Jeune couple en vertu de l'arbre de la cerise, ch. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-couple-en-vertu-de-l-arbre-de-la-cerise-ch-1781-89-masanobu-kitao-santo-kyoden-japonais-1761-1816-le-japon-l-estampe-couleur-hashira-e-image328628285.html
RM2A2J8MD–Jeune couple en vertu de l'arbre de la cerise, ch. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e
Courtesan et Jeune Homme sous Parapluie, Japon, c.1781/89. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-et-jeune-homme-sous-parapluie-japon-c-1781-89-image457035161.html
RM2HFFN09–Courtesan et Jeune Homme sous Parapluie, Japon, c.1781/89.
Courtesan et Young Man sous Umbrella, c. 1781/89, Kitao Masanobu (Santo Kyoden), japonais, 1761–1816, Japon, imprimé color boisés, hashira-e, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-et-young-man-sous-umbrella-c-1781-89-kitao-masanobu-santo-kyoden-japonais-1761-1816-japon-imprime-color-boises-hashira-e-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349722538.html
RF2B8Y6JJ–Courtesan et Young Man sous Umbrella, c. 1781/89, Kitao Masanobu (Santo Kyoden), japonais, 1761–1816, Japon, imprimé color boisés, hashira-e, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
N/A. Altes Museum de Berlin. Vue de l'escalier. Dessin de l'architecte du musée, Karl Friedrich Schinkel. 1829. Karl Friedrich Schinkel (1781-1841) Noms alternatifs Carl Friedrich Schinkel ; K. F. Schinkel ; Karl Friedrich Schinkel ; Karl Fr. Schinkel ; C. F. Schinkel Description architecte et peintre allemand Date de naissance/décès 13 mars 1781 9 octobre 1841 Lieu de naissance/décès Neuruppin Berlin contrôle d'autorité : Q151759 VIAF:17298593 ISNI:0000 0001 0855 5834 ULAN:500028174 RCAC:n81068088 ALN:35480385 89 WorldCat Altes Museum Treppe Schinkel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-altes-museum-de-berlin-vue-de-l-escalier-dessin-de-l-architecte-du-musee-karl-friedrich-schinkel-1829-karl-friedrich-schinkel-1781-1841-noms-alternatifs-carl-friedrich-schinkel-k-f-schinkel-karl-friedrich-schinkel-karl-fr-schinkel-c-f-schinkel-description-architecte-et-peintre-allemand-date-de-naissance-deces-13-mars-1781-9-octobre-1841-lieu-de-naissance-deces-neuruppin-berlin-controle-d-autorite-q151759-viaf-17298593-isni-0000-0001-0855-5834-ulan-500028174-rcac-n81068088-aln-35480385-89-worldcat-altes-museum-treppe-schinkel-image210028395.html
RMP5KHA3–N/A. Altes Museum de Berlin. Vue de l'escalier. Dessin de l'architecte du musée, Karl Friedrich Schinkel. 1829. Karl Friedrich Schinkel (1781-1841) Noms alternatifs Carl Friedrich Schinkel ; K. F. Schinkel ; Karl Friedrich Schinkel ; Karl Fr. Schinkel ; C. F. Schinkel Description architecte et peintre allemand Date de naissance/décès 13 mars 1781 9 octobre 1841 Lieu de naissance/décès Neuruppin Berlin contrôle d'autorité : Q151759 VIAF:17298593 ISNI:0000 0001 0855 5834 ULAN:500028174 RCAC:n81068088 ALN:35480385 89 WorldCat Altes Museum Treppe Schinkel
Autoportrait, c. 1812. Joseph Paelinck (Belge, 1781-1839). Huile sur toile encadrée ; : 114 x 94,5 x 7,5 cm (44 7/8 x 37 3/16 x 2 15/16 in.) ; sans encadrement : 89 x 69,3 cm (35 1/16 x 27 5/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-c-1812-joseph-paelinck-belge-1781-1839-huile-sur-toile-encadree-114-x-94-5-x-7-5-cm-44-7-8-x-37-3-16-x-2-15-16-in-sans-encadrement-89-x-69-3-cm-35-1-16-x-27-5-16-in-image448096346.html
RM2H10FCX–Autoportrait, c. 1812. Joseph Paelinck (Belge, 1781-1839). Huile sur toile encadrée ; : 114 x 94,5 x 7,5 cm (44 7/8 x 37 3/16 x 2 15/16 in.) ; sans encadrement : 89 x 69,3 cm (35 1/16 x 27 5/16 in.).
. Anglais : le navire Roepstorff . Il a navigué sur les Indes orientales en 1781-83 sous le commandement du capitaine Lorentzen et avec Fr. de Coninck et N.C. Reiersen en tant que propriétaires. . Vers 1780. Wessel Friderich Munck 89 Roepstorff c. 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-navire-roepstorff-il-a-navigue-sur-les-indes-orientales-en-1781-83-sous-le-commandement-du-capitaine-lorentzen-et-avec-fr-de-coninck-et-n-c-reiersen-en-tant-que-proprietaires-vers-1780-wessel-friderich-munck-89-roepstorff-c-1780-image189263127.html
RMMYWK1B–. Anglais : le navire Roepstorff . Il a navigué sur les Indes orientales en 1781-83 sous le commandement du capitaine Lorentzen et avec Fr. de Coninck et N.C. Reiersen en tant que propriétaires. . Vers 1780. Wessel Friderich Munck 89 Roepstorff c. 1780
Courtisane et jeune homme sous un parapluie, c. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtisane-et-jeune-homme-sous-un-parapluie-c-1781-89-masanobu-kitao-santo-kyoden-japonais-1761-1816-le-japon-l-estampe-couleur-hashira-e-image328646122.html
RM2A2K3DE–Courtisane et jeune homme sous un parapluie, c. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e
Jardin de l'iris, c.1781/89. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-de-l-iris-c-1781-89-image457032932.html
RM2HFFJ4M–Jardin de l'iris, c.1781/89.
Jeune couple sous Cherry Tree, c. 1781/89, Kitao Masanobu (Santo Kyoden), japonais, 1761–1816, Japon, imprimé color boisés, hashira-e, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-couple-sous-cherry-tree-c-1781-89-kitao-masanobu-santo-kyoden-japonais-1761-1816-japon-imprime-color-boises-hashira-e-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349690069.html
RF2B8WN71–Jeune couple sous Cherry Tree, c. 1781/89, Kitao Masanobu (Santo Kyoden), japonais, 1761–1816, Japon, imprimé color boisés, hashira-e, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le lieutenant-général Lewis W Walt, commandant adjoint du corps des Marines, arrive au quartier général de la 1e division au Vietnam en 1968. Il est accueilli par le major général C. A. Youngdale, commandant général de la 1e Division des Marines. Cette photo a été prise dans le cadre des activités militaires américaines pendant la guerre du Vietnam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lieutenant-general-lewis-w-walt-commandant-adjoint-du-corps-des-marines-arrive-au-quartier-general-de-la-1e-division-au-vietnam-en-1968-il-est-accueilli-par-le-major-general-c-a-youngdale-commandant-general-de-la-1e-division-des-marines-cette-photo-a-ete-prise-dans-le-cadre-des-activites-militaires-americaines-pendant-la-guerre-du-vietnam-image574147101.html
RM2TA2JDH–Le lieutenant-général Lewis W Walt, commandant adjoint du corps des Marines, arrive au quartier général de la 1e division au Vietnam en 1968. Il est accueilli par le major général C. A. Youngdale, commandant général de la 1e Division des Marines. Cette photo a été prise dans le cadre des activités militaires américaines pendant la guerre du Vietnam.
Deux femmes à l'exploitation d'un stand de thé, ch. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-a-l-exploitation-d-un-stand-de-the-ch-1781-89-masanobu-kitao-santo-kyoden-japonais-1761-1816-le-japon-l-estampe-couleur-hashira-e-image328628286.html
RM2A2J8ME–Deux femmes à l'exploitation d'un stand de thé, ch. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e
Jardin de l'iris, c. 1781/89. Détails d'une illustration plus grande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-de-l-iris-c-1781-89-details-d-une-illustration-plus-grande-image462416073.html
RM2HT8TBN–Jardin de l'iris, c. 1781/89. Détails d'une illustration plus grande.
