Saint Empire romain germanique. Officiers de la table et de la chambre de la cour impériale : majordome, cuisinier, barbier et tailleur. Gravure d'après 'le Triomphe de l'Empereur Maximilien I', par J. Resch, Burgmayer ; dessin d'Albrecht durer (1471-1528), 1512. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-empire-romain-germanique-officiers-de-la-table-et-de-la-chambre-de-la-cour-imperiale-majordome-cuisinier-barbier-et-tailleur-gravure-d-apres-le-triomphe-de-l-empereur-maximilien-i-par-j-resch-burgmayer-dessin-d-albrecht-durer-1471-1528-1512-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-de-paul-lacroix-paris-1878-image602709031.html
RM2X0FNEF–Saint Empire romain germanique. Officiers de la table et de la chambre de la cour impériale : majordome, cuisinier, barbier et tailleur. Gravure d'après 'le Triomphe de l'Empereur Maximilien I', par J. Resch, Burgmayer ; dessin d'Albrecht durer (1471-1528), 1512. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878.
Byzantins, 1000-1200. De gauche à droite, 15 : empereur, 16 : assistant de cour, 17 : costume de prélat, 18 : homme solitaire qui habitait dans les déserts, 19 : assistant de cour, 20 : costume royal. Empereur des temps tardifs. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/byzantins-1000-1200-de-gauche-a-droite-15-empereur-16-assistant-de-cour-17-costume-de-prelat-18-homme-solitaire-qui-habitait-dans-les-deserts-19-assistant-de-cour-20-costume-royal-empereur-des-temps-tardifs-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-v-1884-image600493633.html
RM2WTXRN5–Byzantins, 1000-1200. De gauche à droite, 15 : empereur, 16 : assistant de cour, 17 : costume de prélat, 18 : homme solitaire qui habitait dans les déserts, 19 : assistant de cour, 20 : costume royal. Empereur des temps tardifs. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884.
L'âge romain. De gauche à droite: 7- empereur romain ou général en chef, 8- costume byzantin de haut rang, 9- costume de l'empereur depuis Domitian, 10- page, 11- greffier de la cour, 12- empereur avec armes. Chromolithography. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume II, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-age-romain-de-gauche-a-droite-7-empereur-romain-ou-general-en-chef-8-costume-byzantin-de-haut-rang-9-costume-de-l-empereur-depuis-domitian-10-page-11-greffier-de-la-cour-12-empereur-avec-armes-chromolithography-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-ii-1881-image551035519.html
RM2R0DRBY–L'âge romain. De gauche à droite: 7- empereur romain ou général en chef, 8- costume byzantin de haut rang, 9- costume de l'empereur depuis Domitian, 10- page, 11- greffier de la cour, 12- empereur avec armes. Chromolithography. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume II, 1881.
Jean d'Autriche (1547-1578). Armée espagnole. Fils illégitime du Saint empereur romain Charles V. Présentation de Jean d'Autriche à l'empereur Charles V à Yuste. Chromolithography d'après une peinture d'Eduardo Rosales. Historia général de España (Histoire générale de l'Espagne), par Miguel Morayta. Volume IV, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-d-autriche-1547-1578-armee-espagnole-fils-illegitime-du-saint-empereur-romain-charles-v-presentation-de-jean-d-autriche-a-l-empereur-charles-v-a-yuste-chromolithography-d-apres-une-peinture-d-eduardo-rosales-historia-general-de-espana-histoire-generale-de-l-espagne-par-miguel-morayta-volume-iv-1890-image442115393.html
RM2GK82KD–Jean d'Autriche (1547-1578). Armée espagnole. Fils illégitime du Saint empereur romain Charles V. Présentation de Jean d'Autriche à l'empereur Charles V à Yuste. Chromolithography d'après une peinture d'Eduardo Rosales. Historia général de España (Histoire générale de l'Espagne), par Miguel Morayta. Volume IV, 1890.
Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-musee-archeologique-istanbul-la-turquie-71184993.html
RME3PN55–Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie.
Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-musee-archeologique-istanbul-la-turquie-71184982.html
RME3PN4P–Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie.
L'Italie. Rome. Musée National Romain (Thermes de Dioclétien). Bull Head sculpture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-rome-musee-national-romain-thermes-de-diocletien-bull-head-sculpture-149872312.html
RMJKR7JG–L'Italie. Rome. Musée National Romain (Thermes de Dioclétien). Bull Head sculpture.
Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-musee-archeologique-istanbul-la-turquie-71185025.html
RME3PN69–Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie.
Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-musee-archeologique-istanbul-la-turquie-71185045.html
RME3PN71–Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie.
Sarcophage romain. Medusa. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-medusa-musee-archeologique-istanbul-la-turquie-71241595.html
RME3W9AK–Sarcophage romain. Medusa. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie.
Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-musee-archeologique-istanbul-la-turquie-71185081.html
RME3PN89–Sarcophage romain. Musée archéologique. Istanbul. La Turquie.
L'Italie. Rome. Musée National Romain (Thermes de Dioclétien). Vue partielle sur le patio avec des vestiges archéologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-rome-musee-national-romain-thermes-de-diocletien-vue-partielle-sur-le-patio-avec-des-vestiges-archeologiques-149872506.html
RMJKR7WE–L'Italie. Rome. Musée National Romain (Thermes de Dioclétien). Vue partielle sur le patio avec des vestiges archéologiques.
L'Italie. Rome. Musée National Romain (Thermes de Dioclétien). Vue partielle sur le patio avec des vestiges archéologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-rome-musee-national-romain-thermes-de-diocletien-vue-partielle-sur-le-patio-avec-des-vestiges-archeologiques-149872509.html
RMJKR7WH–L'Italie. Rome. Musée National Romain (Thermes de Dioclétien). Vue partielle sur le patio avec des vestiges archéologiques.
L'Italie. Rome. Musée National Romain (Thermes de Dioclétien). Vue partielle sur le patio avec des vestiges archéologiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-rome-musee-national-romain-thermes-de-diocletien-vue-partielle-sur-le-patio-avec-des-vestiges-archeologiques-149872309.html
RMJKR7JD–L'Italie. Rome. Musée National Romain (Thermes de Dioclétien). Vue partielle sur le patio avec des vestiges archéologiques.
Italie, Rome. Basilique de Maxentius et Constantine. Forum romain. Il a été commencé par Maxentius et complété par Constantine après 313. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-basilique-de-maxentius-et-constantine-forum-romain-il-a-ete-commence-par-maxentius-et-complete-par-constantine-apres-313-image387715635.html
RM2DENY6Y–Italie, Rome. Basilique de Maxentius et Constantine. Forum romain. Il a été commencé par Maxentius et complété par Constantine après 313.
L'Italie. La Villa d'Hadrien. Villa impériale construite par l'empereur Hadrien (76-138). 2e siècle. La Cour d'or. Tivoli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-la-villa-d-hadrien-villa-imperiale-construite-par-l-empereur-hadrien-76-138-2e-siecle-la-cour-d-or-tivoli-image68049753.html
RMDXKX49–L'Italie. La Villa d'Hadrien. Villa impériale construite par l'empereur Hadrien (76-138). 2e siècle. La Cour d'or. Tivoli.
L'Italie. La Villa d'Hadrien. Villa impériale construite par l'empereur Hadrien (76-138). 2e siècle. La Cour d'or. Tivoli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-la-villa-d-hadrien-villa-imperiale-construite-par-l-empereur-hadrien-76-138-2e-siecle-la-cour-d-or-tivoli-image68101257.html
RMDXP7RN–L'Italie. La Villa d'Hadrien. Villa impériale construite par l'empereur Hadrien (76-138). 2e siècle. La Cour d'or. Tivoli.
L'Italie. La Villa d'Hadrien. Villa impériale construite par l'empereur Hadrien (76-138). 2e siècle. La Cour d'or. Tivoli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-la-villa-d-hadrien-villa-imperiale-construite-par-l-empereur-hadrien-76-138-2e-siecle-la-cour-d-or-tivoli-image68101295.html
RMDXP7W3–L'Italie. La Villa d'Hadrien. Villa impériale construite par l'empereur Hadrien (76-138). 2e siècle. La Cour d'or. Tivoli.
L'Italie. D'Herculanum. Ancienne ville romaine détruite par l'éruption du Vésuve en 79 ap. L'atrium de la Maison de Neptune et Amphitrite. 1er siècle. Nympheum et fontaine intérieure. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-d-herculanum-ancienne-ville-romaine-detruite-par-l-eruption-du-vesuve-en-79-ap-l-atrium-de-la-maison-de-neptune-et-amphitrite-1er-siecle-nympheum-et-fontaine-interieure-la-campanie-image229919774.html
RMRA1N0E–L'Italie. D'Herculanum. Ancienne ville romaine détruite par l'éruption du Vésuve en 79 ap. L'atrium de la Maison de Neptune et Amphitrite. 1er siècle. Nympheum et fontaine intérieure. La Campanie.
L'Italie. D'Herculanum. Ancienne ville romaine détruite par l'éruption du Vésuve en 79 ap. Atrium de la Maison de Neptune et Amphitrite. 1er siècle. Nymphée avec les niches, décoré de motifs floraux et géométriques et des mosaïques de scènes de chasse avec des chiens et des cerfs. Sur le mur arrière, la mosaïque de Neptune et Amphitrite. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-d-herculanum-ancienne-ville-romaine-detruite-par-l-eruption-du-vesuve-en-79-ap-atrium-de-la-maison-de-neptune-et-amphitrite-1er-siecle-nymphee-avec-les-niches-decore-de-motifs-floraux-et-geometriques-et-des-mosaiques-de-scenes-de-chasse-avec-des-chiens-et-des-cerfs-sur-le-mur-arriere-la-mosaique-de-neptune-et-amphitrite-la-campanie-image229919773.html
RMRA1N0D–L'Italie. D'Herculanum. Ancienne ville romaine détruite par l'éruption du Vésuve en 79 ap. Atrium de la Maison de Neptune et Amphitrite. 1er siècle. Nymphée avec les niches, décoré de motifs floraux et géométriques et des mosaïques de scènes de chasse avec des chiens et des cerfs. Sur le mur arrière, la mosaïque de Neptune et Amphitrite. La Campanie.
Obélisque de Théodose. Piédestal. Le soulagement. L'empereur et de sa cour (sud). 4ème ANNONCE de siècle. Ancien Hippodrome de Constantinople. Istanbul, Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-obelisque-de-theodose-piedestal-le-soulagement-l-empereur-et-de-sa-cour-sud-4eme-annonce-de-siecle-ancien-hippodrome-de-constantinople-istanbul-turquie-133725643.html
RMHNFMBR–Obélisque de Théodose. Piédestal. Le soulagement. L'empereur et de sa cour (sud). 4ème ANNONCE de siècle. Ancien Hippodrome de Constantinople. Istanbul, Turquie.
Byzantins, 1000-1200. De gauche à droite : empereur, assistants de cour et costume de prélat. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/byzantins-1000-1200-de-gauche-a-droite-empereur-assistants-de-cour-et-costume-de-prelat-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-v-1884-image600493626.html
RM2WTXRMX–Byzantins, 1000-1200. De gauche à droite : empereur, assistants de cour et costume de prélat. Chromolithographie. Historia Universal, de César Cantú. Volume V, 1884.
L'Italie. D'Herculanum. Ancienne ville romaine détruite par l'éruption du Vésuve en 79 ap. L'atrium de la Maison de Neptune et Amphitrite. 1er siècle. Nympheum et fontaine intérieure. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-d-herculanum-ancienne-ville-romaine-detruite-par-l-eruption-du-vesuve-en-79-ap-l-atrium-de-la-maison-de-neptune-et-amphitrite-1er-siecle-nympheum-et-fontaine-interieure-la-campanie-image229919778.html
RMRA1N0J–L'Italie. D'Herculanum. Ancienne ville romaine détruite par l'éruption du Vésuve en 79 ap. L'atrium de la Maison de Neptune et Amphitrite. 1er siècle. Nympheum et fontaine intérieure. La Campanie.
Italie. Rome. palais altemps. Construit en 15e siècle par la famille riario, et reconstruite par l'architecte martino longhi (1534-1591) pour le cardinal marco sittico altemps au 16ème siècle. Cour. aujourd'hui musée romain national. Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-rome-palais-altemps-construit-en-15e-siecle-par-la-famille-riario-et-reconstruite-par-l-architecte-martino-longhi-1534-1591-pour-le-cardinal-marco-sittico-altemps-au-16eme-siecle-cour-aujourd-hui-musee-romain-national-rome-italie-162327811.html
RMKC2JNR–Italie. Rome. palais altemps. Construit en 15e siècle par la famille riario, et reconstruite par l'architecte martino longhi (1534-1591) pour le cardinal marco sittico altemps au 16ème siècle. Cour. aujourd'hui musée romain national. Rome, Italie.
L'Italie. D'Herculanum. Ancienne ville romaine détruite par l'éruption du Vésuve en 79 ap. Atrium de la Maison de Neptune et Amphitrite. 1er siècle. Mur de mosaïque avec trident de Neptune dieu de la mer et son épouse Amphitrite. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-d-herculanum-ancienne-ville-romaine-detruite-par-l-eruption-du-vesuve-en-79-ap-atrium-de-la-maison-de-neptune-et-amphitrite-1er-siecle-mur-de-mosaique-avec-trident-de-neptune-dieu-de-la-mer-et-son-epouse-amphitrite-la-campanie-image229919775.html
RMRA1N0F–L'Italie. D'Herculanum. Ancienne ville romaine détruite par l'éruption du Vésuve en 79 ap. Atrium de la Maison de Neptune et Amphitrite. 1er siècle. Mur de mosaïque avec trident de Neptune dieu de la mer et son épouse Amphitrite. La Campanie.
La Cour d'un baron. Gravure d'après une gravure sur bois dans Cosmographia universalis de Sebastian Münster, publié à Bâle en 1552. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cour-d-un-baron-gravure-d-apres-une-gravure-sur-bois-dans-cosmographia-universalis-de-sebastian-munster-publie-a-bale-en-1552-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1878-image593720324.html
RM2WDX898–La Cour d'un baron. Gravure d'après une gravure sur bois dans Cosmographia universalis de Sebastian Münster, publié à Bâle en 1552. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878.
Sarcophage de l'Orestie. La mi-2e siècle. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-de-l-orestie-la-mi-2e-siecle-bas-reliefs-representant-la-vengeance-d-oreste-la-mort-de-clytemnestre-et-d-egisthe-le-traitre-l-arrivee-du-heros-a-delphes-et-sa-comparution-devant-le-tribunal-athenien-a-l-areopage-ou-il-sera-acquitte-en-de-husillos-province-de-palencia-castille-et-leon-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245317454.html
RMT734WJ–Sarcophage de l'Orestie. La mi-2e siècle. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Sarcophage de l'Orestie. Détail. Milieu iie siècle apr. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-de-l-orestie-detail-milieu-iie-siecle-apr-bas-reliefs-representant-la-vengeance-d-oreste-la-mort-de-clytemnestre-et-d-egisthe-le-traitre-l-arrivee-du-heros-a-delphes-et-sa-comparution-devant-le-tribunal-athenien-a-l-areopage-ou-il-sera-acquitte-en-de-husillos-province-de-palencia-castille-et-leon-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245317453.html
RMT734WH–Sarcophage de l'Orestie. Détail. Milieu iie siècle apr. Bas-reliefs représentant la vengeance d'Oreste : la mort de Clytemnestre et d'Égisthe le traître, l'arrivée du héros à Delphes et sa comparution devant le tribunal athénien, à l'Aréopage, où il sera acquitté. En. De Husillos (province de Palencia, Castille et Leon, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
L'Italie. D'Herculanum. La Palestra (gymnase). Vue sur le portique à colonnes et une grande piscine. 1er siècle après JC. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-d-herculanum-la-palestra-gymnase-vue-sur-le-portique-a-colonnes-et-une-grande-piscine-1er-siecle-apres-jc-la-campanie-image229879739.html
RMR9YWXK–L'Italie. D'Herculanum. La Palestra (gymnase). Vue sur le portique à colonnes et une grande piscine. 1er siècle après JC. La Campanie.
L'Italie. Pompéi. Quadriporticus des théâtres ou des casernes de gladiateurs. Il couvre un grand quadrilatère entouré de 74 colonnes doriques tuff utilisé comme un foyer. Sur ce domaine, les spectateurs pouvaient arrêter pendant les intervalles des spectacles de théâtre. Après le séisme du 62 annonce le bâtiment a changé de fonction et est devenu comme caserne de gladiateurs. Zone de théâtre. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-pompei-quadriporticus-des-theatres-ou-des-casernes-de-gladiateurs-il-couvre-un-grand-quadrilatere-entoure-de-74-colonnes-doriques-tuff-utilise-comme-un-foyer-sur-ce-domaine-les-spectateurs-pouvaient-arreter-pendant-les-intervalles-des-spectacles-de-theatre-apres-le-seisme-du-62-annonce-le-batiment-a-change-de-fonction-et-est-devenu-comme-caserne-de-gladiateurs-zone-de-theatre-la-campanie-image229922757.html
RMRA1TR1–L'Italie. Pompéi. Quadriporticus des théâtres ou des casernes de gladiateurs. Il couvre un grand quadrilatère entouré de 74 colonnes doriques tuff utilisé comme un foyer. Sur ce domaine, les spectateurs pouvaient arrêter pendant les intervalles des spectacles de théâtre. Après le séisme du 62 annonce le bâtiment a changé de fonction et est devenu comme caserne de gladiateurs. Zone de théâtre. La Campanie.
L'Italie. Pompéi. Quadriporticus des théâtres ou des casernes de gladiateurs. Il couvre un grand quadrilatère entouré de 74 colonnes doriques tuff utilisé comme un foyer. Sur ce domaine, les spectateurs pouvaient arrêter pendant les intervalles des spectacles de théâtre. Après le séisme du 62 annonce le bâtiment a changé de fonction et est devenu comme caserne de gladiateurs. Zone de théâtre. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-pompei-quadriporticus-des-theatres-ou-des-casernes-de-gladiateurs-il-couvre-un-grand-quadrilatere-entoure-de-74-colonnes-doriques-tuff-utilise-comme-un-foyer-sur-ce-domaine-les-spectateurs-pouvaient-arreter-pendant-les-intervalles-des-spectacles-de-theatre-apres-le-seisme-du-62-annonce-le-batiment-a-change-de-fonction-et-est-devenu-comme-caserne-de-gladiateurs-zone-de-theatre-la-campanie-image229922758.html
RMRA1TR2–L'Italie. Pompéi. Quadriporticus des théâtres ou des casernes de gladiateurs. Il couvre un grand quadrilatère entouré de 74 colonnes doriques tuff utilisé comme un foyer. Sur ce domaine, les spectateurs pouvaient arrêter pendant les intervalles des spectacles de théâtre. Après le séisme du 62 annonce le bâtiment a changé de fonction et est devenu comme caserne de gladiateurs. Zone de théâtre. La Campanie.
Son cratère représentant Dionysos et cortège. En. 1er siècle après JC. Musée Archéologique National, Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-son-cratere-representant-dionysos-et-cortege-en-1er-siecle-apres-jc-musee-archeologique-national-naples-l-italie-126970384.html
RMHAG00G–Son cratère représentant Dionysos et cortège. En. 1er siècle après JC. Musée Archéologique National, Naples. L'Italie.
Procession de René Ier d'Anjou (1409-1480), roi de Naples, à Aix-en-Provence. Représentation de la procession du Saint Sacrement. L'archevêque d'Aix-en-Provence portant le Saint Sacrement sous un baldacchino, précédant le roi René et sa cour. Chromolithographie à partir d'une miniature du 'Bréviaire du Roi René', 15e siècle. « Vie militaire et religieuse au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance ». Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-de-rene-ier-d-anjou-1409-1480-roi-de-naples-a-aix-en-provence-representation-de-la-procession-du-saint-sacrement-l-archeveque-d-aix-en-provence-portant-le-saint-sacrement-sous-un-baldacchino-precedant-le-roi-rene-et-sa-cour-chromolithographie-a-partir-d-une-miniature-du-breviaire-du-roi-rene-15e-siecle-vie-militaire-et-religieuse-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-paris-1877-image561008607.html
RM2RGM45K–Procession de René Ier d'Anjou (1409-1480), roi de Naples, à Aix-en-Provence. Représentation de la procession du Saint Sacrement. L'archevêque d'Aix-en-Provence portant le Saint Sacrement sous un baldacchino, précédant le roi René et sa cour. Chromolithographie à partir d'une miniature du 'Bréviaire du Roi René', 15e siècle. « Vie militaire et religieuse au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance ». Paris, 1877.
Le prince impérial d'Allemagne, Friedrich Wilhelm Nikolaus Karl von Preuben (1831-1888), futur Frédéric III d'Allemagne, peu après son arrivée à Rome, a notifié au cardinal Jacobini, secrétaire d'État du pape Léon XIII, par l'intermédiaire du ministre germanique accrédité auprès du Saint-Siège, von Schloezer, son désir de rendre visite et de rendre hommage au chef de l'Église catholique. La visite a eu lieu dans l'après-midi du 18 décembre 1883, après avoir rencontré les rois d'Italie au Palais du Quirinal. Arrivée du Prince au Vatican Cortile. Le Maître de la Chambre de la Cour papale, Luigi M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-imperial-d-allemagne-friedrich-wilhelm-nikolaus-karl-von-preuben-1831-1888-futur-frederic-iii-d-allemagne-peu-apres-son-arrivee-a-rome-a-notifie-au-cardinal-jacobini-secretaire-d-etat-du-pape-leon-xiii-par-l-intermediaire-du-ministre-germanique-accredite-aupres-du-saint-siege-von-schloezer-son-desir-de-rendre-visite-et-de-rendre-hommage-au-chef-de-l-eglise-catholique-la-visite-a-eu-lieu-dans-l-apres-midi-du-18-decembre-1883-apres-avoir-rencontre-les-rois-d-italie-au-palais-du-quirinal-arrivee-du-prince-au-vatican-cortile-le-maitre-de-la-chambre-de-la-cour-papale-luigi-m-image623861123.html
RM2Y6Y96B–Le prince impérial d'Allemagne, Friedrich Wilhelm Nikolaus Karl von Preuben (1831-1888), futur Frédéric III d'Allemagne, peu après son arrivée à Rome, a notifié au cardinal Jacobini, secrétaire d'État du pape Léon XIII, par l'intermédiaire du ministre germanique accrédité auprès du Saint-Siège, von Schloezer, son désir de rendre visite et de rendre hommage au chef de l'Église catholique. La visite a eu lieu dans l'après-midi du 18 décembre 1883, après avoir rencontré les rois d'Italie au Palais du Quirinal. Arrivée du Prince au Vatican Cortile. Le Maître de la Chambre de la Cour papale, Luigi M
Constitutions y Altres Drets de Cathalunya, compilats en virtut del Capítol de Cort LXXXII, de las Corts per la S.C.Y.R. Majestat del rey Don Philip IV, nostre senyor Celeladas en la ciutat de Barcelona n'importe quelle MDCII. (Constitutions et autres droits de Catalogne, compilés en vertu du Chapitre LXXXII de la Cour, des cours présidées par Philippe V et qui ont eu lieu dans la ville de Barcelone. 1702). Premier volume. Imprimé dans la Maison de Joan Pau Martí et Joseph Llopis Estampers, 1704. Premier livre. Des Constitutions de Catalogne. Sur la foi Saint-catholique. Le roi James I (1208-1276) préside Tarrago Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constitutions-y-altres-drets-de-cathalunya-compilats-en-virtut-del-capitol-de-cort-lxxxii-de-las-corts-per-la-s-c-y-r-majestat-del-rey-don-philip-iv-nostre-senyor-celeladas-en-la-ciutat-de-barcelona-n-importe-quelle-mdcii-constitutions-et-autres-droits-de-catalogne-compiles-en-vertu-du-chapitre-lxxxii-de-la-cour-des-cours-presidees-par-philippe-v-et-qui-ont-eu-lieu-dans-la-ville-de-barcelone-1702-premier-volume-imprime-dans-la-maison-de-joan-pau-marti-et-joseph-llopis-estampers-1704-premier-livre-des-constitutions-de-catalogne-sur-la-foi-saint-catholique-le-roi-james-i-1208-1276-preside-tarrago-image435044785.html
RM2G7P01N–Constitutions y Altres Drets de Cathalunya, compilats en virtut del Capítol de Cort LXXXII, de las Corts per la S.C.Y.R. Majestat del rey Don Philip IV, nostre senyor Celeladas en la ciutat de Barcelona n'importe quelle MDCII. (Constitutions et autres droits de Catalogne, compilés en vertu du Chapitre LXXXII de la Cour, des cours présidées par Philippe V et qui ont eu lieu dans la ville de Barcelone. 1702). Premier volume. Imprimé dans la Maison de Joan Pau Martí et Joseph Llopis Estampers, 1704. Premier livre. Des Constitutions de Catalogne. Sur la foi Saint-catholique. Le roi James I (1208-1276) préside Tarrago
L'Egypte ancienne. Royaume ptolémaïque. Cléopâtre VII Philopator (69-30 av. J.-C.) en attente de son amant, le militaire romain Marc Antoine. Dessin de Dionisio Baixeras (1862-1943). Lithography. La Civilizacion (la civilisation), volume I, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-egypte-ancienne-royaume-ptolemaique-cleopatre-vii-philopator-69-30-av-j-c-en-attente-de-son-amant-le-militaire-romain-marc-antoine-dessin-de-dionisio-baixeras-1862-1943-lithography-la-civilizacion-la-civilisation-volume-i-1881-image227080468.html
RMR5CBCM–L'Egypte ancienne. Royaume ptolémaïque. Cléopâtre VII Philopator (69-30 av. J.-C.) en attente de son amant, le militaire romain Marc Antoine. Dessin de Dionisio Baixeras (1862-1943). Lithography. La Civilizacion (la civilisation), volume I, 1881.
Syrie, Palmyra.Temple de Bel.Construit sous Tiberius en 19 après J.-C.Architectura détail des colonnes dans la cour intérieure du temple (ordre Corinthien).Photo prise avant la guerre civile syrienne.Détruit par l'État islamique d'Irak et de Syrie en août 2015. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/syrie-palmyra-temple-de-bel-construit-sous-tiberius-en-19-apres-j-c-architectura-detail-des-colonnes-dans-la-cour-interieure-du-temple-ordre-corinthien-photo-prise-avant-la-guerre-civile-syrienne-detruit-par-l-etat-islamique-d-irak-et-de-syrie-en-aout-2015-image456323822.html
RM2HEB9KA–Syrie, Palmyra.Temple de Bel.Construit sous Tiberius en 19 après J.-C.Architectura détail des colonnes dans la cour intérieure du temple (ordre Corinthien).Photo prise avant la guerre civile syrienne.Détruit par l'État islamique d'Irak et de Syrie en août 2015.
Mosaïque qui décorait le trottoir d'une cour péristyle, dans l'ancien palais de l'Empire byzantin, construit par ordre de Constantin (IVe siècle), connu sous le nom de Grand Palais de Constantinople. Hall sud-ouest. La chasse aux léopards. Daté des IVe-vie siècles. Musée de la mosaïque du Grand Palais (Büyük Saray Mozaikleri Müzesi). Istanbul, Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-qui-decorait-le-trottoir-d-une-cour-peristyle-dans-l-ancien-palais-de-l-empire-byzantin-construit-par-ordre-de-constantin-ive-siecle-connu-sous-le-nom-de-grand-palais-de-constantinople-hall-sud-ouest-la-chasse-aux-leopards-date-des-ive-vie-siecles-musee-de-la-mosaique-du-grand-palais-buyuk-saray-mozaikleri-muzesi-istanbul-turquie-image629510058.html
RM2YG4JE2–Mosaïque qui décorait le trottoir d'une cour péristyle, dans l'ancien palais de l'Empire byzantin, construit par ordre de Constantin (IVe siècle), connu sous le nom de Grand Palais de Constantinople. Hall sud-ouest. La chasse aux léopards. Daté des IVe-vie siècles. Musée de la mosaïque du Grand Palais (Büyük Saray Mozaikleri Müzesi). Istanbul, Turquie.
Cour céleste. La Sainte Trinité. Dieu comme trois personnes consubstantiel. Le Roman de la Rose miniature, 15e siècle. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cour-celeste-la-sainte-trinite-dieu-comme-trois-personnes-consubstantiel-le-roman-de-la-rose-miniature-15e-siecle-la-france-84060994.html
RMETN8JA–Cour céleste. La Sainte Trinité. Dieu comme trois personnes consubstantiel. Le Roman de la Rose miniature, 15e siècle. La France.
L'Italie. D'Herculanum. Ruines de Palestre (wrestling school). La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-d-herculanum-ruines-de-palestre-wrestling-school-la-campanie-149217792.html
RMJJNCPT–L'Italie. D'Herculanum. Ruines de Palestre (wrestling school). La Campanie.
L'Italie. Pompéi. Maison de Loreius Tiburtinus Octavius Quartio (Maison de). Cour ou Jardin avec péristyle. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-pompei-maison-de-loreius-tiburtinus-octavius-quartio-maison-de-cour-ou-jardin-avec-peristyle-la-campanie-148333799.html
RMJH957K–L'Italie. Pompéi. Maison de Loreius Tiburtinus Octavius Quartio (Maison de). Cour ou Jardin avec péristyle. La Campanie.
L'Italie. Pompéi. Maison de Loreius Tiburtinus Octavius Quartio (Maison de). Cour ou Jardin avec péristyle. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-pompei-maison-de-loreius-tiburtinus-octavius-quartio-maison-de-cour-ou-jardin-avec-peristyle-la-campanie-148333798.html
RMJH957J–L'Italie. Pompéi. Maison de Loreius Tiburtinus Octavius Quartio (Maison de). Cour ou Jardin avec péristyle. La Campanie.
L'Italie. Pompéi. Maison du Faune. Construit au cours de 2e siècle avant J.-C.. Deuxième cour avec jardin. La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-pompei-maison-du-faune-construit-au-cours-de-2e-siecle-avant-j-c-deuxieme-cour-avec-jardin-la-campanie-149217807.html
RMJJNCRB–L'Italie. Pompéi. Maison du Faune. Construit au cours de 2e siècle avant J.-C.. Deuxième cour avec jardin. La Campanie.
L'Italie. D'Herculanum. Ruines de Palestre (wrestling school). La Campanie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-d-herculanum-ruines-de-palestre-wrestling-school-la-campanie-149217812.html
RMJJNCRG–L'Italie. D'Herculanum. Ruines de Palestre (wrestling school). La Campanie.
Nouveau Testament.Jésus Christ avant Ponce Pilate.Télécopie d'une gravure de P. Rembrandt.La Ilustración Española y Americana, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-testament-jesus-christ-avant-ponce-pilate-telecopie-d-une-gravure-de-p-rembrandt-la-ilustracion-espanola-y-americana-1878-image447566308.html
RM2H04BB0–Nouveau Testament.Jésus Christ avant Ponce Pilate.Télécopie d'une gravure de P. Rembrandt.La Ilustración Española y Americana, 1878.
La famille Mozart grand Tour. Maria Anna (Nannerl) et Wolfgang Amadeus à jouer avant l'Impératrice Marie-Thérèse (1717-1780) à la cour impériale. Vienne, 1762. Gravure de R. Brend'Amour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-famille-mozart-grand-tour-maria-anna-nannerl-et-wolfgang-amadeus-a-jouer-avant-l-imperatrice-marie-therese-1717-1780-a-la-cour-imperiale-vienne-1762-gravure-de-r-brend-amour-76594529.html
RMECH52W–La famille Mozart grand Tour. Maria Anna (Nannerl) et Wolfgang Amadeus à jouer avant l'Impératrice Marie-Thérèse (1717-1780) à la cour impériale. Vienne, 1762. Gravure de R. Brend'Amour.
La famille Mozart grand Tour. Maria Anna (Nannerl) et Wolfgang Amadeus à jouer avant l'Impératrice Marie-Thérèse (1717-1780) à la cour impériale. Vienne, 1762. Gravure de R. Brend'Amour. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-famille-mozart-grand-tour-maria-anna-nannerl-et-wolfgang-amadeus-a-jouer-avant-l-imperatrice-marie-therese-1717-1780-a-la-cour-imperiale-vienne-1762-gravure-de-r-brend-amour-de-couleur-82071107.html
RMENEJEY–La famille Mozart grand Tour. Maria Anna (Nannerl) et Wolfgang Amadeus à jouer avant l'Impératrice Marie-Thérèse (1717-1780) à la cour impériale. Vienne, 1762. Gravure de R. Brend'Amour. De couleur.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-istanbul-la-turquie-71413275.html
RME454A3–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-istanbul-la-turquie-71413294.html
RME454AP–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une femme allongée. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-une-femme-allongee-istanbul-la-turquie-71414474.html
RME455TX–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une femme allongée. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un cheval. Le sud-ouest de hall. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-cheval-le-sud-ouest-de-hall-istanbul-la-turquie-71413319.html
RME454BK–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un cheval. Le sud-ouest de hall. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant des enfants avec les oies. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-des-enfants-avec-les-oies-istanbul-la-turquie-71413248.html
RME45494–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant des enfants avec les oies. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une chèvre de montagne. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-une-chevre-de-montagne-istanbul-la-turquie-71413037.html
RME4541H–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une chèvre de montagne. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un mouton. Le sud-ouest de hall. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-mouton-le-sud-ouest-de-hall-istanbul-la-turquie-71413457.html
RME454GH–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un mouton. Le sud-ouest de hall. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant la branche d'un arbre. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-la-branche-d-un-arbre-istanbul-la-turquie-71414454.html
RME455T6–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant la branche d'un arbre. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un homme âgé. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-homme-age-istanbul-la-turquie-71414571.html
RME4560B–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un homme âgé. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une gazelle en lutte. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-une-gazelle-en-lutte-istanbul-la-turquie-71414487.html
RME455WB–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une gazelle en lutte. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant deux animaux dévorant un cerf. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-deux-animaux-devorant-un-cerf-istanbul-la-turquie-71413061.html
RME4542D–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant deux animaux dévorant un cerf. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une étape d'un chasseur. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-une-etape-d-un-chasseur-istanbul-la-turquie-71414525.html
RME455XN–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une étape d'un chasseur. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un ours dévorant un agneau. E. Secteur d'Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-ours-devorant-un-agneau-e-secteur-d-istanbul-la-turquie-71413615.html
RME454P7–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un ours dévorant un agneau. E. Secteur d'Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant l'homme à coups de pied par un cheval. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-l-homme-a-coups-de-pied-par-un-cheval-istanbul-la-turquie-71413578.html
RME454MX–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant l'homme à coups de pied par un cheval. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un groupe d'animaux. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-groupe-d-animaux-istanbul-la-turquie-71414592.html
RME45614–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un groupe d'animaux. Istanbul. La Turquie.
Paysage avec Diogène. Gravure de Huyot d'après le tableau du peintre français Nicolas Poussin (1594-1665), œuvre réalisée entre 1654 et 1658. XVIIe siècle : lettres, sciences et arts, France 1590-1700 (XVIIe siècle : lettres, sciences et arts), par Paul Lacroix. Publié à Paris par librairie de Firmin-Didot et Cie, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-diogene-gravure-de-huyot-d-apres-le-tableau-du-peintre-francais-nicolas-poussin-1594-1665-oeuvre-realisee-entre-1654-et-1658-xviie-siecle-lettres-sciences-et-arts-france-1590-1700-xviie-siecle-lettres-sciences-et-arts-par-paul-lacroix-publie-a-paris-par-librairie-de-firmin-didot-et-cie-1882-image701915698.html
RM3CNY0HP–Paysage avec Diogène. Gravure de Huyot d'après le tableau du peintre français Nicolas Poussin (1594-1665), œuvre réalisée entre 1654 et 1658. XVIIe siècle : lettres, sciences et arts, France 1590-1700 (XVIIe siècle : lettres, sciences et arts), par Paul Lacroix. Publié à Paris par librairie de Firmin-Didot et Cie, 1882.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-istanbul-la-turquie-71414432.html
RME455RC–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une famille d'ours sous un pommier. Istanbul. La Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-une-famille-d-ours-sous-un-pommier-istanbul-la-turquie-71414508.html
RME455X4–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant une famille d'ours sous un pommier. Istanbul. La Turquie
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un lion Griffin. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-lion-griffin-istanbul-la-turquie-71413092.html
RME4543G–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un lion Griffin. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Mosaïque représentant un chasseur en costume oriental gazelles de chasse. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-mosaique-representant-un-chasseur-en-costume-oriental-gazelles-de-chasse-istanbul-la-turquie-71413335.html
RME454C7–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Mosaïque représentant un chasseur en costume oriental gazelles de chasse. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un singe comme bird catcher. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-singe-comme-bird-catcher-istanbul-la-turquie-71414738.html
RME4566A–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un singe comme bird catcher. Istanbul. La Turquie.
Herodias (c. 15 BC - c. 39 AD). Princesse iduméenne de la dynastie hérodienne de Judée. Marié à Hérode Philippe I et plus tard à Hérode Antipas. Mère de Salome. Gravure d'un original par Israel Van Mecken, fin 15th siècle. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herodias-c-15-bc-c-39-ad-princesse-idumeenne-de-la-dynastie-herodienne-de-judee-marie-a-herode-philippe-i-et-plus-tard-a-herode-antipas-mere-de-salome-gravure-d-un-original-par-israel-van-mecken-fin-15th-siecle-les-arts-au-moyen-age-et-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1877-image555791140.html
RM2R86D7G–Herodias (c. 15 BC - c. 39 AD). Princesse iduméenne de la dynastie hérodienne de Judée. Marié à Hérode Philippe I et plus tard à Hérode Antipas. Mère de Salome. Gravure d'un original par Israel Van Mecken, fin 15th siècle. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Mosaïque représentant un moulin à eau et un léopard s'attaquer à un cerf. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-mosaique-representant-un-moulin-a-eau-et-un-leopard-s-attaquer-a-un-cerf-istanbul-la-turquie-71413596.html
RME454NG–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Mosaïque représentant un moulin à eau et un léopard s'attaquer à un cerf. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un lion Griffin. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-lion-griffin-istanbul-la-turquie-71414756.html
RME45670–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un lion Griffin. Istanbul. La Turquie.
Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un groupe d'animaux. Istanbul. La Turquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-musee-de-la-mosaique-4e-6e-siecles-detail-d-une-mosaique-representant-un-groupe-d-animaux-istanbul-la-turquie-71414550.html
RME455YJ–Grand Palais Musée de la mosaïque. 4e-6e siècles. Détail d'une mosaïque représentant un groupe d'animaux. Istanbul. La Turquie.
Tribunal de l'Inquisition. Questionnement inquisiteur un défendeur. Gravure, 1692. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tribunal-de-l-inquisition-questionnement-inquisiteur-un-defendeur-gravure-1692-84963146.html
RMEX6BA2–Tribunal de l'Inquisition. Questionnement inquisiteur un défendeur. Gravure, 1692.
Tribunal de l'Inquisition. Questionnement inquisiteur un défendeur. Gravure, 1692. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tribunal-de-l-inquisition-questionnement-inquisiteur-un-defendeur-gravure-1692-de-couleur-101915587.html
RMFWPJAB–Tribunal de l'Inquisition. Questionnement inquisiteur un défendeur. Gravure, 1692. De couleur.
Frans Francken le jeune (1581-1642). Peintre flamand. Allégorie de l'abdication de Charles V à Bruxelles, c.1630-1640. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-francken-le-jeune-1581-1642-peintre-flamand-allegorie-de-l-abdication-de-charles-v-a-bruxelles-c-1630-1640-image67002286.html
RMDW062P–Frans Francken le jeune (1581-1642). Peintre flamand. Allégorie de l'abdication de Charles V à Bruxelles, c.1630-1640.