RM2AG9M58–. Sur l'Organisation de l'FhiZ Brachiopoda. i i. J^- vmv. PCCCLVIiI M/V/yz&Lt ;^ IJCIV :
RMPFYFDC–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 22 COMMENT LES PLANTES POUSSENT À PARTIR DE LA GRAINE.. Pois (Fig. 42), et de toutes ces plantes, est de dicotylédones, c'est, a une paire de cotylédons, ou semence-feuilles, â qui est ce que le mot signifie. Par conséquent, toutes ces plantes sont appelées plantes dicotylédones. 49. Les pins, et des plantes comme eux, ont généralement plus de deux cotylédons, dans un cercle ; de sorte que leur embrjo est dit être poly- cotyUdonous
RM2AGA262–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. Zcllca/7n/^. Ne, Fr/yni.ed/ &vJ.Sa^>i:rs. Le TMZ. TTa7i6 .¥I> : CCCLVin.je Fuj,.
RMPFYF0J–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Fleurs : LEURS FORMES ET TYPES. 73. 214. Des étamines sont également communs. Ils peuvent être unis par leurs filaments ou par leurs anthères. Dans le Cardinal-fleur (Fig. 184), et d'autres, tant les anthères lobélies (a) et les filaments (/) sont unis dans un tube. De même, dans la citrouille et la courge. Les botanistes utilisent les termes suivants pour exprimer les différentes façons dont les étamines peuvent être
RM2AKPTGD–Scientific American, Volume 13, Numéro 50 (août 1858) . y-cinq mille-qui est maintenant notre pratique-md laisser la question dans les mains de chacun de nos abonnés actuels de recom-réparer sa valeur à un neighror ami cr, qui peut ontété si malheureux de ne pas avoir été une subscriberheretofore. Conditions d'indice inférieur* ;-N-deux dollars par année. ou un dollar pour six mois. CLUB ES RAi. Cinq copies, pour SlxMoatue. 84 Dix exemplaires, pour six bouches $s forTwelve dix exemplaires, de 15 mois, quinze exemplaires pour douze bouche # 14$ ; vingt exemplaires, pour Twelv e mois &ttg à tous les clubs de 20 ans et plus, l'année su
RMPFYEMW–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. CoRTMEED 129 B. S. Herb 1° à 2° de hauteur, avec une tige terete, peu ramifiées ; feuilles oblongues, parsemé d'blaclc ainsi qu'avec des points transparents, et ainsi sont généralement les pétales jaune pâle sépales j oblongues. Motifs bas. //. Corymhbmm. ,* * * Quelques étamines, 5 à 15. Mode 3, court. Unicellulaires Pod. Plantes annuelles, mince croissant dans des endroits humides ou couverts de sable, 4' à 15' de hauteur : fl
RMPFYEFP–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 1G7 51. Famille LOBELIA. Oraei- LOBELIACEiE. Herbes avec voie lactée-âcre (toxiques), jus de feuilles de rechange, et éparses, les étamines^ libéré de la corolle irrégulières particulièrement, qui est réparti sur un côté (Fig. 184), et de garder avec elle sur les nombreuses graines ovaire. Nous n'avons qu'un seul genre, à savoir : ââ Lobelia. Lobelia. Calice avec son tube court à adlierent
RM2AGA125–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. ^^^ : K I *^^, .,-- ? ,•^ jff. o -Hit-.
RMPFYFDG–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Comment les plantes poussent À PARTIR DE LA SEMENCE. 21 en sucre, et dissous dans l'eau qui^ est absorbée à partir de la terre ; les coty- ledon imbibes ceci, et l'envoie dans la radicule, r, pour rendre la racine, et dans la plumule, p, lui permettant de développer l'ensemble de feuilles, de terminer l'un à l'intérieur d'un autre, dont il se compose, et les étendre l'un après l'autre dans l'air. Fig. 47 montre un spr
RM2AJM7P2–La biographie de Sir Robert Dudley, knt., connu dans l'histoire florentine comme il Duca di Nortombria, sous le diplôme de Ferdinand II, empereur d'Allemagne, en date du 9 mars 1620, à laquelle sont ajoutés quelques notes biographiques Avis de Dame Alice Dudley sa femme, créée Duchesse Dudley par Charles I, le 23 mai 1645, comme aussi de leurs quatre filles, Alicia Douglassa, Frances, Anne, et Catharine . c'est peut-être, il le liiislxntds iscalled à thepresent jour. Cette communication esttrès évocateurs de même asinteresting. La couronne qui ignoranceof,à travers l'héraldique est faite à nearthe semblant de celle de aMarqu
RMPFYEG1–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. Botanique ; botanique. dans cette division les plantes ont un jus laiteux) : Cichory ou Succory (Fig. 402), salsifis, épervière, le laiteron des champs, pissenlit, et laitue.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-18
RM2AKR25C–Scientific American, Volume 13, Numéro 50 (août 1858) . Notre ville a en beenthrown thereception un énorme enthousiasme, par des reines message par theAtlantic telegraph cable. Le grand problemhas à donc été résolu, longueur et toutes les seemgratified et ravis du succès de thegreat enterprise. La Reine congratulatedthe Président après le succès de ce travail international-derful a gagné, et le Presidentsends une réponse appropriée. Nous allons donner à bothmessages dans notre prochain numéro. 51 et 52. Plus que deux numéros à paraître, et la chute du rideau sur le volume XIII. de theScientific suis
RMPFYF5G–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Des stipules. 137 Wtiorled' feuilles. Mais ce n'est qu'une analyse de la Section. 81. Très simple dans la végétation très diversifiée sur le plan, les détails. 82. Étude de l'^ forme des organes n'est la morphologie. 83 à 89. Racines, leurs formes et types. 84. D'origine primaire ou secondaire ; ; la façon dont ils proviennent. 85. Des racines aériennes. 86. Racines aériennes. 87. Air-Plants ; comment ils vivent. 88.
RM2AKPX1K–Scientific American, Volume 13, Numéro 50 (août 1858) . Scientific American.. capable, est devenu bruyant et exceptionnellement, de manière à ce que n'ont pas thefleet operationsuntil la fin prêts à commencer le 25 juin. Le premier niveau a été faite entre la Nia-gara et Agamemnon le matin, ofSaturday le 26 juin ; et après l'eachship avait payé environ trois milles, thacable a éclaté à bord du Niagara, grâce àsa plus et obtenir de la poulie-plomb j"g sur la machine. Les deux navires, putabout et retourné, un nouveau niveau a été faite,et encore abaissée sur demi-sevenoclock au passé. La somme de l'pro
RMPFYEG8–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 405. Tranche de la même, l'enl.irgeil, avec un ray-dower, et une partie de l'autre, un iterfect aiiij fleur-disque (a), à l'ita ou bractée chalT (ft). 1. Parmi ceux qui n'ont pas de rayons x, ou d'une sangle de corolles en forme, sont des chardons, Burcloct, et éternelle, Gnaphale absinthe, l'Thorouyhworl Button-Snakeroot ou Eupatorium, et Ironweed. 2. Avec des rayons ou en forme de tresse de corolles à la marge (e
RM2AKR2WB–Scientific American, Volume 13, Numéro 50 (août 1858) . HO ! %Scientifique mkm.. & Kxmtxk mtxicu %. NEW YORK, le 21 août 1858. Chemins-de leur gestion et de mauvaise gestion. Il est supposé qu'il y a eu onethousand des millions de dollars dépensés sur les routes dans les États-Unis ; il y bjt encore secteur pour être écrit une histoire étonnante d'theduplicity, f de la boue et de l'incompétence whioh haveattended,leur construction et de la gestion et de la formation des entreprises qui ont conduit à la ruine de nombreux qui ont aboyé-em en eux. Le corps principal de l'theseroads ont été projetés par le plus digne d'ec nos
RMPFYFFA–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. Botanique ; botanique. au plus vite fait question de légumes assez pour former une troisième paire de feuilles et de les élever sur un troisième de la tige (comme en Fig. 31) ; et ainsi de suite, étape par étape. Cette nour- ishment dans l'embryon de la semence Red-Maple était quelques semaines auparavant dans le tronc de l'arbre mère, comme une sève sucrée, c'est, que l'érable à sucre. 37. Des variations de Plan^ Growlll. Le matin-G
RM2AG9Y80–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. :CcLvm.piur€lvii. ./^, 8. 1 . -^ > ;. ^^ J % % S> ; ? ; iK i r . ?> ;/ ? / &Lt ;- ^-^^^j -4.
RMPFYEE8–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 18366 FLORAv populaires. Le POLEMONIUM FAMILLE. Commander PO1.EM0NIACEJE. Les herbes, pas twining (mais Cobsea grimpe en vrilles), avec des fleurs, l'ensemble des pièces de cinq ans, sauf le pistil, qui est 3-loculaire et le style 3-fente en haut, les 5 lobes de la corolle spirale dans le bourgeon, i. e. chevauchement afin qu'un bord de chaque est en dehors de cette derrière elle, mais à l'intérieur o
RM2AGAJ7B–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. } I r i ts" J v|" " .i -1 ^• ^j t/ •^ J ?r * i A J I &Lt ; f * I [ X * ? 1 m A A t U. JE fif j : j'» / "je V F / A A--"x
RMPFYEGW–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 163 2. Sweet v. ou les moutons-berry. Feuilles ovées, pointu, très fortement dentées en scie, oq longue et chat footstalks ; cymes sessiles ; fruits plutôt grand, mangeable. Un petit arbre. C. Ltniayo. 3. Black-Haw V. quitte ovale, blunt, siiiuing ; sinon comme No 2. S. et W. V.pi'umfdUum. 4. Bois de flèche ronde laisse V.-ovales, grossièrement découpées, fortement marqué avec tout droit d'idées ?
RM2AKPW4X–Scientific American, Volume 13, Numéro 50 (août 1858) . 47 N., andLongitude 52 W. Le leader de ce grand esprit entre-ing a incontestablement été Cyrus W. Champ,de cette ville, et par conséquent il est receivingcompliments et louange pour toutes les mains au para-graphes comme ce qui suit :- D'autant plus, par conséquent, ne nous honorthe courage et de fraîcheur qui a poussé M. Field et ses partisans à poursuivre au cours de la tentative de fixer le câble cette saison, dans le faceof découragements plus redoutable qu'à la tendance à la voile et voyage d'Columbusin son mémorable quête d'un nouveau monde. L'anneau de pays
RMPFYF0X–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 72 COMMENT LES PLANTES sont propagées. 213. Monopetalous corolle ; i. e. une corolle d'une seule pièce. On l'appelle ainsi, si c'est une tasse ou un tube avec l'ensemble de la frontière, comme dans Morning-Glory (Fig. 175), ou à la frontière, c'est lobé, les pointes des pétales séparés, comme dans Stramonium (Fig. 177), ou même si les pétales sont unis seulement en bas, comme dans les pommes de terre- fleurs (Fig. 182)
RM2AGA88F–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. ^ ?. ^ Fc, je Edwm,M, WiUiar^, Sc/t x d, H"-7icoc^^, FFE. Trmledy bv J.Fa.yire FUi-. JTam. W)ZZmm.Flde LYl.. yLi:rs. Le TMZ. TTa7i6 .¥I> : CCCLVin.je Fuj,
RMPFYF75–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. HO 50"W DE CROISSANCE DES PLANTES. nombre de parties saillantes, ou de lobes, peut être exprimé en disant hj-deux, trois lobes- lohed (Fig. 121), &c., selon leur nombre. Ou, plus particulièrement, un leal" Lohed est ; quand les morceaux sont arrondies, ou les incisions ouvrir ou émoussé, comme dans Fig. 120, 121 ; et une fente ; lorsqu'il est coupé à mi-chemin vers le bas, avec des incisions et étroit, comme le montre la Fig.
RM2AGAC37–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. Je > ; / ••c.. **^. "*# **^ ^^*-". -^^ J t r ^ ^ J : "*i s
RMPFYEYG–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 199. Pepo,. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-1888. New York, Ivison & ; Phinney
RM2AG9W4H–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. ^^^ ^- ?j-b/. -**J'^^4 / t V f il ?-^^^- , S/"> ;*&Lt ; ! ^ Jiv ; *,*-J V CCCIOTLT^o^CCÉRA^Pf -r 3 z- ^ ^ ;. Je-je ? / ! T j'^ &Lt ;.iw"* 9^^^ ^/ r /^ ^^• > 1 !;t / t . /-^ - 7 a. 4.y&, - :) a/yuioc « r/^ ^^,2&l, e V* A> ; i/^^- :- f . ! J'« ^^ /P ?, 9, ^ ^ ?> ;^^ ^ 1 y, ^^^^^J k 0> ; j j % J'^-^ATM V / ?"v*".^^ vr/ / / - y a 6j/n,A %. art&/:edy de J. Baxnj-e. r^J^L^ / y " ? :^. ^ii 6 Oa&Lt ;^(mM,Ai, MiHamiJ^y FM, oc. R :/^^.M)2/2/ CCCLYJnP^^LlX. vx . .. KV X- X- ^^^ ^ ;, - .. .J I I. 1 ? ( * - -Comme. , /•*, X/ , ^* X;x.. ./" ^H^ ^^^c;v i f r^^^^ ^- xv %-^ * % # %^J w f
RMPFYF2B–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Remplir (en bas de Trillium.. Incomp./ete fleur de Anemony.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-1888. New York, Ivison & ; Phinney
RM2AG9P9H–. Géologie de parties de Wiltshire et Gloucestershire, (fiche 34). , Et dans la profondeur de la grande coupe WesternRailway dans la vallée d'or. Le frequentlyforms Oolite inférieure spurs tableau délimité par les banques qui areplanted abrupte avec des hêtres et des pins ; de ce fait, il n'existe dans goodexamples Slaughterford Valley. Les subdivisions suivantes jnay être observé dans ce district,et se distingue à la fois par fossilcharacters et lithologiques :- Oolite inférieure. Rodborough Common. Ragstone supérieur. (Clypeus grit.) Gros rubbly, withTerebratula globata oolite blanche, Clypeus, Serpula . Abaisser rag
RMPFYEK5–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 339. Brindille de vigne de raisin. 29. BTJCKTHORN" FAMILLE. EHAMNACE^ l'ordre. Les plantes ligneuses, à feuilles alternes, simples, connues en ayant les étamines comme beaucoup comme le petit pétales (4 ou 5) et un avant de chacun d'eux, à la fois insérée sur le calice ou sur une tasse charnue qui borde le tube du calice ; les lobes de ce dernier, j'valvaires. e. bord à bord dans l'œuf. Fruit de 2 à 5 cellules,
RM2AGAGJX–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. j : c.. ^^^/™f r-^ ;.v / ? J c--A . ^ V f 1 i, • ".• ^, j ? ,*.* / • ? ?&Gt ;, ?^ ••^-.., ? ?"••-". ?-,, j'Ji// //// lui.Ivans. :M:Di:J:ai.vi II. pute .i : ?^6CL J L (A. % % Je # V I J V - ^^ j j // ^^ J t »^^ ^^^. un ^^ ^ j o i t a i-je. p-y i i ( > ; 1 t* -j- ? ? T*- l/*^ ^ ^ J y :" .^. /V. * ? ; ; I . / / J'^^ : /r> ; v^. ,V ; > ; /*7 La foi, ^^^- IZ y
RMPFYED4–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 207 5. Hoche T. quitte presque sessiles, ovées-rhombique ; petites fleurs, sur un pédoncule court vers le bas courbé sous les feuilles ; pétales oblongues-ovales, pointues, recourbées, ondulé. E. & ; S. T. cernuum. 4. Ekect Bikthuoot ou T.. Feuilles sessiles, round-rhombiques avec un point très abrupte ; fleur sur un pe- duncle presque à la verticale ; pétales ovales, acutish, diffusion, terne ou pourpre afin
RM2AG9P1M–. Géologie de parties de Wiltshire et Gloucestershire, (fiche 34). irencester. Nous avons donc les argiles d'un district et occupant le poste de oolite inanother, et vice versd. Certains des dalles bleuâtre de la forêt en acurious actuelle collection de fossiles fragmentaires, dans laquelle nous shellsof Mollusca, plaques et épines de Echini, tiges d'Pentacrini,et des fragments de plantes éparpillés sur la surface de la dalle.couches de ce type seront trouvés dans les carrières à BickersBarn et West London près de Corsham, la folie l'ofTetbury, dans les carrières autour de Shipton Moyne, à DudleyHouse sw
RMPFYEED–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 182 Flore populaire. Lobes du plateau ou en forme de corolle en forme d'entonnoir qui se propage, arrondies. Chacun avec un bord à l'extérieur et un à l'intérieur de l'oeuf : corolle très court, {Myosbiis Scohpion-Grass) ou forget-me-not. Deux lobes couvrant les autres dans l'œuf. Bref, corolle blanc ou blanchâtre, en entonnoir (Lithosjiermum) Gromwell. Long de la corolle, jaune-orange, salver, {LitJws en forme
RM2AG9RPC–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. vyt / x6 a/YbCO-cJ ;, <Jfd Aj, /KciUa^y77U, Sc. Par XBfunrc JYddjsd/. :P/wI.Trmi^. Ml-^CCCLVriT. Z^^^-I.X. /^4 ^ ^.i, -<v FVf %^ ^^^^- M.
RMPFYEP9–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 122 Flore populaire. 8. La famille du pavot. Pour PAPAVERACEiE. Les herbes witli un lait-blanc, jaune ou rougeâtre (jus incolore à Eschscholtzia), ce qui est amer et âcre ou toxiques, d'autres feuilles, fleurs et remarquable pour avoir seulement 2 (rarement 3) sépales, qui à l'automne lorsque la fleur s'ouvre, mais 4 (ou dans un cas, 8 ou 12) pétales qui tombent rapidement. Sta- mens beaucoup, sur la re- cep
RM2AGAH7R–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. Jl-^ ^il^ / ^ ^. /.. W, ^ .-* ; :, / . t w^^ j !), j'ai ? ^^* est ?**c. y k i, " "- X 1 V ? ?JE
RMPFYEFD–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 56. La famille de plantain. Pour PLANTAGINACEJE. Se compose principalement de la famille des verres bas appelé herbes Plantain (ou Rib-Grass). Plantago. Fleurs verdâtre, sur un scape, dans un épi. - Calice de 4 sépales persistants. Corolle en forme de salver, mince, faner sur le pod, 4-lobées. Étamines 4, généralement avec de très longues et faibles filaments, la charge de la corolle. Style et stigmate, une s
RM2AG9XJP–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. l ?r l/^ . ,R^^^ j# F 29,95 7 .h t W 4 ^^ :&Lt ; fi * s • ^97:fr ti -&Lt ; ;., un 70 , J€a//icc)-o/(-, ^el. . Un V 7 ^ .^^.-V 1 • ? S^ -J -i .M ddanm ,,,, ,, •j -vM /y,^^ ^1, -. &Lt ; r. ddunm,u7L/f(/A€i/^ ^^N, donc /W 4 ^Pka..Tmm,MDQCCjlNm., l'exercice 4,&,
RMPFYED0–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 95. Tradescantie de l famille. COMMELYNACE^, commande. Les herbes tendres, nervation parallèle avec d'autres revêtements de feuilles à la base, et parfaite des fleurs, ayant 3 sépales verts ou verdâtres et 3 pétales sur le récipient. Un pistil, avec un long style et d'un stigmate. Petit Pod, 3-loculaire ou parfois 2-loculaire, peu de graines. L'ouverture des fleurs le matin pour qu'une journée, la délicate (gener
RM2AGA02A–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda.
RMPFYF3W–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Fleurs : leurs pièces. 63 de ses branches. Le plan d'une cyme est illustré dans les figures suivantes. Fig. 150, à beghi avec une tige, est terminé par une fleur, qui vient d'un bourgeon terminal ou est une fleur terminale. Fig. 151 est le même, qui a commencé une branche à partir de l'aisselle de chacune des feuilles supérieure ; chacun de ces objectifs dans un bourgeon de fleur. Fig. 152 est le même
RMPFYED6–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 203 LA CLASSE II. -ENDOGENS OU monocotylédones. Le bois ayant la tige dans les fils ou les bottes, insérées parmi le caractère véritable ou cellulaire, pas partie formant un anneau ou couche, et de ne pas les augmenter par couches annuelles. Quitte nervation parallèle, pas de ramification et formant des mailles de netvi^ork. À ce certains arums, Trillium, Greenbrier, &c. sont des exceptions, d'avoir plus ou moins affectées
RM2AGAK1G–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. ^les UV
RMPFYEMA–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 132 FLOEA populaires. Glade-Mallow {NAPMA), {Sfida) SiDA. {Abidlhm Indias-Mallow). Ou involucelle calicule aucun. Fleurs dioïques, petit, blanc. Pods ou cellules une seule graine. Fleurs parfaites. Les cellules de l'pod 5 à 15. Une seule graine dans chaque cellule. Fleurs jaunes ou blanches, les graines 2 à 9 dans chacune des cellules. Anthères attachés sur les côtés de la partie supérieure de la fine colonne. J'
RM2AKPXJT–Scientific American, Volume 13, Numéro 50 (août 1858) . fabricant ufac-, F. S. PEASE, 61 Mainst., Bufialo, N. Y. N. B-ordersfilled forany fiable partie de l'États-Unis et l'Europe. V AILS SPEEDWELL IRON WORKS.Morristown, N. J. CraigB PatentDouble fabrication, soupape d'équilibre à action vapeur oscillant Enginesboth fixes que portables, Knowles Muley Brevet,Portable, gangs et re-sciage à façon Mills, le sucre et le ChineseCane Mills et le sucre des casseroles, des moulins à grain, un fer à repasser, moulin à eau Richs-roues, pièces forgées et pièces moulées. Le Ordersfor ci-dessus, et toutes les descriptions de ma-d'économies de main-d'chinerv recevront une attention rapide
RMPFYECP–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. •214 Flore populaire. 101. La famille de l'IRIS. Commander IRIDACE^. Les herbes vivaces à racines, souvent avec rootstoeks, bulbes, ou tubéreuses, et avec equitant feuilles (151, fig. 64) ; les fleurs parfaites, régulières ou irrégulières ; tube de l'coroIIa-comme tombe au-dessous de cohérent avec la surface de l'ovaire, et ainsi apparaître la croissance de son sommet ; étamines 3 seulement, l'un de l'extérieur avant chaque
RM2AGA94F–. Sur l'Organisation de l'Brachiopoda. ^o^--^^ a. PCfr //, /V" Fh. J'ai d. xtFh iiik K u , ii^ ^)f F K J .V -^^^iv plat.je ,^ F /F - -/ .,., ,^ -^-i"(*** ^4 ,- a.^jS*** ?- al> ;..
RMPFYF0F–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 214. Des étamines sont également communs. Ils peuvent être unis par leurs filaments ou par leurs anthères. Dans le Cardinal-fleur (Fig. 184), et d'autres, tant les anthères lobélies (a) et les filaments (/) sont unis dans un tube. De même, dans la citrouille et la courge. Les botanistes utilisent les termes suivants pour exprimer les différentes façons dont les étamines peuvent être connectés. Ils sont Syngenesious, wh
RMRDAAAH–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 203 LA CLASSE II. -ENDOGENS OU monocotylédones. Le bois ayant la tige dans les fils ou les bottes, insérées parmi le caractère véritable ou cellulaire, pas partie formant un anneau ou couche, et de ne pas les augmenter par couches annuelles. Quitte nervation parallèle, pas de ramification et formant des mailles de netvi^ork. À ce certains arums, Trillium, Greenbrier, &c. sont des exceptions, d'avoir plus ou moins affectées
RMPFYEHY–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. Passion-FIower 1,05. Passijtbra. Sepnls^ 5, United à la base. 5 pétales, accoHipaiiieil par un un-OMI ou l'anneau formé d'une double ou triple fringe, inséré sur la base du calice. Étamines 5, mona- delphous ; les filaments d'une longue gaine pour maltage la tige mince de l'ovaire ; c'est un organisme unicellulaire et devient l'EATA- ble berry, avec beaucoup de graines dans 3 ou 4 rangées o
RMRE29A9–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 155. Passion-Flower. Passifldra. Sépales 5, United à la base. 5 pétales, aooompaiiied d'une couronne ou un anneau formé d'une double ou triple fringe, inséré à la base du calice. Étamines 6,- delphous raona les filaments ; faire un long à tige mince la gaine de l'ovaire : c'est un organisme unicellulaire et devient l'EATA- ble berry, avec beaucoup de graines en 3 ou 4 lignes sur elle
RMRE2920–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 214 Flore populaire. 101. IBIS FAMILT. IRIPACE^ l'ordre. Les herbes vivaces à racines, souvent avec rootsloi ks, bulbes, ou tubéreuses, et avec equitant feuilles (151, fig. 64) ; les fleurs parfaites, régulières ou irrégulières ; tube de la corolle-comme tombe au-dessous de cohérent avec la surface de l'ovaire, et ainsi apparaître la croissance de son sommet ; étamines 3 seulement, l'un de l'extérieur avant chaque
RMRE2A2H–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Spathe et spadice H7.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-1888. New York, Ivison & ; Phinney
RMRE2A0R–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Comiilele fleur de Trillium.. Fleur d'Anemopv, incomplète. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-1888. New York, Ivison & ; Phinney
RMRDAAHP–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 405. Tranche de la même, l'enl.irgeil, avec un ray-dower, et une partie de l'autre, un iterfect aiiij fleur-disque (a), à l'ita ou bractée chalT (ft). 1. Parmi ceux qui n'ont pas de rayons x, ou d'une sangle de corolles en forme, sont des chardons, Burcloct, et éternelle, Gnaphale absinthe, l'Thorouyhworl Button-Snakeroot ou Eupatorium, et Ironweed. 2. Avec des rayons ou en forme de tresse de corolles à la marge (e
RMRE298A–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. Monopetalous 161 II. Division. 46. La famille de chèvrefeuille. CAPBIFOLIACE^ l'ordre. Arbustes ou woody twiners (ou un ou deux sont des herbes), distingués par un petalous mono- corolle portant les 4 ou 5 étamines, et la charge sur l'ovaire, et les feuilles opposées sans stipules.. 388, Fleur d'Trumpet-Honeysiiclfle Smnll Honeyauckle 399 fleurs. 390. Une fleur séparée
RMRDTJ3Y–. Une histoire naturelle de la graminée. Les graminées. Fléron PLBXUOSA. XXII. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Lowe, E. J. (Edward Joseph), 1825-1900. Londres, Groombridge
RMRJ1D80–. Comment les plantes poussent [microforme] : une introduction de botanique : structurels avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée : illustrée par 500 gravures sur bois. Botanique ; Botanique. Ahnpad-aiguilles Feuilles de chêne. 1S5-ahaped learei Imoom, Ac. Hoiiey-Locurt. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-1888. Toronto : A. Miller
RMRJ2PN1–. Comment les plantes poussent [microforme] : une introduction de botanique : structurels avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée : illustrée par 500 gravures sur bois. Botanique ; Botanique. Rajr (inférieur, iinulral. 408. Isli gère de la iame, enlnrged rijr*, avec sur-fleur, et une partie de l'autre, et l'un ierrect diik |-flower (a), avec ses bractées ou chalT (i), 1. Parmi ceux qui n'ont pas de rayons x, ou d'une sangle de corolles en forme, sont des chardons, bardane, et éternelle, l'absinthe, Gnaphale Thoroughwort ou Eupatorium, Button-Snakeroot, et Ironweed. '^MKllffi^ . I'l y 2.- W
RMRDAB3G–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Des stipules. 137 Wtiorled' feuilles. Mais ce n'est qu'une analyse de la Section. 81. Très simple dans la végétation très diversifiée sur le plan, les détails. 82. Étude de l'^ forme des organes n'est la morphologie. 83 à 89. Racines, leurs formes et types. 84. D'origine primaire ou secondaire ; ; la façon dont ils proviennent. 85. Des racines aériennes. 86. Racines aériennes. 87. Air-Plants ; comment ils vivent. 88.
RMRDAB0T–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Remplir (en bas de Trillium.. Incomp./ete fleur de Anemony.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-1888. New York, Ivison & ; Phinney
RMRDABA1–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 22 COMMENT LES PLANTES POUSSENT À PARTIR DE LA GRAINE.. Pois (Fig. 42), et de toutes ces plantes, est de dicotylédones, c'est, a une paire de cotylédons, ou semence-feuilles, â qui est ce que le mot signifie. Par conséquent, toutes ces plantes sont appelées plantes dicotylédones. 49. Les pins, et des plantes comme eux, ont généralement plus de deux cotylédons, dans un cercle ; de sorte que leur embrjo est dit être poly- cotyUdonous
RMRE2A28–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Fleurs : THKIK LES PIÈCES. 63 de ses branches. Le plan d'une cyme est illustré dans les figures suivantes. Fig. 150, pour commencer, est une tige terminée par une fleur, qui vient d'un bourgeon terminal ou est une fleur terminale. Fig. 151 est le même, qui a commencé une branche à partir de l'aisselle de chacune des feuilles supérieure ; chacun de ces objectifs dans un bourgeon de fleur. Fig. 152 est le même
RMRE2976–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 404. La moitié de n Nicolas vercruyssen - Partie 7 de " tion quelques-unes des plantes communes qui le composent.. 405. Tranche de la même, avec une grande, ray-fleur, et une partie de l'autre, et d'un disque parfait-fleur (n), avec ses bractées ou chalT j6J. 1. Parmi ceux qui n'ont pas de rayons x, ou d'une sangle de corolles en forme, sont Thislles, bardane, Gnaphale et éternelle, l'absinthe, ou Thorouyliwort Eupalorium Bulton-Snaker,
RMRJ2R7G–. Comment les plantes poussent [microforme] : une introduction de botanique : structurels avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée : illustrée par 500 gravures sur bois. Botanique ; Botanique. 198. Berry, 199. Pepo.. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-1888. Toronto : A. Miller
RMRDAAFR–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 182 Flore populaire. Lobes du plateau ou en forme de corolle en forme d'entonnoir qui se propage, arrondies. Chacun avec un bord à l'extérieur et un à l'intérieur de l'oeuf : corolle très court, {Myosbiis Scohpion-Grass) ou forget-me-not. Deux lobes couvrant les autres dans l'œuf. Bref, corolle blanc ou blanchâtre, en entonnoir (Lithosjiermum) Gromwell. Long de la corolle, jaune-orange, salver, {LitJws en forme
RMRE2985–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 163 2. Sweet v. ou beekt-moutons. Feuilles ovées, pointu, très fortement dentelées, sur de long et de chats-footstalks ; cymes sessiles ; fruits plutôt grand, mangeable. Un petit arbre. V. Lentago. 3. Black-Haw V. quitte ovale, blunt, brillant, sinon comme No 2. S. et W. V., prunifdlium 4. Akkow-wood C. feuilles ovées-ronde, grossièrement découpées, fortement marqué avec veines droites
RMRE2962–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 422 fleurs fertiles. 424. Fruil. 425. SecliOD d'eame tbe. 425 424 Corolla et étamines de la même portée, Diospyros. Arbre aux feuilles de rechange piéger quelqu'un ; à leurs aisselles certains arbres portent les fleurs staminées en cluster, avec une corolle 4-opage de gauche et environ 16 étamines ; d'autres plus grandes fleurs parfait et unique, avec une corolle à 4 lobes et 8 étamines. Calice 4-de-lièvre, plutôt grand, épais
RMRE29GJ–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 122 Flore populaire. 8. La famille du pavot. PAPAVERACE^ commande.. Herbes avec un lait-blanc, jaune ou rougeâtre (jus incolore à Eschscholtzia), ce qui est amer et âcre ou toxiques, d'autres feuilles, fleurs et remarquable pour avoir les 2 (rarement 3) sépales, qui à l'automne lorsque la fleur s'ouvre, mais 4 (ou dans un cas, 8 ou 12) pétales qui tombent rapidement. Sta- mens beaucoup, sur la re- cept
RMRJ1D4Y–. Comment les plantes poussent [microforme] : une introduction de botanique : structurels avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée : illustrée par 500 gravures sur bois. Botanique ; Botanique. 72 COMMENT LES PLANTES sont propagées. 178. Chèvrefeuille- trompette. 213. Monopetalous corolle ; i. e. une corolle d'une seule pièce. On l'appelle ainsi, si c'est une tasse ou un tube avec l'ensemble de la frontière, comme dans Morning-Glory (Fig. 175), ou à la frontière, c'est lobé, les pointes des pétales séparés, comme dans Stramonium (Fig. 177), ou même si les pétales sont unis seulement en bas,
RMRDAABH–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 18366 FLORAv populaires. Le POLEMONIUM FAMILLE. Commander PO1.EM0NIACEJE. Les herbes, pas twining (mais Cobsea grimpe en vrilles), avec des fleurs, l'ensemble des pièces de cinq ans, sauf le pistil, qui est 3-loculaire et le style 3-fente en haut, les 5 lobes de la corolle spirale dans le bourgeon, i. e. chevauchement afin qu'un bord de chaque est en dehors de cette derrière elle, mais à l'intérieur o
RMRJ2PKR–. Comment les plantes poussent [microforme] : une introduction de botanique : structurels avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée : illustrée par 500 gravures sur bois. Botanique ; Botanique. ≪3S 424 à 423. Fleurs fertiles. 433. ///( Hllnflll du laiiie, ouverts. 4411. &Gt ;'iuii. 4'.^. L'article uf (uiiie. dans leur axila quelques arbres fleurs staminées en cluster d'ours, avec un 4-de-lièvre et la corolle environ 16 étamines ; d'autres plus grandes fleurs parfait et unique, avec une corolle à 4 lobes et 8 étamines. Calice 4-de-lièvre, plutôt grand, piéger quelqu'un. Corolle jaune pâle-
RMRE2A4B–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 137 feuilles verticillées'. L'analyse de la Section. 81. Très simple dans la végétation très diversifiée sur le plan, les détails. 82. L'étude des formes des organes n'est la morphologie. 83 à 89. Racines, leurs formes et types. 84. D'origine primaire ou secondaire ; ; la façon dont ils proviennent. 85. Des racines aériennes. 86. Racines aériennes. 87. Air-Plants ; comment ils vivent. 88. Plantes parasites, leur économie. 89. S
RMRDAANX–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. CoRTMEED 129 B. S. Herb 1° à 2° de hauteur, avec une tige terete, peu ramifiées ; feuilles oblongues, parsemé d'blaclc ainsi qu'avec des points transparents, et ainsi sont généralement les pétales jaune pâle sépales j oblongues. Motifs bas. //. Corymhbmm. ,* * * Quelques étamines, 5 à 15. Mode 3, court. Unicellulaires Pod. Plantes annuelles, mince croissant dans des endroits humides ou couverts de sable, 4' à 15' de hauteur : fl
RMRDTJ5P–. Une histoire naturelle de la graminée. Les graminées. LAGURUS OVATUf ; l.ENDIG BRUM. XI. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Lowe, E. J. (Edward Joseph), 1825-1900. Londres, Groombridge
RMRDAAKB–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. Passion-FIower 1,05. Passijtbra. Sepnls^ 5, United à la base. 5 pétales, accoHipaiiieil par un un-OMI ou l'anneau formé d'une double ou triple fringe, inséré sur la base du calice. Étamines 5, mona- delphous ; les filaments d'une longue gaine pour maltage la tige mince de l'ovaire ; c'est un organisme unicellulaire et devient l'EATA- ble berry, avec beaucoup de graines dans 3 ou 4 rangées o
RMRE29XT–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Fleurs : TKEIR FORMES ET TYPES. 73. 214. Des étamines sont également communs. Ils peuvent être unis par leurs filaments ou par leurs anthères. Dans le Cardinal-fleur (Fig. 184), et otlier, les Lobélies anthères (a) et les filaments (f) sont unis dans un tube. De même, dans la citrouille et la courge. Les botanistes utilisent les termes suivants pour exprimer les différentes façons dont les étamines peuvent b
RMRE29Y5–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 72 COMMENT LES PLANTES sont propagées. 213. Monopetalous corolle ; i. e. une corolle d'une seule pièce. On l'appelle ainsi, si c'est une tasse ou un tube avec l'ensemble de la frontière, comme dans Morning-Glory (Fig. 175), ou à la frontière, c'est lobé, les pointes des pétales séparés, comme dans Stramonium (Fig. 177), ou même si les pétales sont unis seulement en bas, comme dans les pommes de terre- fleurs (Fig. 182)
RMRE2ADR–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 12 COMMENT LES PLANTES GUOW FKOJI LA SEMENCE. Cotylédons ou semence-veaveB. Radicule ou stemlet. De plus en plus dans le sol. L'autre extrémité de la tige tourne toujours vers le haut, et, comme l'ensemble de l'allonge, la semence-feuilles sont mis hors de la terre, afin qu'ils se développer dans la lumière et l'air, - qui est le lieu approprié pour les feuilles, comme le sol est sombre et humide pour la racine. 29. Ce qui fait t
RMRE294N–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. W2 PLOBA populaires. Lobes du plateau ou en forme de corolle en forme d'entonnoir qui se propage, arrondies. Chacun avec un eHge à l'extérieur et un à l'intérieur de l'oeuf : corolle très court- Uyosbtis Scokpion-Gkass), (ou Fobget-me-not. Deux lobes cohésion les autres dans l'œuf. ' Bref, corolle blanc ou blanchâtre, en entonnoir (Grémil Lithospermum). Long de la corolle, jaune-orange, en forme de plateau, (Litho
RMRDAANE–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 132 FLOEA populaires. Glade-Mallow {NAPMA), {Sfida) SiDA. {Abidlhm Indias-Mallow). Ou involucelle calicule aucun. Fleurs dioïques, petit, blanc. Pods ou cellules une seule graine. Fleurs parfaites. Les cellules de l'pod 5 à 15. Une seule graine dans chaque cellule. Fleurs jaunes ou blanches, les graines 2 à 9 dans chacune des cellules. Anthères attachés sur les côtés de la partie supérieure de la fine colonne. J'
RMRE294G–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 183. 66. Le POLEMONIUM FAMILLE. Le but PVE :<EMONLA^.CE. Les herbes, pas twining (mais tlimbs Cobsea par vrilles), avec des fleurs, l'ensemble des pièces de cinq ans, sauf le pistil, qui est 3-celle(l et le style 3-clef't en haut, les 5 lobes de la corolle spirale dans le bourgeon, i. e. chevauchement afin qu'un bord de chaque est en dehors de cette derrière elle, mais je
RMRJ1D6M–. Comment les plantes poussent [microforme] : une introduction de botanique : structurels avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée : illustrée par 500 gravures sur bois. Botanique ; Botanique. FLOWEKS THKIR : PIÈCES DÉTACHÉES. 63 iU branchos. Plan d'un cymi Tho5 est réglementée.strateil dans les figures suivantes. Fig. lt)0, à commencer par un Htcin terniinutud est, par une fleur, qui phiinly cornée à partir d'un bourgeon terminal ou terminal n'est fleur. Fig. lt>l'id, qui a commencé une branche à partir de l'aisselle de chacune des feuilles plus tlyj ; chacun de ces objectifs dans un bourgeon de fleur.
RMRDTJ56–. Une histoire naturelle de la graminée. Les graminées. 1 >p m Ij ;- JE, UN MAG ROSTIS E PI GH JOS. J'^ancsola XV c. :. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Lowe, E. J. (Edward Joseph), 1825-1900. Londres, Groombridge
RMRDABBK–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. Botanique ; botanique. au plus vite fait question de légumes assez pour former une troisième paire de feuilles et de les élever sur un troisième de la tige (comme en Fig. 31) ; et ainsi de suite, étape par étape. Cette nour- ishment dans l'embryon de la semence Red-Maple était quelques semaines auparavant dans le tronc de l'arbre mère, comme une sève sucrée, c'est, que l'érable à sucre. 37. Des variations de Plan^ Growlll. Le matin-G
RMRJ2PKF–. Comment les plantes poussent [microforme] : une introduction de botanique : structurels avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée : illustrée par 500 gravures sur bois. Botanique ; Botanique. Flore populaire. 173. 428 ap- blU sur tlia 67. LEADWORT FAMILLE. Pour PLUMBAGINACEiE. Familier à nous dans deux usines, à savoir seulement Marsii-Rosemary sur la côte, et l'économie dans les jardins ; connu par une sèche et écailleuse, calice en forme d'entonnoir et 5 pétales united qu'à leur base, avec une étamine avant chaque, et 5 styles d'un seul ovaire une seule graine. Fleurs (rose-couleur) dans un ro
RMRDAAAC–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 95. Tradescantie de l famille. COMMELYNACE^, commande. Les herbes tendres, nervation parallèle avec d'autres revêtements de feuilles à la base, et parfaite des fleurs, ayant 3 sépales verts ou verdâtres et 3 pétales sur le récipient. Un pistil, avec un long style et d'un stigmate. Petit Pod, 3-loculaire ou parfois 2-loculaire, peu de graines. L'ouverture des fleurs le matin pour qu'une journée, la délicate (gener
RMRDAAJE–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. 163 2. Sweet v. ou les moutons-berry. Feuilles ovées, pointu, très fortement dentées en scie, oq longue et chat footstalks ; cymes sessiles ; fruits plutôt grand, mangeable. Un petit arbre. C. Ltniayo. 3. Black-Haw V. quitte ovale, blunt, siiiuing ; sinon comme No 2. S. et W. V.pi'umfdUum. 4. Bois de flèche ronde laisse V.-ovales, grossièrement découpées, fortement marqué avec tout droit d'idées ?
RMRJ1D7R–. Comment les plantes poussent [microforme] : une introduction de botanique : structurels avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée : illustrée par 500 gravures sur bois. Botanique ; Botanique. . Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Gray, Asa, 1810-1888. Toronto : A. Miller
RMRE29F0–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. Flore populaire. rjy 6. CoRYMBEB S. Herb 1° à 2°, haut, avec un tem ?terete, peu ramifiées ; feuilles oblongues, parsemé de noir ainsi qu'avec des points, et ainsi sont généralement les pétales jaune pâle ; sépales oblongues. Motifs bas. H. cm-ymbbsum. * * # Quelques étamines, 6 à 15. Mode 3, court. Unicellulaires Pod. Plantes annuelles, mince croissant dans des endroits humides ou couverts de sable, 4' à 15' de haut débit :
RMRDAAGM–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 56. La famille de plantain. Pour PLANTAGINACEJE. Se compose principalement de la famille des verres bas appelé herbes Plantain (ou Rib-Grass). Plantago. Fleurs verdâtre, sur un scape, dans un épi. - Calice de 4 sépales persistants. Corolle en forme de salver, mince, faner sur le pod, 4-lobées. Étamines 4, généralement avec de très longues et faibles filaments, la charge de la corolle. Style et stigmate, une s
RMRE29XM–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 214. Des étamines sont également communs. Ils peuvent être unis par leurs filaments ou par leurs anthères. Dans le Cardinal-fleur (Fig. 184), et otlier, les Lobélies anthères (a) et les filaments (f) sont unis dans un tube. De même, dans la citrouille et la courge. Les botanistes utilisent les termes suivants pour exprimer les différentes façons dont les étamines peuvent être connectés. Ils sont Syngenesious, w
RMRE2A1F–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 6B Comment les plantes sont propagées.. corolla-feuilles, et l'intérieur de la corolle feuilles changent progressivement dans les étamines, -- ijng montrent que même les étamines réponse à feuilles. 198". Comment une étamine des réponses à une feuille, en fonction de l'idée du botaniste, Fig. i58 est destiné à montrer. Le filament de la manette ou de l'étamine des réponses à l'footstalk d'une feuille ; et l'anthère réponses à la lame. Le l
RMRDAAY8–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 214. Des étamines sont également communs. Ils peuvent être unis par leurs filaments ou par leurs anthères. Dans le Cardinal-fleur (Fig. 184), et d'autres, tant les anthères lobélies (a) et les filaments (/) sont unis dans un tube. De même, dans la citrouille et la courge. Les botanistes utilisent les termes suivants pour exprimer les différentes façons dont les étamines peuvent être connectés. Ils sont Syngenesious, wh
RMRDAAMF–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 339. Brindille de vigne de raisin. 29. BTJCKTHORN" FAMILLE. EHAMNACE^ l'ordre. Les plantes ligneuses, à feuilles alternes, simples, connues en ayant les étamines comme beaucoup comme le petit pétales (4 ou 5) et un avant de chacun d'eux, à la fois insérée sur le calice ou sur une tasse charnue qui borde le tube du calice ; les lobes de ce dernier, j'valvaires. e. bord à bord dans l'œuf. Fruit de 2 à 5 cellules,
RMRE29YJ–. La botanique pour les jeunes et les écoles communes. Comment les plantes poussent, une simple introduction à la botanique structurels. Avec une flore populaire, ou un arrangement et description des plantes communes, à la fois sauvage et cultivée. La botanique, la botanique. 70 plantes sont maintenant propagées. pétales, huit étamines (deux fois quatre), et quatre les pistils. Si la fleur de Trillium (Fig. 162) est symétrique, car il se compose de trois sépales, trois pétales, six étamines (une avant chaque sépale et une avant chaque pétale), et d'un pistil composé de trois manifestement mis ensemble, le fait d'avoir trois styles ou les stigmates. Le lin est une bonne illustration d'autres- s
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