RM2DN4N1N–Assiette, faïence émaillée, plat représentant un soldat tenant un sabre à cheval dans un paysage avec bâtiment à gauche en arrière-plan. Bordure inscrite en texte noir., Suisse, 1776, céramique, Arts décoratifs, plaque
RMRY7XJM–Feuille d'un livre d'heures : avec texte illustré frontière (verso), ch. 1510. France, Rouen, 16ème siècle. Encre, tempera et or liquide sur du vélin ; feuille : 19,5 x 13 cm (7 11/16 x 5 1/8 in
RMRY6KE6–Feuille d'un livre d'heures : avec texte illustré frontière (verso), ch. 1510. France, Rouen, 16ème siècle. Encre, tempera et or liquide sur du vélin ; chaque feuille : 17,9 x 12,8 cm (7 1/16 x 5 1/16 in
RMW56T06–Portrait d'Amalia van Solms, Portrait d'Amalia dans un ovale avec bordure lettrage. Dans le fond de quatre lignes de texte latin, Amalia van Solms, Willem Jacobsz. Delff (mentionné sur l'objet), Delft, 1629, papier, gravure, h 419 mm × W 316 mm
RMW56T0A–Portrait de Gaspard de Coligny, Portrait de Gaspard dans un ovale avec bordure lettrage. Dans le fond de quatre lignes, texte latin, Gaspard de Coligny (II), Willem Jacobsz. Delff (mentionné sur l'objet), Delft, 1631, papier, gravure, h 414 mm × W 292 mm
RMW56T0M–Portrait de Maurits, Prince d'Orange, Portrait de Maurits dans un ovale avec bordure lettrage. Ci-dessous cinq lignes de texte latin, ordre de chevalerie (Porte-jarretelles) - insigne d'un ordre de chevalerie, p. ex. . : badge, chaîne, Maurits (Prince d'Orange), anonyme, 1668 - 1693, le papier, gravure, h 416 mm × W 292 mm
RMW56RYF–Portrait de Charlotte van Bourbon, Portrait de Charlotte dans un ovale avec bordure lettrage. Quatre lignes de texte latin dans un cadre. Dans les quatre coins d'une scène biblique, Charlotte ou Bourbon, Hendrick Goltzius (mentionné sur l'objet), 1597 - 1649, le papier, gravure, h 264 mm × W 180 mm
RMRY7XJP–Feuille d'un livre d'heures : l'Adoration des Mages (recto) et du texte avec l'Illustre Border (verso) (3 de 3 feuilles excisées), ch. 1510. France, Rouen, 16ème siècle. Encre, tempera et or liquide sur du vélin ; feuille : 19,5 x 13 cm (7 11/16 x 5 1/8 in
RMW56RY2–Portrait de Sophia Hedwig van Brunswijk-Wolfenbüttel, Portrait de Sophia Hedwig van Brunswijk-Wolfenbüttel dans un ovale avec bordure lettrage. Dans le fond de quatre lignes de texte latin, Sophia Hedwig van Brunswijk-Wolfenbüttel, Willem Jacobsz. Delff (mentionné sur l'objet), Delft, 1631, papier, gravure, h 422 mm × W 311 mm
RM2B0D1F4–VZ: Texte arabe en 2 lignes à l'intérieur de la frontière ornementale: Allah, Allah, pour moi et Mohamed Prophet Ali, gem, intaglio, carnélien, couleur: Orange, forme: Ovale, couché, traitement:, méthode:, 14, 5 x 22 mm, D. 4 mm, wt. 2.62 gr., 9ème - 13ème siècle AD? 800-1300
RMW56RYM–Portrait de William III, Prince d'Orange, Portrait de William III dans un ovale brisé avec bordure lettrage. Dans le fond 8 lignes et 8 lignes de texte latin texte néerlandais, William III (Prince d'Orange et le roi d'Angleterre, Ecosse et Irlande), Gerard Valck (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1688 - 1726, le papier, h 352 mm × W 255 mm
RMW56TNW–Plaque avec inscription : Dieu a donné par Pruisens .. magt, plate, blanc avec bordure peinte polychrome. Sur le plat le texte : Dieu a donné à nouveau le prince prince son droit et établi le salut en néerlandais bien encore et encore maintenant que nous sommes reliés à l'Angleterre et prusses, la liberté est toujours conservé et la religion est intact., anonyme, Delft, 1787, porcelaine (matériau), d 22,6 cm × H 3,4 cm
RMW56T05–Portrait de Frederik Hendrik, Prince d'Orange, à l'âge de 48 ans, Portrait de Frederik Hendrik dans un ovale avec bordure lettrage. Dans le fond de six lignes texte latin, ordre de chevalerie (Porte-jarretelles) - insigne d'un ordre de chevalerie, p. ex. . : badge, chaîne, Frederik Hendrik (Prince d'Orange), Willem Jacobsz. Delff (mentionné sur l'objet), Delft, 1633, papier, gravure, h 419 mm × W 290 mm
RMW56B9G–Plaque ronde faite de dur-tiré faïence, Liverpool creamware, plaque ronde de dur-tiré faïence, creamware avec décor sur l'émail. Sur l'étagère est un texte néerlandais peint : Aucun 2 MON VRINT Je suis passé ... La frontière est peint avec une feuille d'oscillante vrille. Le signe est marqué : HERCULANUM., anonyme, c. 1780 - c. 1800, faïence, d 25,5 cm x h 2,5 cm
RMW56T0E–Portrait de Philip Willem, Prince d'Orange, Portrait de Philip Willem dans un ovale avec bordure lettrage. Dans le fond de 5 lignes texte latin, chevalier ordre de la Toison d'or - insigne d'un ordre de chevalerie, p. ex. . : badge, la chaîne (avec nom de l'ordre), Philip Willem (Prince d'Orange), Willem Jacobsz. Delff (mentionné sur l'objet), Delft, 1628, papier, gravure, h 415 mm × W 292 mm
RM2DM7N7M–Fragment, Moyen: lin technique: Damask, Damas avec une bordure florale stylisée entourant trois lignes horizontales contenant des scènes bibliques. La rangée supérieure a trois répétitions de l'Ascension le long du texte, 'Jesus schwingt die Virges Sohn.' La rangée du milieu représente deux hommes flanquant un arbre avec le texte, 'Simon Petrus' écrit ci-dessus. Sur la rangée inférieure est une scène de ville avec le mot 'Jérusalem' écrit ci-dessus., Allemagne, 17ème siècle, textiles tissés, fragment
RMW55YF9–Tissu en lin de marque. La broderie a une vaste frontière dans laquelle une ligne en zigzag est brodé. Une fleur est brodé dans la boîtes. Fleurs et texte sont brodées dans le rectangle. Le texte se compose de deux versets : PUISQUE TOUS LES SECTEURS À LA BAISSE ... Et réglementés des façons et comme aucun ne doute ... Être REFRIGN-Ev'ry'D. En bas est le texte : MARY LANE ANNO 1766 DOM. Entre les textes, les fleurs et les oiseaux sont brodées et les lettres D L S L, Merklap de linge. La broderie a une vaste frontière dans laquelle une ligne en zigzag est brodé. Une fleur est
RM2DMGNYY–Bookmark, Medium: Silk technique: jacquard Woven, ruban rouge avec le texte en haut qui se lit comme suit: 'Avec respect Mizpah le Seigneur montre entre moi et toi quand nous sommes absents l'un de l'autre.' Ci-dessous se trouvent des frondes feuillues et une petite bordure en V de dentelle festonnée., Coventry, Angleterre, 1870–1880, textiles tissés, Bookmark
RM2A2P1JP–Le Christ lave les pieds de Pierre, dernier quart du 15e siècle, le bas en marron, vert, bleu et brun, de couleur rouge clair, frontière, verso : feather dans brown, feuilles : 12,5, 13 x 11 cm, verso fragment de texte avec plume dans brown, Anonym, Oberrhein (Bâle), letztes Viertel 15. Jh
RMW55AG0–Plate, avec bulle-soufflage d'enfants sur le plateau, la plaque de la faïence avec décor de transfert multi-couleur. Les enfants faire des bulles en face d'une maison. Au-dessous de la performance est le texte : des bulles de savon. La frontière est décorée en bleu avec une bordure ondulée sur laquelle accrocher un ruban et guirlandes., Petrus Regout, Maastricht, 1879, h 2,4 cm × d 21,8 cm
RMW57XE3–Certificat de membre Vereniging Kunstmin à Dordrecht, le texte : Kunstmin. De Vereeniging Kunstmin de Dordrecht reconnaissant bien-fondé et rendant hommage à eux, a nommé un membre de la bonne personne. En haut de l'ornement border un violon, masque, palette de brosses, une harpe et musique en feuilles, ornement, cartouche, anonyme, Dordrecht, 1830 - 1880, papier, h 240 mm × W 310 mm
RMW57P98–Portrait Silhouette de Willem Frederik I, Roi des Pays-Bas, Silhouette portrait de Willem I Frederik dans un ovale avec bordure lettrage. Il y a un certain nombre d'objets allégoriques autour de lui. Milieu au-dessus de son arme. Sur un piédestal de quatre lignes de texte néerlandais Willem Frederik j., (Roi des Pays-Bas), Jan Gerritsz. Visser (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1785, papier, gravure, h 163 mm × W 108 mm
RMW55N04–Tasse avec inscription en hébreu, fond plat. Panneaux dessous, la masse dans des ovales, de fusionner en une partie supérieure de forme cylindrique, à laquelle, en application de la frontière d'épis de maïs, une bande est gravé avec l'inscription en hébreu. Entre le début et la fin du texte un médaillon avec le monogramme DC en gravure diamant., anonyme, c. 1850 - en 1863 ou avant, le verre, le soufflage du verre, H 8 cm × d 6.5 cm
RMW55DE2–Carreaux en forme d'étoile avec une inscription et de fleurs en forme d'étoile morte, tuile de fritware quartz, peint en bleu, sous glaçure vert-bleu et or avec un texte en persan ou en arabe script sur la frontière et au milieu des vignes de fleurs., anonyme, Kashan, ch. 1266 - c. 1267, Grès, glaçure, cobalt (minéral), le lustre (textile), la vitrification, d 21,5 cm × 1,5 cm t
RMRYADGW–Hommage à Ballonist français Henri Giffard, sous la forme d'un texte français à la main en forme de ballon, à l'intérieur d'une bordure de fleurs imprimés, Clarey & Gibert, Tours., 1878 , Hommage écrit par M. Wrabelly de Hongrie, Ville de Pressbourg (Bratislava), à l'occasion d'avoir vu le ballon Giffard exposées dans les jardins des Tuileries Au cours de sa visite à l'Exposition mondiale tenue à Paris en 1878
RMW56B9J–Plaque ronde faite de dur-tiré faïence, Liverpool creamware, plaque ronde de dur-tiré faïence, creamware avec décor sur l'émail. Sur l'étagère est un texte néerlandais peint : No 3 JE SUIS VENDU FRAIS ET ... Et QUE VOUS AVEZ LA VIE DE GANSE La frontière est peint avec une feuille d'oscillante vrille. Le signe est marqué : HERCULANUM., anonyme, c. 1780 - c. 1800, faïence, d 25,5 cm x h 2,5 cm
RMW55W27–La plaque avec un navire, la plaque de Faïences peintes en bleu sur l'étain blanc glaze, d'une bordure de fleur et feuille travail une représentation d'un navire chargé de navigation à travers un canal en terre cuite. Dans l'arrière-plan la Nieuwe Kerk, l'Oude Kerk l'hôtel de ville de Delft. Dans un cartouche le texte : D : Rees Delfs / Porceleijn vaarder / op / Amsterdam 1753, De Porceleyne Byl (mentionné sur l'objet), Delft, 1753, D. 24,7 cm
RMW55B3E–La plaque avec des décorations gravées pour la poterie avec Ruth et Boaz, plaque de cuivre gravée de représentations une carafe de lait avec le décor Ruth et Boaz, représentations de la frontière et l'usine de timbres. Le texte ci-dessus à droite : MELKTON 24 et 1166. L'arrière avec des décorations gravées border. Dans le coin en haut à droite, 826 (barré)., Petrus Regout, Maastricht, ch. 1801 - c. 1879, le cuivre (métal), gravure, h 25,0 cm × 45,5 cm × w w 2,49 kg
