Reine de Joie, 1892, lithographie couleur, ramené de poster, feuille : 6 1/4 x 5 1/2 in. (15,9 x 14 cm), imprimés, Henri de Toulouse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reine-de-joie-1892-lithographie-couleur-ramene-de-poster-feuille-6-1-4-x-5-1-2-in-15-9-x-14-cm-imprimes-henri-de-toulouse-162550109.html
RMKCCP91–Reine de Joie, 1892, lithographie couleur, ramené de poster, feuille : 6 1/4 x 5 1/2 in. (15,9 x 14 cm), imprimés, Henri de Toulouse
Affiche de propagande soviétique russe Vintage 1930 "Lire des livres à propos de la défense de l'URSS !" "On Guard en URSS" préparer contre le fléau de la croix gammée - Moscou. Maison d'édition d'état de Leningrad, 1930 - lithographie en couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-de-propagande-sovietique-russe-vintage-1930-lire-des-livres-a-propos-de-la-defense-de-l-urss-on-guard-en-urss-preparer-contre-le-fleau-de-la-croix-gammee-moscou-maison-d-edition-d-etat-de-leningrad-1930-lithographie-en-couleur-image242229450.html
RMT22E3P–Affiche de propagande soviétique russe Vintage 1930 "Lire des livres à propos de la défense de l'URSS !" "On Guard en URSS" préparer contre le fléau de la croix gammée - Moscou. Maison d'édition d'état de Leningrad, 1930 - lithographie en couleur
Lithographie de couleur représentant un éléphant avec une cible pour le tournage. 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-representant-un-elephant-avec-une-cible-pour-le-tournage-1855-image549731332.html
RF2PXABWT–Lithographie de couleur représentant un éléphant avec une cible pour le tournage. 1855
Intitulé : 'Royal Lilliputiens une gigantesque organisation de lilliputiens, nains, nains, et des géants." couleur U.S. Printing Company, 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/intitule-royal-lilliputiens-une-gigantesque-organisation-de-lilliputiens-nains-nains-et-des-geants-couleur-u-s-printing-company-1900-image246587323.html
RMT950J3–Intitulé : 'Royal Lilliputiens une gigantesque organisation de lilliputiens, nains, nains, et des géants." couleur U.S. Printing Company, 1900.
Cette lithographie couleur, créée par Sir L. Ward (espion), représente Sir Richard Owen, un biologiste anglais renommé. Owen est connu pour ses contributions à l'étude des fossiles et de l'évolution. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-lithographie-couleur-creee-par-sir-l-ward-espion-represente-sir-richard-owen-un-biologiste-anglais-renomme-owen-est-connu-pour-ses-contributions-a-l-etude-des-fossiles-et-de-l-evolution-140512684.html
RMJ4GWA4–Cette lithographie couleur, créée par Sir L. Ward (espion), représente Sir Richard Owen, un biologiste anglais renommé. Owen est connu pour ses contributions à l'étude des fossiles et de l'évolution.
Paul Cézanne, Les baigneuses 1896-1908 lithographie couleur sur papier. Art Gallery of South Australia, North Terrace, l'Australie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-cezanne-les-baigneuses-1896-1908-lithographie-couleur-sur-papier-art-gallery-of-south-australia-north-terrace-l-australie-image65072019.html
RMDNT80K–Paul Cézanne, Les baigneuses 1896-1908 lithographie couleur sur papier. Art Gallery of South Australia, North Terrace, l'Australie.
Cette lithographie de C. Pellegrini représente Sir Morrell Mackenzie, un éminent médecin connu pour ses contributions à la science médicale. La lithographie couleur capture sa ressemblance avec une précision détaillée, reflétant le style artistique de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-lithographie-de-c-pellegrini-represente-sir-morrell-mackenzie-un-eminent-medecin-connu-pour-ses-contributions-a-la-science-medicale-la-lithographie-couleur-capture-sa-ressemblance-avec-une-precision-detaillee-refletant-le-style-artistique-de-l-epoque-135612924.html
RMHTHKJM–Cette lithographie de C. Pellegrini représente Sir Morrell Mackenzie, un éminent médecin connu pour ses contributions à la science médicale. La lithographie couleur capture sa ressemblance avec une précision détaillée, reflétant le style artistique de l'époque.
La cocotte, lithographie couleur historique d'après une peinture par Gustave Dore, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cocotte-lithographie-couleur-historique-d-apres-une-peinture-par-gustave-dore-1860-56085697.html
RFD76WTH–La cocotte, lithographie couleur historique d'après une peinture par Gustave Dore, 1860
. Couvrir, Pantomime F. Warne & Co., 1890, lithographie couleur 1890 . Wetman utilisateur sur en.wikipedia 558 WarnePantomine1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvrir-pantomime-f-warne-co-1890-lithographie-couleur-1890-wetman-utilisateur-sur-en-wikipedia-558-warnepantomine1890-image188773080.html
RMMY39YM–. Couvrir, Pantomime F. Warne & Co., 1890, lithographie couleur 1890 . Wetman utilisateur sur en.wikipedia 558 WarnePantomine1890
Citadelle de Jérusalem lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/citadelle-de-jerusalem-lithographie-couleur-image270122882.html
RMWKD4DP–Citadelle de Jérusalem lithographie couleur
Vanessa Cardui, la Dame peinte (Cosmopolitan) papillon, lithographie couleur de 1895 livre, «les papillons les plus connus d'Europe» par F. Nemos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vanessa-cardui-la-dame-peinte-cosmopolitan-papillon-lithographie-couleur-de-1895-livre-les-papillons-les-plus-connus-d-europe-par-f-nemos-image258768231.html
RFW0YWEF–Vanessa Cardui, la Dame peinte (Cosmopolitan) papillon, lithographie couleur de 1895 livre, «les papillons les plus connus d'Europe» par F. Nemos
Quatrième de juillet, lithographie couleur, cartes Nostalgie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatrieme-de-juillet-lithographie-couleur-cartes-nostalgie-30493009.html
RMBNH241–Quatrième de juillet, lithographie couleur, cartes Nostalgie
La cocotte, lithographie couleur historique d'après une peinture par Gustave Dore, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cocotte-lithographie-couleur-historique-d-apres-une-peinture-par-gustave-dore-1860-image231886021.html
RMRD78YH–La cocotte, lithographie couleur historique d'après une peinture par Gustave Dore, 1860
Lithographie couleur représentant trois soldats allemands, l'un sur un cheval, intitulé West Galisch Frei infanterie Corps, 1859. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-representant-trois-soldats-allemands-l-un-sur-un-cheval-intitule-west-galisch-frei-infanterie-corps-1859-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image155848817.html
RMK1FEN5–Lithographie couleur représentant trois soldats allemands, l'un sur un cheval, intitulé West Galisch Frei infanterie Corps, 1859. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
Lithographie couleur produite par Émile Lévy pour promouvoir le spectacle 'la noce de chocolat' au Nouveau Cirque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-produite-par-emile-levy-pour-promouvoir-le-spectacle-la-noce-de-chocolat-au-nouveau-cirque-image685164470.html
RF3BPKX7J–Lithographie couleur produite par Émile Lévy pour promouvoir le spectacle 'la noce de chocolat' au Nouveau Cirque.
Lithographie couleur de mullet. Les rougets ou mulets sont une famille (Mugilidés) de l'on retrouve dans le monde entier dans les zones côtières tropicales et tempérées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-de-mullet-les-rougets-ou-mulets-sont-une-famille-mugilides-de-l-on-retrouve-dans-le-monde-entier-dans-les-zones-cotieres-tropicales-et-temperees-image397158853.html
RM2E2444N–Lithographie couleur de mullet. Les rougets ou mulets sont une famille (Mugilidés) de l'on retrouve dans le monde entier dans les zones côtières tropicales et tempérées
Inspiré par Miss Loïe Fuller, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, lithographie couleur sur papier vélin, France, 1893, feuille: 15 × 10 1/4 po, 38,1 × 26 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-miss-loie-fuller-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-lithographie-couleur-sur-papier-velin-france-1893-feuille-15-10-1-4-po-38-1-26-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253737.html
RF2HK4PR5–Inspiré par Miss Loïe Fuller, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864-1901, lithographie couleur sur papier vélin, France, 1893, feuille: 15 × 10 1/4 po, 38,1 × 26 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Great Eastern ; 1850 ; lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/great-eastern-1850-lithographie-couleur-image220652252.html
La propagande soviétique russe Vintage poster d'information "Driver ! Se souvenir à propos de la glace' Moscou 1939 Lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-propagande-sovietique-russe-vintage-poster-d-information-driver-se-souvenir-a-propos-de-la-glace-moscou-1939-lithographie-couleur-image244694072.html
RMT62NP0–La propagande soviétique russe Vintage poster d'information "Driver ! Se souvenir à propos de la glace' Moscou 1939 Lithographie couleur
Lithographie de couleur vintage du soulèvement polonais de novembre.1830-1831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-vintage-du-soulevement-polonais-de-novembre-1830-1831-image549716269.html
RF2PX9MKW–Lithographie de couleur vintage du soulèvement polonais de novembre.1830-1831
Illustration du cerveau et de la moelle épinière du corps d'un mâle adulte pour montrer les artères à la base du cerveau et des artères spinales antérieures. Lithographie de couleur, 1844, par Joseph Maclise. De l'anatomie des artères du corps humain et de ses applications à la pathologie et à la chirurgie opératoire avec une série de dessins lithographiques, Richard Quain, publié en 1844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-cerveau-et-de-la-moelle-epiniere-du-corps-d-un-male-adulte-pour-montrer-les-arteres-a-la-base-du-cerveau-et-des-arteres-spinales-anterieures-lithographie-de-couleur-1844-par-joseph-maclise-de-l-anatomie-des-arteres-du-corps-humain-et-de-ses-applications-a-la-pathologie-et-a-la-chirurgie-operatoire-avec-une-serie-de-dessins-lithographiques-richard-quain-publie-en-1844-image352834759.html
RM2BE109B–Illustration du cerveau et de la moelle épinière du corps d'un mâle adulte pour montrer les artères à la base du cerveau et des artères spinales antérieures. Lithographie de couleur, 1844, par Joseph Maclise. De l'anatomie des artères du corps humain et de ses applications à la pathologie et à la chirurgie opératoire avec une série de dessins lithographiques, Richard Quain, publié en 1844.
Portrait lithographique en couleur de Sir Morrell Mackenzie, figure importante de l'histoire médicale, représenté par C. Pellegrini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-lithographique-en-couleur-de-sir-morrell-mackenzie-figure-importante-de-l-histoire-medicale-represente-par-c-pellegrini-163252534.html
RMKDGP7J–Portrait lithographique en couleur de Sir Morrell Mackenzie, figure importante de l'histoire médicale, représenté par C. Pellegrini.
Cette lithographie couleur de Regamey, basée sur les œuvres d'Eugène Ciceri et Philippe Benoist, représente l'église de Sion avec des personnages royaux en tenue de cérémonie. Il capture la grandeur des décors ecclésiastiques européens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-lithographie-couleur-de-regamey-basee-sur-les-oeuvres-d-eugene-ciceri-et-philippe-benoist-represente-l-eglise-de-sion-avec-des-personnages-royaux-en-tenue-de-ceremonie-il-capture-la-grandeur-des-decors-ecclesiastiques-europeens-132671915.html
RMHKRMAK–Cette lithographie couleur de Regamey, basée sur les œuvres d'Eugène Ciceri et Philippe Benoist, représente l'église de Sion avec des personnages royaux en tenue de cérémonie. Il capture la grandeur des décors ecclésiastiques européens.
La cocotte, lithographie couleur historique d'après une peinture par Gustave Dore, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cocotte-lithographie-couleur-historique-d-apres-une-peinture-par-gustave-dore-1860-79312445.html
RFEH0YR9–La cocotte, lithographie couleur historique d'après une peinture par Gustave Dore, 1860
. Couvrir, Pantomime F. Warne & Co., 1890, lithographie couleur 1890 . Wetman utilisateur sur en.wikipedia 642 WarnePantomine1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvrir-pantomime-f-warne-co-1890-lithographie-couleur-1890-wetman-utilisateur-sur-en-wikipedia-642-warnepantomine1890-image187515547.html
RMMW21YR–. Couvrir, Pantomime F. Warne & Co., 1890, lithographie couleur 1890 . Wetman utilisateur sur en.wikipedia 642 WarnePantomine1890
À Piney Ridge Résumé : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 46 x 33 cm. (Format affiche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-piney-ridge-resume-1-couleur-d-impression-lithographie-feuille-46-x-33-cm-format-affiche-image264466240.html
RMWA7DAT–À Piney Ridge Résumé : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 46 x 33 cm. (Format affiche)
Vanessa atalanta, The Red Admiral Butterfly (Red admirable) Color Lithograph from 1895 book, « les papillons les plus connus en Europe » de F. Nemos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vanessa-atalanta-the-red-admiral-butterfly-red-admirable-color-lithograph-from-1895-book-les-papillons-les-plus-connus-en-europe-de-f-nemos-image258768056.html
RFW0YW88–Vanessa atalanta, The Red Admiral Butterfly (Red admirable) Color Lithograph from 1895 book, « les papillons les plus connus en Europe » de F. Nemos
Pointeurs, Currier et Ives, lithographie couleur, (1857-1907), Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pointeurs-currier-et-ives-lithographie-couleur-1857-1907-washington-d-c-la-bibliotheque-du-congres-29566085.html
RMBM2RRH–Pointeurs, Currier et Ives, lithographie couleur, (1857-1907), Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès
Lithographie en couleur illustrant trois espèces de cardinaux, y compris, de haut en bas, le cardinal jaune (Gubernatrix cristata) le cardinal rouge (Cardinalis cardinalis) et le red-crested cardinal (Paroaria coronata), perché sur une branche d'arbre, 1878. Avec la permission de Internet Archive. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-en-couleur-illustrant-trois-especes-de-cardinaux-y-compris-de-haut-en-bas-le-cardinal-jaune-gubernatrix-cristata-le-cardinal-rouge-cardinalis-cardinalis-et-le-red-crested-cardinal-paroaria-coronata-perche-sur-une-branche-d-arbre-1878-avec-la-permission-de-internet-archive-image215431214.html
RMPEDMKX–Lithographie en couleur illustrant trois espèces de cardinaux, y compris, de haut en bas, le cardinal jaune (Gubernatrix cristata) le cardinal rouge (Cardinalis cardinalis) et le red-crested cardinal (Paroaria coronata), perché sur une branche d'arbre, 1878. Avec la permission de Internet Archive. ()
Lithographie couleur réalisée en 1896 par Jules Chéret pour faire de la publicité sur le Palais de glace, une patinoire des champs Elysées à Paris. C'est devenu la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-realisee-en-1896-par-jules-cheret-pour-faire-de-la-publicite-sur-le-palais-de-glace-une-patinoire-des-champs-elysees-a-paris-c-est-devenu-la-image684851166.html
RF3BP5JJ6–Lithographie couleur réalisée en 1896 par Jules Chéret pour faire de la publicité sur le Palais de glace, une patinoire des champs Elysées à Paris. C'est devenu la
Lithographie couleur de Mabel Jordan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-de-mabel-jordan-image470544163.html
RM2J9F3TK–Lithographie couleur de Mabel Jordan
Inspiré de Casarca Rutila, lithographie couleur, 14 1/2 x 21 1/4 po., 36,8 x 54 cm, oiseau, oiseaux, Casarca Rutila, Habitat, Nature, ornithologique, ornithologie, plantes et animaux, espèces, La faune, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-de-casarca-rutila-lithographie-couleur-14-1-2-x-21-1-4-po-36-8-x-54-cm-oiseau-oiseaux-casarca-rutila-habitat-nature-ornithologique-ornithologie-plantes-et-animaux-especes-la-faune-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257780.html
RF2HK4YYG–Inspiré de Casarca Rutila, lithographie couleur, 14 1/2 x 21 1/4 po., 36,8 x 54 cm, oiseau, oiseaux, Casarca Rutila, Habitat, Nature, ornithologique, ornithologie, plantes et animaux, espèces, La faune, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
UKRAINE VINTAGE 1931 affiche pour le film documentaire 'enthousiasme (Symphonie de Donbass)' (URSS, 1931; réalisé par Dziga Vertov). Kiev: [1931] (Lithographie du DVU (UAN)). Lithographie de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ukraine-vintage-1931-affiche-pour-le-film-documentaire-enthousiasme-symphonie-de-donbass-urss-1931-realise-par-dziga-vertov-kiev-1931-lithographie-du-dvu-uan-lithographie-de-couleur-image546030553.html
RM2PM9RF5–UKRAINE VINTAGE 1931 affiche pour le film documentaire 'enthousiasme (Symphonie de Donbass)' (URSS, 1931; réalisé par Dziga Vertov). Kiev: [1931] (Lithographie du DVU (UAN)). Lithographie de couleur
Lithographie de couleur vintage de Frederick le Grand. 1835 Frédéric II (Gern.: Friedrich II; 1712 – 1786) fut roi de Prusse de 1740 à 1772, et roi de Prusse de 1772 jusqu'à sa mort. Ses réalisations les plus importantes incluent ses succès militaires dans les guerres de Silésie, sa réorganisation de l'armée prussienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-vintage-de-frederick-le-grand-1835-frederic-ii-gern-friedrich-ii-1712-1786-fut-roi-de-prusse-de-1740-a-1772-et-roi-de-prusse-de-1772-jusqu-a-sa-mort-ses-realisations-les-plus-importantes-incluent-ses-succes-militaires-dans-les-guerres-de-silesie-sa-reorganisation-de-l-armee-prussienne-image549731786.html
RF2PXACE2–Lithographie de couleur vintage de Frederick le Grand. 1835 Frédéric II (Gern.: Friedrich II; 1712 – 1786) fut roi de Prusse de 1740 à 1772, et roi de Prusse de 1772 jusqu'à sa mort. Ses réalisations les plus importantes incluent ses succès militaires dans les guerres de Silésie, sa réorganisation de l'armée prussienne.
Illustration du cerveau et de la moelle épinière du corps d'un mâle adulte pour montrer les artères à la base du cerveau et des artères spinales antérieures. Lithographie de couleur, 1844, par Joseph Maclise. De l'anatomie des artères du corps humain et de ses applications à la pathologie et à la chirurgie opératoire avec une série de dessins lithographiques, Richard Quain, publié en 1844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-cerveau-et-de-la-moelle-epiniere-du-corps-d-un-male-adulte-pour-montrer-les-arteres-a-la-base-du-cerveau-et-des-arteres-spinales-anterieures-lithographie-de-couleur-1844-par-joseph-maclise-de-l-anatomie-des-arteres-du-corps-humain-et-de-ses-applications-a-la-pathologie-et-a-la-chirurgie-operatoire-avec-une-serie-de-dessins-lithographiques-richard-quain-publie-en-1844-image352826428.html
RM2BE0HKT–Illustration du cerveau et de la moelle épinière du corps d'un mâle adulte pour montrer les artères à la base du cerveau et des artères spinales antérieures. Lithographie de couleur, 1844, par Joseph Maclise. De l'anatomie des artères du corps humain et de ses applications à la pathologie et à la chirurgie opératoire avec une série de dessins lithographiques, Richard Quain, publié en 1844.
Paul Klee, Die Heilige innern vom Licht (le Saint de lumière intérieure), 1921 (détail) ; couleur ; Collection Musée d'Art Moderne de San Francisco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-klee-die-heilige-innern-vom-licht-le-saint-de-lumiere-interieure-1921-detail-couleur-collection-musee-d-art-moderne-de-san-francisco-160931381.html
RMK9R1H9–Paul Klee, Die Heilige innern vom Licht (le Saint de lumière intérieure), 1921 (détail) ; couleur ; Collection Musée d'Art Moderne de San Francisco
Cette lithographie couleur illustre des fresques de l'église orthodoxe de Nekrssi par Pinque, mettant en valeur des scènes religieuses et des figures de la tradition orthodoxe orientale, avec des représentations détaillées d'événements bibliques et de saints. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-lithographie-couleur-illustre-des-fresques-de-l-eglise-orthodoxe-de-nekrssi-par-pinque-mettant-en-valeur-des-scenes-religieuses-et-des-figures-de-la-tradition-orthodoxe-orientale-avec-des-representations-detaillees-d-evenements-bibliques-et-de-saints-132671914.html
RMHKRMAJ–Cette lithographie couleur illustre des fresques de l'église orthodoxe de Nekrssi par Pinque, mettant en valeur des scènes religieuses et des figures de la tradition orthodoxe orientale, avec des représentations détaillées d'événements bibliques et de saints.
. Anglais : Johanna Jachmann-Wagner (1826-1894), la chanteuse d'opéra, comme Ortrud dans "Lohengrin" de Richard Wagner . vers 1860. Artiste non identifié, lithographie couleur historique : Berlin, Allemagne Johanna 319 Jachmann-Wagner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-johanna-jachmann-wagner-1826-1894-la-chanteuse-d-opera-comme-ortrud-dans-lohengrin-de-richard-wagner-vers-1860-artiste-non-identifie-lithographie-couleur-historique-berlin-allemagne-johanna-319-jachmann-wagner-image187819517.html
RMMWFWKW–. Anglais : Johanna Jachmann-Wagner (1826-1894), la chanteuse d'opéra, comme Ortrud dans "Lohengrin" de Richard Wagner . vers 1860. Artiste non identifié, lithographie couleur historique : Berlin, Allemagne Johanna 319 Jachmann-Wagner
Excelsior Résumé/moyenne : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 74 x 53 cm. (Format affiche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/excelsior-resume-moyenne-1-couleur-d-impression-lithographie-feuille-74-x-53-cm-format-affiche-image265049846.html
RMWB61NX–Excelsior Résumé/moyenne : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 74 x 53 cm. (Format affiche)
L'Arche de Noé, Currier et Ives, lithographie couleur, (1857-1907), Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arche-de-noe-currier-et-ives-lithographie-couleur-1857-1907-washington-d-c-la-bibliotheque-du-congres-29566009.html
RMBM2RMW–L'Arche de Noé, Currier et Ives, lithographie couleur, (1857-1907), Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès
Lithographie couleur réalisée en 1894 par Jules Chéret pour faire de la publicité sur le Palais de glace, une patinoire des champs Elysées à Paris. C'est devenu la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-realisee-en-1894-par-jules-cheret-pour-faire-de-la-publicite-sur-le-palais-de-glace-une-patinoire-des-champs-elysees-a-paris-c-est-devenu-la-image694545869.html
RF3C9Y89H–Lithographie couleur réalisée en 1894 par Jules Chéret pour faire de la publicité sur le Palais de glace, une patinoire des champs Elysées à Paris. C'est devenu la
Lithographie de caractères humains de couleur française vintage. Plus de dessins animés : l'embarras de soi. Par Henry Bonaventure Monnier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-caracteres-humains-de-couleur-francaise-vintage-plus-de-dessins-animes-l-embarras-de-soi-par-henry-bonaventure-monnier-image465691140.html
RM2J1J1PC–Lithographie de caractères humains de couleur française vintage. Plus de dessins animés : l'embarras de soi. Par Henry Bonaventure Monnier
Art inspiré par la couverture pour les Peintres Lithographes, ca. 1894, lithographie couleur; premier état de deux, avant la plupart des lettres, tirages, Alexandre Lunois (français, 1863–1916, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-couverture-pour-les-peintres-lithographes-ca-1894-lithographie-couleur-premier-etat-de-deux-avant-la-plupart-des-lettres-tirages-alexandre-lunois-francais-1863-1916-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023644.html
RF2HW8FAM–Art inspiré par la couverture pour les Peintres Lithographes, ca. 1894, lithographie couleur; premier état de deux, avant la plupart des lettres, tirages, Alexandre Lunois (français, 1863–1916, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Illusion d'optique de certains dominos ; 1850 ; lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illusion-d-optique-de-certains-dominos-1850-lithographie-couleur-image220651947.html
RMPPYFPK–Illusion d'optique de certains dominos ; 1850 ; lithographie couleur
Propagande soviétique russe 1920 : «nous sommes en guerre avec le pays, pas avec les travailleurs polonais! ' : [Affiche] / [V. V. Mayakovsky] ; artiste [ET. A. Malyutin]. - [Moscou] : CROISSANCE, [1920]. - Lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/propagande-sovietique-russe-1920-nous-sommes-en-guerre-avec-le-pays-pas-avec-les-travailleurs-polonais-affiche-v-v-mayakovsky-artiste-et-a-malyutin-moscou-croissance-1920-lithographie-couleur-image431497489.html
RM2G20BCH–Propagande soviétique russe 1920 : «nous sommes en guerre avec le pays, pas avec les travailleurs polonais! ' : [Affiche] / [V. V. Mayakovsky] ; artiste [ET. A. Malyutin]. - [Moscou] : CROISSANCE, [1920]. - Lithographie couleur
Lithographie de couleur vintage du soulèvement polonais de novembre.1830-1831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-vintage-du-soulevement-polonais-de-novembre-1830-1831-image457381399.html
RM2HG3EHY–Lithographie de couleur vintage du soulèvement polonais de novembre.1830-1831
Cette lithographie couleur de Sir L. Ward représente Sir Oliver Joseph Lodge, un physicien et spiritualiste britannique renommé. Le portrait illustre les contributions importantes de Lodge à la science et son rôle dans la pensée scientifique du début du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-lithographie-couleur-de-sir-l-ward-represente-sir-oliver-joseph-lodge-un-physicien-et-spiritualiste-britannique-renomme-le-portrait-illustre-les-contributions-importantes-de-lodge-a-la-science-et-son-role-dans-la-pensee-scientifique-du-debut-du-xxe-siecle-132502582.html
RMHKG0B2–Cette lithographie couleur de Sir L. Ward représente Sir Oliver Joseph Lodge, un physicien et spiritualiste britannique renommé. Le portrait illustre les contributions importantes de Lodge à la science et son rôle dans la pensée scientifique du début du XXe siècle.
. Hans Rudi Erdt : Engelhardt, 1915. Affiche publicitaire. Lithographie couleur, 27,6 x 37,4 in. / 70 x 95 cm. vers 1915. Hans Rudi Erdt (1883-1925) 266 Hans Rudi Erdt - Engelhardt, 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-rudi-erdt-engelhardt-1915-affiche-publicitaire-lithographie-couleur-27-6-x-37-4-in-70-x-95-cm-vers-1915-hans-rudi-erdt-1883-1925-266-hans-rudi-erdt-engelhardt-1915-image188304538.html
RMMXA0A2–. Hans Rudi Erdt : Engelhardt, 1915. Affiche publicitaire. Lithographie couleur, 27,6 x 37,4 in. / 70 x 95 cm. vers 1915. Hans Rudi Erdt (1883-1925) 266 Hans Rudi Erdt - Engelhardt, 1915
Lydia Barry Résumé : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuilles 102 x 72 cm. (Format affiche) ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lydia-barry-resume-1-couleur-d-impression-lithographie-feuilles-102-x-72-cm-format-affiche-image272180614.html
RMWPPW46–Lydia Barry Résumé : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuilles 102 x 72 cm. (Format affiche) ;
La Résurrection, Currier et Ives, lithographie couleur, 1857-1907, USA, Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-resurrection-currier-et-ives-lithographie-couleur-1857-1907-usa-washington-d-c-la-bibliotheque-du-congres-29566074.html
RMBM2RR6–La Résurrection, Currier et Ives, lithographie couleur, 1857-1907, USA, Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès
Lithographie couleur produite en 1898 par Paul Berthon pour faire de la publicité sur les leçons de violon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-produite-en-1898-par-paul-berthon-pour-faire-de-la-publicite-sur-les-lecons-de-violon-image684566018.html
RF3BNMJXA–Lithographie couleur produite en 1898 par Paul Berthon pour faire de la publicité sur les leçons de violon.
Lithographie de couleur d'Isabella Urquhart. Isabelle Urquhart (1865 – 1907) est une contralto et actrice américaine, notée pour ses performances en comique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-d-isabella-urquhart-isabelle-urquhart-1865-1907-est-une-contralto-et-actrice-americaine-notee-pour-ses-performances-en-comique-image470544153.html
RM2J9F3T9–Lithographie de couleur d'Isabella Urquhart. Isabelle Urquhart (1865 – 1907) est une contralto et actrice américaine, notée pour ses performances en comique
Art inspiré par le design pour une couverture de livre pour 'les Affiches tendances illustraes', 1897, lithographie couleur, estampes, Jules Chéret (français, Paris 1836–1932 Nice, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-une-couverture-de-livre-pour-les-affiches-tendances-illustraes-1897-lithographie-couleur-estampes-jules-cheret-francais-paris-1836-1932-nice-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023729.html
RF2HW8FDN–Art inspiré par le design pour une couverture de livre pour 'les Affiches tendances illustraes', 1897, lithographie couleur, estampes, Jules Chéret (français, Paris 1836–1932 Nice, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Napoléon, 1841. Janet Lange (Français). Lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-1841-janet-lange-francais-lithographie-couleur-image240382855.html
RMRY2ANY–Napoléon, 1841. Janet Lange (Français). Lithographie couleur
Révolution russe de 1900 EMPRUNTS DE GUERRE RUSSE VINTAGE Ancienne Union Soviétique Femme Russe Machiniste tour parallèle Publicité 1916 Lithographie couleur Edwardian pendant la Révolution Russe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-revolution-russe-de-1900-emprunts-de-guerre-russe-vintage-ancienne-union-sovietique-femme-russe-machiniste-tour-parallele-publicite-1916-lithographie-couleur-edwardian-pendant-la-revolution-russe-131331181.html
RMHHJJ79–Révolution russe de 1900 EMPRUNTS DE GUERRE RUSSE VINTAGE Ancienne Union Soviétique Femme Russe Machiniste tour parallèle Publicité 1916 Lithographie couleur Edwardian pendant la Révolution Russe
Lithographie couleur de portraits d'habitants côtiers au Mozambique. 1822, par Louis Choris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-de-portraits-d-habitants-cotiers-au-mozambique-1822-par-louis-choris-image460460390.html
RM2HN3NWX–Lithographie couleur de portraits d'habitants côtiers au Mozambique. 1822, par Louis Choris.
Cette lithographie en couleur représente un guerrier maratha, mettant en valeur les traditions martiales de l'Empire maratha de l'Inde. L’œuvre met en valeur la tenue vestimentaire du guerrier, les armes et la posture dynamique typique de l’art militaire de la région au XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-lithographie-en-couleur-represente-un-guerrier-maratha-mettant-en-valeur-les-traditions-martiales-de-l-empire-maratha-de-l-inde-l-oeuvre-met-en-valeur-la-tenue-vestimentaire-du-guerrier-les-armes-et-la-posture-dynamique-typique-de-l-art-militaire-de-la-region-au-xviiie-siecle-136636099.html
RMHX88MK–Cette lithographie en couleur représente un guerrier maratha, mettant en valeur les traditions martiales de l'Empire maratha de l'Inde. L’œuvre met en valeur la tenue vestimentaire du guerrier, les armes et la posture dynamique typique de l’art militaire de la région au XVIIIe siècle.
. Hans Rudi Erdt : Engelhardt, 1915. Affiche publicitaire. Lithographie couleur, 27,6 x 37,4 in. / 70 x 95 cm. vers 1915. Hans Rudi Erdt (1883-1925) 266 Hans Rudi Erdt - Engelhardt, 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-rudi-erdt-engelhardt-1915-affiche-publicitaire-lithographie-couleur-27-6-x-37-4-in-70-x-95-cm-vers-1915-hans-rudi-erdt-1883-1925-266-hans-rudi-erdt-engelhardt-1915-image187736846.html
RMMWC47A–. Hans Rudi Erdt : Engelhardt, 1915. Affiche publicitaire. Lithographie couleur, 27,6 x 37,4 in. / 70 x 95 cm. vers 1915. Hans Rudi Erdt (1883-1925) 266 Hans Rudi Erdt - Engelhardt, 1915
Excelsior Résumé/moyenne : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 53 x 74 cm. (Format affiche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/excelsior-resume-moyenne-1-couleur-d-impression-lithographie-feuille-53-x-74-cm-format-affiche-image265049850.html
RMWB61P2–Excelsior Résumé/moyenne : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 53 x 74 cm. (Format affiche)
La paix, Currier et Ives, lithographie couleur, 1857-1907, USA, Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-paix-currier-et-ives-lithographie-couleur-1857-1907-usa-washington-d-c-la-bibliotheque-du-congres-29566046.html
RMBM2RP6–La paix, Currier et Ives, lithographie couleur, 1857-1907, USA, Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès
Lithographie couleur Art Nouveau par Alphonse Mucha d'une femme fumant une cigarette. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-art-nouveau-par-alphonse-mucha-d-une-femme-fumant-une-cigarette-image682874676.html
RF3BJYHH8–Lithographie couleur Art Nouveau par Alphonse Mucha d'une femme fumant une cigarette.
Lithographie de couleur du Pape Léon XIII dans la cathédrale Saint-Pierre (St. Basilique Saint-Pierre) à Rome. Pape Léon XIII (Léone XIII; né Vincenzo Gioacchino Ra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-du-pape-leon-xiii-dans-la-cathedrale-saint-pierre-st-basilique-saint-pierre-a-rome-pape-leon-xiii-leone-xiii-ne-vincenzo-gioacchino-ra-image470544289.html
RM2J9F415–Lithographie de couleur du Pape Léon XIII dans la cathédrale Saint-Pierre (St. Basilique Saint-Pierre) à Rome. Pape Léon XIII (Léone XIII; né Vincenzo Gioacchino Ra
Art inspiré par la Compagnie française des chocolats et des Thès, 1895, affiche lithographique couleur, Théophile-Alexandre Steinlen (France (Suisse), Lausanne 1859–1923 Paris, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-compagnie-francaise-des-chocolats-et-des-thes-1895-affiche-lithographique-couleur-theophile-alexandre-steinlen-france-suisse-lausanne-1859-1923-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969076.html
RF2HW61NT–Art inspiré par la Compagnie française des chocolats et des Thès, 1895, affiche lithographique couleur, Théophile-Alexandre Steinlen (France (Suisse), Lausanne 1859–1923 Paris, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les baigneurs. Paul Cézanne (Français, 1839-1906). Lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-baigneurs-paul-cezanne-francais-1839-1906-lithographie-couleur-image240392016.html
RMRY2PD4–Les baigneurs. Paul Cézanne (Français, 1839-1906). Lithographie couleur
Vintage 1930 affiche de propagande russe "il n'y a pas de place dans les rangs des bâtisseurs du socialisme, un timide, un travail sans lacets et un parasite" artiste Pikalov Leningrad [1933], lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1930-affiche-de-propagande-russe-il-n-y-a-pas-de-place-dans-les-rangs-des-batisseurs-du-socialisme-un-timide-un-travail-sans-lacets-et-un-parasite-artiste-pikalov-leningrad-1933-lithographie-couleur-image244694060.html
RMT62NNG–Vintage 1930 affiche de propagande russe "il n'y a pas de place dans les rangs des bâtisseurs du socialisme, un timide, un travail sans lacets et un parasite" artiste Pikalov Leningrad [1933], lithographie couleur
Lithographie couleur de mullet. Les rougets ou mulets sont une famille (Mugilidés) de l'on retrouve dans le monde entier dans les zones côtières tropicales et tempérées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-de-mullet-les-rougets-ou-mulets-sont-une-famille-mugilides-de-l-on-retrouve-dans-le-monde-entier-dans-les-zones-cotieres-tropicales-et-temperees-image273187348.html
RFWTCN70–Lithographie couleur de mullet. Les rougets ou mulets sont une famille (Mugilidés) de l'on retrouve dans le monde entier dans les zones côtières tropicales et tempérées
« Old Man of Hoy » de William Daniell est une lithographie en couleur représentant un point de repère naturel sur les îles Orcades en Écosse. L'œuvre met en valeur l'imposante pile marine, une formation géologique, ainsi que son paysage marin spectaculaire et son terrain accidenté environnant, mettant en évidence la beauté et la grandeur des paysages côtiers de l'Écosse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-old-man-of-hoy-de-william-daniell-est-une-lithographie-en-couleur-representant-un-point-de-repere-naturel-sur-les-iles-orcades-en-ecosse-l-oeuvre-met-en-valeur-l-imposante-pile-marine-une-formation-geologique-ainsi-que-son-paysage-marin-spectaculaire-et-son-terrain-accidente-environnant-mettant-en-evidence-la-beaute-et-la-grandeur-des-paysages-cotiers-de-l-ecosse-137309278.html
RMHYAYAP–« Old Man of Hoy » de William Daniell est une lithographie en couleur représentant un point de repère naturel sur les îles Orcades en Écosse. L'œuvre met en valeur l'imposante pile marine, une formation géologique, ainsi que son paysage marin spectaculaire et son terrain accidenté environnant, mettant en évidence la beauté et la grandeur des paysages côtiers de l'Écosse.
. Hans Rudi Erdt : le problème des cigarettes, 1912 . Affiche publicitaire. Lithographie couleur, 26,6 x 36,9 in. / 67,6 x 73,1 cm . 1912. Hans Rudi Erdt (1883-1925) 266 Hans Rudi Erdt -Problème des cigarettes, 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-rudi-erdt-le-probleme-des-cigarettes-1912-affiche-publicitaire-lithographie-couleur-26-6-x-36-9-in-67-6-x-73-1-cm-1912-hans-rudi-erdt-1883-1925-266-hans-rudi-erdt-probleme-des-cigarettes-1912-image188304539.html
RMMXA0A3–. Hans Rudi Erdt : le problème des cigarettes, 1912 . Affiche publicitaire. Lithographie couleur, 26,6 x 36,9 in. / 67,6 x 73,1 cm . 1912. Hans Rudi Erdt (1883-1925) 266 Hans Rudi Erdt -Problème des cigarettes, 1912
Comédie Mestayer Company 1 couleur d'impression : lithographie ; feuilles 104 x 65 cm. (Format affiche) ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/comedie-mestayer-company-1-couleur-d-impression-lithographie-feuilles-104-x-65-cm-format-affiche-image273148180.html
RMWTAY84–Comédie Mestayer Company 1 couleur d'impression : lithographie ; feuilles 104 x 65 cm. (Format affiche) ;
Partridge Shooting, Currier et Ives, lithographie couleur, 1857-1907, USA, Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-partridge-shooting-currier-et-ives-lithographie-couleur-1857-1907-usa-washington-d-c-la-bibliotheque-du-congres-29566054.html
RMBM2RPE–Partridge Shooting, Currier et Ives, lithographie couleur, 1857-1907, USA, Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès
Lithographie couleur d'Alphonse Mucha représentant Salomé jouant d'une lyre circulaire à sept cordes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-d-alphonse-mucha-representant-salome-jouant-d-une-lyre-circulaire-a-sept-cordes-image683580722.html
RF3BM3P56–Lithographie couleur d'Alphonse Mucha représentant Salomé jouant d'une lyre circulaire à sept cordes.
Lithographie couleur d'animaux sauvages. Part IV. Allemagne, 1870 Armadillo, éléphant, chauve-souris, dromadaire, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-d-animaux-sauvages-part-iv-allemagne-1870-armadillo-elephant-chauve-souris-dromadaire-image612029838.html
RM2XFMA8E–Lithographie couleur d'animaux sauvages. Part IV. Allemagne, 1870 Armadillo, éléphant, chauve-souris, dromadaire,
Inspiré par View of the Battleground à Concord, Massachusetts, Fitz Henry Lane, cuisine américaine, 1804-1865, Lithographie de couleur sur papier vélin, env. 1845, feuille : 16 7/8 x 21 po, 42,9 x 53,3 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-view-of-the-battleground-a-concord-massachusetts-fitz-henry-lane-cuisine-americaine-1804-1865-lithographie-de-couleur-sur-papier-velin-env-1845-feuille-16-7-8-x-21-po-42-9-x-53-3-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459264955.html
RF2HK593R–Inspiré par View of the Battleground à Concord, Massachusetts, Fitz Henry Lane, cuisine américaine, 1804-1865, Lithographie de couleur sur papier vélin, env. 1845, feuille : 16 7/8 x 21 po, 42,9 x 53,3 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Annonce de mariage, Robert Evermon (américain, 1941-), lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonce-de-mariage-robert-evermon-americain-1941-lithographie-couleur-image328783156.html
RM2A2WA7G–Annonce de mariage, Robert Evermon (américain, 1941-), lithographie couleur
Vintage Magazine soviétique de Russie annonce 'Les enfants ! Sparkle est le meilleur magazine au monde" [affiche] [Les travailleurs] Moscou Moscou, [1926] (Moscou : ospoligraph Tipokhromolitograf «' ; 'park de la révolution). - Lithographie couleur, Date 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-magazine-sovietique-de-russie-annonce-les-enfants-sparkle-est-le-meilleur-magazine-au-monde-affiche-les-travailleurs-moscou-moscou-1926-moscou-ospoligraph-tipokhromolitograf-park-de-la-revolution-lithographie-couleur-date-1926-image246899053.html
RMT9K679–Vintage Magazine soviétique de Russie annonce 'Les enfants ! Sparkle est le meilleur magazine au monde" [affiche] [Les travailleurs] Moscou Moscou, [1926] (Moscou : ospoligraph Tipokhromolitograf «' ; 'park de la révolution). - Lithographie couleur, Date 1926
Lithographie couleur du maskinongé (Esox masquinongy), également connu sous le muskelunge milliganong muscallonge,,, ou lac Maskinongé (et souvent abrégé 'musk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-du-maskinonge-esox-masquinongy-egalement-connu-sous-le-muskelunge-milliganong-muscallonge-ou-lac-maskinonge-et-souvent-abrege-musk-image273187375.html
RMWTCN7Y–Lithographie couleur du maskinongé (Esox masquinongy), également connu sous le muskelunge milliganong muscallonge,,, ou lac Maskinongé (et souvent abrégé 'musk
Une lithographie couleur des années 1970 de Gene Davis, intitulée 'Narcissus', représentant l'expressionnisme abstrait dans le moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-lithographie-couleur-des-annees-1970-de-gene-davis-intitulee-narcissus-representant-l-expressionnisme-abstrait-dans-le-moderne-171945114.html
RMKYMNMX–Une lithographie couleur des années 1970 de Gene Davis, intitulée 'Narcissus', représentant l'expressionnisme abstrait dans le moderne
. Hans Rudi Erdt : le problème des cigarettes, 1912 . Affiche publicitaire. Lithographie couleur, 26,6 x 36,9 in. / 67,6 x 73,1 cm . 1912. Hans Rudi Erdt (1883-1925) 230 Hans Rudi Erdt -Problème des cigarettes, 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-rudi-erdt-le-probleme-des-cigarettes-1912-affiche-publicitaire-lithographie-couleur-26-6-x-36-9-in-67-6-x-73-1-cm-1912-hans-rudi-erdt-1883-1925-230-hans-rudi-erdt-probleme-des-cigarettes-1912-image189055227.html
RMMYG5TB–. Hans Rudi Erdt : le problème des cigarettes, 1912 . Affiche publicitaire. Lithographie couleur, 26,6 x 36,9 in. / 67,6 x 73,1 cm . 1912. Hans Rudi Erdt (1883-1925) 230 Hans Rudi Erdt -Problème des cigarettes, 1912
Excelsior Résumé/moyenne : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 52 x 73 cm. (Format affiche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/excelsior-resume-moyenne-1-couleur-d-impression-lithographie-feuille-52-x-73-cm-format-affiche-image265049849.html
RMWB61P1–Excelsior Résumé/moyenne : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 52 x 73 cm. (Format affiche)
Le Retour du marin, Currier et Ives, lithographie couleur, (1847), (1857-1907), Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-retour-du-marin-currier-et-ives-lithographie-couleur-1847-1857-1907-washington-d-c-la-bibliotheque-du-congres-29566098.html
RMBM2RT2–Le Retour du marin, Currier et Ives, lithographie couleur, (1847), (1857-1907), Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès
Lithographie couleur de Maurice Pillard Verneuil représentant une femme dans un jardin de Laburnum et de Foxgants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-de-maurice-pillard-verneuil-representant-une-femme-dans-un-jardin-de-laburnum-et-de-foxgants-image681916899.html
RF3BHBYXY–Lithographie couleur de Maurice Pillard Verneuil représentant une femme dans un jardin de Laburnum et de Foxgants.
Art inspiré par Holly des feuilles d'automne partie 2, 1862, lithographie couleur, feuille: 4 1/8 x 2 7/16 po. (10,4 x 6,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-holly-des-feuilles-d-automne-partie-2-1862-lithographie-couleur-feuille-4-1-8-x-2-7-16-po-10-4-x-6-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462811833.html
RF2HTXW61–Art inspiré par Holly des feuilles d'automne partie 2, 1862, lithographie couleur, feuille: 4 1/8 x 2 7/16 po. (10,4 x 6,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Têtes de cerf, pas de bouilloire, Français, 1850, lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tetes-de-cerf-pas-de-bouilloire-francais-1850-lithographie-couleur-image261287112.html
RMW52JAG–Têtes de cerf, pas de bouilloire, Français, 1850, lithographie couleur
Vintage 1930 affiche de propagande russe 'Les enfants sur le plan de cinq ans" - [affiche]. - [Moscou] : Maison d'édition d'État, [1930] (Typolithography Moscou : de l'État Maison d'édition "prolétarienne" rouge). - Lithographie couleur, Date 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1930-affiche-de-propagande-russe-les-enfants-sur-le-plan-de-cinq-ans-affiche-moscou-maison-d-edition-d-etat-1930-typolithography-moscou-de-l-etat-maison-d-edition-proletarienne-rouge-lithographie-couleur-date-1930-image246899016.html
RMT9K660–Vintage 1930 affiche de propagande russe 'Les enfants sur le plan de cinq ans" - [affiche]. - [Moscou] : Maison d'édition d'État, [1930] (Typolithography Moscou : de l'État Maison d'édition "prolétarienne" rouge). - Lithographie couleur, Date 1930
Lithographie de couleur vintage de l'Empire ottoman: Musiciens indigènes, Constantinople 1854, par Forbes Mac Bean (artiste) et Justin Sutcliffe (lithographe) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-vintage-de-l-empire-ottoman-musiciens-indigenes-constantinople-1854-par-forbes-mac-bean-artiste-et-justin-sutcliffe-lithographe-image455692979.html
RF2HDAH17–Lithographie de couleur vintage de l'Empire ottoman: Musiciens indigènes, Constantinople 1854, par Forbes Mac Bean (artiste) et Justin Sutcliffe (lithographe)
Une lithographie abstraite en couleurs de Gene Davis, créée dans les années 1980, illustrant l'utilisation audacieuse de formes géométriques et de couleurs vibrantes. Cette œuvre capture l'essence de l'expressionnisme abstrait américain et fait partie de la collection du Smithsonian American Art Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-lithographie-abstraite-en-couleurs-de-gene-davis-creee-dans-les-annees-1980-illustrant-l-utilisation-audacieuse-de-formes-geometriques-et-de-couleurs-vibrantes-cette-oeuvre-capture-l-essence-de-l-expressionnisme-abstrait-americain-et-fait-partie-de-la-collection-du-smithsonian-american-art-museum-171945109.html
RMKYMNMN–Une lithographie abstraite en couleurs de Gene Davis, créée dans les années 1980, illustrant l'utilisation audacieuse de formes géométriques et de couleurs vibrantes. Cette œuvre capture l'essence de l'expressionnisme abstrait américain et fait partie de la collection du Smithsonian American Art Museum.
. Anglais : lithographie couleur affiche pour un spectacle de music-hall français, chanteuse et compositrice Harry Fragson, né à Londres, en Angleterre, comme Léon Philippe Pot (1869-1913) . 1898. Imprimerie Chaix (Ateliers Chéret), 20 rue Bergère, Paris (éditeur) 215 Henry Fragson 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lithographie-couleur-affiche-pour-un-spectacle-de-music-hall-francais-chanteuse-et-compositrice-harry-fragson-ne-a-londres-en-angleterre-comme-leon-philippe-pot-1869-1913-1898-imprimerie-chaix-ateliers-cheret-20-rue-bergere-paris-editeur-215-henry-fragson-1898-image188290264.html
RMMX9A48–. Anglais : lithographie couleur affiche pour un spectacle de music-hall français, chanteuse et compositrice Harry Fragson, né à Londres, en Angleterre, comme Léon Philippe Pot (1869-1913) . 1898. Imprimerie Chaix (Ateliers Chéret), 20 rue Bergère, Paris (éditeur) 215 Henry Fragson 1898
Mazie Trumbull Résumé : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 46 x 31 cm. (Format affiche) ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mazie-trumbull-resume-1-couleur-d-impression-lithographie-feuille-46-x-31-cm-format-affiche-image272376037.html
RMWR3PBH–Mazie Trumbull Résumé : 1 Couleur d'impression : lithographie ; feuille 46 x 31 cm. (Format affiche) ;
L'Adieu du Marin, Currier et Ives, Lithographie couleur, (1847), (1857-1907), Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adieu-du-marin-currier-et-ives-lithographie-couleur-1847-1857-1907-washington-d-c-la-bibliotheque-du-congres-29566093.html
RMBM2RRW–L'Adieu du Marin, Currier et Ives, Lithographie couleur, (1847), (1857-1907), Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès
Lithographie couleur réalisée en 1898 par Alphonse Mucha. Il fait partie de la série de quatre panneaux allégoriques 'The Arts' et celui-ci est la danse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-realisee-en-1898-par-alphonse-mucha-il-fait-partie-de-la-serie-de-quatre-panneaux-allegoriques-the-arts-et-celui-ci-est-la-danse-image684915448.html
RF3BP8GJ0–Lithographie couleur réalisée en 1898 par Alphonse Mucha. Il fait partie de la série de quatre panneaux allégoriques 'The Arts' et celui-ci est la danse.
Art inspiré par la queue noire des papillons et papillons de nuit d'Amérique partie 3, 1862, lithographie de couleur, feuille: 4 x 2 3/8 po. (10,2 x 6,1 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-queue-noire-des-papillons-et-papillons-de-nuit-d-amerique-partie-3-1862-lithographie-de-couleur-feuille-4-x-2-3-8-po-10-2-x-6-1-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462967701.html
RF2HW600N–Art inspiré par la queue noire des papillons et papillons de nuit d'Amérique partie 3, 1862, lithographie de couleur, feuille: 4 x 2 3/8 po. (10,2 x 6,1 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
British 19e Century, (artiste), Bimaculée Duck, 1855, lithographie couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-19e-century-artiste-bimaculee-duck-1855-lithographie-couleur-image386366814.html
RM2DCGEPP–British 19e Century, (artiste), Bimaculée Duck, 1855, lithographie couleur
Poster publicitaire d'archive pour ‘le plus grand dépliant du monde... 5 [cent] Cigar». Date de création [entre 1930 et 1940]. Lithographie en couleur ;(format poster) affiche "Spirit of St. Louis" survolant le globe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poster-publicitaire-d-archive-pour-le-plus-grand-depliant-du-monde-5-cent-cigar-date-de-creation-entre-1930-et-1940-lithographie-en-couleur-format-poster-affiche-spirit-of-st-louis-survolant-le-globe-image440678905.html
RM2GGXJC9–Poster publicitaire d'archive pour ‘le plus grand dépliant du monde... 5 [cent] Cigar». Date de création [entre 1930 et 1940]. Lithographie en couleur ;(format poster) affiche "Spirit of St. Louis" survolant le globe.
La lithographie de couleur vintage datant de 19th ans de Cow et de Calf.1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lithographie-de-couleur-vintage-datant-de-19th-ans-de-cow-et-de-calf-1855-image457380892.html
RM2HG3DYT–La lithographie de couleur vintage datant de 19th ans de Cow et de Calf.1855
. Anglais : lithographie couleur par T. G. Dutton après peinture par G.F. Saint John, il y avait neuf navires de la marine française et britannique du nom de Pomone. C'est la frégate construite à Frindsbury 1805. . Vers 1820. G.F. Saint John (peinture originale), Thomas Goldsworthy Dutton (1820-1891) (graveur) le HMS Pomone (retouché) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lithographie-couleur-par-t-g-dutton-apres-peinture-par-g-f-saint-john-il-y-avait-neuf-navires-de-la-marine-francaise-et-britannique-du-nom-de-pomone-c-est-la-fregate-construite-a-frindsbury-1805-vers-1820-g-f-saint-john-peinture-originale-thomas-goldsworthy-dutton-1820-1891-graveur-le-hms-pomone-retouche-image184810439.html
RMMMJRGR–. Anglais : lithographie couleur par T. G. Dutton après peinture par G.F. Saint John, il y avait neuf navires de la marine française et britannique du nom de Pomone. C'est la frégate construite à Frindsbury 1805. . Vers 1820. G.F. Saint John (peinture originale), Thomas Goldsworthy Dutton (1820-1891) (graveur) le HMS Pomone (retouché)
Un parent pauvre Résumé : 1 : impression lithographie couleur feuille 27 x 35 cm. (Format affiche) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-parent-pauvre-resume-1-impression-lithographie-couleur-feuille-27-x-35-cm-format-affiche-image263750492.html
RMW92TCC–Un parent pauvre Résumé : 1 : impression lithographie couleur feuille 27 x 35 cm. (Format affiche)
Le côté de la rivière, Currier et Ives, lithographie couleur, 1857-1907, USA, Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cote-de-la-riviere-currier-et-ives-lithographie-couleur-1857-1907-usa-washington-d-c-la-bibliotheque-du-congres-29566072.html
RMBM2RR4–Le côté de la rivière, Currier et Ives, lithographie couleur, 1857-1907, USA, Washington, D.C., la Bibliothèque du Congrès
Lithographie couleur produite par Paul Berthon représentant Sarah Bernhardt jouant Mélisande dans la pièce Pelléas et Mélisande de Maurice Maeterlinck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-produite-par-paul-berthon-representant-sarah-bernhardt-jouant-melisande-dans-la-piece-pelleas-et-melisande-de-maurice-maeterlinck-image697142070.html
RF3CE5FR2–Lithographie couleur produite par Paul Berthon représentant Sarah Bernhardt jouant Mélisande dans la pièce Pelléas et Mélisande de Maurice Maeterlinck.
Art inspiré par Arctia Virgo des papillons et papillons de l'Amérique partie 5, 1862, lithographie couleur, feuille: 3 15/16 x 2 3/8 po. (10 x 6 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-arctia-virgo-des-papillons-et-papillons-de-l-amerique-partie-5-1862-lithographie-couleur-feuille-3-15-16-x-2-3-8-po-10-x-6-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463013463.html
RF2HW82B3–Art inspiré par Arctia Virgo des papillons et papillons de l'Amérique partie 5, 1862, lithographie couleur, feuille: 3 15/16 x 2 3/8 po. (10 x 6 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop