RM3C34HFK–10 mars 2021 - Tokyo, Tokyo, Japon - L'aviateur Keion Buckley, maître de chargement du 36e escadron de transport aérien, vérifie les ensembles de systèmes de livraison de conteneurs de la Force d'autodéfense au sol japonaise avant leur téléchargement sur un C-130J Super Hercules pour un parachute dans le cadre de l'exercice Airborne 21 à la base aérienne de Yokota, Japon, le 10 mars 2021. La 374th Airlift Wing s'est associée à la JGSDF, 1st Airborne Brigade, pour le plus grand saut de ligne statique et le plus grand débarquement de fret entre les États-Unis et le Japon. La formation a permis aux unités américaines et japonaises de travailler côte à côte tout en améliorant l'état de préparation des deux forces.
RM3C54G7M–13 décembre 2019 - Andersen Air Force base, Guam - Sgt. D'état-major Sarah Meadows, maître de chargement du 36e escadron de transport aérien de la base aérienne de Yokota, Japon, attend que les deux paquets d'aide humanitaire à faible coût et basse altitude se soient dégagés avant d'exécuter sa propre partie du largage d'avion pendant l'opération Christmas Drop 2019, Nomwin, États fédérés de Micronésie, Dec. 13, 2019. Chaque année, l’OCD sert de terrain d’essai pour les techniques utilisées et partagées entre l’US Air Force et ses partenaires régionaux en préparation pour répondre aux catastrophes naturelles, augmentant ainsi la stabilité et la sécurité régionales. (CRE
RM3C0P5AF–10 décembre 2018 - Andersen Air Force base, Guam - Lt. Col. Barry A. King, commandant adjoint du 374e Groupe des opérations, à gauche, et 1re. Lt. Emery Gumapas, pilote du 36e escadron de transport aérien, à droite, faire des ajustements à bord du Santa 21 sur son chemin pour le largage aérien de fournitures à l'île de Nama, États fédérés de Micronésie pendant l'opération Christmas Drop 2018, Dec. 10, 2018. L'OCD est une mission d'entraînement trilatérale conçue pour donner aux équipages de C-130 de l'US Air Force, de la Japan Air Self-Defense Force (Koku Jietai) et de la Royal Australian Air Force une chance de larguer des fournitures sur des zones de largage non surveillées à travers le Pacifi
RM3C52BTK–5 décembre 2019 - Andersen Air Force base, Guam - 1st. Le Lt. Gautam Venkataraman, pilote du 36e escadron de transport aérien et copilote du Santa 01 de la base aérienne de Yokota, au Japon, navigue un C-130J Super Hercules vers la zone de largage lors d'un largage d'entraînement dans le cadre de l'opération Christmas Drop 2019 à la base aérienne d'Andersen, Guam, Dec. 5, 2019. OCD est une mission d'entraînement quadrilatérale conçue pour donner aux équipages de C-130 de l'US Air Force, de la Japanese Air Self-Defense Force, de la Royal Australian Air Force et de la Royal New Zealand Air Force une chance de larguer des fournitures sur des zones de largage non surveillées dans tout le Pacifique. (Crédit IM
RM3A4JC3W–23 juillet 2004 ; Bagdad, Irak ; Une série de plans montre la sortie d'un groupe de Marines pathfinder du 1er Bataillon de reconnaissance, I Marine Expeditionary Force, sautant d'un avion cargo KC-130 Hercules dans le ciel nocturne près de Bagdad le 23 juillet. Le groupe de cinq Marines a effectué le premier parachute de combat historique à haute altitude pour le corps des Marines.
RM3A73EX1–20 avril 2004 ; Ouest de l'Irak, Irak ; Un CH-53E Super étalon approche d'une zone d'atterrissage pour déposer sa cargaison à une base opérationnelle avancée dans l'Ouest de l'Irak, le 20 avril. L'hélicoptère appartient au Marine Heavy Helicopter Squadron 465, Marine Aircraft Group 16, 3rd Marine Aircraft Wing, qui effectue des missions de transport lourd à toutes les unités marines dans l'ouest de l'Irak.
RM3A4JC2W–23 juillet 2004 ; Bagdad, Irak ; le Sgt-maître TODD SMALENBERG, maître de saut principal, 1er Bataillon de reconnaissance, I Marine Expeditionary Force, observe la vue de Bagdad tard dans la nuit depuis l'arrière du KC-130 Hercules. Le sauteur de 39 ans d'Oscoda, Mich., et quatre autres Marines de reconnaissance ont sauté de l'avion cargo et sont entrés dans l'histoire le 23 juillet pour le premier parachute d'ouverture à haute altitude au combat pour le corps des Marines.
RM3A72DEN–1 janvier 2011 - après avoir déposé leur cargaison humaine pour une visite de deux heures aux bâtiments anciens du monastère de style ruche sur Skellig Michael, les bateaux déposent leurs ancres. Pour se rendre sur cette île pour se livrer à cette expérience nécessite un voyage en bateau qui doit être réservé à l'avance car le nombre de navires se dirigeant vers cette île très éloignée au large de la côte ouest déjà sauvage est très limité. Skellig Michael est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Au cours du VIIe siècle, les ermites chrétiens ont établi une communauté sur le déchiqueté
RM3A6EFW5–08 septembre 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; le Sgt d'état-major TAMMY A. BELLEVILLE, commandant du 1er peloton de largage aérien, bataillon de soutien des services de combat 7, vérifie un système de livraison de parachute autoguidé Sherpa lors d'un largage de ravitaillement d'un VMGR-452 KC-130T Hercules au-dessus du Camp Korean Village, Irak, le 8 septembre. Le Sherpa produit commercialement peut diriger la cargaison d'une altitude de cinq milles vers le bas jusqu'à quelques mètres d'un point de largage désigné.
RM3A6EG05–08 septembre 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; le Sgt d'état-major TAMMY A. BELLVILLE, commandant du 1er peloton de largage aérien, bataillon de soutien des services de combat 7, vérifie un système de livraison de parachute autoguidé Sherpa lors d'un largage de ravitaillement d'un VMGR-452 KC-130T Hercules au-dessus du Camp Korean Village, Irak, le 8 septembre. Le Sherpa produit commercialement peut diriger la cargaison d'une altitude de cinq milles vers le bas jusqu'à quelques mètres d'un point de largage désigné.
RM3A6745Y–08 septembre 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; le Sgt d'état-major TAMMY A. BELLEVILLE, commandant du 1er peloton de largage aérien, bataillon de soutien des services de combat 7, vérifie un système de livraison de parachute autoguidé Sherpa lors d'un largage de ravitaillement d'un VMGR-452 KC-130T Hercules au-dessus du Camp Korean Village, Irak, le 8 septembre. Le Sherpa produit commercialement peut diriger la cargaison d'une altitude de cinq milles vers le bas jusqu'à quelques mètres d'un point de largage désigné.
RM3A6744A–08 septembre 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; le Sgt d'état-major TAMMY A. BELLVILLE, commandant du 1er peloton de largage aérien, bataillon de soutien des services de combat 7, vérifie un système de livraison de parachute autoguidé Sherpa lors d'un largage de ravitaillement d'un VMGR-452 KC-130T Hercules au-dessus du Camp Korean Village, Irak, le 8 septembre. Le Sherpa produit commercialement peut diriger la cargaison d'une altitude de cinq milles vers le bas jusqu'à quelques mètres d'un point de largage désigné.
RM3A4JC38–23 juil. 2004 ; Western, Irak ; (de gauche à droite) le Sgt-maître TODD SMALENBERG, maître de saut principal, et le 1er Sgt. JOHN K. BELL, chef d'équipe adjoint, sont assis à l'arrière d'un avion cargo Marine KC-130 Hercules des escadrons 234 et 352 de transport aérien de réfugiés. Les deux Marines sont du 1er bataillon de reconnaissance, I Marine Expeditionary Force. Les deux Marines faisaient partie d'une équipe de six hommes pathfinder qui a effectué le premier combat d'ouverture en haute altitude dans l'histoire du corps des Marines.
RM3AEXHKX–13 mai 2003 ; Boise, ID, États-Unis ; les Smokejumpers se préparent à monter à bord de l'avion Twin Otter à l'aéroport de Boise. Huit sauteurs, un pilote, un observateur. et la charge de feu est incluse dans le vol. La cargaison, qui contient des articles dont les fumeurs auront besoin tels que des pioches, des pelles et de la nourriture, est déposée en même temps. Smokejumpers sont des pompiers spécialement formés qui utilisent des parachutes pour tomber près d'un incendie, où les camions ne peuvent pas atteindre. L'entraînement Smokejumper est intensif et consiste en beaucoup d'entraînement physique ainsi que l'entraînement en parachutisme. Le taux de washout est souvent élevé, principalement en raison de blessures
RM3A4JC3B–23 juillet 2004 ; Al Taqaddum, Irak ; Un groupe de parachutistes du 1er Bataillon de reconnaissance, I Marine Expeditionary Force, se précipitent pour préparer leurs packs et parachutes pour un parachute de haute altitude à partir d'un avion cargo Marine KC-130 Hercules. Les Pathfinders sont devenus les premiers Marines à effectuer un saut d'ouverture en haute altitude au combat le 23 juillet dans une zone de largage près de Bagdad. La mission des Pathfinders était de marquer un DZ pour un groupe de Marines de reconnaissance largués à basse altitude par deux CH-46E Sea Chevaliers.
RM3A66X8B–19 mai 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; gréeurs de parachute avec peloton de livraison aérienne, bataillon de soutien des services de combat 7, chargent des palettes de fret et inspectent leurs sangles de gréement de parachute dans la soute d'un avion KC-130 au Camp Al Asad, Irak, le 19 mai 2004. Seize palettes chargées de 22 000 livres de nourriture et d'eau ont été larguées sur des Marines opérant dans l'ouest de l'Irak le 20 mai 2004. La mission était le premier largage d'approvisionnement aérien de combat effectué depuis le retour des Marines en Irak cette année. CSSB-7 fait partie du Groupe de soutien des services de la 1re Force.
RM3AEXHK8–13 mai 2003 ; Boise, ID, États-Unis ; ERIC REYNOLDS, un vétéran de 13 ans, fait un cours de remise à niveau sur l'accrobranche près d'Idaho City, ID. Les compétences d'escalade des arbres sont une nécessité dans le cas où leur pousse ou leur cargaison doit être récupérée des arbres. Smokejumpers sont des pompiers spécialement formés qui utilisent des parachutes pour tomber près d'un incendie, où les camions ne peuvent pas atteindre. L'entraînement Smokejumper est intensif et consiste en beaucoup d'entraînement physique ainsi que l'entraînement en parachutisme. Le taux de lavage est souvent élevé, principalement en raison de blessures. Il y a beaucoup de compétition pour entrer dans l'entraînement smokejumper. Expérience
RM3AFJPBM–12 août 2010 - États-Unis - SpaceX a effectué un test de chute à haute altitude pour vérifier le système de récupération de parachute du vaisseau spatial Dragon. Largué d'un Erickson S-64 Skycrane 'Elvis' à plus de 14 000 pieds, trois parachutes principaux entièrement déployés ont abaissé doucement Dragon pour une éclaboussure d'eau. La première mission de ravitaillement de la Station spatiale internationale effectuée par un opérateur commercial, SpaceX, devrait avoir lieu le 30 avril 2012. Le vol du Dragon Freighter sans pilote est censé être juste une démonstration, mais son succès marquerait une nouvelle ère dans les vols spatiaux. La NASA est impatiente de passer le relais
RM3A4JDM9–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; Marines de la Compagnie Echo, 2e bataillon, 11e régiment de Marines, rassemblent des paquets de rations à l'extérieur du Camp Korean Village, Irak, après que la nourriture a été parachutée le 9 août 2004. En utilisant des parachutes militaires standard, les avions cargo doivent voler à des altitudes plus basses pour assurer des largages précis, mais sont plus sensibles aux tirs ennemis. Avec le Sherpa, un système de parachute produit commercialement et guidé par le Global Positioning System qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de largage ciblé, les avions militaires peuvent larguer des approvisionnements à partir de Safer
RM3A66X71–19 mai 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; lance le Cpl CARL J. Myers, gréeur de parachutistes du peloton de livraison aérienne, bataillon de soutien des services de combat 7, aide à positionner une palette de fret au Camp Al Asad, Irak, le 19 mai 2004. Seize palettes chargées de 22 000 livres de nourriture et d'eau ont été larguées à des Marines opérant dans l'ouest de l'Irak le 20 mai 2004. La mission était le premier largage d'approvisionnement aérien de combat effectué depuis le retour des Marines en Irak cette année. CSSB-7 fait partie du Groupe de soutien des services de la 1re Force. Myers, 21 ans, est originaire de Mahopac, New York.
RM2REM611–13 juillet 2023 - , Mariannes du Nord - États-Unis Le major Michael Bakke de la Force aérienne du 621e Escadron des opérations de soutien à la mobilité, base interarmées McGuire-dix-Lakehurst, N.J., se prépare alors qu'un C-130 Hercules japonais atterrit sur la zone d'atterrissage Baker à Tinian, aux États-Unis Commonwealth des Mariannes du Nord, 12 juillet 2023. Les membres du 621e Escadron des opérations de soutien à la mobilité, les officiers de liaison de la mobilité aérienne, les membres de l'élément expéditionnaire de liaison aérienne au sol et les capitaines de chargement japonais ont participé à l'exercice Mobility Guardian 23, soutenant la zone d'atterrissage de la coalition, les opérations de la zone de largage et la préparation du fret de soutien
RM2R6CKJD–Alaska, États-Unis. 24th mai 2023. Des cargaisons ont été déposées d'un parachute KC-130J Super Hercules dans la zone de chute de Malamute au cours de l'exercice Kodiak Mace 23, à la base commune Elmendorf-Richardson, Alaska, 30 mai 2023. Les Marines avec VMGR-153, VMGR-152 et VMGR-234 ont voyagé de Hawaï, du Texas et du Japon pour augmenter la préparation au combat et affiner les compétences tactiques lors de l'exercice d'entraînement conjoint Kodiak Mace 23 dans l'environnement unique d'Alaskas. (É.-U. Photo du corps maritime par le Sgt Mitchell Austin) crédit : États-Unis Marines/ZUMA Press Wire Service/ZUMAPRESS.com/Alamy Live News
RM3A4JDJK–10 août 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; dans leur paraloft au Camp Al Asad, Irak, les Marines du 1er peloton de livraison aérienne étalent la canopée d'un système de parachute cargo de précision Sherpa le 10 août 2004, afin de le reconditionner pour sa prochaine mission. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs débuts dans la zone de combat et des atterrissages de précision près du Camp Korean Village le 9 août. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Le peloton, qui fait partie du combat Service support Battalion 7,
RM3A4JDTH–10 août 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; dans leur paraloft au Camp Al Asad, Irak, les Marines du 1er peloton de livraison aérienne démêlent les lignes d'un système de parachute cargo de précision Sherpa le 10 août 2004, afin de le reconditionner pour une mission à venir. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs débuts dans la zone de combat et des atterrissages de précision près du Camp Korean Village le 9 août. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Le peloton, qui fait partie du combat Service support Battalion 7, Rec
RM3A4JDKE–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; le deuxième des deux systèmes de parachute cargo de précision Sherpa approche du sol près du Camp Korean Village marquant sa première utilisation en Irak le 9 août 2004. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Le 1er peloton de livraison aérienne, qui fait partie du bataillon de soutien des services de combat 7, a reçu les Sherpas du corps multinational - Irak, à Bagdad. Le peloton débarque des charges de fournitures pour les troupes dans des endroits éloignés. CSSB-
RM3A4JDK1–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; largué d'un avion cargo KC-130 du Marine Aerial Refueler transport Squadron 352, des paquets de rations parachute au sol du désert à l'extérieur du Camp Korean Village, Irak, lors d'une mission de ravitaillement aérien le 9 août 2004. En utilisant des parachutes militaires standard, les avions cargo doivent voler à des altitudes plus basses pour assurer des largages précis, mais sont plus sensibles aux tirs ennemis. Avec le Sherpa, un système de parachute produit commercialement et guidé par le Global Positioning System qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé, mil
RM3A4JDKM–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; Un système de parachute cargo de précision Sherpa approche de sa zone de largage à l'extérieur du Camp Korean Village, Irak, le 9 août 2004. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de largage ciblé, permettant aux pilotes de rester hors de portée des tirs ennemis. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs premiers vols et atterrissages de précision dans une zone de combat le 9 août. Le 1st Air Delivery Platoon, qui fait partie du combat Service support Battalion 7, a reçu les Sherpas
RM3A4JDK4–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; les Marines du 1er peloton de livraison aérienne regardent flotter des paquets de rations au sol du désert à l'extérieur du Camp Korean Village, Irak, lors d'une mission de ravitaillement aérien le 9 août 2004. En utilisant des parachutes militaires standard, les avions cargo doivent voler à des altitudes plus basses pour assurer des largages précis, mais sont plus sensibles aux tirs ennemis. Avec le Sherpa, un système de parachute produit commercialement et guidé par le Global Positioning System qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de largage ciblé, les avions militaires peuvent larguer des approvisionnements à partir de s.
RM3A66X73–19 mai 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; lance le Cpl DOUGLAS F. MILLER, gréeur de parachutistes du peloton de livraison aérienne, bataillon de soutien des services de combat 7, pèse une palette de fret avant de la charger dans un avion au Camp Al Asad, Irak, le 19 mai 2004. Seize palettes chargées de 22 000 livres de nourriture et d'eau ont été larguées sur des Marines opérant dans l'ouest de l'Irak le 20 mai 2004. La mission était le premier largage d'approvisionnement aérien de combat effectué depuis le retour des Marines en Irak cette année. CSSB-7 fait partie du Groupe de soutien des services de la 1re Force. Miller, 20 ans, est originaire de Santa Rosa, Calif.
RM3A4JDRF–Le 10 août 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; les gréreurs de parachute de la Marine du 1er peloton de livraison aérienne, le Cpl AMANDA J. RUHSAM, à gauche, et le Sgt BRIAN W. TRAFTON, remballent la canopée d'un système de parachute cargo de précision Sherpa au Camp Al Asad, Irak, le 10 août 2004, afin de la préparer pour sa prochaine mission. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs débuts dans la zone de combat et des atterrissages de précision près du Camp Korean Village le 9 août. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Le pla
RM3A4JDR0–10 août 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; le Cpl AMANDA J. RUSHAM, au centre, lance le Cpl DOUGLAS F. MILLER l'une des lignes de direction du système de parachutisme cargo de précision Sherpa, tandis que le Sgt BRIAN W. TRAFTON lit les instructions pour que les trois gréeurs de parachutistes de la 1re section de livraison aérienne puissent effectuer une vérification de fonctionnement de la machine au Camp Al Asad, Irak, le 10 août 2004. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Deux systèmes Sherpa ont fait leur d
RM3A4JDT6–10 août 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; le Cpl. AMANDA J. RUHSAM, gréviste de parachutistes du 1er peloton de livraison aérienne, déploie la canopée d'un système de parachute cargo de précision Sherpa au Camp Al Asad, Irak, le 10 août 2004, afin de le reconditionner pour sa prochaine mission. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs débuts dans la zone de combat et des atterrissages de précision près du Camp Korean Village le 9 août. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Le peloton, qui fait partie de combat servi
RM3A4JDK3–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; passant devant une lune décroissante, un système de parachute cargo de précision Sherpa approche de sa zone de largage à l'extérieur du Camp Korean Village, Irak, le 9 août 2004. Le Sherpa est un système produit commercialement et guidé par le Global Positioning System qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de largage ciblé, permettant aux pilotes de rester hors de portée des tirs ennemis. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs premiers vols et atterrissages de précision dans une zone de combat le 9 août. Le 1er peloton de livraison aérienne, qui fait partie du bataillon de soutien des services de combat 7,
RM3A4JDKR–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; alors qu’un chariot élévateur et d’autres véhicules de récupération attendent au loin, des Marines et des soldats étalent une toile X marquant une zone de largage pour les pilotes livrant des paquets de rations via un parachute près du Camp Korean Village, Irak, le 9 août 2004. De tels marqueurs au sol pourraient un jour être considérés comme obsolètes après le lancement du parachute cargo de précision Sherpa, un système produit commercialement et guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de largage ciblé. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs premiers débarquements dans un c.
RM3A4JDJH–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; les gréeurs de parachutistes marins du 1er peloton de livraison aérienne, le Cpl CHRISTOPHER J. HYMEL, à gauche, et le Cpl AMANDA J. RUHSAM, commencent à détacher un système de parachute cargo de précision Sherpa du sommet d'un paquet de rations près du Camp Korean Village, Irak, le 9 août 2004. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs premiers vols et atterrissages de précision dans une zone de combat le 9 août. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Le peloton, qui est
RM3A4JDK0–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; avec sa canopée qui commence à fleurir, un système de parachute cargo de précision Sherpa flotte depuis la soute d'un avion KC-130 du Marine Aerial Refueler transport Squadron 352 au-dessus du Camp Korean Village, Irak, le 9 août 2004. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs premiers vols et atterrissages de précision dans une zone de combat le 9 août. Le 1er peloton de livraison aérienne, qui fait partie du Service de combat
RM3A4JDK5–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; les gréeurs de parachutistes marins du 1er peloton de livraison aérienne, le Cpl DOUGLAS F. MILLER, à gauche, et le Cpl CHRIS KADOLPH, commencent à détacher un système de parachute cargo de précision Sherpa du sommet d'un paquet de rations près du Camp Korean Village, Irak, le 9 août 2004. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs premiers vols et atterrissages de précision dans une zone de combat le 9 août. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Le peloton, qui est la partie O.
RM3A4JDJW–09 août 2004 ; Camp Korean Village, Irak ; Un système de parachute cargo de précision Sherpa flotte depuis la soute d'un avion KC-130 du Marine Aerial Refueler transport Squadron 352 au-dessus du Camp Korean Village, Irak, le 9 août 2004. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Deux systèmes Sherpa ont fait leurs premiers vols et atterrissages de précision dans une zone de combat le 9 août. Le 1st Air Delivery Platoon, qui fait partie du combat Service support Battalion 7, a reçu le SHER
RM3A66X68–Le 19 mai 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; le Cpl CHRIS M. KADOLPH, à droite, et le Cpl DOUGLAS F. MILLER, gréeurs de parachutistes du peloton de livraison aérienne, bataillon de soutien des services de combat 7, déplacent une palette de fret au Camp Al Asad, Irak, le 19 mai 2004. Seize palettes chargées de 22 000 livres de nourriture et d'eau ont été larguées sur des Marines opérant dans l'ouest de l'Irak le 20 mai 2004. La mission était le premier largage d'approvisionnement aérien de combat effectué depuis le retour des Marines en Irak cette année. CSSB-7 fait partie du Groupe de soutien des services de la 1re Force. Kadolph, 21 ans, est originaire de Jackson, Wisconsin. Miller, 20 ans, est originaire de Santa Rosa, Calif.
RM3A4JDR2–10 août 2004 ; Camp Al Asad, Irak ; le Cpl CHRISTOPHER J. HYMEL, utilise une télécommande pour tester les deux lignes de direction du système de parachute cargo de précision Sherpa, détenu par le Cpl DOUGLAS F. MILLER, à gauche, et le Cpl PEDRO PEREZ, afin que les trois gréeurs de parachutistes marins du 1er peloton de livraison aérienne puissent effectuer une vérification de fonctionnement de la machine au Camp Al Asad, en Irak, le 10 août 2004. Le Sherpa est un système produit commercialement guidé par le système de positionnement global qui peut se diriger de près de cinq miles de haut à moins de 200 mètres d'un point de chute ciblé. Deux systèmes Sherpa ma
RM3C52TN2–9 décembre 2019, Agafo Gumas, Guam, États-Unis : L'ambassadeur des États-Unis aux États fédérés de Micronésie, Robert Riley, Col. Matthew Nicholson, vice-commandant de la 36e Escadre, Col. Otis Jones, commandant de la 374e Escadre de transport aérien, et d'autres font la poussée cérémonielle de la première palette pour lancer l'opération Christmas Drop à Andersen Air Force base le 9 décembre 2019 à Agafo Gumas, Guam. Au cours des 68 dernières années, l'opération Christmas Drop de l'armée de l'air américaine a fourni des fournitures essentielles à 56 îles micronésiennes, touchant environ 20 000 personnes dans une zone de 1,8 millions de milles marins carrés