition. Le verrou sur le secteur agit asa pivot, et la réaction sur la pivotdu levier de marche arrière est de 159 lbs., alors que l'action sur le loquet est de nouveau de 613.69 lbs., considérez le levier comme étant tiré vers l'arrière.maintenant la tige de poussée est un pivot, Et, avec278 lbs. À la fin, la réaction sur le pivot est 494J4 lbs. En pratique, ces forcessont censés être pris par le ressort de l'équilibre de pays, mais ils devraient l'être
RM2CR3HK5–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . l'introduction de locomotives très lourdes, et cette politique est illustrée par la persistance avec les capacités, et quand correctement manipulé, alimenter l'eau dans la chaudière d'une manière hautement efficace et satisfaisante. Le démarrage et l'arrêt d'un injecteur est une question simple d'ordre pratique, mais l'alimentation en eau dans une chaudière de la manière la plus appropriée exige le meilleur jugement. Déterminer l'habileté d'un ingénieur à manipuler un moteur, c'est-à-dire avec re-gard au réglage de l'étrangleet de la marche arrière
RM2CGW3RM–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . FIGURE 1. VAPEUR TLRBINE. Ne savait pas qu'il était là. Pouvez-vous le battre ? Le diamètre de la turbine est de 10 in. Et la largeur des pales est de 14 in. Il fonctionne depuis un certain nombre de mois et n'a eu aucune sorte de réparation, et de toute apparence il durera. FIGURE 2. TURBINE ET SOUFFLERIE. Pendant un long nombre d'années. Il est sim-ple, très bon marché et très efficace. J'ajoute que j'ai toujours considéré votre service de correspondance comme l'une des meilleures caractéristiques de Railway et LocomotiveEngineering. Là
RM2CH4DCK–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ut-off). Combinele déplacement avant et arrière sur le côté de l'eachside et si trouvé pour être la quantité correcte, cela indique que le quadrant est correct. Si un déplacement trop important est indiqué en marche avant et qu'il n'est pas suffisant en marche arrière, cette modification doit être effectuée en raccourcissant la tige longue portée pour l'adapter, ou vice versa ; Ou si un côté doit être court-circuité par rapport au côté opposé, ceci doit être becorrected en changeant la portée courte rodon a Baker valve Gear, et en changeant quand les corrections ont été faites, placerev
RM2CR079T–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Alve doit être augmenté dans le cas du mouvement avant, et diminué dans le niulion arrière. -en supposant que la plage soit faite sur le côté gauche du moteur et que la tige principale soit au point mort avant comme sur la Fig. i, Il sera facilement observé que pour augmenter l'ouverture de la soupape il doit être déplacé vers l'arrière vers la liaison.pour accomplir le mouvement tliis, l'excentricrod doit être raccourci, et s'il était nécessaire de retirer la goupille reliant l'extrémité avant de la e
RM2CH0W6F–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ainsi construit, le de WittClinton étant la première locomotive à rouler sur cette ligne le 9 août 1831. On peut dire que cette année a lancé le début des chemins de fer américains et la construction américaine de locomotives. La construction était active. En 1832, 67 routes, dont la longueur varie de 100 yards à 22J/2 miles, en opération en Pennsylvanie, la première Baldwin locomotive a également été construite cette année-là. Dans les premiers jours, le gestionnaire (a appelé sur certaines lignes le surintendant du
RM2CR39AY–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . IH ;. I. V. k. K. MOTEUR N° gji6. Ayant mais 130 lbs pression de chaudière, alors que le PS a porté 140 lbs. Je vous ai amusé une photographie, Fig. i, du moteur aclass O. N° 9316, construit dans les magasins Al-toona en 1887. Il est équipé de cylindres de 18 x 24 in et de roues motrices de 62 in. La chaudière est de type familiale. Thetype de pile et de phare et les contours gracieux du sandbo.x anddome tout donnent au moteur un aspect distinctif Pennsy, et plus vieux Pennsylvaniamen pourrait facilement la reconnaître. Le moteur appartient à t
RM2CR2753–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . embarras inancian a été en-contre et a réussi à surmonter notwithout délais prolongés à la grande pièce. La construction du chemin de fer Érié a en-ligne les services de beaucoup des hommes d'affaires les plus brillants et les plus abrous du pays.il y avait beaucoup de graves bourdes madeet pas quelques échecs de l'attirante proj-ects; mais la route du fer a continué à dessiner mois après mois, et douze ans plus tard, la première terre a été coupée, si une telle uselesscérémonie a été exécutée, une locomotivention pour ses énormes fumées
RM2CGXE65–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ys produits a augmenté de façon surprenante, non seulement dans leur spécialité comme enclume, mais dans des variétés de forg-ings lourds et légers. Il est devenu nécessaire de regarder la machinerie améliorée, et parmi d'autres détails, le meulage des faces d'enclume a connu un temps et une compétence considérables sous les anciennes méthodes. La machine illustrée à l'avant ou à l'arrière, l'opérateur ayant la machine entièrement sous sa commande en position d'éther. Ceci est souvent d'importation-ance lors du meulage de formes complexes. Degrés variables de dureté de
RM2CGW8KF–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . les tables rn sont utilisées, ainsi que le poids en plis du matériel roulant dans les manycases, ont obligé de nombreuses routes à installer la transmission électrique. Moteurs utilisés et construits pour développer un couple élevé pour une accélération rapide ; conditions sous-moyennes le locomoteur le plus lourd peut être tourné complètement en bout de champ de deux minutes, et la table s'arrête précisément au bon point. L'équipement de type « Mo-tor » peut être installé dans l'espace du centre commercial qui ne peut pas être utilisé de manière écologique pour tout autre type de pose. La puissance est de
RM2CR4B4X–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant. Voiture. Ainsi, il économise le temps qui serait autrement passé à ingoing sur l'équipement. Parfois, un train, au lieu de l'ac-celerating sans à-coups, va augmenter sa vitesse dans une série de jerks. Cela est dû à des problèmes dans les con-acteurs sur l'une des voitures, et il ne pourrait pas être permis de continuer. Le Torman devrait demander à son chef d'aller devrait être attaché hors de la voie. Si le son semble venir d'un des moteurs et de ressembler à un sifflement orchant, il est probablement dû à thefaca
