RMBNAW5R–Des répliques de navires à voile qui est arrivé en 1607 à la première colonie anglaise permanente en Amérique peut être visité à Jamestown Settlement, New York, USA.
RMBNAW5N–Des répliques de navires à voile qui est arrivé en 1607 à la première colonie anglaise permanente en Amérique peut être visité à Jamestown Settlement, New York, USA.
RMBNAW5J–Des répliques de navires à voile qui est arrivé en 1607 à la première colonie anglaise permanente en Amérique peut être visité à Jamestown Settlement, New York, USA.
RMBNAW5C–Des répliques de navires à voile qui est arrivé en 1607 à la première colonie anglaise permanente en Amérique peut être visité à Jamestown Settlement, New York, USA.
RMBNAW4J–Des répliques de navires à voile qui est arrivé en 1607 à la première colonie anglaise permanente en Amérique peut être visité à Jamestown Settlement, New York, USA.
RMBNAW53–Des répliques de navires à voile qui est arrivé en 1607 à la première colonie anglaise permanente en Amérique peut être visité à Jamestown Settlement, New York, USA.
RMBNAW4P–Des répliques de navires à voile qui est arrivé en 1607 à la première colonie anglaise permanente en Amérique peut être visité à Jamestown Settlement, New York, USA.
RMCRKDW5–Une femme conservatrice est titulaire d'un 17ème siècle metal pitcher excavées au Jamestowne historique, Virginie, site de la première colonie anglaise permanente en Amérique.
RFPE2GTY–Le livre blanc-columned Première Église unie du Christ avec l'horloge et son clocher date de 1824 et donne sur un lagon dans ce pittoresque scène de la Nouvelle-Angleterre dans le cœur historique de la Milford, Connecticut, USA. Maintenant pour s'identifier comme "une petite ville avec un grand Cœur, il a été fondée en 1639 comme une colonie anglaise appelé Wepowage, le nom indien de la rivière qui coulait à travers la colonie. Un an plus tard, elle a été renommée Milford en référence à un moulin établi là.
RFPE2GTW–Le livre blanc-columned Première Église unie du Christ avec l'horloge et son clocher date de 1824 et donne sur un lagon dans ce pittoresque scène de la Nouvelle-Angleterre dans le cœur historique de la Milford, Connecticut, USA. Maintenant pour s'identifier comme "une petite ville avec un grand Cœur, il a été fondée en 1639 comme une colonie anglaise appelé Wepowage, le nom indien de la rivière qui coulait à travers la colonie. Un an plus tard, elle a été renommée Milford en référence à un moulin établi là.
RMCRKE2E–Un interprète historique porte ancienne armure anglais tout en montrant ses armes pour lutter contre les touristes indiens à l'établissement de Jamestown en Virginie, aux États-Unis.
RMCRKE03–Un interprète historique porte ancienne armure anglais tout en montrant ses armes pour lutter contre les touristes indiens à l'établissement de Jamestown en Virginie, aux États-Unis.
RMBNAW4N–Cet artefact d'argent utilisé par les colons pour ramasser leurs dents et nettoyer leurs oreilles a été trouvé à Jamestowne historique en Virginie, aux États-Unis.
RMCRKDYD–Les interprètes historiques comme ce couple décrivent les modes de vie du 17e siècle à Fort James, site de re-créé l'établissement de Jamestown en Virginie, aux États-Unis.
RMCRKDXW–Les interprètes historiques habillé en 17ème siècle la vie des marins à bord de la rejouer "découverte" à Jamestown, près de Williamsburg en Virginie, aux États-Unis.