Deux femmes à un kiosque de thé Wayside, c. 1781/89, Kitao Masanobu (Santo Kyoden), japonais, 1761–1816, Japon, imprimé color boisés, hashira-e, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-a-un-kiosque-de-the-wayside-c-1781-89-kitao-masanobu-santo-kyoden-japonais-1761-1816-japon-imprime-color-boises-hashira-e-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349690073.html
RF2B8WN75–Deux femmes à un kiosque de thé Wayside, c. 1781/89, Kitao Masanobu (Santo Kyoden), japonais, 1761–1816, Japon, imprimé color boisés, hashira-e, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La rivière Jewel Noda, à partir d'une hexaptych illustrant les six rivières Bijou, ch. 1781/89, Kubo Shunman, japonais, 1757-1820, le Japon, l'estampe Couleur, feuille d'Oban hexaptych Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-riviere-jewel-noda-a-partir-d-une-hexaptych-illustrant-les-six-rivieres-bijou-ch-1781-89-kubo-shunman-japonais-1757-1820-le-japon-l-estampe-couleur-feuille-d-oban-hexaptych-image328639058.html
RM2A2JPD6–La rivière Jewel Noda, à partir d'une hexaptych illustrant les six rivières Bijou, ch. 1781/89, Kubo Shunman, japonais, 1757-1820, le Japon, l'estampe Couleur, feuille d'Oban hexaptych
La rivière Noda Jewel, d'un hexaptych représentant les six rivières Jewel, c. 1781/89, Kubo Shunman, japonais, 1757–1820, Japon, imprimé color woodblock, feuille d'oban hexaptych, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-riviere-noda-jewel-d-un-hexaptych-representant-les-six-rivieres-jewel-c-1781-89-kubo-shunman-japonais-1757-1820-japon-imprime-color-woodblock-feuille-d-oban-hexaptych-repensee-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349707932.html
RF2B8XG10–La rivière Noda Jewel, d'un hexaptych représentant les six rivières Jewel, c. 1781/89, Kubo Shunman, japonais, 1757–1820, Japon, imprimé color woodblock, feuille d'oban hexaptych, repensée par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Deux femmes de prendre une promenade, ch. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e, 27 1/2 x 4 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-de-prendre-une-promenade-ch-1781-89-masanobu-kitao-santo-kyoden-japonais-1761-1816-le-japon-l-estampe-couleur-hashira-e-27-1-2-x-4-5-8-po-image328641898.html
RM2A2JX2J–Deux femmes de prendre une promenade, ch. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e, 27 1/2 x 4 5/8 po
Deux femmes qui se promènent, c. 1781/89, Kitao Masanobu (Santo Kyoden), japonais, 1761–1816, Japon, imprimé color boisés, hashira-e, 27 1/2 x 4 5/8 in., réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-qui-se-promenent-c-1781-89-kitao-masanobu-santo-kyoden-japonais-1761-1816-japon-imprime-color-boises-hashira-e-27-1-2-x-4-5-8-in-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349714126.html
RF2B8XRX6–Deux femmes qui se promènent, c. 1781/89, Kitao Masanobu (Santo Kyoden), japonais, 1761–1816, Japon, imprimé color boisés, hashira-e, 27 1/2 x 4 5/8 in., réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
L'Ide Jewel River, c. 1781/89, Kubo Shunman, japonais, 1757-1820, le Japon, l'estampe Couleur, feuille d'Oban, hexaptych 38,5 x 25,6 cm (15 1/8 x 10 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ide-jewel-river-c-1781-89-kubo-shunman-japonais-1757-1820-le-japon-l-estampe-couleur-feuille-d-oban-hexaptych-38-5-x-25-6-cm-15-1-8-x-10-1-16-po-image328627897.html
RM2A2J86H–L'Ide Jewel River, c. 1781/89, Kubo Shunman, japonais, 1757-1820, le Japon, l'estampe Couleur, feuille d'Oban, hexaptych 38,5 x 25,6 cm (15 1/8 x 10 1/16 po
