Saint Apollonia (après Carlo Dolci) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-apollonia-apres-carlo-dolci-image152819616.html
RMJTHEYC–Saint Apollonia (après Carlo Dolci)
Carlo Dolci - La Vierge en gloire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-dolci-la-vierge-en-gloire-103736243.html
RMG0NGHR–Carlo Dolci - La Vierge en gloire
Le Christ au Jardin de Gethsémani par Carlo Dolci (1616-1686) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-au-jardin-de-gethsemani-par-carlo-dolci-1616-1686-169066263.html
RMKR1HMR–Le Christ au Jardin de Gethsémani par Carlo Dolci (1616-1686)
Carlo Dolci l'Ange de l'Annonciation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-dolci-l-ange-de-l-annonciation-79510543.html
RMEHA0E7–Carlo Dolci l'Ange de l'Annonciation
Scène de la nativité. L'Adoration des Rois par Carlo Dolci (1616-1686), huile sur toile, 1649. Jésus bébé cadeaux offerts par les Rois Mages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-la-nativite-l-adoration-des-rois-par-carlo-dolci-1616-1686-huile-sur-toile-1649-jesus-bebe-cadeaux-offerts-par-les-rois-mages-137343884.html
RMHYCFEM–Scène de la nativité. L'Adoration des Rois par Carlo Dolci (1616-1686), huile sur toile, 1649. Jésus bébé cadeaux offerts par les Rois Mages.
Carlo Dolci - Mater Dolorosa - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-dolci-mater-dolorosa-106901413.html
RMG5WNRH–Carlo Dolci - Mater Dolorosa -
Saint Matthieu écrivant son Evangile par Carlo Dolci (1616-1686), huile sur toile, 1670 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-matthieu-ecrivant-son-evangile-par-carlo-dolci-1616-1686-huile-sur-toile-1670-image452694837.html
RM2H8E0TN–Saint Matthieu écrivant son Evangile par Carlo Dolci (1616-1686), huile sur toile, 1670
Virgin a annoncé, 1653-55 Carlo Dolci 1616-1686 l'Italie, l'italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-a-annonce-1653-55-carlo-dolci-1616-1686-l-italie-l-italien-image232709798.html
RMREGRM6–Virgin a annoncé, 1653-55 Carlo Dolci 1616-1686 l'Italie, l'italien,
Mater Dolorosa. vers 1650. Carlo Dolci mater dolorosa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mater-dolorosa-vers-1650-carlo-dolci-mater-dolorosa-image184943159.html
RMMMTTTR–Mater Dolorosa. vers 1650. Carlo Dolci mater dolorosa
L'Adoration des Rois 1649, Carlo Dolci 1616 - 1686 Italie Italien ( les trois Rois, dans des robes opulentes, s'agenouillent devant la Vierge pour présenter leurs dons à l'enfant Christ sur son genou, qui les bénit en retour. Les dons d'or des Rois sont exécutés en peinture, tandis que l'or des halos de la sainte famille sont en or réel (coquille), comme l'est la lumière rayonnant de l'enfant Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-rois-1649-carlo-dolci-1616-1686-italie-italien-les-trois-rois-dans-des-robes-opulentes-s-agenouillent-devant-la-vierge-pour-presenter-leurs-dons-a-l-enfant-christ-sur-son-genou-qui-les-benit-en-retour-les-dons-d-or-des-rois-sont-executes-en-peinture-tandis-que-l-or-des-halos-de-la-sainte-famille-sont-en-or-reel-coquille-comme-l-est-la-lumiere-rayonnant-de-l-enfant-christ-140320972.html
RMJ484R8–L'Adoration des Rois 1649, Carlo Dolci 1616 - 1686 Italie Italien ( les trois Rois, dans des robes opulentes, s'agenouillent devant la Vierge pour présenter leurs dons à l'enfant Christ sur son genou, qui les bénit en retour. Les dons d'or des Rois sont exécutés en peinture, tandis que l'or des halos de la sainte famille sont en or réel (coquille), comme l'est la lumière rayonnant de l'enfant Christ.
Mary Magdalene de Carlo Dolci est un chef-d'œuvre de la peinture baroque italienne du XVIIe siècle, mettant en valeur l'habileté de l'artiste à capturer des expressions faciales détaillées et l'iconographie religieuse dans ses œuvres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mary-magdalene-de-carlo-dolci-est-un-chef-d-oeuvre-de-la-peinture-baroque-italienne-du-xviie-siecle-mettant-en-valeur-l-habilete-de-l-artiste-a-capturer-des-expressions-faciales-detaillees-et-l-iconographie-religieuse-dans-ses-oeuvres-132663857.html
RMHKRA2W–Mary Magdalene de Carlo Dolci est un chef-d'œuvre de la peinture baroque italienne du XVIIe siècle, mettant en valeur l'habileté de l'artiste à capturer des expressions faciales détaillées et l'iconographie religieuse dans ses œuvres.
Carlo Dolci, italien, 1616-1687, la fuite en Égypte, ch. 1648/1650, huile sur toile, non monté : 15 5/8 × 19 1/2 pouces (39,7 × 49,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-italien-1616-1687-la-fuite-en-egypte-ch-1648-1650-huile-sur-toile-non-monte-15-5-8-19-1-2-pouces-39-7-49-5-cm-image328733734.html
RM2A2R36E–Carlo Dolci, italien, 1616-1687, la fuite en Égypte, ch. 1648/1650, huile sur toile, non monté : 15 5/8 × 19 1/2 pouces (39,7 × 49,5 cm
Ce portrait de Carlo Dolci est un bel exemple du Baroque italien du XVIIe siècle Connu pour sa technique minutieuse, les œuvres de Dolci présentent souvent des thèmes religieux et sont réputées pour leur finesse de détail et leur palette de couleurs lumineuses. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-portrait-de-carlo-dolci-est-un-bel-exemple-du-baroque-italien-du-xviie-siecle-connu-pour-sa-technique-minutieuse-les-oeuvres-de-dolci-presentent-souvent-des-themes-religieux-et-sont-reputees-pour-leur-finesse-de-detail-et-leur-palette-de-couleurs-lumineuses-132663880.html
RMHKRA3M–Ce portrait de Carlo Dolci est un bel exemple du Baroque italien du XVIIe siècle Connu pour sa technique minutieuse, les œuvres de Dolci présentent souvent des thèmes religieux et sont réputées pour leur finesse de détail et leur palette de couleurs lumineuses.
Madeleine repentante, Carlo Dolci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madeleine-repentante-carlo-dolci-59061850.html
RMDC2DYP–Madeleine repentante, Carlo Dolci
Le travail de Carlo Dolci, connu pour son minutieux détail et ses thèmes religieux, est représenté dans ce tableau du XVIIe siècle. La représentation de Dolci des sujets sacrés avec clarté et des expressions sereines est une caractéristique de son style pendant la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-travail-de-carlo-dolci-connu-pour-son-minutieux-detail-et-ses-themes-religieux-est-represente-dans-ce-tableau-du-xviie-siecle-la-representation-de-dolci-des-sujets-sacres-avec-clarte-et-des-expressions-sereines-est-une-caracteristique-de-son-style-pendant-la-periode-baroque-132663825.html
RMHKRA1N–Le travail de Carlo Dolci, connu pour son minutieux détail et ses thèmes religieux, est représenté dans ce tableau du XVIIe siècle. La représentation de Dolci des sujets sacrés avec clarté et des expressions sereines est une caractéristique de son style pendant la période baroque.
*LA DOLOROSA - siglo XVII - BARROCO ITALIANO. Auteur : Carlo Dolci (1616-1686). Emplacement : GALERIA CORSINI, ROME, ITALIE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-dolorosa-siglo-xvii-barroco-italiano-auteur-carlo-dolci-1616-1686-emplacement-galeria-corsini-rome-italie-image208774868.html
RMP3JED8–*LA DOLOROSA - siglo XVII - BARROCO ITALIANO. Auteur : Carlo Dolci (1616-1686). Emplacement : GALERIA CORSINI, ROME, ITALIE.
Galerie Borghese, Rome : Madonna dit du doigt, la peinture de Carlo Dolci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-galerie-borghese-rome-madonna-dit-du-doigt-la-peinture-de-carlo-dolci-89245502.html
RMF55DFA–Galerie Borghese, Rome : Madonna dit du doigt, la peinture de Carlo Dolci
L'Ange de l'Annonciation par Carlo Dolci 1616-1686 Italie, Italien, Annonciation, béni, Vierge Marie, L'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle concevrait, porte un fils par une naissance vierge, devient la, mère de Jésus Christ, Messie chrétien et fils de Dieu, Incarnation, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-de-l-annonciation-par-carlo-dolci-1616-1686-italie-italien-annonciation-beni-vierge-marie-l-annonce-par-l-ange-gabriel-marie-qu-elle-concevrait-porte-un-fils-par-une-naissance-vierge-devient-la-mere-de-jesus-christ-messie-chretien-et-fils-de-dieu-incarnation-image232709794.html
RMREGRM2–L'Ange de l'Annonciation par Carlo Dolci 1616-1686 Italie, Italien, Annonciation, béni, Vierge Marie, L'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle concevrait, porte un fils par une naissance vierge, devient la, mère de Jésus Christ, Messie chrétien et fils de Dieu, Incarnation,
Saint Marie Madeleine, Dolci, Carlo, 1665. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-marie-madeleine-dolci-carlo-1665-176206085.html
RMM6JTJD–Saint Marie Madeleine, Dolci, Carlo, 1665.
La Vierge et l'enfant par Carlo Dolci Bob Jones University Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-par-carlo-dolci-bob-jones-university-museum-147687574.html
RMJG7N06–La Vierge et l'enfant par Carlo Dolci Bob Jones University Museum
Devant la Croix Saint André, Dolci, Carlo, 1646. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-devant-la-croix-saint-andre-dolci-carlo-1646-176206083.html
RMM6JTJB–Devant la Croix Saint André, Dolci, Carlo, 1646.
'Mater Dolorosa' de Carlo Dolci, peint vers 1655, est une peinture à l'huile représentant la Vierge Marie dans la tristesse. Il est logé au Musée national d'art occidental de Tokyo et est un exemple important de l'art religieux de la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mater-dolorosa-de-carlo-dolci-peint-vers-1655-est-une-peinture-a-l-huile-representant-la-vierge-marie-dans-la-tristesse-il-est-loge-au-musee-national-d-art-occidental-de-tokyo-et-est-un-exemple-important-de-l-art-religieux-de-la-periode-baroque-image153829522.html
RMJX7F3E–'Mater Dolorosa' de Carlo Dolci, peint vers 1655, est une peinture à l'huile représentant la Vierge Marie dans la tristesse. Il est logé au Musée national d'art occidental de Tokyo et est un exemple important de l'art religieux de la période baroque.
La Vierge et l'enfant par Carlo Dolci . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-par-carlo-dolci-image264618791.html
RMWAEBY3–La Vierge et l'enfant par Carlo Dolci .
Carlo Dolci (^) - Ecce homo - 932 - collections de peinture de l'Etat bavarois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-ecce-homo-932-collections-de-peinture-de-l-etat-bavarois-image658679093.html
RM3A7HBW9–Carlo Dolci (^) - Ecce homo - 932 - collections de peinture de l'Etat bavarois
Carlo Dolci - Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-dolci-vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-105027096.html
RMG2TB3M–Carlo Dolci - Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste -
Carlo Dolci 004. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-004-image228842693.html
RMR88K59–Carlo Dolci 004.
Saint Casimir (1458-84) par Dolci, Carlo (1616-86); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Italien, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-casimir-1458-84-par-dolci-carlo-1616-86-palazzo-pitti-florence-italie-italien-hors-copyright-image468938471.html
RM2J6WYPF–Saint Casimir (1458-84) par Dolci, Carlo (1616-86); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Italien, hors copyright.
. L'annonciation . 17e siècle. Carlo Dolci (1616-1686) peintre italien Description Date de naissance/décès 25 MAI 1616 17 janvier 1686 Lieu de naissance/décès Florence Florence Baroque période de travail lieu de travail Florence, Innsbruck contrôle d'autorité : Q503322 : VIAF ?66736078 ISNI : ?0000 0001 1573 2560 ULAN : ?500011491 RCAC : ?c91026285 : WGA ?DOLCI, Carlo Dolci WorldCat Vergine annunciata Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-17e-siecle-carlo-dolci-1616-1686-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-25-mai-1616-17-janvier-1686-lieu-de-naissance-deces-florence-florence-baroque-periode-de-travail-lieu-de-travail-florence-innsbruck-controle-d-autorite-q503322-viaf-66736078-isni-0000-0001-1573-2560-ulan-500011491-rcac-c91026285-wga-dolci-carlo-dolci-worldcat-vergine-annunciata-image184970571.html
RMMMX3RR–. L'annonciation . 17e siècle. Carlo Dolci (1616-1686) peintre italien Description Date de naissance/décès 25 MAI 1616 17 janvier 1686 Lieu de naissance/décès Florence Florence Baroque période de travail lieu de travail Florence, Innsbruck contrôle d'autorité : Q503322 : VIAF ?66736078 ISNI : ?0000 0001 1573 2560 ULAN : ?500011491 RCAC : ?c91026285 : WGA ?DOLCI, Carlo Dolci WorldCat Vergine annunciata
Carlo Dolci - Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-image228842691.html
RMR88K57–Carlo Dolci - Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste
Carlo Dolci - Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-image457746065.html
RF2HGM3NN–Carlo Dolci - Vierge à l'enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste
Scène de la nativité. L'Adoration des Rois par Carlo Dolci (1616-1686), huile sur toile, 1649. Jésus bébé cadeaux offerts par les Rois Mages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-nativite-l-adoration-des-rois-par-carlo-dolci-1616-1686-huile-sur-toile-1649-jesus-bebe-cadeaux-offerts-par-les-rois-mages-image429106183.html
RM2FX3D8R–Scène de la nativité. L'Adoration des Rois par Carlo Dolci (1616-1686), huile sur toile, 1649. Jésus bébé cadeaux offerts par les Rois Mages.
CARLO DOLCI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-dolci-56768957.html
RMD8A1AN–CARLO DOLCI
Sainte Catherine par Carlo Dolci (1616-1686), huile sur panneau de cèdre, c. 1665-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-catherine-par-carlo-dolci-1616-1686-huile-sur-panneau-de-cedre-c-1665-70-image440433459.html
RM2GGFDAB–Sainte Catherine par Carlo Dolci (1616-1686), huile sur panneau de cèdre, c. 1665-70
La peinture de Carlo Dolci « Mater Dolorosa » dépeint la Vierge Marie dans la tristesse, soulignant son expression émotionnelle à travers un pinceau délicat et des tons sombres. Cette œuvre italienne du XVIIe siècle reflète la maîtrise de Dolci dans le portrait religieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-carlo-dolci-mater-dolorosa-depeint-la-vierge-marie-dans-la-tristesse-soulignant-son-expression-emotionnelle-a-travers-un-pinceau-delicat-et-des-tons-sombres-cette-oeuvre-italienne-du-xviie-siecle-reflete-la-maitrise-de-dolci-dans-le-portrait-religieux-132663861.html
RMHKRA31–La peinture de Carlo Dolci « Mater Dolorosa » dépeint la Vierge Marie dans la tristesse, soulignant son expression émotionnelle à travers un pinceau délicat et des tons sombres. Cette œuvre italienne du XVIIe siècle reflète la maîtrise de Dolci dans le portrait religieux.
Carlo Dolci, Mater Dolorosa, peinture vers 1655 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-mater-dolorosa-peinture-vers-1655-image553918383.html
RM2R554FB–Carlo Dolci, Mater Dolorosa, peinture vers 1655
Auto-portrait de Carlo Dolci, Dolci, Carlo, 1674. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auto-portrait-de-carlo-dolci-dolci-carlo-1674-176206222.html
RMM6JTRA–Auto-portrait de Carlo Dolci, Dolci, Carlo, 1674.
Carlo Dolci, L'Adoration des Rois, peinture à l'huile sur toile, 1649 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-l-adoration-des-rois-peinture-a-l-huile-sur-toile-1649-image597903309.html
RM2WMMRNH–Carlo Dolci, L'Adoration des Rois, peinture à l'huile sur toile, 1649
Maddalena, peinture de Carlo Dolci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maddalena-peinture-de-carlo-dolci-97100539.html
RMFHY8MB–Maddalena, peinture de Carlo Dolci
Carlo Dolci, Vierge et enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, peinture à l'huile sur bois, 1635-1638 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-vierge-et-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-peinture-a-l-huile-sur-bois-1635-1638-image573161888.html
RM2T8DNRC–Carlo Dolci, Vierge et enfant avec l'enfant Saint Jean Baptiste, peinture à l'huile sur bois, 1635-1638
L'ange gardien 1630 de Carlo Dolci 1616 - 1686 Italie Italien ( Musée des Beaux-Arts Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-gardien-1630-de-carlo-dolci-1616-1686-italie-italien-musee-des-beaux-arts-budapest-image629332786.html
RM2YFTGAX–L'ange gardien 1630 de Carlo Dolci 1616 - 1686 Italie Italien ( Musée des Beaux-Arts Budapest )
Auto-portrait de Carlo Dolci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/auto-portrait-de-carlo-dolci-image184255837.html
RMMKNG5H–Auto-portrait de Carlo Dolci
Saint Catherine, 1670. Artiste : Dolci, Carlo (1616-1686) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-catherine-1670-artiste-dolci-carlo-1616-1686-image60395870.html
RMDE77FA–Saint Catherine, 1670. Artiste : Dolci, Carlo (1616-1686)
Le Christ enfant par Carlo Dolci, (1616-1686) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-enfant-par-carlo-dolci-1616-1686-29571685.html
RMBM32YH–Le Christ enfant par Carlo Dolci, (1616-1686)
Carlo Dolci - Étude de l'évangéliste Matthieu et l'Ange - Museum Kunstpalast, Düsseldorf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-dolci-etude-de-l-evangeliste-matthieu-et-l-ange-museum-kunstpalast-dusseldorf-104855017.html
RMG2GFJ1–Carlo Dolci - Étude de l'évangéliste Matthieu et l'Ange - Museum Kunstpalast, Düsseldorf
Carlo Dolci l Angelo Custode 281670-7529 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-dolci-l-angelo-custode-281670-7529-147467414.html
RMJFWM5A–Carlo Dolci l Angelo Custode 281670-7529
Portrait de l'artiste's Daughter Agata Dolci, Carlo Dolci, 1576-80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-artistes-daughter-agata-dolci-carlo-dolci-1576-80-162555633.html
RMKCD1A9–Portrait de l'artiste's Daughter Agata Dolci, Carlo Dolci, 1576-80
. Self Portrait . 21 mars 2004 (date d'origine). Carlo Dolci (1616-1686) peintre italien Description Date de naissance/décès 25 MAI 1616 17 janvier 1686 Lieu de naissance/décès Florence Florence Baroque période de travail lieu de travail Florence, Innsbruck contrôle d'autorité : Q503322 : VIAF ?66736078 ISNI : ?0000 0001 1573 2560 ULAN : ?500011491 RCAC : ?c91026285 : WGA ?DOLCI, Carlo Dolci Carlo WorldCat 002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/self-portrait-21-mars-2004-date-d-origine-carlo-dolci-1616-1686-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-25-mai-1616-17-janvier-1686-lieu-de-naissance-deces-florence-florence-baroque-periode-de-travail-lieu-de-travail-florence-innsbruck-controle-d-autorite-q503322-viaf-66736078-isni-0000-0001-1573-2560-ulan-500011491-rcac-c91026285-wga-dolci-carlo-dolci-carlo-worldcat-002-image184943158.html
RMMMTTTP–. Self Portrait . 21 mars 2004 (date d'origine). Carlo Dolci (1616-1686) peintre italien Description Date de naissance/décès 25 MAI 1616 17 janvier 1686 Lieu de naissance/décès Florence Florence Baroque période de travail lieu de travail Florence, Innsbruck contrôle d'autorité : Q503322 : VIAF ?66736078 ISNI : ?0000 0001 1573 2560 ULAN : ?500011491 RCAC : ?c91026285 : WGA ?DOLCI, Carlo Dolci Carlo WorldCat 002
San Gaetano, Carlo Dolci, Ritratto di mondo pezzuoli, circa 1642 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-gaetano-carlo-dolci-ritratto-di-mondo-pezzuoli-circa-1642-image152821340.html
RMJTHH50–San Gaetano, Carlo Dolci, Ritratto di mondo pezzuoli, circa 1642
Mattias de' Medici. 1635. Carlo Dolci 008 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mattias-de-medici-1635-carlo-dolci-008-image184774874.html
RMMMH66J–Mattias de' Medici. 1635. Carlo Dolci 008
Mater Dolorosa par Carlo Dolci, c 1655, huile sur toile National Museum of Western Art, Tokyo DSC08191 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mater-dolorosa-par-carlo-dolci-c-1655-huile-sur-toile-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08191-image153209930.html
RMJW78R6–Mater Dolorosa par Carlo Dolci, c 1655, huile sur toile National Museum of Western Art, Tokyo DSC08191
Português : Madona . 17e siècle. Carlo Dolci - Madona Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugues-madona-17e-siecle-carlo-dolci-madona-image184943142.html
RMMMTTT6–Português : Madona . 17e siècle. Carlo Dolci - Madona
Ce portrait de Thomas Hudson met en scène Lady Elizabeth Yorke et Lady Anson tenant un dessin de Dante Alighieri par Carlo Dolci, soulignant les intérêts artistiques et littéraires de la Grande-Bretagne du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-portrait-de-thomas-hudson-met-en-scene-lady-elizabeth-yorke-et-lady-anson-tenant-un-dessin-de-dante-alighieri-par-carlo-dolci-soulignant-les-interets-artistiques-et-litteraires-de-la-grande-bretagne-du-xviiie-siecle-image152835201.html
RMJTJ6T1–Ce portrait de Thomas Hudson met en scène Lady Elizabeth Yorke et Lady Anson tenant un dessin de Dante Alighieri par Carlo Dolci, soulignant les intérêts artistiques et littéraires de la Grande-Bretagne du XVIIIe siècle.
*Ecce Homo* de Carlo Dolci présente une scène religieuse avec le Christ couronné d'épines, soulignant l'habileté de Dolci à dépeindre l'émotion à travers l'expression faciale et des figures détaillées. Cette œuvre du XVIIe siècle reflète les thèmes religieux et le style dramatique de la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecce-homo-de-carlo-dolci-presente-une-scene-religieuse-avec-le-christ-couronne-d-epines-soulignant-l-habilete-de-dolci-a-depeindre-l-emotion-a-travers-l-expression-faciale-et-des-figures-detaillees-cette-oeuvre-du-xviie-siecle-reflete-les-themes-religieux-et-le-style-dramatique-de-la-periode-baroque-132603779.html
RMHKMHD7–*Ecce Homo* de Carlo Dolci présente une scène religieuse avec le Christ couronné d'épines, soulignant l'habileté de Dolci à dépeindre l'émotion à travers l'expression faciale et des figures détaillées. Cette œuvre du XVIIe siècle reflète les thèmes religieux et le style dramatique de la période baroque.
59 Madonna med barnet (Carlo Dolci) - Nationalmuseum - 98161 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/59-madonna-med-barnet-carlo-dolci-nationalmuseum-98161-image214149322.html
RMPCB9J2–59 Madonna med barnet (Carlo Dolci) - Nationalmuseum - 98161
Saint Philippe Neri (1515-1595), Carlo Dolci, 1645 ou 1646 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-philippe-neri-1515-1595-carlo-dolci-1645-ou-1646-162401911.html
RMKC6187–Saint Philippe Neri (1515-1595), Carlo Dolci, 1645 ou 1646
Deutsch : Distel . Deutsch : 17. Jahrhundert . Carlo Dolci 009 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-distel-deutsch-17-jahrhundert-carlo-dolci-009-image184790331.html
RMMMHWXK–Deutsch : Distel . Deutsch : 17. Jahrhundert . Carlo Dolci 009
Auto-portrait de peintre italien Carlo Dolci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auto-portrait-de-peintre-italien-carlo-dolci-162480265.html
RMKC9H6H–Auto-portrait de peintre italien Carlo Dolci
87 Le Pénitent Marie Madeleine (Carlo Dolci) - Nationalmuseum - 19076 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/87-le-penitent-marie-madeleine-carlo-dolci-nationalmuseum-19076-image214235192.html
RMPCF74T–87 Le Pénitent Marie Madeleine (Carlo Dolci) - Nationalmuseum - 19076
L'ange gardien 1630 de Carlo Dolci 1616 - 1686 Italie Italien ( Musée des Beaux-Arts Budapest ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-gardien-1630-de-carlo-dolci-1616-1686-italie-italien-musee-des-beaux-arts-budapest-image629332793.html
RM2YFTGB5–L'ange gardien 1630 de Carlo Dolci 1616 - 1686 Italie Italien ( Musée des Beaux-Arts Budapest )
Ecce Homo.. vers 1635. Carlo Dolci Ecce Homo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-homo-vers-1635-carlo-dolci-ecce-homo-image184869229.html
RMMMNEGD–Ecce Homo.. vers 1635. Carlo Dolci Ecce Homo
Jésus prenant la croix de saint Joseph - Jésus portant la croix de saint Joseph. 1635 Carlo Dolci (1616-1686) Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jesus-prenant-la-croix-de-saint-joseph-jesus-portant-la-croix-de-saint-joseph-1635-carlo-dolci-1616-1686-italie-italien-74828758.html
RME9MMRJ–Jésus prenant la croix de saint Joseph - Jésus portant la croix de saint Joseph. 1635 Carlo Dolci (1616-1686) Italie Italien
Mater Dolorosa, ch. 1655. Artiste : Dolci, Carlo (1616-1686) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mater-dolorosa-ch-1655-artiste-dolci-carlo-1616-1686-image60395553.html
RMDE7741–Mater Dolorosa, ch. 1655. Artiste : Dolci, Carlo (1616-1686)
L'enfant Christ avec une couronne de fleurs 1663 Carlo Dolci Florence Italie italien 1616-1687 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enfant-christ-avec-une-couronne-de-fleurs-1663-carlo-dolci-florence-italie-italien-1616-1687-image69514024.html
RME12HRM–L'enfant Christ avec une couronne de fleurs 1663 Carlo Dolci Florence Italie italien 1616-1687
Matthieu écrit son Évangile ; Carlo Dolci, Italien (1616), Florence - 1687 ; environ 1670 ; Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-matthieu-ecrit-son-evangile-carlo-dolci-italien-1616-florence-1687-environ-1670-huile-sur-toile-77453276.html
RMEE08CC–Matthieu écrit son Évangile ; Carlo Dolci, Italien (1616), Florence - 1687 ; environ 1670 ; Huile sur toile
Madonna - deuxième moitié du XVIIe siècle par Dolci Carlo 1616-1687 Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-deuxieme-moitie-du-xviie-siecle-par-dolci-carlo-1616-1687-italie-italien-image451207070.html
RM2H62766–Madonna - deuxième moitié du XVIIe siècle par Dolci Carlo 1616-1687 Italie, Italien,
L'Annonciation, huile sur toile, 62 x 77 cm, non marqué, Carlo Dolci, (Art / style de), 1616-1687 Florenz Florenz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-huile-sur-toile-62-x-77-cm-non-marque-carlo-dolci-art-style-de-1616-1687-florenz-florenz-image328706217.html
RM2A2NT3N–L'Annonciation, huile sur toile, 62 x 77 cm, non marqué, Carlo Dolci, (Art / style de), 1616-1687 Florenz Florenz
Peinture de Carlo Dolci, 'Sainte Catherine de Sienne' c1665. Peintre de style baroque italien du XVIIe siècle, 1616-1687. Dulwich Picture Gallery Londres Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-carlo-dolci-sainte-catherine-de-sienne-c1665-peintre-de-style-baroque-italien-du-xviie-siecle-1616-1687-dulwich-picture-gallery-londres-royaume-uni-image598298299.html
RM2WNARGB–Peinture de Carlo Dolci, 'Sainte Catherine de Sienne' c1665. Peintre de style baroque italien du XVIIe siècle, 1616-1687. Dulwich Picture Gallery Londres Royaume-Uni
Le Christ bénissant le pain par Carlo Dolci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-benissant-le-pain-par-carlo-dolci-57131117.html
RMD8XF91–Le Christ bénissant le pain par Carlo Dolci
« Adoration of the Mages » est un chef-d'œuvre de l'artiste baroque italien Carlo Dolci. Cette peinture représente les trois sages présentant des cadeaux à l'enfant Jésus, mettant en valeur le style raffiné de Dolci et l'utilisation de la couleur et de la lumière dans les religieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-of-the-mages-est-un-chef-d-oeuvre-de-l-artiste-baroque-italien-carlo-dolci-cette-peinture-represente-les-trois-sages-presentant-des-cadeaux-a-l-enfant-jesus-mettant-en-valeur-le-style-raffine-de-dolci-et-l-utilisation-de-la-couleur-et-de-la-lumiere-dans-les-religieux-142950643.html
RMJ8FY03–« Adoration of the Mages » est un chef-d'œuvre de l'artiste baroque italien Carlo Dolci. Cette peinture représente les trois sages présentant des cadeaux à l'enfant Jésus, mettant en valeur le style raffiné de Dolci et l'utilisation de la couleur et de la lumière dans les religieux
Carlo Dolci (1616-1687), Madonna, 1631-1686 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-1616-1687-madonna-1631-1686-image408012335.html
Palais Longchamp (Longchamp Palace), Marseille. Fine Art Museum. Carlo Dolci, Jésus comme un enfant avec St Joseph, c.1635, huile sur toile. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-palais-longchamp-longchamp-palace-marseille-fine-art-museum-carlo-dolci-jesus-comme-un-enfant-avec-st-joseph-c-1635-huile-sur-toile-la-france-148169324.html
RFJH1KDG–Palais Longchamp (Longchamp Palace), Marseille. Fine Art Museum. Carlo Dolci, Jésus comme un enfant avec St Joseph, c.1635, huile sur toile. La France.
« Vierge à l’enfant avec l’enfant Saint Jean Baptiste » de Carlo Dolci est une peinture baroque qui représente la Sainte famille, mettant l’accent sur l’innocence divine et la pureté. L’œuvre illustre le style délicat et raffiné de la période baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-avec-l-enfant-saint-jean-baptiste-de-carlo-dolci-est-une-peinture-baroque-qui-represente-la-sainte-famille-mettant-l-accent-sur-l-innocence-divine-et-la-purete-l-oeuvre-illustre-le-style-delicat-et-raffine-de-la-periode-baroque-137410306.html
RMHYFG6X–« Vierge à l’enfant avec l’enfant Saint Jean Baptiste » de Carlo Dolci est une peinture baroque qui représente la Sainte famille, mettant l’accent sur l’innocence divine et la pureté. L’œuvre illustre le style délicat et raffiné de la période baroque.
Carlo Dolci. Le Christ à genoux. 1636-1686. L'Italie. Craie noire et rouge sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-le-christ-a-genoux-1636-1686-l-italie-craie-noire-et-rouge-sur-papier-verge-ivoire-image337986553.html
RM2AHTH89–Carlo Dolci. Le Christ à genoux. 1636-1686. L'Italie. Craie noire et rouge sur papier vergé ivoire
Thomas Hudson - Lady Elizabeth Yorke, Lady Anson, tenant un dessin de Dante par Carlo Dolci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-hudson-lady-elizabeth-yorke-lady-anson-tenant-un-dessin-de-dante-par-carlo-dolci-135693264.html
RMHTNA40–Thomas Hudson - Lady Elizabeth Yorke, Lady Anson, tenant un dessin de Dante par Carlo Dolci
Matthieu écrit son Évangile ; Carlo Dolci, Italien (1616), Florence - 1687 ; environ 1670 ; Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthieu-ecrit-son-evangile-carlo-dolci-italien-1616-florence-1687-environ-1670-huile-sur-toile-image60352396.html
RMDE582M–Matthieu écrit son Évangile ; Carlo Dolci, Italien (1616), Florence - 1687 ; environ 1670 ; Huile sur toile
Portrait de Giovanni Fra Angelico, peinture de Carlo Dolci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-giovanni-fra-angelico-peinture-de-carlo-dolci-164932794.html
RMKG99CX–Portrait de Giovanni Fra Angelico, peinture de Carlo Dolci
Carlo Dolci - Saint Matthieu écrit son Évangile - 69.PA.29 - J. Paul Getty Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-dolci-saint-matthieu-ecrit-son-evangile-69-pa-29-j-paul-getty-museum-134915638.html
RMHRDX7J–Carlo Dolci - Saint Matthieu écrit son Évangile - 69.PA.29 - J. Paul Getty Museum
Portrait d'une fille : Carlo Dolci, Italien (1616), Florence - 1687 ; sur 1665 ; noir et rouge les craies sur papier de couleur crème ; 15,4 x 12,4 cm (6 1/16 x 4 7/8 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-fille-carlo-dolci-italien-1616-florence-1687-sur-1665-noir-et-rouge-les-craies-sur-papier-de-couleur-creme-15-4-x-12-4-cm-6-1-16-x-4-7-8-in-76529631.html
RMECE693–Portrait d'une fille : Carlo Dolci, Italien (1616), Florence - 1687 ; sur 1665 ; noir et rouge les craies sur papier de couleur crème ; 15,4 x 12,4 cm (6 1/16 x 4 7/8 in.)
Moïse. Entre 1640 et 1645. Carlo Dolci - Moïse - WGA6379 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moise-entre-1640-et-1645-carlo-dolci-moise-wga6379-image184943148.html
RMMMTTTC–Moïse. Entre 1640 et 1645. Carlo Dolci - Moïse - WGA6379
Inspiré par Carlo Dolci, chef de la Vierge, photoréproduction du dessin dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, fig. 9., Philip Henry Delamotte, Thomas Frederick Hardwich, 1855 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 163 mm × largeur 125 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-carlo-dolci-chef-de-la-vierge-photoreproduction-du-dessin-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-9-philip-henry-delamotte-thomas-frederick-hardwich-1855-1858-papier-imprime-albumine-hauteur-163-mm-largeur-125-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459385568.html
RF2HKAPYC–Inspiré par Carlo Dolci, chef de la Vierge, photoréproduction du dessin dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, fig. 9., Philip Henry Delamotte, Thomas Frederick Hardwich, 1855 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 163 mm × largeur 125 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Vierge de Carlo Dolci peintre italien baroque 1616 1686 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-de-carlo-dolci-peintre-italien-baroque-1616-1686-22797886.html
RMB92EX6–La Vierge de Carlo Dolci peintre italien baroque 1616 1686
Portrait de FRA Angelico par Carlo Dolci au Musée San Marco Florence Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-fra-angelico-par-carlo-dolci-au-musee-san-marco-florence-italie-image484312787.html
RM2K3X9W7–Portrait de FRA Angelico par Carlo Dolci au Musée San Marco Florence Italie
'Saint Cecilia', années 1640. Organisateur : Carlo Dolci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-cecilia-annees-1640-organisateur-carlo-dolci-image60292865.html
RMDE2G4H–'Saint Cecilia', années 1640. Organisateur : Carlo Dolci.
The Adoration of the Rois, 1649, Carlo Dolci (1616-1686), The National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-adoration-of-the-rois-1649-carlo-dolci-1616-1686-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628631256.html
RM2YEMHG8–The Adoration of the Rois, 1649, Carlo Dolci (1616-1686), The National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI
St Andrew priant avant son martyre, 1643 Carlo Dolci, peinture à l'huile, Ecosse, religion, Christian, ancien Maître, religion, Saint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-andrew-priant-avant-son-martyre-1643-carlo-dolci-peinture-a-l-huile-ecosse-religion-christian-ancien-maitre-religion-saint-image387004795.html
RM2DDHGFR–St Andrew priant avant son martyre, 1643 Carlo Dolci, peinture à l'huile, Ecosse, religion, Christian, ancien Maître, religion, Saint
Palais Longchamp, Marseille : 150ème anniversaire.les collections permanentes ont été restaurées - Carlo DOLCI (1616-1686) Jésus enfant la croix de Saint-Joseph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-longchamp-marseille-150eme-anniversaire-les-collections-permanentes-ont-ete-restaurees-carlo-dolci-1616-1686-jesus-enfant-la-croix-de-saint-joseph-image340391935.html
RM2ANP5AR–Palais Longchamp, Marseille : 150ème anniversaire.les collections permanentes ont été restaurées - Carlo DOLCI (1616-1686) Jésus enfant la croix de Saint-Joseph
Portrait d'une fille : Carlo Dolci, Italien, florentin, 1616 - 1687, environ 1665 ; noir et craie rouge sur papier de couleur crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-fille-carlo-dolci-italien-florentin-1616-1687-environ-1665-noir-et-craie-rouge-sur-papier-de-couleur-creme-image220633564.html
RMPPXMA4–Portrait d'une fille : Carlo Dolci, Italien, florentin, 1616 - 1687, environ 1665 ; noir et craie rouge sur papier de couleur crème
Saint Philippe Benizzi (Dolci Carlo 1616 1686) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-philippe-benizzi-dolci-carlo-1616-1686-143366270.html
RMJ96W3X–Saint Philippe Benizzi (Dolci Carlo 1616 1686)
Portrait d'une fille : Carlo Dolci, Italien (1616), Florence - 1687 ; sur 1665 ; noir et rouge les craies sur papier de couleur crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-fille-carlo-dolci-italien-1616-florence-1687-sur-1665-noir-et-rouge-les-craies-sur-papier-de-couleur-creme-77454662.html
RMEE0A5X–Portrait d'une fille : Carlo Dolci, Italien (1616), Florence - 1687 ; sur 1665 ; noir et rouge les craies sur papier de couleur crème
Carlo Dolci (1616-1687), Kristus I Gethsemane, 1631-1686 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-1616-1687-kristus-i-gethsemane-1631-1686-image408012355.html
RM2EKPFWR–Carlo Dolci (1616-1687), Kristus I Gethsemane, 1631-1686
Le Christ à genoux, s.d., après Carlo Dolci, italien, 1616-1686, l'Italie, rouge et craie noire sur papier vergé ivoire, 337 x 246 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-a-genoux-s-d-apres-carlo-dolci-italien-1616-1686-l-italie-rouge-et-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-337-x-246-mm-image328624387.html
RM2A2J3N7–Le Christ à genoux, s.d., après Carlo Dolci, italien, 1616-1686, l'Italie, rouge et craie noire sur papier vergé ivoire, 337 x 246 mm
Carlo Dolci. Saint Cecilia. 1626-1800. L'Italie. Avec du charbon de bois, avec des touches plus dessouchage de craie blanche, avec des touches de stylo et l'encre noire, sur papier vélin, tan fixées sur la carte prévue à la crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-dolci-saint-cecilia-1626-1800-l-italie-avec-du-charbon-de-bois-avec-des-touches-plus-dessouchage-de-craie-blanche-avec-des-touches-de-stylo-et-l-encre-noire-sur-papier-velin-tan-fixees-sur-la-carte-prevue-a-la-creme-image337925000.html
RM2AHNPP0–Carlo Dolci. Saint Cecilia. 1626-1800. L'Italie. Avec du charbon de bois, avec des touches plus dessouchage de craie blanche, avec des touches de stylo et l'encre noire, sur papier vélin, tan fixées sur la carte prévue à la crème
Saint Philip Neri (1515-1595) - par Carlo Dolci en 1645 ou 1646 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-philip-neri-1515-1595-par-carlo-dolci-en-1645-ou-1646-image472939320.html
RM2JDC6X0–Saint Philip Neri (1515-1595) - par Carlo Dolci en 1645 ou 1646
Le Kiss de Judas. Musée : Musée des Beaux-Arts, Verviers. Auteur: CARLO DOLCI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-kiss-de-judas-musee-musee-des-beaux-arts-verviers-auteur-carlo-dolci-image483031629.html
RM2K1RYNH–Le Kiss de Judas. Musée : Musée des Beaux-Arts, Verviers. Auteur: CARLO DOLCI.
Garçon Jésus, peinture de l'artiste italien Carlo Dolci, Munich 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-jesus-peinture-de-l-artiste-italien-carlo-dolci-munich-1897-image455001709.html
RM2HC7391–Garçon Jésus, peinture de l'artiste italien Carlo Dolci, Munich 1897
Cette peinture de Carlo Dolci représente Sainte Cécile, la patronne de la musique, représentée jouant de l'orgue dans une composition de style baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-peinture-de-carlo-dolci-represente-sainte-cecile-la-patronne-de-la-musique-representee-jouant-de-l-orgue-dans-une-composition-de-style-baroque-132663874.html
RMHKRA3E–Cette peinture de Carlo Dolci représente Sainte Cécile, la patronne de la musique, représentée jouant de l'orgue dans une composition de style baroque.
'Ange de l'Annonciation", 17e siècle. Artiste : Carlo Dolci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ange-de-l-annonciation-17e-siecle-artiste-carlo-dolci-image262781229.html
RMW7EM3W–'Ange de l'Annonciation", 17e siècle. Artiste : Carlo Dolci.
L'auto-portrait. 1674. Carlo Dolci - Autoportrait - WGA6381 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-auto-portrait-1674-carlo-dolci-autoportrait-wga6381-image184943141.html
RMMMTTT5–L'auto-portrait. 1674. Carlo Dolci - Autoportrait - WGA6381
Une peinture à l'huile de Carlo Dolci, connue pour ses détails délicats et raffinés. Cette pièce est un exemple de son style baroque, mettant en valeur sa maîtrise de la lumière et du réalisme dans les religieux fermés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-a-l-huile-de-carlo-dolci-connue-pour-ses-details-delicats-et-raffines-cette-piece-est-un-exemple-de-son-style-baroque-mettant-en-valeur-sa-maitrise-de-la-lumiere-et-du-realisme-dans-les-religieux-fermes-132663883.html
RMHKRA3R–Une peinture à l'huile de Carlo Dolci, connue pour ses détails délicats et raffinés. Cette pièce est un exemple de son style baroque, mettant en valeur sa maîtrise de la lumière et du réalisme dans les religieux fermés
Art inspiré par Carlo Dolci, chef de la Vierge, photoréproduction du dessin dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, fig. 9., Philip Henry Delamotte, Thomas Frederick Hardwich, 1855 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 163 mm × largeur 125 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-carlo-dolci-chef-de-la-vierge-photoreproduction-du-dessin-dans-la-collection-reveley-de-dessins-a-brynygwin-fig-9-philip-henry-delamotte-thomas-frederick-hardwich-1855-1858-papier-imprime-albumine-hauteur-163-mm-largeur-125-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459726907.html
RF2HKXAA3–Art inspiré par Carlo Dolci, chef de la Vierge, photoréproduction du dessin dans la collection Reveley de dessins à Brynygwin, fig. 9., Philip Henry Delamotte, Thomas Frederick Hardwich, 1855 - 1858, papier, Imprimé albumine, hauteur 163 mm × largeur 125 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop