Éléments de conchyliologie conchyliologie élaboré les éléments d'/ préparé pour l'utilisation d'écoles et collèges année elementsofconcho 1844 wild west00 : la classe des céphalopodes. Leçon 19 II. De la classe des Céphalopodes. Général de la Respiration-formulaire-Cir calcul - Organes de la digestion - Cartilage Céphalique - organes de locomotion --Organes des sens - Système nerveux central - Habitudes alimentaires - Division en deux familles. De la famille des Céphalopodes Dibranchiata.- Octopus vulgaris, ou Poulpe-Argonaut-Calmaries-Seiche poissons. De la famille des Céphalopodes Tetrabranchiata. - Nautilus - Ammonites bélemnites-Foraminafera-. D CIiASS CSFKAIiOFODS. 1. Cette classe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-de-conchyliologie-conchyliologie-elabore-les-elements-d-prepare-pour-l-utilisation-d-ecoles-et-colleges-annee-elementsofconcho-1844-wild-west00-la-classe-des-cephalopodes-lecon-19-ii-de-la-classe-des-cephalopodes-general-de-la-respiration-formulaire-cir-calcul-organes-de-la-digestion-cartilage-cephalique-organes-de-locomotion-organes-des-sens-systeme-nerveux-central-habitudes-alimentaires-division-en-deux-familles-de-la-famille-des-cephalopodes-dibranchiata-octopus-vulgaris-ou-poulpe-argonaut-calmaries-seiche-poissons-de-la-famille-des-cephalopodes-tetrabranchiata-nautilus-ammonites-belemnites-foraminafera-d-ciiass-csfkaiiofods-1-cette-classe-image239558274.html
Éléments de conchyliologie conchyliologie élaboré les éléments d'/ préparé pour l'utilisation d'écoles et collèges elementsofconcho Année : 1844 wild west00PRATIQUE DANS LES CÉPHALOPODES. 21 Le système veineux est changée en sang artériel. Le nombre d'ot' branchise varie, et cette différence est caractéristique des deux grandes divisions naturelles, de qui est formé. Dans certains il n'y a qu'une seule paire, tandis que dans d'autres deux paires de branchia} sont trouvés. Pour cette raison, les premiers ont été appelés cephalapoda dihranchiata (du grec dis, deux, et hragchos, branchia ou branchies,-deux branchies), et la dernière, céphalo- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-de-conchyliologie-conchyliologie-elabore-les-elements-d-prepare-pour-l-utilisation-d-ecoles-et-colleges-elementsofconcho-annee-1844-wild-west00pratique-dans-les-cephalopodes-21-le-systeme-veineux-est-changee-en-sang-arteriel-le-nombre-d-ot-branchise-varie-et-cette-difference-est-caracteristique-des-deux-grandes-divisions-naturelles-de-qui-est-forme-dans-certains-il-n-y-a-qu-une-seule-paire-tandis-que-dans-d-autres-deux-paires-de-branchia-sont-trouves-pour-cette-raison-les-premiers-ont-ete-appeles-cephalapoda-dihranchiata-du-grec-dis-deux-et-hragchos-branchia-ou-branchies-deux-branchies-et-la-derniere-cephalo-image239558654.html
Éléments d'un des éléments zoölogy zoölogy : un livre elementsofzolo00tenn année : c1875 LA SECTION II. La classe des céphalopodes ou des céphalopodes. Sous-SECTION I. LES CÉPHALOPODES CONSIDÉRÉ COMME UNE CLASSE. Les Argonautes ou papier-marins, poissons de Seiches, calmars, et d'autres ont une bouche Cephalopoda, armé d'un gros bec, ressemblant à celui d'un perroquet, un grand œil sur chaque côté de la tête, et, entourant la bouche, longue, mus- culière aux bras ou tentacules, couverts de tasse-comme des sucettes, par laquelle ils s'accrochent avec la plus grande fermeté à ce qu'ils se saisir de. FIG. 530. Voir orale de la mandibule Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-d-un-des-elements-zoology-zoology-un-livre-elementsofzolo00tenn-annee-c1875-la-section-ii-la-classe-des-cephalopodes-ou-des-cephalopodes-sous-section-i-les-cephalopodes-considere-comme-une-classe-les-argonautes-ou-papier-marins-poissons-de-seiches-calmars-et-d-autres-ont-une-bouche-cephalopoda-arme-d-un-gros-bec-ressemblant-a-celui-d-un-perroquet-un-grand-oeil-sur-chaque-cote-de-la-tete-et-entourant-la-bouche-longue-mus-culiere-aux-bras-ou-tentacules-couverts-de-tasse-comme-des-sucettes-par-laquelle-ils-s-accrochent-avec-la-plus-grande-fermete-a-ce-qu-ils-se-saisir-de-fig-530-voir-orale-de-la-mandibule-image239662487.html