RMKM4W6H–Harold Godwinson, futur roi Harold II, capturé par Guy Ier, comte de Ponthieu, France, 1064
RMB8PMFP–Harold fait prisonnier par le comte de ponthieu Ponthieu faisait partie du duché de Normandie à partir de 911 et joué un petit mais importer
RMD2YBPH–HAROLD FAIT PRISONNIER PAR LE COMTE DE PONTHIEU
RM2T685D1–Guy I (10201100), comte de Ponthieu et d'equeserry. Guy I dans le manteau de cramoisi, l'armure de l'échelle tunique tenant une bataille hache 83. Equerry dans un casque inhabituel. Cuir poitrine et jupes, manteau, tenant une épée dans un fourreau 84. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique de Robert von Spalart des costumes du peuple principal de l'Antiquité et du Moyen-âge, Vienne, 1796.
RMRYBET1–Harold fait prisonnier par le comte de Ponthieu
RMBNBRW9–Guy I (10201100), comte de Ponthieu et echéry.
RMDNR3KM–Harold Baar "Chez Boultan & Fils" apparition à la Cour du Comte de Ponthieu à partir de la Tapisserie de Bayeux. Circa 1845 gravure sur bois de l'époque victorienne.
RMBNBT31–Soldats de Guido (Guy I), comte de Ponthieu. Chef du comte de Ponthieu les soldats, et sa cavalerie.
RMRJB0FR–Une scène de la Tapisserie de Bayeux qui explique comment en 1064, Harold Baar "Chez Boultan & Fils", le comte de Wessex, a fait naufrage sur les côtes de Ponthieu et capturé par le comte Guy qui l'a pris à son château de Beaurain sur la rivière Canche, comme la Tapisserie de Bayeux : hic est appréhendé et duxit Haroldum veuve em annonce Belrem et ibi eum tenuit ('Ici Guy saisi Harold et l'a amené à Beaurain et le maintint là'). Duke William exigé la libération du comte, et le Comte Guy livré Harold Baar "Chez Boultan & Fils" haut après avoir été payé une rançon pour lui.
RM2DPTR64–Guy I (10201100), comte de Ponthieu et d'equeserry. Guy I dans le manteau de cramoisi, l'armure de l'échelle tunique tenant une bataille hache 83. Equerry dans un casque inhabituel. Cuir poitrine et jupes, manteau, tenant une épée dans un fourreau 84. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique de Robert von Spalart des costumes du peuple principal de l'Antiquité et du Moyen-âge, Vienne, 1796.
RMD11M00–Illustration de Harold fait prisonnier par le comte de Ponthieu pour rançon de l'ouvrage Cassell's history of England Volume I
RM2DPTRDJ–Officier et soldats de Guy I, comte de Ponthieu, XIe siècle. Officier 90 et cavalerie 91-94. Les soldats communs étaient vêtus de chemises, de pantalons courts (ponceaux) et de chaussures. Ils avaient une épée accrochée à la ceinture et portaient des chapeaux 91, 92, 93, 94. Les boucliers ont été peints avec différentes figures héraldiques. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique de Robert von Spalart des costumes du peuple principal de l'Antiquité et du Moyen-âge, Vienne, 1802.
RMW58Y4P–Aventures sportives de Charles Carrington, Esq., et d'autres histoires : Vismes et de Ponthieu, Theobald Raoul William, comte de
RFT6JJAJ–Tapisserie de Bayeux Scène 13 - Harold est remis par Guy comte de Ponthieu à Duke Williams.
RMW6P96T–'Harold juré pour maintenir le droit du duc de Normandie au trône d'Angleterre', c1890. Harold Baar "Chez Boultan & Fils" (c1022-1066) est arrivé à Pointhieu en 1064, peut-être des naufragés ou cherchant la libération de membres de sa famille, il a été a été capturé par Guy de Ponthieu, remis à Duke William qui lui a présenté avec des armes à Dinan. Harold puis de prêter serment sur les reliques sacrées soutenant la demande de William au trône d'Angleterre. À partir de "Cassell's Illustrated History of England".
RMDB1E63–Edward Longshanks 'je', 17.6.1239 - 7.7.1307, roi d'Angleterre 20.11.1272 - 7.7.1307, portrait, gravure sur acier, 19e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RFFE0B6J–Tapisserie de Bayeux : Scènes de Saxon ; armes, ancien 1845
RM2CDM9DF–. Le livre de la tapisserie de Bayeux : . a donné une bonne occasion d'atterrir à partir de ces navires, et la flotte a pu faire la baie d'Authie ou même l'embouchure de la Canche.mais le choix n'est pas large, car la côte de Ponthieu ne s'est pas étendue au-delà de la Canche. Si la somme était le point d'entrée, il a un intérêt hischiste: Que Harold se serait alors trouvé en terre au point même duquel William deux ans plus tard a été de naviguer pour l'invasion de l'Angleterre. Le comte Guy saisit Harold pour rançon, quelque chose d'aformalité, bien qu'une formalité qui devait être une conséquence formidable
RM2H1H3D7–Ferdinand III de Castille à la généalogie des Rois d'Espagne par Alonso de Cartagena, 1456. Bibliothèque royale du Palais, Madrid. Folio 171v
RMB7P52N–Harold fait prisonnier compter ponthieu 1063 casques lance armure chain mail coast sailing ship Harold Baar "Chez Boultan & Fils" (Ch. 1022 - 14 Octo
RM2T69587–Officier et soldats de Guy I, comte de Ponthieu, XIe siècle. Officier 90 et cavalerie 91-94. Les soldats communs étaient vêtus de chemises, de pantalons courts (ponceaux) et de chaussures. Ils avaient une épée accrochée à la ceinture et portaient des chapeaux 91, 92, 93, 94. Les boucliers ont été peints avec différentes figures héraldiques. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique de Robert von Spalart des costumes du peuple principal de l'Antiquité et du Moyen-âge, Vienne, 1802.
RM2DPTRBY–Harold Godwinson capturé par Guy I, comte de Ponthieu, 1064. Guy I s'assoit sur un trône dans un manteau 88 comme Harold II offre son épée avec hirt vers le haut et le point dirigé vers le sol 87. À côté d'eux, un soldat franc ordinaire en chemise, pantalon court (ponceaux) et chaussures, avec épée accrochée à la ceinture 89. Tiré de la Tapisserie de Bayeux. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique de Robert von Spalart des costumes du peuple principal de l'Antiquité et du Moyen-âge, Vienne, 1802.
RFT6JJA1–Scène de la Tapisserie de Bayeux 12 et 13 - Duke William donne des ordres aux messagers et Harold est remis par Guy comte de Ponthieu à Duke Williams
RM2D2WMKX–Armoiries des comtes de Ponthieu France, courbes bleues sur le champ d'or, et du Comte de Saint Liz, France, trimestrielles, or et bleu. Comtez : Pontiev et Sainct-Liz. Gravure de blocs de bois de couleur main de Hierosme de Bara’s le Blason des Armoiries, chez Rolet Bouton, Paris, 1628
RMBBNC71–Edward III, 13.11.1312 - 21.6.1377, roi d'Angleterre 25.1.1327 - 21.6.1377, image équestre, sceau, XIVe siècle, gravure sur bois, XIXe siècle, ,
RM2D6R4FF–Monté des messagers du duc Guillaume de Normandie en course jusqu'au comte Guy I de Ponthieu, et Guillaume sur son trône recevant un messager saxon dans son palais. Chromolithographe de William Mossman d’après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruce la Tapeludate de Bayeux, John Russell Smith, Londres, 1856.
RM2CDM9KK–. Le livre de la tapisserie de Bayeux : . ^IT:1NT6 ;OMITIS. La côte sablonneuse a donné de bonnes possibilités d'atterrissage à partir de ces navires, et la flotte a pu faire la baie d'Authie ou même l'embouchure de la Canche. Mais le choix n'est pas large, car la côte de Ponthieu ne s'est pas étendue au-delà de la Canche. Si la somme était le point d'entrée, il a un intérêt hischiste: Que Harold se serait alors trouvé en terre au point même duquel William deux ans plus tard a été de naviguer pour l'invasion de l'Angleterre. Le comte Guy saisit Harold pour rançon, quelque chose d'aformalité, bien qu'une formalité qui était t
RM2T6CKHE–Harold Godwinson capturé par Guy I, comte de Ponthieu, 1064. Guy I s'assoit sur un trône dans un manteau 88 comme Harold II offre son épée avec hirt vers le haut et le point dirigé vers le sol 87. À côté d'eux, un soldat franc ordinaire en chemise, pantalon court (ponceaux) et chaussures, avec épée accrochée à la ceinture 89. Tiré de la Tapisserie de Bayeux. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique de Robert von Spalart des costumes du peuple principal de l'Antiquité et du Moyen-âge, Vienne, 1802.
RM2D6R4DR–Le comte Guy I de Ponthieu conduit le capturé Harold Godwinson à Beaurain et le tient là. Le compte avance avec un falcon, suivi par Harold sans ses chlamys. Chromolithographe de William Mossman d’après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruce la Tapeludate de Bayeux, John Russell Smith, Londres, 1856.
RMP55TH0–Soldats de Guido (Guy I), comte de Ponthieu.. . Chef du comte de Ponthieu, soldats et sa cavalerie.. . 'Les simples soldats étaient habillés en chemise, pantalon court et de chaussures. Ils avaient une épée accrochée à la ceinture, et portaient des chapeaux. Voir les soldats de Guy Ier, Comte de Ponthieu (89, 91, 92, 93, 94). Il n'y a pas de capes ici, pas même sur le chef de la troupe (90).'. . 'Les boucliers des soldats de Guy J étaient peints de diverses figures. Cette invention n'a pas revenir avant que le 12ème siècle. Cette partie de l'armure n'était jusqu'à ce que les visages étaient sans fioritures couverts par helms et il est devenu nécessaire
RM2D6R4FH–Le comte Guy I de Ponthieu conduit Harold au duc Guillaume de Normandie. Ils portent des capes de chlamys et tiennent des faucons à cheval. Dragons dans les frontières. Chromolithographe de William Mossman d’après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruce la Tapeludate de Bayeux, John Russell Smith, Londres, 1856.
RMP557HF–Guy I (1020s1100), comte de Ponthieu.. . "Pour les Francs et l'Anglo-saxons, le manteau était réservé aux personnes de rang élevé. Pour le prouver, le comte de Ponthieu (83) porte un.'. . 'On remarque déjà, vers le 8ème siècle, des cuirasses en cuir (84), d'autres ont réalisé sous la forme d'échelles (83), et convient de la chaîne-mail.'. . "Dans l'ère de Pepin-le-bref en 752, on constate déjà une grande diversité d'armes parmi les Francs : entre autres, des lances et des élingues (83, 84), la guerre des haches, des clubs et des arbalètes.'. . "La tête est également plus fréquemment dans cette ère. Dans la fig. 84, il apparaît dans une très unusu
RM2D6R4DB–Harold Godwinson à l'église Bosham, un festin saxon, et Harold avec des faucon et des chiens à bord d'un navire pour un voyage au comte Guy I de Ponthieu. Chromolithographe de William Mossman d’après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruce la Tapeludate de Bayeux, John Russell Smith, Londres, 1856.
RMP55TFC–Harold II offrant son épée à son vainqueur Guy I (Guido) et soldat.. . 'Les francs avaient, lorsqu'ils vivent en ville, une tunique plus longue, qu'ils ont enveloppé d'un manteau : c'est ce que Guy Ier, Comte de Ponthieu, porte à la fig. 88.'. . "Les prisonniers ont offert leurs épées pour les vainqueurs, tenant la poignée vers le haut et le point sur le terrain. C'est de cette manière qu'Harold II (87) offre son épée au comte de Ponthieu (88).'. . 'Les simples soldats étaient habillés en chemise, pantalon court (culottes) et des chaussures. Ils avaient une épée accrochée à la ceinture, et portaient des chapeaux. Voir le soldat de Guy Ier, Comte
RM2D6R4FD–Comte Guy I de Ponthieu en conférence avec Harold Godwinson, et Guy avec une immense hache recevant des messagers du duc Guillaume de Normandie. Un Turold nain tient leurs chevaux. Chromolithographe de William Mossman d’après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruce la Tapeludate de Bayeux, John Russell Smith, Londres, 1856.
RM2CGPGAG–Harold Godwinson est offert la couronne d'Angleterre après la mort d'Edward le confesseur (à gauche), et Guido, comte Guy I de Ponthieu tenant un champ de bataille. Harold elu ROI, Guido. Scènes de la Tapisserie de Bayeux représentant la conquête normande, 1066. Lithographie colorée à la main par le méchant d'après une illustration d'Horace de Viel-Castel de sa Collection des costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la France (Collection de costumes, armes et meubles à utiliser dans l'histoire de la France), Teuttel & Wurtz, Bossange, 1829.
RM2T6CKGY–Armoiries des comtes de Ponthieu France, coudes bleus sur le champ d'or, et le comte de Saint Liz, France, trimestriel, or et bleu. Comtez : Pontiev et Sainct-Liz. Gravure sur bois colorée à la main de Hierosme de Baras le Blason des Armoiries, chez Rolet Boutonne, Paris, 1628.
RM2CGPGAC–Harold Godwinson capturé par Wido, le comte Guy de Ponthieu et Harold fait chevalier et armé de costume de chaymail et de pennon par Guillaume de Normandie. Scènes de la Tapisserie de Bayeux de la conquête normande, 1066. Harold fait prisonnier, Harold fait chevalier. Lithographie colorée à la main par le méchant d'après une illustration d'Horace de Viel-Castel de sa Collection des costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la France (Collection de costumes, armes et meubles à utiliser dans l'histoire de la France), Teuttel & Wurtz, Bossange, 1829.
RM2T68RJR–Le comte Guy Ier de Ponthieu conduit Harold Godwinson capturé à Beaurain et le retient là. Le comte avance avec un faucon, suivi par Harold sans ses chlamys. Chromolithographie de William Mossman d'après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruces The Bayeux Tapestry Elucidated, John Russell Smith, Londres, 1856.
RM2CGPGAX–Le second ensemble de messagers de William Duke de Normandie se chevauchée vers Wido, le comte Guy de Ponthieu. Les envoyés portent des lances et des boucliers avec des armoiries. Un homme appâts un ours muselé à la frontière. Scène de la Tapisserie de Bayeux représentant la conquête normande 1066. Voyages de Guillaume. Lithographie colorée à la main par le méchant d'après une illustration d'Horace de Viel-Castel de sa Collection des costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la France (Collection de costumes, armes et meubles à utiliser dans l'histoire de la France), Teuttel & Wurtz, Bossange, 1829.
RM2T6CW7J–Des messagers montés du duc Guillaume de Normandie en course jusqu'au comte Guy Ier de Ponthieu, et Guillaume sur son trône recevant un messager saxon dans son palais. Chromolithographie de William Mossman d'après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruces The Bayeux Tapestry Elucidated, John Russell Smith, Londres, 1856.
RM2T6D34R–Le comte Guy Ier de Ponthieu conduit Harold au duc Guillaume de Normandie. Ils portent des capes chlamys et tiennent des faucons à cheval. Dragons dans les frontières. Chromolithographie de William Mossman d'après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruces The Bayeux Tapestry Elucidated, John Russell Smith, Londres, 1856.
RM2T68T94–Harold Godwinson à Bosham Church, une fête saxonne, et Harold avec faucon et chien embarquent sur un navire pour un voyage au comte Guy Ier de Ponthieu. Chromolithographie de William Mossman d'après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruces The Bayeux Tapestry Elucidated, John Russell Smith, Londres, 1856.
RM2T697N5–Le comte Guy Ier de Ponthieu en conférence avec Harold Godwinson, et Guy avec une énorme hache recevant des messagers du duc Guillaume de Normandie. Un Turold nain tient leurs chevaux. Chromolithographie de William Mossman d'après une illustration de Charles Stothard faite pour la Société des antiquaires dans le révérend John Collingwood Bruces The Bayeux Tapestry Elucidated, John Russell Smith, Londres, 1856.
RM2T68CND–Harold Godwinson est offert la couronne d'Angleterre après la mort d'Edward le confesseur (à gauche), et Guido, comte Guy I de Ponthieu tenant un champ de bataille. Harold elu ROI, Guido. Scènes de la Tapisserie de Bayeux représentant la conquête normande, 1066. Lithographie colorée à la main par le méchant d'après une illustration d'Horace de Viel-Castel de sa Collection des costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la France (Collection de costumes, armes et meubles à utiliser dans l'histoire de la France), Teuttel & Wurtz, Bossange, 1829.
RM2T6D355–Harold Godwinson capturé par Wido, le comte Guy de Ponthieu et Harold fait chevalier et armé de costume de chaymail et de pennon par Guillaume de Normandie. Scènes de la Tapisserie de Bayeux de la conquête normande, 1066. Harold fait prisonnier, Harold fait chevalier. Lithographie colorée à la main par le méchant d'après une illustration d'Horace de Viel-Castel de sa Collection des costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la France (Collection de costumes, armes et meubles à utiliser dans l'histoire de la France), Teuttel & Wurtz, Bossange, 1829.
RM2T6A0JP–Guillaume Duc de Normandy deuxième série de messagers chevauchant Wido, comte Guy de Ponthieu. Les envoyés portent des lances et des boucliers avec des armoiries. Un homme appâte un ours muselé à la frontière. Scène de la Tapisserie de Bayeux représentant la conquête normande 1066. Envoyés de Guillaume. Lithographie coloriée à la main par Villain d'après une illustration d'Horace de Viel-Castel tirée de sa Collection des costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la France, Treuttel & Wurtz, Bossange, 1829.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement