RMRYMWD5–Un panier conducteur met son gros cheval au harnass en face de l'wagon couvert, sur une petite cour, où ses poulets courir autour. À partir de la Camera Obscura, un 19e siècle Collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux.
RMRYMWH5–Équitation à poney et de marché dans leur piège est le fermier et sa femme en Hollande-septentrionale.à partir de la Camera Obscura, un 19e siècle Collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux.
RMRWMYC3–Pony and trap en dehors de la famille Kegge accueil dans les Antilles avant qu'ils ne re-situé à Haarlem, aux Pays-Bas. À partir de la Camera Obscura, une collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux.
RMRYMWB1–Tôt le matin un coach et quatre fait son chemin vers le bas Breenstraat dans la ville universitaire d'Lieden. À partir de la Camera Obscura, un 19e siècle Collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux.
RMRWN0BJ–Hildebrand et M. Kegge d'une balade en calèche à Haarlem aux Pays-Bas. Disque de conduite, les piétons avec des brouettes et des vieilles femmes qui venaient de le marché du poisson cru plus sûr d'abandonner leur marche jusqu'à ce que le chariot était passée. À partir de la Camera Obscura, une collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux.
RMRYMTG1–Le printemps arrive et l'avaler la poudre sur l'eau et les mouches dans l'étable pour accrocher son nid et de vieux bois et de chevrons dans les domaines l'agriculteur laboure son champ avec une paire de chevaux. À partir de la Camera Obscura, un 19e siècle Collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux.
RMRX7R1G–19e siècle les garçons jouant à soldats avec des fusils en bois, d'étain, instruments d'harmonie militaire épée et un cheval à bascule à Haarlem, aux Pays-Bas. À partir de la Camera Obscura, une collection d'humour néerlandais-réalistes d'essais, de récits et les croquis dans lequel Hildebrand, l'auteur, prend un regard ironique sur le comportement de la "bien-to-do', les trouvant bourgeois et sans un mot pour eux.