RM2X0P6HB–Le journaliste de la BBC Chester Wilmot en conversation avec les commandos de marine français du 10 Commando (Inter-allié), rattaché au 4 Commando, 1re brigade de services spéciaux, à Amfreville le 9 juin 1944.
RMEC7R15–Photographie d'un commando de la marine française libre. Datée 1941
RMP67TGY–Photographie d'un commando de la marine française libre. Datée 1941
RM2AW7A2W–Néerlandais, britannique et français à bord du H.M.S. Calpe, Commando Raid Date: 1942 mots clés: Marines, soldats, navires, WWII Nom De La Personne: HMS Calpe
RM3DC46WX–Troupes françaises en ***** -- Derb Ghallef où 10 Européens ont été tués. Un commando français reste en contact par radio alors qu'il patrouille dans les rues. Troo français
RMG7FYXB–Les membres du Royal Marines Commando reçoivent leurs ordres dans une rue de Port Said, la ville qu'ils ont aidé à capturer dans les débarquements anglo-français.
RMB0K6P2–Les commandos français sur la plage, Thanh Hoa, Vietnam, 1953. Artiste : Peraud
RM2TBRN61–OPÉRATION OVERLORD juin 1944. Hommes du No 4 Commando à Ranville le 6 juin 1944. Ranville fut le premier village français libéré le jour J.
RM2Y61P04–CAPITAINE COMMANDO FRANÇAIS LOUIS LOURMAIS NAGER 600 MILES CONSEILLÉS / 8 MARS 1960
RM3DC46T4–L'autre guerre -- les Forces Commando des Marines françaises débarquent à terre depuis un engin de débarquement au large de la côte de l'Annam en Indochine récemment. Les suivre CA
RM2Y7231T–Décoration française pour Lord Lovat. Lord Lovat, qui commandait la 1re Brigade Commando à laquelle était rattaché le 1er Bataillon de commandes françaises (Fusilliers-marins) lors du débarquement de Normandie, fut investi officier de la Légion d'honneur et de la Croix de Guerre à Palm par l'ambassadeur de France H. E René Massigli, KBE, lors d'une investiture à l'ambassade de France à Londres aujourd'hui (vendredi). Spectacles de photos : Lord Lovat est félicité à la manière gaïlique par l'ambassadeur de France après l'investiture à Londres aujourd'hui (vendredi). 5 mars 1948
RME5G52D–AJAXNETPHOTO. 1976. SWANWICK, ENGLAND-COCKLESHELL HERO-LT.COL H.G.'BLONDIE' HASLER QUI MENA DIX COMMANDOS EN 1942 RAID.PHOTO : JONATHAN EASTLAND/AJAX
RM2AP7BE4–Frogvorsman Français arrivée Louis Lourmais à Rotterdam Date : mars 26, 1960 Lieu : Rotterdam, Hollande-du-Sud Mots-clés : ARRIVÉE, frogvorsmannen nom : personnel, Louis Lourmais
RM2HX5GE0–Sur Trio-Way Fedal Crossing de la Manche: M. Jacquise du Preaire pédalant loin de Ramsgate au début de son passage à la Manche au jour le jour. M. Jacquise du Preaire, ex-Commando de Goring-on-Sea, Sussex, âgé de 30 ans, part de Ramsgate, Kent, jusqu'à aujourd'hui (dimanche) à l'occasion d'une double traversée de la Manche par pédalier. Il porte un nouveau type de combinaison de sauvetage étanche au vent et à l'eau qui retient la chaleur. Il éclatera comme ***** s'il tombe dans l'eau. Monsieur du Preaire, pour faire Calais en huit à dix heures. Il joue pour continuer de là le long de la côte française jusqu'au Kavre et au re-cros
RMWHA1ND–WW2 : Commandos sur le chemin de la France, 6 juin 1944, jour "J". Les engins de débarquement approchant la plage avec commandos en premier plan.
RMP79G91–Membres de l'équipe de ski miliatry assister à la formation de commando au camp militaire de Chambaran, Isère, France
RM2R4DM2X–''en Afrique, une rébellion de chefs Boers; les derniers rebonds du commando de Wet, conduits sous escorte a Wryburg apres leur capture, le !er decembre 1914', 1914. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume I" [l'Illustration, Paris, 1924].
RM2X7J06R–Jour J, débarquements de Normandie. Les Royal Marine Commandos rattachés à la 3e division se déplacent à l'intérieur des terres depuis Sword Beach, sur la côte normande, le 6 juin 1944
RM2H0J0JA–« après l'attaque « opération Chariot » de la Royal Navy sur le port atlantique de Saint Nazaire, occupé par les troupes allemandes : soins médicaux pour les soldats britanniques.[traduction automatique]'
RM2X168PD–Les soldats du Commando français pratiquent l'escalade et la descente en rappel dans un dépôt d'entraînement de commando.
RM2H0J0JC–« après l'attaque de la Royal Navy ''opération Chariot''' sur le port atlantique de Saint Nazaire, occupé par des troupes allemandes : des soldats britanniques blessés.[traduction automatique]'
RF2RCEK98–Modèle béret illustration vectorielle militaire de dessin plat conception de contour couvre-chef
RM2H0J0JN–'Attaque ''opération de pieut'' de l'armée royale sur la place Bruneval occupée par les troupes allemandes: Des soldats britanniques sur un embarcation.[traduction automatique]'
RF2XYHGXN–Icône de casquette militaire simple, style de contour pour la conception de Web isolé sur fond blanc
RM2H0J0JD–« après l'attaque de la Royal Navy ''opération Chariot''' sur le port atlantique de Saint Nazaire, occupé par des troupes allemandes : des soldats britanniques blessés en captivité allemande.[traduction automatique]'
RM2H0J0J5–"Après l'attaque de la Royal Navy ''opération Chariot''' sur le port atlantique de Saint Nazaire, occupé par les troupes allemandes: Des soldats britanniques blessés pris prisonnier par les Allemands.[traduction automatique]'
RMP79G8Y–Membres de l'équipe de ski miliatry assister à la formation de commando au camp militaire de Chambaran, Isère, France
RM2X15WJ7–Un Commando français combattant revient du raid de Dieppe pendant les opérations de l'armée britannique.
RM2X14RBY–Les soldats du Commando français atteignent des objectifs sans être détectés et prennent d'assaut un point fort lors de l'entraînement aux engins de terrain
RM2X16CEN–Les soldats Commando français s’entraînent dans un Commando Depot tandis que le Pipe Band du dépôt effectue des exercices.
RM2X143Y1–Les soldats du Commando français suivent une formation dans un dépôt de Commando, avec des études rapprochées des techniques et de l'équipement.
RM2X163PW–Des hommes, dont un Commando français combattant, reviennent à bord d'un engin après des opérations à Dieppe.
RM2X14BJD–Un soldat britannique blessé lit et traduit la nouvelle à un commando français blessé à son retour chez lui.
RM2X1681M–Les troupes du Commando français se préparent à une invasion alors que leurs signaux portables sont inspectés par le lieutenant Bruce Beattie.
RM2X14DAN–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un Commando Depot avec des études rapprochées de leurs techniques sous la supervision de l'armée britannique.
RM2X14D94–Des soldats français du Commando s'entraînent dans un dépôt de Commando, montrant des études rapprochées du personnel et de leur équipement spécialisé.
RM2X14CRX–Des soldats commando français libres mènent des exercices d'entraînement dans un dépôt de commando, y compris des études rapprochées des techniques et des procédures.
RM2X15GFX–Les soldats de commando français pratiquent l'escalade sur une face escarpée dans un dépôt de commando, documenté par l'armée britannique.
RM2X16D3W–Les membres d'une brigade de commando française, anciennement dans la marine française, se préparent à l'action en aiguisant les couteaux lors de l'entraînement de l'armée britannique.
RM2X14G00–Soldats du Commando français dans un dépôt de Commando observés en gros plan, montrant différents types de commandos, d'uniformes et d'activités d'entraînement.
RM2X16CHK–Soldats commando français formés dans un Commando Depot sous la supervision du Lt. Col. C. Vaughan, avec le Commando Depot Pipe Band présent.
RM2X16FW7–Soldats du Commando français dans un dépôt pratiquant l'escalade, avec un instructeur démontrant les techniques appropriées de nouage des nœuds pour la sécurité des cordes pendant les exercices d'entraînement.
RM2X16EMA–Les soldats commando français mènent une formation de terrain axée sur la dissimulation personnelle tout en approchant et en attaquant un point fort ennemi lors d'exercices dans un dépôt de commando.
RM2X1483A–Les troupes commando françaises libres pratiquent des débarquements opposés à partir d'engins d'assaut sous un feu ennemi simulé pour attaquer les défenses de plage et les canons côtiers.
RM2X15FD2–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un dépôt, en utilisant des techniques de camouflage innovantes, y compris un chapeau en laine avec des découpes de visage pour dissimuler l'identité.
RM2X15P99–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un dépôt de Commando, célébrant le jour de la Bastille avec un défilé et une marche passée, inspectés par le Lt.Col. C. Vaughan, armée britannique.
RM2X156PP–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un dépôt de Commando en combat non armé ; Lieut. C. Trepel démontre une attaque au couteau sur un instructeur PT.
RM2X1MKBM–Les soldats de Commando français libres s'entraînent dans un dépôt de commando, pratiquant des débarquements opposés à partir d'engins d'assaut contre les défenses de plage et les canons côtiers de l'armée britannique.
RM2X164J8–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un dépôt de Commando, célébrant le jour de la Bastille avec un défilé et une marche passée, inspectés par le lieutenant Col. C. Vaughan de l'armée britannique.
RM2X16FX0–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un Commando Depot, avec le premier Pipe Band du Depot qui joue après huit semaines d'instruction sous la direction du Pipe-Major T.A. MacLaughlan.
RM2X1N7X9–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un dépôt de Commando, avec le jour de la Bastille célébré par un défilé et une marche passée, inspectée par le Lt.Col. C. Vaughan, armée britannique.
RM2X15WT3–Les soldats du Commando français défilent devant le commandant dans un dépôt de commando pendant l'entraînement, dirigé par le Commando Depot Pipe Band, avec le drapeau français libre affiché en arrière-plan.
RM2X16D92–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un dépôt de commando, naviguant sur un arbre tombé sur le parcours d'assaut en sautant et en rampant sous la supervision de l'armée britannique.
RM2WYB4AW–Trois villageois âgés de la Vast portant des bonnets traditionnels acclament une unité de Commando français marchant à travers le village, documenté dans un négatif photographique par le British Army, 21st Army Group.
RM2X1649T–Les soldats du Commando français libre s'entraînent dans un dépôt de Commando, effectuant des débarquements opposés à partir d'engins d'assaut sous le feu ennemi simulé pour engager les défenses de plage et l'artillerie côtière sous la supervision de l'armée britannique.
RM2X165WP–Les soldats du Commando français s'entraînent dans un Commando Depot, accompagnés par le Commando Depot Pipe Band.
RM2X1N9B7–Un groupe de soldats commando français s'entraîne dans un dépôt de commando sous la supervision de l'armée britannique.
RM2X16CKH–Les soldats du Commando français pratiquent l'escalade et la descente en rappel dans un dépôt de commando en utilisant des cordes dans le cadre de leurs exercices d'entraînement.
RM2X1NBFE–Les soldats du Commando français mènent une formation dans un dépôt de commando, le commandant étant assis au centre et supervisant les activités sous la supervision de l'armée britannique.
RM2WYBBXK–L'unité de Commando français parade dans une cour de ferme sur le sol français avant de commencer l'entraînement à la guerre offensive, armée britannique, 21e groupe d'armées supervision, 1944.
RM2WY64J1–Des unités du Commando français sont formées pour aider les Alliés à chasser les forces allemandes de France, illustrant la réorganisation et la mobilisation des forces militaires françaises, de l'armée britannique, du 21e groupe d'armées.
RM2X1ME1Y–Les troupes de Commando françaises libres s'entraînent dans un dépôt de commando, pratiquant des débarquements opposés à partir d'engins d'assaut sous le feu ennemi simulé pour attaquer les défenses de plage et l'artillerie côtière de l'armée britannique.
RM2X15WW7–Les commandos français gratuits suivent une formation dans un dépôt de commando, avec des études rapprochées documentant divers types de soldats et de techniques.
RM2X1NAP5–Les commandos français suivent un entraînement de terrain dans un dépôt de commando, pratiquant la dissimulation personnelle et la furtivité pour approcher et neutraliser les points forts ennemis pendant les exercices, selon les procédures de l'armée britannique.
RM2X14TRP–Les Commandos français libres suivent une formation et sont étudiés dans un dépôt de commando sous la supervision de l'armée britannique.
RM2X1NC0J–Un groupe de Commandos français participe à des exercices d'entraînement dans un dépôt de commando de l'armée britannique.
RM2X1466P–Comm. LTR. Cartwright, commandant de la force navale, revient après avoir mené un raid commando sur les côtes françaises.
RM2X0P96C–L'armée française nouvellement formée, y compris les unités de commando, se prépare à aider les opérations alliées contre les forces allemandes en France.
RM2WY6AX4–De nouvelles unités de l'armée française, y compris des commando, sont formées sur le sol français pour soutenir les opérations alliées contre les forces allemandes pendant les campagnes de l'armée britannique.
RM2X1MYBX–Les villageois de la Vast acclament l'unité « Commando » lors d'une marche de route dans le cadre de la formation d'une nouvelle armée française soutenue par le 21e groupe d'armées britannique.
RM2X15F6X–Les troupes britanniques du Commando reviennent d'un raid de reconnaissance sur la côte française dans la région de Boulogne-le Torquet, avec des blessés débarqués des engins de la marine.
RM2X0NFRY–La formation d'une nouvelle armée française sur le sol français comprend diverses unités de commando qui se préparent à soutenir les forces alliées dans des opérations contre les troupes allemandes en France.
RM2WY6C65–Une nouvelle armée française se forme sur le sol français, comprenant des unités de commando préparant à soutenir les opérations alliées contre les forces allemandes, l'armée britannique, le 21e groupe d'armées.
RM2WY6678–Une unité de Commando de la nouvelle armée française mène une marche de route à travers la Vast sur le sol français, observée lors des opérations de l'armée britannique, 21e groupe d'armées.
RM2X0NWA1–Les commandos de marine français du 10 Commando (Inter-allié), rattachés au 4 Commando de la 1re brigade de services spéciaux, accueillent des civils à Amfreville le 9 juin 1944 lors de la campagne de Normandie.
RM2X0NGJ9–Portrait d'un commando de marine français du 10 Commando (Inter-allié), rattaché au 4 Commando de la 1re brigade de services spéciaux, lors de la campagne de Normandie à Amfreville le 9 juin 1944.
RM2X0P4T6–Photographie des commandos de marine français du 10 Commando interallié, rattaché au 4 Commando de la 1re brigade de services spéciaux, accueillant des civils à Amfreville le 9 juin 1944 lors de la campagne de Normandie.
RM2X0P3YA–Des commandos de marine français du 10 Commando (Inter-allié), rattachés au 4 Commando de la 1re brigade de services spéciaux, sont montrés saluant des civils à Amfreville le 9 juin 1944 pendant la campagne de Normandie.
RM2WY690D–Un commando de marine français du 10 Commando (Inter-allié), rattaché au 4 Commando de la 1ère brigade de service spécial, s’entretient avec une femme civile à Amfreville le 9 juin 1944 lors de la campagne de Normandie.
RM2WY6GKK–Un officier commando qui a servi dans la Légion étrangère française à partir de 1926 a été capturé par les Allemands en 1940, s'est échappé en Tunisie via la Turquie, a rejoint le Maquis et a aidé à organiser la résistance à Caen avant le débarquement en Normandie, dans le cadre des opérations de l'armée britannique.
RM2T1MF4B–L'armée française libre au Royaume-Uni 1939-1945 commandos français suivent une formation à Achnacarry en Ecosse Maison : les troupes françaises libres randonnées à travers un obstacle à partir de laquelle ils ont de sauter sur sol marécageux sur le parcours du combattant.
RM2T1MF4X–L'armée française libre au Royaume-Uni 1939-1945 commandos français suivent une formation à Achnacarry en Ecosse Maison : les troupes françaises libres, dirigé par le Commando Depot Pipe Band, mars passé le commandant, qui est considérée en tenant le salut, avec le drapeau Français libre de Achnacarry Chambre à l'arrière-plan.
RM2T1MH6M–Le Lieutenant-colonel Charles Vaughan, Commandant de la Division Dépôt, l'inspection des commandos troupes françaises pendant un défilé pour marquer le Jour de la Bastille à Achnacarry en Ecosse, 17 juillet 1943. Commandos français suivent une formation à Achnacarry en Ecosse maison : le Lieutenant-colonel Charles Vaughan, Commandant, Commando Depot, l'inspection des troupes françaises au cours d'une parade et défilé dans le cadre de la fête de la Bastille.
RM2JRFN5K–Le Lieutenant-colonel Charles Vaughan, Commandant de la Division Dépôt, l'inspection des commandos troupes françaises pendant un défilé pour marquer le Jour de la Bastille à Achnacarry en Ecosse, 17 juillet 1943. Commandos français suivent une formation à Achnacarry en Ecosse maison : le Lieutenant-colonel Charles Vaughan, Commandant, Commando Depot, l'inspection des troupes françaises au cours d'une parade et défilé dans le cadre de la fête de la Bastille.
RM2WY6HP5–Une unité « Commando » parcourt dans une cour de ferme avant un entraînement à la guerre offensive sous la supervision du 21e groupe d'armées britannique.
RM2X16CP8–Les commandos français pratiquent l'entraînement des engins de terrain, en utilisant la dissimulation personnelle pour approcher et attaquer les points forts ennemis pendant les exercices au dépôt Commando.
RM2X0P8BB–Photographie du 6 juin 1944 montrant le Commando Cyril Harding de la 1ère Brigade de services spéciaux partageant un verre avec des civils français à Bénouville lors de l'invasion de Normandie.
RM2X15ERR–Les Commandos français libres s'entraînent dans un dépôt de commando, pratiquant des techniques et préparant le déploiement opérationnel, l'armée britannique.
RM2X16BEJ–Les commandos français libres s'entraînent sur un parcours d'assaut dans un dépôt de commando, négociant les obstacles sous la supervision de l'armée britannique.
RM2X0NEDF–Un coxswain naval observe la côte anglaise à la suite d'un raid commando sur la côte française, illustrant la surveillance post-opération et l'évaluation par le personnel de l'armée britannique.
RM2X15YD9–Les troupes du Commando britannique ont mené un raid de reconnaissance sur la côte française près de Boulogne-le Torquet. Les photographies montrent les forces de retour et l'évacuation des blessés.
RM2X1MNNK–Les commandos du Commando no 4, 1re Brigade de services spéciaux, sont guidés par de jeunes civils français à Ouistreham le 6 juin 1944 ; également montrés à bord d'un engin de débarquement approchant de Sword Beach, jour J, Normandie, Armée britannique.
RM2X16FNH–Les commandos reviennent d'un raid sur la côte française, débarquant de leur engin sur la plage.
RM2T1MCWY–L'armée britannique dans le Royaume-Uni de 1939 hommes du commando no 4 après son retour d'un raid sur la côte française près de Boulogne, 22 avril 1942.
RM2T1MBW9–L'armée britannique dans la campagne de Normandie 1944 hommes de 46 (RM) Commando, 4e Brigade, l'entrée du village de Douvres-la-Delivrande, 8 juin 1944, vu par des civils français.
RM2T1MCX7–L'Armée britannique au Royaume-Uni 1939-45 major lord Lovat, donner des ordres à ses hommes avant de partir pour un raid de commando sur la côte française près de Boulogne, 21 avril 1942.
RM2JRG071–L'Armée britannique au Royaume-Uni 1939-45 major lord Lovat, donner des ordres à ses hommes avant de partir pour un raid de commando sur la côte française près de Boulogne, 21 avril 1942.
RM2T1MD1J–L'armée britannique dans le Royaume-Uni de 1939 hommes du commando n° 1 dans l'humeur joviale à Hastings après son retour d'un raid sur St Cecily plage près de Le Touquet sur la côte française de saisir Freya et Wurzburg l'équipement radar, 4 juin 1942.