RMPR1PB8–El-Kouds Jérusalem Via Dolorosa, l'arc de l'Ecce Homo. Colonie américaine, Jérusalem. 1898, Jérusalem, Israël
RMRYCXRN–Ruine de l'Arc de Constantin à Rome, Jan Gerritsz. van Bronchorst, Lieve Verschuier, 1613 - 1661
RMPR1FCE–Restauration de Robinson's Arch, Jérusalem. La photographie montre la reproduction d'un dessin par colonie américaine états Ernest Forrest
RMPR28G3–Wady J'Meijina [ ?], les ponts. Sunnin vu dans distance sous arch. 1945, au Moyen-Orient, Israël et/ou Palestine
RMPPXNT6–Vue sur l'Arc de Constantin avec le Colisée, Canaletto, Giovanni Antonio Canal, Italien, 1697 - 1768, 1742-1745
RMPR02NG–L'arche de l'Ecce Homo ; Sgt. James M. McDonald, anglais, 1822 - 1885, Israël, 1865 ; à l'albumine argentique
RMPR248D–L'Est de la Jordanie et la mer Morte. De triomphe à Jerash colonie américaine, Jérusalem. 1898, Jordanie, Gérasa, ville disparue
RMPR0P9E–Arch dans le Temple de Confucius, Canton, Shanghai, Chine ; Felice Beato, 1832 - 1909, Henry Hering, 1814 - 1893
RMPPYDGC–Arc romain, Orange, Édouard Baldus, Français, né en Allemagne, 1813 - 1889, Orange, France ; environ 1853 ; à l'albumine argentique
RMPR03WP–La Grande Arche et bornes, Kútub ; Samuel Bourne, anglais, 1834 - 1912, Delhi, Inde ; vers 1866 ; à l'albumine argentique
RM2DCK420–Croque sur Shore Road, ft. WM. Henry Hotel, Lake George, N. Y., image fixe, cartes postales, 1898 - 1931
RMPPXN06–L'Arc de Septime Sévère, Rome ; Cornelis van Poelenburgh, néerlandais, à propos de 1594,1595, 1623 - 1667 ; stylo et l'encre brune et marron
RMPR0NJY–Arc de Constantin, Rome ; Mme Jane St. John (1803 - 1882, Rome, Italie, 1856 - 1859 ; à l'albumine argentique
RMPR1N4D–L'arche de l'Ecce Homo 1898,Église de Ecce Homo ou Basilique de Ecce Homo, est une église catholique romaine sur la Via Dolorosa dans la Vieille Ville
RMPR1HAB–Palais du Gouverneur, Uxmal, Mexique) : l'arche, vues des Aztèques, maya, zapotèque et ruines au Mexique, Charnay, Désiré, 1828-1915
RMPR0NJR–Colisée, mètre Maroc & Arc de Constantin, Rome ; Mme Jane St. John (1803 - 1882, Rome, Italie, 1856 - 1859
RMPR0NMB–Arc de Janus Quadrifrons, Rome ; Mme Jane St. John (1803 - 1882, Rome, Italie, 1856 - 1859 ; de l'albumine argentique
RMPR0NM1–Arc de Drusus, Rome ; Mme Jane St. John (1803 - 1882, Rome, Italie, 1856 - 1859 ; à l'albumine argentique à partir d'un papier
RMPPYDG4–Arc romain, Orange, Édouard Baldus, Français, né en Allemagne, 1813 - 1889, Orange, France ; 1853 ; impression sur papier salé ; 32,4 x 44,2 cm
RMRYKN0D–Ponts en arc en pierre en Landkreis Mittelsachsen, Burg Mildenstein, Tragnitz Fischendorfer, Brücke (Leisnig), ligne de chemin de fer 6386 (Allemagne), 1912, Landkreis Mittelsachsen, Leisnig, Schloß Mildenstein, Fischendorfer Brücke
RMRYMA31–Ponts sur la Saale à Bad Kösen, ponts en arc en pierre en Saxe-Anhalt, Halle-Bebra ligne de chemin de fer, ponts ferroviaires en Saxe-Anhalt, en 1905, en Saxe-Anhalt, Bad Kösen, Eisenbahnbrücke, Allemagne
RMRYMA32–Ponts sur la Saale à Bad Kösen, ponts en arc en pierre en Saxe-Anhalt, Halle-Bebra ligne de chemin de fer, ponts ferroviaires en Saxe-Anhalt, en 1905, en Saxe-Anhalt, Bad Kösen, Eisenbahnbrücke, Allemagne
RMRYM8TT–Wilde Weißeritz, ponts routiers en Landkreis Sächsische Schweiz-Osterzgebirge voûte en pierre, de ponts en Landkreis Sächsische Schweiz-Osterzgebirge, 1903, Landkreis Sächsische Schweiz-Osterzgebirge Edle, Krone, An der Weißeritz bei Dorfhain, Allemagne
RMRY5C23–L'Arc de Titus et le Colisée, Rome, 1846. Thomas Hartley Cromek (britannique, 1809-1873). L'aquarelle avec de l'encre noire et de graphite underdrawing ; feuille : 52,4 x 36 cm (20 5/8 x 14 3/16 po
RM2DMY4MW–Arche de Septimius Severus, Rome, église Frédéric Edwin, américaine, 1826–1900, pinceau et huile, graphite sur paper-board mince, oblique du nord. Deux maisons sont montrées à droite., USA, février 1869, architecture, dessin
RMRYMA2N–Ponts sur la Saale à Bad Kösen, ponts en arc en pierre en Saxe-Anhalt, Saale à Bad Kösen, églises à Naumburg (Saale), le Berghotel Wilhelmsburg, 1905, la Saxe-Anhalt, Bad Kösen, Saalebrücke mit Kirche, Allemagne
RM2DHTX3T–Arche triomphale de Hieron des temples Sheitla, James Bruce, 1730–1794, Britannique, non daté, Graphite sur modérément épais, légèrement texturé, papier crème, feuille: 21 1/2 × 15 pouces (54.6 × 38.1 cm), sujet architectural
RM2DHTXF1–Assiette vingt-et-un: Arch at Zanfour, James Bruce, 1730–1794, British, non daté, gris laver et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème posée, feuille: 19 1/4 × 25 3/4 pouces (48.9 × 65.4 cm), sujet architectural
RM2DHX805–Arc de Septimus Severus, imprimé par un artiste inconnu, Antonio Ladreri, 1512–1577, Français, 1546-1590, gravure et gravure en ligne sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 19 3/8 × 14 1/8 pouces (49.2 × 35.9 cm
RMRY6E8A–Arc de Constantin, Rome, ch. 1858. James Anderson (1813-1877), britannique. L'albumine à partir de négatifs au collodion humide ; image : 27,7 x 36,5 cm (10 7/8 x 14 3/8 in.) ; enchevêtrées : 55,9 x 66 cm (22 x 26 dans
RM2DHXHCR–Arche d'Hadrien, Sir Robert Smirke le plus jeune, 1781–1867, britannique, env. 1804, lavage gris, lavage brun, stylo et encre brune sur papier à colombe moyennement épais, modérément texturé, beige, feuille: 11 7/16 × 8 5/8 pouces (29.1 × 21.9 cm
RM2DJ4G2H–Arche de Titus, du Temple de Vénus et de Rome, Robert MacPherson, 1811–1872, britannique, ca. 1860, impression d'albumine sur du papier de vélin moyen, lisse et crème, monté à bord, feuille: 15 1/4 × 12 pouces (38.7 × 30.5 cm), arche, Arche de Titus, Italie, Rome
RM2DJ4G26–Arche de Titus, Forum romain, Robert MacPherson, 1811–1872, britannique, env. 1860, impression d'albumine sur papier de vélin moyen, lisse, crème, monté sur planche, feuille: 9 3/16 × 14 1/2 pouces (23.3 × 36.8 cm), arche, forum, Italie, Forum romain, Rome
RM2DHXJ0Y–Arc de Trajan, Ancona, Italie, Sir Robert Smirke le plus jeune, 1781–1867, britannique, 1804, Graphite, lavage bleu, lavage gris, lavage brun, stylo et encre brune sur modérément épais, modérément texturé, beige, papier vélin, feuille: 10 15/16 × 8 15/16 pouces (27.8 × 22.7 cm
RMRY77WN–L'Orfèvre Arch, Rome, 1850. Frédéric Flachéron (Français, 1813-1883). Impression sur papier salé à partir d'un négatif papier ; image : 33,6 x 25,5 cm (13 1/4 x 10 1/16 in.) ; papier : 44,8 x 37,5 cm (17 5/8 x 14 3/4 in
RM2DMB71K–Plan d'étape: Entrée du palais avec l'arche, Giovanni Antonio Galliari, 1718 - 1783, stylo et encre brune; brosse et lavage brun; craie noire sur papier ponté, rectangle horizontal montrant un piédestal flagstaff au milieu d'une place du palais. Derrière, des escaliers menant à une arcade flanquée de sculptures équestres., Italie, ca. 1750, mosaïques, mise en plan
RM2DJ4G23–Les trois colonnes au pied du Capitole, anciennement appelé le Temple de Jupiter Tonons, et l'Arche de Septimus Severus, Robert MacPherson, 1811–1872, British, 1860, impression d'albumine sur papier vélin moyen, lisse et crème monté à bord, feuille : 16 3/16 × 12 1/2 pouces (41.1 × 31.8 cm), arche, colonnes, forum, temple, Italie, Forum romain, Rome
RM2DJ37TP–Vue d'un Arche de Triumphal a proposé d'être érigé à Hyde Park Corner Commenorative de la victoire ...King George III, Robert Havell, 1769–1832, British, Daniel Havell, 1785–1826, British, d'après William Kinnard, 1788–1839, d'après John Augustus Atkinson, 1775–1831, British, 1813, gravure et aquatint de couleur main, feuille : 8x 29 3/23 1/4. (59.1 x 74,6 cm
RM2DJ3MT4–An Arch at Holy Island, Northumberland, John Varley, 1778–1842, British, 1809, aquarelle et graphite sur papier vélin épais, modérément texturé, beige, feuille : 11 1/2 x 9 1/2 pouces (29.2 x 24.1 cm), arches, sujet architectural, enfants, nuages, chiens (animaux), sujet de genre, îles, maçonnerie, pierres, femmes, écriture (processus), Angleterre, Île Sainte, Northumberland, Royaume-Uni
RM2DJ5WWJ–Partie du Colisée avec l'Arche de Constantine et l'Arche de Titus au loin, Rome, Carlo Labruzzi, 1748–1817, Italien, non daté, Aquarelle, stylo et encre grise, et graphite sur papier de couleur moyenne, légèrement texturé, crème, feuille: 14 3/4 x 21 1/8 pouces (37.5 x 53.7 cm), sujet architectural, paysage urbain, ruines, statues, pierre, Arc de Constantine, Colisée, Italie, Latium, Forum romain, Rome
RM2DMW37R–Élévation d'un mur d'un vestibule, encre de plume et de Chine, pinceau et lavage d'aquarelle marron clair, graphite sur papier, ARCHE centrale flanquée de colonnes Ionic engagées et cannelées et de deux panneaux muraux. À l'intérieur de l'arche se trouve la figure d'une femme sur un piédestal. Elle soutient un bol de fruits avec des bougies sur la tête et les mains. La hauteur du mur est donnée comme '16 pied 50.', France, ca. 1790, architecture, intérieurs, dessin
RM2DJ3MA1–Une vue de l'église Saint-Martin, aussi de l'arche de Septimius Severus, par laquelle les généraux romains ont défilé dans leurs triomphes au Capitole., Thomas Bowles, ca. 1712–mort 1753, Britannique, après artiste inconnu, (Pinanesi), gravure non datée de couleur main sur papier vélin, plaque: 11 1/4 x 16 1/4in. (28.6 x 41,3 cm) et NE PAS UTILISER : 12 1/2 x 18 po. (31.8 x 45,7 cm), arche, sujet architectural, église, pilier, ruines, Italie, Rome
RM2DMX94M–Design pour une arche de Triumpal pour Napoleon I, Bergame, Italie, stylo et encre, pinceau et sépia, aquarelle grise, graphite sur papier crème, conception architecturale pour une arche triomphale. Dans l'arcade se trouve un groupe de deux personnages adultes et un garçon avec un chien. On suggère également sur l'arche un blason sur un aigle à gauche et un comprimé pour une inscription à droite. Pediment ci-dessus. À droite, quelques buissons et indication de paysage. Ci-dessous, l'échelle., Italie, 1800–12, architecture, dessin
RM2DM8DEF–Arc triomphal en l'honneur de l'empereur, Giuseppe Barberi, italien, 1746–1809, stylo et encre brune, brosse et lavage brun sur papier bleu-blanc coulé, illustré obliquement. L'arcade centrale est flanquée de deux plus petites sur lesquelles le putti de la victoire se tient entre les groupes de captifs assis. Sur l'arche centrale se trouve un piédestal; son avant porte l'inscription dont la première ligne est intelligible. En haut se trouve un groupe de figures et de lions sur les marches. Les urnes avec des flammes se tiennent aux coins de la marche la plus basse. Les arbres forment l'arrière-plan du carré. Plus ou moins de bandes de cadrage ont été coupées
RMRYAAW0–Arch. à Palmyra
RMRY82Y0–Arch dans Buckingham
RMRY82XY–Arche à l'entrée dans Buckingham
RMPR0XR0–De Triomphe, Jérusalem, Israël, 1898
RMPR0XPT–De Triomphe, Jérusalem, Israël, 1898
RMPR0XPW–De Triomphe, Jérusalem, Israël, 1898
RMRYA6BM–Chancel Arch de l'ancienne abbaye, Deepdale