RM2CGXEMJ–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant. Un sujet en direct et McCord & Companyont gardé le contact avec la discussion de ce sujet en publiant à ce moment-ci une petite brochure sur le Lubri-cation de locomotive. Il contient 37 pages, et est bien standard des désinfectants. Les chemins de fer, depuis des années, ont été contraints d'exiger que les matériaux utilisés pour le matériel roulant ou la construction de chemins de fer, doivent s'avérer d'un certain niveau d'efficacité, mais croient que cette exigence n'est pas faite de manière géante lors de l'achat de disinf
RM2CH39T2–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . et le côté est raidi et maintenu en placeavec douze piquets en S/16-Inchplates. La longueur de la voiture du centre à d'autres philosophe abstraits, affirme que le diflfercnce frappant entre la sauvagerie et l'homme civilisé découle de l'abil-ité de ce dernier à manipuler les outils. Le triomphe triomphant du me-chanic occidental réside dans sa capacité frappante à travailler par formulaire de manière juste et sans avoir de propriétés. Ce n'est pas une caractéristique des ouvriers occidentaux, mais il semble être misé-ter développé th
RM2CH6KRJ–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . INGÉNIERIE DES LOCOMOTIVES septembre 1904. , tion, la vapeur du tuyau sec peut passer dans chaque tuyau de dérivation. La valve hassa double face et peut être faite pour être assise à droite ou à gauche, et de manière efficace bloquer l'un ou l'autre des tuyaux de dérivation, selon le cas. Lorsque la vanne est aspirée et que la poignée est éloignée de la cheminée, elle préévacue la vapeur pour qu'elle n'atteigne pas la poitrine de vapeur droite et que la vapeur est coupée. En cas de panne, la déconnexion est évitée et le temps est économisé
RM2CR897W–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . lengtliof un bloc, est de se prémunir contre le résultat d'une rupture-en-deux. Certaines installations usent d'un circuit de voie à la fin de chaque bloc, peut-être un couple de rails de longueur etbien que cet arrangement abandonnerait le train dans le bloc à Free, mais l'arrière ou les voitures, si laissé au milieu de l'ablock par accident, n'empêcherait pas l'apprentissage du signal à l'entrée du bloc. Le devoir des signataires est en tout cas d'observer les marqueurs. Une fente électrique peut être utilisée uniquement avec la première piste courte cir
RM2CH6NNJ–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ce pour les questions sentto nous d'être répondu. Plein de tableaux et d'illustrations. Cuir marocain, 5.00 $. Locomotives, simples, composées et électriques. Reagan. Une excellente librairie pour les personnes intéressées par n'importe quel type de lo-comotive. Il sera particulièrement utile pour les hommes qui manipulent ou réparent des locomotives com-livre. C'est le véritable loco-motif à jour. 2.50 $. R.MLWAY .-MÉCANICIEN DE LOCOMOTIVE VND-ING. Volumes liés. 3.00 $. H.S.PETERS^ Vik-^ie %«AE. ICO SiWosC eviv* 0^ ^S ^*KatW «.<4 0^<t^i OK«
RM2CR3985–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . contremaître de la maison d'erounderen. C'est un fait thatMR. WM. E. Ferrell, président de roundhouse on the Big four, à Delaware (Ohio), était membre fondateur et a été élu quatrième vice-président. N'est-ce pas assez clair pour ces codestowhousecontremaître que nous sollicitons leur soutien?J'ai été un codestot contremaître depuis un certain nombre d'années et pense que oneassociation devrait faire pour les deux. Le contremaître de la roundhouse peut lever l'Association pour se réunir et discuter de la question en vue de la forme d'un asso national
RM2CNPY75–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ible) bloc interceptant la position de l'enceinte de la vanne en glissant un morceau de tuyau de gaz sur la tige de la vanne d'interception Mars, 1904. LES MÉCANICIENS DE CHEMINS DE FER ET DE LOCOMOTIVES et les fixer avec un écrou; laisser la soupape d'échappement séparatrice fermée. Si le côté haute pression de la soupape est cassé, la vapeur passe dans le cylindre haute pression à travers le récepteur pour passer à basse pression. Comme les soupapes de décharge de la bouteille basse pression n'autoriseront que 45 % environ, la pression de la chaudière reste dans la bouteille, régulent l'ouverture de l'étrangleur
RM2CR42TW–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . par un nombre de demi-tons le genre de travail theydo. Ils donnent une spécificationgénérale d'une voiture de tourisme comme un échantillon, et réimpriment plusieurs lettres des fonctionnaires theyhair servi. Ils ont maintenant un nnniberof 8o,ooo-lb capacité wagons de gondole forinnnediate livraison et deux moteurs modernes de mogul de 19 x24-in. Cylindre 50-ton.Tliose qui exigent ce ou tout autre équipement semblable devrait écrire à thecompany. Leur bureau de Chicago est dans le Fi«!rr P.uildinc; LE ROBERT W. HUNT ft CO. Hureau d'Insploctloo. T
RM2CGYEHN–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Herbert Fisher. Taunton, Mass. [Si l'un de nos lecteurs peut jeter n'importe quelle lumière sur ce sujet pour M. FishersBenefit, nous serons très heureux de recevoir la communication d'un qui le sait, et le publiera.— Éditeur.] moi avec la brochure et la circulaire sur leur lubrificateur no 21. Je vous souhaite une nouvelle année prospère. W. F. Maskell. Lynch St., Brighton Beach, Jictoria, Aus. [C'est un bel exemple de la bonne ef-fect de la publicité, l'effet ne passe pas loin, mais est persistant dans la conscience du lecteur
RM2CR3CC9–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ealer, et a apporté le rongeur à une bonne, feu rouge. C'est ce belchingqui m'a perplexe. En réponse à cela, la société GoldschmidtThrniit a fait remarquer que le ■ ■ ling du métal dans la colonne montante pourrait nl> l>e expliqué par la présence de »me de matière étrangère dans le moule au point de thatpoint. Thry va dire: I Will>»--m a pbiusiblc explication que si le II IV tr était à tout rlriKgrd up«ui h brlrhing mixbt résultat, comme la pression hydro-malique et gt;>f le métal sortant du Wmil creuset
RM2CGY57C–. Train et train de locomotives: Un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . l consolidation lo-comeels et de MalTett double end!composés avec leur énorme capacité de transport de tram a été une erreur)se déplacer de la part de nos compagnies de chemin de fer. Mais il n'y a pas de retour à des machines moins chères. Frappant les employés alors que la poignée est vissée vers le haut ou vers le bas. Toute personne qui a la résistance électrique.pour trouver la résistance d'un câble whosesize est donnée en millis circulaires, lâchez onecypher du nombre de millis circulaires façon d'ajuster un excentrique à l'essieu est tobore il un tr
RM2CR40KT–. Ingénierie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de force motrice ferroviaire et de matériel roulant . du panneau de signalisation, et se compose de pin de Colombie-Britannique tongué et rainuré, ij4 in. Épais, laidhorizontalement et boulonné à l'intérieur des poteaux et des accolades. La méthode de fixation supprime la nécessité de la gaine extérieure, qui a été à fente unique. Les supports de sol sont de 3 pouces. Barres en Z à la place de la bande de vernis à ongles en bois habituelle. Le plancher est boulonné sur les fers en Z. Les camions sont de type arceau, et ont des boîtes de journal McCord, des traversins SIM-plex. Rouleaux de barbier, roulements latéraux de suspension, traverse de profilé
RM2CH4ENP–. Génie ferroviaire et de locomotive : Un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . eceof mécanisme est déplacé avec la facilité et la simplicité apparente des mains de av<atch, bien qu'un poids d'au moins 758 tonnes oscillent sur le pivot central.depuis le moment où le trafic ferroviaire est fermé en mars 1916. GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE. 75 jusqu'au ! le moment wlicii la voie navigable isopen pour le trafic de bateaux à vapeur est une période de seulement soixante-dix secondes. Lorsque le hridgeis est ouvert, non seulement les signaux interlockedà la crête indiquent STOP, mais les signaux de bloc automatiques auxquels theyare co
RM2CRE26N–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . KENNETH RUSHTON la côte ouest de l'Amérique du Sud, et en 1918, est allé en France, en liaison avec la conception du transport ferroviaire pour artil-lery. M. Rushton est devenu membre de l'American Society of Mechanical en-gineers, en 1920, et a servi nn le Loco- Edward Armstrong CraigEdward A. Craig, mana.L^er du département de l'ex-port de Westinghouse Air. EfJWart^D .VRMSTW^NG CRAIG r.raUe Company et la WestinghouseTraction Brake Company, Pittsburgh, Pennsylvanie, sont mortes à Edgewocd, Pennsylvanie, on .ugust 28.M. CR
RM2CH274H–. Génie ferroviaire et de locomotive : Un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . stockage dueto un côté de coup glissant, mais transmet lacontrainte aux seuils centraux et, par les mendingeux, rend le redressement nécessaire,v.hile si le renfort n'étaient pas là, thisitem de travail de réparation serait évité.d'où pendant que le renfort de Fig. 2 peut être théoriquement souhaitable pour les raisonnésdonnés, en fait, il est inefficientin un cas et inutile dans l'autre. Ce sont les arguments qui peuvent être soulevés pro et con pour les tométhods de se pavaner. Maintenant que fait ce compréhensiveschool de
RM2CGY078–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ll, Ce qui permet des trains de handlingof extrêmement lisses. Est de 19,600 livres à une vitesse de 10.6 milles à l'heure et la capacité continue isa 11,400 livres à 12.7 milles à l'heure.avec 25 pour cent d'adhérence nominale l'effort de traction de départ est de 34,000 livres.la vitesse maximale est de 35 milles par hoiu-.pour de courtes périodes l'équipement est oi cap-able développant 1,000 hp. En vue d'un trafic de mfroy attendu, ces loco-motifs seront capables de manipuler des rames de 1,200 tonnes de chausse dans des yards avec laisse
RM2CR4J1F–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . autrement trop rapidement; ou il peut arriver à accélérer du tout après avoir atteint le premier point sur le contrôleur. Ceci est causé par un échec de la commande de la gover-nor à agir et à remédier à ceci le moteur-homme devrait couper les fonctions automatiques de l'équipement. Pour ce faire, il a appuyé sur le bouton le tourne vers la droite qui le tient là, leii il devrait ouvrir thecase et tirer vers le bas un loquet situé insidenear le haut. Ceci verrouille le cylin-der de commande et le manche ensemble. Maintenant, il a détrompeur son contrôleur ha
RM2CGY3NW–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . lers, était ennuyeux l'un des thécylinders de 621. Al a fancié le travail de tourner la manivelle de l'alésage moulin et a bonisé Sam pour un essai de l'emploi untilhe a été autorisé à l'homme de la manivelle. On lui a dit qu'il doit continuer à tourner jusqu'à ce que la coupe soit terminée ou que le cylindre soit gâté. Il a bientôt fatigué du travail de tourner la manivelle et a plaidé pour être soulagé, mais Sam insistedqu'il devrait terminer le travail ou il n'a jamais besoin de mettre son visage dans cette boutique à nouveau.Al fumed et futé et mendié andgroun
RM2CH217N–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 1,500 volts. L'ensemble est capablede transporter 200 pour cent, par voie terrestre, ou 900kw. Momentanément. L'excitation pour les champs a-cMotor et pour les champs shunt du générateur d-c est fournie par une excitatrice à connexion directe de 10 kv, 125 volts. Le tableau de commutation se compose de deux valeurs nominales normales d'une heure de 79 hp. À 750 volts, et deux moteurs sont connectés par homme en série. Tous les moteurs sont mis en inclinaison par une soufflerie directement connectée au dynamomètre dans la cabine du locomoteur. La réduction de vitesse est de 6
RM2CH2F6X–. Génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . travaux de locomotive des types Pacifique et Santa Fe, c'est-à-dire des classes 4-6-2 et 2-10-2. Il n'y a pas de la première et douze de la lattes, toutes équipées pour brûler l'huile. Les moteurs Pacific sont équipés d'une chaudière à dessus extendedwagon avec une élévation comparable au-dessus du baril. Le tube à irctube 4.25 de la masse d'adhésionLe matériel de freinage est du type E. E. T. de Westing-House et les conducteurs sont freinés à 60 % du poids de la charge lorsqu'il y a une pression de 50 lbspar pouce carré dans le
RM2CRF2GD–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . FIGURE 3 ce brevet, il est apparu du testi- = 1 pi., juin 1879, et du fea- ciy spécial, Que les voitures construites par M. tures de la voiture, bien que pas entièrement montré Winans. Conformément au brevet dans le dessin, sera suffisamment clair spécification, tout en pesant seulement 5,700 d'une brève description. 104 GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE avril 1921 le bâti était composé de seuils en bois longs et à l'extrémité, et du fond de trémie de coni-cal des trois sections de tôle de
RM2CRDPJ0–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . à partir de 326 LE GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE décembre 1921 les extrémités ouvertes pour leur permettre d'être rivetedaux côtés de la voiture. Il y a des guidesà chaque endroit sur le côté de la voiture où se trouve le coin d'un conteneur. A chaque coin du côté de longueur de chaque conteneur se trouve un patin, également en acier embouti, qui s'adapte dans la douille formée par les deux guides. Cela permet de les empêcher de changer de vitesse ou de tomber en retard par rapport à l'oscillation de la voiture. Freight Cont.mner Cars les deux types de fret
RM2CRFF3T–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . bloc et le porte-fusée dans ce coupleur, etau fait qu'aucune partie du bloc de verrouillage ne dépasse du mur inférieur du coupleur. Cette attache présente la caractéristique souhaitable d'une facilité d'accès aux pièces, facilitant ainsi les réparations. Fabriqué par MCCONWAY & TORLEY CO. PITTSBURGH, PA. K^o Locomotive tllslllGBrillS A Practical Journal of Motive Power, Rolling stock and Appliances vol. XXXIV 114 Liberty Street, New York, janvier 1921 No 1 Flanging Press and Waste Reclamation in the Ixii
RM2CR4960–. Train et train de locomotives : un journal pratique de force motrice de chemin de fer et de matériel roulant . crowbar etvu la poignée se lever ou si vous avez mis votre pied sur le bord d'un arceau de barre-rel et a porté le cercle debout, Vous pouvez facilement avoir une idée générale du principe sur lequel fonctionne le pont page Bascule sur le Chicago& Alton. Ce pont a été construit le pont lui-même est un pont ouvert lourd, parfois appelé la feuille mobile, et il est articulé sur un abut-n-,ent. Lorsque le pont est déplacé, il ne roule pas sur une base courbe après avoir été le courbé d'une roche
RM2CR2WR8–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . sur il est maintenu en service. La locomotive illustrée sur la Fig. 2 rep-resent l'autre extrême sur le Pennsy. C'est l'une des locomotives de passagers lourds jamais construites. Itpèse 270,000 livres, ou environ six fois?s beaucoup comme le petit compagnon. Les roues de driv-ing ont un diamètre de 80 in., et les cylindres ont une course de 24 x 26 in. La chaudière est du modèle de Belpaire, si couramment utilisé sur la Pennsylva-nia, et a une grande boîte de feu. Les valvesare de type piston, et sont actionnés par des slips Juniatta. Altoona, Pennsylvanie
RM2CH6MKB–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . d successfullypour vingt ou trente milles, et beganto pense que le problème a été démontré avec satisfaction, quand le moteur beganto diminuer sa vitesse, et finalement il s'est arrêté. au type tubulaire de gaz ordinaire et a formé le travail de la production de vapeur justaaussi ainsi que quand ils avaient les tubes d'eau. Alors que les concepteurs de locomotives de tourbières continuaient à insister sur le fait qu'un long plamelay était essentiel pour le mélange des gaz fuelgazeux pour assurer un résultat assez économique, le Dimpfel semblait une chaudière idéale, be-c
RM2CR2E6W–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice et du matériel roulant ferroviaire . les masses rétrocroisantes (piston, tige de piston, tête transversale, etc.) ne peuvent pas s'équilibrer. Les masses tournantes sont équilibrées en ajoutant des poids à la jante de roue, en équilibre. La même chose est doneto équilibrer les masses va-et-vient, butmalheureusement cela détruit l'equilib-rium de la roue. Si les poids sont addedà la jante dans une position telle que lorsque les masses oscillantes se déplacent dans la direction inone, les poids se déplacent dans la direction opposée, alors l'équilibrage sera efficace
RM2CR08H6–. Ingénierie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de force motrice ferroviaire et de matériel roulant . ad aux travaux de la presse Steel car Co., Pittsburgh, aa.umber de wagons de bagages tout acier et de combinaison tout acier passen.^er et bagage Lo.V PASSAGER .XD B.GC..G1-; C.R POUR avec essieux de 5x9 pouces et 36 pouces. Roues en acier laminé Carnegie-Schoen. Les dimensions générales des zones de voitures sont les suivantes: C0MB1X.TI0N CO.CH : longueur sur les 77 SH longueur sur les montants de caisse . 71 i 1/16 longueur à l'intérieur, côté passager... 39 911/16 longueur à l'intérieur, extrémité des bagages 35 6 largeur sur les tôles latérales 9 GH hauteur
RM2CR62T1–. Génie ferroviaire et de locomotive : revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . déraillement ou rupture. Il parle N°2 dans la Fig. je montre un autre arrangement favorisé par certains concepteurs et les con-sists de deux cintres en forme de coeur restingsur le dessus de la boîte et placé sur le bothsides du cadre et s'étendant en dessous de la boîte d'entraînement au ressort sim-ilar au N°I. c'est l'incertitude sur la partie des enginemen quant à la.directiondes forces qui le confond et lui fait redouté une rupture avec le ressort d'avant-unnung. Dans la boîte de commande n° 2, fig. Je, nous showa cassé laiton an
RM2CH1MJC–. Ingénierie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Ear, Walschaerts; Gaines Wafter tionChamber; Schmidt Type A Superheater; diamètre extérieur de la chaudière au plus petit anneau,70 in.; nombre de flues, 194 deux pouces,et 28 cinq et trois-huitièmes; diamètre latéral; longueur des flues sur la feuille de fumée, 18 ft.; longueur des plaques de protection contre le feu, 11 pi; largeur des plaques de protection contre le feu, 7 pi; grille (active), 7,7 pi-2j4 po. X 7 pi. ; zone de grille (active), 50.75 pi. CA. ; surface de chauffage de la cheminée, 163 pi. CA. ; surface de chauffage externe des tubes, 2588 pi. CA. ; super
RM2CH3CDC–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . SECTION DE TIGE EXCENTRIQUE AU NIVEAU DU RACCORD VOKE INVERSE ^ ESSENTI.M. PIÈCES DE LA VALVE TIIK LIAKER POUR LOCOMOTIVES. Lorsque l'engrenage de soupape lourd sur les gros engineétait utilisé à des vitesses élevées, il est rapidement apparu qu'une bonne partie de l'usure se ressalait et se faisait souvent dérailler, et de nombreuses ruptures et autres défaillances pouvaient être tracées à cette cause. Afin d'éviter ce qui pourrait être évité, l'engrenage de soupape a été, dans la mesure du possible, re-ducted en poids, et l'acier allié, havingtening qualités, a été substitué FO
RM2CH4CB8–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . t .iuork fait. Le levier du lubrificateur est actionné par le alikk connecté au valveKear de la locomotive. Ceci actionne un cliquet qui fait tourner un arbre à cames dans un réservoir qui contient environ huit pintes d'huile de soupape.deux pompes, une pour chaque tuyau de vapeur, refoule l'huile du réservoir dans le*tcam à chaque tour du pilote^.le réservoir est fixé à la tête arrière de la chambre de soupape gauche. Ce système ne doit pas être démarré quelques minutes avant que le moteur se déplace. Il fournit de l'huile, en prop
RM2CH2069–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . een atteint dans les deux boîtes les deux inférieures. Les deux sont portés à l'extrémité du vérin par le support habituel vers la culasse arrière. Le guide UP-PER est soutenu non loin de loutilde sa longueur par la chape de guidage à un bossage lourd dont il est bouilli par des two14 in. Les colleres ayant des têtes cylindriques fraisées sous la surface de roulement. 334 r^AILWAY ET LE GÉNIE DE LA LOCOMOTIVE novembre 1919 Tlic-r sont espacés de 3/j in. À partir du cciilcr tocenter, et avec les boulons iwo à travers la culasse b
RM2CGYK1Y–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . une caisse de dévalissage boulonnée sur le côté de basse pression de chaudière de 165 lb les poids et les rapports de la conception sont un smokebox. Un tuyau courbé relie les cylindres à 1854 x 24 in. Et suit- le compartiment de vapeur saturée de la vapeur surchauffée est distribué avec une tête en T ■ * VM, tandis que le su- aux cylindres au moyen des soupapes à piston *& SSSLZ.??. ?? ° 4 o6 le compartiment vapeur chauffé est connecté- ayant l'entrée intérieure et exploité par ^ng^urface X diaphragmes diam + hea
RM2CR0HMJ–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant. ille boutiques de New York, New Haven et Hart- ford Railroad dans un numéro récent de Rail-v.Y .ND Locomotive Engineering, depuis le stylo de votre noble associé edi-tor, M. James Kennedy. Une des illustrations utilisées dans son article showingan excentrique sangle qui a été re-construit par moi, Et ce qui a été trouvé pour être bien adapté pour le travail, n'a pas donné un point de vue si clair de la contribution que l'on pourrait souhaiter, et j'espère que vous pouvez trouver de l'espace dans votre précieux magazine pour somedrawing
RM2CH3AEB–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . présente même un bref résumé de la précieuse mg même un briet aigesi oi dans«- et gt;. - - ■ , . u j r papiers, mais s'il est vrai que ceux qui ^ ^e année brillant comme un cyl.n bruni lire les livres font le monde, il est certain que ceux qui lisent ces paper scan font plus que des voitures, ils en savent tout sur eux. Des copies doivent être effectuées sur demande. Bulletin d'accident no 7 accident UiUletin WO. / .... , „ .. , , ,,. J ., .„ explosion dans la pratique de l'air-compresseur. KN les détails des collisions, d
RM2CGXEAM–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Téléviseur style 300. Une défaillance de l'accélérateur est une absolue éventualité où le conditionnement de la soupape d'accélération de Cran-dols est utilisé. IL NE SOUFFLE PAS CRANDAL! Usine de la société d'emballage ET GHNBRAL OrFI0» PALMYRA, - NEW YORK BRANCHESNew York Cleyeland 138 Liberty St. 80S Superior are., N. W. Pittsburgh1310 Keenon Bids. Boston1» lllsli St. Chicago666 Washington Bird. STORRS MicaHeadlight Chimneys to the Railroad—an economyTo The Endinernan—A Convenience STORRS MICA COMPANY R. R. Dept.. OW« o, N. Y. brevets. OEO. P. WH
RM2CR43DW–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . FIGURE I. GOLD 5TE.M COLPLIXG, A DÉBLOQUÉ leurs trainhommes pour séparer les flexibles à la main quand les trains sont cassés car il est plus ou moins préjudiciable au flexible s'ils sont arrachés. La forme et le poids des têtes de coupleur en connexion avec l'angle auquel le flexible est fixé, maintiennent normalement lesjoints en contact étroit lorsqu'ils sont couplés, en même temps, permet le déboulonnage automatique. La vitesse élevée des trains modernes à la gether avec l'augmentation de la pression de vapeur souvent transporté dans le train
RM2CNWPFD–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . pi². La chaudière contient 297 tubes, chacun de 13 pieds 6 in. Long. La pression transportée est igo lbs. Roues motrices—Diam. D'outflide, 67 Ins.; jour-nalH, principal, 9xt2iiiifl.; othcfK, 9x12^ ins. Empattement—DriviriK, 13 ft. 3 in.; moteur total, 34 ft péchés.; total éogineet tendre, .si ft. 4 po Poids : total du moteur, 160,195 lb; total du moteur et de l'offre, ALK> ut 260,000 lb. Données de la Philadelphia car Association. À ceux qui aiment les statistiques le rapport annuel de la PhiladelphiaCar AS
RM2CREW7Y–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Jfean Sea L^Vez PROFIL DU DRISTON ENTRE PF^INCETON .ND UOAXOICF ox LE VIRGINIANRAILWAY SUR LEQUEL LES DE^rONSTRATIONS ONT ÉTÉ FAITS. La longueur du tuyau de frein pour la carsalone 70, moins les tuyaux de dérivation, était de 4,097 pieds. Les essais ont été faits avec une pression de brakepipe de 70 livres par squareinch, et ont consisté en huit démonta-- dicté 13.9 secondes. Un taux de propagation en service rapide de 294 pieds par seconde. La pression de cylindre résultante sur la voiture 1 était de 35 livres, et sur la voiture 70. 25 livres.le t
RM2CR402T–. Train et train de locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . tor: Les épaves et les déraillements causés par des rails brisés, et les nombreuses discus-sions sur ce sujet tenu de tard, makean sujet intéressant. Dans certains cas, la faute a été dit de tomber sur les règles de Mas-ter car Builders pour permettre à aflat spot d'exister sur la roue d'une voiture de 100 tonnes la même qu'elle était quand la voiture de 40 tonnes de capacité était le maximum. Lors d'une des récentes réunions des officiers de chemin de fer auxquelles j'ai assisté, il a été démontré, pour ainsi dire, la cause du trou
RM2CH60RC–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . p et laissez le com-pany à i)ay vos factures; ils ont des lotsof hommes. 20. Ne demandez pas de crédit et attendez un pour régler les factures; un frère était bon pour cela. 21. N'oubliez pas de dire tout ce que vous savez, car vous êtes le seul vent sur la route. F. C, I. Hard at Work..- bien gardé Compound Hard atWork est la légende sous une repro-duction d'une photographie qui a perdu quand le train allait à Southern Pacific Shop Notes. À un mécaniquement incliné un tripthr<jugh les magasins de l'est de Los Angeles
RM2CH2E6N–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . les conditions sur nos chemins de fer,notez le changement dans ce rapport betweenvide et le poids chargé. C'est mais le temps de déroute depuis que le dernier mot dans la voiture de freisht était un poids de 40.000 lbs «VT))y et de charge 3rtiKe. Est JO Fircerjt LoadiriQ de ^rciqht car CH.RT MONTRANT BR.^KING RATIOS POUR DIVERSES CONDITIONS DE FRET CARLOADING AVEC ET SANS VIDE ET FREIN DE CHARGE. Vide et 120,000 lbs. c'est-à-dire qu'il a une capacité de 80,000 lb. Ici theratio est 3 à 1. Mais maintenant un rapport de 3.5pour 1 est plus ordinaire
RM2CR4459–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Une efficacité de lubrification accrue, c'est ce que nous voulons que vous arrêtiez de prendre en compte. Et son amighty vital tliint:; ce problème de lubrification. À quel point il est essentiel que vous vous réalez quand vous vous souvenez qu'un en-gine ne pouvait pas courir sans elle. Maintenant Dixons Flake Graphite a quelques propriétés qu'aucun autre-kibrifiant de valeur égale possède.Flake Graphite est un solide, il n'est pas soumis à la chaleur ou au froid, avec-stand les plus grandes pressions, et n'est pas affecté par les acides ou les alcalis. N'avez pas connaissance d'huile ou de graisse
RM2CGWHGM–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ^ins. Hauteur du rail au sommet du plancher 4 pi., 2 13-16 po. Et du centre au centre. VOITURE PLATE EN ACIER. CAPACITÉ DE 40 TONNES. POUR LES CHEMINS DE FER DU GOUVERNEMENT CANADIEN. La barre en Z est faite en une seule longueur. Les seuils de theside sont des canaux de bateau à foyer ouvert de 10 pouces, de profondeur, dans une longueur et de running20 livres, au pied. Les seuils d'extrémité sont de marque similaire, seulement ils pèsent 21.8 livres, au pied et sont aussi 10 pouces. De profondeur. Les bourrelets de carrosserie sont de type construit, combinés avec l'autre châssis. Les diaphragmes entre les seuils sont ouverts
RM2CGYHHW–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . LE PATIN ET LE COIN SPRE.VDER C suivent, et lorsqu'ils sont réglés, leur largeur totale est égale à lade la fente qu'il est désiré de couper, lafinissez les côtés de sorte que l'ensemble du travail soit fait avec un jeu d'outils et un seul réglage. Lorsque l'outil A a coupé sur le bot-tom de la fente, son coin est entraîné et l'outil est retiré, puis B et Care a alimenté jusqu'à ce qu'ils, eux aussi, atteignent le chaud-janvier. 1922 TRAIN ET LOCOMOTIVE déchirés de la fente. Comme ces outils ont été mis en avant sur leur c extérieur
RM2CGX1DP–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . rs dans le soufflage et en aucun cas, la chaudière ne doit être soufflée quand le lire isdirty, et trop d'eau ne doit pas être soufflé à un moment, en aucun cas l'eau doit être réduite sur onegauge. Les Hostlers devraient voir qu'il y a beaucoup d'eau dans le lubrificateur à al-low pour le ré-allumage, avant de frapper le feu, car il est très mauvais politique de puter de l'eau dans la chaudière tout en nettoyant ou en cognant le feu. Il faut également s'en tenir à ce que le feu soit propre et en bon état dans les locomotives que
RM2CGYJAB–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . n l'extérieur de la chaudière. Le sous tension vers le réchauffeur. La haute pression s'échappe à l'intérieur de la vanne, puis est acheminée vers le réchauffeur par le raccord de tuyau. Les plaques de chicanes internes forent ici la vapeur à suivre un cours de cir-cuitous parmi les tubes. La vapeur quitte le réchauffeur à travers les raccords de tuyaux droit et gauche et inverse les coffres de vapeur à travers les ouvertures de forme annulaire formées dans les têtes. Les vannes sont disposées pour une mission ad-mission extérieure vers le cylind basse pression
RM2CH6H37–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Journal pratique de la puissance de mouvement ferroviaire et du matériel roulant vol. XVII Le chemin de fer du Mont Pilatus. Près de cette belle feuille d'eau, le lac de Lucerne, en Suisse, s'élève thefamous montagne qui prend son nom d'une légende liée aux dernières années malheureuses dans la vie de PontiusPilate. 174 Broadway, New York, octobre 1904 comme des marches sur un escalier, et chaque appartement peut accueillir 8 personnes. Cette route est, bien sûr, un chemin de fer à crémaillère; quatre roues dentées, deux devant et deux derrière
RM2CH4PED–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . pas à faire ensuite et est passé de la mauvaise à la pire colline il n'y a aucun doute. Avec une pluie de cent tonnes ou peu de moreils pouvaient se déplacer le long lentement sur une piste de niveau, mais en essayant une grade theyvenu à l'arrêt, et de nouvelles typesof moteurs ont dû être accrochés sur et obtenir sous-alimentation Stokers. Un mécanicien écrit dans le{ Énircmans Magacine, dit : le chemin de fer de Pennsyl-vania a 375 locomotiveséquipées du sous-feedstoker de Crawford. Quand commencer l'utilisation du stoker, beaucoup de
RM2CR2N55–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . n découvre bras tout droit pour lui de procéder sur la voie d'évitement. Puis les freins dessertiesfreinent, dans certains cas, la vitesse lente du train et le relâchement des freins juste à ce moment-là signifiera une rupture-en-deux; tandis que, en revanche, le vieux vétéran wouldvenu à un arrêt complet plutôt que de prendre toutes les chances de casser en deux. Le brassard doit être placé près du bras supérieur ou de la lumière sur le montant supérieur ou le montant de la maison. H. CoRBErr. Chef de route des ingénieurs, Jackson. .Mich. M. C. R. R. Red devrait être absolu. Editeur ; sur les
RM2CPJ9P8–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ire box, l'espace d'eau, avant, 5 in.; les côtés. 4^ins.; retour. 4^2 pouces ; surface de chauffage, tubes, 2 499 pieds carrés ; surface de chauffage, cheminée, 177 pieds carrés ; surface de chauffage, total, 2,676 pieds carrés ; grille en fourrure-nace, 43.7 pieds carrés ; cheminée, dessus au-dessus du rail, 15 pieds carrés. 3 po Tendre—poids, à vide, 55,460 lb; capacité en eau, 6,000 US gal; capacité en charbon, 12 tonnes. Signaux et signalisation. PAR GEORGE S. HODGINS. ( suite de la page 7.) LE SIGNAL DE COMMANDE DE TRAIN. Le signal de commande de train est généralement en position si
RM2CRDR90–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . OUVERTURE DE LA PORTE COUPE-FEU ET RETOUR À LA MAIN POUR TIRER à LA MAIN 320 INGÉNIERIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE décembre 1921 immédiatement déconnecté et basculé vers le haut en position verrouillée comme indiqué par les lignes pointillées à 67 et fixées à 68. L'oreux peut être maintenu dans n'importe quelle position intermédiaire afin de décharger le charbon à n'importe quel point désiré dans la boîte de feu. La disposition générale du stokerest clairement indiquée par l'élévation arrière.dans ce cas, le levier 69 indique la liaison leverand par laquelle l'inversion du con
RM2CREW7F–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ior7i& .^M 1 W C&YH— 97.TM ^/Jiznoke. Jfean Sea L^Vez PROFIL DU DRISTON ENTRE PF^INCETON .ND UOAXOICF ox LE VIRGINIANRAILWAY SUR LEQUEL LES DE^rONSTRATIONS ONT ÉTÉ FAITS. La longueur du tuyau de frein pour la carsalone 70, moins les tuyaux de dérivation, était de 4,097 pieds. Les essais ont été faits avec une pression de brakepipe de 70 livres par squareinch, et ont consisté en huit démonta-- dicté 13.9 secondes. Vitesse de propagation en service rapide de 294 pieds par seconde. La pression de cylindre résultante sur le wagon 1 était de 35
RM2CREN7C–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . — leFramF —CcnHrs DIAGR.AM MONTRANT UNE AUGMENTATION DES CYLINDRES EN SUSPENSION OP DANS LES LOCOMOTIVES ACTUELLES. Les brides sont une caractéristique très importante. En même temps, il faut garder à l'esprit qu'il y a une possibilité de lier les cadres de façon rigide qu'il y aura une attendence pour les défaillances avant le socle avant et juste derrière le cylindre FIT 176 TRAIN ET TRAIN DE LOCOMOTIVE INGÉNIERIE juin. 1921 à un point où il est pratiquement impossible d'obtenir un renforcement suffisant. Il semble que le d
RM2CGWR38–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 6 pans. HUUUPP
RM2CH26X2–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Bas DE CAISSE central de LA VOITURE WITHENI> ; CASSÉ PAR COUP. Efficace pour maintenir l'encadrement, dont ils ont formé une partie, en ligne. Une autre photographie d'une guilde de fin a été prise comme un échantillon d'un certain nombre de JOS KAIL-WAV ET DE LA LOCOMOTIVE DE GÉNIE octobre, 1919 voitures dans une cour de RI-pair qui avaient frappé de gros coups sur la barre d'attelage.ces voitures avaient la diagonale bracesrnnninK à Irnni le coin de la junc- tiiiii .■! Llir .,-iili-r ^ill :im.i lii.l-lrr. .iinl stifTeninK les seuils centraux et de l'assistance i
RM2CH22BW–. Train et train de locomotives : un journal pratique de force motrice ferroviaire et de matériel roulant . hagre le milieu d'un ressort, alors que le bras plus court est capable de fonctionner le même ra,ck à travers le milieu d'apawl. Pour un mouvement donné du levier de commande, l'extrémité du bras long avec la connexion à ressort se déplace plus rapidement ou de manière attentionnée, comme pour la course du piston. Il a également été démontré que la rupture ou le réglage permanent de thespring ne détruira pas l'effectivenessdu frein, mais augmente simplement le nombre de coups nécessaires pour obtenir afull applicati
RM2CH4RM9–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . INTÉRIEUR DU BASSIN DE NEIGE SUR THEC.NADI.N P.XCHIC R.ILV.Y. que quatre ou cinq mois dans l'année.simultanément avec le début de la construction de la route est venu le Rotaryet la route n'a jamais été fermé le coffrage de plus de quelques heures. En effet, les routes de l'Ouest sont en règle générale plus claires sur les routes de l'est où il n'y a pas de neige et, bien sûr, des dévices moins efficaces pour faire face à une urgence. Les répré-sentatifs des pays étrangers n'ont pas été lents à voir les mérites du Rotary, an
RM2CH4H1B–. Génie ferroviaire et de locomotive : Un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . et augmenter la pression du réservoir sur chaque voiture et la ligne du réservoir principal tout au long de la pluie jusqu'à ce que le gouverneur fixe la pression de coupe la plus élevée (qui sera le régulateur qui opératesto couper dans les compresseurs) agit pour ouvrir le circuit des aimants du commutateur de compression. Les interrupteurs de compression coupent ainsi et comparent le fonctionnement de toutes les compressions simultanément. Manipulation de la vanne de frein. Les articles précédents sur l'inspection des freins de locomotion ont le
RM2CH4AJ9–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . mmendedsize devrait être utilisé, comme la défaillance des roues, en particulier sous les voitures de réfrigérateur, GOLD Carheating & LightingCompany Fabrication d'ÉLECTRICITÉ, VAPEUR ANDHOT WATERHEATINGAPPARATUS POUR VOITURES DE CHEMIN DE FER VENTILATEURS POUR VOITURES DE PASSAGERS ET REFRIGER- TEURS ACÉTYLÈNE SYSTÈME D'ÉCLAIRAGE DE VOITURE Envoyer pour circulaire de notre pression de combination ET VAPORSYSTEM DE CHAUFFAGE DE VOITURE, qui système s'emboîte automatiquement à environ la même température dans la voiture indépendamment des conditions de côté. Bureau principal,
RM2CGXWFE–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . les ticalbords de la tôle sont fixés à l'intérieur et joints par soudure autogène. Il est supposé sur toute sa longueur par le courant de séjour de l'eau à travers le cou du thesyphon ayant une vitesse d'environ Ay-.ft. Par seconde. Les siphons à grande vitesse sont propres et entièrement libres de boue ou de tartre. Des essais répétés ont havedemonstrated la stabilité de l'appareil, ainsi que le degré marqué d'économyparticulièrement dans le combustible, et aussi dans l'eau, et le résultat d'un essai spécial fait dans le Nord-Ouest attachera
RM2CH497P–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 4 pouces, qui se développe en deux tuyaux LJ/2 pouces, un à chaque pompe pour l'équipement double. La conception détaillée des pièces moulées a fait l'objet d'un grand soin ; pour une installation en position, les couvercles sont munis de bagues d'étanchéité en caoutchouc à bride et à raccord afin d'éliminer toute possibilité d'hydrater la zone de travail de la crépine ; là encore, le corps de la crépine est allongé de 2 pouces, cela minimiséle risque de condensation, de neige ou d'eau, d'être aspiré contre la surface du filet
RM2CH6HBC–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . a régné sur ceux qui font le plancher, le plafond, la voie d'évitement, le tubage, etc., en grande quantité. La prise en compte de certains de ses points sera très intéressante. Il plan quatre côtés 9 et 14 pouces. Sans fil et jusqu'à 6 pouces d'épaisseur, et par l'utilisation d'un appareil à tapis sans fin, i!-2 pouces stockpeut être assorti à l'avantage, ce dernier dispositif étant une nouvelle caractéristique. Le châssis empêche les vibrations, résiste à tous les strainet la machine peut être utilisée à un niveau verv. L'accumulateur hydraulique à vapeur de Worthington est décrit dans Bulletin100, p
RM2CH6PMP–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . M. E. fowi.hr. Et maître réparateur de voitures avec SouthhernPacific à Sacramento, Californie, 1900 à 190J. . Ifter qu'il a été nommé mas-ter constructeur cir à Montréal, Canada, dans le canadien Pacifique, à partir d'avril 1902, poste qu'il occupe maintenant. Août 1904. CHEMIN DE FER ET I.OCOMOTIFF, RNGINKICKING 377 M. 1 Indi.iiKiIII Cliic; ilcr 11. Peck,si ihc ChicaKiRailway amiigo, lias a été maître moi- et Western l!.-ll Railway illéed prcs-. Wisconsin en 1S6.5 et a commencé le transport ferroviaire en 1S64 sur le Chitag
RM2CRFCN4–. Train et train de locomotives : un journal pratique de force motrice ferroviaire et de matériel roulant . h, comme 18 in., et le diviser en 36parties égales, chaque partie représentant 10° d'aturn, et à chaque point de division erectperpendiculaires dessus et le marquer de 0° à 360° consécutivement. Puis, en commençant à 10°, posez si l'avance de 0,28 po., sur la ligne de 20°, posez de 0,56 po., à 30°, posez de 0,84 po., et ainsi de suite jusqu'au repère de 360°. Lorsque ces points sont connectéla ligne du diagramme inférieur de la Fig, 1 est tracée et il s'agit du développement du plan incliné correspondant à un pli de pas fr
RM2CH72XX–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice de chemin de fer et de matériel roulant . otiveis d'être de forme taqueple ainsi conçu asto offrir la moindre résistance au vent compatible avec les ravisseurs adéquats sera conçu de manière à des courants avenideddy et sera soudé di-rectilement dans les segments de commutator. Le commutateur sera pris en charge sur le quill. Les segments de collecteur seront faits du meilleur copperand dur aura les oreilles intégrales avec eux-mêmes. Les porte-balais seront en bronze moulé et des supports onisolés montés fixés au tremplin
RM2CH1G7Y–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ARMSTRONG BROS. TOOL CO. The Tool Holder People312 N. Franciico Ave., Chicago, U. S. A.. The Norwalk Iron Works Co. SOUTH NORWALK, CONN. I^ikers of Air and Gas Compressors for All ParpoessSmnJ for Cataltg K4$D ipcomotive EllSmCfirillJ A Practical Journal of Motive Power, Rolling stock and Appliances vol. XXIX. 114 Liberty Street, New York, décembre 1916. N° 12 UNE nouvelle conception du dispositif d'élévation pneumatique de tour de roue de voiture—- Sure Grip Holder—pinces à outils pneumatiques—poids accru de la machine—grea
RM2CR2W6T–. Train et train de locomotives : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . réalisé à juste titre pour la Compagnie du SouthemPacific, deux locomotives articulatedcompound Mallet, qui sont de façon très fiable les moteurs les plus lourds jusqu'à présent construits pour tout chemin de fer. Le poids de l'en-gine elle-même étant de 425,900 lbs. Ces loco-motifs ont huit roues couplées dans le groupe d'eachgroup, et conformément à la droite et gauche placé immédiatement derrière la feuille de tube avant. Un surchauffeur, placé dans le système de tuyauterie entre les cylindres haute et basse pression, est locateddans le fumedteddans. La combustion cham-
RM2CRF3M3–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . :::: :: ::: !, ;;: :: : ;;:;;; ::::::::::::::::: :: ::;::::::: , 9) . ! ... - -1 ».. .1 {.. ■- --T-?-^ ^:;::::::::::: ..] -^ + - .^^^i.2^..- TM^^n^^M^ J . J-JL v:fl i! ^ ::±:::: » : .::±::::::: ::l]::::::::::: —p ^ - Z -. -- > >.- i ::::;:::;: 3 . s ..:.:;: :. ■;;::;:;:: t:::::: - t.l-i . ::;.i:::;.;: :5 :::. 5 ■ M) I ::::: :. -i.:.:; » N a K ^ -::(;;;:;; (V lIslHTOiSilaii ^ : :.-2;, - A ---■;-- - - (J ::::::::: -- s •» - s o::::: :::: «, I) R -S::.::::;;- JJT -5:: :::
RM2CGX2F1–. Génie ferroviaire et de locomotive : Un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . avec le siège social atHuntington, Kans. M. Llisha Lee a pris ses nouvelles fonctions de directeur fédéral du chemin de fer de Pennsylvanie et de ses lignes directes de l'est, y compris les /Ivania Railroad Lines East, le West Jersey & Seashore Railroad, Et le chemin de fer de New York, Philadelphie et Norfolk. M. Lee déclare qu'il a l'intention de perturber comme lil responsable le pr< envoyé ou; ani; des utions de l'Irant . afin que les avantages découlant des i- tions i llii office: Et emp sh
RM2CGWXJJ–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . <;kok<;i: w. wii.nix. et porte-titres. M. Ripley a une réputation enviable parmi les cheminodormen d'Amérique. Il se retire de l'opération de la route avec le genuineaffection de tous ceux qui ont travaillé sous lui, et ce n'est que justice de le déclarer. CHARLES W. CALLOWAY. Sous sa direction, les lias de la route se sont développées dans l'ampleur et l'efficacité en service dans un degré inégalé. Lors d'une récente réunion du conseil d'administration, M. George W. Wildin a été dûment élu directeur général
RM2CH5CD5–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . e échappements du cylindre haute pression élevant le récepteur pres-sure à 30 pour cent, de la pression de la chaudière, auquel cas cette pression agissant sur la plus grande zone à l'arrière de l'interception de la communication de fermeture entre la receiveret le coffre à vapeur basse pression, Et au moment de l'ouverture de l'admission portadadmettant de la vapeur vivante à la basse pression résident dans l'étendue de 40 pour cent, de la pression de la chaudière.l'augmentation de la pression dans le chemin de FER bas 562 ET LOCOMOIIVE INGÉNIERIE décembre. 1904. pression
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