L'IDE Jewel River, ch. 1781/89, Kubo Shunman, japonais, 1757–1820, Japon, imprimé color woodblock, feuille d'oban hexaptych, 38,5 x 25,6 cm (15 1/8 x 10 1/16 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ide-jewel-river-ch-1781-89-kubo-shunman-japonais-1757-1820-japon-imprime-color-woodblock-feuille-d-oban-hexaptych-38-5-x-25-6-cm-15-1-8-x-10-1-16-in-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349689667.html
RF2B8WMMK–L'IDE Jewel River, ch. 1781/89, Kubo Shunman, japonais, 1757–1820, Japon, imprimé color woodblock, feuille d'oban hexaptych, 38,5 x 25,6 cm (15 1/8 x 10 1/16 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Jardin d'Iris, ch. 1781/89, Katsukawa Shuncho, Japonais, active c. 1780-1801, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban triptyque, 37,1 x 24,2 cm (feuille de droite), 37,2 x 24,8 cm (feuille), centre de 37,3 x 25,2 cm (feuille de gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-d-iris-ch-1781-89-katsukawa-shuncho-japonais-active-c-1780-1801-le-japon-la-couleur-d-impression-sur-bois-oban-triptyque-37-1-x-24-2-cm-feuille-de-droite-37-2-x-24-8-cm-feuille-centre-de-37-3-x-25-2-cm-feuille-de-gauche-image328627480.html
RM2A2J7KM–Jardin d'Iris, ch. 1781/89, Katsukawa Shuncho, Japonais, active c. 1780-1801, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban triptyque, 37,1 x 24,2 cm (feuille de droite), 37,2 x 24,8 cm (feuille), centre de 37,3 x 25,2 cm (feuille de gauche
Jardin Iris, c. 1781/89, Katsukawa Shuncho, japonais, actif c. 1780-1801, Japon, impression de blocs de bois couleur, triptyque d'oban, 37,1 x 24,2 cm (feuille droite), 37,2 x 24,8 cm (feuille centrale), 37,3 x 25,2 cm (feuille gauche), repensée par Gibon, conception d'un brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardin-iris-c-1781-89-katsukawa-shuncho-japonais-actif-c-1780-1801-japon-impression-de-blocs-de-bois-couleur-triptyque-d-oban-37-1-x-24-2-cm-feuille-droite-37-2-x-24-8-cm-feuille-centrale-37-3-x-25-2-cm-feuille-gauche-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349689210.html
RF2B8WM4A–Jardin Iris, c. 1781/89, Katsukawa Shuncho, japonais, actif c. 1780-1801, Japon, impression de blocs de bois couleur, triptyque d'oban, 37,1 x 24,2 cm (feuille droite), 37,2 x 24,8 cm (feuille centrale), 37,3 x 25,2 cm (feuille gauche), repensée par Gibon, conception d'un brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le campement, ch. 1675, Joseph François Parrocel, Français, 1704-1781, France, Eau-forte sur papier, 89 × 60 mm (plaque), 119 × 187 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-campement-ch-1675-joseph-francois-parrocel-francais-1704-1781-france-eau-forte-sur-papier-89-60-mm-plaque-119-187-mm-feuille-image328663588.html
RM2A2KWN8–Le campement, ch. 1675, Joseph François Parrocel, Français, 1704-1781, France, Eau-forte sur papier, 89 × 60 mm (plaque), 119 × 187 mm (feuille
Autoportrait, c. 1812. Joseph Paelinck (Belge, 1781-1839). Huile sur toile encadrée ; : 114 x 94,5 x 7,5 cm (44 7/8 x 37 3/16 x 2 15/16 in.) ; sans encadrement : 89 x 69,3 cm (35 1/16 x 27 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-c-1812-joseph-paelinck-belge-1781-1839-huile-sur-toile-encadree-114-x-94-5-x-7-5-cm-44-7-8-x-37-3-16-x-2-15-16-in-sans-encadrement-89-x-69-3-cm-35-1-16-x-27-5-16-in-image240383106.html
RMRY2B2X–Autoportrait, c. 1812. Joseph Paelinck (Belge, 1781-1839). Huile sur toile encadrée ; : 114 x 94,5 x 7,5 cm (44 7/8 x 37 3/16 x 2 15/16 in.) ; sans encadrement : 89 x 69,3 cm (35 1/16 x 27 5/16 in
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement