RM2K894NX–La cargaison tombe après qu'un Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté à l'aile de transport aérien de 317th, la base aérienne de Dyess, au Texas, a mené une formation de chute de cargaison pendant LE DRAPEAU ROUGE Alaska 23-1, à la zone de chute de Malemute sur la base conjointe Elmendorf-Richardson, en Alaska, le 19 octobre 2022. La RF-A 23-1 offre une opportunité d’engagement et de formation à l’échelle internationale dans un environnement différent de celui de la base d’origine de nombreuses unités. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1st Class Julia Lebens)
RM2K894NN–La cargaison tombe après qu'un Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté à l'aile de transport aérien de 317th, la base aérienne de Dyess, au Texas, a mené une formation de chute de cargaison pendant LE DRAPEAU ROUGE Alaska 23-1, à la zone de chute de Malemute sur la base conjointe Elmendorf-Richardson, en Alaska, le 19 octobre 2022. La RF-A 23-1 offre une opportunité d’engagement et de formation à l’échelle internationale dans un environnement différent de celui de la base d’origine de nombreuses unités. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1st Class Julia Lebens)
RMPWRNW5–Lieu inconnu, l'Asie du Sud-Ouest - U.S. Marine Corps KC-130J Super Hercules avec les pilotes de l'Escadron 352 de ravitaillement aérien maritime un détachement, attaché à des fins spéciales du Groupe de travail air-sol marin, Crise Response-Central, commande au cours d'un vol cargo de nuit le 27 septembre, 2018 chute. VMGR-352 Det. Régulièrement un effectuer le largage et ravitaille tout au long de la zone d'opérations à l'appui d'une grande variété de missions. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Carlos Lopez)
RMR994AX–Deux avions C-17 Globemaster III pratique baisse fret depuis Moses Lake, Washington, 5 décembre 2018. La Guerre des roses est un tactical airdrop et exercice de préparation à la mission avec les participants à partir de sites internationaux. (U.S. Air Force photo par Airman Mikayla A. Heineck)
RM2HCD9D4–Un chariot de transport aérien de 908th, aile C-130H2 Hercules, dépose des cargaisons pendant l'exercice Auburn Tide à la base aérienne de Maxwell, en Alabama.Auburn Tide a été une démonstration à l’échelle de l’aile de la préparation avant le déploiement visant à améliorer les compétences de 908th aviateurs dans les mois qui ont précédé le plus grand déploiement de l’histoire de l’aile.(É.-U.Photo de la Force aérienne de Bradley J. Clark)
RM2WYD1BD–Les aviateurs de sauvetage de l'US Air Force larguent une cargaison d'un HC-130J combat King II au-dessus de Smoky Hill Air National Guard Range, Kansas, le 26 mars 2024. Les débarquements de cargaison faisaient partie du Rescue Rodeo, un événement de formation et de compétition de sauvetage. Chaque escadron participant à l'événement a effectué plusieurs chutes de précision sur la portée. (Photo de l'US Air Force par Airman 1st Class Leonid Soubbotine)
RM2JH6KM7–Une formation de trois Super Hercules C-130J-30 se prépare à laisser des cargaisons simulées dans la zone de débarquement et de débarquement de Camp Branch Logan, Virginie-Occidentale, 14 juillet 2022. Les aviateurs de la fonction de transport aérien de 130th ont récupéré les charges d'entraînement après l'entraînement à la livraison de l'air. La livraison d'air est l'une des nombreuses compétences les unités de la Garde nationale d'Air qui pilotent le Super Hercules doivent rester à jour pour maintenir la disponibilité à la mobilité. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le Sgt. De-Juan Haley)
RMWTD0NP–Palettes de marchandises sont déchargées d'un C-17 Globemaster III sur une zone de chute lors d'une chute de l'air sortie pendant l'exercice 2019 Guardian Mobility près de Fairchild Air Force Base, Washington, le 10 septembre, 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. Grâce à une solide formation, mobilité et les tuteurs améliore la préparation et les capacités de mobilité d'aviateurs canadiens à offrir la mobilité mondiale rapide et crée une plus mortels et prêt de la Force aérienne. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Reid Jr.)
RMWTD0NX–Palettes de marchandises sont déchargées d'un C-17 Globemaster III sur une zone de chute lors d'une chute de l'air sortie pendant l'exercice 2019 Guardian Mobility près de Fairchild Air Force Base, Washington, le 10 septembre, 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. Grâce à une solide formation, mobilité et les tuteurs améliore la préparation et les capacités de mobilité d'aviateurs canadiens à offrir la mobilité mondiale rapide et crée une plus mortels et prêt de la Force aérienne. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Reid Jr.)
RMWTD0NW–Palettes de marchandises sont déchargées d'un C-17 Globemaster III sur une zone de chute lors d'une chute de l'air sortie pendant l'exercice 2019 Guardian Mobility près de Fairchild Air Force Base, Washington, le 10 septembre, 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. Grâce à une solide formation, mobilité et les tuteurs améliore la préparation et les capacités de mobilité d'aviateurs canadiens à offrir la mobilité mondiale rapide et crée une plus mortels et prêt de la Force aérienne. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Reid Jr.)
RM2J20EXR–Un US Marine corps KC-130J Hercules, livre des fournitures lors d'une chute de cargaison et de personnel, à l'appui du cours d'instructeur d'armes et de tactiques (WTI) 2-22, à l'aérodrome auxiliaire II, près de Yuma, en Arizona, le 24 mars 2022. WTI est un événement de formation de sept semaines organisé par l'escadron 1 des armes et tactiques de l'aviation maritime (MAWTS-1), offrant une formation tactique avancée normalisée et une certification des qualifications des instructeurs de l'unité pour soutenir la formation et l'état de préparation de l'aviation maritime, et aidant à développer et à utiliser des armes et des tactiques de l'aviation. (É.-U. Photo du corps marin par Cpl. Camille Polete)
RM3BM1M28–Un C-17 Globemaster III de l'US Air Force dépose une cargaison à Kanes Drop zone sur Oahu, le 18 juin 2025. Le 535e escadron de transport aérien organise une formation hebdomadaire au largage de fret pour assurer la préparation à la mission pour de futures opérations dans le monde réel partout dans le monde. (Photo américaine du sergent d'état-major Alan Ricker)
RM3BM1M30–Deux C-17 Globemaster III de l'US Air Force larguent du fret à Kanes Drop zone sur Oahu, le 18 juin 2025. Le 535e escadron de transport aérien organise une formation hebdomadaire au largage de fret pour assurer la préparation à la mission pour de futures opérations dans le monde réel partout dans le monde. (Photo américaine du sergent d'état-major Alan Ricker)
RM2J87RN2–Le C-17 Globemaster III de la Force aérienne des États-Unis affecté à l'escadron de transport aérien 517th effectue une descente de cargaison pendant LE DRAPEAU ROUGE Alaska 22-1 à la base interarmées Elmendorf-Richardson (Alaska), le 10 mai 2022. RF-A est conçu pour fournir une formation réaliste dans un environnement de combat simulé. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman classe 1st Shalimar Rivera Rosado)
RM2J87RMW–Le C-17 Globemaster III de la Force aérienne des États-Unis affecté à l'escadron de transport aérien 517th effectue une descente de cargaison pendant LE DRAPEAU ROUGE Alaska 22-1 à la base interarmées Elmendorf-Richardson (Alaska), le 10 mai 2022. RF-A est conçu pour fournir une formation réaliste dans un environnement de combat simulé. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman classe 1st Shalimar Rivera Rosado)
RM2J87RN7–Le C-17 Globemaster III de la Force aérienne des États-Unis affecté à l'escadron de transport aérien 517th effectue une descente de cargaison pendant LE DRAPEAU ROUGE Alaska 22-1 à la base interarmées Elmendorf-Richardson (Alaska), le 10 mai 2022. RF-A est conçu pour fournir une formation réaliste dans un environnement de combat simulé. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman classe 1st Shalimar Rivera Rosado)
RM2J73KFB–Un C-17 Globemaster III de la Force aérienne des États-Unis affecté à l'escadron de transport aérien 517th simule la chute de cargaison pendant LE DRAPEAU ROUGE Alaska 22-1 à la base interarmées Elmendorf-Richardson, Alaska, le 3 mai 2022. RF-A est conçu pour fournir une formation réaliste dans un environnement de combat simulé. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman classe 1st Shalimar Rivera Rosado)
RM3BM1M1H–Un chargeur K de l'US Air Force se positionne derrière un C-17 Globemaster III pour charger une cargaison sur la ligne de vol de joint base Pearl Harbor-Hickam, Hawaï, le 18 juin 2025. Le 535e escadron de transport aérien organise une formation hebdomadaire au largage de fret pour assurer la préparation à la mission pour de futures opérations dans le monde réel partout dans le monde. (Photo de l'US Air Force par Airman 1st Class Aden Brown)
RMT4F3G9–Un Air National Guard C-130 Hercules s'approche de la rivière Ohio, en prévision d'une baisse de la cargaison dans le cadre de démonstration de l'Airshow dans Thunder over Louisville Louisville, Ky., 13 avril 2019. Des centaines de milliers de spectateurs s'afficher l'événement annuel, qui est devenu l'un des plus grands jours de spectacles aériens en Amérique du Nord. (U.S. Air National Guard photo par Dale Greer)
RM2P9B1WD–BASE AÉRIENNE DE CHIÈVRES, Belgique – Un avion C-130J Super Hercules affecté à la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, prend son départ de la base aérienne de Chièvres, en Belgique, après un dépôt de cargaison pendant l'exercice Agile Bison, au 9 mars 2023. Dans un rôle de livraison aérienne, l'avion peut transporter des charges allant jusqu'à 42 000 livres ou utiliser son train d'atterrissage à portance élevée pour atterrir et livrer du fret. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Alexandra M. Longfellow)
RM2JPEYPJ–Un Hercules C-130J de la Force aérienne royale australienne affecté au 37 Escadron de la base RAAF de Richmond, en Australie, effectue une chute de cargaison à l'appui du DRAPEAU ROUGE Alaska 22-3 au-dessus du complexe joint-Pacific Alaska Range, en Alaska, le 11 août 2022. La participation internationale est une partie traditionnelle de RF-A et comprend des alliés de divers pays comme la Nouvelle-Zélande, le Japon, l'Australie et d'autres. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1st classe Andrew Britten)
RMPA9BDJ–Aviateurs de la 103e Escadre de transport aérien, Bradley Air National Guard Base, Texas, effectuer une chute du fret à partir d'un C-130 Hercules, le 17 juillet 2018, le Fort McCoy, au Wisconsin, dans le cadre de l'exercice 18 Patriot North. Patriot est une des opérations nationales en cas de catastrophe l'exercice de formation menée par des unités de la Garde Nationale en collaboration avec les administrations fédérale, provinciales et locales des organismes de gestion des urgences et premiers intervenants. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne Airman Cameron Lewis)
RMPA9BCY–Aviateurs de la 103e Escadre de transport aérien, Bradley Air National Guard Base, Texas, effectuer une chute du fret à partir d'un C-130 Hercules, le 17 juillet 2018, le Fort McCoy, au Wisconsin, dans le cadre de l'exercice 18 Patriot North. Patriot est une des opérations nationales en cas de catastrophe l'exercice de formation menée par des unités de la Garde Nationale en collaboration avec les administrations fédérale, provinciales et locales des organismes de gestion des urgences et premiers intervenants. (U.S. Photo de la Garde nationale aérienne Airman Cameron Lewis)
RM2WYD0PG–L'aviateur de 1re classe de l'US Air Force Erick Fuentes et l'aviateur senior Jackson McCool, capitaines de chargement du 71e escadron de sauvetage, se préparent à effectuer un débarquement aérien d'un HC-130J combat King II au-dessus de Smoky Hill Air National Guard Range, Kansas, le 27 mars 2024. Dans le cadre de la compétition Rescue Rodeo, les aviateurs ont effectué des largages de précision sur toute la portée, en compétition pour atterrir la cargaison la plus proche d'une cible au sol. (Photo de l'US Air Force par Airman 1st Class Leonid Soubbotine)
RM2K894NG–Un Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté à l'aile de transport aérien de 317th, la base aérienne de Dyess, Texas, effectue une formation de chute de fret pendant le DRAPEAU ROUGE Alaska 23-1, à la zone de chute de Malemute, sur la base conjointe Elmendorf-Richardson, Alaska, le 19 octobre 2022. La RF-A 23-1 offre une opportunité d’engagement et de formation à l’échelle internationale dans un environnement différent de celui de la base d’origine de nombreuses unités. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1st Class Julia Lebens)
RM2K894NR–Un Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté à l'aile de transport aérien de 317th, la base aérienne de Dyess, Texas, effectue une formation de chute de fret pendant le DRAPEAU ROUGE Alaska 23-1, à la zone de chute de Malemute, sur la base conjointe Elmendorf-Richardson, Alaska, le 19 octobre 2022. La RF-A 23-1 offre une opportunité d’engagement et de formation à l’échelle internationale dans un environnement différent de celui de la base d’origine de nombreuses unités. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Airman 1st Class Julia Lebens)
RM2J682GM–Un maître de charge pour un MC-130J Commando II affecté à l’escadre des opérations spéciales 352d, vérifie sa vision de nuit avant une chute de fret et de personnel combiné au-dessus de la Norvège, le 9 mars 2022, au cours de l’exercice Cold Response ‘22. Cold Response '22 est un exercice annuel de préparation nationale et de défense norvégien qui a lieu dans toute la Norvège, avec la participation de chacun de ses services militaires, ainsi que de 26 autres nations alliées de l'OTAN et partenaires régionaux. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. Jeremy McGuffin)
RM2CFD0N7–200902-N-VF045-1012 MER DES PHILIPPINES (SEPT 2, 2020) un MH-60R Sea Hawk, affecté à l'escadron de frappe maritime des hélicoptères (HSM) 77, effectue un dépôt de cargaison factice lors d'une qualification de reconstitution verticale sur le pont de vol du croiseur à missiles guidés de classe Ticonderoga USS Antietam (CG 54). Antietam est déployé dans la zone d'opérations de la 7e flotte des États-Unis afin de soutenir la sécurité et la stabilité dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Navy photo par Mass communication Specialist 3rd Class James Hong)
RM2TC4W5Y–Une équipe de forces d'autodéfense maritime américaines, japonaises, et les aviateurs de la Royal Australian Air Force pratiquent une technique de déchargement de combat avec un C-130J Super Hercules du 36th Airlift Squadron, lors de l'exercice Cope North 23, à la base aérienne Iwo to Japan Maritime Self Defense Force, Japon, le 21 février 2023. Les déchargements de combat sont des méthodes manuelles de largage de fret par transport aérien pour déplacer en toute sécurité les palettes de fret sans l'aide d'équipement lourd, ce qui est utile pour livrer la cargaison sur les pistes d'atterrissage temporaires ou pour décharger rapidement dans les zones contestées. COPE North 23 est une assistance humanitaire multilatérale
RM2TB032A–Un avion C-130J Super Hercules de l'US Air Force du 37e escadron de transport aérien de la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, atterrit sur la piste après avoir participé à des exercices de largage de fret avec un avion C-130J de la 33e base aérienne, en Pologne, et un avion C-130H Hercules de la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard, de la 33rd Air base, Pologne, pendant la rotation 23-4, le 18 septembre 2023. ADR se concentre sur la fourniture de forces et l’exercice de capacités à partir d’emplacements stratégiques à travers le théâtre européen à des moments stratégiques, tout en intégrant rapidement ces forces avec les alliés et les partenaires
RM2TB0331–Un avion C-130H Hercules de la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard participe à des exercices de largage de fret avec un avion C-130J de la 33rd Air base, Pologne, et un avion C-130J Super Hercules du 37e Escadron de transport aérien, base aérienne de Ramstein, Allemagne, de la 33e base aérienne, Pologne, pendant la rotation 23-4, le 18 septembre 2023. ADR se concentre sur la livraison de forces et l’exercice de capacités à partir d’emplacements stratégiques à travers le théâtre européen à des moments stratégiques tout en intégrant rapidement ces forces avec les alliés et les partenaires. L'ADR est un traini bilatéral
RM2TB032Y–Un avion C-130H Hercules de la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard participe à des exercices de largage de fret avec un avion C-130J de la 33rd Air base, Pologne, et un avion C-130J Super Hercules du 37e Escadron de transport aérien, base aérienne de Ramstein, Allemagne, de la 33e base aérienne, Pologne, pendant la rotation 23-4, le 18 septembre 2023. ADR se concentre sur la livraison de forces et l’exercice de capacités à partir d’emplacements stratégiques à travers le théâtre européen à des moments stratégiques tout en intégrant rapidement ces forces avec les alliés et les partenaires. L'ADR est un traini bilatéral
RM2TB0327–Un avion C-130H Hercules de la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard participe à des exercices de largage de fret avec un avion C-130J de la 33rd Air base, Pologne, et un avion C-130J Super Hercules du 37e Escadron de transport aérien, base aérienne de Ramstein, Allemagne, de la 33e base aérienne, Pologne, pendant la rotation 23-4, le 18 septembre 2023. ADR se concentre sur la livraison de forces et l’exercice de capacités à partir d’emplacements stratégiques à travers le théâtre européen à des moments stratégiques tout en intégrant rapidement ces forces avec les alliés et les partenaires. L'ADR est un traini bilatéral
RM2TB0330–Un avion C-130H Hercules de la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard participe à des exercices de largage de fret avec un avion C-130J de la 33rd Air base, Pologne, et un avion C-130J Super Hercules du 37e Escadron de transport aérien, base aérienne de Ramstein, Allemagne, de la 33e base aérienne, Pologne, pendant la rotation 23-4, le 18 septembre 2023. ADR se concentre sur la livraison de forces et l’exercice de capacités à partir d’emplacements stratégiques à travers le théâtre européen à des moments stratégiques tout en intégrant rapidement ces forces avec les alliés et les partenaires. L'ADR est un traini bilatéral
RM2TB0326–Un avion C-130H Hercules de la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard participe à des exercices de largage de fret avec un avion C-130J de la 33rd Air base, Pologne, et un avion C-130J Super Hercules du 37e Escadron de transport aérien, base aérienne de Ramstein, Allemagne, de la 33e base aérienne, Pologne, pendant la rotation 23-4, le 18 septembre 2023. ADR se concentre sur la livraison de forces et l’exercice de capacités à partir d’emplacements stratégiques à travers le théâtre européen à des moments stratégiques tout en intégrant rapidement ces forces avec les alliés et les partenaires. L'ADR est un traini bilatéral
RM2HGCAF6–OCÉAN PACIFIQUE (janv17, 2022) un hélicoptère MH-60R Sea Hawk, affecté aux « Raptors » de l’Escadron d’attaque maritime (UGV) 71, effectue un dépôt de cargaison sur un pont de vol au cours d’un exercice de reconstitution verticale à bord du destroyer de missiles guidés de classe Arleigh Burke USS Gridley (DDG 101).Abraham Lincoln Strike Group est en cours de déploiement prévu dans la zone d'exploitation de la flotte américaine 7th afin d'améliorer l'interopérabilité par le biais d'alliances et de partenariats tout en servant de force d'intervention prête à l'emploi pour soutenir une région Indo-Pacifique libre et ouverte.(É.-U.Photo de la marine par Spécialiste des communications de masse 2n
RM2HGCAF0–OCÉAN PACIFIQUE (janv17, 2022) un hélicoptère MH-60R Sea Hawk, affecté aux « Raptors » de l’Escadron d’attaque maritime (UGV) 71, effectue un dépôt de cargaison sur un pont de vol au cours d’un exercice de reconstitution verticale à bord du destroyer de missiles guidés de classe Arleigh Burke USS Gridley (DDG 101).Abraham Lincoln Strike Group est en cours de déploiement prévu dans la zone d'exploitation de la flotte américaine 7th afin d'améliorer l'interopérabilité par le biais d'alliances et de partenariats tout en servant de force d'intervention prête à l'emploi pour soutenir une région Indo-Pacifique libre et ouverte.(É.-U.Photo de la marine par Spécialiste des communications de masse 2n
RM2HGCAET–OCÉAN PACIFIQUE (janv17, 2022) un hélicoptère MH-60R Sea Hawk, affecté aux « Raptors » de l’Escadron d’attaque maritime (UGV) 71, effectue un dépôt de cargaison sur un pont de vol au cours d’un exercice de reconstitution verticale à bord du destroyer de missiles guidés de classe Arleigh Burke USS Gridley (DDG 101).Abraham Lincoln Strike Group est en cours de déploiement prévu dans la zone d'exploitation de la flotte américaine 7th afin d'améliorer l'interopérabilité par le biais d'alliances et de partenariats tout en servant de force d'intervention prête à l'emploi pour soutenir une région Indo-Pacifique libre et ouverte.(É.-U.Photo de la marine par Spécialiste des communications de masse 2n
RM2TB0325–Un avion C-130J de la 33rd Air base (Pologne) atterrit sur la piste après avoir participé à des exercices de largage de fret avec un avion C-130H Hercules de la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard, et un avion C-130J Super Hercules du 37e Escadron de transport aérien, base aérienne de Ramstein, Allemagne, de la 33e base aérienne, Pologne, pendant la rotation 23-4, le 18 septembre 2023. Des exercices tels que l’ADR démontrent la capacité des États-Unis à travailler aux côtés des alliés et des partenaires de l’OTAN pour décourager les menaces et soutenir la paix et la stabilité dans toute l’Europe. L’ADR est une formation bilatérale
RM2NHJP6B–Les chargés de charge de l'escadron des opérations spéciales 415th éjectent un ensemble de système de livraison de fret d'un MC-130J à Los Lunas (Nouveau-Mexique), le 2 février 2023. Les exercices de la zone de restitution sont effectués régulièrement pour s'assurer que le chargement est livré de façon efficace et précise. (É.-U. Photo de la Force aérienne par A1c Ruben Daniel Garibay)
RM2KB725N–L'avion cargo C-17 Globemaster III de la Force aérienne des États-Unis se prépare à quitter le 535th Escadron de transport aérien, 15th Groupe des opérations, 15th Escadre, 11th Force aérienne, PACAF sur la base conjointe Pearl Harbor-Hickam, Hawaii, le 01 novembre 2022. Les opérations de défonce sont un aspect de la formation réaliste que la rotation 23-01 de formation du Centre multinational mixte de préparation du Pacifique (CCPMP) fournit aux forces terrestres de l'Indo-Pacifique. Le JPMRC renforce les relations de défense, favorise l'interopérabilité multinationale, augmente la préparation et renforce le réseau régional unifié d'énergie terrestre de la Force conjointe. (É.-U. Photos de l'armée par SPC. Jeffrey GA
RM2KB7244–L'avion cargo C-17 Globemaster III de la Force aérienne des États-Unis se prépare à quitter le 535th Escadron de transport aérien, 15th Groupe des opérations, 15th Escadre, 11th Force aérienne, PACAF sur la base conjointe Pearl Harbor-Hickam, Hawaii, le 01 novembre 2022. Les opérations de défonce sont un aspect de la formation réaliste que la rotation 23-01 de formation du Centre multinational mixte de préparation du Pacifique (CCPMP) fournit aux forces terrestres de l'Indo-Pacifique. Le JPMRC renforce les relations de défense, favorise l'interopérabilité multinationale, augmente la préparation et renforce le réseau régional unifié d'énergie terrestre de la Force conjointe. (É.-U. Photos de l'armée par SPC. Jeffrey GA
RM2KB725Y–L'avion cargo C-17 Globemaster III de la Force aérienne des États-Unis se prépare à quitter le 535th Escadron de transport aérien, 15th Groupe des opérations, 15th Escadre, 11th Force aérienne, PACAF sur la base conjointe Pearl Harbor-Hickam, Hawaii, le 01 novembre 2022. Les opérations de défonce sont un aspect de la formation réaliste que la rotation 23-01 de formation du Centre multinational mixte de préparation du Pacifique (CCPMP) fournit aux forces terrestres de l'Indo-Pacifique. Le JPMRC renforce les relations de défense, favorise l'interopérabilité multinationale, augmente la préparation et renforce le réseau régional unifié d'énergie terrestre de la Force conjointe. (É.-U. Photos de l'armée par SPC. Jeffrey GA
RM2RB6MT8–ÉTATS-UNIS Les soldats de l'armée affectés au 18th Airborne corps, déraillent la lourde charge de chute à Holland Drop zone, fort Liberty, Caroline du Nord, le 29 juin 2023. Les largages lourds sont utilisés par les forces aéroportées pour livrer des véhicules, des cargaisons volumineuses et de l'équipement dans les zones de combat. (ÉTATS-UNIS Photo de l'armée par le SPC. Ashley Xie)
RM2ABDB1P–Un 40e Escadron de transport aérien C-130J Super Hercules gouttes fret depuis Sullivan Drop Zone, au Colorado, le 19 novembre, 2019. La 40e que, avec d'autres unités attribuées à la 317e Escadre de transport aérien, a récemment formé à Colorado Springs pour préparer de futurs déploiements. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la haute rivière Airman Bruce)
RMM6D28J–Un KC-130T de ravitaillement aérien maritime 452 e Escadron de transport de fret gouttes dans le cadre du système de distribution de conteneurs lors d'une formation sur la zone de Camp Lejeune, en Caroline du Nord, le 22 février 2018. La simulation de formation le transport des marchandises, des véhicules et des Marines à une zone désignée. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Ashley McLaughlin)
RM2AN57J5–Les charges sont passé d'une U.S. Air Force C-17 en utilisant le G-16 parachute cargo, ce qui permettra de supprimer des unités à une altitude plus basse et réduire le nombre de parachutes requis. "Quelqu'un a à dire, 'J'ai un besoin," et être en mesure de décrire ce besoin," dit Jette. (Photo par Jim Finney, aéroportés et d'opérations spéciales de l'armée américaine, la Direction de Test Test de fonctionnement commande)
RM2RDJ27F–Les membres du 86th Logistics Readiness Squadron chargent des cargaisons sur un U.S. Avion C-130J Super Hercules de la Force aérienne affecté au 37e escadron de transport aérien à la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 18 juillet 2023. La cargaison a été larguée sur la zone de largage de Grostenquin, en France, lors d'une mission d'entraînement de routine avec le 37e AS. (ÉTATS-UNIS Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Megan M. Beatty)
RM2B1H7R6–Les aviateurs affectés au stand de la 317ème Escadre Airlift dans la baie cargo d'un Super Hercules C-130 J à la base aérienne de Dyess, Texas, 12 février 2020. Dyess Airmen a effectué une descente commémorative aux Philippines pour commémorer le patrimoine du 317ème Groupe Troop Carrier et du 503ème Régiment d'infanterie parachutisme pour le 75ème anniversaire de la reprise des îles Corregidor. (ÉTATS-UNIS Photo de la Force aérienne par Airman 1ère classe Colin Holowell)
RM2JH6KMB–Un super Hercules C-130J-30 affecté à l'escadre de transport aérien de 130th dépose des cargaisons simulées dans la zone de débarquement et de débarquement de Camp Branch Logan, Virginie-Occidentale, 14 juillet 2022. Les aviateurs de la fonction de transport aérien de 130th ont récupéré les charges d'entraînement après l'entraînement à la livraison de l'air. La livraison d'air est l'une des nombreuses compétences les unités de la Garde nationale d'Air qui pilotent le Super Hercules doivent rester à jour pour maintenir la disponibilité à la mobilité. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le Sgt. De-Juan Haley)
RM2D38TTD–Un Hercules C-130H affecté à la 103e Escadre de transport aérien dépose une palette de fret lourd au cours d'un vol de formation de cinq navires dans la zone de dépôt de la base de la réserve aérienne de Westover à Chicopee (Massachusetts), le 4 octobre 2020. La mission, connue sous le nom de « Max Fly », défie l’unité de voler la quantité maximale d’avions dans sa flotte en une seule mission, et constitue une démonstration complète de la préparation de l’unité et de ses capacités de transport aérien tactique. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent d'état-major. Steven Tucker)
RM2D38TT5–Un Hercules C-130H affecté à la 103e Escadre de transport aérien dépose une palette de fret lourd au cours d'un vol de formation de cinq navires dans la zone de dépôt de la base de la réserve aérienne de Westover à Chicopee (Massachusetts), le 4 octobre 2020. La mission, connue sous le nom de « Max Fly », défie l’unité de voler la quantité maximale d’avions dans sa flotte en une seule mission, et constitue une démonstration complète de la préparation de l’unité et de ses capacités de transport aérien tactique. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent d'état-major. Steven Tucker)
RM2R5X2WG–ÉTATS-UNIS Les avions de la Force aérienne C-130J Super Hercules, un avion de la Force aérienne royale des pays-Bas C-130H Hercules et un avion de transport Atlas de la Force aérienne allemande A-400m survolent la zone de chute de Mike en fer, près de Sainte-mère-Église, en France, en 4 juin 2023. Nous honorons ceux dont nous suivons les traces en restant postés et prêts à faire face à un environnement de sécurité de plus en plus dynamique en Europe. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt Izabella Workman)
RM2TDBRTX–231209-N-TY704-1955 PHILIPPINE SEA (9 décembre 2023) des marins déplacent de la cargaison pendant qu'un hélicoptère EC225LP d'Eurocopter se prépare à déposer de la cargaison sur le pont d'envol du porte-avions USS Carl Vinson (CVN 70) de la classe Nimitz lors d'un réapprovisionnement vertical. Vinson, navire amiral du Carrier Strike Group ONE, est déployé dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine à l'appui d'un Indo-Pacifique libre et ouvert. (Photo de la marine américaine par Emily Claire Bennett, spécialiste des communications de masse de 2e classe)
RM2TDBRXW–231209-N-TY704-2321 PHILIPPINE SEA (9 décembre 2023) des marins déplacent de la cargaison pendant qu'un hélicoptère EC225LP d'Eurocopter se prépare à déposer de la cargaison sur le pont d'envol du porte-avions USS Carl Vinson (CVN 70) de la classe Nimitz lors d'un réapprovisionnement vertical. Vinson, navire amiral du Carrier Strike Group ONE, est déployé dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine à l'appui d'un Indo-Pacifique libre et ouvert. (Photo de la marine américaine par Emily Claire Bennett, spécialiste des communications de masse de 2e classe)
RM2M4DTPJ–A ÉTATS-UNIS Un pilote d'avion de transport de marchandises C-130J Super Hercules de la Force aérienne affecté au Escadron de transport aérien 37th survole la zone de chute d'Alzey, à Ober-Flörsheim, en Allemagne, au cours d'un entraînement combiné conjoint le 16 décembre 2022. Des membres du service des États-Unis, de l'Allemagne et de l'Estonie ont participé à une formation combinée de saut afin de renforcer les relations et d'améliorer l'interopérabilité au sein de l'OTAN. Les forces alliées en Europe se forment régulièrement pour assurer des réponses opportunes et coordonnées en temps de paix et en temps de crise. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le premier Airman Andrew Bertain)
RM2M4DTNY–A ÉTATS-UNIS Un pilote d'avion de transport de marchandises C-130J Super Hercules de la Force aérienne affecté au Escadron de transport aérien 37th survole la zone de chute d'Alzey, à Ober-Flörsheim, en Allemagne, au cours d'un entraînement combiné conjoint le 16 décembre 2022. Des membres du service des États-Unis, de l'Allemagne et de l'Estonie ont participé à une formation combinée de saut afin de renforcer les relations et d'améliorer l'interopérabilité au sein de l'OTAN. Les forces alliées en Europe se forment régulièrement pour assurer des réponses opportunes et coordonnées en temps de paix et en temps de crise. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le premier Airman Andrew Bertain)
RM2M4DTP9–A ÉTATS-UNIS Un pilote d'avion de transport de marchandises C-130J Super Hercules de la Force aérienne affecté au Escadron de transport aérien 37th survole la zone de chute d'Alzey, à Ober-Flörsheim, en Allemagne, au cours d'un entraînement combiné conjoint le 16 décembre 2022. Des membres du service des États-Unis, de l'Allemagne et de l'Estonie ont participé à une formation combinée de saut afin de renforcer les relations et d'améliorer l'interopérabilité au sein de l'OTAN. Les forces alliées en Europe se forment régulièrement pour assurer des réponses opportunes et coordonnées en temps de paix et en temps de crise. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le premier Airman Andrew Bertain)
RMWTD0NR–Un membre de l'équipage se prépare pour guider une cargaison contenant du chargeur de palettes sur un cargo C-17 Globemaster III, en vue d'une goutte d'air sortie pendant l'exercice 2019 Guardian Mobility à Fairchild Air Force Base, Washington., 10 septembre 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. Grâce à une solide formation, mobilité et les tuteurs améliore la préparation et les capacités de mobilité d'aviateurs canadiens à offrir la mobilité mondiale rapide et crée une plus mortels et prêt de la Force aérienne. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Reid Jr.)
RM2A14G3P–Les aviateurs de l'US Air Force pousser une palette de marchandises sur un chargeur sur un cargo de l'Armée de l'air chilienne Hercules C-130, en préparation d'une mission de largage sur Beller zone de chute pendant l'exercice 2019, Guardian Mobility Fairchild Air Force Base, Washington, 23 septembre 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. La participation des partenaires internationaux dans le domaine de la mobilité d'un tuteur est indispensable à l'amélioration des partenariats nécessaires pour fournir rapidement à la mobilité mondiale. Au total, 29 partenaires participent à l'exercice. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Reid Jr.
RMTTWK49–190614-N-DS741-0109 de la mer d'Oman (14 juin 2019) Un hélicoptère affecté à l'expédition de marchandises sèches et de munitions USNS Cesar Chavez (T-AKE 14) se prépare à abandonner le fret sur le poste de pilotage de la classe Ticonderoga croiseur lance-missiles USS Leyte Gulf (CG 55) lors d'un ravitaillement vertical. Le Golfe de Leyte est déployé sur le 5e flotte américaine domaines des opérations à l'appui des opérations navales pour assurer la stabilité et la sécurité maritime dans la région Centrale, reliant la Méditerranée et du Pacifique à travers l'ouest de l'Océan indien et trois points d'étranglement stratégiques. (U.S. Photo de la marine par la communication de masse Speciali
RMPA9B5R–Un Corps des Marines américains C-130J Super Hercules cargo avec l'Escadron de transport de ravitaillement aérien maritime (152) VMGR de Okinawa Japon chute de l'équipement lourd sur la zone de largage Malemute, Juillet 16, 2018 at Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska. La formation faisait partie d'un exercice de 12 jours, appelé Kodiak Mace qui incorporated C-130J Super Hercules cargo appartenant à l'Escadron de transport de ravitaillement aérien maritime (VMGR) 152 et des marines de la BST, 3d, 3d-3 CLR MLG. L'eau a été utilisé pour simuler la pompe à carburant. (U.S. Air Force photo par Jamal Wilson)
RM2A14G3R–Cargo descend d'une 136e de la Garde nationale américaine Airlift Wing C-130H Hercules, Naval Air Station Joint Reserve Base, Fort Worth Fort Worth, Texas, plus de Beller, Washington, au cours d'une mission de largage de la mobilité lors de l'exercice 2019, Guardian, 23 septembre 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. Grâce à une solide formation, mobilité et les tuteurs améliore la préparation et les capacités de mobilité d'aviateurs canadiens à offrir la mobilité mondiale rapide et crée une plus mortels et prêt de la Force aérienne. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Rei
RM2A14G4A–Les sorties de marchandises à partir de la rampe d'un 136e de la Garde nationale américaine Airlift Wing C-130H Hercules, Naval Air Station Joint Reserve Base, Fort Worth Fort Worth, Texas, plus de Beller, Washington, au cours d'une mission de largage de la mobilité lors de l'exercice 2019, Guardian, 23 septembre 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. Grâce à une solide formation, mobilité et les tuteurs améliore la préparation et les capacités de mobilité d'aviateurs canadiens à offrir la mobilité mondiale rapide et crée une plus mortels et prêt de la Force aérienne. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larr
RM2A14G4J–Les sorties de marchandises à partir de la rampe d'un 136e de la Garde nationale américaine Airlift Wing C-130H Hercules, Naval Air Station Joint Reserve Base, Fort Worth Fort Worth, Texas, plus de Beller, Washington, au cours d'une mission de largage de la mobilité lors de l'exercice 2019, Guardian, 23 septembre 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. Grâce à une solide formation, mobilité et les tuteurs améliore la préparation et les capacités de mobilité d'aviateurs canadiens à offrir la mobilité mondiale rapide et crée une plus mortels et prêt de la Force aérienne. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larr
RM2A14G48–Cargo descend d'une 136e de la Garde nationale américaine Airlift Wing C-130H Hercules, Naval Air Station Joint Reserve Base, Fort Worth Fort Worth, Texas, plus de Beller, Washington, au cours d'une mission de largage de la mobilité lors de l'exercice 2019, Guardian, 23 septembre 2019. La mobilité de l'exercice est gardien de l'Air Mobility Command, premier exercice de la mobilité à grande échelle. Grâce à une solide formation, mobilité et les tuteurs améliore la préparation et les capacités de mobilité d'aviateurs canadiens à offrir la mobilité mondiale rapide et crée une plus mortels et prêt de la Force aérienne. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Larry E. Rei
RM2WYNCWY–Un Marine américain, affecté au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One, observe un largage aérien de fret à bord d'un avion KC-130J Hercules dans le cadre du cours d'instructeurs d'armes et de tactiques 2-24 près de Yuma, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée pour améliorer et employer des armes et des tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Elizabeth Gallagher)
RM2WYNCXK–Un Marine américain, affecté au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One, observe un largage aérien de fret à bord d'un avion KC-130J Hercules dans le cadre du cours d'instructeurs d'armes et de tactiques 2-24 près de Yuma, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée pour améliorer et employer des armes et des tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Elizabeth Gallagher)
RM2WYNCXF–Un Marine américain, affecté au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One, observe un largage aérien de fret à bord d'un avion KC-130J Hercules dans le cadre du cours d'instructeur d'armes et de tactiques 2-24 près de Yuma, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée pour améliorer et employer des armes et des tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Elizabeth Gallagher)
RFKFA6NA–Chute de l'air
RFKFA6NB–Chute de l'air
RM2GMT56D–Un parachute attaché au fret est déployé à partir de l'arrière d'un avion C-130 du corps des Marines des États-Unis au cours d'un exercice de livraison aérienne sur l'île IE Shima, Okinawa, Japon, le 15 septembre 2021. Marines avec Marine Aerial Refueler transport 152, Marine Aircraft Group 12, 1ère Escadre aérienne marine, et 3d Landing support Battalion, combat Logistics Regiment 3, 3d Marine Logistics Group, a dirigé la livraison aérienne de sang et de fournitures médicales, et a mené la ligne statique et les sauts de chute libre au-dessus de IE Shima Island. le mlg 3d, basé à Okinawa, au Japon, est une unité de combat déployée en avant qui sert d’intégralité du MEF III
RM2M0K5M2–ÉTATS-UNIS Les porteurs de la Force aérienne observent que les parachutes s'ouvrent sur des caisses d'approvisionnement déposées d'un C-130J pendant l'opération chute de Noël 2022, le 5 décembre 2022. L'opération Christmas Drop est la plus longue mission humanitaire du ministère de la Défense qui fournit une aide critique aux communautés insulaires dans l'ouest du Pacifique tout en offrant aux équipages l'occasion d'affiner les compétences importantes nécessaires pour les opérations futures. (Photo DE l'US Air Force par le sergent d'état-major Jerreht Harris)
RM2M0K5M9–ÉTATS-UNIS Les chargés de charge de la Force aérienne de l'escadron de transport aérien expéditionnaire 36th observent que les parachutes s'ouvrent sur des caisses d'approvisionnement déposées d'un C-130J pendant l'opération chute de Noël 2022, le 5 décembre 2022. L'opération Christmas Drop est la plus longue mission humanitaire du ministère de la Défense qui fournit une aide critique aux communautés insulaires dans l'ouest du Pacifique tout en offrant aux équipages l'occasion d'affiner les compétences importantes nécessaires pour les opérations futures. (Photo DE l'US Air Force par le sergent d'état-major Jerreht Harris)
RM2M13N09–Les paquets d'approvisionnement tombent de la rampe d'un C-130J Super Hercules, panneau d'appel Santa-32, de l'escadron de transport aérien expéditionnaire (EAS) 36th, à la base aérienne de Yokota, au Japon, au-dessus du Pacifique occidental pendant l'opération Noel Drop 2022, le 6 décembre 2022. L'opération Christmas Drop est la plus longue mission humanitaire du ministère de la Défense qui fournit une aide critique aux communautés insulaires dans l'ouest du Pacifique tout en offrant aux équipages l'occasion d'affiner les compétences importantes nécessaires pour les opérations futures. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Jerreht Harris)
RM2M13MTJ–Trois États-Unis Le Super Hercules de la Force aérienne C-130J de l'escadron de transport aérien expéditionnaire (EAS) 36th de la base aérienne de Yokota, au Japon, est chargé de colis d'approvisionnement pour l'opération Christmas Drop 2022 sur la ligne de vol de la base aérienne d'Andersen, à Guam, le 6 décembre 2022. L'opération Christmas Drop est la plus longue mission humanitaire du ministère de la Défense qui fournit une aide critique aux communautés insulaires dans l'ouest du Pacifique tout en offrant aux équipages l'occasion d'affiner les compétences importantes nécessaires pour les opérations futures. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Jerreht Harris)
RM2R22G2E–Tech. Le Sgt Chris Soto, maître de répartition de l'escadron de transport aérien 815th, libère cinq palettes de cargaison de l'Armée royale des pays-Bas au-dessus de Greece 12 mai 2023. Les 815th AS, affectés à la 403rd e Escadre de la Réserve de la Force aérienne à la base aérienne de Keesler, dans les divers États-Unis, ont traversé l’Atlantique pour participer aux activités des États-Unis LE DÉFENSEUR du Commandement européen 23, exercice Swift Response. SWIFT Response sert à démontrer les capacités de la Force mondiale de réaction, validant la capacité de l’USEUCOM à envoyer des forces dans des zones désignées tout en faisant progresser l’interopérabilité aérienne entre les alliés de l’OTAN. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt Kristen Pittman
RM2R22G20–Tech. Le Sgt Chris Soto, maître de répartition de l'escadron de transport aérien 815th, libère cinq palettes de cargaison de l'Armée royale des pays-Bas au-dessus de Greece 12 mai 2023. Les 815th AS, affectés à la 403rd e Escadre de la Réserve de la Force aérienne à la base aérienne de Keesler, dans les divers États-Unis, ont traversé l’Atlantique pour participer aux activités des États-Unis LE DÉFENSEUR du Commandement européen 23, exercice Swift Response. SWIFT Response sert à démontrer les capacités de la Force mondiale de réaction, validant la capacité de l’USEUCOM à envoyer des forces dans des zones désignées tout en faisant progresser l’interopérabilité aérienne entre les alliés de l’OTAN. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt Kristen Pittman
RM2NHJP6J–Un ensemble de systèmes de livraison de conteneurs provenant de l'escadron des opérations spéciales du 415th débarque dans une zone désignée à Los Lunas (Nouveau-Mexique), le 2 février 2023. Les exercices de la zone de restitution sont effectués régulièrement pour s'assurer que le chargement est livré de façon efficace et précise. (É.-U. Photo de la Force aérienne par A1c Ruben Daniel Garibay)
RM2H8YMEB–Un Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté au 36e Escadron de transport aérien, déployé à partir de la base aérienne de Yokota, au Japon, arrive à la base aérienne d'Andersen, à Guam, en préparation de l'opération Christmas Drop, le 1er décembre 2021.OCD est une tradition annuelle de la Force aérienne des États-Unis qui consiste à emballer et à livrer de la nourriture, des outils et des vêtements à plus de 55 îles éloignées du Pacifique Sud-est, y compris les États fédérés de Micronésie et la République des Palaos.(É.-U.Photo de la Force aérienne par le Sgt.Richard P. Ebensberger)
RM2H8YME9–Un Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté au 36e Escadron de transport aérien, déployé à partir de la base aérienne de Yokota, au Japon, arrive à la base aérienne d'Andersen, à Guam, en préparation de l'opération Christmas Drop, le 1er décembre 2021.OCD est la plus longue opération de transport aérien humanitaire du ministère de la Défense.La tradition a commencé pendant la saison de Noël en 1952, quand un équipage d'aviateur B-29 Superfortress a vu des habitants de l'île de Kapingamarangi, à 3,500 milles au sud-ouest d'Hawaï.Dans l'esprit de Noël, l'équipage a laissé tomber un paquet de fournitures attaché à un parachute aux îles belo
RM2H8YME8–Un Hercules C-130 de la Force aérienne de la République de Corée arrive à la base aérienne d'Andersen, à Guam, en vue de l'opération Christmas Drop, le 1er décembre 2021.L'effort international permettra aux aviateurs des Forces aériennes du Pacifique de la 36e Escadre, Andersen AFB, Guam; la 15e Escadre de la base conjointe Pearl Harbor-Hickam, Hawaii;Et la 374e Escadre de transport aérien de la base aérienne de Yokota, au Japon, pour travailler avec les pays partenaires afin d'exécuter des gouttes d'air d'entraînement à faible coût et à basse altitude, un événement de formation critique améliorant l'interopérabilité et la communication pour les futures missions d'aide humanitaire et de secours en cas de catastrophe dans le monde réel.(É.-U.FO. Air
RM2H8YMEF–Les aviateurs de la Force aérienne des États-Unis affectés au 734e Escadron de mobilité aérienne, au 44e Escadron de port aérien et à la 374e Escadre de transport aérien déchargent des fournitures humanitaires d'un Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté au 36e Escadron de transport aérien, déployé à partir de la base aérienne de Yokota, au Japon, à la base aérienne d'Andersen,Guam en préparation de l'opération Christmas Drop, 1er décembre 2021.Au cours de 10 jours, les équipages feront don de nourriture, de fournitures, de matériel éducatif et d'outils à 55 insulaires du Pacifique Sud-est, y compris les États fédérés de Micronésie et la République des Palaos.(É.-U.A
RM2AET2MP–Un C-130H Hercules affectés à l'Air Force d'autodéfense japonaise supprime une Low-Cost, bundle reliés dans le cadre de l'Opération Goutte de Noël 2019 à Andersen Air Force Base, Guam, le 8 décembre 2019. Le TOC est un quadrilatère de la mission de formation conçus pour donner aux équipages de C-130 de l'US Air Force, Air Force d'autodéfense japonaise, Royal Australian Air Force, et de la Royal New Zealand Air Force une chance d'airdrop fournitures à des zones de dépôt non arpentées dans tout le Pacifique. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Kyle Johnson)
RM2H8YMFK–Un Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté au 36e Escadron de transport aérien, déployé à partir de la base aérienne de Yokota, au Japon, arrive à la base aérienne d'Andersen, à Guam, en préparation de l'opération Christmas Drop, le 1er décembre 2021.L'effort international permettra aux aviateurs des Forces aériennes du Pacifique de la 36e Escadre, Andersen AFB, Guam; la 15e Escadre de la base conjointe Pearl Harbor-Hickam, Hawaii;Et la 374e Escadre de transport aérien de la base aérienne de Yokota, au Japon, pour travailler avec les pays partenaires afin d'exécuter des gouttes d'air d'entraînement à faible coût et à basse altitude, un événement de formation critique améliorant l'interopérabilité et la communication pour les futurs réels
RM2AET2MA–Un C-130J Super Hercules affecté à la 36e Escadron de transport aérien, Yokota Air Base, Japon, gouttes une Low-Cost, bundle reliés dans le cadre de l'Opération Goutte de Noël 2019 à Andersen Air Force Base, Guam, le 8 décembre 2019. Le TOC est un quadrilatère de la mission de formation conçus pour donner aux équipages de C-130 de l'US Air Force, Air Force d'autodéfense japonaise, Royal Australian Air Force, et de la Royal New Zealand Air Force une chance d'airdrop fournitures à des zones de dépôt non arpentées dans tout le Pacifique. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Kyle Johnson)
RM2AET2MH–Un C-130J Super Hercules affecté à la 36e Escadron de transport aérien, Yokota Air Base, Japon, gouttes une Low-Cost, bundle reliés dans le cadre de l'Opération Goutte de Noël 2019 à Andersen Air Force Base, Guam, le 8 décembre 2019. Le TOC est un quadrilatère de la mission de formation conçus pour donner aux équipages de C-130 de l'US Air Force, Air Force d'autodéfense japonaise, Royal Australian Air Force, et de la Royal New Zealand Air Force une chance d'airdrop fournitures à des zones de dépôt non arpentées dans tout le Pacifique. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Kyle Johnson)
RMPG7GE9–Une 934e Airlift Wing C-130 airdrop parution pendant les palettes Patriot North 2018 exercice. Aviateurs, avec le 934e Airlift Wing de l'air formés, ainsi que le terrain dans le cadre de l'exercice du patriote des 24 et 25 juillet 2018 à Fort McCoy, Wisc. L'aile a pour mission de voler C-130H3 cargo), tous deux de l'air et le largage landing marchandises et des gens. Le 934e utilise régulièrement Fort McCoy de zones de dépôt les opérations de largage de préparer pour les équipages d'opérations dans le monde réel.
RMPA9B79–U.S. Marine Corps KC-130J Hercules avec ravitaillement aérien maritime (Escadron de transport) VMGR 152 se trouve sur l'aire à Joint Base Elmendorf-Richardson, Alaska, le 16 juillet 2018. Marines de la Bataillon de soutien Transport 3d, VMGR-152, et l'Escadron de soutien de l'aile Marine 172 participent à l'exercice Kodiak Mace. Au cours de l'exercice, le 25 juillet, les Marines sont l'air de précision du système de drop, le fret, et du personnel des parachutages. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Javier Alvarez)
RMPG7GEF–27e Escadron Port Aérien Le s.. David Hambly et Senior Airman Luke Miller œuvre pour récupérer un palette avec un chariot élévateur tout-terrain dirigé par des aviateurs Andrea Garton. Aviateurs, avec le 934e Airlift Wing de l'air formés, ainsi que le terrain dans le cadre de l'exercice du patriote des 24 et 25 juillet 2018 à Fort McCoy, Wisc. L'aile a pour mission de voler C-130H3 cargo), tous deux de l'air et le largage landing marchandises et des gens. Le 934e utilise régulièrement Fort McCoy de zones de dépôt les opérations de largage de préparer pour les équipages d'opérations dans le monde réel.
RMPA9B7C–Un Corps des Marines américains KC-130J Hercules de l'Escadron de transport de ravitaillement aérien maritime (VMGR), 152 de Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, est assis sur la piste à Joint Base Elmendorf-Richardson, Alaska, le 16 juillet 2018. Marines de la Bataillon de soutien Transport 3d, VMGR-152, et l'Escadron de soutien de l'aile Marine 172 participent à l'exercice Kodiak Mace. Au cours de l'exercice, le 25 juillet, les Marines sont l'air de précision du système de drop, le fret, et du personnel des parachutages. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Javier Alvarez)
RM2GMT564–Marines des États-Unis avec Marine Aerial Refueler transport 152, Marine Aircraft Group 12, 1re Escadre aérienne marine, attendez d'entrer dans la zone de dépôt pour déployer manuellement des cargaisons grevées avec des parachutes à partir de l'arrière d'un avion C-130 lors d'un exercice de livraison aérienne sur l'île IE Shima, Okinawa, Japon, le 15 septembre 2021. Marines avec VMGR-152, et 3d Landing support Battalion, combat Logistics Regiment 3, 3d Marine Logistics Group, a dirigé la livraison aérienne de sang et de fournitures médicales, et a mené la ligne statique et les sauts de chute libre au-dessus de IE Shima île. 3d MLG, basé à Okinawa, au Japon, est un comba déployé vers l'avant
RM2JRPXKH–Un maître de charge de l'escadron des opérations spéciales 1st regarde la fenêtre d'un commandant II MC-130J en se préparant à une chute au-dessus de l'océan Pacifique, le 5 août 2022. Les maîtres de charge sont chargés de sécuriser la cargaison et le personnel pendant un vol, assurant ainsi les opérations de sécurité à bord de l'aéronef qui leur est affecté. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le premier Airman Cesar J. Navarro)
RM2WYD1A1–Les aviateurs de l'US Air Force affectés au 211th Rescue Squadron effectuent un largage de précision au-dessus de Smoky Hill Air National Guard Range, au Kansas, le 26 mars 2024. Les aviateurs de sauvetage de six escadrons différents ont testé leur précision de largages de fret aérien de précision dans le cadre du Rescue Rodeo. (Photo de l'US Air Force par Airman 1st Class Leonid Soubbotine)
RM2JPXC7A–BASE AÉRIENNE NIGÉRIENNE 201, Niger - des membres de l'armée de l'air italienne actuellement stationnés à Niamey, base aérienne nigérienne 101, Niger, ont déposé des cargaisons à la base aérienne nigérienne 201, 18 août 2022. Avec les États-Unis, la France et l'Allemagne, l'Italie est un invité du gouvernement du Niger, chacun ayant ses propres objectifs stratégiques. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. Alexandra M. Longfellow)
RM2S189DY–Derek Johnson, capitaine de l'US Air Force, capitaine instructeur du 913th Airlift Group, déplace une caisse de fret en position avant une mission de largage aérien à la base navale Coronado, San Diego, Californie, le 10 août. 2024. L'exercice a mis en évidence les innovations en matière de techniques de largage aérien et de communications sécurisées, garantissant un appui fiable même dans des conditions difficiles. (Photo de l'US Air Force par Erica Webster)
RM2XF7H5Y–Un avion de transport KC-130J Hercules du corps des Marines des États-Unis vole au-dessus du ciel, relâchant une cargaison pour un largage aérien pendant le cours d'instructeur d'armes et de tactiques 2-24 près de Landing zone Hatch, Yuma, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé qui fournit une formation tactique pour améliorer et employer des armes et tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Hannah Hollerud)
RM2XF7H0H–Les US Marines avec le 1er Bataillon de soutien à la distribution, le combat Logistics Regiment 1, le 1er Marine Logistics Group, collectent des cargaisons après un largage aérien pendant le cours d'instructeur d'armes et de tactiques 2-24 près de Yuma, Arizona, le 29 mars 2024. WTI est un cours avancé qui fournit une formation tactique pour améliorer et employer des armes et tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Hannah Hollerud)
RM3D2R9JK–Un aviateur du groupe de contrôle aérien tactique de l'armée de l'air américaine affecté au 82e escadron expéditionnaire de sauvetage se prépare à larguer d'un avion cargo KC-130J Hercules du corps des Marines des États-Unis lors d'une formation de compétence de saut au-dessus de l'Afrique de l'est, Oct. 25, 2025. La mission du 82e EQRS est essentielle pour préserver la liberté de manœuvre et permettre les opérations dans toute la région. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christian Silvera)
RM3D2R9K7–Un aviateur du groupe de contrôle aérien tactique de l'armée de l'air américaine affecté au 82e escadron expéditionnaire de sauvetage se prépare à larguer d'un avion cargo KC-130J Hercules du corps des Marines des États-Unis lors d'une formation de compétence de saut au-dessus de l'Afrique de l'est, Oct. 25, 2025. La mission du 82e EQRS est essentielle pour préserver la liberté de manœuvre et permettre les opérations dans toute la région. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christian Silvera)