Amélioration de coques de navires ot. Le stéréoscope. Les brevets. Amélioration du RIDER coque de bateau. 1), Scientific American, 1870-11-19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/amelioration-de-coques-de-navires-ot-le-stereoscope-les-brevets-amelioration-du-rider-coque-de-bateau-1-scientific-american-1870-11-19-image334312343.html
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L'AMÉLIORATION DE L'EMBALLAGE À VAPEUR. LADRONIA PROA. La CONSTRUCTION. Coques . Pont. Pavois. Le gréement. Les performances. LADRONIA PROA-UN NOUVEAU DOUBLE PLAISIR. BATEAU, Scientific American, 1880-03-06 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amelioration-de-l-emballage-a-vapeur-ladronia-proa-la-construction-coques-pont-pavois-le-greement-les-performances-ladronia-proa-un-nouveau-double-plaisir-bateau-scientific-american-1880-03-06-image334323043.html
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No 361 BROADWAY NEW YORK. L'ARCTIQUE PEARY découvertes. 'Colombie-britannique' et 'Shamrock.' appariés sur la vitesse. Dans les deux bateaux disponibles l'encadrement de bronze Tobin utilisé dans le 'Colombie-Britannique' et 'Sim madium dans l'hamrock.' ni voile n'aura guère d'intérêt à cet égard la force pour le poids et le degré de polish du pont étant à peu près la même. Dans la partie au-dessus de l'eau des coques 'Shamrock' doit être beaucoup plus léger pour son franc-bord est sur une moyenne des six pouces d'un point de différence marquée dans le fait que le point d'un modèle parfaitement équilibré et voile parmi les 90 pieds comme ' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/no-361-broadway-new-york-l-arctique-peary-decouvertes-colombie-britannique-et-shamrock-apparies-sur-la-vitesse-dans-les-deux-bateaux-disponibles-l-encadrement-de-bronze-tobin-utilise-dans-le-colombie-britannique-et-sim-madium-dans-l-hamrock-ni-voile-n-aura-guere-d-interet-a-cet-egard-la-force-pour-le-poids-et-le-degre-de-polish-du-pont-etant-a-peu-pres-la-meme-dans-la-partie-au-dessus-de-l-eau-des-coques-shamrock-doit-etre-beaucoup-plus-leger-pour-son-franc-bord-est-sur-une-moyenne-des-six-pouces-d-un-point-de-difference-marquee-dans-le-fait-que-le-point-d-un-modele-parfaitement-equilibre-et-voile-parmi-les-90-pieds-comme-image334345638.html
RM2ABXN7J–No 361 BROADWAY NEW YORK. L'ARCTIQUE PEARY découvertes. 'Colombie-britannique' et 'Shamrock.' appariés sur la vitesse. Dans les deux bateaux disponibles l'encadrement de bronze Tobin utilisé dans le 'Colombie-Britannique' et 'Sim madium dans l'hamrock.' ni voile n'aura guère d'intérêt à cet égard la force pour le poids et le degré de polish du pont étant à peu près la même. Dans la partie au-dessus de l'eau des coques 'Shamrock' doit être beaucoup plus léger pour son franc-bord est sur une moyenne des six pouces d'un point de différence marquée dans le fait que le point d'un modèle parfaitement équilibré et voile parmi les 90 pieds comme '
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