RMFKA04D–La terre et de l'autoroute pavée en Cuiaba-Santarem BR 163
RMBB2P4P–Troupeau de bétail BR 163 route Cuiabá Santarém road à l'État de Para Amazon Brésil
RF2F8HJT9–Magnifique vue aérienne de drone sur le paysage des arbres de la forêt amazonienne, route BR 163 et rivière Jaméxim Para, Brésil. Concept de nature, écologie, environnement
RMF082K5–Amazonie, Brésil. BR 163, fin de la route goudronnée.
RF2J82P0C–Vue panoramique aérienne de drone sur la route BR-163 et la zone déboisée avec construction industrielle d'usine dans l'Amazonie, Brésil. Écologie, urbanisation.
RM2G1C9BT–Brésil. 21 mai 2019. Les camions transportent le soja via la route BR-163 depuis les zones de culture du sud de l'Amazonie brésilienne jusqu'aux ports du nord. Les navires transportent le soja des ports vers l'Europe. Credit: Martina Farmbauer/dpa/Alay Live News
RM2CCAXA7–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RM2KBX8D4–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RM2CF63A7–. Registre et annuaire des entreprises de Boston. AY. Devena Street place (CHSN.). fr. 74, avenue R5therford Quartier 4 (P O 29)Dever (Dor.), du 178 Bow- doin,* quartier 18 (P O 22) •••Devon (GroyeHali), trom 678 Warrei,*acrOBBColumbia Road* à 230 jusqu'à la R. R. de Warrer à Blue HIU Av Quartier 16, fin quartier 18 (^P(3 21)^^^^^^ 22 23 BlueHHl Ay.72 71 Normandie 107 Lorraine142 141 Columbia Road 163 VauBhau Av. 171 N. y, N. H S H. K. R.Devon (BR.) fr. 149 N. Bea-con to Railroad, quartier 26•Devonahlre. (Fer à repasser. DockSq. À l'été 88. Quartier 6.from Dock Square, à l'ancienne (P0 9 [ Soua 46 Congrès Square84 86Watlr 101 Spring Lani
RMFKA02Y–Camion sur l'autoroute BR 163 Cuiaba-Santarem travaille en
RMBAR7F2–Transport des camions et des silos à grains BR 163 route de l'État du Mato Grosso au Brésil
RF2R3N01R–Belle vue de l'agriculture de soja par la fenêtre de voiture sur la route BR-163, Mato Grosso, Brésil. Concept d'agriculture, de voyage, de conduite, de transport.
RM2G1C9C7–Brésil. 21 mai 2019. Les camions transportent le soja via la route BR-163 depuis les zones de culture du sud de l'Amazonie brésilienne jusqu'aux ports du nord. Les navires transportent le soja des ports vers l'Europe. Credit: Martina Farmbauer/dpa/Alay Live News
RF2D69FF4–Feu et fumée sur la route BR 163 sur Amazon pendant la saison sèche et conduite floue de voiture à proximité des flammes. Etat para, Brésil. Concept d'environnement.
RM2CCAX86–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RF2J82P22–Vue aérienne par drone de la route BR-163 et de l'immense zone de plantation de soja. Déforestation dans la forêt amazonienne, Mato Grosso, Brésil. Concept d'agriculture
RM2KBX8DM–Kayapó les indigènes des villages 'Baú' et 'Menragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020, bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour combattre la COVID-19, Et se réclamant du dialogue d'une partie du gouvernement dans les plans du Ferrogrão, un projet ferroviaire de transport de céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo par Ernesto Carrió/NurPhoto)
RF2J82P0N–Vue aérienne par drone de la ville de Sorriso, des bâtiments, des maisons et de la route BR 163 le jour d'été nuageux, Amazone, Mato Grosso, Brésil. Concept de paysage urbain
RF2C21BEF–Vue aérienne de drone vue de dessus de la rangée de camions transportant du soja dans le garage de la station-service BR 163 sur Amazon, Para, Brésil. Concept de transport.
RF2C21ANG–route dangereuse de terre traversant un pont rustique en bois sur la rivière dans la forêt amazonienne. Point de vue du conducteur. Concept de transport, logistique, voyage, aventure
RF2C21BDK–Vue aérienne de drone vue de dessus de la rangée de camions transportant du soja dans le garage de la station-service BR 163 sur Amazon, Para, Brésil. Concept de transport
RF2JNMJ3P–Belle vue de silhouette des silos dans la ferme de soja et la plantation de maïs au coucher du soleil sur la route BR-163. Mato Grosso, Brésil. Concept d'agriculture, écologie.
RMFKA031–Chariot et les travailleurs dans l'autoroute BR 163 Cuiaba-Santarem travaille en
RMBB2P66–Troupeau de bétail BR 163 route Cuiabá Santarém road à l'État de Para Amazon Brésil
RMFKA03J–Ouvrant sur la route Cuiaba-Santarem BR 163
RMFKA04G–L'autoroute BR-163 Santarem Cuiaba
RM2G1C9BR–Brésil. 21 mai 2019. Les camions transportent le soja via la route BR-163 depuis les zones de culture du sud de l'Amazonie brésilienne jusqu'aux ports du nord. Les navires transportent le soja des ports vers l'Europe. Credit: Martina Farmbauer/dpa/Alay Live News
RMFKA03K–L'autoroute BR-163 Santarem Cuiaba
RM2CC2JNE–17 août 2020, Brésil, Novo Progresso : un membre des populations indigènes de Kayapó traverse la route lorsque l'autoroute BR-163 est bloquée. Les Kayapó manifestent contre les mauvais soins de santé dans la lutte contre le virus corona dans les établissements indigènes. Toutefois, la protestation est également dirigée, entre autres, contre l'absence de mise à jour d'un plan environnemental de base et contre la réticence du gouvernement à engager des pourparlers pendant les procédures de concession pour une initiative privée pour l'autoroute BR-163 et pendant la planification de Ferrogrão, un projet pour la construction d'un pari de lien ferroviaire
RMFKA04K–L'autoroute BR-163 Santarem Cuiaba
RM2CCAXBR–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RM2KBX8D9–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RF2JNMJ3F–Belle vue de silhouette des silos dans la ferme de soja et la plantation de maïs au coucher du soleil sur la route BR-163. Mato Grosso, Brésil. Concept d'agriculture, écologie.
RMBAPR8E–Troupeau de bétail BR 163 road à l'État de Para Amazon Brésil
RMFKA04J–L'autoroute BR-163 Santarem Cuiaba
RM2CCAXBK–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RMFKA03M–La construction de l'autoroute BR 163 Cuiaba-Santarem
RM2KBX8CX–Kayapó les indigènes des villages 'Baú' et 'Menragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020, bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour combattre la COVID-19, Et se réclamant du dialogue d'une partie du gouvernement dans les plans du Ferrogrão, un projet ferroviaire de transport de céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo par Ernesto Carrió/NurPhoto)
RF2JNMJ10–Panneau « pas de chasse et de pêche, propriété privée » sur la ferme de coton, de maïs et de soja sur la route BR-163. Mato Grosso, Brésil. Concept d'agriculture, écologie,
RMBAPPNE–Troupeau de bétail BR 163 road à l'État de Para Amazon Brésil
RF2C21AEA–route dangereuse de terre traversant un pont rustique en bois sur la rivière dans la forêt amazonienne. Point de vue du conducteur. Concept de transport, logistique, voyage, aventure
RF2R3N03J–Vue aérienne par drone des silos agricoles pour le stockage du soja et de la rivière Tapajos, Itaituba, Para, Brésil. Environnement, nature, écologie, chage climatique
RM2CCAXA3–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RMFKA04A–L'autoroute BR-163 Santarem Cuiaba - sans sol signalisation
RM2KBX8CP–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMBAPRPD–Troupeau de bétail BR 163 road à l'État de Para Amazon Brésil
RM2CCAXD9–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RMFKA046–La construction de l'autoroute BR 163 Cuiaba-Santarem
RM2KBX8D3–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMBAPPR7–Troupeau de bétail BR 163 road à l'État de Para Amazon Brésil
RM2CCAXD8–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RMFKA04W–Drone avec caméra dans Cuiaba Santarem autoroute BR-163
RM2KBX8CR–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMBAPRA0–Troupeau de bétail BR 163 road à l'État de Para Amazon Brésil
RM2CCAX4N–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RMFKA04P–Drone avec caméra dans Cuiaba Santarem autoroute BR-163
RM2KBX8D8–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMFKA04C–La terre et de l'autoroute pavée en Cuiaba-Santarem BR 163
RMFKA03X–Caminihao motoniveleuse Cuiaba et Santarem sur l'autoroute BR-163
RMFKA032–Salarié travaille dans l'autoroute BR-163 Santarem Cuiaba
RMBAPPX1–Troupeau de bétail BR 163 road à l'État de Para Amazon Brésil
RM2CCAXF3–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RM2KBX8D6–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMFKA036–Ouvrant sur la route Cuiaba-Santarem BR 163
RMFKA044–Travaux de terrassement à Santarem Cuiaba autoroute BR-163
RMBAR5JG–Plantation de tournesol pour la production d'huile végétale à BR 163 route près de la ville de Sinop État de Mato Grosso au Brésil
RM2CCAX4E–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RM2KBX8D2–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMFKA045–Travaux de terrassement à Santarem Cuiaba autoroute BR-163
RMBAR5EE–Plantation de tournesol pour la production d'huile végétale à BR 163 route près de la ville de Sinop État de Mato Grosso au Brésil
RMFKA030–Camion-citerne sur l'autoroute travaille à Cuiaba-Santarem BR 163
RMFDMW3X–Vue aérienne de la BR-163 pont Ayrton Senna sur la rivière Parana - lien avec la ville de New-MS World
RMFKA037–Sélection des signaux sur l'autoroute BR-163 Santarem Cuiaba
RM2KBX8DB–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMBAR538–Plantation de tournesol pour la production d'huile végétale à BR 163 route près de la ville de Sinop État de Mato Grosso au Brésil
RMFKA04M–Drone avec caméra dans Cuiaba Santarem autoroute BR-163
RMFTMBR2–Les camions de marchandises qui circulent sur l'autoroute BR-163 pendant le temps
RM2CCAXDB–18 août 2020, Novo Progresso, Parí LW AT , BRÉSIL: Kayapós Indigenous garder la route bloquée peu après avoir reçu une ordonnance du tribunal déterminant le déblocage de l'autoroute BR 163 en 24 heures, dans la municipalité de Novo Progresso, dans l'État de Pará, en fin d'après-midi de mardi (18). Les peuples autochtones ont bloqué l'autoroute en signe de protestation contre le manque de ressources sanitaires pour faire face à Covid19, contre l'absence de dialogue du gouvernement fédéral dans les processus de concession de l'initiative privée de l'autoroute BR-163 et dans la planification de Ferrogrí€o, et pour la fin de l'exploitation minière illégale et du def
RMFKA03G–Roulettes sur les œuvres d'asphaltage sur la route Cuiaba-Santarem BR 163
RM2KBX8CW–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMBAR59N–Plantation de tournesol pour la production d'huile végétale à BR 163 route près de la ville de Sinop État de Mato Grosso au Brésil
RMFKA03C–Dans les œuvres d'asphaltage sur la route Cuiaba-Santarem BR 163
RM2KBX8D7–Kayapó les indigènes des villages 'Baú' et 'Menragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020, bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour combattre la COVID-19, Et se réclamant du dialogue d'une partie du gouvernement dans les plans du Ferrogrão, un projet ferroviaire de transport de céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo par Ernesto Carrió/NurPhoto)
RMBAR57A–Plantation de tournesol pour la production d'huile végétale à BR 163 route près de la ville de Sinop État de Mato Grosso au Brésil
RMFKA038–Les travailleurs dans les œuvres d'asphaltage sur la route Cuiaba-Santarem BR 163
RM2KBX8DC–Kayapó les indigènes des villages 'Baú' et 'Menragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020, bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour combattre la COVID-19, Et se réclamant du dialogue d'une partie du gouvernement dans les plans du Ferrogrão, un projet ferroviaire de transport de céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo par Ernesto Carrió/NurPhoto)
RMBAR741–L'agriculture de plantation de maïs BR 163 route de l'État du Mato Grosso au Brésil
RMFKA03B–Les travailleurs dans les œuvres d'asphaltage sur la route Cuiaba-Santarem BR 163
RM2KBX8DD–Kayapó les indigènes des villages 'Baú' et 'Menragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020, bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour combattre la COVID-19, Et se réclamant du dialogue d'une partie du gouvernement dans les plans du Ferrogrão, un projet ferroviaire de transport de céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo par Ernesto Carrió/NurPhoto)
RMBAR762–L'agriculture de plantation de maïs BR 163 route de l'État du Mato Grosso au Brésil
RMFKA03A–Les travailleurs dans les œuvres d'asphaltage sur la route Cuiaba-Santarem BR 163
RM2KBX8DK–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMBARBAK–L'agriculture de plantation de maïs et silos BR 163 route de l'État du Mato Grosso au Brésil
RMFKA039–Roulettes sur les œuvres d'asphaltage sur la route Cuiaba-Santarem BR 163
RM2KBX8DA–Les populations indigènes Kayapó des villages 'Baú' et 'Menkragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020 , bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour lutter contre la COVID-19, Et de réclamer le dialogue par une partie du gouvernement dans les plans de la Ferrogrão, un projet de chemin de fer pour le transport des céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo d'Ernesto Carriço/NurPhoto)
RMFKA035–Les travailleurs de la construction sur l'autoroute BR 163 Cuiaba-Santarem
RMBAR7CF–L'agriculture de plantation de maïs et silos BR 163 route de l'État du Mato Grosso au Brésil
RM2KBX8D5–Kayapó les indigènes des villages 'Baú' et 'Menragnoti', près de la ville de Novo Progresso, au sud de Pará, au Brésil, sur 17 août 2020, bloquent l'autoroute BR-163 pour protester contre le manque de ressources pour combattre la COVID-19, Et se réclamant du dialogue d'une partie du gouvernement dans les plans du Ferrogrão, un projet ferroviaire de transport de céréales entre la région du Midwest et le port de Mirituba, dans le nord de l'état de Pará, lundi matin, sur 17 août 2020. (Photo par Ernesto Carrió/NurPhoto)
RMFKA034–Les travailleurs de la construction sur l'autoroute BR 163 Cuiaba-Santarem
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