RMD8D2D7–Liverpool, UK 25 mai 2013. Fort Rosalie HMS, ravitailleur de la Flotte royale Service auxiliaire, dans Cammell Laird Shipbuilders Ltd & réparateurs de navires ouverts au public sur le 70e anniversaire de la bataille de l'Atlantique 70) la commémoration et d'événements autour de Liverpool. La bataille de l'Atlantique a été la plus longue campagne militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, à sa hauteur à partir de la mi-1940 jusqu'à la fin de 1943.
RMD8D467–Liverpool, UK 25 mai 2013. Cammell Laird Shipbuilders Ltd & réparateurs de navires ouverts au public sur le 70e anniversaire de la bataille de l'Atlantique 70) la commémoration et d'événements autour de Liverpool. La bataille de l'Atlantique a été la plus longue campagne militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, à sa hauteur à partir de la mi-1940 jusqu'à la fin de 1943.
RMD8D46C–Tours d'éoliennes base de construction et installations de fabrication sur le site de Cammell Laird à Birkenhead. La société Merseyside Shipyard and Engineering Services produit des tours d'éoliennes pour le parc éolien offshore Burbo Bank extension de 288 MW. Construction marine offshore et exploitation d'énergie renouvelable au chantier Wirral de Liverpool, au Royaume-Uni. Au total, 160 structures de fondation d'éoliennes seront déchargées, préassemblées, expédiées et installées sur le site du parc éolien, à environ 13 kilomètres de la côte nord du pays de Galles.
RMD8D46E–Les tours d'éoliennes sont une base de construction et des installations de fabrication d'énergie renouvelable sur le site de Cammell Laird à Birkenhead.La société Merseyside Shipyard and Engineering Services produit des tours d'éoliennes pour le parc éolien offshore Burbo Bank extension de 288 MW.La construction marine offshore fournit des tours en acier et une exploitation d'énergie renouvelable au chantier Wirral de Liverpool, au Royaume-Uni.Au total, 160 structures de fondation d'éoliennes seront déchargées, préassemblées, expédiées et installées sur le site du parc éolien, à environ 13 kilomètres de la côte nord du pays de Galles.
RMD8D46B–Les tours d'éoliennes sont une base de construction et des installations de fabrication d'énergie renouvelable sur le site de Cammell Laird à Birkenhead.La société Merseyside Shipyard and Engineering Services produit des tours d'éoliennes pour le parc éolien offshore Burbo Bank extension de 288 MW.La construction marine offshore fournit des tours en acier et une exploitation d'énergie renouvelable au chantier Wirral de Liverpool, au Royaume-Uni.Au total, 160 structures de fondation d'éoliennes seront déchargées, préassemblées, expédiées et installées sur le site du parc éolien, à environ 13 kilomètres de la côte nord du pays de Galles.
RMD8D46J–Les tours d'éoliennes sont une base de construction et des installations de fabrication d'énergie renouvelable sur le site de Cammell Laird à Birkenhead.La société Merseyside Shipyard and Engineering Services produit des tours d'éoliennes pour le parc éolien offshore Burbo Bank extension de 288 MW.La construction marine offshore fournit des tours en acier et une exploitation d'énergie renouvelable au chantier Wirral de Liverpool, au Royaume-Uni.Au total, 160 structures de fondation d'éoliennes seront déchargées, préassemblées, expédiées et installées sur le site du parc éolien, à environ 13 kilomètres de la côte nord du pays de Galles.
RMD8D46D–Les tours d'éoliennes sont une base de construction et des installations de fabrication d'énergie renouvelable sur le site de Cammell Laird à Birkenhead.La société Merseyside Shipyard and Engineering Services produit des tours d'éoliennes pour le parc éolien offshore Burbo Bank extension de 288 MW.La construction marine offshore fournit des tours en acier et une exploitation d'énergie renouvelable au chantier Wirral de Liverpool, au Royaume-Uni.Au total, 160 structures de fondation d'éoliennes seront déchargées, préassemblées, expédiées et installées sur le site du parc éolien, à environ 13 kilomètres de la côte nord du pays de Galles.
RMD8D2D5–Liverpool, UK 25 mai 2013. Fort Rosalie HMS, ravitailleur de la Flotte royale Service auxiliaire, dans Cammell Laird Shipbuilders Ltd & réparateurs de navires ouverts au public sur le 70e anniversaire de la bataille de l'Atlantique 70) la commémoration et d'événements autour de Liverpool. La bataille de l'Atlantique a été la plus longue campagne militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, à sa hauteur à partir de la mi-1940 jusqu'à la fin de 1943.
RMD8D2D6–Liverpool, UK 25 mai 2013. Fort Rosalie HMS, ravitailleur de la Flotte royale Service auxiliaire, dans Cammell Laird Shipbuilders Ltd & réparateurs de navires ouverts au public sur le 70e anniversaire de la bataille de l'Atlantique 70) la commémoration et d'événements autour de Liverpool. La bataille de l'Atlantique a été la plus longue campagne militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, à sa hauteur à partir de la mi-1940 jusqu'à la fin de 1943.
RMD8CXM1–Liverpool, UK 25 mai 2013. L'élingue de sauvetage sur le HMS Edinburgh, avec HMS Fort Rosalie, ravitailleur de la Flotte royale Service auxiliaire, dans Cammell Laird Shipbuilders Ltd & réparateurs de navires à la 70e anniversaire de la bataille de l'Atlantique 70) la commémoration et d'événements autour de Liverpool. La bataille de l'Atlantique a été la plus longue campagne militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, à sa hauteur à partir de la mi-1940 jusqu'à la fin de 1943.
RMG4MN0C–Voyage en laissant la Rivière Mersey, traversant le parc éolien Burbo, à Crosby, Merseyside, Royaume-Uni. Cammell Laird est utilisé comme base pour la construction de la ferme éolienne de Gwynt y Môr n composants la mer d'Irlande. La zone portuaire couvre environ 14 hectares 32 hectares et inclut un quai de 230 mètres. C'est d'ici que les bases de 160 éoliennes sont prééquipées, chargés et expédiés à la ferme éolienne de 576 mégawatts dans la baie de Liverpool placé autour de 18 kilomètres au large de la côte galloise.
RMG4MN0H–Voyage en laissant la Rivière Mersey, traversant le parc éolien Burbo, à Crosby, Merseyside, Royaume-Uni. Cammell Laird est utilisé comme base pour la construction de la ferme éolienne de Gwynt y Môr n composants la mer d'Irlande. La zone portuaire couvre environ 14 hectares 32 hectares et inclut un quai de 230 mètres. C'est d'ici que les bases de 160 éoliennes sont prééquipées, chargés et expédiés à la ferme éolienne de 576 mégawatts dans la baie de Liverpool placé autour de 18 kilomètres au large de la côte galloise.
RME1MHRP–Liverpool pilote Cutter numéro 2, 1953 le Edmund Gardner est transformé par des bandes de couleur rouge, noire, orange et verte, peintes « razzle éblouit ».Le célèbre artiste bisannuel Carlos Cruz-Diez a été chargé de travailler avec le camouflage « éblouissant » à l'aide d'un navire pilote historique détenu et conservé par le Musée maritime de Merseyside.Le navire, qui est situé dans un quai sec adjacent à l’Albert Dock de Liverpool, est peint par l’équipe de Cammell Laird pour réaliser le projet de guerre.
RME1MHRT–Liverpool pilote Cutter numéro 2, 1953 le Edmund Gardner est transformé par des bandes de couleur rouge, noire, orange et verte, peintes « razzle éblouit ».Le célèbre artiste bisannuel Carlos Cruz-Diez a été chargé de travailler avec le camouflage « éblouissant » à l'aide d'un navire pilote historique détenu et conservé par le Musée maritime de Merseyside.Le navire, qui est situé dans un quai sec adjacent à l’Albert Dock de Liverpool, est peint par l’équipe de Cammell Laird pour réaliser le projet de guerre.
RME1MHRN–Liverpool pilote Cutter numéro 2, 1953 le Edmund Gardner est transformé par des bandes de couleur rouge, noire, orange et verte, peintes « razzle éblouit ».Le célèbre artiste bisannuel Carlos Cruz-Diez a été chargé de travailler avec le camouflage « éblouissant » à l'aide d'un navire pilote historique détenu et conservé par le Musée maritime de Merseyside.Le navire, qui est situé dans un quai sec adjacent à l’Albert Dock de Liverpool, est peint par l’équipe de Cammell Laird pour réaliser le projet de guerre.
RME1MJYN–Liverpool pilote Cutter numéro 2, 1953 le Edmund Gardner est transformé par des bandes de couleur rouge, noire, orange et verte, peintes « razzle éblouit ».Le célèbre artiste bisannuel Carlos Cruz-Diez a été chargé de travailler avec le camouflage « éblouissant » à l'aide d'un navire pilote historique détenu et conservé par le Musée maritime de Merseyside.Le navire, qui est situé dans un quai sec adjacent à l’Albert Dock de Liverpool, est peint par l’équipe de Cammell Laird pour réaliser le projet de guerre.
RME1MJYM–Liverpool pilote Cutter numéro 2, 1953 le Edmund Gardner est transformé par des bandes de couleur rouge, noire, orange et verte, peintes « razzle éblouit ».Le célèbre artiste bisannuel Carlos Cruz-Diez a été chargé de travailler avec le camouflage « éblouissant » à l'aide d'un navire pilote historique détenu et conservé par le Musée maritime de Merseyside.Le navire, qui est situé dans un quai sec adjacent à l’Albert Dock de Liverpool, est peint par l’équipe de Cammell Laird pour réaliser le projet de guerre.
RMEJY37C–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Passagers embarqués sur le premier bateau à des Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJY37N–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Les passagers sur le premier bateau à des Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJXB31–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Sir Peter Blake à la séance inaugurale de la voile Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJXB1K–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni 2 avril 2015. Portrait de Sir Peter Blake à la voile inaugurale du ferry Dazzle nouvellement peint à travers le Mersey. Le Snowdrop a été repeint dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière la couverture de l'album Sgt Pepper des Beatles. Cette forme de camouflage a été inventée lors de la première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, car les conceptions brillantes et tortueux ont rendu difficile pour les forces hostiles de suivre la portée et la vitesse des navires alliés. La Snowdrop a été repeinte à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJY37M–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Réflexions et panneaux peints à l'Inaugural de voile Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJXDHF–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Sir Peter Blake à la séance inaugurale de la voile Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead. Credit : Mar Photographics/Alamy Live News
RMEJXB33–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Voile inaugurale de Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey Ferry. Le makeover est pour commémorer le centenaire de la Première Guerre mondiale. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJXDHH–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Sir Peter Blake à la séance inaugurale de la voile Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead. Credit : Mar Photographics/Alamy Live News
RMEJXB32–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Voile inaugurale de Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey Ferry. Le makeover est pour commémorer le centenaire de la Première Guerre mondiale. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJXB1C–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Sir Peter Blake à la séance inaugurale de la voile Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead. Credit : Mar Photographics/Alamy Live News
RMEJXB38–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Voile inaugurale de Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey Ferry. Le makeover est pour commémorer le centenaire de la Première Guerre mondiale. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead. Credit : Mar Photographics/Alamy Li
RMEJY37A–Plus de jeter à l'extérieur de la bouée de pont de Snowdrop, Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Le capitaine sur le pont sur le premier bateau à des Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Gros plans bateaux ; le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJY380–Plus de jeter à l'extérieur de la bouée de pont de Snowdrop, Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Le capitaine sur le pont sur le premier bateau à des Ferry Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey. Gros plans bateaux ; le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead.
RMEJXEFP–Liverpool, Merseyside, Royaume-Uni le 02 avril 2015. Voile inaugurale de Dazzle nouvellement peintes sur la Mersey Ferry. Le makeover est pour commémorer le centenaire de la Première Guerre mondiale. Le Snowdrop a été repeinte dans un design unique créé par Sir Peter Blake, l'artiste derrière le couvercle de l'album des Beatles Sgt Pepper. Cette forme de camouflage a été inventé dans la Première Guerre mondiale pour confondre l'ennemi, comme le brillant et dessins sinueux, il était difficile pour les forces hostiles pour suivre la portée et la vitesse des navires alliés. Le Snowdrop a été repeint à Cammell Laird à Birkenhead. Credit : Mar Photographics/Alamy Li
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement