Une garde d'une épée japonaise C 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-garde-d-une-epee-japonaise-c-1600-57406221.html
RMD9B265–Une garde d'une épée japonaise C 1600
Études anatomiques, c.c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-anatomiques-c-c-image352794173.html
RM2BDY4FW–Études anatomiques, c.c.
Musicien, c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musicien-c-image155067767.html
RMK07XEF–Musicien, c.
Jenny Geddes, ch. 1600- c. 1660, un marché écossais-trader à St Giles' Cathedral, Édimbourg, Écosse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jenny-geddes-ch-1600-c-1660-un-marche-ecossais-trader-a-st-giles-cathedral-edimbourg-ecosse-103745597.html
RMG0P0FW–Jenny Geddes, ch. 1600- c. 1660, un marché écossais-trader à St Giles' Cathedral, Édimbourg, Écosse
Lettre R, anonyme, c. 1600 - c. 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-r-anonyme-c-1600-c-1699-image240603958.html
RMRYCCPE–Lettre R, anonyme, c. 1600 - c. 1699
Un automate réveil : Augsberg, (c.1600). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-automate-reveil-augsberg-c-1600-image268858332.html
RMWHBFF8–Un automate réveil : Augsberg, (c.1600).
Quintilia Fischieri ; probablement c. 1600 Federico Barocci, Quintilia, Fischieri c probablement 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quintilia-fischieri-probablement-c-1600-federico-barocci-quintilia-fischieri-c-probablement-1600-image335712602.html
RM2AE50RP–Quintilia Fischieri ; probablement c. 1600 Federico Barocci, Quintilia, Fischieri c probablement 1600
Les deux traités, l'allemand, l'épée composite c.1600, sur le mur dans le hall de Cotehele, Cornwall. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-deux-traites-l-allemand-l-epee-composite-c-1600-sur-le-mur-dans-le-hall-de-cotehele-cornwall-94493844.html
RMFDMFT4–Les deux traités, l'allemand, l'épée composite c.1600, sur le mur dans le hall de Cotehele, Cornwall.
Une peinture intitulée « tête de Saint Jean Baptiste » par un artiste espagnol anonyme, datant de 1600-1650. L'œuvre est exposée au Cleveland Museum of Art et représente une scène religieuse dramatique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-intitulee-tete-de-saint-jean-baptiste-par-un-artiste-espagnol-anonyme-datant-de-1600-1650-l-oeuvre-est-exposee-au-cleveland-museum-of-art-et-represente-une-scene-religieuse-dramatique-114765895.html
RMGJM11Y–Une peinture intitulée « tête de Saint Jean Baptiste » par un artiste espagnol anonyme, datant de 1600-1650. L'œuvre est exposée au Cleveland Museum of Art et représente une scène religieuse dramatique.
Détail du capot ou de la sangle de capot en cuir et emblème sur la voiture de course orange Porsche 356 C 1600 de 1964 avec livrée drapeau italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-capot-ou-de-la-sangle-de-capot-en-cuir-et-embleme-sur-la-voiture-de-course-orange-porsche-356-c-1600-de-1964-avec-livree-drapeau-italien-image564320230.html
RM2RP305X–Détail du capot ou de la sangle de capot en cuir et emblème sur la voiture de course orange Porsche 356 C 1600 de 1964 avec livrée drapeau italien
Déguisements de femmes burghées et de femmes de campagne, à l'époque des 'Merry Wives of Windsor'. Date: c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deguisements-de-femmes-burghees-et-de-femmes-de-campagne-a-l-epoque-des-merry-wives-of-windsor-date-c-image557105572.html
RM2RAA9RG–Déguisements de femmes burghées et de femmes de campagne, à l'époque des 'Merry Wives of Windsor'. Date: c.
Inspiré par Battle, Italie, c. 1600 - 1700, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-battle-italie-c-1600-1700-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459268819.html
RF2HK5E1R–Inspiré par Battle, Italie, c. 1600 - 1700, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lettre C, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-c-anonyme-c-1600-c-1699-grave-vintage-image488040329.html
RF2KA04BN–Lettre C, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage.
Société à Schouw, Anonyme, c. 1600 - c. 1699 impression pays-Bas gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/societe-a-schouw-anonyme-c-1600-c-1699-impression-pays-bas-gravure-sur-papier-image595546459.html
RM2WGWDGB–Société à Schouw, Anonyme, c. 1600 - c. 1699 impression pays-Bas gravure sur papier
Gand par guicciardini c 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gand-par-guicciardini-c-1600-142885079.html
RMJ8CYAF–Gand par guicciardini c 1600
Porsche 356 C 1600 Police SC Cabriolet, nouveau Musée Porsche, Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-porsche-356-c-1600-police-sc-cabriolet-nouveau-musee-porsche-stuttgart-bade-wurtemberg-allemagne-europe-31678194.html
RMBRF1T2–Porsche 356 C 1600 Police SC Cabriolet, nouveau Musée Porsche, Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne, Europe
Égypte: Le Papyrus d'Edwin Smith, considéré comme le plus ancien document chirurgical existant au monde, c. 1600 BCE. Le Papyrus d'Edwin Smith a été écrit en scénario hiératique dans l'Égypte ancienne. Le texte décrit les observations anatomiques et l'examen, le diagnostic, le traitement et le pronostic de 48 types de problèmes médicaux en détail. Les plaques 6 et 7 du papyrus, illustrées ici, traitent du traumatisme facial. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-le-papyrus-d-edwin-smith-considere-comme-le-plus-ancien-document-chirurgical-existant-au-monde-c-1600-bce-le-papyrus-d-edwin-smith-a-ete-ecrit-en-scenario-hieratique-dans-l-egypte-ancienne-le-texte-decrit-les-observations-anatomiques-et-l-examen-le-diagnostic-le-traitement-et-le-pronostic-de-48-types-de-problemes-medicaux-en-detail-les-plaques-6-et-7-du-papyrus-illustrees-ici-traitent-du-traumatisme-facial-image344239735.html
RM2B01D87–Égypte: Le Papyrus d'Edwin Smith, considéré comme le plus ancien document chirurgical existant au monde, c. 1600 BCE. Le Papyrus d'Edwin Smith a été écrit en scénario hiératique dans l'Égypte ancienne. Le texte décrit les observations anatomiques et l'examen, le diagnostic, le traitement et le pronostic de 48 types de problèmes médicaux en détail. Les plaques 6 et 7 du papyrus, illustrées ici, traitent du traumatisme facial.
169 Dorothy du Palatinat c 1600 par inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/169-dorothy-du-palatinat-c-1600-par-inconnu-image213885217.html
RMPBY8NN–169 Dorothy du Palatinat c 1600 par inconnu
Serpent minoen de Knossos Crète déesse, c. 1600 Faïence de BCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-serpent-minoen-de-knossos-crete-deesse-c-1600-faience-de-bce-57346548.html
RMD98A30–Serpent minoen de Knossos Crète déesse, c. 1600 Faïence de BCE
Invention du Clockwork, Nova Reperta, 16 C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/invention-du-clockwork-nova-reperta-16-c-image352780357.html
RM2BDXEXD–Invention du Clockwork, Nova Reperta, 16 C.
Régalant, c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regalant-c-image155067758.html
RMK07XE6–Régalant, c.
German Air Force C-1600 hélice Transall et montage sur moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/german-air-force-c-1600-helice-transall-et-montage-sur-moteur-image8988510.html
RMAPAHWF–German Air Force C-1600 hélice Transall et montage sur moteur
Lettre J, anonyme, c. 1600 - c. 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-j-anonyme-c-1600-c-1699-image240603970.html
RMRYCCPX–Lettre J, anonyme, c. 1600 - c. 1699
Un oracle d'os (c. 1600-c.1100) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-oracle-d-os-c-1600-c-1100-image268800919.html
RMWH8X8R–Un oracle d'os (c. 1600-c.1100)
Jan Muller, d'après Abraham Bloemaert, la résurrection de Lazare, c1600 la résurrection de Lazare ; c.1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-muller-d-apres-abraham-bloemaert-la-resurrection-de-lazare-c1600-la-resurrection-de-lazare-c-1600-image335931629.html
RM2AEF065–Jan Muller, d'après Abraham Bloemaert, la résurrection de Lazare, c1600 la résurrection de Lazare ; c.1600
Le Pont de Londres c.1600. Bâtiments sur la Tamise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-de-londres-c-1600-batiments-sur-la-tamise-83349084.html
RMERGTH0–Le Pont de Londres c.1600. Bâtiments sur la Tamise
La Maison Blanche, située au 1600 Pennsylvania Avenue, Washington, D.C. est la résidence officielle et le lieu de travail du président des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-maison-blanche-situee-au-1600-pennsylvania-avenue-washington-d-c-est-la-residence-officielle-et-le-lieu-de-travail-du-president-des-etats-unis-55128168.html
RMD5K8F4–La Maison Blanche, située au 1600 Pennsylvania Avenue, Washington, D.C. est la résidence officielle et le lieu de travail du président des États-Unis.
Vue avant de la Porsche 356 C 1600 orange de 1964 avec plaque d'immatriculation italienne, marque Martini et livrée drapeau italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-avant-de-la-porsche-356-c-1600-orange-de-1964-avec-plaque-d-immatriculation-italienne-marque-martini-et-livree-drapeau-italien-image568896218.html
RM2T1FCX2–Vue avant de la Porsche 356 C 1600 orange de 1964 avec plaque d'immatriculation italienne, marque Martini et livrée drapeau italien
Old London Bridge, Londres, Angleterre D'après un dessin du c.1600. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-old-london-bridge-londres-angleterre-d-apres-un-dessin-du-c-1600-29485791.html
RMBKY5BY–Old London Bridge, Londres, Angleterre D'après un dessin du c.1600.
Inspiré par Madonna, Raphaël, après, c. 1600 – 1700, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-madonna-raphael-apres-c-1600-1700-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459269263.html
RF2HK5EHK–Inspiré par Madonna, Raphaël, après, c. 1600 – 1700, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lettre Q, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-q-anonyme-c-1600-c-1699-grave-vintage-image488038077.html
RF2KA01F9–Lettre Q, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage.
Plante avec carottes et feuilles en forme de lancette, c. 1600 - c. 1699 bois (matériel végétal) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plante-avec-carottes-et-feuilles-en-forme-de-lancette-c-1600-c-1699-bois-materiel-vegetal-image590830179.html
RM2W96HWR–Plante avec carottes et feuilles en forme de lancette, c. 1600 - c. 1699 bois (matériel végétal)
Hymne de l'Axion Estin (c.1600, Clinton) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hymne-de-l-axion-estin-c-1600-clinton-139975904.html
RMJ3MCKC–Hymne de l'Axion Estin (c.1600, Clinton)
Crocodile (Crocodylia), gravure sur cuivre par Adriaen Collaert après Justus Sadeler de Vivat Piscium, Icones c. 1600, Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crocodile-crocodylia-gravure-sur-cuivre-par-adriaen-collaert-apres-justus-sadeler-de-vivat-piscium-icones-c-1600-venise-italie-image332652230.html
RM2A95H8P–Crocodile (Crocodylia), gravure sur cuivre par Adriaen Collaert après Justus Sadeler de Vivat Piscium, Icones c. 1600, Venise, Italie
Grèce: Fresque de trois filles dansantes de Knossos, Crète, c. 1600-1450 BCE. Knossos (épelings alternatifs Knossus, Cnossus, grec Κνωσός), également connu sous le nom de Labyrinth, ou palais de Knossos, est le plus grand site archéologique de l'âge de bronze en Crète et probablement le centre cérémonial et politique de la civilisation et de la culture minoenne. Le palais apparaît comme un labyrinthe de salles de travail, d'espaces de vie, et de salles de magasin près d'une place centrale. Des images détaillées de la vie crétoise à la fin de l'âge de bronze sont fournies par des images sur les murs de ce palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grece-fresque-de-trois-filles-dansantes-de-knossos-crete-c-1600-1450-bce-knossos-epelings-alternatifs-knossus-cnossus-grec-egalement-connu-sous-le-nom-de-labyrinth-ou-palais-de-knossos-est-le-plus-grand-site-archeologique-de-l-age-de-bronze-en-crete-et-probablement-le-centre-ceremonial-et-politique-de-la-civilisation-et-de-la-culture-minoenne-le-palais-apparait-comme-un-labyrinthe-de-salles-de-travail-d-espaces-de-vie-et-de-salles-de-magasin-pres-d-une-place-centrale-des-images-detaillees-de-la-vie-cretoise-a-la-fin-de-l-age-de-bronze-sont-fournies-par-des-images-sur-les-murs-de-ce-palais-image344239627.html
RM2B01D4B–Grèce: Fresque de trois filles dansantes de Knossos, Crète, c. 1600-1450 BCE. Knossos (épelings alternatifs Knossus, Cnossus, grec Κνωσός), également connu sous le nom de Labyrinth, ou palais de Knossos, est le plus grand site archéologique de l'âge de bronze en Crète et probablement le centre cérémonial et politique de la civilisation et de la culture minoenne. Le palais apparaît comme un labyrinthe de salles de travail, d'espaces de vie, et de salles de magasin près d'une place centrale. Des images détaillées de la vie crétoise à la fin de l'âge de bronze sont fournies par des images sur les murs de ce palais.
Bernardo Bitti - Virgen con Niño, ch. 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardo-bitti-virgen-con-nino-ch-1600-image184914082.html
RMMMRFPA–Bernardo Bitti - Virgen con Niño, ch. 1600
L'École de Jacob Heinrich Elbfas (ch. 1600-1664). Portrait de la reine Christine comme un enfant. Christina (Suédois : Kristina Augusta ; 18 décembre [O.S. 8 décembre] 1626 - 19 avril 1689), plus tard a adopté le nom de Christina Alexandra, a été reine de Suède de 1633 à 1654 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-de-jacob-heinrich-elbfas-ch-1600-1664-portrait-de-la-reine-christine-comme-un-enfant-christina-suedois-kristina-augusta-18-decembre-o-s-8-decembre-1626-19-avril-1689-plus-tard-a-adopte-le-nom-de-christina-alexandra-a-ete-reine-de-suede-de-1633-a-1654-image69823911.html
RME1GN33–L'École de Jacob Heinrich Elbfas (ch. 1600-1664). Portrait de la reine Christine comme un enfant. Christina (Suédois : Kristina Augusta ; 18 décembre [O.S. 8 décembre] 1626 - 19 avril 1689), plus tard a adopté le nom de Christina Alexandra, a été reine de Suède de 1633 à 1654
Coupe de bois montrant une salle d'école vers 1600 d'Un livre de Roxburghe Ballads (1847), imprimé par John Payne collier (1789-1883) et présentant des larges côtés historiques de ballades. Cette coupe de bois est du début du 17th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-de-bois-montrant-une-salle-d-ecole-vers-1600-d-un-livre-de-roxburghe-ballads-1847-imprime-par-john-payne-collier-1789-1883-et-presentant-des-larges-cotes-historiques-de-ballades-cette-coupe-de-bois-est-du-debut-du-17th-siecle-image526958638.html
RM2NH913A–Coupe de bois montrant une salle d'école vers 1600 d'Un livre de Roxburghe Ballads (1847), imprimé par John Payne collier (1789-1883) et présentant des larges côtés historiques de ballades. Cette coupe de bois est du début du 17th siècle.
Costume pour femmes c. 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costume-pour-femmes-c-1600-56691010.html
RMD86DXX–Costume pour femmes c. 1600
'Enlever les roches dans la tête'. Dating : ch. 1550 - c. 1600. Mesures : support : h 41,3 cm × 30,9 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jheronimus Bosch (manière de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enlever-les-roches-dans-la-tete-dating-ch-1550-c-1600-mesures-support-h-41-3-cm-30-9-cm-w-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jheronimus-bosch-maniere-de-image232836005.html
RMREPGKH–'Enlever les roches dans la tête'. Dating : ch. 1550 - c. 1600. Mesures : support : h 41,3 cm × 30,9 cm w. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jheronimus Bosch (manière de).
La lettre O, anonyme, c. 1600 - c. 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lettre-o-anonyme-c-1600-c-1699-image240603966.html
RMRYCCPP–La lettre O, anonyme, c. 1600 - c. 1699
Silver-gilt table-fontaine par Christoph Jamnitzer c.1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silver-gilt-table-fontaine-par-christoph-jamnitzer-c-1600-image268809861.html
RMWH99M5–Silver-gilt table-fontaine par Christoph Jamnitzer c.1600
17e siècle, Russisch bustes d'homme et de la femme, c 1600 bustes d'homme et de la femme ; années 1600 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17e-siecle-russisch-bustes-d-homme-et-de-la-femme-c-1600-bustes-d-homme-et-de-la-femme-annees-1600-date-image336035420.html
RM2AEKMH0–17e siècle, Russisch bustes d'homme et de la femme, c 1600 bustes d'homme et de la femme ; années 1600 date
De Jérusalem Plan c.1600 Plan de la ville montre : 1- Quartier Juif, 2- Bethléem, 3- piscine de Siloé, 4- La Tombe de Rachel, 5- Tomb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-jerusalem-plan-c-1600-plan-de-la-ville-montre-1-quartier-juif-2-bethleem-3-piscine-de-siloe-4-la-tombe-de-rachel-5-tomb-83347850.html
RMERGR0X–De Jérusalem Plan c.1600 Plan de la ville montre : 1- Quartier Juif, 2- Bethléem, 3- piscine de Siloé, 4- La Tombe de Rachel, 5- Tomb
La Conversion de Saint Paul-Caravaggio (ch. 1600-1) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-conversion-de-saint-paul-caravaggio-ch-1600-1-134783273.html
RMHR7WC9–La Conversion de Saint Paul-Caravaggio (ch. 1600-1)
Vue de face de la voiture de course orange Porsche 356 C 1600 de 1964 avec plaque d'immatriculation italienne, marque Martini et livrée drapeau italien lors du salon « 75 ans de Porsche Sports Cars anniversaire » en juin 2023 à Sofia, Bulgarie, Europe de l'est, Balkans, UE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-face-de-la-voiture-de-course-orange-porsche-356-c-1600-de-1964-avec-plaque-d-immatriculation-italienne-marque-martini-et-livree-drapeau-italien-lors-du-salon-75-ans-de-porsche-sports-cars-anniversaire-en-juin-2023-a-sofia-bulgarie-europe-de-l-est-balkans-ue-image564319296.html
RM2RP2Y0G–Vue de face de la voiture de course orange Porsche 356 C 1600 de 1964 avec plaque d'immatriculation italienne, marque Martini et livrée drapeau italien lors du salon « 75 ans de Porsche Sports Cars anniversaire » en juin 2023 à Sofia, Bulgarie, Europe de l'est, Balkans, UE
Le 'Portrait de couronnement' de la reine Elizabeth I par un artiste inconnu c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portrait-de-couronnement-de-la-reine-elizabeth-i-par-un-artiste-inconnu-c-image359579088.html
RM2BW06P8–Le 'Portrait de couronnement' de la reine Elizabeth I par un artiste inconnu c.
Inspiré par le Christ, Gortzius Geldorp de Oude, atelier de, c. 1600, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-christ-gortzius-geldorp-de-oude-atelier-de-c-1600-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459269050.html
RF2HK5EA2–Inspiré par le Christ, Gortzius Geldorp de Oude, atelier de, c. 1600, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lettre X, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-x-anonyme-c-1600-c-1699-grave-vintage-image488035328.html
RF2K9YX14–Lettre X, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage.
Fragment de soie naturelle, batist, c. 1600 - c. 1950 Inde (peut-être) soie Inde (peut-être) soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-soie-naturelle-batist-c-1600-c-1950-inde-peut-etre-soie-inde-peut-etre-soie-image585424613.html
RM2W0CB1W–Fragment de soie naturelle, batist, c. 1600 - c. 1950 Inde (peut-être) soie Inde (peut-être) soie
L'Adoration des Mages par Il Morazzone, ch. 1600. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-mages-par-il-morazzone-ch-1600-142959415.html
RMJ8GA5B–L'Adoration des Mages par Il Morazzone, ch. 1600.
CLAUDE LORRAIN (c 1600-1682) peintre baroque français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-lorrain-c-1600-1682-peintre-baroque-francais-132647838.html
RMHKPHJP–CLAUDE LORRAIN (c 1600-1682) peintre baroque français
Grèce: Fresque du 'Prince des Lilas' ou 'Priest-Roi relief', portant une couronne avec des plumes de paon et un collier avec des lis dessus, menant à un animal invisible à sacrifier. Knossos, Crète, c. 1600-1450 BCE. Knossos (épelings alternatifs Knossus, Cnossus, grec Κνωσός), également connu sous le nom de Labyrinth, ou palais de Knossos, est le plus grand site archéologique de l'âge de bronze en Crète et probablement le centre cérémonial et politique de la civilisation et de la culture minoenne. Le palais apparaît comme un labyrinthe de salles de travail, d'espaces de vie, et de salles de magasin près d'une place centrale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grece-fresque-du-prince-des-lilas-ou-priest-roi-relief-portant-une-couronne-avec-des-plumes-de-paon-et-un-collier-avec-des-lis-dessus-menant-a-un-animal-invisible-a-sacrifier-knossos-crete-c-1600-1450-bce-knossos-epelings-alternatifs-knossus-cnossus-grec-egalement-connu-sous-le-nom-de-labyrinth-ou-palais-de-knossos-est-le-plus-grand-site-archeologique-de-l-age-de-bronze-en-crete-et-probablement-le-centre-ceremonial-et-politique-de-la-civilisation-et-de-la-culture-minoenne-le-palais-apparait-comme-un-labyrinthe-de-salles-de-travail-d-espaces-de-vie-et-de-salles-de-magasin-pres-d-une-place-centrale-image344239637.html
RM2B01D4N–Grèce: Fresque du 'Prince des Lilas' ou 'Priest-Roi relief', portant une couronne avec des plumes de paon et un collier avec des lis dessus, menant à un animal invisible à sacrifier. Knossos, Crète, c. 1600-1450 BCE. Knossos (épelings alternatifs Knossus, Cnossus, grec Κνωσός), également connu sous le nom de Labyrinth, ou palais de Knossos, est le plus grand site archéologique de l'âge de bronze en Crète et probablement le centre cérémonial et politique de la civilisation et de la culture minoenne. Le palais apparaît comme un labyrinthe de salles de travail, d'espaces de vie, et de salles de magasin près d'une place centrale.
1056 Retrato de D. Sebastião, ch. 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1056-retrato-de-d-sebastiao-ch-1600-image185557498.html
RMMNTTDE–1056 Retrato de D. Sebastião, ch. 1600
Or, cuillère, gravé et serti de rubis, émeraudes et diamants, c.1600. Artefact en production dans des ateliers de Mughal royal vers la fin du ou au début du règne d'Akbar dans le règne de son fils. L'influence européenne est vu dans sa forme, alors que la décoration est Iranien, mais peu de réflexion des traditions indiennes, sauf dans la gravure de l'or entre les pierres sur l'arrière de la cuve et à la technique de l'établissement les pierres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-or-cuillere-grave-et-serti-de-rubis-emeraudes-et-diamants-c-1600-artefact-en-production-dans-des-ateliers-de-mughal-royal-vers-la-fin-du-ou-au-debut-du-regne-d-akbar-dans-le-regne-de-son-fils-l-influence-europeenne-est-vu-dans-sa-forme-alors-que-la-decoration-est-iranien-mais-peu-de-reflexion-des-traditions-indiennes-sauf-dans-la-gravure-de-l-or-entre-les-pierres-sur-l-arriere-de-la-cuve-et-a-la-technique-de-l-etablissement-les-pierres-57408119.html
RMD9B4HY–Or, cuillère, gravé et serti de rubis, émeraudes et diamants, c.1600. Artefact en production dans des ateliers de Mughal royal vers la fin du ou au début du règne d'Akbar dans le règne de son fils. L'influence européenne est vu dans sa forme, alors que la décoration est Iranien, mais peu de réflexion des traditions indiennes, sauf dans la gravure de l'or entre les pierres sur l'arrière de la cuve et à la technique de l'établissement les pierres.
Coupe de bois montrant une salle d'école vers 1600 d'Un livre de Roxburghe Ballads (1847), imprimé par John Payne collier (1789-1883) et présentant des larges côtés historiques de ballades. Cette coupe de bois est du début du 17th siècle. Colorisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-de-bois-montrant-une-salle-d-ecole-vers-1600-d-un-livre-de-roxburghe-ballads-1847-imprime-par-john-payne-collier-1789-1883-et-presentant-des-larges-cotes-historiques-de-ballades-cette-coupe-de-bois-est-du-debut-du-17th-siecle-colorise-image526958220.html
RM2NH90GC–Coupe de bois montrant une salle d'école vers 1600 d'Un livre de Roxburghe Ballads (1847), imprimé par John Payne collier (1789-1883) et présentant des larges côtés historiques de ballades. Cette coupe de bois est du début du 17th siècle. Colorisé.
Trompettiste allemande c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trompettiste-allemande-c-56687677.html
RMD869KW–Trompettiste allemande c.
Combat entre Carnaval et Carême. Dating : ch. 1600 - c. 1620. Mesures : support : h 74,7 cm × w 240 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jheronimus Bosch (manière de). Bosch, HIERONYMUS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/combat-entre-carnaval-et-careme-dating-ch-1600-c-1620-mesures-support-h-74-7-cm-w-240-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jheronimus-bosch-maniere-de-bosch-hieronymus-image232835378.html
RMREPFW6–Combat entre Carnaval et Carême. Dating : ch. 1600 - c. 1620. Mesures : support : h 74,7 cm × w 240 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jheronimus Bosch (manière de). Bosch, HIERONYMUS.
Lettre G, anonyme, c. 1600 - c. 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-g-anonyme-c-1600-c-1699-image240603974.html
RMRYCCR2–Lettre G, anonyme, c. 1600 - c. 1699
Les déesses du palais de Knossos. Figurines de faïence, c.1600 BC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-deesses-du-palais-de-knossos-figurines-de-faience-c-1600-bc-image268798365.html
RMWH8R1H–Les déesses du palais de Knossos. Figurines de faïence, c.1600 BC
Giovanni Balducci, une bataille sur un pont, c1600 une bataille sur un pont ; c.1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-balducci-une-bataille-sur-un-pont-c1600-une-bataille-sur-un-pont-c-1600-image335887734.html
RM2AED06E–Giovanni Balducci, une bataille sur un pont, c1600 une bataille sur un pont ; c.1600
Le général David lesley David Leslie, Seigneur Newark (ch. 1600-1682) était un officier de cavalerie et un Général dans la guerre civile anglaise et Sco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-general-david-lesley-david-leslie-seigneur-newark-ch-1600-1682-etait-un-officier-de-cavalerie-et-un-general-dans-la-guerre-civile-anglaise-et-sco-21750559.html
RFB7AR1K–Le général David lesley David Leslie, Seigneur Newark (ch. 1600-1682) était un officier de cavalerie et un Général dans la guerre civile anglaise et Sco
'Ecce Homo' (allemand, c. 1600) est une peinture religieuse puissante qui représente le Christ souffrant, capturant à la fois l'intensité émotionnelle et les détails fins. L'œuvre reflète les thèmes du sacrifice et de la rédemption dans l'iconographie chrétienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecce-homo-allemand-c-1600-est-une-peinture-religieuse-puissante-qui-represente-le-christ-souffrant-capturant-a-la-fois-l-intensite-emotionnelle-et-les-details-fins-l-oeuvre-reflete-les-themes-du-sacrifice-et-de-la-redemption-dans-l-iconographie-chretienne-132682671.html
RMHKT62R–'Ecce Homo' (allemand, c. 1600) est une peinture religieuse puissante qui représente le Christ souffrant, capturant à la fois l'intensité émotionnelle et les détails fins. L'œuvre reflète les thèmes du sacrifice et de la rédemption dans l'iconographie chrétienne.
Capot en cuir ou sangle de capot sur Porsche 356 C 1600 orange voiture de course de 1964 avec plaque d'immatriculation italienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capot-en-cuir-ou-sangle-de-capot-sur-porsche-356-c-1600-orange-voiture-de-course-de-1964-avec-plaque-d-immatriculation-italienne-image568896372.html
RM2T1FD3G–Capot en cuir ou sangle de capot sur Porsche 356 C 1600 orange voiture de course de 1964 avec plaque d'immatriculation italienne
Christ pourchassant les changeurs du Temple par Matthias stom (c. 1600-c. 1652) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-pourchassant-les-changeurs-du-temple-par-matthias-stom-c-1600-c-1652-image443269987.html
RM2GN4KAY–Christ pourchassant les changeurs du Temple par Matthias stom (c. 1600-c. 1652)
Inspiré par Nymph et satyr, Peter Paul Rubens, après, c. 1600 - 1700, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-nymph-et-satyr-peter-paul-rubens-apres-c-1600-1700-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459268428.html
RF2HK5DFT–Inspiré par Nymph et satyr, Peter Paul Rubens, après, c. 1600 - 1700, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lettre E, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-e-anonyme-c-1600-c-1699-grave-vintage-image488031306.html
RF2K9YMWE–Lettre E, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage.
Relieur derrière sa table de travail, c. 1600 - c. 1900 reliure en papier imprimé. artisanat, artisan au travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relieur-derriere-sa-table-de-travail-c-1600-c-1900-reliure-en-papier-imprime-artisanat-artisan-au-travail-image594114612.html
RM2WEG770–Relieur derrière sa table de travail, c. 1600 - c. 1900 reliure en papier imprimé. artisanat, artisan au travail
*Dorothée du Palatinat* est un portrait peint vers 1600, représentant probablement un personnage historique de la région du Palatinat. L’artiste reste inconnu, mais la peinture reflète le style de l’époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dorothee-du-palatinat-est-un-portrait-peint-vers-1600-representant-probablement-un-personnage-historique-de-la-region-du-palatinat-l-artiste-reste-inconnu-mais-la-peinture-reflete-le-style-de-l-epoque-139790607.html
RMJ3C09K–*Dorothée du Palatinat* est un portrait peint vers 1600, représentant probablement un personnage historique de la région du Palatinat. L’artiste reste inconnu, mais la peinture reflète le style de l’époque.
PHILIP SKIPPON (c 1600 - c 1660) soldat parlementaire anglais, P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philip-skippon-c-1600-c-1660-soldat-parlementaire-anglais-p-image351166908.html
RM2BB90Y8–PHILIP SKIPPON (c 1600 - c 1660) soldat parlementaire anglais, P
Grèce: Fresque d'un griffon dans la salle du trône, Knossos, Crète, c. 1600-1450 BCE. Photo de Paginazero (licence CC BY-sa 3,0). Knossos (épelings alternatifs Knossus, Cnossus, grec Κνωσός), également connu sous le nom de Labyrinth, ou palais de Knossos, est le plus grand site archéologique de l'âge de bronze en Crète et probablement le centre cérémonial et politique de la civilisation et de la culture minoenne. Le palais apparaît comme un labyrinthe de salles de travail, d'espaces de vie, et de salles de magasin près d'une place centrale. Des images détaillées de la vie crétoise à la fin de l'âge de bronze sont fournies par des images sur les murs de ce palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grece-fresque-d-un-griffon-dans-la-salle-du-trone-knossos-crete-c-1600-1450-bce-photo-de-paginazero-licence-cc-by-sa-3-0-knossos-epelings-alternatifs-knossus-cnossus-grec-egalement-connu-sous-le-nom-de-labyrinth-ou-palais-de-knossos-est-le-plus-grand-site-archeologique-de-l-age-de-bronze-en-crete-et-probablement-le-centre-ceremonial-et-politique-de-la-civilisation-et-de-la-culture-minoenne-le-palais-apparait-comme-un-labyrinthe-de-salles-de-travail-d-espaces-de-vie-et-de-salles-de-magasin-pres-d-une-place-centrale-des-images-detaillees-de-la-vie-cretoise-a-la-fin-de-l-age-de-bronze-sont-fournies-par-des-images-sur-les-murs-de-ce-palais-image344239633.html
RM2B01D4H–Grèce: Fresque d'un griffon dans la salle du trône, Knossos, Crète, c. 1600-1450 BCE. Photo de Paginazero (licence CC BY-sa 3,0). Knossos (épelings alternatifs Knossus, Cnossus, grec Κνωσός), également connu sous le nom de Labyrinth, ou palais de Knossos, est le plus grand site archéologique de l'âge de bronze en Crète et probablement le centre cérémonial et politique de la civilisation et de la culture minoenne. Le palais apparaît comme un labyrinthe de salles de travail, d'espaces de vie, et de salles de magasin près d'une place centrale. Des images détaillées de la vie crétoise à la fin de l'âge de bronze sont fournies par des images sur les murs de ce palais.
Nature morte avec roses, iris, tulipes, narcisses et dans un vase en céramique, c.1600-1605. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-roses-iris-tulipes-narcisses-et-dans-un-vase-en-ceramique-c-1600-1605-image186179114.html
RMMPW5A2–Nature morte avec roses, iris, tulipes, narcisses et dans un vase en céramique, c.1600-1605.
128 Le Christ Roi des Rois (Grèce), ch. 1600) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/128-le-christ-roi-des-rois-grece-ch-1600-image214259437.html
RMPCGA2N–128 Le Christ Roi des Rois (Grèce), ch. 1600)
Jan Valckenburgh (1623-1667), directeur général de la Côte d'or par Daniel Vertangen (c 1600 - 1684) huile sur toile, c 1660. Jan Valckenburgh, ici en full regalia avec son armure et commandant's baton, deux fois a été directeur général de l'Afrique sur la Gold Coast. Dans l'arrière-plan est noir son employé de maison, avec une médaille d'montrant Fort Elmina. Sa femme était les riches Dina SMLE. Son père était aussi un commerçant sur la Côte d'or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-valckenburgh-1623-1667-directeur-general-de-la-cote-d-or-par-daniel-vertangen-c-1600-1684-huile-sur-toile-c-1660-jan-valckenburgh-ici-en-full-regalia-avec-son-armure-et-commandants-baton-deux-fois-a-ete-directeur-general-de-l-afrique-sur-la-gold-coast-dans-l-arriere-plan-est-noir-son-employe-de-maison-avec-une-medaille-d-montrant-fort-elmina-sa-femme-etait-les-riches-dina-smle-son-pere-etait-aussi-un-commercant-sur-la-cote-d-or-image68542433.html
RMDYEAG1–Jan Valckenburgh (1623-1667), directeur général de la Côte d'or par Daniel Vertangen (c 1600 - 1684) huile sur toile, c 1660. Jan Valckenburgh, ici en full regalia avec son armure et commandant's baton, deux fois a été directeur général de l'Afrique sur la Gold Coast. Dans l'arrière-plan est noir son employé de maison, avec une médaille d'montrant Fort Elmina. Sa femme était les riches Dina SMLE. Son père était aussi un commerçant sur la Côte d'or.
Coupe de bois montrant une salle d'école vers 1600 d'Un livre de Roxburghe Ballads (1847), imprimé par John Payne collier (1789-1883) et présentant des larges côtés historiques de ballades. Cette coupe de bois est du début du 17th siècle. Colorisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-de-bois-montrant-une-salle-d-ecole-vers-1600-d-un-livre-de-roxburghe-ballads-1847-imprime-par-john-payne-collier-1789-1883-et-presentant-des-larges-cotes-historiques-de-ballades-cette-coupe-de-bois-est-du-debut-du-17th-siecle-colorise-image526958204.html
RM2NH90FT–Coupe de bois montrant une salle d'école vers 1600 d'Un livre de Roxburghe Ballads (1847), imprimé par John Payne collier (1789-1883) et présentant des larges côtés historiques de ballades. Cette coupe de bois est du début du 17th siècle. Colorisé.
Couple dansant, c. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-dansant-c-image155067763.html
RMK07XEB–Couple dansant, c.
La mort de Sainte Cécile. Peintre : anonyme. Imprimer bouilloire : Hieronymus Wierix (copie d'après). Dating : ch. 1600. Lieu : sud des Pays-Bas. Dimensions : H 44 cm × w 35 cm ; d 6,0 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-sainte-cecile-peintre-anonyme-imprimer-bouilloire-hieronymus-wierix-copie-d-apres-dating-ch-1600-lieu-sud-des-pays-bas-dimensions-h-44-cm-w-35-cm-d-6-0-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232831979.html
RMREPBFR–La mort de Sainte Cécile. Peintre : anonyme. Imprimer bouilloire : Hieronymus Wierix (copie d'après). Dating : ch. 1600. Lieu : sud des Pays-Bas. Dimensions : H 44 cm × w 35 cm ; d 6,0 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Lettre X, anonyme, c. 1600 - c. 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-x-anonyme-c-1600-c-1699-image240603954.html
RMRYCCPA–Lettre X, anonyme, c. 1600 - c. 1699
Détail de l'yu bronze navire vin, Shang - c.1600 - c.1100 BC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-l-yu-bronze-navire-vin-shang-c-1600-c-1100-bc-image268800853.html
RMWH8X6D–Détail de l'yu bronze navire vin, Shang - c.1600 - c.1100 BC
Atelier d'Hendrick Goltzius, Hendrick Goltzius, après la chute de Phaeton, c 1600, la chute de Phaeton ; années 1600 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-d-hendrick-goltzius-hendrick-goltzius-apres-la-chute-de-phaeton-c-1600-la-chute-de-phaeton-annees-1600-date-image336097182.html
RM2AEPFAP–Atelier d'Hendrick Goltzius, Hendrick Goltzius, après la chute de Phaeton, c 1600, la chute de Phaeton ; années 1600 date
La commedia dell'arte dessin italien, c 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-commedia-dell-arte-dessin-italien-c-1600-164175319.html
RMKF2R87–La commedia dell'arte dessin italien, c 1600
La « Crucifixion de Saint Pierre » du Caravage (c. 1600) est une puissante peinture baroque qui représente le martyre de Saint Pierre. L’œuvre est célébrée pour son utilisation dramatique de la lumière et de l’ombre, illustrant la maîtrise du Caravage dans la création d’une profondeur émotionnelle dans les sujets religieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-de-saint-pierre-du-caravage-c-1600-est-une-puissante-peinture-baroque-qui-represente-le-martyre-de-saint-pierre-l-oeuvre-est-celebree-pour-son-utilisation-dramatique-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-illustrant-la-maitrise-du-caravage-dans-la-creation-d-une-profondeur-emotionnelle-dans-les-sujets-religieux-132675042.html
RMHKRTAA–La « Crucifixion de Saint Pierre » du Caravage (c. 1600) est une puissante peinture baroque qui représente le martyre de Saint Pierre. L’œuvre est célébrée pour son utilisation dramatique de la lumière et de l’ombre, illustrant la maîtrise du Caravage dans la création d’une profondeur émotionnelle dans les sujets religieux.
Intérieur, volant et tableau de bord de la Porsche 356 C 1600 Cabriolet de collection blanc Ivoire par Reutter 1965 lors du salon anniversaire des 75 ans de Porsche Sports Cars en juin 2023 à Sofia, Bulgarie, Europe de l'est, Balkans, UE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-volant-et-tableau-de-bord-de-la-porsche-356-c-1600-cabriolet-de-collection-blanc-ivoire-par-reutter-1965-lors-du-salon-anniversaire-des-75-ans-de-porsche-sports-cars-en-juin-2023-a-sofia-bulgarie-europe-de-l-est-balkans-ue-image563269934.html
RM2RMB4FA–Intérieur, volant et tableau de bord de la Porsche 356 C 1600 Cabriolet de collection blanc Ivoire par Reutter 1965 lors du salon anniversaire des 75 ans de Porsche Sports Cars en juin 2023 à Sofia, Bulgarie, Europe de l'est, Balkans, UE
Tombe du Christ portant la croix, anonyme, huile sur toile, c.1600-1632 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-du-christ-portant-la-croix-anonyme-huile-sur-toile-c-1600-1632-image223769254.html
RMR01FY2–Tombe du Christ portant la croix, anonyme, huile sur toile, c.1600-1632
Inspiré par l'étude d'une vieille femme, Rembrandt van Rijn, après, c. 1600 - 1700, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-etude-d-une-vieille-femme-rembrandt-van-rijn-apres-c-1600-1700-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459270140.html
RF2HK5FN0–Inspiré par l'étude d'une vieille femme, Rembrandt van Rijn, après, c. 1600 - 1700, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lettre M, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-m-anonyme-c-1600-c-1699-grave-vintage-image488041888.html
RF2KA06BC–Lettre M, anonyme, c. 1600 - c. 1699, gravé vintage.
Homme debout avec un pistolet sur son épaule, anonyme, c. 1600 - c. 1699 dessin pays-Bas papier préparé. craie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-debout-avec-un-pistolet-sur-son-epaule-anonyme-c-1600-c-1699-dessin-pays-bas-papier-prepare-craie-image595528596.html
RM2WGTJPC–Homme debout avec un pistolet sur son épaule, anonyme, c. 1600 - c. 1699 dessin pays-Bas papier préparé. craie
Jacopo da Empoli, Portrait d'une femme vêtue de deuil, c.1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacopo-da-empoli-portrait-d-une-femme-vetue-de-deuil-c-1600-140060523.html
RMJ3T8HF–Jacopo da Empoli, Portrait d'une femme vêtue de deuil, c.1600
CLAUDE LORRAIN (c 1600-1682) Né en France l'artiste Paysage Baroque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-lorrain-c-1600-1682-ne-en-france-l-artiste-paysage-baroque-40249079.html
RMC9DE33–CLAUDE LORRAIN (c 1600-1682) Né en France l'artiste Paysage Baroque
Grèce: Fresque d'un acrobat sur un taureau avec deux acrobates femelles de chaque côté, musée d'Héraklion, Knossos, Crète, c. 1600-1450 BCE. Knossos (épelings alternatifs Knossus, Cnossus, grec Κνωσός), également connu sous le nom de Labyrinth, ou palais de Knossos, est le plus grand site archéologique de l'âge de bronze en Crète et probablement le centre cérémonial et politique de la civilisation et de la culture minoenne. Le palais apparaît comme un labyrinthe de salles de travail, d'espaces de vie, et de salles de magasin près d'une place centrale. Des images détaillées de la vie crétoise à la fin de l'âge de bronze sont fournies par des images sur les murs de ce palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grece-fresque-d-un-acrobat-sur-un-taureau-avec-deux-acrobates-femelles-de-chaque-cote-musee-d-heraklion-knossos-crete-c-1600-1450-bce-knossos-epelings-alternatifs-knossus-cnossus-grec-egalement-connu-sous-le-nom-de-labyrinth-ou-palais-de-knossos-est-le-plus-grand-site-archeologique-de-l-age-de-bronze-en-crete-et-probablement-le-centre-ceremonial-et-politique-de-la-civilisation-et-de-la-culture-minoenne-le-palais-apparait-comme-un-labyrinthe-de-salles-de-travail-d-espaces-de-vie-et-de-salles-de-magasin-pres-d-une-place-centrale-des-images-detaillees-de-la-vie-cretoise-a-la-fin-de-l-age-de-bronze-sont-fournies-par-des-images-sur-les-murs-de-ce-palais-image344239632.html
RM2B01D4G–Grèce: Fresque d'un acrobat sur un taureau avec deux acrobates femelles de chaque côté, musée d'Héraklion, Knossos, Crète, c. 1600-1450 BCE. Knossos (épelings alternatifs Knossus, Cnossus, grec Κνωσός), également connu sous le nom de Labyrinth, ou palais de Knossos, est le plus grand site archéologique de l'âge de bronze en Crète et probablement le centre cérémonial et politique de la civilisation et de la culture minoenne. Le palais apparaît comme un labyrinthe de salles de travail, d'espaces de vie, et de salles de magasin près d'une place centrale. Des images détaillées de la vie crétoise à la fin de l'âge de bronze sont fournies par des images sur les murs de ce palais.
Portrait de Sir Francis Drake, 1628. Organisateur : Vaughan, Robert (c. 1600-avant 1663). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sir-francis-drake-1628-organisateur-vaughan-robert-c-1600-avant-1663-image221500877.html
RMPTA6HH–Portrait de Sir Francis Drake, 1628. Organisateur : Vaughan, Robert (c. 1600-avant 1663).
201 Façade de château de Montceaux-en-Brie, ch. 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/201-facade-de-chateau-de-montceaux-en-brie-ch-1600-image213890986.html
RMPBYG3P–201 Façade de château de Montceaux-en-Brie, ch. 1600
Jan Valckenburgh (1623-1667), directeur général de la Côte d'or par Daniel Vertangen (c 1600 - 1684) huile sur toile, c 1660. Jan Valckenburgh, ici en full regalia avec son armure et commandant's baton, deux fois a été directeur général de l'Afrique sur la Gold Coast. Dans l'arrière-plan est noir son employé de maison, avec une médaille d'montrant Fort Elmina. Sa femme était les riches Dina SMLE. Son père était aussi un commerçant sur la Côte d'or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-valckenburgh-1623-1667-directeur-general-de-la-cote-d-or-par-daniel-vertangen-c-1600-1684-huile-sur-toile-c-1660-jan-valckenburgh-ici-en-full-regalia-avec-son-armure-et-commandants-baton-deux-fois-a-ete-directeur-general-de-l-afrique-sur-la-gold-coast-dans-l-arriere-plan-est-noir-son-employe-de-maison-avec-une-medaille-d-montrant-fort-elmina-sa-femme-etait-les-riches-dina-smle-son-pere-etait-aussi-un-commercant-sur-la-cote-d-or-image68542432.html
RMDYEAG0–Jan Valckenburgh (1623-1667), directeur général de la Côte d'or par Daniel Vertangen (c 1600 - 1684) huile sur toile, c 1660. Jan Valckenburgh, ici en full regalia avec son armure et commandant's baton, deux fois a été directeur général de l'Afrique sur la Gold Coast. Dans l'arrière-plan est noir son employé de maison, avec une médaille d'montrant Fort Elmina. Sa femme était les riches Dina SMLE. Son père était aussi un commerçant sur la Côte d'or.
Tycho Brahe et son quadrant mural, Uraniborg, vers 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tycho-brahe-et-son-quadrant-mural-uraniborg-vers-1600-image623791752.html
RM2Y6T4MT–Tycho Brahe et son quadrant mural, Uraniborg, vers 1600
Costumes de burgher-women et d'une femme de campagne, à l'époque des «Joyeuses épouses de Windsor». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-de-burgher-women-et-d-une-femme-de-campagne-a-l-epoque-des-joyeuses-epouses-de-windsor-image560866133.html
RM2RGDJD9–Costumes de burgher-women et d'une femme de campagne, à l'époque des «Joyeuses épouses de Windsor».
Les femmes du rassemblement à Rome le Capitole. L'augmentation de la femme de Rome sur le capitole en raison de Papirius. Dating : ch. 1600 - c. 1602. Dimensions : H 41,5 cm × w 62 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Pieter Isaacsz.Isaacsz, Pieter. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-du-rassemblement-a-rome-le-capitole-l-augmentation-de-la-femme-de-rome-sur-le-capitole-en-raison-de-papirius-dating-ch-1600-c-1602-dimensions-h-41-5-cm-w-62-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-pieter-isaacsz-isaacsz-pieter-image232835788.html
RMREPGBT–Les femmes du rassemblement à Rome le Capitole. L'augmentation de la femme de Rome sur le capitole en raison de Papirius. Dating : ch. 1600 - c. 1602. Dimensions : H 41,5 cm × w 62 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Pieter Isaacsz.Isaacsz, Pieter.
Lettre D, anonyme, c. 1600 - c. 1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-d-anonyme-c-1600-c-1699-image240603977.html