Chef militaire japonais Banque de photos noir et blanc
(48)
Chef militaire japonais Banque de photos noir et blanc
RMKJX5B4–Taira no Shigemori est un chef militaire japonais éminent et membre du clan Taira. Il a joué un rôle important pendant la période Heian et est connu pour son leadership et son influence dans la guerre de Genpei.
RM2B02HHF–Chiang Kai-shek était un membre influent du parti nationaliste Kuomintang (KMT) et de l'allié étroit de Sun Yat-sen. Il est devenu le commandant de l'Académie militaire de Whampoa de Kuomintang et prend la place de Sun dans le parti lorsque celui-ci est mort en 1925. En 1928, Chiang a dirigé l'expédition du Nord pour unifier le pays, devenant ainsi le leader général de la Chine. Il a été président du Conseil militaire national du gouvernement nationaliste de la République de Chine (ROC) de 1928 à 1948. Chiang a dirigé la Chine dans la seconde guerre sino-japonaise, au cours de laquelle le pouvoir du gouvernement nationaliste s'est sérieusement affaibli, mais
RM2K6RERJ–Photographie de l'amiral IsorokuAdmiral Isoroku Yamamoto, amiral de la flotte, Marine japonaise.
RMWBF2DT–Le général Kuroki Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 5 x 7 in. ou moins.
RMD5G826–Portrait du général S. Kusuose, figure militaire japonaise, capturé par la Bibliothèque du Congrès. L'image met en valeur son uniforme militaire et sa moustache distinctive.
RM3BJK80H–Qi Jiguang (1528-1588), chef militaire de premier plan sous la dynastie Ming, a joué un rôle clé dans la défense des côtes chinoises contre les pirates japonais. Ses contributions à la stratégie militaire, aux fortifications et à son leadership dans la repoussée des envahisseurs l’ont marqué comme l’une des plus grandes figures militaires chinoises du XVIe siècle.
RF2D9FF1P–Samouraï avec épée - illustration vectorielle
RF2BNBK29–Samouraï avec épée - illustration vectorielle (idéal pour l'impression sur tissu ou papier, affiche ou papier peint, décoration de maison)
RMKJX5B0–Taira no Noritsune Maekenkozitu,
RMWP561B–K. Shidehara et Prince Yamagata
RM3BJK702–Le général Qi Jiguang (1528-1588) est un chef militaire chinois notable pendant la dynastie Ming. Il est célébré pour ses stratégies de défense et son leadership dans la répression des pirates japonais et ses réformes militaires.
RMKJX5AY–Taira no Moritoshi
RMKK11D4–Katou Kagekado
RMWBF0E4–Le général comte Terauchi] Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 5 x 7 in. ou moins.
RMKJX5AX–Taira no Michimori
RM3BJK6TE–Qi Jiguang (1528-1588) est un général militaire chinois célèbre pour son rôle dans la défense de la Chine contre les pirates et les envahisseurs japonais. Ses efforts à la fin de la dynastie Ming lui ont permis de remporter des victoires critiques et ont joué un rôle clé dans l'élaboration de la stratégie militaire chinoise.
RMKK11D5–Minamoto no Yoshihira
RMKJX5B5–Portrait historique ou image de Takeda Nobuyoshi, probablement un samouraï ou une figure notable de l'histoire japonaise, représentant l'individu dans un contexte historique.
RMWBF2DE–Le général Kouropotkin (c.-à-d., Kouropatkine) Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 5 x 7 in. ou moins.
RM3BJK6WG–Qi Jiguang (1528-1588) est reconnu pour son rôle important dans la défense des côtes chinoises sous la dynastie Ming, en particulier contre les pirates japonais. Sa stratégie militaire, la formation des soldats et son leadership ont été des facteurs clés dans la sécurisation des frontières maritimes de la Chine.
RMJ3MWM9–Gotou Sanemoto
RM2A27Y2K–Prince Fushimi
RM3BJK8DK–Voici un aperçu historique de Qi Jiguang (1528-1588), un général militaire chinois réputé pour ses stratégies de défense contre les pirates japonais pendant la dynastie Ming. Qi Jiguang est considéré comme un héros pour ses réformes militaires et son leadership dans la protection des régions côtières de la Chine.
RMKJX5A9–Gotou Sanemoto
RMKJXD8H–Kagetsuna Utsunomiya
RMKJX5B3–Taira no Yukimori
RMKJFCRY–Zhang Gaoyuan
RMKJXC1K–Naoe Kageaki était un samouraï de la période Sengoku au Japon, connu pour sa loyauté et ses prouesses militaires. Il a joué un rôle clé dans les batailles de l'époque et a contribué au paysage politique et militaire de l'époque.
RMWPNXJA–Le lieutenant-général Oshima
RM3BEFHN0–Aburanokji Takakage (1297-1364) est une figure notable de l'époque de Kamakura au Japon, servant comme samouraï. Ses contributions à l'histoire japonaise et à la culture militaire reflètent les complexités de l'époque.
RMKJY1J6–Taira no Sukemori
RMW94BKF–Amiral Takeshita
RM3BJK7B1–Qi Jiguang (1528-1588) est un général militaire chinois connu pour sa défense de la dynastie Ming contre les pirates japonais. Sa stratégie militaire et son leadership sont essentiels pour protéger les côtes chinoises à la fin de la période Ming.
RMKK25TC–Sasaki Takatsuna 2
RMWBF35F–Le général Oka Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 5 x 7 in. ou moins.
RMKJYRTP–L'Empereur Tenmu
RMWABDT0–Comdr. Yuhi de Jap[un] Imperial Guard & suite
RMKJY7DK–IgaUenojyo27
RMW94AAP–Adm. Kato
RMKJY000–Kajiwara Kagetoki
RMWBF10H–Général G. Ono & family Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 5 x 7 in. ou moins.
RMKJYMBA–Uesugi Kenshin petit
RMW94BY2–Adm. Tomosaburo Kato
RMKXBB9J–Hōjō Tokimasa (1138–1215) est un samouraï japonais et le premier shikken (régent) du shogunat de Kamakura. Il joue un rôle clé dans l'établissement de l'influence politique du clan Hōjō dans le Japon médiéval.
RMWBF0E0–Le général comte Terauchi Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 5 x 7 in. ou moins.
RMKJY4HN–Minamoto no Yoshimitsu
RMWBF2JD–Le général Leonard Wood et son fils au Japon Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 5 x 7 in. ou moins.
RMKXBB9M–Hōjō Yasutoki est le troisième shikken (régent) du shogunat de Kamakura au Japon. Il joue un rôle clé dans la consolidation du pouvoir du clan Hōjō et le renforcement du contrôle du shogunat sur le Japon au début du XIIIe siècle.