Centrale de l'armée de l'air Photos Stock & Des Images
(23)
Page 1 sur 1
Centrale de l'armée de l'air Photos Stock & Des Images
RMDRHYJE–Les membres de no 1 Cours, l'École centrale de vol, WW1
RM2M97R2N–Central Flying School, RAF Little Rissington, septembre 1947. Depuis le haut : Bristol Buckmaster, Harvard en Amérique du Nord, Supermarine Spitfire et de Havilland Mosquito.
RM2M9A31T–Royal Air Force bac Jet Provost T.5 XW435 de la Central Flying School
RM2M9A213–Royal Air Force, Central Flying School Foland Gnat T.1 XP537, à Biggin Hill en 1964
RM2RG9HP5–Royal Air Force Central Flying School Jet Provost T.4 XP551 ar RAF Little Rissington (alors le plus haut aérodrome opérationnel des îles britanniques)
RM2M9A3RT–Royal Air Force Hunting P.84 Jet Provost XP551 T4, livré le 7 décembre 1961 à l'école de vol centrale de RAF Little Rissington et mis au rebut le 22 novembre 1968 à l'école No.27 MU Shawbury.
RM2M99W0F–Royal Air Force bac Jet Provost T.5 XW353 '51' de la Central Flying School - vu à la Royal Naval Air Station Culdrose.
RM2RGCTYY–Royal Air Force - Hawker Siddeley Dominie T.1 XS736 / M (msn 25072), de la Central Flying School, à RAF Brize Norton le 6 mai 2002.
RM2RGCW0W–Royal Air Force - Hawker Siddeley Dominie T.1 XS736 / M (msn 25072), de la Central Flying School, à RAF Brize Norton le 6 mai 2002.
RM2M9AX1F–Royal Air Force - Foland Gnat T.1 XM706 (msn FL511), de l'École Centrale de vol, à l'anniversaire 50th de la formation de l'École Centrale de vol, le 7 juillet 1962, tenue à la RAF Little Rissington.
RM2RGB9XN–Royal Air Force - Foland Gnat T.1 XM706 '92' (msn FL511), de l'École Centrale de vol, à l'anniversaire 50th de la formation de l'École Centrale de vol, le 7 juillet 1962, tenue à la RAF Little Rissington.
RM2RGB7WE–Royal Air Force - Westland Whirlwind HAR.10 XP356 'B', de la Central Flying School, à la RAF Little Rissington. (RAF Little Rissington est le plus haut terrain d'aviation actif des îles britanniques, à 223 mètres (732 pieds) de l'AMSL).
RM2RGB7PJ–Royal Air Force - Vickers Varsity T.1 WJ886 '23', de la Central Flying School, à la RAF Little Rissington, le 1 août 1970. (RAF Little Rissington est le plus haut terrain d'aviation actif des îles britanniques, à 223 mètres (732 pieds) de l'AMSL).
RM2RGB7P5–Royal Air Force - Gloster Meteor T.7 WA669 '27', de la Central Flying School, à RAF Little Rissington, le 1 août 1970. (RAF Little Rissington est le plus haut terrain d'aviation actif des îles britanniques, à 223 mètres (732 pieds) de l'AMSL).
RM2M9AY5X–Royal Air Force - Foland Gnat T.1 XR994 (msn FL588), de l'équipe d'exposition acrobatique Yellowjacks de l'école d'entraînement de vol no 4, à la RAF Little Rissington. (Les Yellowjacks ont été dissous en 1964 et réformés sous la Central Flying School en tant que Red Arrows en 1965)
RM2M9AY7B–Royal Air Force - Foland Gnat T.1 XR540 (msn FL551), de l'équipe d'exposition acrobatique Yellowjacks de l'école d'entraînement de vol no 4, à la RAF Little Rissington. (Les Yellowjacks ont été dissous en 1964 et réformés sous la Central Flying School en tant que Red Arrows en 1965)
RM2M3R7W3–Winston Churchill en tant que Premier Seigneur de l'Amirauté, poste auquel il a été nommé en octobre 1911. Sur la photo, portant un casque volant avec des membres de l'armée et de l'armée de l'air britanniques, il se trouve à Portsmouth après un vol de l'école de vol Central à Upavon. Date: 1914
RM2RGB47D–Douglas DC-3-G102A N157H (msn 4132, C-49E 42-56626) 14 juillet 1960 00.03.41: N33677 - DC-3-270B avec PCA (Pennsylvania Central Airlines) 42-56626: Impressionné comme C-49E à l'Armée de l'air des États-Unis 00,0044: N33677 - DC-3-G102A retourné à PCA (Pennsylvania Central Airlines)
RM2RG9MA3–Marine des États-Unis / Central Intelligence Agency / Force aérienne de la République de Chine Lockheed EP-3a 149673 (msn 185-5014). Construit comme Lockheed P-3a-15-LO Orion, 149673 a été converti en EP-3a pour l'Agence centrale de renseignement pour le survol du peuple Reublic de Chine (RPC). En plus de ELINT et SIGINT Electronics 149673, (et les deux Black P-3a similaires), était équipé de pales d'hélice coupées à faible bruit, d'un échappement moteur étendu pour réduire le bruit et la signature infrarouge et de missiles AIM-9 Sidewinder Air to Air à tir vers l'arrière, pour la défense. P-3a noir : le moins connu de tous dans le famil P-3
RM2M3RR7C–Dix-huit avions, tous du même modèle, dressés en ligne avec les pilotes et les mécaniciens qui se posent à côté d'eux. De grandes lettres distinctives apparaissent sur les plans supérieurs, la plus proche portant la lettre T et Z. chaque machine, en plus des cercles habituels rouge, blanc et bleu, porte un dispositif hexagonal sur le fuselage. Le pistolet Lewis apparaît au-dessus de la partie centrale de chaque plan supérieur. Date: 1918
RMG36P0K–Irving Newton, s'est réuni. Agent au USAFB de Roswell, Nouveau Mexique, est titulaire d'une supposée des débris de soucoupe volante trouvés par de grands éleveurs de Mac Brazel, déclaré par l'US Air Force d'être un ballon météo. Date : juillet 1947