RM2RPK1JT–St. Petersburg, FL États-Unis ; le lanceur de secours des Red Sox de Boston Chris Martin (55 ans) livre un terrain lors d’un match de MLB contre les Rays de Tampa Bay lundi, septembre
RM2RPK1K4–St. Petersburg, FL États-Unis ; le lanceur de secours des Red Sox de Boston Chris Martin (55 ans) livre un terrain lors d’un match de MLB contre les Rays de Tampa Bay lundi, septembre
RM2RPK1K0–St. Petersburg, FL États-Unis ; le lanceur de secours des Red Sox de Boston Chris Martin (55 ans) livre un terrain lors d’un match de MLB contre les Rays de Tampa Bay lundi, septembre
RM2Y0NRBG–Chris Martin (55), lanceur des Red Sox de Boston, serre la main au receveur des Red Sox de Boston Connor Wong (12) après avoir remporté un match entre les Tigers de Detroit et
RM2Y0NRKA–Chris Martin, lanceur des Red Sox de Boston (55), A fait le tour des cinq premiers avec ses coéquipiers après avoir remporté un match entre les Tigers de Detroit et les Red Sox de Boston vendredi
RM2Y0NRCC–Chris Martin (55), lanceur des Red Sox de Boston, lors d'un match entre les Tigers de Detroit et les Red Sox de Boston, le vendredi 30 août 2024 à Detroit. (Carl
RM3A097XW–Chris Martin (55), lanceur des Texas Rangers, affronte les Diamondbacks de l'Arizona dans la quatrième manche d'un match de baseball d'entraînement de printemps de la MLB, le dimanche 2 mars 2025, à surprise, Arizona. Les Rangers ont battu les Diamondbacks 6-3 (Thomas Fernandez/image of Sport).
RM3A097X6–Chris Martin (55), lanceur des Texas Rangers, affronte les Diamondbacks de l'Arizona dans la quatrième manche d'un match de baseball d'entraînement de printemps de la MLB, le dimanche 2 mars 2025, à surprise, Arizona. Les Rangers ont battu les Diamondbacks 6-3 (Thomas Fernandez/image of Sport).
RM3A097PC–Chris Martin (55), lanceur des Texas Rangers, affronte les Diamondbacks de l'Arizona dans la quatrième manche d'un match de baseball d'entraînement de printemps de la MLB, le dimanche 2 mars 2025, à surprise, Arizona. Les Rangers ont battu les Diamondbacks 6-3 (Thomas Fernandez/image of Sport).
RM3A097PF–Chris Martin (55), lanceur des Texas Rangers, affronte les Diamondbacks de l'Arizona dans la quatrième manche d'un match de baseball d'entraînement de printemps de la MLB, le dimanche 2 mars 2025, à surprise, Arizona. Les Rangers ont battu les Diamondbacks 6-3 (Thomas Fernandez/image of Sport).
RM3A097PG–Chris Martin (55), lanceur des Texas Rangers, affronte les Diamondbacks de l'Arizona dans la quatrième manche d'un match de baseball d'entraînement de printemps de la MLB, le dimanche 2 mars 2025, à surprise, Arizona. Les Rangers ont battu les Diamondbacks 6-3 (Thomas Fernandez/image of Sport).
RM3A097PJ–Chris Martin (55), lanceur des Texas Rangers, affronte les Diamondbacks de l'Arizona dans la quatrième manche d'un match de baseball d'entraînement de printemps de la MLB, le dimanche 2 mars 2025, à surprise, Arizona. Les Rangers ont battu les Diamondbacks 6-3 (Thomas Fernandez/image of Sport).
RM2F585KC–Jose Gomez (à gauche) des Rockies du Colorado essaie d'identifier Jason Martin des Texas Rangers lors d'un match d'entraînement de printemps de la MLB au surprise Stadium, dimanche 15 mars 2021, dans surprise, Ariz. (Chris Bernacci/image du sport)
RM2F585K9–Jose Gomez (à gauche) des Rockies du Colorado essaie d'identifier Jason Martin des Texas Rangers lors d'un match d'entraînement de printemps de la MLB au surprise Stadium, dimanche 15 mars 2021, dans surprise, Ariz. (Chris Bernacci/image du sport)
RM3DE33P8–Fort Worth, TX États-Unis : Chris Dawn Jr. (1), receveur des Bobcats du Texas State Wide, célèbre après avoir attrapé une passe de touchdown de 12 yards du quarterback Brad Jackson (8) lors du troisième quart-temps du match du Lockheed Martin Armed Forces Bowl contre les Rice Owls le vendredi 2 janvier 2026 au stade Amon G. carter. Les Bobcats battent les Owls 41-10. (Tony Haas/image du sport)
RM3DE33X5–Fort Worth, TX États-Unis : le récepteur large des Bobcats du Texas State beau Sparks (11) signale le « touchdown » après une passe de touchdown de 14 yards du quarterback Brad Jackson (8) au récepteur large Chris Dawn Jr. (1) pendant le quatrième quart-temps du match Lockheed Martin Armed Forces Bowl contre les Rice Owls le vendredi 2 janvier 2026 au stade Amon G. carter. Les Bobcats battent les Owls 41-10. (Tony Haas/image du sport)