RMKJXAGD–Charles W. Bartlett estampe Couleur, Charles W. Bartlett. Amritsar. Gravure sur bois, 1916.
RMPTD876–Katsushika Hokusai, 1806 Gravure sur bois Gravure sur bois en couleur, Musées nationaux de la culture mondiale, Stockholm, Suède.
RMRY27PT–Cour des dames poupées, années 1790. Kubo Shunman Attribué à (1757-1820). Gravure sur bois en couleur
RMCT1CK4–Nouveau ressort Qing au début du 20e siècle gravure sur bois couleur sur papier Chine chinois
RF2HK4HHH–Inspiré par Doll d'Izukura, imprimé color block en bois doré sur papier, Japon, 1933, période Showa, 16 1/2 x 13 po, 41,9 x 33 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2RWXJ36–Droiture, à partir des cinq vertus de Suzuki Harunobu (c. 1725-1770), période edo, estampe sur bois couleur, 1767
RM2WK4KC8–Hikaru umi, 'la mer scintillante'. Estampe couleur sur bois par Hiroshi Yoshida montrant deux voiliers sous pleine voile, de la série : Setonaikai shu – Une série de vues sur l'océan à Seto, 1926.
RMPNCXF3–Deux beautés avec bambou. Date/Période : Ca. 1795. Gravure sur bois en couleur avec de l'encre sur papier glacé. Hauteur : 367 mm (14.44 in) ; Largeur : 240 mm (9,44 in). Auteur : Utamaro Kitagawa,.
RMPJ53NX–Charles W. Bartlett - estampe Couleur, Charles W. Bartlett. Amritsar. Gravure sur bois, 1916..
RMHRE418–Charles W. Bartlett - estampe Couleur, Charles W. Bartlett. Amritsar. Gravure sur bois, 1916.
RMP6EJGC–Anglais : Amritsar [Inde] . 19167 Charles W. Bartlett - estampe Couleur, Charles W. Bartlett. Amritsar. Gravure sur bois, 1916.
RM2D4MEXB–Imprimé color block
RM2C08CYK–[ 1900s Japon - Bateaux près de Shinagawa ] — Photographie en bois de couleur des bateaux près de Shinagawa à Tokyo par l'artiste japonais Fusetsu Nakamura (中村不折, 1866–1943), intitulé la Lune à Sodegaura à Shinagawa (品川袖ヶ浦の月). Le travail est tiré de la série six vues de Tokyo (曲線東都六景, Kyokusen toto rokkei). carte postale vintage du xxe siècle.
RMKBTKTN–Charles W. Bartlett estampe Couleur, Charles W. Bartlett. Amritsar. Gravure sur bois, 1916.
RMPTD6P3–Katsushika Hokusai, Shell Gathering, circa 1800-1849 estampe Couleur, Osaka City Museum of Fine Arts, le Japon.
RM2A2R1T4–Moronobu Hishikawa, Japonais, 1625-1694, homme de scène Cour écrit, 17e siècle, gravure sur bois en couleur
RF2HK5C0C–Inspiré par la réception du Commodore Perry par des nobles japonais, impression de blocs de bois couleur, Japon, CA. 1887, période Meiji, 14 x 20 3/8 po., 35,6 x 51,8 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2EPJMDC–Hokusai. Pont Temma, province de Settsu par l'artiste et graveur japonais Katsushika Hokusai (葛飾 北斎, c. 1760-1849), imprimé en bois de couleur, c. 1835
RM2RHWYNR–Shirasuka : vue de Shiomi Slope (Shirasuka, Shiomizaka zu), de la série 'cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi no uchi)', également connu sous le nom de Hoeido Tokaido. Utagawa Hiroshige ?? ?? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1828-1839. Dimensions : 25,7 x 37,6 cm (10 1/8 x 14 13/16 po). Impression de blocs de bois couleur ; oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute, Chicago, États-Unis.
RMW44RG4–Gravure sur bois en couleur pour les enfants qui ont rassemblé les animaux, 1863 AD - Edo
RMMP7F09–Ogura 100 poèmes. Anglais : début des années 1840 Série : Cent poètes, un poème chacun 2 copies ; gravure sur bois Gravure sur bois couleur . Début des années 1840. Ise 675 no Taifu
RM2D4MFFP–Imprimé color block et suribono
RMPTD654–Katsushika Hokusai, myriade de Graminées / Chigusagai Shell 1821 gravure sur bois en couleur, Art Gallery of South Australia.
RM2A2JB23–Amérique (Amerika), 1860, Utagawa Hiroshige III, Japonais, 1843-1894, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban
RF2HK55X2–Inspiré par mère et enfant par Gourd Trellis en clair de lune, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, période Meiji, 8 1/4 x 7 1/16 po, 21 x 17,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2ET6ETY–Hokusai. Grues sur PIN enneigé par l'artiste et graveur japonais Katsushika Hokusai (葛飾 北斎, c. 1760-1849), imprimé en bois de couleur, c. 1834
RMRXJXN8–Poissons rouges. Kitagawa Utamaro ? ? ? ? ? ; Japonais, 1753 ( ?)-1806. Date : 1789-1800. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMW44RG2–Gravure sur bois en couleur pour les enfants qui ont rassemblé des acteurs, hairsyles 1858 AD -- Edo
RMMMNPD7–. Anglais : circa 1806-1808 Série : Cinquante-trois Stations du Tokaido Volume, numéro, page : 25 gravures sur bois, gravures sur bois en couleur imprimer l'Joan Elizabeth Tanney Legs (M.2006.136.335) Art Japonais Mitsuke LACMA M.2006.136.335
RM2D4MF8C–Imprimé color block ; oban
RMPTD61X–Katsushika Hokusai, Lost-Love Katashiga / Shell 1821 gravure sur bois en couleur, Art Gallery of South Australia.
RM2A2KFE9–Poissons rouges et des plantes de l'eau, 1850, Ichimei, Japonais, active c. 1850-70, le Japon, la couleur d'impression sur bois
RF2HK5C3D–Inspiré par l'illustration de la délibération à Invade Corée, impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, 1868-1912, période Meiji, 14 3/8 x 9 5/8 po., 36,5 x 24,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2EPJMC4–Hokusai. La grande vague au large de Kanagawa par l'artiste et graveur japonais Katsushika Hokusai (葛飾 北斎, c. 1760-1849), imprimé en bois de couleur, c. 1830 de la série trente-six vues du Mont Fuji
RMRXHGJP–Takashima Ohisa. Kitagawa Utamaro ? ? ? ? ? ; Japonais, 1753 ( ?)-1806. Date : 1788-1798. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2EFNK0X–Oishi Yoshio, Chamberlain, pièce de retenue à Asano..., d'après les photos des quarante-sept pièces de retenue loyales, d'Ogata Gekko, 1897, imprimé en relief de blocs de bois de couleur
RMP5GP64–N/A. Anglais : Imprimer dans le musée Edo-Tokyo - Sumida, Tokyo, Japon. 6 septembre 2016, 03:12:12. Daderot 368 gravure sur bois en couleur pour les enfants qui ont rassemblé les animaux, 1863 AD - musée Edo-Tokyo - Sumida, Tokyo, Japon - DSC06707
RM2D4MEFY–Imprimé color block ; oban triptyque
RMPTD61N–Katsushika Hokusai, le Lantern Ghost, IWA, vers 1826-1837, estampe Couleur, Minneapolis Institute of Arts, USA.
RM2A2JKN4–Dame Tamamushi, 1765, le japonais, le Japon, la couleur, estampe chuban, 27,4 x 19,6 cm
RF2HK5BXY–Inspiré par deux boîtes à fleurs en bois, impression couleur sur bois sur papier, Japon, fin du 18th siècle, période Edo, 9 1/4 x 7 1/16 po, 23,5 x 18 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2EW4T2B–Hokusai. Baie de Tago près d'Ejiri sur le Tōkaidō (Tōkaidō Ejiri Tago no ura ryaku zu), par Katsushika Hokusai (c. 1760-1849), imprimé en bois de couleur, c. 1830-32, de la série trente-six vues du Mont Fuji (Fugaku sanjūrokkei)
RMPND9XX–Courtisane Hanao gi de l'O giya Chambre. Date/Période : 1793/1794. Gravure sur bois en couleur. Largeur : 9,625 in. Hauteur : 14.5 in. Auteur : Utamaro Kitagawa,.
RMMY1YK2–. Des grenades sur une branche, une gravure sur bois en couleur sur papier, datée du 17e siècle, dynastie Ming de Chine, à partir de la série Kaemper, maintenant au British Museum, Londres. première moitié du 17e siècle. Anonymous 429 grenades, estampe, dynastie Ming
RM2D4MEM2–Imprimé color block ; booban diptych
RMPTC6MT–Kitagawa Utamaro, dix types physionomiques de la femme coquette, Type, 18e siècle, gravure sur bois en couleur, Musée National de Tokyo, Japon.
RMRY2ERJ–Homme et deux femmes au bord de la mer, 1769-1825. Utagawa Toyokuni (japonais, 1769-1825). Gravure sur bois en couleur
RF2HK4CKY–Inspiré par Surirono of Armed Warrior on Horseback, Totooya Hokkei, japonais, 1780-1850, imprimé color block sur papier, Japon, ca. 1822, période Edo, 8 1/4 x 7 7/16 po, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2ET6F2W–Hokusai. Imprimé intitulé Tenji Tenno (l'empereur Tenji), premier poète de la série cent Poèmes par cent Poets expliqué par l'infirmière par l'artiste et graveur japonais Katsushika Hokusai (葛飾 北斎, c. 1760-1849), imprimé en bois de couleur, c. 1835/6
RMRX8MWP–Voir d'Miyozaki Miyozaki à Yokohama (ichiran Yokohama). Utagawa Yoshimori, Japonais, 1830-1884. Date : 1860. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; diptyque Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMTX2KW–. Des grenades sur une branche, une gravure sur bois en couleur sur papier, datée du 17e siècle, dynastie Ming de Chine, à partir de la série Kaemper, maintenant au British Museum, Londres. première moitié du 17e siècle. Anonymous 491 grenades, estampe, dynastie Ming
RM2D4MG8X–Imprimé color block ; motif oban vertical
RMPTC6Y0–Kitagawa Utamaro, courtisane Hanao-gi de l'O-giya House, Circa, 1793-1794 gravure sur bois en couleur, Minneapolis Institute of Arts, USA.
RM2A2KFE2–Les êtres surnaturels dans Shirazunoyabu à Yawata, 1881, Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839-1892, le Japon, la couleur d'impression sur bois
RF2HK4PC5–Inspiré par Egoyomi, homard, imprimé color block sur papier, Japon, 1780-1785, époque Edo, feuille: 5 5/16 x 3 1/16 po, 13,5 x 7,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2EW4T38–Hokusai. Baie de Tago près d'Ejiri sur le Tōkaidō (Tōkaidō Ejiri Tago no ura ryaku zu), par Katsushika Hokusai (葛飾 北斎, c. 1760-1849), imprimé en bois de couleur, c. 1830-32, de la série trente-six vues du Mont Fuji (Fugaku sanjūrokkei)
RMRXHG60–Moustiquaire pour un bébé. Kitagawa Utamaro ? ? ? ? ? ; Japonais, 1753 ( ?)-1806. Date : 1789-1800. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMXCDJ9–. Des grenades sur une branche, une gravure sur bois en couleur sur papier, datée du 17e siècle, dynastie Ming de Chine, à partir de la série Kaemper, maintenant au British Museum, Londres. première moitié du 17e siècle. Anonymous 492 grenades, estampe, dynastie Ming
RM2D8P994–Imprimé color block
RMPTC7N0–Katsushika Hokusai, fine, du vent clair matin / Gaifu Kaisei, vers 1800-1849, estampe Couleur, Indianapolis Museum of Art, USA.
RM2A2JB0R–John James Audubon découvrir ses dessins mangé par un rat, années 1870, Japonais, Japon, gravure sur bois, Oban Couleur
RF2HK4PDN–Inspiré par Egoyomi, Dancing Girl, imprimé color block sur papier, Japon, 18th Century, époque Edo, 4 5/16 x 2 13/16 po, 10,9 x 7,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2RWXJ61–Friand of Things de la série huit vues de Favorite Things of Today's World de Kitagawa Utamaro (c. 1753-1806), estampe sur bois couleur, fin des années 1790
RMRXNNX5–Télégramme de Corée (denpo choisi). Artiste inconnu ; Japonais, active des années 1890. Date : 1894. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; triptyque d'Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : ANON.
RMMNY0PX–. Anglais : deux amoureux sous un parapluie dans la neige, la couleur ; estampe chuban. 27,2 x 20,2 cm. Tenue à l'Art Institute de Chicago . vers 1767. Suzuki Harunobu (1725 ( ?)-1770) 1209 deux amoureux sous un parapluie dans la neige
RM2D8P9A7–Imprimé color block
RMPTD817–Kawanabe Kyosai, Historique de bmd Productions, Kanagawa Kanagawa Bmd Productions / no Koseki, vers 1863, gravure sur bois en couleur, Art Gallery of South Australia.
RM2A2JAYJ–(Français), 1861 Furansu, Utagawa Yoshikazu, Japonais, active c. 1850-70, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban
RF2HK4PDX–Inspiré par Egoyomi, papillon, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 18th siècle, époque Edo, image: 3 1/8 x 4 3/16 po, 8 x 10,7 cm, papillon, noms du papillon, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2ET6EWR–Hokusai. La grande vague au large de Kanagawa par l'artiste et graveur japonais Katsushika Hokusai (葛飾 北斎, c. 1760-1849), imprimé en bois de couleur, c. 1830 de la série trente-six vues du Mont Fuji
RMRXK92X–Primevères. Kubo Shunman ; japonais, 1757-1820. Date : 1810-1819. Dimensions : 20,8 x 18,3 cm. Gravure sur bois en couleur ; shikishiban, surimono. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMP5GP67–N/A. Anglais : Imprimer dans le musée Edo-Tokyo - Sumida, Tokyo, Japon. 6 septembre 2016, 03:12:37. Daderot 368 gravure sur bois en couleur pour les enfants qui ont rassemblé des acteurs, hairsyles 1858 AD - musée Edo-Tokyo - Sumida, Tokyo, Japon - DSC06710
RM2D8P9DN–Imprimé color block
RMPTC70K–Katsushika Hokusai, courtisane endormie, fin du 18e siècle - début du xixe siècle, gravure sur bois en couleur, Musée des Beaux Arts de Bilbao, Bilbao, Espagne.
RF2HK4PC7–Inspiré par E-Goyomi, Lady dressing, imprimé color block sur papier, Japon, 1790-1792, époque Edo, feuille: 5 9/16 x 4 5/8 po, 14,1 x 11,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2ET6EY3–Hokusai. La grande vague au large de Kanagawa par l'artiste et graveur japonais Katsushika Hokusai (葛飾 北斎, c. 1760-1849), imprimé en bois de couleur, c. 1830 de la série trente-six vues du Mont Fuji
RMRXK4XM–Et rose et papillon. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1843-1847. Dimensions : 34 x 7,3 cm. Gravure sur bois en couleur ; kotanzaku. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMW4A7G–. Photo de Miyamoto Musashi se dit sa fortune. Tiré de [1] English : Couleur, estampe ôban, "trente-six célèbres batailles" 大型木版錦絵 勇魁三十六合戦 日本語 :"" . L'original a été uploader Kross à English Wikipedia l'auteur de ce dessin est fr:Utagawa Kuniyoshi, ja:歌川国芳 (1797 - 1861) 420 Peinture de Musashi Miyamoto
RM2D8P9X4–Imprimé color block
RMPTD778–Katsushika Hokusai, Thirty-Six Vues du Mont Fuji : La grande vague au large de Kanagawa, 19e siècle, l'estampe Couleur, Musée National de Tokyo, Japon.
RM2A2JB0W–(Anglais) Igirisujin, 1861, Utagawa Yoshikazu, Japonais, active c. 1850-70, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban
RF2HK52E5–Inspiré par Surimono, Shibata Zeshin, japonais, 1807-1891, imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, 19th siècle, période Meiji, 5 1/2 x 7 3/8 po, 14 x 18,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMRXK5JF–La truite de rivière. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1827-1849. Dimensions : 25,6 x 37,2 cm. Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMY662C–. Photo de Miyamoto Musashi se dit sa fortune. Tiré de [1] English : Couleur, estampe ôban, "trente-six célèbres batailles" 大型木版錦絵 勇魁三十六合戦 日本語 :"" . L'original a été uploader Kross à English Wikipedia l'auteur de ce dessin est fr:Utagawa Kuniyoshi, ja:歌川国芳 (1797 - 1861) 367 Peinture de Musashi Miyamoto
RM2D8P82G–Imprimé color block ; oban
RMPTD85G–Katsushika Hokusai, sous la vague de Kanagawa / Kanagawa-oki nami-ura, également connu sous le nom de la grande vague, de la série trente-six vues du Mont Fuji / Circa 1830-1831, Fugaku sanjurokkei, gravure sur bois en couleur, Musée des beaux-arts de Boston, USA.
RM2A2JB1R–Wreatler Français renverser, ch. 1860, Yoshiiku Ochiai, japonais, 1833-1904, le Japon, l'estampe Couleur, Oban
RF2HK4GNE–Inspiré par le Plum retraité, « Gabai », Totooya Hokkei, japonais, 1780-1850, Imprimé color block ; surimono de luxe, Japon, 1822, époque Edo, 8 1/8 x 7 3/8in., 20,6 x 18,7cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMRXK613–Courtisane rêvant de procession. Kubo Shunman ; japonais, 1757-1820. Date : 1814. Dimensions : 20,8 x 18,3 cm. Gravure sur bois en couleur ; shikishiban, surimono. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMX1J16–. Photo de Miyamoto Musashi se dit sa fortune. Tiré de [1] English : Couleur, estampe ôban, "trente-six célèbres batailles" 大型木版錦絵 勇魁三十六合戦 日本語 :"" . L'original a été uploader Kross à English Wikipedia l'auteur de ce dessin est fr:Utagawa Kuniyoshi, ja:歌川国芳 (1797 - 1861) 421 Peinture de Musashi Miyamoto
RM2A2JAX6–Photographe français, 1861, Utagawa Yoshikazu, Japonais, active c. 1850-70, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban
RF2HK5837–Inspiré par Graffiti on a Storehouse Wall, Utagawa Kuniyoshi, japonais, 1798-1861, impression de blocs de bois couleur sur papier, Japon, 1847, période Edo, env.: 10 × 15 po, 25,4 × 38,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMRXHRKD–Trois femmes à la base d'un pin sacré. Shuncho Katsukawa ; Japonais, active c. 1780-1801. Date : 1785-1795. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMWR9FM–. Anglais : Titre : sanchū Tōtōmi (dans les montagnes de Totomi) Graveur : Unidentified (Japonais) Mesures : 24,2 × 36,4 cm (feuille) Technique : Nishiki-e (estampe couleur) Inscription (signature) : Zen Hokusai Iitsu hitsu . Date inconnue mais avant 1890. Après, Hokusai Katsushika (1760-1849), Japonais 545 Sawyers par Hokusai
RM2A2JJ1H–Le masque Carver, 1804/30, Katsushika Hokumei, Japonais, actif 1804-30, le Japon, la couleur, estampe surimono
RF2HK52DA–Inspiré de la série Shokoku Meisho, Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Impression de blocs de bois de couleur sur papier, Japon, 19th siècle, conception de l'époque Edo ; impression plus tard, Largeur: 11 3/4 po., 29,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMRXKBT1–Vanité des vanités. Katsushika Hokusai ? ? ? ? ; Japonais, 1760-1849 ; Editeur : Hibino Yohachi ; Japonais, inconnu. Date : 1835-1845. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMY20EF–. Anglais : Titre : sanchū Tōtōmi (dans les montagnes de Totomi) Graveur : Unidentified (Japonais) Mesures : 24,2 × 36,4 cm (feuille) Technique : Nishiki-e (estampe couleur) Inscription (signature) : Zen Hokusai Iitsu hitsu . Date inconnue mais avant 1890. Après, Hokusai Katsushika (1760-1849), Japonais 476 Sawyers par Hokusai
RM2A2JAYW–Holland (Oranda koku), 1861, Utagawa Yoshikazu, Japonais, active c. 1850-70, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement