Cell membrane micrograph Photos Stock & Des Images
(11)
Cell membrane micrograph Photos Stock & Des Images
RFPR1RM7–Les cellules infectées par le VIH. Couleur de l'analyse des électrons Microphotographie (SEM) d'une 293T cell infectés par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH, points rouges). Les petites particules de virus sphérique, visible à la surface, sont dans le processus de bourgeonnement de la membrane cellulaire. Les vésicules non mis en évidence de forme irrégulière sont les exosomes, seraient impliqués dans la communication cellulaire et la transmission de la maladie, et à l'étude comme un moyen de l'administration de médicaments. Agrandissement : x6600 à 10cm de large. Modèle avec l'aimable autorisation de Greg Tours, University College London, UK.
RFPR1RM8–Les cellules infectées par le VIH. Couleur de l'analyse des électrons Microphotographie (SEM) d'une 293T cell infectés par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH, points rouges). Les petites particules de virus sphérique, visible à la surface, sont dans le processus de bourgeonnement de la membrane cellulaire. Les vésicules non mis en évidence de forme irrégulière sont les exosomes, seraient impliqués dans la communication cellulaire et la transmission de la maladie, et à l'étude comme un moyen de l'administration de médicaments. Agrandissement : x6600 à 10cm de large. Modèle avec l'aimable autorisation de Greg Tours, University College London, UK.
RFPR1RKW–Les cellules infectées par le VIH. Couleur de l'analyse des électrons Microphotographie (SEM) d'une 293T cell infectés par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH, points rouges). Les petites particules de virus sphérique, visible à la surface, sont dans le processus de bourgeonnement de la membrane cellulaire. Les vésicules non mis en évidence de forme irrégulière sont les exosomes, seraient impliqués dans la communication cellulaire et la transmission de la maladie, et à l'étude comme un moyen de l'administration de médicaments. Agrandissement : x6600 à 10cm de large. Modèle avec l'aimable autorisation de Greg Tours, University College London, UK.
RFERPT2K–L'intestin grêle. Microphotographie lumière d'une section à travers le doigt, (projections) villosités du duodénum, la partie supérieure de l'intestin grêle. Ces augmenter la surface pour l'absorption de nourriture. Au sein de l'épithélium cylindrique de l'extérieur
RFERPT33–L'intestin grêle. Microphotographie lumière d'une section à travers le doigt, (projections) villosités du duodénum, la partie supérieure de l'intestin grêle. Ces augmenter la surface pour l'absorption de nourriture. Au sein de l'épithélium cylindrique de l'extérieur
RF2BT3PHF–Nerf. Micrographe électronique à balayage coloré (SEM) d'une fracture de gel à travers un nerf périphérique. Les cellules de Schwann enveloppent leur membrane cellulaire autour du nerf un certain nombre de fois. Entre chaque couche de membrane cellulaire se trouve une couche de myéline (rose), une couche grasse électriquement isolante. Une cellule de Schwann épaissit efficacement la membrane d'un nerf et augmente la vitesse à laquelle les impulsions nerveuses sont relayées. La myéline entoure les axones (crème). Le tissu conjonctif endoneurial (jaune) enveloppe les fibres nerveuses. Agrandissement : x150 lorsqu'il est imprimé à 10 centimètres de large.
RF2BT3PJ8–Nerf. Micrographe électronique à balayage coloré (SEM) d'une fracture de gel à travers un nerf périphérique. Les cellules de Schwann enveloppent leur membrane cellulaire autour du nerf un certain nombre de fois. Entre chaque couche de membrane cellulaire se trouve une couche de myéline (marron), une couche grasse électriquement isolante. Une cellule de Schwann épaissit efficacement la membrane d'un nerf et augmente la vitesse à laquelle les impulsions nerveuses sont relayées. La myéline entoure les axones (pourpre). Le tissu conjonctif endoneurial (rose) enveloppe les fibres nerveuses. Agrandissement : x150 lorsqu'il est imprimé à 10 centimètres de large.
RF2EA0TGY–Venule, TEM
RF2F5J3CD–Cryptes de Lieberkuhn, LM
RF2F5J3CG–Cryptes de Lieberkuhn, LM
RFH3PACE–L'intestin grêle. La lumière microphotographie (LM) d'une section à travers le doigt, (projections) villosités du duodénum, la partie supérieure de l'intestin grêle. Ces augmenter la surface pour l'absorption de nourriture. Au sein de l'épithélium cylindrique de la surface extérieure (rose) sont les cellules caliciformes (bleu avec des taches de coloration), qui sécrètent le mucus pour lubrifier l'alimentation et de prévenir l'auto-digestion. La lamina propria (noyau central, ) contient l'approvisionnement en sang qui transporte les produits de la digestion. Agrandissement : x350 lors de l'impression à 10 centimètres de large.