Art inspiré par le Christ dans le jardin de Gethsemane, 1848, crayon noir (probablement le crayon de début de conté) avec des touches de crayon brun et de savon d'aquarelle marron mince; ligne de cadrage en crayon noir, 18 1/16 x 22 3/4 po. (45,9 x 57,8 cm), dessins, Johann, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-1848-crayon-noir-probablement-le-crayon-de-debut-de-conte-avec-des-touches-de-crayon-brun-et-de-savon-d-aquarelle-marron-mince-ligne-de-cadrage-en-crayon-noir-18-1-16-x-22-3-4-po-45-9-x-57-8-cm-dessins-johann-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946936.html
RF2HW51F4–Art inspiré par le Christ dans le jardin de Gethsemane, 1848, crayon noir (probablement le crayon de début de conté) avec des touches de crayon brun et de savon d'aquarelle marron mince; ligne de cadrage en crayon noir, 18 1/16 x 22 3/4 po. (45,9 x 57,8 cm), dessins, Johann, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les cuirassés de la classe Conte di Cavour étaient une classe de cuirassés pré-dreadnought construits pour la Royal Navy italienne au début du XXe siècle. Ces navires ont été impliqués dans la première Guerre mondiale et ont servi comme une partie importante de la force navale italienne pendant la guerre. Le dessin montre la conception et les caractéristiques de ces cuirassés, qui étaient parmi les navires de guerre les plus avancés de leur époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-cuirasses-de-la-classe-conte-di-cavour-etaient-une-classe-de-cuirasses-pre-dreadnought-construits-pour-la-royal-navy-italienne-au-debut-du-xxe-siecle-ces-navires-ont-ete-impliques-dans-la-premiere-guerre-mondiale-et-ont-servi-comme-une-partie-importante-de-la-force-navale-italienne-pendant-la-guerre-le-dessin-montre-la-conception-et-les-caracteristiques-de-ces-cuirasses-qui-etaient-parmi-les-navires-de-guerre-les-plus-avances-de-leur-epoque-139497492.html
RMJ2XJD8–Les cuirassés de la classe Conte di Cavour étaient une classe de cuirassés pré-dreadnought construits pour la Royal Navy italienne au début du XXe siècle. Ces navires ont été impliqués dans la première Guerre mondiale et ont servi comme une partie importante de la force navale italienne pendant la guerre. Le dessin montre la conception et les caractéristiques de ces cuirassés, qui étaient parmi les navires de guerre les plus avancés de leur époque.
Ritratto del Conte Federigo Barbolani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ritratto-del-conte-federigo-barbolani-134856364.html
RMHRB6JM–Ritratto del Conte Federigo Barbolani
Portrait de Bindo Altoviti début 1550 Jacopino del Conte Florence 1510 – Rome 1598 Italien, Italie ( Bindo Altoviti (1491-1557) de la Maison d'Altoviti était l'un des banquiers papal les plus influents de sa génération ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-bindo-altoviti-debut-1550-jacopino-del-conte-florence-1510-rome-1598-italien-italie-bindo-altoviti-1491-1557-de-la-maison-d-altoviti-etait-l-un-des-banquiers-papal-les-plus-influents-de-sa-generation-image397331585.html
RM2E2C0DN–Portrait de Bindo Altoviti début 1550 Jacopino del Conte Florence 1510 – Rome 1598 Italien, Italie ( Bindo Altoviti (1491-1557) de la Maison d'Altoviti était l'un des banquiers papal les plus influents de sa génération )
Jacopo del Conte était un artiste italien connu pour ses œuvres religieuses et de portrait à la fin de la Renaissance et au début du baroque, contribuant à la fois à l'italien et à l'européen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacopo-del-conte-etait-un-artiste-italien-connu-pour-ses-oeuvres-religieuses-et-de-portrait-a-la-fin-de-la-renaissance-et-au-debut-du-baroque-contribuant-a-la-fois-a-l-italien-et-a-l-europeen-137315233.html
RMHYB6YD–Jacopo del Conte était un artiste italien connu pour ses œuvres religieuses et de portrait à la fin de la Renaissance et au début du baroque, contribuant à la fois à l'italien et à l'européen
Jacopo del Conte était un peintre italien actif à la fin du XVIe siècle et au début du XVIIe siècle, connu pour ses portraits raffinés et ses compositions religieuses. Ses œuvres reflètent la transition du style Renaissance au style baroque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacopo-del-conte-etait-un-peintre-italien-actif-a-la-fin-du-xvie-siecle-et-au-debut-du-xviie-siecle-connu-pour-ses-portraits-raffines-et-ses-compositions-religieuses-ses-oeuvres-refletent-la-transition-du-style-renaissance-au-style-baroque-137335783.html
RMHYC55B–Jacopo del Conte était un peintre italien actif à la fin du XVIe siècle et au début du XVIIe siècle, connu pour ses portraits raffinés et ses compositions religieuses. Ses œuvres reflètent la transition du style Renaissance au style baroque.
Stage Design, UN appartement de la reine du ballet 'il Conte d'Essex' de Gaetano Gioja, première exécution à la Scala en 1818, Romolo Achille Liverani, italien, 1809 - 1872, Alessandro Sanquirico, italien, 1777 - 1849, stylo et encre noire, pinceau et lavage sur papier coulé, rectangle horizontal. Intérieur de la salle gothique avec des décorations peintes et sculpturales, lampe éclairée suspendue à droite., Europe, début du XIXe siècle, théâtre, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stage-design-un-appartement-de-la-reine-du-ballet-il-conte-d-essex-de-gaetano-gioja-premiere-execution-a-la-scala-en-1818-romolo-achille-liverani-italien-1809-1872-alessandro-sanquirico-italien-1777-1849-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-lavage-sur-papier-coule-rectangle-horizontal-interieur-de-la-salle-gothique-avec-des-decorations-peintes-et-sculpturales-lampe-eclairee-suspendue-a-droite-europe-debut-du-xixe-siecle-theatre-dessin-image391462627.html
RM2DMTJG3–Stage Design, UN appartement de la reine du ballet 'il Conte d'Essex' de Gaetano Gioja, première exécution à la Scala en 1818, Romolo Achille Liverani, italien, 1809 - 1872, Alessandro Sanquirico, italien, 1777 - 1849, stylo et encre noire, pinceau et lavage sur papier coulé, rectangle horizontal. Intérieur de la salle gothique avec des décorations peintes et sculpturales, lampe éclairée suspendue à droite., Europe, début du XIXe siècle, théâtre, dessin
La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott. Sous-titre suivant : Lady Ashton's interview avec son mari, par rapport à la fermeture de l'hôtel particulier de Ravenswood. Chapitre XXII. Gravure de John Le Conte basé sur un tableau de William Brasse le trou (1846 -1917). Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fiancee-de-lammermoor-de-sir-walter-scott-sous-titre-suivant-lady-ashtons-interview-avec-son-mari-par-rapport-a-la-fermeture-de-l-hotel-particulier-de-ravenswood-chapitre-xxii-gravure-de-john-le-conte-base-sur-un-tableau-de-william-brasse-le-trou-1846-1917-le-roman-a-ete-publie-en-1819-et-a-servi-de-base-a-l-opera-de-donizetti-lucia-di-lammermoor-163611002.html
RMKE53E2–La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott. Sous-titre suivant : Lady Ashton's interview avec son mari, par rapport à la fermeture de l'hôtel particulier de Ravenswood. Chapitre XXII. Gravure de John Le Conte basé sur un tableau de William Brasse le trou (1846 -1917). Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor.
70 Dessin de Conte di Cavour-class battleships Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/70-dessin-de-conte-di-cavour-class-battleships-image212851230.html
RMPA85WJ–70 Dessin de Conte di Cavour-class battleships
PSM V65 D382 Joseph Le Conte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/psm-v65-d382-joseph-le-conte-image260009431.html
RMW30CK3–PSM V65 D382 Joseph Le Conte
Leos Janacek manuscrit autographe de 'Conte'/ Pohadka. Conte de fées pour violoncelle et piano. JW 7/5. Compositeur tchèque, 13 juillet 1854 - 12 août 1928. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leos-janacek-manuscrit-autographe-de-conte-pohadka-conte-de-fees-pour-violoncelle-et-piano-jw-7-5-compositeur-tcheque-13-juillet-1854-12-aout-1928-164127491.html
RMKF0J83–Leos Janacek manuscrit autographe de 'Conte'/ Pohadka. Conte de fées pour violoncelle et piano. JW 7/5. Compositeur tchèque, 13 juillet 1854 - 12 août 1928.
Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jacques-conte-par-delaunay-sct-image240559322.html
RMRYABTA–Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT
Ivan BILIBIN - conte Tsar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ivan-bilibin-conte-tsar-169301023.html
RMKRC953–Ivan BILIBIN - conte Tsar
Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jacques-conte-par-delaunay-sct-image60179201.html
RMDDWB55–Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT.
Portrait de conte Capodilista Pio, début du 17e cen.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-conte-capodilista-pio-debut-du-17e-cen-image214388403.html
RMPCP6GK–Portrait de conte Capodilista Pio, début du 17e cen..
Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jacques-conte-par-delaunay-sct-123361465.html
RMH4KGPH–Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT.
Self-Portrait. Artiste : Charles ANGRAND (Français, Criquetot-sur-Ouville 1854-1926 Rouen). Dimensions : 24 x 17 1/2 in. (61 x 44,4 cm). Date : 1892. Un proche ami et disciple de Georges Seurat et membre fondateur de la circulation des néo-impressionnistes, Angrand était un maître de crayon Conté, préférant travailler dans sa palette limitée de noir, blanc et gris. Ici Angrand présente lui-même, pas du tout comme un artiste, mais comme un dandy bourgeois, impeccablement vêtu et fumer un cigare. Capacité technique de l'Angrand dans cet auto-portrait est superbe. Dans les paroles de l'un des premiers porte-parole, l'image de l'Angrand semble e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/self-portrait-artiste-charles-angrand-francais-criquetot-sur-ouville-1854-1926-rouen-dimensions-24-x-17-1-2-in-61-x-44-4-cm-date-1892-un-proche-ami-et-disciple-de-georges-seurat-et-membre-fondateur-de-la-circulation-des-neo-impressionnistes-angrand-etait-un-maitre-de-crayon-conte-preferant-travailler-dans-sa-palette-limitee-de-noir-blanc-et-gris-ici-angrand-presente-lui-meme-pas-du-tout-comme-un-artiste-mais-comme-un-dandy-bourgeois-impeccablement-vetu-et-fumer-un-cigare-capacite-technique-de-l-angrand-dans-cet-auto-portrait-est-superbe-dans-les-paroles-de-l-un-des-premiers-porte-parole-l-image-de-l-angrand-semble-e-image233865450.html
RMRGDDNE–Self-Portrait. Artiste : Charles ANGRAND (Français, Criquetot-sur-Ouville 1854-1926 Rouen). Dimensions : 24 x 17 1/2 in. (61 x 44,4 cm). Date : 1892. Un proche ami et disciple de Georges Seurat et membre fondateur de la circulation des néo-impressionnistes, Angrand était un maître de crayon Conté, préférant travailler dans sa palette limitée de noir, blanc et gris. Ici Angrand présente lui-même, pas du tout comme un artiste, mais comme un dandy bourgeois, impeccablement vêtu et fumer un cigare. Capacité technique de l'Angrand dans cet auto-portrait est superbe. Dans les paroles de l'un des premiers porte-parole, l'image de l'Angrand semble e
Femme sur chaise longue, conte crayon croquis par Paul Helleu de 1897 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-sur-chaise-longue-conte-crayon-croquis-par-paul-helleu-de-1897-the-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-and-applied-art-image397094338.html
RF2E215TJ–Femme sur chaise longue, conte crayon croquis par Paul Helleu de 1897 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art
La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott. Scène dans la chambre nuptiale - Colonel Ashton trouver le corps de Bucklaw. Chapitre XXXIV. Gravure par Thomas Brown basé sur l'art par W.E. Lockhart. Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fiancee-de-lammermoor-de-sir-walter-scott-scene-dans-la-chambre-nuptiale-colonel-ashton-trouver-le-corps-de-bucklaw-chapitre-xxxiv-gravure-par-thomas-brown-base-sur-l-art-par-w-e-lockhart-le-roman-a-ete-publie-en-1819-et-a-servi-de-base-a-l-opera-de-donizetti-lucia-di-lammermoor-163611001.html
RMKE53E1–La fiancée de Lammermoor de Sir Walter Scott. Scène dans la chambre nuptiale - Colonel Ashton trouver le corps de Bucklaw. Chapitre XXXIV. Gravure par Thomas Brown basé sur l'art par W.E. Lockhart. Le roman a été publié en 1819 et a servi de base à l'opéra de Donizetti Lucia di Lammermoor.
Le RN Conte di Cavour était un cuirassé de la marine italienne, mis en service au début du XXe siècle. L'image originale montre ce navire de guerre historique dans ses jours opérationnels, symbolisant la puissance navale du début du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-rn-conte-di-cavour-etait-un-cuirasse-de-la-marine-italienne-mis-en-service-au-debut-du-xxe-siecle-l-image-originale-montre-ce-navire-de-guerre-historique-dans-ses-jours-operationnels-symbolisant-la-puissance-navale-du-debut-du-xxe-siecle-163627665.html
RMKE5TN5–Le RN Conte di Cavour était un cuirassé de la marine italienne, mis en service au début du XXe siècle. L'image originale montre ce navire de guerre historique dans ses jours opérationnels, symbolisant la puissance navale du début du XXe siècle.
L'homme, au début de la trentaine, portant un chandail à capuchon dans le mauvais temps à la plage, portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-au-debut-de-la-trentaine-portant-un-chandail-a-capuchon-dans-le-mauvais-temps-a-la-plage-portrait-48565180.html
RFCR09AM–L'homme, au début de la trentaine, portant un chandail à capuchon dans le mauvais temps à la plage, portrait
1833 , ITALIE : le célèbre chanteur italien Tenore GIOVAN BATTISTA RUBINI ( 1794 - 1854 ). Portrait gravé 1833 , de Paolo Coronni d'un tableau de Pietro Zucchini , dédié au Conte Giuseppe Sormani . Rubini était un ténor italien, aussi célèbre à son époque qu'Enrico Caruso dans un jour ultérieur. Sa dextérité coloratura bourdonneuse et expressive dans le registre le plus élevé de sa voix, le ténorino, a inspiré l'écriture de rôles opératiques qui sont aujourd'hui presque impossible à jeter. En tant que chanteur Rubini a été le principal représentant du style romantique de Vincenzo Bellini et Gaetano Donizetti . CANTANTE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1833-italie-le-celebre-chanteur-italien-tenore-giovan-battista-rubini-1794-1854-portrait-grave-1833-de-paolo-coronni-d-un-tableau-de-pietro-zucchini-dedie-au-conte-giuseppe-sormani-rubini-etait-un-tenor-italien-aussi-celebre-a-son-epoque-qu-enrico-caruso-dans-un-jour-ulterieur-sa-dexterite-coloratura-bourdonneuse-et-expressive-dans-le-registre-le-plus-eleve-de-sa-voix-le-tenorino-a-inspire-l-ecriture-de-roles-operatiques-qui-sont-aujourd-hui-presque-impossible-a-jeter-en-tant-que-chanteur-rubini-a-ete-le-principal-representant-du-style-romantique-de-vincenzo-bellini-et-gaetano-donizetti-cantante-image528277087.html
RM2NKD2PR–1833 , ITALIE : le célèbre chanteur italien Tenore GIOVAN BATTISTA RUBINI ( 1794 - 1854 ). Portrait gravé 1833 , de Paolo Coronni d'un tableau de Pietro Zucchini , dédié au Conte Giuseppe Sormani . Rubini était un ténor italien, aussi célèbre à son époque qu'Enrico Caruso dans un jour ultérieur. Sa dextérité coloratura bourdonneuse et expressive dans le registre le plus élevé de sa voix, le ténorino, a inspiré l'écriture de rôles opératiques qui sont aujourd'hui presque impossible à jeter. En tant que chanteur Rubini a été le principal représentant du style romantique de Vincenzo Bellini et Gaetano Donizetti . CANTANTE
Rome, Italie. 1er juin 2018. Le ministre de l'intérieur Italien Matteo Salvini assiste à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-1er-juin-2018-le-ministre-de-l-interieur-italien-matteo-salvini-assiste-a-la-ceremonie-d-assermentation-du-nouveau-cabinet-au-palais-du-quirinal-a-rome-italie-1-juin-2018-le-nouveau-gouvernement-du-premier-ministre-giuseppe-conte-a-officiellement-pris-ici-vendredi-mettant-fin-a-l-impasse-d-une-duree-depuis-debut-mars-vote-non-concluant-credit-alberto-lingria-xinhua-alamy-live-news-image187776083.html
RMMWDX8K–Rome, Italie. 1er juin 2018. Le ministre de l'intérieur Italien Matteo Salvini assiste à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News
TRICKS, Giovanni Battista Conte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tricks-giovanni-battista-conte-image418611639.html
RM2F91BBK–TRICKS, Giovanni Battista Conte.
Sur cette photo figure l'Hôtel Lenois de Mézières, situé au 19 Rue Michel le Conte à Paris. L'hôtel était une partie importante du paysage historique, capturant l'essence de l'architecture française primitive et le patrimoine culturel de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-cette-photo-figure-l-hotel-lenois-de-mezieres-situe-au-19-rue-michel-le-conte-a-paris-l-hotel-etait-une-partie-importante-du-paysage-historique-capturant-l-essence-de-l-architecture-francaise-primitive-et-le-patrimoine-culturel-de-l-epoque-image67949632.html
RMDXFACG–Sur cette photo figure l'Hôtel Lenois de Mézières, situé au 19 Rue Michel le Conte à Paris. L'hôtel était une partie importante du paysage historique, capturant l'essence de l'architecture française primitive et le patrimoine culturel de l'époque.
Brassard 6th–12th Century Conte (?).Brassard 309542 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brassard-6th-12th-century-conte-brassard-309542-image458545832.html
RM2HJ0FTT–Brassard 6th–12th Century Conte (?).Brassard 309542
Photo du dossier datée du 23-01-2022, de l'entraîneur de fitness Tottenham Hotspur Gian Piero Ventrone. Très respecté entraîneur de forme physique mort soudaine de Ventrone en octobre 61 a secoué Tottenham où il avait travaillé pendant les 11 mois précédents. Ventrone a suivi Antonio Conte à Spurs et a travaillé avec lui dans plusieurs autres clubs. Ses méthodes intenses à Juventus au début du 90s' ont été révolutionnaires et il a également travaillé avec l'Italie à la victoire de la coupe du monde 2006. Date de publication : vendredi 16 décembre 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-dossier-datee-du-23-01-2022-de-l-entraineur-de-fitness-tottenham-hotspur-gian-piero-ventrone-tres-respecte-entraineur-de-forme-physique-mort-soudaine-de-ventrone-en-octobre-61-a-secoue-tottenham-ou-il-avait-travaille-pendant-les-11-mois-precedents-ventrone-a-suivi-antonio-conte-a-spurs-et-a-travaille-avec-lui-dans-plusieurs-autres-clubs-ses-methodes-intenses-a-juventus-au-debut-du-90s-ont-ete-revolutionnaires-et-il-a-egalement-travaille-avec-l-italie-a-la-victoire-de-la-coupe-du-monde-2006-date-de-publication-vendredi-16-decembre-2022-image501388949.html
RM2M3M6M5–Photo du dossier datée du 23-01-2022, de l'entraîneur de fitness Tottenham Hotspur Gian Piero Ventrone. Très respecté entraîneur de forme physique mort soudaine de Ventrone en octobre 61 a secoué Tottenham où il avait travaillé pendant les 11 mois précédents. Ventrone a suivi Antonio Conte à Spurs et a travaillé avec lui dans plusieurs autres clubs. Ses méthodes intenses à Juventus au début du 90s' ont été révolutionnaires et il a également travaillé avec l'Italie à la victoire de la coupe du monde 2006. Date de publication : vendredi 16 décembre 2022.
590 Teobaldo Visconti, Marchese di Cislago, Conte di Gallarate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/590-teobaldo-visconti-marchese-di-cislago-conte-di-gallarate-image187478845.html
RMMW0B51–590 Teobaldo Visconti, Marchese di Cislago, Conte di Gallarate
La battaglia appresso Villagio il Scernowitz dal données Generale Cesario Conte de souches con la Vittoria contro Turchi, e Tartari l'anno 1664 un di Maggio 16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-battaglia-appresso-villagio-il-scernowitz-dal-donnees-generale-cesario-conte-de-souches-con-la-vittoria-contro-turchi-e-tartari-l-anno-1664-un-di-maggio-16-image271825233.html
RMWP6KT1–La battaglia appresso Villagio il Scernowitz dal données Generale Cesario Conte de souches con la Vittoria contro Turchi, e Tartari l'anno 1664 un di Maggio 16
Les tout-petits participent à une course de tricycle sur le pont du navire italien « Conte Verde ». Version colorisée de : 10165238 Date : début 1930s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tout-petits-participent-a-une-course-de-tricycle-sur-le-pont-du-navire-italien-conte-verde-version-colorisee-de-10165238-date-debut-1930s-image472814505.html
RM2JD6FM9–Les tout-petits participent à une course de tricycle sur le pont du navire italien « Conte Verde ». Version colorisée de : 10165238 Date : début 1930s
Ce portrait de Francesco Bruni, réalisé en 1821, représente le conte Franzesch Pertusaa, un noble personnage de Lombardie, montrant le style de portrait raffiné du début du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-portrait-de-francesco-bruni-realise-en-1821-represente-le-conte-franzesch-pertusaa-un-noble-personnage-de-lombardie-montrant-le-style-de-portrait-raffine-du-debut-du-xixe-siecle-image680156900.html
RM3BEFR1T–Ce portrait de Francesco Bruni, réalisé en 1821, représente le conte Franzesch Pertusaa, un noble personnage de Lombardie, montrant le style de portrait raffiné du début du XIXe siècle.
Atlanta Géorgie ville tôt le matin avec l'effet de l'inclinaison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atlanta-georgie-ville-tot-le-matin-avec-l-effet-de-l-inclinaison-174857413.html
RMM4DCBH–Atlanta Géorgie ville tôt le matin avec l'effet de l'inclinaison
Carte postale promotionnelle pour Cafe-bars Conte Ltd, Londres, avec personnel au siège social de Tottenham court Road, début du XXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-promotionnelle-pour-cafe-bars-conte-ltd-londres-avec-personnel-au-siege-social-de-tottenham-court-road-debut-du-xxe-siecle-image451373845.html
RM2H69RXD–Carte postale promotionnelle pour Cafe-bars Conte Ltd, Londres, avec personnel au siège social de Tottenham court Road, début du XXe siècle
Cockle Gatherers on the Llanrhidian Sands, South Wales-Early Morning 1849 par John le Conte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cockle-gatherers-on-the-llanrhidian-sands-south-wales-early-morning-1849-par-john-le-conte-image559703269.html
RM2REGK6D–Cockle Gatherers on the Llanrhidian Sands, South Wales-Early Morning 1849 par John le Conte
Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nicolas-jacques-conte-par-delaunay-sct-77312208.html
RMEDNTE8–Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT.
Photo du dossier datée du 14-08-2022 du directeur de Chelsea Thomas Tuchel est envoyée par l'arbitre Anthony Taylor. Lorsque Tottenham a fait le voyage à ses rivaux Chelsea le deuxième week-end de la saison, le premier discours était de pouvoir défier la ville mais ce qui s'est passé lors d'une journée chaude en août était des tempers qui se sont déborder entre Antonio Conte et Thomas Tuchel. Date de publication : vendredi 26 mai 2023. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-dossier-datee-du-14-08-2022-du-directeur-de-chelsea-thomas-tuchel-est-envoyee-par-l-arbitre-anthony-taylor-lorsque-tottenham-a-fait-le-voyage-a-ses-rivaux-chelsea-le-deuxieme-week-end-de-la-saison-le-premier-discours-etait-de-pouvoir-defier-la-ville-mais-ce-qui-s-est-passe-lors-d-une-journee-chaude-en-aout-etait-des-tempers-qui-se-sont-deborder-entre-antonio-conte-et-thomas-tuchel-date-de-publication-vendredi-26-mai-2023-image553288668.html
RM2R44D9G–Photo du dossier datée du 14-08-2022 du directeur de Chelsea Thomas Tuchel est envoyée par l'arbitre Anthony Taylor. Lorsque Tottenham a fait le voyage à ses rivaux Chelsea le deuxième week-end de la saison, le premier discours était de pouvoir défier la ville mais ce qui s'est passé lors d'une journée chaude en août était des tempers qui se sont déborder entre Antonio Conte et Thomas Tuchel. Date de publication : vendredi 26 mai 2023.
Tête-et-épaules portrait de Nicolas Conte, 17551805, qui a expérimenté avec l'utilisation de l'hydrogène pour les ballons. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-et-epaules-portrait-de-nicolas-conte-17551805-qui-a-experimente-avec-l-utilisation-de-l-hydrogene-pour-les-ballons-image60179206.html
RMDDWB5A–Tête-et-épaules portrait de Nicolas Conte, 17551805, qui a expérimenté avec l'utilisation de l'hydrogène pour les ballons.
Photo du dossier datée du 5-01-2022, du gérant de Tottenham Hotspur Antonio Conte se dirige vers ses joueurs lors du match de demi-finale de la première jambe de la coupe Carabao. Les premiers efforts de Havertz ont permis à Chelsea de prendre le contrôle d’un Tottenham surclassé, qui a été lui aussi lié par un but de Ben Davies. Les Bleus étaient déterminés à prendre l'initiative dans la jambe d'origine et ainsi il a prouvé, avec la feuille propre seulement de renforcer leur domination. Antonio Conte a coupé une figure discrète sur la ligne de touche en endurtant un retour malheureux à son ancien cluby scellé la victoire. Date d'émission : jeudi 24 février 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-dossier-datee-du-5-01-2022-du-gerant-de-tottenham-hotspur-antonio-conte-se-dirige-vers-ses-joueurs-lors-du-match-de-demi-finale-de-la-premiere-jambe-de-la-coupe-carabao-les-premiers-efforts-de-havertz-ont-permis-a-chelsea-de-prendre-le-controle-d-un-tottenham-surclasse-qui-a-ete-lui-aussi-lie-par-un-but-de-ben-davies-les-bleus-etaient-determines-a-prendre-l-initiative-dans-la-jambe-d-origine-et-ainsi-il-a-prouve-avec-la-feuille-propre-seulement-de-renforcer-leur-domination-antonio-conte-a-coupe-une-figure-discrete-sur-la-ligne-de-touche-en-endurtant-un-retour-malheureux-a-son-ancien-cluby-scelle-la-victoire-date-d-emission-jeudi-24-fevrier-2022-image461572702.html
RM2HPXCKA–Photo du dossier datée du 5-01-2022, du gérant de Tottenham Hotspur Antonio Conte se dirige vers ses joueurs lors du match de demi-finale de la première jambe de la coupe Carabao. Les premiers efforts de Havertz ont permis à Chelsea de prendre le contrôle d’un Tottenham surclassé, qui a été lui aussi lié par un but de Ben Davies. Les Bleus étaient déterminés à prendre l'initiative dans la jambe d'origine et ainsi il a prouvé, avec la feuille propre seulement de renforcer leur domination. Antonio Conte a coupé une figure discrète sur la ligne de touche en endurtant un retour malheureux à son ancien cluby scellé la victoire. Date d'émission : jeudi 24 février 2022.
A. Conte 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-conte-1900-139467297.html
RMJ2W7XW–A. Conte 1900
Un couple noble de comtes pose pour un portrait à Milan au début du XX siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-couple-noble-de-comtes-pose-pour-un-portrait-a-milan-au-debut-du-xx-siecle-image499059657.html
RM2KYX3K5–Un couple noble de comtes pose pour un portrait à Milan au début du XX siècle
PICARD georges Daudet conte d'hiver 3600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-picard-georges-daudet-conte-d-hiver-3600-163219714.html
RMKDF8BE–PICARD georges Daudet conte d'hiver 3600
Rome, Italie. 1er juin 2018. Le Premier ministre italien Giuseppe Conte assiste à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-1er-juin-2018-le-premier-ministre-italien-giuseppe-conte-assiste-a-la-ceremonie-d-assermentation-du-nouveau-cabinet-au-palais-du-quirinal-a-rome-italie-1-juin-2018-le-nouveau-gouvernement-du-premier-ministre-giuseppe-conte-a-officiellement-pris-ici-vendredi-mettant-fin-a-l-impasse-d-une-duree-depuis-debut-mars-vote-non-concluant-credit-alberto-lingria-xinhua-alamy-live-news-image187776087.html
RMMWDX8R–Rome, Italie. 1er juin 2018. Le Premier ministre italien Giuseppe Conte assiste à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News
Costruzione del "Conte di Savoia" (2) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costruzione-del-conte-di-savoia-2-147556435.html
RMJG1NMK–Costruzione del "Conte di Savoia" (2)
Luca conte Marenzio est un compositeur italien de la fin du XVIe siècle, connu pour ses madrigaux et ses contributions à la musique de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luca-conte-marenzio-est-un-compositeur-italien-de-la-fin-du-xvie-siecle-connu-pour-ses-madrigaux-et-ses-contributions-a-la-musique-de-la-renaissance-133428849.html
RMHN25T1–Luca conte Marenzio est un compositeur italien de la fin du XVIe siècle, connu pour ses madrigaux et ses contributions à la musique de la Renaissance.
PICARD georges Daudet conte d'hiver 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-picard-georges-daudet-conte-d-hiver-1900-160891881.html
RMK9N76H–PICARD georges Daudet conte d'hiver 1900
Plaque 6th–8th Century Conte (?).Plaque 312919 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-6th-8th-century-conte-plaque-312919-image458128333.html
RM2HH9FA5–Plaque 6th–8th Century Conte (?).Plaque 312919
Portrait d'un artiste par Hermann Dudley Murphy, pastel et conte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-artiste-par-hermann-dudley-murphy-pastel-et-conte-image153811922.html
RMJX6MJX–Portrait d'un artiste par Hermann Dudley Murphy, pastel et conte
161 Saint Antoine tenant un enfant par Giovanni Baglione, orange crayon Conté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/161-saint-antoine-tenant-un-enfant-par-giovanni-baglione-orange-crayon-conte-image210070139.html
RMP5NEGY–161 Saint Antoine tenant un enfant par Giovanni Baglione, orange crayon Conté
'Conte d'hiver' de Georges Daudet, livre illustré sur les thèmes hivernaux, offrant un regard détaillé sur l'art littéraire français du début du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conte-d-hiver-de-georges-daudet-livre-illustre-sur-les-themes-hivernaux-offrant-un-regard-detaille-sur-l-art-litteraire-francais-du-debut-du-xxe-siecle-160891795.html
RMK9N73F–'Conte d'hiver' de Georges Daudet, livre illustré sur les thèmes hivernaux, offrant un regard détaillé sur l'art littéraire français du début du XXe siècle.
Portrait de Conte, actrice Grob, Ulric. 'Portrait de Conte, actrice'. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-conte-actrice-grob-ulric-portrait-de-conte-actrice-rage-sur-papier-allumine-paris-musee-carnavalet-image349662157.html
RM2B8TDJ5–Portrait de Conte, actrice Grob, Ulric. 'Portrait de Conte, actrice'. Rage sur papier alluminé. Paris, musée Carnavalet.
Alderman J. Conte, entre 1578 et 1613 (titre factice) Médaille d'un échevin : J. le Conte. Colorant. Entre 1578 et 1613. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alderman-j-conte-entre-1578-et-1613-titre-factice-medaille-d-un-echevin-j-le-conte-colorant-entre-1578-et-1613-paris-musee-carnavalet-image349599050.html
RM2B8NH4A–Alderman J. Conte, entre 1578 et 1613 (titre factice) Médaille d'un échevin : J. le Conte. Colorant. Entre 1578 et 1613. Paris, musée Carnavalet.
Nicolas Jacques Conté ; tête-et-épaules portrait de Nicolas Conté, qui a expérimenté avec l'utilisation de l'hydrogène pour les ballons. ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jacques-conte-tete-et-epaules-portrait-de-nicolas-conte-qui-a-experimente-avec-l-utilisation-de-l-hydrogene-pour-les-ballons-image328044762.html
RM2A1KMCA–Nicolas Jacques Conté ; tête-et-épaules portrait de Nicolas Conté, qui a expérimenté avec l'utilisation de l'hydrogène pour les ballons. ;
Ce portrait d’une dame de la famille le Conte, peint entre 1720 et 1730, offre un aperçu du statut social et culturel de la famille au début du XVIIIe siècle. La peinture se concentre sur la tenue raffinée et la pose élégante typique de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-portrait-d-une-dame-de-la-famille-le-conte-peint-entre-1720-et-1730-offre-un-apercu-du-statut-social-et-culturel-de-la-famille-au-debut-du-xviiie-siecle-la-peinture-se-concentre-sur-la-tenue-raffinee-et-la-pose-elegante-typique-de-l-epoque-image680156892.html
RM3BEFR1G–Ce portrait d’une dame de la famille le Conte, peint entre 1720 et 1730, offre un aperçu du statut social et culturel de la famille au début du XVIIIe siècle. La peinture se concentre sur la tenue raffinée et la pose élégante typique de l'époque.
La conjonction de deux étoiles (partie III, Livre 6) Albert Morand. La conjonction des deux étoiles (IIIe partie, Livre 6). Projet d'illustration pour le roman de Victor Hugo, 'les Misérables'. Crayon Conté ou pierre Noire industriel sur papier, 1920. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conjonction-de-deux-etoiles-partie-iii-livre-6-albert-morand-la-conjonction-des-deux-etoiles-iiie-partie-livre-6-projet-d-illustration-pour-le-roman-de-victor-hugo-les-miserables-crayon-conte-ou-pierre-noire-industriel-sur-papier-1920-paris-maison-de-victor-hugo-image350192726.html
RM2B9MJB2–La conjonction de deux étoiles (partie III, Livre 6) Albert Morand. La conjonction des deux étoiles (IIIe partie, Livre 6). Projet d'illustration pour le roman de Victor Hugo, 'les Misérables'. Crayon Conté ou pierre Noire industriel sur papier, 1920. Paris, Maison de Victor Hugo.
Photo du dossier datée du 5-01-2022 de Kai Havertz (au centre) de Chelsea marque le premier but du match de la demi-finale de la première jambe de la coupe Carabao. Les premiers efforts de Havertz ont permis à Chelsea de prendre le contrôle d’un Tottenham surclassé, qui a été lui aussi lié par un but de Ben Davies. Les Bleus étaient déterminés à prendre l'initiative dans la jambe d'origine et ainsi il a prouvé, avec la feuille propre seulement de renforcer leur domination. Antonio Conte a coupé une figure discrète sur la ligne de touche en endurtant un retour malheureux à son ancien cluby scellé la victoire. Date d'émission : jeudi 24 février 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-dossier-datee-du-5-01-2022-de-kai-havertz-au-centre-de-chelsea-marque-le-premier-but-du-match-de-la-demi-finale-de-la-premiere-jambe-de-la-coupe-carabao-les-premiers-efforts-de-havertz-ont-permis-a-chelsea-de-prendre-le-controle-d-un-tottenham-surclasse-qui-a-ete-lui-aussi-lie-par-un-but-de-ben-davies-les-bleus-etaient-determines-a-prendre-l-initiative-dans-la-jambe-d-origine-et-ainsi-il-a-prouve-avec-la-feuille-propre-seulement-de-renforcer-leur-domination-antonio-conte-a-coupe-une-figure-discrete-sur-la-ligne-de-touche-en-endurtant-un-retour-malheureux-a-son-ancien-cluby-scelle-la-victoire-date-d-emission-jeudi-24-fevrier-2022-image461572710.html
RM2HPXCKJ–Photo du dossier datée du 5-01-2022 de Kai Havertz (au centre) de Chelsea marque le premier but du match de la demi-finale de la première jambe de la coupe Carabao. Les premiers efforts de Havertz ont permis à Chelsea de prendre le contrôle d’un Tottenham surclassé, qui a été lui aussi lié par un but de Ben Davies. Les Bleus étaient déterminés à prendre l'initiative dans la jambe d'origine et ainsi il a prouvé, avec la feuille propre seulement de renforcer leur domination. Antonio Conte a coupé une figure discrète sur la ligne de touche en endurtant un retour malheureux à son ancien cluby scellé la victoire. Date d'émission : jeudi 24 février 2022.
Conte Pietro Antonio Rotari. Sainte Marie Madeleine. 1728-1731. L'Italie. Eau-forte sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conte-pietro-antonio-rotari-sainte-marie-madeleine-1728-1731-l-italie-eau-forte-sur-papier-image337994105.html
RM2AHTXX1–Conte Pietro Antonio Rotari. Sainte Marie Madeleine. 1728-1731. L'Italie. Eau-forte sur papier
Conte Carlo Lasinio - enfant et prodiges précoces de Moïse, G2174. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conte-carlo-lasinio-enfant-et-prodiges-precoces-de-moise-g2174-image635578130.html
RM2YX12AX–Conte Carlo Lasinio - enfant et prodiges précoces de Moïse, G2174.
Une garenne. Livre de chace que fist le conte. composée à l'A.D. 1382. Début du Xvème s. Source : ajouter. 27699 f.16 (DET). Langue : Français. Auteur : Foix, Gaston Phèbus, Comte de. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-garenne-livre-de-chace-que-fist-le-conte-composee-a-l-a-d-1382-debut-du-xveme-s-source-ajouter-27699-f-16-det-langue-francais-auteur-foix-gaston-pha-bus-comte-de-image226795302.html
RMR4YBM6–Une garenne. Livre de chace que fist le conte. composée à l'A.D. 1382. Début du Xvème s. Source : ajouter. 27699 f.16 (DET). Langue : Français. Auteur : Foix, Gaston Phèbus, Comte de.
Rome, Italie. 1er juin 2018. Le président italien Sergio Mattarella (C) avant, pose avec les membres du nouveau cabinet après la prestation de serment au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-1er-juin-2018-le-president-italien-sergio-mattarella-c-avant-pose-avec-les-membres-du-nouveau-cabinet-apres-la-prestation-de-serment-au-palais-du-quirinal-a-rome-italie-1-juin-2018-le-nouveau-gouvernement-du-premier-ministre-giuseppe-conte-a-officiellement-pris-ici-vendredi-mettant-fin-a-l-impasse-d-une-duree-depuis-debut-mars-vote-non-concluant-credit-alberto-lingria-xinhua-alamy-live-news-image187775891.html
RMMWDX1R–Rome, Italie. 1er juin 2018. Le président italien Sergio Mattarella (C) avant, pose avec les membres du nouveau cabinet après la prestation de serment au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News
(180601) -- ROME, le 1 juin 2018 -- le Premier ministre italien Giuseppe Conte assiste à la cérémonie de prestation de serment du nouveau cabinet au Palais Quirinal à Rome, Italie, le 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement italien du Premier ministre Giuseppe Conte a officiellement prêté serment ici vendredi, mettant fin à une impasse qui dure depuis le vote non concluant de début mars. ITALIE-ROME-NOUVEAU GOUVERNEMENT-CÉRÉMONIE D'ASSERMENTATION ALBERTOXLINGRIA PUBLICATIONXNOTXINXCHN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180601-rome-le-1-juin-2018-le-premier-ministre-italien-giuseppe-conte-assiste-a-la-ceremonie-de-prestation-de-serment-du-nouveau-cabinet-au-palais-quirinal-a-rome-italie-le-1-juin-2018-le-nouveau-gouvernement-italien-du-premier-ministre-giuseppe-conte-a-officiellement-prete-serment-ici-vendredi-mettant-fin-a-une-impasse-qui-dure-depuis-le-vote-non-concluant-de-debut-mars-italie-rome-nouveau-gouvernement-ceremonie-d-assermentation-albertoxlingria-publicationxnotxinxchn-image564276895.html
RM2RP10X7–(180601) -- ROME, le 1 juin 2018 -- le Premier ministre italien Giuseppe Conte assiste à la cérémonie de prestation de serment du nouveau cabinet au Palais Quirinal à Rome, Italie, le 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement italien du Premier ministre Giuseppe Conte a officiellement prêté serment ici vendredi, mettant fin à une impasse qui dure depuis le vote non concluant de début mars. ITALIE-ROME-NOUVEAU GOUVERNEMENT-CÉRÉMONIE D'ASSERMENTATION ALBERTOXLINGRIA PUBLICATIONXNOTXINXCHN
Ce dessin pastel et conte de Hermann Dudley Murphy représente un autoportrait réfléchi, mettant en valeur son habileté à rendre des textures et des émotions avec des matériaux d'art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-dessin-pastel-et-conte-de-hermann-dudley-murphy-represente-un-autoportrait-reflechi-mettant-en-valeur-son-habilete-a-rendre-des-textures-et-des-emotions-avec-des-materiaux-d-art-137437684.html
RMHYGR4M–Ce dessin pastel et conte de Hermann Dudley Murphy représente un autoportrait réfléchi, mettant en valeur son habileté à rendre des textures et des émotions avec des matériaux d'art.
Une vue sur la rue Roma à Padoue, en Italie, sur 6 novembre 2020 déserte en raison du nouveau couvre-feu actif de 10pm à 5am. Le nouveau DPCM émis par le premier ministre Giuseppe Conte pour essayer d'endiguer la deuxième vague de Covid19 dans la mesure du possible prévoit la fermeture précoce des activités commerciales et l'interdiction absolue de circulation de 10 h à 5,00 h. La police et les autres patrouilles de police contrôlent les rues de la ville de Padoue. (Photo de Roberto Silvino/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-sur-la-rue-roma-a-padoue-en-italie-sur-6-novembre-2020-deserte-en-raison-du-nouveau-couvre-feu-actif-de-10pm-a-5am-le-nouveau-dpcm-emis-par-le-premier-ministre-giuseppe-conte-pour-essayer-d-endiguer-la-deuxieme-vague-de-covid19-dans-la-mesure-du-possible-prevoit-la-fermeture-precoce-des-activites-commerciales-et-l-interdiction-absolue-de-circulation-de-10-h-a-5-00-h-la-police-et-les-autres-patrouilles-de-police-controlent-les-rues-de-la-ville-de-padoue-photo-de-roberto-silvino-nurphoto-image489343823.html
RM2KC3F13–Une vue sur la rue Roma à Padoue, en Italie, sur 6 novembre 2020 déserte en raison du nouveau couvre-feu actif de 10pm à 5am. Le nouveau DPCM émis par le premier ministre Giuseppe Conte pour essayer d'endiguer la deuxième vague de Covid19 dans la mesure du possible prévoit la fermeture précoce des activités commerciales et l'interdiction absolue de circulation de 10 h à 5,00 h. La police et les autres patrouilles de police contrôlent les rues de la ville de Padoue. (Photo de Roberto Silvino/NurPhoto)
Portrait de Frederick R. Leyland. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : 11 3/8 x 7 5/16 in. (28,9 x 18,6 cm). Date : ca. 1871-73. C'est l'un des deux (voir aussi 40.91.7) encore informel portraits énigmatiques de Whistler plus significatifs de son patron tout en travaillant sur un long portrait à l'huile de Leyland (Freer Gallery of Art, Washington) à la maison du gardien, près de Liverpool, en Angleterre. Le magnat du transport maritime Leyland était un homme d'agressif mais un délice, même nourrir, mécène qui a favorisé les efforts de Whistler's début matu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frederick-r-leyland-artiste-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-londres-dimensions-11-3-8-x-7-5-16-in-28-9-x-18-6-cm-date-ca-1871-73-c-est-l-un-des-deux-voir-aussi-40-91-7-encore-informel-portraits-enigmatiques-de-whistler-plus-significatifs-de-son-patron-tout-en-travaillant-sur-un-long-portrait-a-l-huile-de-leyland-freer-gallery-of-art-washington-a-la-maison-du-gardien-pres-de-liverpool-en-angleterre-le-magnat-du-transport-maritime-leyland-etait-un-homme-d-agressif-mais-un-delice-meme-nourrir-mecene-qui-a-favorise-les-efforts-de-whistlers-debut-matu-image212935876.html
RMPAC1TM–Portrait de Frederick R. Leyland. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : 11 3/8 x 7 5/16 in. (28,9 x 18,6 cm). Date : ca. 1871-73. C'est l'un des deux (voir aussi 40.91.7) encore informel portraits énigmatiques de Whistler plus significatifs de son patron tout en travaillant sur un long portrait à l'huile de Leyland (Freer Gallery of Art, Washington) à la maison du gardien, près de Liverpool, en Angleterre. Le magnat du transport maritime Leyland était un homme d'agressif mais un délice, même nourrir, mécène qui a favorisé les efforts de Whistler's début matu
Deutsch : Porträt des Conte Ninni . 1825. Francesco Hayez 043 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-portrat-des-conte-ninni-1825-francesco-hayez-043-image184983000.html
RMMMXKKM–Deutsch : Porträt des Conte Ninni . 1825. Francesco Hayez 043
Jacopo del Conte 003 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacopo-del-conte-003-142886427.html
RMJ8D12K–Jacopo del Conte 003
1903 Armatura del conte di culagna, illustration, d'un poème d'Alessandro Tasson, d'Italien, artiste Alberto Martini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1903-armatura-del-conte-di-culagna-illustration-d-un-poeme-d-alessandro-tasson-d-italien-artiste-alberto-martini-image596252222.html
RF2WJ1HP6–1903 Armatura del conte di culagna, illustration, d'un poème d'Alessandro Tasson, d'Italien, artiste Alberto Martini
Le Christ au Jardin de Gethsémani, Johann Friedrich Overbeck, 1848 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-au-jardin-de-gethsemani-johann-friedrich-overbeck-1848-162514259.html
RMKCB4GK–Le Christ au Jardin de Gethsémani, Johann Friedrich Overbeck, 1848
Autoportrait de George Benjamin Luks, réalisé en 1902 à l'aide d'un crayon Conté sur papier. Le dessin capture l'artiste dans une pose réfléchissante, mettant en valeur les techniques de portrait du début du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-de-george-benjamin-luks-realise-en-1902-a-l-aide-d-un-crayon-conte-sur-papier-le-dessin-capture-l-artiste-dans-une-pose-reflechissante-mettant-en-valeur-les-techniques-de-portrait-du-debut-du-xxe-siecle-image674242409.html
RM3B4XB21–Autoportrait de George Benjamin Luks, réalisé en 1902 à l'aide d'un crayon Conté sur papier. Le dessin capture l'artiste dans une pose réfléchissante, mettant en valeur les techniques de portrait du début du XXe siècle.
Christ dans le jardin de Gethsemane, 1848. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-1848-image374707473.html
RM2CNHB5N–Christ dans le jardin de Gethsemane, 1848.
Cette image présente une boîte à piqûres Blanzy-Conté-Gilbert avec le numéro de modèle Tréraid 1799, avec des piqûres de ¼ mm. La boîte est un exemple de l'artisanat de papeterie français haut de gamme et de la qualité des outils d'écriture utilisés à la fin du XIXe et au début du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-presente-une-boite-a-piqures-blanzy-conte-gilbert-avec-le-numero-de-modele-treraid-1799-avec-des-piqures-de-mm-la-boite-est-un-exemple-de-l-artisanat-de-papeterie-francais-haut-de-gamme-et-de-la-qualite-des-outils-d-ecriture-utilises-a-la-fin-du-xixe-et-au-debut-du-xxe-siecle-image697683082.html
RM3CF25TX–Cette image présente une boîte à piqûres Blanzy-Conté-Gilbert avec le numéro de modèle Tréraid 1799, avec des piqûres de ¼ mm. La boîte est un exemple de l'artisanat de papeterie français haut de gamme et de la qualité des outils d'écriture utilisés à la fin du XIXe et au début du XXe siècle.
Charles Meryon. Portrait de Casimir le conte. 1856. La France. Gravure sur ivoire gris mis à bouchain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-meryon-portrait-de-casimir-le-conte-1856-la-france-gravure-sur-ivoire-gris-mis-a-bouchain-image337982363.html
RM2AHTBXK–Charles Meryon. Portrait de Casimir le conte. 1856. La France. Gravure sur ivoire gris mis à bouchain
1937 annonce de ligne italienne - SS Conte Di Savoia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1937-annonce-de-ligne-italienne-ss-conte-di-savoia-image622396222.html
RM2Y4GGME–1937 annonce de ligne italienne - SS Conte Di Savoia
Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jacques-conte-par-delaunay-sct-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230058308.html
RFRA81M4–Nicolas Jacques Conté par Delaunay, SCT. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Rome, Italie. 1er juin 2018. Développement économique italien et le ministre du Travail, Luigi Di Maio assiste à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-1er-juin-2018-developpement-economique-italien-et-le-ministre-du-travail-luigi-di-maio-assiste-a-la-ceremonie-d-assermentation-du-nouveau-cabinet-au-palais-du-quirinal-a-rome-italie-1-juin-2018-le-nouveau-gouvernement-du-premier-ministre-giuseppe-conte-a-officiellement-pris-ici-vendredi-mettant-fin-a-l-impasse-d-une-duree-depuis-debut-mars-vote-non-concluant-credit-alberto-lingria-xinhua-alamy-live-news-image187776095.html
RMMWDX93–Rome, Italie. 1er juin 2018. Développement économique italien et le ministre du Travail, Luigi Di Maio assiste à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News
(180601) -- ROME, le 1 juin 2018 -- le ministre italien de l'intérieur, Matteo Salvini, assiste à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais Quirinal à Rome, Italie, le 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement italien du Premier ministre Giuseppe Conte a officiellement prêté serment ici vendredi, mettant fin à une impasse qui dure depuis le vote non concluant de début mars. ITALIE-ROME-NOUVEAU GOUVERNEMENT-CÉRÉMONIE D'ASSERMENTATION ALBERTOXLINGRIA PUBLICATIONXNOTXINXCHN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180601-rome-le-1-juin-2018-le-ministre-italien-de-l-interieur-matteo-salvini-assiste-a-la-ceremonie-d-assermentation-du-nouveau-cabinet-au-palais-quirinal-a-rome-italie-le-1-juin-2018-le-nouveau-gouvernement-italien-du-premier-ministre-giuseppe-conte-a-officiellement-prete-serment-ici-vendredi-mettant-fin-a-une-impasse-qui-dure-depuis-le-vote-non-concluant-de-debut-mars-italie-rome-nouveau-gouvernement-ceremonie-d-assermentation-albertoxlingria-publicationxnotxinxchn-image564276866.html
RM2RP10W6–(180601) -- ROME, le 1 juin 2018 -- le ministre italien de l'intérieur, Matteo Salvini, assiste à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais Quirinal à Rome, Italie, le 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement italien du Premier ministre Giuseppe Conte a officiellement prêté serment ici vendredi, mettant fin à une impasse qui dure depuis le vote non concluant de début mars. ITALIE-ROME-NOUVEAU GOUVERNEMENT-CÉRÉMONIE D'ASSERMENTATION ALBERTOXLINGRIA PUBLICATIONXNOTXINXCHN
L''Annonciation' d'Andrea di Cione Orcagna de 1346 est un chef-d'œuvre médiéval. Cette peinture fait partie de la Collection Conte Gerli à Milan et représente une œuvre importante de la période gothique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-annonciation-d-andrea-di-cione-orcagna-de-1346-est-un-chef-d-oeuvre-medieval-cette-peinture-fait-partie-de-la-collection-conte-gerli-a-milan-et-represente-une-oeuvre-importante-de-la-periode-gothique-132597046.html
RMHKM8TP–L''Annonciation' d'Andrea di Cione Orcagna de 1346 est un chef-d'œuvre médiéval. Cette peinture fait partie de la Collection Conte Gerli à Milan et représente une œuvre importante de la période gothique.
Une vue sur la mairie de Padoue et la place en face de celle-ci déserte en raison du nouveau couvre-feu actif de 10pm à 5am à Padoue, Italie sur 6 novembre 2020. Le nouveau DPCM émis par le premier ministre Giuseppe Conte pour essayer d'endiguer la deuxième vague de Covid19 dans la mesure du possible prévoit la fermeture précoce des activités commerciales et l'interdiction absolue de circulation de 10 h à 5,00 h. La police et les autres patrouilles de police contrôlent les rues de la ville de Padoue. (Photo de Roberto Silvino/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-sur-la-mairie-de-padoue-et-la-place-en-face-de-celle-ci-deserte-en-raison-du-nouveau-couvre-feu-actif-de-10pm-a-5am-a-padoue-italie-sur-6-novembre-2020-le-nouveau-dpcm-emis-par-le-premier-ministre-giuseppe-conte-pour-essayer-d-endiguer-la-deuxieme-vague-de-covid19-dans-la-mesure-du-possible-prevoit-la-fermeture-precoce-des-activites-commerciales-et-l-interdiction-absolue-de-circulation-de-10-h-a-5-00-h-la-police-et-les-autres-patrouilles-de-police-controlent-les-rues-de-la-ville-de-padoue-photo-de-roberto-silvino-nurphoto-image489343825.html
RM2KC3F15–Une vue sur la mairie de Padoue et la place en face de celle-ci déserte en raison du nouveau couvre-feu actif de 10pm à 5am à Padoue, Italie sur 6 novembre 2020. Le nouveau DPCM émis par le premier ministre Giuseppe Conte pour essayer d'endiguer la deuxième vague de Covid19 dans la mesure du possible prévoit la fermeture précoce des activités commerciales et l'interdiction absolue de circulation de 10 h à 5,00 h. La police et les autres patrouilles de police contrôlent les rues de la ville de Padoue. (Photo de Roberto Silvino/NurPhoto)
Le musée Solomon R. Guggenheim est la demeure permanente d'une collection en constante expansion d'impressionnistes, post-impressionnistes, anciens modernes et conte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musee-solomon-r-guggenheim-est-la-demeure-permanente-d-une-collection-en-constante-expansion-d-impressionnistes-post-impressionnistes-anciens-modernes-et-conte-image384411001.html
RF2D9BC49–Le musée Solomon R. Guggenheim est la demeure permanente d'une collection en constante expansion d'impressionnistes, post-impressionnistes, anciens modernes et conte
Portrait de Frederick R. Leyland. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : 11 1/4 x 7 1/4 in. (28,6 x 18,4 cm). Date : ca. 1871-73. C'est l'un des deux (voir également 40.91.5 recto) encore informel portraits énigmatiques de Whistler plus significatifs de son patron tout en travaillant sur un long portrait à l'huile de Leyland (Freer Gallery of Art, Washington) à la maison du gardien, près de Liverpool, en Angleterre. Le magnat du transport maritime Leyland était un homme d'agressif mais un délice, même nourrir, mécène qui a favorisé les efforts de début de Whistler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frederick-r-leyland-artiste-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-londres-dimensions-11-1-4-x-7-1-4-in-28-6-x-18-4-cm-date-ca-1871-73-c-est-l-un-des-deux-voir-egalement-40-91-5-recto-encore-informel-portraits-enigmatiques-de-whistler-plus-significatifs-de-son-patron-tout-en-travaillant-sur-un-long-portrait-a-l-huile-de-leyland-freer-gallery-of-art-washington-a-la-maison-du-gardien-pres-de-liverpool-en-angleterre-le-magnat-du-transport-maritime-leyland-etait-un-homme-d-agressif-mais-un-delice-meme-nourrir-mecene-qui-a-favorise-les-efforts-de-debut-de-whistler-image212876704.html
RMPA9ABC–Portrait de Frederick R. Leyland. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : 11 1/4 x 7 1/4 in. (28,6 x 18,4 cm). Date : ca. 1871-73. C'est l'un des deux (voir également 40.91.5 recto) encore informel portraits énigmatiques de Whistler plus significatifs de son patron tout en travaillant sur un long portrait à l'huile de Leyland (Freer Gallery of Art, Washington) à la maison du gardien, près de Liverpool, en Angleterre. Le magnat du transport maritime Leyland était un homme d'agressif mais un délice, même nourrir, mécène qui a favorisé les efforts de début de Whistler
. Français : Conte . Français : Conte . (1889 c.) 1 Conte - Joan Brull i (1863-1912) de Vinyoles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-conte-francais-conte-1889-c-1-conte-joan-brull-i-1863-1912-de-vinyoles-image210551257.html
RMP6FC7N–. Français : Conte . Français : Conte . (1889 c.) 1 Conte - Joan Brull i (1863-1912) de Vinyoles
Cadornane Conte di Savoia lundi prochain al varo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cadornane-conte-di-savoia-lundi-prochain-al-varo-139483591.html
RMJ2X0MR–Cadornane Conte di Savoia lundi prochain al varo
Harrisons' forestières : 'Les pépiniéristes - arboriculteurs' . Le fruit est à son meilleur à la fin de l'octo-bre et au début de novembre. La couleur jaune verdâtre, avec clearwhite chair. Si le fruit est stocké dans un endroit sec, il willkeep jusqu'à ce que les vacances d'hiver. L'arbre est un growerand porte librement, mais il ne vient pas dans le roulement très asearly comme certains d'autres variétés. Duchesse (Duchesse dAngouleme). Mûrit environ au ofOctober. Fruit est très grand et d'une qualité exceptionnelle.arbres commencent à porter quand assez petit. Le Conte. Gros Fruit, vec une peau jaune lisse. Chair ferme, blanche, et juteux. Arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harrisons-forestieres-les-pepinieristes-arboriculteurs-le-fruit-est-a-son-meilleur-a-la-fin-de-l-octo-bre-et-au-debut-de-novembre-la-couleur-jaune-verdatre-avec-clearwhite-chair-si-le-fruit-est-stocke-dans-un-endroit-sec-il-willkeep-jusqu-a-ce-que-les-vacances-d-hiver-l-arbre-est-un-growerand-porte-librement-mais-il-ne-vient-pas-dans-le-roulement-tres-asearly-comme-certains-d-autres-varietes-duchesse-duchesse-dangouleme-murit-environ-au-ofoctober-fruit-est-tres-grand-et-d-une-qualite-exceptionnelle-arbres-commencent-a-porter-quand-assez-petit-le-conte-gros-fruit-vec-une-peau-jaune-lisse-chair-ferme-blanche-et-juteux-arbres-image340287704.html
RM2ANHCC8–Harrisons' forestières : 'Les pépiniéristes - arboriculteurs' . Le fruit est à son meilleur à la fin de l'octo-bre et au début de novembre. La couleur jaune verdâtre, avec clearwhite chair. Si le fruit est stocké dans un endroit sec, il willkeep jusqu'à ce que les vacances d'hiver. L'arbre est un growerand porte librement, mais il ne vient pas dans le roulement très asearly comme certains d'autres variétés. Duchesse (Duchesse dAngouleme). Mûrit environ au ofOctober. Fruit est très grand et d'une qualité exceptionnelle.arbres commencent à porter quand assez petit. Le Conte. Gros Fruit, vec une peau jaune lisse. Chair ferme, blanche, et juteux. Arbres
Sanfermo, Giuseppe Conte Ritter. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sanfermo-giuseppe-conte-ritter-image418324331.html
RM2F8G8XK–Sanfermo, Giuseppe Conte Ritter.
Femme assise, dessin au crayon de l'artiste français du XVIIIe siècle, Jean Antione Watteau originellement au British Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-assise-dessin-au-crayon-de-l-artiste-francais-du-xviiie-siecle-jean-antione-watteau-originellement-au-british-museum-image699979204.html
RF3CJPPH8–Femme assise, dessin au crayon de l'artiste français du XVIIIe siècle, Jean Antione Watteau originellement au British Museum
Chaîne Officeworks détaillant de fournitures de bureau, de panne / Victoria en Australie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaine-officeworks-detaillant-de-fournitures-de-bureau-de-panne-victoria-en-australie-image207315966.html
RFP181HJ–Chaîne Officeworks détaillant de fournitures de bureau, de panne / Victoria en Australie.
Ski Couple Posing for Photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ski-couple-posing-for-photo-image274624228.html
RFWXP604–Ski Couple Posing for Photo
Cette image montre une boîte de piquets Blanzy-Conté-Gilbert Tréraid (numéro de modèle 1799), avec des piquets de ¼ mm. Il reflète l'art raffiné et la production de haute qualité des outils d'écriture français à la fin du XIXe et au début du XXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-une-boite-de-piquets-blanzy-conte-gilbert-treraid-numero-de-modele-1799-avec-des-piquets-de-mm-il-reflete-l-art-raffine-et-la-production-de-haute-qualite-des-outils-d-ecriture-francais-a-la-fin-du-xixe-et-au-debut-du-xxe-siecle-image697683180.html
RM3CF260C–Cette image montre une boîte de piquets Blanzy-Conté-Gilbert Tréraid (numéro de modèle 1799), avec des piquets de ¼ mm. Il reflète l'art raffiné et la production de haute qualité des outils d'écriture français à la fin du XIXe et au début du XXe siècle.
Conte Antonio Maria Zanetti, l'Aîné. Un apôtre. 1740. L'Italie. Gravure sur bois clair-obscur en gris et noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conte-antonio-maria-zanetti-l-aine-un-apotre-1740-l-italie-gravure-sur-bois-clair-obscur-en-gris-et-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337998161.html
RM2AHW42W–Conte Antonio Maria Zanetti, l'Aîné. Un apôtre. 1740. L'Italie. Gravure sur bois clair-obscur en gris et noir sur papier vergé ivoire
Une boîte de stylos plume Tréraid, modèle n° 1802, avec une pointe de 1,25 mm. Fabriqués par Blanzy-Conté-Gilbert, une importante entreprise française au début du XXe siècle, ces stylos sont appréciés pour leur savoir-faire artisanal et leur importance historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-boite-de-stylos-plume-treraid-modele-n-1802-avec-une-pointe-de-1-25-mm-fabriques-par-blanzy-conte-gilbert-une-importante-entreprise-francaise-au-debut-du-xxe-siecle-ces-stylos-sont-apprecies-pour-leur-savoir-faire-artisanal-et-leur-importance-historique-image697681820.html
RM3CF247T–Une boîte de stylos plume Tréraid, modèle n° 1802, avec une pointe de 1,25 mm. Fabriqués par Blanzy-Conté-Gilbert, une importante entreprise française au début du XXe siècle, ces stylos sont appréciés pour leur savoir-faire artisanal et leur importance historique.
1937 Italian Line Cruises ad - 'Lido After Dark..The Conte Di Savoia' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1937-italian-line-cruises-ad-lido-after-dark-the-conte-di-savoia-image622397219.html
RM2Y4GJ03–1937 Italian Line Cruises ad - 'Lido After Dark..The Conte Di Savoia'
Rome, Italie. 1er juin 2018. Le président italien Sergio Mattarella (L) et le premier ministre Giuseppe Conte assister à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-1er-juin-2018-le-president-italien-sergio-mattarella-l-et-le-premier-ministre-giuseppe-conte-assister-a-la-ceremonie-d-assermentation-du-nouveau-cabinet-au-palais-du-quirinal-a-rome-italie-1-juin-2018-le-nouveau-gouvernement-du-premier-ministre-giuseppe-conte-a-officiellement-pris-ici-vendredi-mettant-fin-a-l-impasse-d-une-duree-depuis-debut-mars-vote-non-concluant-credit-alberto-lingria-xinhua-alamy-live-news-image187775884.html
RMMWDX1G–Rome, Italie. 1er juin 2018. Le président italien Sergio Mattarella (L) et le premier ministre Giuseppe Conte assister à la cérémonie d'assermentation du nouveau cabinet au Palais du Quirinal à Rome, Italie, 1 juin 2018. Le nouveau gouvernement du premier ministre Giuseppe Conte a officiellement pris ici vendredi, mettant fin à l'impasse d'une durée depuis début mars vote non concluant. Credit : Alberto Lingria/Xinhua/Alamy Live News