Photios baptise le roi des Bulgares. Photios I (c. 815 ? 893), patriarche œcuménique de Constantinople de 858 à 867 et de 877 à 886. Il est reconnu dans l'Église orthodoxe orientale comme Saint Photios le Grand. Photios est considéré comme le chef d'église le plus puissant et le plus influent de Constantinople. Il a été une figure centrale à la fois dans la conversion des Slaves au christianisme et dans le schisme photien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photios-baptise-le-roi-des-bulgares-photios-i-c-815-893-patriarche-oecumenique-de-constantinople-de-858-a-867-et-de-877-a-886-il-est-reconnu-dans-l-eglise-orthodoxe-orientale-comme-saint-photios-le-grand-photios-est-considere-comme-le-chef-d-eglise-le-plus-puissant-et-le-plus-influent-de-constantinople-il-a-ete-une-figure-centrale-a-la-fois-dans-la-conversion-des-slaves-au-christianisme-et-dans-le-schisme-photien-image634299051.html
RM2YRXPWF–Photios baptise le roi des Bulgares. Photios I (c. 815 ? 893), patriarche œcuménique de Constantinople de 858 à 867 et de 877 à 886. Il est reconnu dans l'Église orthodoxe orientale comme Saint Photios le Grand. Photios est considéré comme le chef d'église le plus puissant et le plus influent de Constantinople. Il a été une figure centrale à la fois dans la conversion des Slaves au christianisme et dans le schisme photien.
Cette étude de Herbert James Draper se concentre sur la figure centrale de son célèbre tableau « Clyties of the Mist ». Le croquis démontre l'attention de Draper’aux détails anatomiques et sa maîtrise de la forme humaine, en particulier dans la représentation du mouvement et de la fluidité. Le travail de Draper’ reflète son habileté à combiner des influences classiques avec sa propre vision artistique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-etude-de-herbert-james-draper-se-concentre-sur-la-figure-centrale-de-son-celebre-tableau-clyties-of-the-mist-le-croquis-demontre-l-attention-de-drapera-aux-details-anatomiques-et-sa-maitrise-de-la-forme-humaine-en-particulier-dans-la-representation-du-mouvement-et-de-la-fluidite-le-travail-de-drapera-reflete-son-habilete-a-combiner-des-influences-classiques-avec-sa-propre-vision-artistique-139976156.html
RMJ3MD0C–Cette étude de Herbert James Draper se concentre sur la figure centrale de son célèbre tableau « Clyties of the Mist ». Le croquis démontre l'attention de Draper’aux détails anatomiques et sa maîtrise de la forme humaine, en particulier dans la représentation du mouvement et de la fluidité. Le travail de Draper’ reflète son habileté à combiner des influences classiques avec sa propre vision artistique.
1 "Venise" - de draperie figure centrale RCAC2004662281 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1-venise-de-draperie-figure-centrale-rcac2004662281-image206558208.html
RMP01F2T–1 "Venise" - de draperie figure centrale RCAC2004662281
La danse rituelle effectuée par groupe wiccan, portant des masques. La figure centrale joue un tambour de chaman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-rituelle-effectuee-par-groupe-wiccan-portant-des-masques-la-figure-centrale-joue-un-tambour-de-chaman-image179628568.html
RMMC6P20–La danse rituelle effectuée par groupe wiccan, portant des masques. La figure centrale joue un tambour de chaman.
Jésus-Christ est la figure centrale du christianisme, considéré comme le fils de Dieu et le sauveur de l'humanité. Ses enseignements, sa crucifixion et sa résurrection sont à la base de la foi chrétienne et de la théologie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jesus-christ-est-la-figure-centrale-du-christianisme-considere-comme-le-fils-de-dieu-et-le-sauveur-de-l-humanite-ses-enseignements-sa-crucifixion-et-sa-resurrection-sont-a-la-base-de-la-foi-chretienne-et-de-la-theologie-137408612.html
RMHYFE2C–Jésus-Christ est la figure centrale du christianisme, considéré comme le fils de Dieu et le sauveur de l'humanité. Ses enseignements, sa crucifixion et sa résurrection sont à la base de la foi chrétienne et de la théologie.
Étude pour la figure centrale de l'Anarchie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-figure-centrale-de-l-anarchie-image329352833.html
RM2A3R8W5–Étude pour la figure centrale de l'Anarchie
29 février 2012 - MAITE GOYENETCH, l'UN DES PERSONNAGE CENTRAL I L'affaire Lacaze. MAITE GOYENETCH EST L'UNE DES FIGURES DANS UN COMPLAX LA PARTICIPATION DE CAS Une fonction importante et riche famille française. La famille LACAZE. OPS MAITE GOYENETCH ÉQUITATION SON VISAGE DE LA S. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/29-fevrier-2012-maite-goyenetch-l-un-des-personnage-central-i-l-affaire-lacaze-maite-goyenetch-est-l-une-des-figures-dans-un-complax-la-participation-de-cas-une-fonction-importante-et-riche-famille-francaise-la-famille-lacaze-ops-maite-goyenetch-equitation-son-visage-de-la-s-image69529236.html
RME13970–29 février 2012 - MAITE GOYENETCH, l'UN DES PERSONNAGE CENTRAL I L'affaire Lacaze. MAITE GOYENETCH EST L'UNE DES FIGURES DANS UN COMPLAX LA PARTICIPATION DE CAS Une fonction importante et riche famille française. La famille LACAZE. OPS MAITE GOYENETCH ÉQUITATION SON VISAGE DE LA S.
La direction de la défense chinoise à Shanghai . Le principal défenseur chinois à Shanghai avec son ami . La figure centrale en face est le général Tsai Ting Kai qui a gagné des éloges dans toute la chine pour son leadership des foyers résistants à l'invasion japonaise . L'homme en noir à droite est le général Yu Han Mo , commandant en chef du Premier corps d'armée de Canton , et à côté du général TSSA à gauche est le général Wen Hung en , qui vient de rentrer de France et qui prend ses fonctions dans le canton . Chan Leong Yau , qui a servi l'armée nationaliste comme chef de département de la politique, se trouve à droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-direction-de-la-defense-chinoise-a-shanghai-le-principal-defenseur-chinois-a-shanghai-avec-son-ami-la-figure-centrale-en-face-est-le-general-tsai-ting-kai-qui-a-gagne-des-eloges-dans-toute-la-chine-pour-son-leadership-des-foyers-resistants-a-l-invasion-japonaise-l-homme-en-noir-a-droite-est-le-general-yu-han-mo-commandant-en-chef-du-premier-corps-d-armee-de-canton-et-a-cote-du-general-tssa-a-gauche-est-le-general-wen-hung-en-qui-vient-de-rentrer-de-france-et-qui-prend-ses-fonctions-dans-le-canton-chan-leong-yau-qui-a-servi-l-armee-nationaliste-comme-chef-de-departement-de-la-politique-se-trouve-a-droite-image359634784.html
RM2BW2NRC–La direction de la défense chinoise à Shanghai . Le principal défenseur chinois à Shanghai avec son ami . La figure centrale en face est le général Tsai Ting Kai qui a gagné des éloges dans toute la chine pour son leadership des foyers résistants à l'invasion japonaise . L'homme en noir à droite est le général Yu Han Mo , commandant en chef du Premier corps d'armée de Canton , et à côté du général TSSA à gauche est le général Wen Hung en , qui vient de rentrer de France et qui prend ses fonctions dans le canton . Chan Leong Yau , qui a servi l'armée nationaliste comme chef de département de la politique, se trouve à droite
Rome, Italie. La fontaine de Trevi baroque du xviiie siècle conçu par Nicola Salvi. La figure centrale représente l'océan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-la-fontaine-de-trevi-baroque-du-xviiie-siecle-concu-par-nicola-salvi-la-figure-centrale-represente-l-ocean-image69800442.html
RME1FK4X–Rome, Italie. La fontaine de Trevi baroque du xviiie siècle conçu par Nicola Salvi. La figure centrale représente l'océan.
Nativité - table de création. Retable de Santa Maria de Segueró (Garrotxa) Pere Mates 1535/1550 16 siècle, Musée des Beaux-Arts de Gérone, Espagne, espagnol, ( un panneau d'un triptyque ) Triptyque de Maestro de Matas, ( Nativité, se réfère à la, naissance de Jésus, la figure centrale de la religion du christianisme, célébrer la Nativité, pendant, Noël, ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nativite-table-de-creation-retable-de-santa-maria-de-seguero-garrotxa-pere-mates-1535-1550-16-siecle-musee-des-beaux-arts-de-gerone-espagne-espagnol-un-panneau-d-un-triptyque-triptyque-de-maestro-de-matas-nativite-se-refere-a-la-naissance-de-jesus-la-figure-centrale-de-la-religion-du-christianisme-celebrer-la-nativite-pendant-noel-image631654382.html
RM2YKJ9H2–Nativité - table de création. Retable de Santa Maria de Segueró (Garrotxa) Pere Mates 1535/1550 16 siècle, Musée des Beaux-Arts de Gérone, Espagne, espagnol, ( un panneau d'un triptyque ) Triptyque de Maestro de Matas, ( Nativité, se réfère à la, naissance de Jésus, la figure centrale de la religion du christianisme, célébrer la Nativité, pendant, Noël, )
Négatif - Victoria, 1922, une équipe de football. La tenue de football par la figure centrale porte les mots : 'Faughs 1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/negatif-victoria-1922-une-equipe-de-football-la-tenue-de-football-par-la-figure-centrale-porte-les-mots-faughs-1922-image328794895.html
RM2A2WW6R–Négatif - Victoria, 1922, une équipe de football. La tenue de football par la figure centrale porte les mots : 'Faughs 1922
Une gravure d'un portrait de Friedrich Frobel, c'était un théoricien de l'éducation allemande qui est considérée comme une figure centrale dans la création de l'enseignement moderne, il a créé le concept de la maternelle et a inventé le mot, 1900. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-d-un-portrait-de-friedrich-frobel-c-etait-un-theoricien-de-l-education-allemande-qui-est-consideree-comme-une-figure-centrale-dans-la-creation-de-l-enseignement-moderne-il-a-cree-le-concept-de-la-maternelle-et-a-invente-le-mot-1900-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683319.html
RMKK527K–Une gravure d'un portrait de Friedrich Frobel, c'était un théoricien de l'éducation allemande qui est considérée comme une figure centrale dans la création de l'enseignement moderne, il a créé le concept de la maternelle et a inventé le mot, 1900. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
Une composition abstraite avec une figure centrale entourée de formes circulaires, caractérisée par des couleurs vibrantes et des lignes dynamiques, créant un sentiment de mouvement et d'énergie., Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-composition-abstraite-avec-une-figure-centrale-entouree-de-formes-circulaires-caracterisee-par-des-couleurs-vibrantes-et-des-lignes-dynamiques-creant-un-sentiment-de-mouvement-et-d-energie-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image671228408.html
RF3B012K4–Une composition abstraite avec une figure centrale entourée de formes circulaires, caractérisée par des couleurs vibrantes et des lignes dynamiques, créant un sentiment de mouvement et d'énergie., Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
Soie brodée chinoise, Chine historique vintage, robe de cour du 19ème siècle est composée de motifs traditionnels de vagues et de fleurs. Différents oiseaux sont également brodés parmi les motifs. La figure centrale du faisan inscrit indique qu'il s'agit d'un vêtement pour mandarin civil. Lorient ; Compagnie des Indes orientales Bretagne France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soie-brodee-chinoise-chine-historique-vintage-robe-de-cour-du-19eme-siecle-est-composee-de-motifs-traditionnels-de-vagues-et-de-fleurs-differents-oiseaux-sont-egalement-brodes-parmi-les-motifs-la-figure-centrale-du-faisan-inscrit-indique-qu-il-s-agit-d-un-vetement-pour-mandarin-civil-lorient-compagnie-des-indes-orientales-bretagne-france-image608722710.html
RM2XA9M0P–Soie brodée chinoise, Chine historique vintage, robe de cour du 19ème siècle est composée de motifs traditionnels de vagues et de fleurs. Différents oiseaux sont également brodés parmi les motifs. La figure centrale du faisan inscrit indique qu'il s'agit d'un vêtement pour mandarin civil. Lorient ; Compagnie des Indes orientales Bretagne France
Sculpture en pierre complexe au-dessus de l'entrée d'une église représentant une scène religieuse avec une figure centrale entourée d'anges et d'autres figures bibliques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-en-pierre-complexe-au-dessus-de-l-entree-d-une-eglise-representant-une-scene-religieuse-avec-une-figure-centrale-entouree-d-anges-et-d-autres-figures-bibliques-image697747164.html
RF3CF53HG–Sculpture en pierre complexe au-dessus de l'entrée d'une église représentant une scène religieuse avec une figure centrale entourée d'anges et d'autres figures bibliques
Été vert - étude sur les draperies pour la figure centrale, 1863-64. Artiste: Edward Burne-Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ete-vert-etude-sur-les-draperies-pour-la-figure-centrale-1863-64-artiste-edward-burne-jones-image551023638.html
RM2R0D87J–Été vert - étude sur les draperies pour la figure centrale, 1863-64. Artiste: Edward Burne-Jones
Une image montrant graines germant. La figure montre une plante qui a été récemment développée au-dessus du sol, le dessin des lignes vintage ou gravure illustr Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-image-montrant-graines-germant-la-figure-montre-une-plante-qui-a-ete-recemment-developpee-au-dessus-du-sol-le-dessin-des-lignes-vintage-ou-gravure-illustr-image244484562.html
RFT5N6FE–Une image montrant graines germant. La figure montre une plante qui a été récemment développée au-dessus du sol, le dessin des lignes vintage ou gravure illustr
Le Président Roosevelt signe la déclaration de guerre contre le Japon en 1941. Franklin Delano Roosevelt (30 janvier 1882 - 12 avril 1945) a été le 32e président des États-Unis (1933-1945) et une figure centrale dans les événements du monde durant le milieu du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-president-roosevelt-signe-la-declaration-de-guerre-contre-le-japon-en-1941-franklin-delano-roosevelt-30-janvier-1882-12-avril-1945-a-ete-le-32e-president-des-etats-unis-1933-1945-et-une-figure-centrale-dans-les-evenements-du-monde-durant-le-milieu-du-20e-siecle-103983987.html
RMG14THR–Le Président Roosevelt signe la déclaration de guerre contre le Japon en 1941. Franklin Delano Roosevelt (30 janvier 1882 - 12 avril 1945) a été le 32e président des États-Unis (1933-1945) et une figure centrale dans les événements du monde durant le milieu du 20e siècle
Imprimer montre au centre, un 'Bénéfices' de détail vendeur qui vous permet par sa marchandise rendez-vous "bon marché" et à une "négociation" par une "facilité de paiement décrite dans le plan des mâchoires d'un piège, avec un 'accord', aussi représentée dans les mâchoires d'un piège, que les Etats 'biens confisqués si pas d'acomptes provisionnels payés à l'échéance". Vignettes entourant la figure centrale montrent ce type d'articles, comme des chaises, tapis, lits, 'le Baby-Carriage», une cuisinière, machine à coudre, et la table du dîner, étant 'enlevé' pour défaut de payer à temps, vers 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimer-montre-au-centre-un-benefices-de-detail-vendeur-qui-vous-permet-par-sa-marchandise-rendez-vous-bon-marche-et-a-une-negociation-par-une-facilite-de-paiement-decrite-dans-le-plan-des-machoires-d-un-piege-avec-un-accord-aussi-representee-dans-les-machoires-d-un-piege-que-les-etats-biens-confisques-si-pas-d-acomptes-provisionnels-payes-a-l-echeance-vignettes-entourant-la-figure-centrale-montrent-ce-type-d-articles-comme-des-chaises-tapis-lits-le-baby-carriage-une-cuisiniere-machine-a-coudre-et-la-table-du-diner-etant-enleve-pour-defaut-de-payer-a-temps-vers-1890-77825201.html
RMEEH6RD–Imprimer montre au centre, un 'Bénéfices' de détail vendeur qui vous permet par sa marchandise rendez-vous "bon marché" et à une "négociation" par une "facilité de paiement décrite dans le plan des mâchoires d'un piège, avec un 'accord', aussi représentée dans les mâchoires d'un piège, que les Etats 'biens confisqués si pas d'acomptes provisionnels payés à l'échéance". Vignettes entourant la figure centrale montrent ce type d'articles, comme des chaises, tapis, lits, 'le Baby-Carriage», une cuisinière, machine à coudre, et la table du dîner, étant 'enlevé' pour défaut de payer à temps, vers 1890
Les ménagères et jusqu'à 'Em est menée comme une bannière par la figure centrale. Un extrait du discours de Herbert Morrison (août 1940). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-menageres-et-jusqu-a-em-est-menee-comme-une-banniere-par-la-figure-centrale-un-extrait-du-discours-de-herbert-morrison-aout-1940-image69820849.html
RME1GH5N–Les ménagères et jusqu'à 'Em est menée comme une bannière par la figure centrale. Un extrait du discours de Herbert Morrison (août 1940).
Ce feuillet illustre des travailleurs de diverses professions rassemblés autour d’une figure centrale tenant un livre, symbolisant le savoir ou l’unité. Il reflète le rôle des syndicats dans la défense des droits des travailleurs et de la force collective dans les mouvements ouvriers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-feuillet-illustre-des-travailleurs-de-diverses-professions-rassembles-autour-d-une-figure-centrale-tenant-un-livre-symbolisant-le-savoir-ou-l-unite-il-reflete-le-role-des-syndicats-dans-la-defense-des-droits-des-travailleurs-et-de-la-force-collective-dans-les-mouvements-ouvriers-172218689.html
RMM056KD–Ce feuillet illustre des travailleurs de diverses professions rassemblés autour d’une figure centrale tenant un livre, symbolisant le savoir ou l’unité. Il reflète le rôle des syndicats dans la défense des droits des travailleurs et de la force collective dans les mouvements ouvriers.
. Феодоровская икона Русский : Божией Матери. Россия. Середина XIX в. Темпера Дерево, 31 x 26 см. Центральная часть . Milieu du xixe siècle. 177 Inconnu Feodorovskaya milieu 19e siècle partie centrale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xix-31-x-26-milieu-du-xixe-siecle-177-inconnu-feodorovskaya-milieu-19e-siecle-partie-centrale-image189178202.html
RMMYNPMA–. Феодоровская икона Русский : Божией Матери. Россия. Середина XIX в. Темпера Дерево, 31 x 26 см. Центральная часть . Milieu du xixe siècle. 177 Inconnu Feodorovskaya milieu 19e siècle partie centrale
La danse rituelle effectuée par groupe wiccan, portant des masques. La figure centrale joue un tambour de chaman. Solarized. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-danse-rituelle-effectuee-par-groupe-wiccan-portant-des-masques-la-figure-centrale-joue-un-tambour-de-chaman-solarized-image179628822.html
RMMC6PB2–La danse rituelle effectuée par groupe wiccan, portant des masques. La figure centrale joue un tambour de chaman. Solarized.
« Green Summer Dramery Study for the Central figure » d'Edward Burne-Jones est un croquis préparatoire pour une œuvre plus importante. L’étude met en évidence l’attention particulière de l’artiste au drapé, un élément clé dans sa représentation des figures, mettant l’accent sur sa technique de capture de texture et de mouvement dans compris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-green-summer-dramery-study-for-the-central-figure-d-edward-burne-jones-est-un-croquis-preparatoire-pour-une-oeuvre-plus-importante-l-etude-met-en-evidence-l-attention-particuliere-de-l-artiste-au-drape-un-element-cle-dans-sa-representation-des-figures-mettant-l-accent-sur-sa-technique-de-capture-de-texture-et-de-mouvement-dans-compris-137409959.html
RMHYFFPF–« Green Summer Dramery Study for the Central figure » d'Edward Burne-Jones est un croquis préparatoire pour une œuvre plus importante. L’étude met en évidence l’attention particulière de l’artiste au drapé, un élément clé dans sa représentation des figures, mettant l’accent sur sa technique de capture de texture et de mouvement dans compris
Venise - figure centrale de draperie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-figure-centrale-de-draperie-image263273069.html
RMW893DH–Venise - figure centrale de draperie
La simple administration Démographie douanière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-simple-administration-demographie-douaniere-image5540925.html
La figure centrale de Glaucus dans la Fontaine des Naïades dans la Piazza della Republica, la Mostra de l'Acqua Marcia Pia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-centrale-de-glaucus-dans-la-fontaine-des-naiades-dans-la-piazza-della-republica-la-mostra-de-l-acqua-marcia-pia-image268840315.html
RMWHAMFR–La figure centrale de Glaucus dans la Fontaine des Naïades dans la Piazza della Republica, la Mostra de l'Acqua Marcia Pia
Rome, Italie. La fontaine de Trevi baroque du xviiie siècle conçu par Nicola Salvi. La figure centrale représente l'océan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-la-fontaine-de-trevi-baroque-du-xviiie-siecle-concu-par-nicola-salvi-la-figure-centrale-represente-l-ocean-image69800465.html
RME1FK5N–Rome, Italie. La fontaine de Trevi baroque du xviiie siècle conçu par Nicola Salvi. La figure centrale représente l'océan.
Nativité - table de création. Retable de Santa Maria de Segueró (Garrotxa) Pere Mates 1535/1550 16 siècle, Musée des Beaux-Arts de Gérone, Espagne, espagnol, ( un panneau d'un triptyque ) Triptyque de Maestro de Matas, ( Nativité, se réfère à la, naissance de Jésus, la figure centrale de la religion du christianisme, célébrer la Nativité, pendant, Noël, ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nativite-table-de-creation-retable-de-santa-maria-de-seguero-garrotxa-pere-mates-1535-1550-16-siecle-musee-des-beaux-arts-de-gerone-espagne-espagnol-un-panneau-d-un-triptyque-triptyque-de-maestro-de-matas-nativite-se-refere-a-la-naissance-de-jesus-la-figure-centrale-de-la-religion-du-christianisme-celebrer-la-nativite-pendant-noel-image631654391.html
RM2YKJ9HB–Nativité - table de création. Retable de Santa Maria de Segueró (Garrotxa) Pere Mates 1535/1550 16 siècle, Musée des Beaux-Arts de Gérone, Espagne, espagnol, ( un panneau d'un triptyque ) Triptyque de Maestro de Matas, ( Nativité, se réfère à la, naissance de Jésus, la figure centrale de la religion du christianisme, célébrer la Nativité, pendant, Noël, )
Bouteille et bouchon, verre, bouteille blanche opaque avec décoration peinte. Homme buvant figure centrale., Suisse, 18ème siècle, verrerie, Arts décoratifs, bouteille et bouchon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-et-bouchon-verre-bouteille-blanche-opaque-avec-decoration-peinte-homme-buvant-figure-centrale-suisse-18eme-siecle-verrerie-arts-decoratifs-bouteille-et-bouchon-image391337023.html
RM2DMJXA7–Bouteille et bouchon, verre, bouteille blanche opaque avec décoration peinte. Homme buvant figure centrale., Suisse, 18ème siècle, verrerie, Arts décoratifs, bouteille et bouchon
Une gravure d'un portrait de Gilbert du Motier, marquis de Lafayette, il était un officier militaire français qui a combattu pour les États-Unis pendant la guerre d'indépendance américaine, il était un ami personnel proche de plusieurs des pères fondateurs, il a également été une figure centrale à la fois de la première et de la deuxième révolutions françaises de 1871. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-d-un-portrait-de-gilbert-du-motier-marquis-de-lafayette-il-etait-un-officier-militaire-francais-qui-a-combattu-pour-les-etats-unis-pendant-la-guerre-d-independance-americaine-il-etait-un-ami-personnel-proche-de-plusieurs-des-peres-fondateurs-il-a-egalement-ete-une-figure-centrale-a-la-fois-de-la-premiere-et-de-la-deuxieme-revolutions-francaises-de-1871-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683171.html
RMKK522B–Une gravure d'un portrait de Gilbert du Motier, marquis de Lafayette, il était un officier militaire français qui a combattu pour les États-Unis pendant la guerre d'indépendance américaine, il était un ami personnel proche de plusieurs des pères fondateurs, il a également été une figure centrale à la fois de la première et de la deuxième révolutions françaises de 1871. De la Bibliothèque publique de New York.
Un design circulaire complexe avec des motifs floraux stylisés et une figure centrale, le tout caractérisé par des lignes détaillées et des contours élégants. Art classique avec une touche de modernité réinventé par Artotop, ornement italien transformé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-design-circulaire-complexe-avec-des-motifs-floraux-stylises-et-une-figure-centrale-le-tout-caracterise-par-des-lignes-detaillees-et-des-contours-elegants-art-classique-avec-une-touche-de-modernite-reinvente-par-artotop-ornement-italien-transforme-image657882805.html
RM3A6946D–Un design circulaire complexe avec des motifs floraux stylisés et une figure centrale, le tout caractérisé par des lignes détaillées et des contours élégants. Art classique avec une touche de modernité réinventé par Artotop, ornement italien transformé
John Charles, un personnage central de l'équipe galloise qui a battu Israël par deux buts à zéro dans la deuxième partie de leur éliminateur de coupe du monde à Ninian Park, Cardiff le 5 février. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-charles-un-personnage-central-de-l-equipe-galloise-qui-a-battu-israel-par-deux-buts-a-zero-dans-la-deuxieme-partie-de-leur-eliminateur-de-coupe-du-monde-a-ninian-park-cardiff-le-5-fevrier-110851812.html
RMGC9MH8–John Charles, un personnage central de l'équipe galloise qui a battu Israël par deux buts à zéro dans la deuxième partie de leur éliminateur de coupe du monde à Ninian Park, Cardiff le 5 février.
Portail Saint-Firmin (portail Firminus) avec figure centrale de membres Firmin et statues d'honore évêque d'Amiens, ange avec censeur, martyrs Saint Ache et Saint Acheul, ange avec banderole et Sainte Ulphe sur la façade ouest de la cathédrale notre-Dame sur la place notre-Dame à Amiens dans le département de la somme dans la région hauts-de-France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portail-saint-firmin-portail-firminus-avec-figure-centrale-de-membres-firmin-et-statues-d-honore-eveque-d-amiens-ange-avec-censeur-martyrs-saint-ache-et-saint-acheul-ange-avec-banderole-et-sainte-ulphe-sur-la-facade-ouest-de-la-cathedrale-notre-dame-sur-la-place-notre-dame-a-amiens-dans-le-departement-de-la-somme-dans-la-region-hauts-de-france-image684566180.html
RM3BNMK44–Portail Saint-Firmin (portail Firminus) avec figure centrale de membres Firmin et statues d'honore évêque d'Amiens, ange avec censeur, martyrs Saint Ache et Saint Acheul, ange avec banderole et Sainte Ulphe sur la façade ouest de la cathédrale notre-Dame sur la place notre-Dame à Amiens dans le département de la somme dans la région hauts-de-France
Un cercle de sorcières dansent autour d'une figure centrale.Coupe de bois, env.1700-1720. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cercle-de-sorcieres-dansent-autour-d-une-figure-centrale-coupe-de-bois-env-1700-1720-image450001690.html
RM2H439MX–Un cercle de sorcières dansent autour d'une figure centrale.Coupe de bois, env.1700-1720.
Juillet 07, 1967 - Chiffre géant pour le film Le Bonheur de Mme Blossom : UN 20 ââ€" oefoot plastique haute figure, sculptés avec des couleurs vives par Eddie Butler, de Glasgow, jouera figure centrale à une brasserie internationale convention dans une scène pour le film Le Bonheur de Mme Blossom filmés à l'Alexandra Palace, Londres. La figure a pris trois semaines à faire. Photo montre Eddie Butler et son assistant, Lucina Della Rocca, vu la dernière main à la figure de géant à l'Alexandra Palace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juillet-07-1967-chiffre-geant-pour-le-film-le-bonheur-de-mme-blossom-un-20-a-a-oefoot-plastique-haute-figure-sculptes-avec-des-couleurs-vives-par-eddie-butler-de-glasgow-jouera-figure-centrale-a-une-brasserie-internationale-convention-dans-une-scene-pour-le-film-le-bonheur-de-mme-blossom-filmes-a-l-alexandra-palace-londres-la-figure-a-pris-trois-semaines-a-faire-photo-montre-eddie-butler-et-son-assistant-lucina-della-rocca-vu-la-derniere-main-a-la-figure-de-geant-a-l-alexandra-palace-image69429698.html
RME0XP82–Juillet 07, 1967 - Chiffre géant pour le film Le Bonheur de Mme Blossom : UN 20 ââ€" oefoot plastique haute figure, sculptés avec des couleurs vives par Eddie Butler, de Glasgow, jouera figure centrale à une brasserie internationale convention dans une scène pour le film Le Bonheur de Mme Blossom filmés à l'Alexandra Palace, Londres. La figure a pris trois semaines à faire. Photo montre Eddie Butler et son assistant, Lucina Della Rocca, vu la dernière main à la figure de géant à l'Alexandra Palace.
Figure à droite avec croix. La figure centrale tient probablement une trompette. Date : env. 1895. Graphite sur papier ponté. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-a-droite-avec-croix-la-figure-centrale-tient-probablement-une-trompette-date-env-1895-graphite-sur-papier-ponte-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554750389.html
RM2R6F1NW–Figure à droite avec croix. La figure centrale tient probablement une trompette. Date : env. 1895. Graphite sur papier ponté. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Procès des sorcières de Salem, 1692 - 1693, la figure centrale de ce 1876 Illustration de l'audience est généralement identifiée comme mary walcott Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-proces-des-sorcieres-de-salem-1692-1693-la-figure-centrale-de-ce-1876-illustration-de-l-audience-est-generalement-identifiee-comme-mary-walcott-163460240.html
RMKDX75M–Procès des sorcières de Salem, 1692 - 1693, la figure centrale de ce 1876 Illustration de l'audience est généralement identifiée comme mary walcott
Abhaya mudra. Ce geste (figure centrale, la main droite tient le haut) est l'un de l'assurance. Sculpture en alliage de cuivre, Tibet, 12ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abhaya-mudra-ce-geste-figure-centrale-la-main-droite-tient-le-haut-est-l-un-de-l-assurance-sculpture-en-alliage-de-cuivre-tibet-12eme-siecle-104951531.html
RMG2MXMY–Abhaya mudra. Ce geste (figure centrale, la main droite tient le haut) est l'un de l'assurance. Sculpture en alliage de cuivre, Tibet, 12ème siècle.
Cette image représente la figure centrale dans un temple chinois, représentant probablement une divinité ou une figure religieuse importante. La photographie met en valeur les détails complexes de l'architecture et de la sculpture du temple. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-image-represente-la-figure-centrale-dans-un-temple-chinois-representant-probablement-une-divinite-ou-une-figure-religieuse-importante-la-photographie-met-en-valeur-les-details-complexes-de-l-architecture-et-de-la-sculpture-du-temple-176577011.html
RMM77NNR–Cette image représente la figure centrale dans un temple chinois, représentant probablement une divinité ou une figure religieuse importante. La photographie met en valeur les détails complexes de l'architecture et de la sculpture du temple.
François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778), dramaturge français auteur satirique, homme de lettres et figure centrale dans les Français des Lumières. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-marie-arouet-de-voltaire-1694-1778-dramaturge-francais-auteur-satirique-homme-de-lettres-et-figure-centrale-dans-les-francais-des-lumieres-la-gravure-135677608.html
RMHTMJ4T–François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778), dramaturge français auteur satirique, homme de lettres et figure centrale dans les Français des Lumières. La gravure.
Danse rituelle de la wicca, menée sky-clad et masqués, le groupe dansant autour d'une figure centrale avec un rituel chaman tambourin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danse-rituelle-de-la-wicca-menee-sky-clad-et-masques-le-groupe-dansant-autour-d-une-figure-centrale-avec-un-rituel-chaman-tambourin-image179628819.html
RMMC6PAY–Danse rituelle de la wicca, menée sky-clad et masqués, le groupe dansant autour d'une figure centrale avec un rituel chaman tambourin.
Une étude préparatoire de draperie par Edward Burne-Jones pour la figure centrale dans sa peinture Green Summer. Cette étude explore l’écoulement et les plis du tissu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-etude-preparatoire-de-draperie-par-edward-burne-jones-pour-la-figure-centrale-dans-sa-peinture-green-summer-cette-etude-explore-l-ecoulement-et-les-plis-du-tissu-146492376.html
RMJE98EG–Une étude préparatoire de draperie par Edward Burne-Jones pour la figure centrale dans sa peinture Green Summer. Cette étude explore l’écoulement et les plis du tissu.
Des esquisses pour une passion. Croquis d'une scène religieuse autour de la figure centrale avec des bras étirés, avec des anges au-dessus et des apôtres en dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-esquisses-pour-une-passion-croquis-d-une-scene-religieuse-autour-de-la-figure-centrale-avec-des-bras-etires-avec-des-anges-au-dessus-et-des-apotres-en-dessous-image353506653.html
RM2BF3H9H–Des esquisses pour une passion. Croquis d'une scène religieuse autour de la figure centrale avec des bras étirés, avec des anges au-dessus et des apôtres en dessous.
Arjuna et nymphe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arjuna-et-nymphe-image6561887.html
RMA677J0–Arjuna et nymphe
Medusa la figure centrale de l'Knielauf entre deux panthères avec petits Pagasus de Temple de fronton Lustral . Corfou , Grèce 580 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medusa-la-figure-centrale-de-l-knielauf-entre-deux-pantheres-avec-petits-pagasus-de-temple-de-fronton-lustral-corfou-grece-580-av-image268854949.html
RMWHBB6D–Medusa la figure centrale de l'Knielauf entre deux panthères avec petits Pagasus de Temple de fronton Lustral . Corfou , Grèce 580 av.
Rome, Italie. La fontaine de Trevi baroque du XVIIIe siècle, conçue par Nicola Salvi. La figure centrale représente l'océan et a été sculptée par Pietro BR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-la-fontaine-de-trevi-baroque-du-xviiie-siecle-concue-par-nicola-salvi-la-figure-centrale-represente-l-ocean-et-a-ete-sculptee-par-pietro-br-image432357824.html
RM2G3BGPT–Rome, Italie. La fontaine de Trevi baroque du XVIIIe siècle, conçue par Nicola Salvi. La figure centrale représente l'océan et a été sculptée par Pietro BR
Statue du musée du Vatican Isis - Aphrodite bronze Rome hellénistique Italie romaine ( Aphrodite est une figure centrale de la mythologie grecque, vénérée comme la déesse de l'amour, de la beauté, du désir et de la fertilité, avec des origines diverses, y compris être née de l'écume marine ou comme la fille de Zeus. Elle est associée à des symboles comme la colombe, la rose et le miroir, et sa personnalité complexe lui permet d'inspirer à la fois l'amour romantique et la rivalité entre les dieux et les mortels. Ses relations, en particulier avec Héphaïstus, Arès et Adonis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-musee-du-vatican-isis-aphrodite-bronze-rome-hellenistique-italie-romaine-aphrodite-est-une-figure-centrale-de-la-mythologie-grecque-veneree-comme-la-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-du-desir-et-de-la-fertilite-avec-des-origines-diverses-y-compris-etre-nee-de-l-ecume-marine-ou-comme-la-fille-de-zeus-elle-est-associee-a-des-symboles-comme-la-colombe-la-rose-et-le-miroir-et-sa-personnalite-complexe-lui-permet-d-inspirer-a-la-fois-l-amour-romantique-et-la-rivalite-entre-les-dieux-et-les-mortels-ses-relations-en-particulier-avec-hephaistus-ares-et-adonis-image686749103.html
RM3BW83DK–Statue du musée du Vatican Isis - Aphrodite bronze Rome hellénistique Italie romaine ( Aphrodite est une figure centrale de la mythologie grecque, vénérée comme la déesse de l'amour, de la beauté, du désir et de la fertilité, avec des origines diverses, y compris être née de l'écume marine ou comme la fille de Zeus. Elle est associée à des symboles comme la colombe, la rose et le miroir, et sa personnalité complexe lui permet d'inspirer à la fois l'amour romantique et la rivalité entre les dieux et les mortels. Ses relations, en particulier avec Héphaïstus, Arès et Adonis
Été vert, étude de draperies pour la figure centrale, 1863-64 Sir Edward Burne-Jones, mouvement artistique, pré-Raphaelite, crayon, craie, croquis, Femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ete-vert-etude-de-draperies-pour-la-figure-centrale-1863-64-sir-edward-burne-jones-mouvement-artistique-pre-raphaelite-crayon-craie-croquis-femme-image387021478.html
RM2DDJ9RJ–Été vert, étude de draperies pour la figure centrale, 1863-64 Sir Edward Burne-Jones, mouvement artistique, pré-Raphaelite, crayon, craie, croquis, Femme
Emmanuel Kant, 1724-1804, était un philosophe allemand qui est considéré comme la figure centrale de la philosophie moderne, gravure sur bois de l'année 1885, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emmanuel-kant-1724-1804-etait-un-philosophe-allemand-qui-est-considere-comme-la-figure-centrale-de-la-philosophie-moderne-gravure-sur-bois-de-l-annee-1885-l-amelioration-numerique-130224929.html
RFHFT769–Emmanuel Kant, 1724-1804, était un philosophe allemand qui est considéré comme la figure centrale de la philosophie moderne, gravure sur bois de l'année 1885, l'amélioration numérique
Une tapisserie vibrante avec des motifs complexes et des motifs floraux entoure une figure centrale, mélangeant diverses couleurs et textures pour créer une expérience visuelle harmonieuse., Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-tapisserie-vibrante-avec-des-motifs-complexes-et-des-motifs-floraux-entoure-une-figure-centrale-melangeant-diverses-couleurs-et-textures-pour-creer-une-experience-visuelle-harmonieuse-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image671235611.html
RF3B01BTB–Une tapisserie vibrante avec des motifs complexes et des motifs floraux entoure une figure centrale, mélangeant diverses couleurs et textures pour créer une expérience visuelle harmonieuse., Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
Mandy Rice-Davies et John Andrew Hamilton Marshall à l'avant-première d'une exposition de portrait par l'artiste et ostéopathe Dr Stephen Ward - qui est devenu une figure centrale dans l'affaire Profumo.M. Marshall a été traité comme un témoin hostile à la suite d'un différend au sujet de la preuve au cours de l'audience du Dr Ward. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mandy-rice-davies-et-john-andrew-hamilton-marshall-a-l-avant-premiere-d-une-exposition-de-portrait-par-l-artiste-et-osteopathe-dr-stephen-ward-qui-est-devenu-une-figure-centrale-dans-l-affaire-profumo-m-marshall-a-ete-traite-comme-un-temoin-hostile-a-la-suite-d-un-differend-au-sujet-de-la-preuve-au-cours-de-l-audience-du-dr-ward-106882408.html
RMG5TWGT–Mandy Rice-Davies et John Andrew Hamilton Marshall à l'avant-première d'une exposition de portrait par l'artiste et ostéopathe Dr Stephen Ward - qui est devenu une figure centrale dans l'affaire Profumo.M. Marshall a été traité comme un témoin hostile à la suite d'un différend au sujet de la preuve au cours de l'audience du Dr Ward.
677 Fritzi Ridgeway - La Vengeance d'un traître Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/677-fritzi-ridgeway-la-vengeance-d-un-traitre-image212837045.html
RMPA7FR1–677 Fritzi Ridgeway - La Vengeance d'un traître
Étude pour la figure centrale du « Baptême du roi Ethelbert », William Dyce (Aberdeen, Écosse, 1806 - 1864) 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-figure-centrale-du-bapteme-du-roi-ethelbert-william-dyce-aberdeen-ecosse-1806-1864-1846-image537169333.html
RM2P5X4Y1–Étude pour la figure centrale du « Baptême du roi Ethelbert », William Dyce (Aberdeen, Écosse, 1806 - 1864) 1846
Juillet 07, 1967 - Chiffre géant pour le film Le Bonheur de Mme Blossom : UN 20 ââ€" oefoot plastique haute figure, sculptés avec des couleurs vives par Eddie Butler, de Glasgow, jouera figure centrale à une brasserie internationale convention dans une scène pour le film Le Bonheur de Mme Blossom filmés à l'Alexandra Palace, Londres. La figure a pris trois semaines à faire. Photo montre Eddie Butler et son assistant, Lucina Della Rocca, vu la dernière main à la figure de géant à l'Alexandra Palace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juillet-07-1967-chiffre-geant-pour-le-film-le-bonheur-de-mme-blossom-un-20-a-a-oefoot-plastique-haute-figure-sculptes-avec-des-couleurs-vives-par-eddie-butler-de-glasgow-jouera-figure-centrale-a-une-brasserie-internationale-convention-dans-une-scene-pour-le-film-le-bonheur-de-mme-blossom-filmes-a-l-alexandra-palace-londres-la-figure-a-pris-trois-semaines-a-faire-photo-montre-eddie-butler-et-son-assistant-lucina-della-rocca-vu-la-derniere-main-a-la-figure-de-geant-a-l-alexandra-palace-image69429699.html
RME0XP83–Juillet 07, 1967 - Chiffre géant pour le film Le Bonheur de Mme Blossom : UN 20 ââ€" oefoot plastique haute figure, sculptés avec des couleurs vives par Eddie Butler, de Glasgow, jouera figure centrale à une brasserie internationale convention dans une scène pour le film Le Bonheur de Mme Blossom filmés à l'Alexandra Palace, Londres. La figure a pris trois semaines à faire. Photo montre Eddie Butler et son assistant, Lucina Della Rocca, vu la dernière main à la figure de géant à l'Alexandra Palace.
Design pour la décoration de plafond avec figure centrale au milieu des nuages, avec motifs de reneaux en bas à gauche. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-la-decoration-de-plafond-avec-figure-centrale-au-milieu-des-nuages-avec-motifs-de-reneaux-en-bas-a-gauche-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-blanc-casse-date-1746-1809-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554744914.html
RM2R6EPPA–Design pour la décoration de plafond avec figure centrale au milieu des nuages, avec motifs de reneaux en bas à gauche. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Prince Henry le navigateur. Portrait communément identifié comme Prince Henri le navigateur (1394-1460). Détail du 'panneau du Prince' (troisième panneau des panneaux de Vincent, généralement daté vers 1470, attribué au peintre Nuno Gonçalves). Dom Henrique de Portugal, Duc de Viseu était une figure centrale dans les premiers jours de l'Empire portugais et dans les découvertes maritimes européennes du XVe siècle et l'expansion maritime. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-henry-le-navigateur-portrait-communement-identifie-comme-prince-henri-le-navigateur-1394-1460-detail-du-panneau-du-prince-troisieme-panneau-des-panneaux-de-vincent-generalement-date-vers-1470-attribue-au-peintre-nuno-goncalves-dom-henrique-de-portugal-duc-de-viseu-etait-une-figure-centrale-dans-les-premiers-jours-de-l-empire-portugais-et-dans-les-decouvertes-maritimes-europeennes-du-xve-siecle-et-l-expansion-maritime-image625104383.html
RM2Y8YY0F–Prince Henry le navigateur. Portrait communément identifié comme Prince Henri le navigateur (1394-1460). Détail du 'panneau du Prince' (troisième panneau des panneaux de Vincent, généralement daté vers 1470, attribué au peintre Nuno Gonçalves). Dom Henrique de Portugal, Duc de Viseu était une figure centrale dans les premiers jours de l'Empire portugais et dans les découvertes maritimes européennes du XVe siècle et l'expansion maritime.
Abhaya mudra. Ce geste (figure centrale, la main droite tient le haut) est l'un de l'assurance. Sculpture en alliage de cuivre, Tibet, 12ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abhaya-mudra-ce-geste-figure-centrale-la-main-droite-tient-le-haut-est-l-un-de-l-assurance-sculpture-en-alliage-de-cuivre-tibet-12eme-siecle-104951532.html
RMG2MXN0–Abhaya mudra. Ce geste (figure centrale, la main droite tient le haut) est l'un de l'assurance. Sculpture en alliage de cuivre, Tibet, 12ème siècle.
Une photographie de la Njanja (nounou), figure centrale dans les familles et les ménages russes, comme représenté sur cette image. La photo met en évidence le rôle des nounous dans la vie familiale russe et leur présence intégrale dans le ménage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-photographie-de-la-njanja-nounou-figure-centrale-dans-les-familles-et-les-menages-russes-comme-represente-sur-cette-image-la-photo-met-en-evidence-le-role-des-nounous-dans-la-vie-familiale-russe-et-leur-presence-integrale-dans-le-menage-176768539.html
RMM7GE23–Une photographie de la Njanja (nounou), figure centrale dans les familles et les ménages russes, comme représenté sur cette image. La photo met en évidence le rôle des nounous dans la vie familiale russe et leur présence intégrale dans le ménage.
François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778), dramaturge français auteur satirique, homme de lettres et figure centrale dans les Français des Lumières. La gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-marie-arouet-de-voltaire-1694-1778-dramaturge-francais-auteur-satirique-homme-de-lettres-et-figure-centrale-dans-les-francais-des-lumieres-la-gravure-sur-bois-135677609.html
RMHTMJ4W–François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778), dramaturge français auteur satirique, homme de lettres et figure centrale dans les Français des Lumières. La gravure sur bois.
Portrait de Woolf prises en 1928. Adeline Virginia Woolf (25 janvier 1882 - 28 mars 1941) était un écrivain, et l'un des premiers modernistes du xxe siècle. Elle était une figure importante dans la société littéraire de Londres et une figure centrale dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-woolf-prises-en-1928-adeline-virginia-woolf-25-janvier-1882-28-mars-1941-etait-un-ecrivain-et-l-un-des-premiers-modernistes-du-xxe-siecle-elle-etait-une-figure-importante-dans-la-societe-litteraire-de-londres-et-une-figure-centrale-dans-103984303.html
RMG14W13–Portrait de Woolf prises en 1928. Adeline Virginia Woolf (25 janvier 1882 - 28 mars 1941) était un écrivain, et l'un des premiers modernistes du xxe siècle. Elle était une figure importante dans la société littéraire de Londres et une figure centrale dans
'Márion couronné' est une œuvre d'art mettant en vedette une figure couronnée, représentant probablement un caractère symbolique ou historique. La pièce présente un design complexe et un accent sur le symbolisme royal grâce à l'utilisation d'ornementations détaillées et d'une figure centrale ornée d'une couronne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marion-couronne-est-une-oeuvre-d-art-mettant-en-vedette-une-figure-couronnee-representant-probablement-un-caractere-symbolique-ou-historique-la-piece-presente-un-design-complexe-et-un-accent-sur-le-symbolisme-royal-grace-a-l-utilisation-d-ornementations-detaillees-et-d-une-figure-centrale-ornee-d-une-couronne-137909808.html
RMJ0A9A8–'Márion couronné' est une œuvre d'art mettant en vedette une figure couronnée, représentant probablement un caractère symbolique ou historique. La pièce présente un design complexe et un accent sur le symbolisme royal grâce à l'utilisation d'ornementations détaillées et d'une figure centrale ornée d'une couronne.
Esquisse pour la figure centrale dans l'ascension. Figure rodée debout sur les nuages, centre, bras gauche autour de la croix. Face à la façade, avec le regard orienté vers le bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-la-figure-centrale-dans-l-ascension-figure-rodee-debout-sur-les-nuages-centre-bras-gauche-autour-de-la-croix-face-a-la-facade-avec-le-regard-oriente-vers-le-bas-image353486134.html
RM2BF2K4P–Esquisse pour la figure centrale dans l'ascension. Figure rodée debout sur les nuages, centre, bras gauche autour de la croix. Face à la façade, avec le regard orienté vers le bas.
Pianiste polonais et compositeur classique Wladyslaw Szpilman. Szpilman est largement connu comme la figure centrale du film romain Polanski de 2002, le pianiste, qui s'est inspiré de l'autobiographie de Szpilman sur la façon dont il a survécu à l'occupation allemande de Varsovie et à l'Holocauste. 'The Pianist' (2002) photo Credit: Focus Features / The Hollywood Archive / référence du fichier # 34078-0428FSTHA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pianiste-polonais-et-compositeur-classique-wladyslaw-szpilman-szpilman-est-largement-connu-comme-la-figure-centrale-du-film-romain-polanski-de-2002-le-pianiste-qui-s-est-inspire-de-l-autobiographie-de-szpilman-sur-la-facon-dont-il-a-survecu-a-l-occupation-allemande-de-varsovie-et-a-l-holocauste-the-pianist-2002-photo-credit-focus-features-the-hollywood-archive-reference-du-fichier-34078-0428fstha-image387031953.html
RM2DDJR5N–Pianiste polonais et compositeur classique Wladyslaw Szpilman. Szpilman est largement connu comme la figure centrale du film romain Polanski de 2002, le pianiste, qui s'est inspiré de l'autobiographie de Szpilman sur la façon dont il a survécu à l'occupation allemande de Varsovie et à l'Holocauste. 'The Pianist' (2002) photo Credit: Focus Features / The Hollywood Archive / référence du fichier # 34078-0428FSTHA
J’AI DOOD IL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-ai-dood-il-image68042809.html
RMDXKH89–J’AI DOOD IL
Rome, Italie. La fontaine de Trevi baroque du XVIIIe siècle, conçue par Nicola Salvi. La figure centrale représente l'océan et a été sculptée par Pietro BR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-la-fontaine-de-trevi-baroque-du-xviiie-siecle-concue-par-nicola-salvi-la-figure-centrale-represente-l-ocean-et-a-ete-sculptee-par-pietro-br-image432357817.html
RM2G3BGPH–Rome, Italie. La fontaine de Trevi baroque du XVIIIe siècle, conçue par Nicola Salvi. La figure centrale représente l'océan et a été sculptée par Pietro BR
Statue du musée du Vatican Isis - Aphrodite bronze Rome hellénistique Italie romaine ( Aphrodite est une figure centrale de la mythologie grecque, vénérée comme la déesse de l'amour, de la beauté, du désir et de la fertilité, avec des origines diverses, y compris être née de l'écume marine ou comme la fille de Zeus. Elle est associée à des symboles comme la colombe, la rose et le miroir, et sa personnalité complexe lui permet d'inspirer à la fois l'amour romantique et la rivalité entre les dieux et les mortels. Ses relations, en particulier avec Héphaïstus, Arès et Adonis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-musee-du-vatican-isis-aphrodite-bronze-rome-hellenistique-italie-romaine-aphrodite-est-une-figure-centrale-de-la-mythologie-grecque-veneree-comme-la-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-du-desir-et-de-la-fertilite-avec-des-origines-diverses-y-compris-etre-nee-de-l-ecume-marine-ou-comme-la-fille-de-zeus-elle-est-associee-a-des-symboles-comme-la-colombe-la-rose-et-le-miroir-et-sa-personnalite-complexe-lui-permet-d-inspirer-a-la-fois-l-amour-romantique-et-la-rivalite-entre-les-dieux-et-les-mortels-ses-relations-en-particulier-avec-hephaistus-ares-et-adonis-image686749101.html
RM3BW83DH–Statue du musée du Vatican Isis - Aphrodite bronze Rome hellénistique Italie romaine ( Aphrodite est une figure centrale de la mythologie grecque, vénérée comme la déesse de l'amour, de la beauté, du désir et de la fertilité, avec des origines diverses, y compris être née de l'écume marine ou comme la fille de Zeus. Elle est associée à des symboles comme la colombe, la rose et le miroir, et sa personnalité complexe lui permet d'inspirer à la fois l'amour romantique et la rivalité entre les dieux et les mortels. Ses relations, en particulier avec Héphaïstus, Arès et Adonis
Goblet, verre, globlet en verre transparent, le vaisseau a une large ouverture de torchage (verre martini). Grande tige à pieds. Figure centrale de cerf peint., Suisse, 18ème siècle, glasswares, Arts décoratifs, Goblet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/goblet-verre-globlet-en-verre-transparent-le-vaisseau-a-une-large-ouverture-de-torchage-verre-martini-grande-tige-a-pieds-figure-centrale-de-cerf-peint-suisse-18eme-siecle-glasswares-arts-decoratifs-goblet-image391681585.html
RM2DN6HT1–Goblet, verre, globlet en verre transparent, le vaisseau a une large ouverture de torchage (verre martini). Grande tige à pieds. Figure centrale de cerf peint., Suisse, 18ème siècle, glasswares, Arts décoratifs, Goblet
Emmanuel Kant, 1724-1804,s un philosophe allemand qui est considéré comme la figure centrale de la philosophie moderne, gravure sur bois de l'année 1882, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emmanuel-kant-1724-1804-s-un-philosophe-allemand-qui-est-considere-comme-la-figure-centrale-de-la-philosophie-moderne-gravure-sur-bois-de-l-annee-1882-l-amelioration-numerique-129050059.html
RFHDXMJK–Emmanuel Kant, 1724-1804,s un philosophe allemand qui est considéré comme la figure centrale de la philosophie moderne, gravure sur bois de l'année 1882, l'amélioration numérique
Une œuvre d'art circulaire représentant une figure centrale d'une femme sereine entourée de représentations complexes d'anges et de chérubins, toutes encadrées par des motifs ornementaux ornementaux. Gold repousse Medallion Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-oeuvre-d-art-circulaire-representant-une-figure-centrale-d-une-femme-sereine-entouree-de-representations-complexes-d-anges-et-de-cherubins-toutes-encadrees-par-des-motifs-ornementaux-ornementaux-gold-repousse-medallion-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image671183206.html
RF3AYY10P–Une œuvre d'art circulaire représentant une figure centrale d'une femme sereine entourée de représentations complexes d'anges et de chérubins, toutes encadrées par des motifs ornementaux ornementaux. Gold repousse Medallion Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
Alan Duncan député à la Conférence du Parti conservateur à Bournemouth.29/07/02 : dirigeant conservateur Alan Duncan qui est devenu le premier député au service de son parti à déclarer ouvertement son homosexualité.M. Duncan affirme qu'il espère que sa décision facilitera la « voie des autres », mais insiste sur le fait que personne ne devrait se sentir obligé de discuter de leur vie privée.Le député de Rutland et Melton est une figure centrale de la politique conservatrice depuis plus d'une décennie et tandis que plusieurs députés travaillistes sont homosexuels, les députés conservateurs qui ont été déférés dans le passé ont démissionné ou perdu leur siège Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alan-duncan-depute-a-la-conference-du-parti-conservateur-a-bournemouth-29-07-02-dirigeant-conservateur-alan-duncan-qui-est-devenu-le-premier-depute-au-service-de-son-parti-a-declarer-ouvertement-son-homosexualite-m-duncan-affirme-qu-il-espere-que-sa-decision-facilitera-la-voie-des-autres-mais-insiste-sur-le-fait-que-personne-ne-devrait-se-sentir-oblige-de-discuter-de-leur-vie-privee-le-depute-de-rutland-et-melton-est-une-figure-centrale-de-la-politique-conservatrice-depuis-plus-d-une-decennie-et-tandis-que-plusieurs-deputes-travaillistes-sont-homosexuels-les-deputes-conservateurs-qui-ont-ete-deferes-dans-le-passe-ont-demissionne-ou-perdu-leur-siege-106443866.html
RMG54X6J–Alan Duncan député à la Conférence du Parti conservateur à Bournemouth.29/07/02 : dirigeant conservateur Alan Duncan qui est devenu le premier député au service de son parti à déclarer ouvertement son homosexualité.M. Duncan affirme qu'il espère que sa décision facilitera la « voie des autres », mais insiste sur le fait que personne ne devrait se sentir obligé de discuter de leur vie privée.Le député de Rutland et Melton est une figure centrale de la politique conservatrice depuis plus d'une décennie et tandis que plusieurs députés travaillistes sont homosexuels, les députés conservateurs qui ont été déférés dans le passé ont démissionné ou perdu leur siège
861 Le roi du cirque (1920) - 5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/861-le-roi-du-cirque-1920-5-image213703965.html
RMPBK1GD–861 Le roi du cirque (1920) - 5
Paul Borel Arm étude pour la figure centrale du tableau 'les disciples à Emmaus' (église scolaire Saint Thomas d'Aquin à Oullins). Crayon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-borel-arm-etude-pour-la-figure-centrale-du-tableau-les-disciples-a-emmaus-eglise-scolaire-saint-thomas-d-aquin-a-oullins-crayon-image572699767.html
RM2T7MMB3–Paul Borel Arm étude pour la figure centrale du tableau 'les disciples à Emmaus' (église scolaire Saint Thomas d'Aquin à Oullins). Crayon
10 octobre 1963 - Christine Keeler poursuit en procès : l'affaire dans laquelle Christine Keeler, figure centrale de l'affaire Profumo, est accusé d'avoir conspiré pour entraver le cours de la justice, a ouvert ses portes à Marylebone Tribunal aujourd'hui. Les accusations découlent d'incident à la télévision dont Christine partagé avec Paula Hamilton - Marshall (également accusé) qui a conduit à l'ouest d'Aloysius Indien ''la chance'' Gordon d'être emprisonnés pour avoir tenté de blesser Christine. Gordon, qui était autrefois l'amant de Christine, plus tard a vu sa peine annulée par la cour d'appel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/10-octobre-1963-christine-keeler-poursuit-en-proces-l-affaire-dans-laquelle-christine-keeler-figure-centrale-de-l-affaire-profumo-est-accuse-d-avoir-conspire-pour-entraver-le-cours-de-la-justice-a-ouvert-ses-portes-a-marylebone-tribunal-aujourd-hui-les-accusations-decoulent-d-incident-a-la-television-dont-christine-partage-avec-paula-hamilton-marshall-egalement-accuse-qui-a-conduit-a-l-ouest-d-aloysius-indien-la-chance-gordon-d-etre-emprisonnes-pour-avoir-tente-de-blesser-christine-gordon-qui-etait-autrefois-l-amant-de-christine-plus-tard-a-vu-sa-peine-annulee-par-la-cour-d-appel-image69407042.html
RME0WNAX–10 octobre 1963 - Christine Keeler poursuit en procès : l'affaire dans laquelle Christine Keeler, figure centrale de l'affaire Profumo, est accusé d'avoir conspiré pour entraver le cours de la justice, a ouvert ses portes à Marylebone Tribunal aujourd'hui. Les accusations découlent d'incident à la télévision dont Christine partagé avec Paula Hamilton - Marshall (également accusé) qui a conduit à l'ouest d'Aloysius Indien ''la chance'' Gordon d'être emprisonnés pour avoir tenté de blesser Christine. Gordon, qui était autrefois l'amant de Christine, plus tard a vu sa peine annulée par la cour d'appel
Les figures s'agenouillent et prient ou se réjouissent, peut-être une étude pour une murale de l'Ascension. Figure à droite avec les bras relevés. Figure centrale orientée vers l'extérieur avec les bras étirés. Date : env. 1895. Graphite sur papier ponté. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-figures-s-agenouillent-et-prient-ou-se-rejouissent-peut-etre-une-etude-pour-une-murale-de-l-ascension-figure-a-droite-avec-les-bras-releves-figure-centrale-orientee-vers-l-exterieur-avec-les-bras-etires-date-env-1895-graphite-sur-papier-ponte-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554745338.html
RM2R6ER9E–Les figures s'agenouillent et prient ou se réjouissent, peut-être une étude pour une murale de l'Ascension. Figure à droite avec les bras relevés. Figure centrale orientée vers l'extérieur avec les bras étirés. Date : env. 1895. Graphite sur papier ponté. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
John Melhuish Strudwick - Fil des jours 1 (Étude pour la figure centrale) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-melhuish-strudwick-fil-des-jours-1-etude-pour-la-figure-centrale-image184489476.html
RFMM465T–John Melhuish Strudwick - Fil des jours 1 (Étude pour la figure centrale)
François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778), dramaturge français auteur satirique, homme de lettres et figure centrale dans les Français des Lumières. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-marie-arouet-de-voltaire-1694-1778-dramaturge-francais-auteur-satirique-homme-de-lettres-et-figure-centrale-dans-les-francais-des-lumieres-la-gravure-57298240.html
RMD964DM–François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778), dramaturge français auteur satirique, homme de lettres et figure centrale dans les Français des Lumières. La gravure.
'Bessie, My Right Hand Bower' est une image ou une référence de la NYPL (New York public Library), représentant peut-être un sujet littéraire ou historique. Le titre suggère de se concentrer sur Bessie comme figure centrale dans l'image ou le document, explorant son rôle ou sa signification. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bessie-my-right-hand-bower-est-une-image-ou-une-reference-de-la-nypl-new-york-public-library-representant-peut-etre-un-sujet-litteraire-ou-historique-le-titre-suggere-de-se-concentrer-sur-bessie-comme-figure-centrale-dans-l-image-ou-le-document-explorant-son-role-ou-sa-signification-139476132.html
RMJ2WK6C–'Bessie, My Right Hand Bower' est une image ou une référence de la NYPL (New York public Library), représentant peut-être un sujet littéraire ou historique. Le titre suggère de se concentrer sur Bessie comme figure centrale dans l'image ou le document, explorant son rôle ou sa signification.
François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778) auteur français, dramaturge, satiriste, homme de lettres et figure centrale dans les Français des Lumières. La gravure sur cuivre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francois-marie-arouet-de-voltaire-1694-1778-auteur-francais-dramaturge-satiriste-homme-de-lettres-et-figure-centrale-dans-les-francais-des-lumieres-la-gravure-sur-cuivre-135677586.html
RMHTMJ42–François Marie Arouet de Voltaire (1694-1778) auteur français, dramaturge, satiriste, homme de lettres et figure centrale dans les Français des Lumières. La gravure sur cuivre.
Portrait de l'Infante Carlos María Isidro de Borbón, vers 1823, par Vicente López Portaña. Le prince espagnol est représenté dans un uniforme de général orné de décorations royales. Fils du roi Charles IV d'Espagne et frère de Ferdinand VII, Carlos María Isidro devint plus tard une figure centrale des guerres carlistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-infante-carlos-maria-isidro-de-borbon-vers-1823-par-vicente-lopez-portana-le-prince-espagnol-est-represente-dans-un-uniforme-de-general-orne-de-decorations-royales-fils-du-roi-charles-iv-d-espagne-et-frere-de-ferdinand-vii-carlos-maria-isidro-devint-plus-tard-une-figure-centrale-des-guerres-carlistes-image693861922.html
RF3C8T3XX–Portrait de l'Infante Carlos María Isidro de Borbón, vers 1823, par Vicente López Portaña. Le prince espagnol est représenté dans un uniforme de général orné de décorations royales. Fils du roi Charles IV d'Espagne et frère de Ferdinand VII, Carlos María Isidro devint plus tard une figure centrale des guerres carlistes.
The Staircase Note in Red (1880) est une peinture de James Whistler, connue pour son mélange unique de couleurs et de composition. Ce travail fait partie de l'accent mis par Whistler sur l'harmonie et les effets tonaux. La pièce présente un intérieur d'escalier sombre, avec une figure centrale positionnée sur un fond de tons rouges et sombres profonds, mettant en valeur le style caractéristique de l'artiste, aux contrastes subtils et aux lignes fluides. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-the-staircase-note-in-red-1880-est-une-peinture-de-james-whistler-connue-pour-son-melange-unique-de-couleurs-et-de-composition-ce-travail-fait-partie-de-l-accent-mis-par-whistler-sur-l-harmonie-et-les-effets-tonaux-la-piece-presente-un-interieur-d-escalier-sombre-avec-une-figure-centrale-positionnee-sur-un-fond-de-tons-rouges-et-sombres-profonds-mettant-en-valeur-le-style-caracteristique-de-l-artiste-aux-contrastes-subtils-et-aux-lignes-fluides-134800254.html
RMHR8K2P–The Staircase Note in Red (1880) est une peinture de James Whistler, connue pour son mélange unique de couleurs et de composition. Ce travail fait partie de l'accent mis par Whistler sur l'harmonie et les effets tonaux. La pièce présente un intérieur d'escalier sombre, avec une figure centrale positionnée sur un fond de tons rouges et sombres profonds, mettant en valeur le style caractéristique de l'artiste, aux contrastes subtils et aux lignes fluides.
Scène de la figurine semi-circulaire avec la figure centrale peut-être ascendante. La figure centrale, portant un tissu autour de ses hanches, semble monter d'une boîte rectangulaire tandis qu'une figure mâle vêtue à gauche tente de s'enfuir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-figurine-semi-circulaire-avec-la-figure-centrale-peut-etre-ascendante-la-figure-centrale-portant-un-tissu-autour-de-ses-hanches-semble-monter-d-une-boite-rectangulaire-tandis-qu-une-figure-male-vetue-a-gauche-tente-de-s-enfuir-image353546639.html
RM2BF5C9K–Scène de la figurine semi-circulaire avec la figure centrale peut-être ascendante. La figure centrale, portant un tissu autour de ses hanches, semble monter d'une boîte rectangulaire tandis qu'une figure mâle vêtue à gauche tente de s'enfuir.
Pianiste polonais et compositeur classique Wladyslaw Szpilman. Szpilman est largement connu comme la figure centrale du film romain Polanski de 2002, le pianiste, qui s'est inspiré de l'autobiographie de Szpilman sur la façon dont il a survécu à l'occupation allemande de Varsovie et à l'Holocauste. 'The Pianist' (2002) photo Credit: Focus Features / The Hollywood Archive / référence du fichier # 34078-0429FSTHA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pianiste-polonais-et-compositeur-classique-wladyslaw-szpilman-szpilman-est-largement-connu-comme-la-figure-centrale-du-film-romain-polanski-de-2002-le-pianiste-qui-s-est-inspire-de-l-autobiographie-de-szpilman-sur-la-facon-dont-il-a-survecu-a-l-occupation-allemande-de-varsovie-et-a-l-holocauste-the-pianist-2002-photo-credit-focus-features-the-hollywood-archive-reference-du-fichier-34078-0429fstha-image387031954.html
RM2DDJR5P–Pianiste polonais et compositeur classique Wladyslaw Szpilman. Szpilman est largement connu comme la figure centrale du film romain Polanski de 2002, le pianiste, qui s'est inspiré de l'autobiographie de Szpilman sur la façon dont il a survécu à l'occupation allemande de Varsovie et à l'Holocauste. 'The Pianist' (2002) photo Credit: Focus Features / The Hollywood Archive / référence du fichier # 34078-0429FSTHA
Tsong Khapa, fondateur de l'ordre Geluk, ch. 1440-1470. L'ordre bouddhiste à laquelle le dalaï-lamas appartiennent a été fondé par Tsong Khapa (1357-1419), dont l'image est vue ici comme la grande figure centrale tenant ses mains dans l'enseignement mudra. Il porte le chapeau d'or a souligné que c'est l'insigne de l'ordre de moines Geluk. Au niveau de ses oreilles sont l'épée et livre, emblèmes de Manjushri, le bodhisattva de la sagesse. Ces emblèmes font allusion à la tradition bouddhiste tibétaine qui est accordé, Tsong Khapa le statut d'être une émanation de Manjushri. Cette extraordinaire, somptueusement rendu peinture, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tsong-khapa-fondateur-de-l-ordre-geluk-ch-1440-1470-l-ordre-bouddhiste-a-laquelle-le-dalai-lamas-appartiennent-a-ete-fonde-par-tsong-khapa-1357-1419-dont-l-image-est-vue-ici-comme-la-grande-figure-centrale-tenant-ses-mains-dans-l-enseignement-mudra-il-porte-le-chapeau-d-or-a-souligne-que-c-est-l-insigne-de-l-ordre-de-moines-geluk-au-niveau-de-ses-oreilles-sont-l-epee-et-livre-emblemes-de-manjushri-le-bodhisattva-de-la-sagesse-ces-emblemes-font-allusion-a-la-tradition-bouddhiste-tibetaine-qui-est-accorde-tsong-khapa-le-statut-d-etre-une-emanation-de-manjushri-cette-extraordinaire-somptueusement-rendu-peinture-image330131978.html
RM2A52PKP–Tsong Khapa, fondateur de l'ordre Geluk, ch. 1440-1470. L'ordre bouddhiste à laquelle le dalaï-lamas appartiennent a été fondé par Tsong Khapa (1357-1419), dont l'image est vue ici comme la grande figure centrale tenant ses mains dans l'enseignement mudra. Il porte le chapeau d'or a souligné que c'est l'insigne de l'ordre de moines Geluk. Au niveau de ses oreilles sont l'épée et livre, emblèmes de Manjushri, le bodhisattva de la sagesse. Ces emblèmes font allusion à la tradition bouddhiste tibétaine qui est accordé, Tsong Khapa le statut d'être une émanation de Manjushri. Cette extraordinaire, somptueusement rendu peinture,
Erwin von Steinbach,c. 1244 - 1318. L'architecte allemand, et une figure centrale dans la construction de la cathédrale de Strasbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-erwin-von-steinbach-c-1244-1318-l-architecte-allemand-et-une-figure-centrale-dans-la-construction-de-la-cathedrale-de-strasbourg-124349118.html
RMH68GFX–Erwin von Steinbach,c. 1244 - 1318. L'architecte allemand, et une figure centrale dans la construction de la cathédrale de Strasbourg.
La Nativité du Christ par Marco Palmezzano Italien, 1460–1539, Italie la Nativité, se réfère à la naissance de Jésus, La figure centrale de la religion du christianisme, célébrer la Nativité, pendant, Noël, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-du-christ-par-marco-palmezzano-italien-1460-1539-italie-la-nativite-se-refere-a-la-naissance-de-jesus-la-figure-centrale-de-la-religion-du-christianisme-celebrer-la-nativite-pendant-noel-image503284092.html
RM2M6PFYT–La Nativité du Christ par Marco Palmezzano Italien, 1460–1539, Italie la Nativité, se réfère à la naissance de Jésus, La figure centrale de la religion du christianisme, célébrer la Nativité, pendant, Noël, ,
La figure centrale, de l'étude de la vie de Saint Louis, Roi de France, ch. 1878, Alexandre Cabanel, Français, 1823-1889, France, charbon, avec dessouchage, tan sur papier vélin, 488 × 327 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-centrale-de-l-etude-de-la-vie-de-saint-louis-roi-de-france-ch-1878-alexandre-cabanel-francais-1823-1889-france-charbon-avec-dessouchage-tan-sur-papier-velin-488-327-mm-image328622654.html
RM2A2J1FA–La figure centrale, de l'étude de la vie de Saint Louis, Roi de France, ch. 1878, Alexandre Cabanel, Français, 1823-1889, France, charbon, avec dessouchage, tan sur papier vélin, 488 × 327 mm
Emmanuel Kant, 22 avril 1724 – 12 février 1804, était un philosophe allemand qui est une figure centrale de la philosophie moderne, / Emmanuel Kant, 22. Avril 1724 - 12. Février 1804, la guerre in deutscher Philosoph, der eine zentrale Figur in der modernen Philoshie ist, Historisch, numérique amélioration de la reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvoraus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emmanuel-kant-22-avril-1724-12-fevrier-1804-etait-un-philosophe-allemand-qui-est-une-figure-centrale-de-la-philosophie-moderne-emmanuel-kant-22-avril-1724-12-fevrier-1804-la-guerre-in-deutscher-philosoph-der-eine-zentrale-figur-in-der-modernen-philoshie-ist-historisch-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvoraus-dem-19-jahrhundert-image339968727.html
RF2AN2WG7–Emmanuel Kant, 22 avril 1724 – 12 février 1804, était un philosophe allemand qui est une figure centrale de la philosophie moderne, / Emmanuel Kant, 22. Avril 1724 - 12. Février 1804, la guerre in deutscher Philosoph, der eine zentrale Figur in der modernen Philoshie ist, Historisch, numérique amélioration de la reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvoraus dem 19. Jahrhundert
Un design décoratif détaillé mettant en vedette une figure centrale d'une femme, entourée de motifs et de motifs tourbillonnants complexes, évoquant un sentiment d'élégance et d'art. Décoration Renaissance Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-design-decoratif-detaille-mettant-en-vedette-une-figure-centrale-d-une-femme-entouree-de-motifs-et-de-motifs-tourbillonnants-complexes-evoquant-un-sentiment-d-elegance-et-d-art-decoration-renaissance-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image671131158.html
RF3AYTJHX–Un design décoratif détaillé mettant en vedette une figure centrale d'une femme, entourée de motifs et de motifs tourbillonnants complexes, évoquant un sentiment d'élégance et d'art. Décoration Renaissance Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
Asie centrale/Chine : un personnage mal fané mais distinctement chinois. Peinture miniature de l'école Siyah Kalem, XVe siècle. Siyah Kalem ou « Black Pen » est le nom donné à l'école de peinture du XVe siècle attribuée à Mehmed Siyah Kalem. On ne sait rien de sa vie, mais son travail indique qu'il était d'origine turque d'Asie centrale et qu'il connaissait parfaitement la vie militaire et le camp. Les peintures apparaissent dans les Albums du Conquérant, ainsi nommés parce que deux portraits du sultan Mehmed II le Conquérant sont présents dans l'un d'eux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asie-centrale-chine-un-personnage-mal-fane-mais-distinctement-chinois-peinture-miniature-de-l-ecole-siyah-kalem-xve-siecle-siyah-kalem-ou-black-pen-est-le-nom-donne-a-l-ecole-de-peinture-du-xve-siecle-attribuee-a-mehmed-siyah-kalem-on-ne-sait-rien-de-sa-vie-mais-son-travail-indique-qu-il-etait-d-origine-turque-d-asie-centrale-et-qu-il-connaissait-parfaitement-la-vie-militaire-et-le-camp-les-peintures-apparaissent-dans-les-albums-du-conquerant-ainsi-nommes-parce-que-deux-portraits-du-sultan-mehmed-ii-le-conquerant-sont-presents-dans-l-un-d-eux-image344259233.html
RM2B02A4H–Asie centrale/Chine : un personnage mal fané mais distinctement chinois. Peinture miniature de l'école Siyah Kalem, XVe siècle. Siyah Kalem ou « Black Pen » est le nom donné à l'école de peinture du XVe siècle attribuée à Mehmed Siyah Kalem. On ne sait rien de sa vie, mais son travail indique qu'il était d'origine turque d'Asie centrale et qu'il connaissait parfaitement la vie militaire et le camp. Les peintures apparaissent dans les Albums du Conquérant, ainsi nommés parce que deux portraits du sultan Mehmed II le Conquérant sont présents dans l'un d'eux.
98 L'emmenant dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/98-l-emmenant-dans-image214063713.html
RMPC7CCH–98 L'emmenant dans
Paul Borel Empire de la figure centrale du tableau 'les disciples à Emmaus' (église scolaire Saint Thomas d'Aquin à Oullins). Crayon, traces rougeâtres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-borel-empire-de-la-figure-centrale-du-tableau-les-disciples-a-emmaus-eglise-scolaire-saint-thomas-d-aquin-a-oullins-crayon-traces-rougeatres-image572699610.html
RM2T7MM5E–Paul Borel Empire de la figure centrale du tableau 'les disciples à Emmaus' (église scolaire Saint Thomas d'Aquin à Oullins). Crayon, traces rougeâtres
20 avril 1974 - Ronald Milhench devrait faire face à une accusation : M. Ronald Milhench, les 36 ans de courtier d'assurance, une figure centrale dans les enquêtes de police dans la falsification de la signature du premier ministre dans une affaire de transaction foncière, ''très certainement'' a-t-il accusé, son avocat, M. John Lishman, a déclaré hier soir Milhench est détenu au quartier général de la police de Wolverhampton, chef Supt Jones a déclaré que leur enquête avait été élargi pour prendre en ''un certain nombre d'allégations de faux documents et d'autres infractions'' et les circonstances dans lesquelles M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/20-avril-1974-ronald-milhench-devrait-faire-face-a-une-accusation-m-ronald-milhench-les-36-ans-de-courtier-d-assurance-une-figure-centrale-dans-les-enquetes-de-police-dans-la-falsification-de-la-signature-du-premier-ministre-dans-une-affaire-de-transaction-fonciere-tres-certainement-a-t-il-accuse-son-avocat-m-john-lishman-a-declare-hier-soir-milhench-est-detenu-au-quartier-general-de-la-police-de-wolverhampton-chef-supt-jones-a-declare-que-leur-enquete-avait-ete-elargi-pour-prendre-en-un-certain-nombre-d-allegations-de-faux-documents-et-d-autres-infractions-et-les-circonstances-dans-lesquelles-m-image69476220.html
RME10WHG–20 avril 1974 - Ronald Milhench devrait faire face à une accusation : M. Ronald Milhench, les 36 ans de courtier d'assurance, une figure centrale dans les enquêtes de police dans la falsification de la signature du premier ministre dans une affaire de transaction foncière, ''très certainement'' a-t-il accusé, son avocat, M. John Lishman, a déclaré hier soir Milhench est détenu au quartier général de la police de Wolverhampton, chef Supt Jones a déclaré que leur enquête avait été élargi pour prendre en ''un certain nombre d'allégations de faux documents et d'autres infractions'' et les circonstances dans lesquelles M.
Une variation de 1938-88-1297. L'inscription est à l'avant du sarcophage. Un onglet et quelque chose d'autre est au-dessus de la festion au piédestal. La figure centrale du groupe est l'homme perlé. Date: 1793. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier laté blanc cassé doublé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-variation-de-1938-88-1297-l-inscription-est-a-l-avant-du-sarcophage-un-onglet-et-quelque-chose-d-autre-est-au-dessus-de-la-festion-au-piedestal-la-figure-centrale-du-groupe-est-l-homme-perle-date-1793-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-late-blanc-casse-double-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554744654.html
RM2R6EPD2–Une variation de 1938-88-1297. L'inscription est à l'avant du sarcophage. Un onglet et quelque chose d'autre est au-dessus de la festion au piédestal. La figure centrale du groupe est l'homme perlé. Date: 1793. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier laté blanc cassé doublé. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Grand Sarcophage Ludovisi. Roman. 250 AD. Détail de la relief représentant la bataille entre les Romains et les Goths. La figure centrale a été identifié avec Hostilian, fils de l'empereur Dèce. En Proconnesian. Palais Altemps. Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-sarcophage-ludovisi-roman-250-ad-detail-de-la-relief-representant-la-bataille-entre-les-romains-et-les-goths-la-figure-centrale-a-ete-identifie-avec-hostilian-fils-de-l-empereur-dece-en-proconnesian-palais-altemps-rome-italie-image214782038.html
RMPDC4K2–Grand Sarcophage Ludovisi. Roman. 250 AD. Détail de la relief représentant la bataille entre les Romains et les Goths. La figure centrale a été identifié avec Hostilian, fils de l'empereur Dèce. En Proconnesian. Palais Altemps. Rome, Italie.
Ferdinand Hodler (1853 - 1918) peintre suisse. 'La nuit' 1891. La scène allégorique porte sur les thèmes des rêves, des visions et de la mort. La figure centrale est un portrait de l'artiste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ferdinand-hodler-1853-1918-peintre-suisse-la-nuit-1891-la-scene-allegorique-porte-sur-les-themes-des-reves-des-visions-et-de-la-mort-la-figure-centrale-est-un-portrait-de-l-artiste-57363676.html
RMD993XM–Ferdinand Hodler (1853 - 1918) peintre suisse. 'La nuit' 1891. La scène allégorique porte sur les thèmes des rêves, des visions et de la mort. La figure centrale est un portrait de l'artiste.
La Bienheureuse Vierge Marie est une figure centrale du christianisme, vénérée comme la mère de Jésus-Christ et honorée pour son rôle dans l'histoire religieuse, la spiritualité et la dévotion à travers les traditions chrétiennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bienheureuse-vierge-marie-est-une-figure-centrale-du-christianisme-veneree-comme-la-mere-de-jesus-christ-et-honoree-pour-son-role-dans-l-histoire-religieuse-la-spiritualite-et-la-devotion-a-travers-les-traditions-chretiennes-139503952.html
RMJ2XXM0–La Bienheureuse Vierge Marie est une figure centrale du christianisme, vénérée comme la mère de Jésus-Christ et honorée pour son rôle dans l'histoire religieuse, la spiritualité et la dévotion à travers les traditions chrétiennes.
Franklin Delano Roosevelt (30 janvier 1882 – 12 avril 1945), souvent désigné par ses initiales FDR, était un homme politique et avocat américain qui a servi comme le 32e président des États-Unis de 1933 jusqu'à sa mort en 1945. En tant que membre du Parti démocrate, il remporte un record de quatre élections présidentielles et devient une figure centrale des événements mondiaux durant la première moitié du XXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/franklin-delano-roosevelt-30-janvier-1882-12-avril-1945-souvent-designe-par-ses-initiales-fdr-etait-un-homme-politique-et-avocat-americain-qui-a-servi-comme-le-32e-president-des-etats-unis-de-1933-jusqu-a-sa-mort-en-1945-en-tant-que-membre-du-parti-democrate-il-remporte-un-record-de-quatre-elections-presidentielles-et-devient-une-figure-centrale-des-evenements-mondiaux-durant-la-premiere-moitie-du-xxe-siecle-image642223995.html
RM2S8RR77–Franklin Delano Roosevelt (30 janvier 1882 – 12 avril 1945), souvent désigné par ses initiales FDR, était un homme politique et avocat américain qui a servi comme le 32e président des États-Unis de 1933 jusqu'à sa mort en 1945. En tant que membre du Parti démocrate, il remporte un record de quatre élections présidentielles et devient une figure centrale des événements mondiaux durant la première moitié du XXe siècle
Oslo juin 1959 politicien Martin Tranmæl (1879/1967) Tranmæl était une figure centrale du Parti travailliste norvégien et de l'Organisation nationale. Ici Tranmæl photographié à l'extérieur du bâtiment LO sur Youngstorget. Photo: Børretzen / courant / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oslo-juin-1959-politicien-martin-tranmael-1879-1967-tranmael-etait-une-figure-centrale-du-parti-travailliste-norvegien-et-de-l-organisation-nationale-ici-tranmael-photographie-a-l-exterieur-du-batiment-lo-sur-youngstorget-photo-borretzen-courant-ntb-image487288681.html
RM2K8NWK5–Oslo juin 1959 politicien Martin Tranmæl (1879/1967) Tranmæl était une figure centrale du Parti travailliste norvégien et de l'Organisation nationale. Ici Tranmæl photographié à l'extérieur du bâtiment LO sur Youngstorget. Photo: Børretzen / courant / NTB
'Kursell' de Moritz Engelbrecht est une peinture historique représentant un moment important de l'histoire européenne. L’œuvre se concentre sur une figure centrale dans un style détaillé et expressif, capturant le caractère et les événements de l’époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kursell-de-moritz-engelbrecht-est-une-peinture-historique-representant-un-moment-important-de-l-histoire-europeenne-l-oeuvre-se-concentre-sur-une-figure-centrale-dans-un-style-detaille-et-expressif-capturant-le-caractere-et-les-evenements-de-l-epoque-137867049.html
RMJ08AR5–'Kursell' de Moritz Engelbrecht est une peinture historique représentant un moment important de l'histoire européenne. L’œuvre se concentre sur une figure centrale dans un style détaillé et expressif, capturant le caractère et les événements de l’époque.