RM2DN0B76–Sampler, Jane Greenway, Moyen: Broderie de soie sur la fondation de lin technique: Brodé sur le tissage Uni, Sampler avec bordure d'une ligne, des triangles répétés et une autre ligne avec l'alphabet et les nombres un à neuf brodés ci-dessous. Une autre ligne et des triangles avec des fleurs et une bordure décorative avec le texte ci-dessous: L'Éternel ET SERONT LE PÈRE TENDRE POUR TOI L'AMOUR DE GREENWAY 1721. Bordure de triangles répétés avec bordure florale ci-dessous et les mots EST UN ORNEMENT MAIS VERTUE EST PLUS EXLENT. Broderie de fleurs et d'arbres avec espace vide entre une autre broderie florale au fond
RMW56NE2–Bague cadeau en souvenir d'Anthonia Nilo, épouse de Joannes van Steelant, rond anneau verseur avec une bordure de la torsade motifs. Approfondi partie moyenne avec six lobes. Texte central sur une draperie, tenu par deux pigeons sur une branche. Le texte ci-dessus : arme couronné entre deux vrilles stylisées. Gauche et à droite de ce respectivement un crâne et d'un sablier, Negapatnam Anthonia, Nilo, Johannes van Steelandt, Dutch East India Company, anonyme, Nagappattinam, 1709, de l'argent (métal), d 29,5 cm × W 439
RM2DN2JYC–Écran à main, gravé, de couleur main et feuille de papier peint, manche en bois tourné, écran à main. Gravure à la main sur l'analyseur. Contre : une bordure de rocaille défilante, une figure féminine avec un miroir représentant le «travail parfait», un jeune et vieux ange, chacun affichant une page louant Louix XV pour sa décision de fonder une école militaire. Verso: Motifs de bordure peints à la main, papier appliqué imprimé avec texte français concluant avec: Le juste detest la discorde. Poignée en bois tournée, France, 1751–1774, costume et accessoires, écran à main
RMW55AJR–Plaque, avec la bataille de Palestro sur l'étagère, la plaque de la faïence avec décor transfert noir et bleu. L'étagère est décoré d'un transfert noir décor, la frontière avec un décor transfert bleu. Sur l'étagère d'une représentation de la bataille de Palestro. Ci-dessous le montrent le texte : Combat de Palestro 2 Juin 1859 / Bataille de Palestro 2 juin 1859. La frontière est décoré de trois cartouches avec des portraits. Entre les cartouches, feuilles, bannières et rubans avec le texte suivant : BENEDECK DE SCHLICK BUOL ., GIULY HESS BRÜCK, GARIBALDI BUONCOMPAGNIE RIGA, LA MARMORA CAVOUR, CIVRIANI FOREY
RMW55B37–La plaque avec des décorations gravées pour la poterie, avec des fleurs et des enfants, la plaque de cuisson avec du cuivre gravé des représentations. D'une part avec deux décorations avec des fleurs à la frontière pour une assiette. Dans le coin en haut à droite, le texte : RIJSBORD 11 rand (un 0 barré) DM. L'autre côté avec décorations pour un sucrier : feu, enfants jouant avec un bateau et une jeune fille jouant avec un chien. Dans le coin en haut à droite, le nombre 1219. Aussi cinq timbres d'usine, dont trois ont été biffés. Il y a des trous forés dans trois des coins., Petrus Regout, Maastricht, ch. 1801 - c
RMW56C8J–Écran de carton recouvert de papier, sur lequel un ovale avec gravure découpe la scène sur laquelle visites Dorval sa bien-aimée, Lucile (de la Comédie Française «Superbraut'), entouré d'une frontière, peint sur un bâton de bois, sur l'arrière le texte imprimé, ou Handscreen parafeu ou é cran de carton collé avec du papier, sur lequel à l'avant une découpe ovale avec gravure d'une scène de la Comédie Française "Lucile" par Jean François Marmontel (1723-1799), entouré d'une bordure peintes à l'aquarelle, sur un bâton de bois. Le texte imprimé sur l'arrière. Le jeu 'Lucile
RMW55B3C–La plaque avec des décorations gravées pour la poterie, avec des décorations à la frontière pour les plaques, la plaque de cuivre gravée des représentations. D'une part, trois décorations pour les plaques avec des champs de fleurs et hexagonale un fragment d'un ensemble avec des enfants qui jouent. Dans le coin en haut à droite, le texte : ... N. Dans le coin en haut à gauche le numéro : 1221. L'autre côté de la frontière avec trois plaques gravées pour décorations avec des fleurs. Dans le coin en haut à droite, le texte : RAND ... ( ?)., Petrus Regout, Maastricht, ch. 1801 - c. 1879, le cuivre (métal), gravure, h 20,5 cm × 35,4 cm × w w 1,36 kg
RMW56NF4–Partie jupe, faite pour le Parti National, Multi-couleur de la jupe jupe avec ceinture noire et d'une bordure noire sur le fond. Il y a un ruban dans le dos. La jupe se compose de plaques rectangulaires avec bandes verticales entre les deux. Les bandes ont les couleurs orange, bleu et blanc. La doublure est rose clair. À mi-chemin le long de l'ourlet, le texte est brodé en 2 blocs, jusqu'à la garniture : 5 / mai 1946. Pays-bas, Trude Visser, Gerda Visser, Adrienne Minette Boissevain-van Lennep, Maria, Visser-Weeda Puttershoek, 1945 - 1946, de matières textiles, broderie, w 64 cm × H 6,5 cm × d
RMW56PMK–Tissu avec texte à propos de Mulkirigala (Adam's Mountain) et du pic d'Adam (Sri Pada), Adams Peak, d'un mouchoir en tissu de coton tissé avec cadre bleu foncé, imprimé en réserve. Environ 20 fils par cm., bloc imprimer, dans la couleur indigo. La frontière carrée extérieur est décoré avec un motif floral. À l'intérieur d'un cercle avec un motif floral et de l'intérieur d'une partie du texte en néerlandais et en partie en caractères décodés auparavant., l'expulsion d'Adam et Eve du Paradis (Genèse 3 : 22-24), Mulkirigala (Sri Lanka), anonyme, c. 1726, le coton (textile), bloc d'impression (impression en relief), w
RMW579KJ–Siège de Groningue, médaille de l'histoire faite d'un thaler, royal coupe ronde et dorée, monnaie d'urgence situé sur une plaque en forme de losange monté dans un câble frontière avec un oeil ci-dessus et ci-dessous. Avers : Devise : aigle bicéphale avec armoiries de poitrine sous la lettre G à l'intérieur de l'inscription, sur la plaque d'argent : deux lignes de texte : c'est encore caché et dit à Gronningen est libre des hommes murs Don 1578 crooked S. martens aucun tour et débridée est resté '. Retour : peint le portrait de femme, à gauche : Deux blasons united sous casque couronné, Groningen, Wijntgens Eeltz, Balthasar, Jan-1577
RMW55DKK–Salver (piring) plateau de service (anneau verseur), anneau verseur en forme de plaque ronde avec une bordure de grésillement. Au milieu médaillon avec l'inscription du défunt allongé avec un livre à la main sur un coffre avec une arme. En outre, nous voyons la mort, un ange sur un nuage avec un sablier sur la tête et une fille avec une fleur dans sa main. Texte gravé : 'En Gedagtenisse Van Cornelis Chastelein Ordinaris néerlandaise du Conseil de l'Inde etc.". Le texte ci-dessous trois marques d'argent, Indes néerlandaises, l', Cornelis Chastelein, anonyme, Buitenzorg, 1714, de l'argent (métal), h 1,0 cm × d 33,5 cm 26,5 cm w 629,5 d
RMG2GXDH–4 moulins Kleef, Caspar Luyken, 1695
RM2A2JWNJ–Bordure décorative (recto) et Portrait de l'Empereur Anastase (verso), la plaque de neuf gravures sur bois dans les livres du xvie siècle, 1559, assemblés en 1937, portefeuille attribué à Hans Rudolf Manuel Deutsch (Suisse, 1525-1572) ou Peter Flötner (allemand, 1485/96-1546 Rénovation), assemblés par Max Geisberg, Suisse (1875-1943), Suisse, huile sur papier, 470 x 316 mm (image, recto), 429 x 321 mm (image, verso), 443 x 321 mm (image/texte, verso), 484 x 369 mm (feuille
RMW540TC–Deux oiseaux assis sur une montagne, la lecture d'un texte sacré, les oiseaux sont représentés sous la forme de dieux avec ailes, la figure de gauche a un visage bleu (Krishna) et la forme des ailes bleu, le droit figure un visage vert et vert ailes, la montagne se compose de quatre sommets de la même hauteur sur laquelle sont quatre arbres miniatures, dans une vallée au-dessus de la tête des divinités d'oiseaux est un bassin rond avec quatre canards, dans la prairie au pied de la montagne sont différentes sortes d'oiseaux, livre sacré se situe entre les deux divinités sur un banc avec un coussin rouge. La performance est encadrée par à peu près nuls jaune et rouge
RM3BF178N–Pays-Bas du Nord, Baudous, Robert de, Portrait de Carolus Clusius, pays-Bas du Nord, verso sous - estampillé, Portrait du savant Carolus Clusius à l'âge de 74 ans, buste droit en ovale. Avec texte en écriture de bordure., impression, hauteur 113 mm, largeur 88 mm, 1574 - 1659, graveur, 1591 - 1659, quatrième quart du xvie siècle, premier quart du xviie siècle, deuxième quart du xviie siècle, troisième quart du xviie siècle, papier, gravure, gravure (procédé d'impression)
RM3BF0PA9–Vorsterman, Lucas (I), Portrait de Johan Huyssen, verso - estampillé, Portrait Johan Huyssen, seigneur de Cattycke, la main gauche reposant sur un livre. Ordre de chevaliers sur une chaîne autour du cou. Portrait dans un cadre ovale avec texte en bordure et cartouche vide au milieu. Johan Huyssen a été anobli le 1er juin 1624 par le roi Jacobus I., estampe, hauteur 200 mm, largeur 129 mm, Zuid-Nederlands, 1595 - 1675, graveur, 1624 - 1674, papier, gravure, gravure (processus d'impression), graveur
RM3BF0G2D–Heinsius, Daniel, Haarlem, Matham, Jacob, portrait de Paulus Merula, verso - estampillé, l'érudit Paulus Merula (1558-1607) à l'âge de 44 ans : buste à droite, en ovale avec nom et texte en bordure d'écriture. L'érudit est habillé d'un manteau doublé d'un large col en fourrure, au-dessus duquel le col en meule peut être vu. Il porte une moustache et une barbe pointue., impression, verso en bas à gauche - estampillé, Matham fecit, milieu en bas - gravé, Vincenti Laurus, milieu en haut - gravé, PAULUS G.F.P.N. Merula... en acad. Ivgd. Professeur....AET. XLIV, en bordure - gravé, Hospes Batavi Merulae Vultum vides... Terr
RM2DM81N5–Sampler, Moyen: Broderie de soie, fondation de laine technique: Points de croix, de demi-croix et de satin sur le tissu Uni, alphabets, chiffres, bordure de croix florale et texte., Dublin, Irlande, ca. 1835, broderie et couture, Sampler
RM2DN1J3B–Sampler, Alls Tanner, Anglais, Moyen: Broderie de soie et de lin sur lin technique: Croix, croix monténégrine, oeillet, satin, double exécution, et les points de boucles détachées, retiré élément travail avec des plombages de dentelle d'aiguille, la bordure transversale des motifs floraux et le texte. Même broderie faite 1941-69-61., Angleterre, 1702, broderie et couture, Sampler
RMRY6KE7–Feuille d'un livre d'heures : Adam et Eve et la chute de l'homme (Prefatory miniature pour le Bureau de la Vierge) (recto) et du texte avec l'Illustre Border (verso) (1 de 3 feuilles excisées), ch. 1510. France, Rouen, 16ème siècle. Encre, tempera et or liquide sur du vélin ; chaque feuille : 17,9 x 12,8 cm (7 1/16 x 5 1/16 in
RM3BF2DTX–Paris, Hulk, Abraham Jacobsz., Portraits de patriotes, Portrait d'Albertus van der Schatte, Paris, verso - estampillé, Buste van Albertus van der Schatte à gauche dans un médaillon avec texte de bordure en néerlandais., impression, hauteur 208 mm, largeur 144 mm, 1751-12-31-1817, graveur, 1788 - 1788, papier, gravure, gravure, gravure (processus d'impression)
RM3BF1BXM–Amsterdam, Hoeye, François van den, Nederlanden, Portrait d'Amalia van Solms, Amsterdam, Portrait d'Amalia dans un ovale avec écriture de bordure. Dans la marge inférieure, deux lignes de texte néerlandais., impression, Oranjeportretten, hauteur 185 mm, largeur 139 mm, graveur, 1620 - 1636, papier, gravure, gravure (procédé d'impression), gravure, publication (événement), publication, 1591 - 1636-07-26, éditeur
RMR72MJC–Leendert Bolle, mal pour médaille sur Johann Georg Mezger, avec léger relief, à l'intérieur du cercle de l'homme, portrait de trois quart, avec des bordures du texte et de la date, le modèle en relief sculpture moulage moule plâtre, mal pour penny ou plaque sur Johann Georg Mezger (Amsterdam 1838 - Paris 1909) L'un des fondateurs de la physiothérapie. Le Dr JOH.G. METZGER 1838 - 1909 soins de santé physiothérapie massage Mezger
RM3BF4MDD–Anvers, Fruytiers, Philip, Portrait de Franciscus Strijp, Anvers, Portraitbuste à droite de moins frère Franciscus Strijp, en ovale avec écriture de bordure. Dans la marge sous le portrait un texte de quatre lignes en néerlandais., impression, hauteur 161 mm, largeur 106 mm, 1610-01-10 - 1666-06-19, graveur, 1620 - 1666, papier, gravure, gravure, gravure (processus d'impression), écrivain
RMW56B2Y–Plaque ronde faite de dur-tiré faïence, creamware (Liverpool ?), plaque ronde de dur-tiré faïence, creamware avec décor sur l'émail. Une femme est représenté sur le plateau y compris un rectangle dans lequel le texte : ONSE LIVEN VROU tot. KEVELAAR La frontière est transparente et a des guirlandes de fleurs comme décoration, anonyme, Pays-Bas), ch. 1780 - c. 1800, faïence, d 20,5 cm x h 2,3 cm
RMR742P6–Fragment de grès Suzannah pot avec scène figuratives, y compris les textes, porte-vaisselle verseuse en céramique sols fragment engobe argile glaze glaçure sel tournées à la main, émaillés émaillés estampillés mur boulangerie fragment de grès gris Suzannakruik shard engobe brun et le sel glaze texte en bas de l'SUISANNA bellyfries : DE : : INT : KOR archéologie poterie servant d'importation servant servir vin bière
RMR73J1K–Dans l'anneau, Parrot faisan à HHS et de l'année 1665 texte, une plaque de cuisson en fonte, plaque de cuisson rectangulaire en fonte avec noeud au milieu parrot avec branche avec des baies. Autour de la frontière entre le châssis et le large collier de perle dans lequel pilastres torsadés avec décoration de feuilles haut au milieu coquille flanquée de deux dauphins et le châssis avec texte En Bas : Bas de l'année 1665 et HHS (mal lisible) vivant à l'intérieur de l'environnement chauffage
RM2DMFMHB–Design for an Enframent, William D. Travis, cuisine américaine, 1839 - 1916, fils de Charles Scribner, New York, New York, États-Unis, stylo et encre sur papier, un texte. Un design symétrique composé de motifs de bordure classiques. Ci-dessus: Insigne Scribner flanqué de bourgs de fleurs, comme une frise, surmontée d'un cornice. Ci-dessous: Conception centrale de cornucopies de fruits., USA, ca. 1910, conception graphique, dessin
RMW54HTE–Couvercle d'un pot avec l'inscription : LA PAIX ET DUCKY OURS, couvercle voûté d'un pot avec, en surplomb, double-creux rim pliée. Le bouton formé par un anneau en forme de O. Sur le couvercle d'un texte en lettres romaines "PAIX ET PETIT CANARD'. Sur le bouton : Tuis interpone. Signé sur la frontière : Vila.f.1688 21/5., anonyme, 1688, verre, soufflage du verre, h 10,5 cm × d 10 cm
RMW56E3Y–Plat de soucoupe avec l'inscription : La booste quaed, pas dans la plus sale quaen, mais dans ceux qui, par la voie, ont été stratifiés, exister plat rond avec un twisted edge, dans lequel un fil bleu a été fondu. Le texte suivant est gravée sur la frontière italienne à l'échelle de lettres : "Le quaed booste, mais en qui existaient par' bien ete ' verni, Leonardus van Heemskerk, Willem Jacobszoon van Heemskerk, anonyme, c. 1675 - en 1692 ou avant, le verre, le soufflage du verre, d 31,5 cm
RM3BF1990–Arenhold, Gerhard Justus, Hamburg, Fritzsch, Christian Friedrich, portrait d'Adam Adami, Portrait d'Adam Adami dans un cadre rectangulaire avec écriture de bordure. Au milieu d'un fusil avec un serpent dans un arbre et une mitre. Dans la marge inférieure, trois lignes Latin text., print, Frankenportretten, hauteur 332 mm, largeur 193 mm, 1719 - 1774, graveur, 1734 - 1734, papier, gravure, gravure (processus d'impression), concept de travail, - 1775
RM2DMJGP4–Sampler, Ann Coleman, Anglais, Moyen: Broderie de soie sur la fondation de laine technique: Brodés en croix, satin, oeillet, tente, et demi-points de croix sur la fondation de tissage simple, à l'intérieur d'une bordure florale en courbure, deux anges tenant une couronne sur un coeur avec le texte "le coeur fidèle sera jamais couronné". Puis motifs floraux et animaux isolés, dont Adam et Eve., Angleterre, 1774, broderie et couture, Sampler
RM2DMJGN8–Sampler, Ann Bell, Anglais, Moyen : broderie de soie et de soie enveloppée de métal sur la fondation de lin technique : brodés en points de croix, de tige, de satin et de demi-croix sur la fondation de tissage simple, dans un cadre floral incurvé texte 'Créez en moi un coeur propre, O Dieu et renouvelez un esprit droit en moi.' Puis Adam et Eve avec une figure de Justice et un ange., Angleterre, 1788, broderie et couture, Sampler
RM2DMJGP9–Sampler, Ann Gawthorn, Anglais, Moyen: Broderie de soie sur la fondation de la laine technique: Brodée en croix, marquage des points de croix et d'oeillets sur la fondation de l'armure, à l'intérieur d'une bordure florale curving, des alphabets et du texte:, pour chaque scorn de trifle à prendre offense, Cela montre toujours une grande fierté ou peu de sens, la bonne nature et le bon sens devraient jamais se joindre, à err est humain de pardonner devine, Angleterre, fin du XVIIIe siècle, broderie et couture, Sampler
RM3BEY2JA–La Haye, Jansz., Broer (la Haye), Queborn, Crispijn van den, la Haye, Portrait de Louise de Coligny, Portrait de Louise dans un ovale avec écriture de bordure. Dans la marge inférieure, cinq lignes texte néerlandais., impression, Oranjeportretten, hauteur 217 mm, largeur 138 mm, Noord-Nederlands, 1604 - 1652-11-25, graveur, 1586 - 1629, papier, gravure, gravure (processus d'impression), gravure, etsen, conception de travaux, après conception, publication (événement), publication, éditeur
RMR73J6H–Cheminée, printemps Frühling texte, cheminée, fonte rectangulaire avec arch dans le haut. Sur le haut de la coquille flanquée de dauphins. Autour de deux listes d'exécution parallèle entre la frontière qui avec des guirlandes. Au milieu figure féminine avec bouquet de fleurs dans la main gauche, la main droite en pot de fleurs . Sur le côté gauche de la femme fontaine sur laquelle figure avec trident ; sur le côté droit du vase de fleurs des deux côtés de la femme : FRÜHLING vivant de l'intérieur de l'environnement chauffage saison printemps printemps
RMW57NC7–Quatre moulins à eau à Clèves libre des machines de moulins à eau nieuelyx DHrn Schotanus réinventé par B. Une Sterringa (titre sur l'objet), quatre moulins à eau à Clèves, indiqué par les lettres A, B, D et E, avec deux hommes à l'avant-plan. Dans un cadre entouré par des lignes de bordure un cinquième moulin, au-dessus de laquelle C. ci-dessous l'image d'un texte explicatif, moulin à eau, Caspar Luyken, 1695, papier, gravure, h 414 mm × W 406 mm
RMR73J9E–Faisan prélat De Tijd, envoyé par l'homme, enfant avec porte en squelette, TEXTE DE TYD, une plaque de cuisson en fonte, plaque rectangulaire en fonte arch dans le haut. Sur le dessus de la sphère entourée de dauphins autour de large frontière avec cintres de fleurs entre le bâti et collier de perle au milieu le temps d'un vieil homme avec des ailes et que la faux est envoyé par l'homme pendant ce temps, à la porte de sa maison à son fils suivant squelette sur ruban texte en haut, le chauffage de l'intérieur de l'environnement résidentiel TYD-figure symbolique
RMR74340–Verseuse en grès, du lions, flanquée de lions sur le ventre avec des bordures et d'armes, bulletbay vaisselle pot en grès céramique trouver sol porte-sel glaze glaçure, estampillé torsadée main vitrage vitrage en grès gris bulletbayer au four avec du sel d'échardes glaze bandoor profilée avec Queue enroulée autour du Médaillon : ICH. BRINS. DER. Le sien. LEBSTENVM. I. LES FEUX AVANT. KVS. 1632 archéologie poterie importation servir servir servir le vin du souvenir de la bière
RM3A0E7TH–Flora Berolinensis Berlin Die Schule 1757-1758 Althaea Berlin botanique Allemagne nature imprimés œuvres picturales plantes spécimens, la composition comporte une illustration botanique mettant en valeur une plante avec des feuilles allongées et dentelées et de petits amas de bourgeons ou de fleurs. Les détails complexes du feuillage soulignent la structure et la texture des veines, tandis que l'arrangement souligne la forme naturelle de la plante. En bas, un emblème décoratif comprend un texte, indiquant éventuellement l'espèce ou la source de l'illustration, encadré dans une bordure ornée, donnant un air de présentation savante.
RM2DF66A2–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2DF669W–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2DF66A1–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2DF667A–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2DF6670–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2DF667E–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2DF667B–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2DF66AD–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2DF669P–Carafe, Anonyme, XVIIe siècle, moulée, pichet à vin avec couvercle convexe à charnières sur les deux côtés. Le couvercle est doté d'une poignée en forme de crochet. La verseuse a une oreille sphérique. Le ventre, le cou et le couvercle sont décorés de lignes horizontales. La verseuse est marquée sur le dessus du couvercle et sur le dessous. À l'intérieur du couvercle se trouve une étiquette dentelée avec une bordure bleue avec la fuite de texte typée, général : 30.4 x 20.5 x 17,3 cm (304 x 205 x 173 mm)
RM2SB3K0R–Dissertatio, inauguralis, medica, de, insectis, Coleopteris, Tubingae, Litteris, Erhardianis, 1755, Beetles, une page de titre ornée introduit un texte formel, marqué par une bordure élaborée avec des motifs naturels et célestes. Au sommet, un soleil radieux éclate à travers les nuages, symbolisant l'illumination et la découverte. Le texte central, 'PRAEFATIO', est bien visible, indiquant une introduction à une œuvre significative. Ci-dessous, le texte développe l'histoire de la classification des espèces, faisant référence à des figures notables comme Pline et Linné et discutant de diverses classifications et ordres de liv
RM2SB1JWG–Les mollusques marins du Roussillon Paris J.-B. Baillière 1882 1898 France mollusques Roussillon province, illustration représentant diverses espèces de mollusques marins classés dans la classe Gastropoda, plus précisément dans la famille des Turbinidae. La présentation visuelle comprend des diagrammes détaillés montrant différentes formes de coquille, accompagnés de leurs noms scientifiques tels que Trochus artistatus et Trochus crassus. Chaque échantillon est méticuleusement étiqueté avec les numéros correspondants, fournissant une référence claire pour l'identification. La mise en page comporte également une bordure ornementale et un texte informatif
RM3A0ECP0–Dreyhundert, Auserlesene, Amerikanische, Gewächse, Nach, Linneischer, Ordnung, Nürnberg, Auf, Kosten, der, Raspischen, Buchh, 1785-88, plantes, Centralamerica, Westindies, Pictorial, Works, une étude botanique illustrée mettant en vedette la plante oenothera oenothera, communément appelée onagre. Le dessin met en évidence la tige élancée ornée de feuilles allongées aux bords dentelés. Au sommet, de délicates fleurs jaunes fleurissent, mettant en valeur leur forme et leur arrangement distincts. L'illustration est encadrée d'une bordure simple, et le texte en bas identifie l'espèce et fournit un cl
RMR73J6A–Faisan prélat femme avec deux têtes de serpent, prudentia, texte G K, une plaque de cuisson en fonte, plaque rectangulaire en fonte avec arch dans le haut. Sur le dessus de deux oiseaux et de feuilles large frontière avec décoration décoration feuilles entre le châssis et le collier de perle au bas de la cartouche avec l'année presque illisible (1700 ?) dans la région du paysage avec arbre dans lequel femme debout avec serpent à deux têtes au-dessus de la tête de la femme flotte couronne Lettres sur les deux côtés de la femme sur les deux côtés de la femme : GK vivant de l'intérieur de l'environnement chauffage Prudentia
RM2DCEPFR–Joris Hoefnagel, (artiste), Flamand, 1542 - 1600, Animalia Aqvatilia et Cochiliata (Aqva), volume III, (voir enregistrements séparés pour les séries 1 à 59), (série), c. 1575/1580, 1 vol: Ill: 58 dessins (y compris la page de titre) en aquarelle et gouache, avec des bordures ovales dorées, sur vélin, en alternance avec du texte en ms sur papier; 1 plaque (VII) avec bordure en or seulement, taille de page: 14.3 x 18.4 cm (5 5/8 x 7 1/4 po
RM2DCEPFP–Joris Hoefnagel, (artiste), Flamand, 1542 - 1600, Animalia Qvadrvpedia et Reptilia (Terra), volume II, (voir les registres distincts des séries 1 à 72), (série), c. 1575/1580, 1 vol: Ill: 71 dessins (y compris la page de titre) en aquarelle et gouache, avec des bordures ovales dorées, sur vélin, en alternance avec du texte en ms sur papier; 1 plaque (LXXI) avec bordure en or seulement, format de page (approximatif): 14.3 x 18.4 cm (5 5/8 x 7 1/4 po
RM2DCEPFN–Joris Hoefnagel, (artiste), Flamand, 1542 - 1600, Animalia Volatilia et Amphibia (AIEr), volume IV, (voir les enregistrements séparés pour les séries 1 à 72), (série), c. 1575/1580, 1 vol: Ill: 70 dessins (y compris la page de titre) en aquarelle et gouache, avec bordures ovales dorées, sur vélin, alternant avec du texte ms sur papier; 2 plaques (LXX et LXXI) avec bordure dorée seulement, format de page (approximatif): 14.3 x 18.4 cm (5 5/8 x 7 1/4 po
RMW559MK–Bol soucoupe soucoupe en porcelaine avec des fleurs, avec un centre d'approfondir un peu faible, et soulevé, mur peint sur l'émail en bleu, rouge, vert et or. Sur l'étagère un médaillon doré autour du centre est affaissé et autour d'elle quatre fleurs bleues. Bande dorée. Inscrite sur le fond avec les marteaux croisés avec la couronne, le texte "EPIAG PIRKENHAMMER TCHÉCOSLOVAQUIE' et le nombre 5857., Pirkenhammer, Karlovy Vary, c. 1935, Porcelaine, glaçure (matériel), de l'or (métal), la vitrification, h 10,2 cm d 1,5 cm
RMW559MJ–Bol soucoupe soucoupe en porcelaine avec des fleurs, avec un centre d'approfondir un peu faible, et soulevé, mur peint sur l'émail en bleu, rouge, vert et or. Sur l'étagère un médaillon doré autour du centre est affaissé et autour d'elle quatre fleurs bleues. Bande dorée. Inscrite sur le fond avec les marteaux croisés avec la couronne, le texte "EPIAG PIRKENHAMMER TCHÉCOSLOVAQUIE' et le nombre 5857., Pirkenhammer, Karlovy Vary, c. 1935, Porcelaine, glaçure (matériel), de l'or (métal), la vitrification, h 10,2 cm d 1,5 cm
RM2SB2DWF–Guide de plantation, Princess Anne, MD, Bountiful Ridge Nurseries, 1967, fleurs, arbres, fruits, catalogues, arbres fruitiers, pépinières, horticulture, histoires de jardin, en fleurs, la page présente une publicité vintage promouvant les cerises douces, mettant en valeur leur qualité et leur saveur. Il énumère différents prix pour différentes qualités de cerises, y compris les variétés Bing, Victoria et Emperor Francis. Une bordure décorative encadre le texte, ce qui souligne les avantages de la sélection des cerises douces. Il existe également des recommandations pour un stockage et une manipulation appropriés. La mise en page comprend une description détaillée de chacun
RM2JDXR74–Satire sur la domination masculine sur les femmes, Flugblatt: Ernsthafter hochstraffwürdiger und unverbrüchlicher Männerbefehlich..., satire sur la domination masculine sur les femmes. Un roi est assis sur son trône sous la voûte. Une femme s'agenouille avant le trône. Représentation en bordure d'ornement, avec deux colonnes de texte allemand de typographie, imprimeur: Anonyme, éditeur: Paul Fürst, imprimeur: Allemagne, éditeur: Neurenberg, c. 1615 - c. 1666, papier, gravure, impression typographique, hauteur 275 mm × largeur 336 mm
RM2JE04HK–Satire sur la domination masculine sur les femmes, Flugblatt: Ernsthafter hochstraffwürdiger und unverbrüchlicher Männerbefehlich..., satire sur la domination masculine sur les femmes. Un roi est assis sur son trône sous la voûte. Une femme s'agenouille avant le trône. Représentation en bordure d'ornement, avec deux colonnes de texte allemand de typographie, imprimeur: Anonyme, éditeur: Paul Fürst, imprimeur: Allemagne, éditeur: Neurenberg, c. 1615 - c. 1666, papier, gravure, impression typographique, hauteur 275 mm × largeur 336 mm
RM2JE1J6R–Satire sur la domination masculine sur les femmes, Flugblatt: Ernsthafter hochstraffwürdiger und unverbrüchlicher Männerbefehlich..., satire sur la domination masculine sur les femmes. Un roi est assis sur son trône sous la voûte. Une femme s'agenouille avant le trône. Représentation en bordure d'ornement, avec deux colonnes de texte allemand de typographie, imprimeur: Anonyme, éditeur: Paul Fürst, imprimeur: Allemagne, éditeur: Neurenberg, c. 1615 - c. 1666, papier, gravure, impression typographique, hauteur 275 mm × largeur 336 mm
RM2DN6M7P–Taufschein [certificat de naissance], stylo et encre noire et brune, pinceau et aquarelle sur papier vélin blanc, imprimé letterpress en anglais avec du texte entré avec de l'encre. Au-dessus, putti sur un nuage tenant une couronne de Laurier et une enveloppe; à gauche et à droite, des anges debout. Au-dessous d'eux, des oiseaux sur des branches avec une cornucopia et une section centrale du texte et des versets enfermés dans une bordure réglée. En haut à gauche et écrivez, versets supplémentaires., Paris, France, 1816, ephemera, Fraktur, Fraktur
RMR73J5C–Vierge en néerlandais faisan à jardin, Hollandia texte pro patria, une plaque de cuisson en fonte, plaque rectangulaire en fonte arch dans le haut. Sur le haut de la coquille flanquée de dauphins autour de large frontière avec le texte et les cintres de fruits entre le châssis et le collier de perle. Au milieu de la séance vierge néerlandais avec la main droite holding hat sur stick. À côté d'elle le lion hollandais à l'épée et flèches ensemble la Vierge et le lion sont en clôture de bois tressé la soi-disant 'jardin' Top : HOLLANDIA ; sous PRO PATRIA ; bas [ANNO 1667]
RMR73JB3–Neptune à coup, faisan à texte, cast rectangulaire avec arch dans le haut. Sur le haut de la coquille flanquée de deux dauphins large frontière entre le châssis et le collier de perle dans lequel les mangeurs de fruits au Neptune assis sur shell tiré par quatre chevaux sur le côté gauche et droit de la mer, dieu des garçons avec une queue de poisson avec des coquillages et des couronnes de lauriers en cartouche ci-dessous : environnement Réchauffement intérieur HS Neptunus Rotterdam Houttuin mythologie originaires du bâtiment ad Houttuin Rotterdam 73.
RMR73J47–Vierge en néerlandais cheminée jardin, et texte Hollandia Pro Patria, une plaque de cuisson en fonte, plaque rectangulaire en fonte bow en haut. Sur le haut de la coquille flanquée de dauphins autour de large frontière avec le texte et les cintres de fruits entre le châssis et le collier de perle. Au milieu de la séance vierge néerlandais avec la main droite holding hat sur stick. À côté d'elle le lion hollandais à l'épée et flèches ensemble la Vierge et le lion sont en clôture de bois tressé la soi-disant 'jardin' Top : HOLLANDIA ; sous PRO PATRIA ; bas ANN [O] 1667
RM2SB25JM–Les oiseaux de Grande-Bretagne, 1795-1801, musée de zoologie comparée, illustration détaillée d'un oiseau représenté de profil, mettant en valeur ses caractéristiques et son plumage distincts. L'oiseau a un corps mince, avec une couronne noire proéminente et le dos, passant à un dessous de ventre plus léger. Ses ailes sont élégamment déployées, révélant des motifs de plumes complexes. L'œil est mis en évidence par un iris rouge vif, attirant l'attention sur son regard pointu. Cette représentation capte l'essence de l'espèce, en mettant l'accent sur sa grâce et sa forme. Le texte environnant ajoute du contexte, tandis qu'une bordure ornée améliore le a global
RM3A0DCYD–Ornithologie, Paris, L'artiste, 1773-1792, oiseaux, œuvres picturales, l'illustration présente deux oiseaux perchés sur une barre horizontale, mettant en valeur leur plumage distinct. L'oiseau gauche a une coloration brunâtre avec des notes de nuances plus claires, tandis que l'oiseau droit affiche une teinte rose vibrante sur sa poitrine, contrastant avec ses ailes et son dos plus foncés. Sous les oiseaux, il y a un texte manuscrit qui fournit des informations ou du contexte sur les sujets ci-dessus, élégamment présenté dans un format décoratif. La composition entière est encadrée avec une bordure simple, améliorant les détails des oiseaux et de l'accom
RM3A0E10F–gemeinnützige Naturgeschichte des Thierreichs, Berlin, BEI Gottlieb August Lange, 1780-1789, fourmilier, zoologie, l'illustration montre un mammifère myrmécophage, communément appelé fourmilier, positionné sur un piédestal. Il met en valeur le museau allongé de la créature et sa longue queue distinctive, soulignant sa morphologie unique. Le texte ci-dessous identifie l'espèce, en soulignant sa classification scientifique, tandis qu'une bordure décorative entoure l'image, ajoutant une touche artistique. Cette représentation reflète un intérêt historique pour la faune et l'histoire naturelle, mettant en valeur le fourmilier dans un style stylisé
RM3BF1AEG–Inconnu, Honthorst, Gerard van, Haarlem, Soutman, Pieter Claesz., Portrait de Johan Maurits, Comte de Nassau-Siegen, inconnu, verso gauche en bas - estampillé, Portrait de Johan Maurits dans un ovale avec écriture de bordure. Dans la marge inférieure, quatre lignes Latin text., print, Oranjeportretten, hauteur 412 mm, largeur 302 mm, Noord-Nederlands, 1601 - 1657-08-16, graveur, 1649 - 1649, papier, gravure, gravure (procédé d'impression), gravure, 1592-1-04 - 1656-04-27, après, par peinture, fournisseur de privilège