RM2B01ER6–Inde: Animaux de l'Hindustan - oiseaux sauvages et créatures d'eau ressemblant à un dragon. Peinture miniature de la Baburnama, fin du 16th siècle. Bāburnāma (littéralement: 'Livre de Babur' ou 'lettres de Babur'; ou connu sous le nom de Tuzk-e Babri) est le nom donné aux mémoires de Ẓahīr ud-Dīn Muḥammad Bābur (1483-1530), fondateur de l'Empire moghol et un arrière-arrière-petit-fils de Timur. C'est une œuvre autobiographique, écrite à l'origine dans la langue Chagatai, connue par Babur sous le nom de 'Turki' (signifiant turc), la langue parlée des Andijan-Timuridés.
RM2B036GB–Dans la mythologie et le folklore chinois, le dragon est l'un des êtres les plus sacrés et les plus légendaires. Ils peuvent prendre de nombreuses formes, ressemblant à des tortues, des poissons, des chevaux et d'autres cratures imaginaires, mais la représentation la plus commune est d'une créature semblable à un serpent avec pour les bras et une queue semblable à un poisson. Dans la mythologie chinoise, contrairement à la mythologie occidentale, le dragon est généralement considéré comme un signe de bon augure et de bienveillance, avec leur contrôle sur l'eau, la pluie, les inondations et les mers, ce qui entraîne les terres agricoles les adorant et s'appuyant sur leur aide et leur aide. Les Dragons sont aussi des symboles de puissance, de force et de bonne chance pour
RM2B026XT–Le Tarasque est un dragon légendaire redoutable de Provence, dans le sud de la France, enragé dans une histoire sur Saint Martha. La légende rapportée entre autres par la Légende d'or a que la créature habitait la région de Nerluc en Provence, France, et dévastait le paysage loin et large. Le Tarasque était une sorte de dragon avec six jambes courtes comme un ours, un corps semblable à un boeuf recouvert d'une carapace de tortue, et une queue squameuse qui s'est terminée dans la piqûre d'un scorpion. Il avait la tête d'un lion. Le Tarasque aurait été dit d'être originaire de Galatia qui était la maison du légendaire Onachus, une bête scaleuse, comme le bison que bu
RM2B02D0X–Longji (Dragon's Backbone) les champs de riz en terrasse ont reçu leur nom parce que les terrasses de riz ressemblent aux échelles d'un dragon, tandis que le sommet de la chaîne de montagne ressemble à l'épine dorsale du dragon. Les visiteurs se tenant au sommet de la montagne peuvent voir la dorsale du dragon se défaire au loin.
RM2B02D11–Longji (Dragon's Backbone) les champs de riz en terrasse ont reçu leur nom parce que les terrasses de riz ressemblent aux échelles d'un dragon, tandis que le sommet de la chaîne de montagne ressemble à l'épine dorsale du dragon. Les visiteurs se tenant au sommet de la montagne peuvent voir la dorsale du dragon se défaire au loin.
RM2B02DD0–Longji (Dragon's Backbone) les champs de riz en terrasse ont reçu leur nom parce que les terrasses de riz ressemblent aux échelles d'un dragon, tandis que le sommet de la chaîne de montagne ressemble à l'épine dorsale du dragon. Les visiteurs se tenant au sommet de la montagne peuvent voir la dorsale du dragon se défaire au loin.
RM2B02D0R–Longji (Dragon's Backbone) les champs de riz en terrasse ont reçu leur nom parce que les terrasses de riz ressemblent aux échelles d'un dragon, tandis que le sommet de la chaîne de montagne ressemble à l'épine dorsale du dragon. Les visiteurs se tenant au sommet de la montagne peuvent voir la dorsale du dragon se défaire au loin.
RM2B02DD1–Longji (Dragon's Backbone) les champs de riz en terrasse ont reçu leur nom parce que les terrasses de riz ressemblent aux échelles d'un dragon, tandis que le sommet de la chaîne de montagne ressemble à l'épine dorsale du dragon. Les visiteurs se tenant au sommet de la montagne peuvent voir la dorsale du dragon se défaire au loin.
RM2B02DD3–Longji (Dragon's Backbone) les champs de riz en terrasse ont reçu leur nom parce que les terrasses de riz ressemblent aux échelles d'un dragon, tandis que le sommet de la chaîne de montagne ressemble à l'épine dorsale du dragon. Les visiteurs se tenant au sommet de la montagne peuvent voir la dorsale du dragon se défaire au loin.
RM2B02D0N–Longji (Dragon's Backbone) les champs de riz en terrasse ont reçu leur nom parce que les terrasses de riz ressemblent aux échelles d'un dragon, tandis que le sommet de la chaîne de montagne ressemble à l'épine dorsale du dragon. Les visiteurs se tenant au sommet de la montagne peuvent voir la dorsale du dragon se défaire au loin.
RM2B027JB–Un yi (chinois: 匜; pinyin: Yí) est une forme utilisée dans les bronzes rituels chinois anciens. Il a la forme d'un demi-gourde avec une poignée (souvent en forme de dragon) et généralement soutenu par quatre jambes. On croit qu'il était utilisé pour contenir de l'eau pour se laver les mains avant des rituels comme des sacrifices.
RM2B026WJ–Cecrops (Grec antique: Κέκροψ, Kékrops; gen.: Κέκροπος) était un roi mythique d'Athènes qui aurait régné pendant cinquante-six ans. Le nom n'est pas d'origine grecque selon Strabo, ou il pourrait signifier "face avec une queue": On dit que, né de la terre elle-même, il avait sa moitié supérieure en forme d'homme et la moitié inférieure en forme de serpent ou de queue de poisson. Il était le fondateur et le premier roi d'Athènes lui-même, bien qu'il ait été précédé dans la région par le roi Actaeus d'Attica, né sur terre.
RM2B02X8R–RudraaS Mahavihara, ou Oku Bahal, a été construit au milieu du XVIIe siècle. Le temple est situé autour d'une cour qui déborde avec chaitya et des figurines métalliques de toutes sortes et de toutes tailles. Il y a des gueudas massives, des éléphants, des paons, des figures des fidèles priants et une statue de Juddha Shamsher Rana, qui a accordé au temple une aide généreuse à la restauration après le tremblement de terre de 1934. Dans les coins de la cour, qui est bordée de rampes de lampes à huile, il y a des figures en bronze du singe mischievous dieu Hanuman, qui lui montrent mangeant variablement une citrouille, une banane et quelque chose qui ressemble à un
RM2B02WBN–Tsukioka Yoshitoshi (30 avril 1839 – 9 juin 1892) était un artiste japonais et un maître d'impression de boisés Ukiyo-e. Il est largement reconnu comme le dernier grand maître d'Ukiyo-e, un type d'impression japonaise de blocs de bois. Il est en outre considéré comme l'un des plus grands innovateurs de la forme. Sa carrière a duré deux périodes – les dernières années de la période Edo Japon, et les premières années du Japon moderne après la restauration Meiji. Comme beaucoup de Japonais, Yoshitoshi s'intéressait à de nouvelles choses du reste du monde, mais avec le temps, il s'inquiétait de plus en plus de la perte de nombreux aspects du Japon traditionnel
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement