RF2WH83DX–Un brise-lames de vieilles coques rouillées de navires de guerre, sur une crique avec des montagnes couvertes de forêt de conifères vert brillant en arrière-plan.
RMP2JCH8–Collection de coques de bateau modèle architectes et 1940 fire ladder dans Sussex grange convertie
RM2BWBN8B–Au Laboratoire physique national , Teddington . Le nouveau réservoir d'essai marin , 678 pi de long , 20 pi de large et profondeur d'eau de 9 pi . Le chariot de remorquage modèle , qui peut remorquer le navire modèle, s'enroule à des vitesses dépassant 30 pieds par seconde . Il est alimenté électriquement par le courant fourni par des fils aériens vus sur la photo . Appareils pour l'essai de hélices . L'hélice est tenue sur un arbre devant le corps et des enregistrements complets pris de son comportement , de sorte que par l'essai de plusieurs la meilleure vis pour n'importe quel navire particulier peut être trouvé . 14 novembre 1932
RF2M0BWH6–Sable de mer. Eau calme. Le navire sur la rive.
RF2ABHMP2–Rangée de vintage les coques de navire dans le port, les mâts qui reflète à la surface de l'eau brouillée (avant-plan de l'espace de copie)
RMAH2KFC–Deux vieux les coques de navire dans le sable
RMEXXNC7–Les coques rouillées dépasse de l'eau dans Scapa Flow sur les îles Orkney, Grande-Bretagne, 16 juin 2014. Navires de la marine britannique bloquaient la zone d'accès à la baie après avoir été coulé. Ils servent maintenant comme un site de plongée. Photo : Franz-Peter Tschauner/DPA - AUCUN FIL SERVICE -
RM2JC2N6R–Deux grands voiliers enlisés par des montagnes russes, des hommes debout sur un radeau travaillant à l'étanchéité des coques. A l'extrême gauche une flûte, un navire marchand., imperméabilisation des coques de deux navires treize scènes avec des navires (titre de la série), imprimeur: Reinier Nooms, Reinier Nooms, pays-Bas, 1650 - 1664, papier, gravure, h 204 mm × l 299 mm
RMC3A3FH–Échantillon de coques de bateau en bois à Deutsches Technikmuseum Berlin (Musée allemand de la technologie)
RMS22AK1–Cutty Sark de dessous
RM2HGHF6M–Commandant du 1er théâtre de soutien le général Maj. Michel M. Russell Sr. Présente la pièce de son commandant à Pvt. Isidro Guzman, plongeur de l'armée, ou 12D, affecté à la base conjointe Langley-Eustis (Virginie), 74e détachement de plongée d'ingénieur, à la suite d'un exposé au Port Shuaiba (Koweït), le 2 août 2021. Guzman a fourni un bref détaillé sur la façon dont lui et son équipe inspectent les coques du navire et les quais avant le début des opérations du navire.
RFFM91P0–France, Gironde, bassin d'Arcachon, des modèles de coques de bateau
RMDG8RB8–Vieille coque des navires utilisés pour fournir l'abri d'un ship yard à sel fin sur l'estuaire de la Humber, près de Hull, dans le Yorkshire, UK.
RME0YBMC–08 août 1969 - Pompiers Lutte Ship Blaze : 100 iremen ont lutté pendant 12 heures pour maîtriser un incendie qui a éclaté à l'aube hier dans la salle des machines du British Blue Star Line cargo Paraguay Star, 10 722 tonnes, dans London's Royal Victoria Docks. Le navire a élaboré une liste et la chaleur était si intense qu'il la peinture cloquée de Hull, La photo montre la fumée secondaire verse de l'Paraguay star à Londres Royal Victoria Docks hier.
RF2C4CRTD–Deux réflexions de coques de navires colorées dans les eaux du port de Sunda Kelapa de Jakarta, en Indonésie.
RMCAAB5K–CHITTAGONG, BANGLADESH, 13 janvier 2003 Shipwrecking. Scène de plage d'où plusieurs coques sont divisés en segments plus petits pour une éventuelle récupération. L'industrie est l'un des principaux employeurs de la région, mais il est également accusé de nuire à l'environnement assez sévèrement. Photo de Chris Stow
RMPEEE28–L'un des premiers bateaux à vapeur, Jonathan coques remorqueur à vapeur, 1737. Du livre de navires, publié vers 1920.
RMRWG12E–Transports / Transport, navigation, navire à vapeur, de turbines navire 'Bremen" (IV) de la Norddeutscher Lloyd, construit à Deschimag Werft AG Weser', 'Lancement, Brême, 16.8.1928, photographie couleur, carte de cigarette, série 'Die Nachkriegszeit', 1935, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RMB711MK–Coque de navire de rouille le long littoral de l'océan Atlantique à l'ouest de la Namibie Walvis Bay
RF2WH83E0–Panneau de rampe de bateau pour Sayward à partir des anciennes coques rouillées de navires de la marine qui forment un brise-lames.
RMP2JCH7–Collection de coques de bateau modèle architectes et 1940 fire ladder dans Sussex grange convertie
RM2BWBNRE–Au Laboratoire physique national , Teddington . Le nouveau réservoir d'essai marin , 678 pi de long , 20 pi de large et profondeur d'eau de 9 pi . Le chariot de remorquage modèle , qui peut remorquer le navire modèle, s'enroule à des vitesses dépassant 30 pieds par seconde . Il est alimenté électriquement par le courant fourni par des fils aériens vus sur la photo . Appareils pour l'essai de hélices . L'hélice est tenue sur un arbre devant le corps et des enregistrements complets pris de son comportement , de sorte que par l'essai de plusieurs la meilleure vis pour n'importe quel navire particulier peut être trouvé . 14 novembre 1932
RF2M04E2D–Sable de mer. Eau calme. Le navire sur la rive. Un champ labouré.
RMGA2D06–LA FLOTTE DE PÊCHE DE HULL. Chalutier de Hull « afghan »
RM2M9CAN4–RMS Strathnaver, plus tard SS Strathnaver - un paquebot de la Peninsular and Oriental Steam navigation Company (P&O). Le premier des cinq navires sœurs de ce qui s'est appelé la classe 'Strath', peint avec des coques et des entonnoirs blancs, qui leur ont valu le surnom 'les belles Sœurs blanches' (ou juste 'les Sœurs blanches'). Royal Mail Ships qui a travaillé sur la route régulière de P&O entre Tilbury, dans l'Essex, en Angleterre, et Brisbane, dans le Queensland, en Australie. Strathnaver est resté en service pendant un peu plus de 30 ans, et a été mis au rebut en 1962.
RMEXXNC8–Les coques rouillées dépasse de l'eau dans Scapa Flow sur les îles Orkney, Grande-Bretagne, 16 juin 2014. Navires de la marine britannique bloquaient la zone d'accès à la baie après avoir été coulé. Ils servent maintenant comme un site de plongée. Photo : Franz-Peter Tschauner/DPA - AUCUN FIL SERVICE -
RMW57MKW–En imperméabilisant les coques des deux navires treize scènes avec les navires (titre de la série), deux grands navires à voile carénés par mats, les hommes debout sur un radeau travaillant autour des navires en imperméabilisant les coques. L'extrême gauche est une flûte, un navire marchand., Reinier Nooms, Pays-Bas, 1650 - 1664, le papier, gravure, h 194 mm × W 294 mm
RMCNP44P–Cargo d'être repeint en cale sèche, Cape Town, Western Cape, Afrique du Sud
RF2WKKWAN–Coques en bois pourries de navires échouées sur les rives de la rivière Severn pour éviter l'érosion au cimetière Purton Ship, Purton, Gloucestershire, Royaume-Uni
RM2GK4WRA–Commandant du 1er théâtre de soutien le général Maj. Michel M. Russell Sr. Présente la pièce de son commandant à Pvt. Isidro Guzman, plongeur de l'armée, ou 12D, affecté à la base conjointe Langley-Eustis (Virginie), 74e détachement de plongée d'ingénieur, à la suite d'un exposé au Port Shuaiba (Koweït), le 2 août 2021. Guzman a fourni un bref détaillé sur la façon dont lui et son équipe inspectent les coques du navire et les quais avant le début des opérations du navire.
RF2E9FGM9–Détail du fond d'un catamaran rapide amarré dans le port, deux coques parallèles, lumière du soleil réfléchie de la surface de l'eau
RMCXCNWF–Bateau ancré dans la baie de Guanabara, à côté du pont Rio-Niteroi, pain de sucre en arrière-plan. Rio de Janeiro, Brésil.
RMDGPM54–Réplique d'un navire byzantin de 626, Musée d'archéologie sous-marine dans le château de Saint Pierre des Chevaliers de Saint-Jean
RM2B6B3P2–Un remorqueur en bateau à vapeur à palettes inventé en 1736 par Jonathan Coques ou Hull (vers 1699 – 1758) en utilisant certaines des idées de Denis Papin. Il a breveté sa « description et ébauche d'une machine inventée pour transporter Des Navires ou des navires hors ou dans n'importe quel port, port ou rivière contre le vent et le Tide, Ou dans Un Calme' utilisant UN moteur Newcomen et un remorqueur devant un autre navire, relié par un câble de remorquage et des palettes dans la poupe du remorqueur .
RF2HDGWG1–coque, coques
RMBCEWKJ–Tall Ship Kruzenshtern à Buzzards Bay Cape Cod
RMDB67D0–Transport / transport, navigation, Hanse (Ligue hanséatique), navire en construction, coupe de bois, de 'Peregrinationes in Terram Sanctam', par Bernhard von Breydenbach, 1486, droits additionnels-Clearences-non disponible
RME1GR95–Les coques rouillées et vieux piers à Greenwich et Canary Wharf Skyline sur rive opposée de la Tamise, Londres
RF2WH83DW–Les vieilles coques rouillées de navires agissent comme un brise-lames. Remorqueur et barge descendant l'entrée avec des montagnes lointaines en arrière-plan.
RME12K32–24 février 2012 - La Méditerranée donne épaves antiques trouve. : 11 des plongeurs de la Naval Air Command Sub Aqua Club ont proposé plusieurs interestoing constate durant leurs trois semaine recherche pour coques antiques sur le plancher de la Méditerranée. L'équipe d'abord trouver était l'ancienne épave d'un navire marchand grec qui était au large de Syracuse il y a plus de 2 700 ans. D'autres intéressant notamment trouvé l'épave d'un navire romain qui a coulé dans la baie d'Ognina, Sicile, dans environ 300BC
RM2BWBNWN–Au Laboratoire physique national , Teddington . Le nouveau réservoir d'essai marin , 678 pi de long , 20 pi de large et profondeur d'eau de 9 pi . Le chariot de remorquage modèle , qui peut remorquer le navire modèle, s'enroule à des vitesses dépassant 30 pieds par seconde . Il est alimenté électriquement par le courant fourni par des fils aériens vus sur la photo . Appareils pour l'essai de hélices . L'hélice est tenue sur un arbre devant le corps et des enregistrements complets pris de son comportement , de sorte que par l'essai de plusieurs la meilleure vis pour n'importe quel navire particulier peut être trouvé . 14 novembre 1932
RF2KYXCGY–Sable de mer. Eau calme. Le navire sur la rive. Un champ labouré. Paysage minimaliste.
RMGA2D0D–LA FLOTTE DE PÊCHE DE HULL. Chalutier de Hull « Falstaff »
RM2M3JTP8–Le remorqueur à vapeur de Jonathan Hulls, qu'il a breveté en 1736. Il est douteux que les coques aient jamais eu la chance de construire son remorqueur, et encore moins de l'utiliser pour transporter un navire entièrement truqué. Date: 1910
RMEXXNCA–Les coques rouillées dépasse de l'eau dans Scapa Flow sur les îles Orkney, Grande-Bretagne, 16 juin 2014. Navires de la marine britannique bloquaient la zone d'accès à la baie après avoir été coulé. Ils servent maintenant comme un site de plongée. Photo : Franz-Peter Tschauner/DPA - AUCUN FIL SERVICE -
RMRYCJMR–L'étanchéité de la coque des navires, flûte trois Reinier Nooms, 1650 - avant 1705, ou la flûte, flûte le fluit, est un type de navire à voile
RMCNP44K–Cargo d'être repeint en cale sèche, Cape Town, Western Cape, Afrique du Sud
RF2WKKWA6–Coques en bois pourries de navires échouées sur les rives de la rivière Severn pour éviter l'érosion au cimetière Purton Ship, Purton, Gloucestershire, Royaume-Uni
RMHFT9C3–061108-N-4205W-004 l'île de Mahé, Seychelles (nov. 8, 2006) - chef technicien des explosifs et munitions Tom O'Brien, attaché à l'unité mobile de destruction des engins explosifs (4 EODMU-4) Détachement 12, hors de Manama, Bahreïn, montre comment retirer une mine limpet à partir de la coque d'un navire au cours de l'exercice de réponse de l'île. La formation a permis des plongeurs de la Garde côtière de Seychelles pratique enlèvement des mines à partir de la coque des navires. L'exercice annuel vise à accroître l'interopérabilité des plongeurs de la Marine américaine et des plongeurs de la Garde côtière aux Seychelles. U.S. Navy photo by mass Communicat
RMT6TPAN–Gravure noir et blanc représentant une vue de la Tamise, près de Woolwich, en Angleterre, avec une personne dans une flexion canot tiré de la rive dans le premier plan à gauche, les coques de deux grands navires à droite, et une variété de mâts de bateaux visible à l'arrière-plan ; 'n[o]lwich» (Woolwich), numérotés et signés par l'illustrateur Félix Bracquemond, 1867. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
RFABKM6G–Ancre de bateau
RMDJDMMM–Mot "Hamburg' sur un navire dans le port, Hambourg, Allemagne
RM2RFCC37–Gros plan d'images abstraites de coques de bateaux colorées, Morston Quay, North Norfolk.
RM2B1NAAE–Bateau à conteneurs sur la rivière Elbe, Allemagne, Hambourg
RMBCFN32–Grand voilier russe Kruzenshtern seul en mer de Buzzards Bay Cape Cod
RMT0R50J–Expédition, expédition expédition polaire Fram, 1893 - 1896, Fredrik Hjalmar Johansen et marine chien 'Sultan' à l'extrémité arrière de la "Fram", à partir de : Fridtjof Nansen, 'In Nacht und Eis", volume I, Leipzig, 1897, 19e siècle, rapport de l'expédition, rapport, rapports, voyages, voyages, de recherche, de découverte, de découvertes, de participant, les participants, demi-longueur, debout, glace, neige, animal, animaux, chien, chiens, navires, hulk, bateau de recherche, la navigation, le transport par eau, voyage, transport, transport, Hull, des coques, des expéditions polaires, expédition polaire, historique, Additional-Rights Clearance-Info-h,-Not-Available
RFAC5MC9–Le HMS Warrior premier navire de fer vêtu, situé à Portsmouth Dockyard
RFA9P5J1–Cargo glacées avec Allen Bradley building Milwaukee Wisconsin USA
RME13BG0–29 février 2012 - L'Épave antique des rendements de la Méditerranée : 11 trouve des plongeurs de la Naval Air Command Sub Aqua club ont proposé plusieurs trouve intéressants au cours de leurs trois semaines recherche de coques de la Méditerranée antique marbre. l'équipe d'abord trouver était l'ancienne épave d'un navire marchand grec qui est allé en bas Syraouse il y a plus de 2 700 ans. D'autres intéressant notamment trouvé l'épave d'un navire romain qui a coulé dans la baie d'Ognina, Sicile, dans environ 300BC
RM2BWBN1N–Pas un bateau Blister . Ce curieux artisanat , photographié à quai à Hambourg , est un pétrolier de quelque 2,000 tonnes , construit à partir des coques de deux sous-marins . Elle est appelée l' Oberschlesian , a été construite par Krupps à Kiel , et est détenue par l'une des sociétés Stinnes . 7 décembre 1923
RF2KYNME3–Sable de mer. Eau calme. L'ancien navire sur la rive. Un champ labouré. Paysage minimaliste.
RMGA2CXC–LA FLOTTE DE PÊCHE DE HULL. Chalutier de Hull « Arctic cavalier »
RF2DFP4JD–Cargo chargeant du grain dans ses coques ouvertes dans un port.
RMEXXNC3–Les coques rouillées dépasse de l'eau dans Scapa Flow sur les îles Orkney, Grande-Bretagne, 16 juin 2014. Navires de la marine britannique bloquaient la zone d'accès à la baie après avoir été coulé. Ils servent maintenant comme un site de plongée. Photo : Franz-Peter Tschauner/DPA - AUCUN FIL SERVICE -
RMG2KPFY–L'étanchéité de la coque des navires, flûte trois Reinier Nooms, 1650 - avant 1705, flûte le
RF2H47HXB–Modèle de navire Denny réservoir expérimental à Dumbarton utilisé pour tester les coques de navires pendant la conception.
RFMTJRDR–NAVIRE DE LA MARINE AUSTRALIENNE MONTRANT LA LIGNE ET LES ANCRES DE PLIMSOL, GARDEN ISLAND NAVAL DOCKYARD, SYDNEY, NOUVELLE-GALLES DU SUD, AUSTRALIE
RMC50D9N–Coques pourries de petits navires sur les rives de la rivière Yarra Melbourne Australie Victoria
RMP2JCH6–Architectes Maquettes bateaux coques avec 1890 Crittal à Sussex windows grange convertie
RMT0CJRT–Navire de formation Cristoforo Colombo avant le lancement, Castellammare di Stabia, 1928
RMDJDMMH–Mot "Hamburg' sur un navire dans le port, Hambourg, Allemagne
RM2RFCC1J–Gros plan d'images abstraites de coques de bateaux colorées, Morston Quay, North Norfolk.
RMB7CRE3–Épave sur l'île de Milos, Grèce
RMB9NK9M–Le navire-citerne d'Asphalte Asphalte "Seminole" en mer
RMDPR217–USHUAIA, Argentine - l'un des nombreux navires modèle construit avec précision sur l'affichage au Musée Maritime d'Ushuaia (Museo Marítimo de Ushuaia). C'est un modèle de l'Eendracht, un voilier de la carcasse type utilisé par les explorateurs hollandais Willem Schouten et Jacob Le Maire dans leur voyage de 1615-1616. Avec leurs coques rondes à clins et sterns, néerlandais barges étaient bien adaptées au transport de la charge et nécessitant relativement peu d'équipage, mais étaient mal adaptés à une utilisation dans les eaux tropicales chaudes où les méthodes de fabrication signifiait que les lacunes ouvert entre les planches en bois sous la chaleur d'un soleil tropical
RMARX5BW–Ampoule de navire
RFA9P5J2–Cargo glacées avec Allen Bradley building Milwaukee Wisconsin USA
RMAX6XT8–Des cargos dans la baie de Hong Kong attendre le chargement et le déchargement de la cargaison de leurs coques. Une vue aérienne des os de l'industrie d'expédition.
RM2G4JWBR–Transport / transport, navigation, construction navale, INFO-DROITS-AUTORISATION-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLE
RF2KKWMF2–Sable de mer. Eau calme. Les restes d'un vieux navire sur la rive. Un champ labouré. Paysage minimaliste.
RMGA2CXW–LA FLOTTE DE PÊCHE DE HULL. Chalutier de Hull « Arctic cavalier »
RMAY78E3–Des niveaux de chargement sur la coque du navire
RMEXXNC5–Les coques rouillées dépasse de l'eau dans Scapa Flow sur les îles Orkney, Grande-Bretagne, 16 juin 2014. Navires de la marine britannique bloquaient la zone d'accès à la baie après avoir été coulé. Ils servent maintenant comme un site de plongée. Photo : Franz-Peter Tschauner/DPA - AUCUN FIL SERVICE -
RMRYCEP9–L'étanchéité de la coque des trois flûtes, Reinier Nooms, 1650-1675, une flûte le, fluit ou flûte est un type de navire à voile à l'origine conçu comme un navire de fret
RF2H47HXK–Modèle de navire Denny réservoir expérimental à Dumbarton utilisé pour tester les coques de navires pendant la conception.
RFH8YJK8–Optimist coques en aluminium
RMC50D98–Coques pourries de petits navires sur les rives de la rivière Yarra Melbourne Australie Victoria
RMD7J0WT–Tall Ship, coque en bois, cale sèche, les réparations, les renouvellements, les travaux en cours
RF2G2DY51–Arc et figure de proue du navire à voile historique Rickmer Rickmers au port de Gotheburg
RMDGWP7R–Bateau de Kyrenia, navire, Schiffsrack-Museum Girne, Kyrenia, Chypre, France Republik Nordzypern
RM2RFCC0T–Gros plan d'images abstraites de coques de bateaux colorées, Morston Quay, North Norfolk.
RMCW7EX3–Chaîne de fer épais d'un navire à l'Landungsbruecken dans le port de Hambourg, Allemagne, Hambourg
RMB871TR–Proue de navire montrant [rusty anchor howser] flottaison et marquages de profondeur
RME460CY–Vieille coque en bois de bateau ou péniche aménagée dans les sables à Berrow Flats, Canal de Bristol, Somerset, Royaume-Uni. Octobre 2010
RMC5MBT5–Détail d'une coque extérieure rouillée d'un navire amarré avec des cordes
RMDW6NAE–Calédonie tall ship de mâts de la Goélette Mist of Avalon et colorée des kayaks à ice verrouillé Le Port de Toronto, le lac Ontario
RFBFDJP0–Coques de bateaux de pêche au port, North Head, Grand Manan, Nouveau-Brunswick, Canada
RMP9H129–Le Roi Henry VIII au départ de Douvres, le 31 mai 1520 pour sa rencontre avec François I à la domaine de l'étoffe d'or. L'illustration montre un grand nombre de navires commandés par Henry VIII. Theys ont été conçus avec un 'châteaux' d'avant en arrière dans le cadre de la structure du navire pour accueillir des troupes et leur donner une plate-forme de combat et avec une faible section centrale (tour) pour permettre l'embarquement et des combats aux côtés des autres navires. Avec coque lisse sabords afin que puisse être coupé en l'autre, de permettre à travers le feu, cela signifiait que les navires pourraient être beaucoup plus lourdement blindés.
RF2KJ3JY0–Sable de mer. Surface d'eau calme. Les restes d'un vieux navire sur la rive. Un champ labouré. Paysage minimaliste.
RMBMKBG4–Rivière Medway à Hoo.
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