RM2M69106–Le Cpl Eric Mitts, spécialiste administratif du Bataillon du quartier général de la Réserve des Forces maritimes, d’Augusta, Géorgie, repeint un bâtiment du parc pendant la semaine de la flotte de la Marine, la Nouvelle-Orléans, au terrain de jeu Carver, 20 avril 2022. Lorsqu'on lui a demandé quel était le but de son bénévolat, Mitts a déclaré : « Je voulais trouver un moyen d'aider une communauté. Je l'ai fait et j'ai fini par construire une camaraderie avec des marins. » La semaine de la Marine la Nouvelle-Orléans est une occasion importante pour les citoyens de rencontrer leurs soldats de la Marine, de la Marine et de la Garde côtière.
RM2M690Y1–Le Cpl Eric Mitts, spécialiste administratif du Bataillon du quartier général de la Réserve des Forces maritimes, d’Augusta, Géorgie, repeint un bâtiment du parc pendant la semaine de la flotte de la Marine, la Nouvelle-Orléans, au terrain de jeu Carver, 20 avril 2022. Lorsqu'on lui a demandé quel était le but de son bénévolat, Mitts a déclaré : « Je voulais trouver un moyen d'aider une communauté. Je l'ai fait et j'ai fini par construire une camaraderie avec des marins. » Pendant la semaine de la flotte navale de la Nouvelle-Orléans, des marins et des marins de navires en visite démontrent la qualité du personnel naval aux citoyens du sud-est de la Louisiane.
RM2M690XD–Le Cpl Eric Mitts, spécialiste administratif du Bataillon du quartier général de la Réserve des Forces maritimes, d’Augusta, Géorgie, repeint un bâtiment du parc pendant la semaine de la flotte de la Marine, la Nouvelle-Orléans, au terrain de jeu Carver, 20 avril 2022. Lorsqu'on lui a demandé quel était le but de son bénévolat, Mitts a déclaré : « Je voulais trouver un moyen d'aider une communauté. Je l'ai fait et j'ai fini par construire une camaraderie avec des marins. » La participation de la Marine dans l’un des quartiers les plus uniques du pays au centre-ville contribue à sensibiliser les dirigeants de la Nouvelle-Orléans et le grand public aux États-Unis La Marine est un outil efficace et vital de la défense nationale.
RM2MNNPTE–Caporal du corps des Marines des États-Unis Angel Rosales, un El Paso, Texas, natif et un missiléen antichar avec 1st Bataillon, 6th Marine Regiment, 2D Marine Division, pose pour une photo lors d'une évaluation de préparation du corps de combat de Marine sur le Camp Lejeune, Caroline du Nord, 4 octobre 2022. « Je suis entré dans le corps des Marines parce que mon père et mes oncles étaient des Marines et je savais que je voulais maintenir cette tradition familiale. » Dit Rosales. « Ma plus grande motivation est ma famille et mes frères. Où nous avons grandi n’était pas un bon quartier. Mes frères qui veulent aussi se joindre à moi, c’est une bonne chose et c’est très bon pour moi. » Le but d'un
RM2KFRDTT–Caporal du corps des Marines des États-Unis Angel Rosales, un El Paso, Texas, natif et un missiléen antichar avec 1st Bataillon, 6th Marine Regiment, 2D Marine Division, pose pour une photo lors d'une évaluation de préparation du corps de combat de Marine sur le Camp Lejeune, Caroline du Nord, 4 octobre 2022. « Je suis entré dans le corps des Marines parce que mon père et mes oncles étaient des Marines et je savais que je voulais maintenir cette tradition familiale. » Dit Rosales. « Ma plus grande motivation est ma famille et mes frères. Où nous avons grandi n’était pas un bon quartier. Mes frères qui veulent aussi se joindre à moi, c’est une bonne chose et c’est très bon pour moi. » Le but d'un