Croquis de la salle d'audience du Tribunal de Commerce de Paris : Paris Nautes l'ère gallo-romaine Paul Louis Delance (1848-1924). Esquisse pour la salle d'audience du tribunal de commerce de Paris : les Nautes parisiens à l'époque gallo-romaine. Huile sur étoile. 1890. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-la-salle-d-audience-du-tribunal-de-commerce-de-paris-paris-nautes-l-ere-gallo-romaine-paul-louis-delance-1848-1924-esquisse-pour-la-salle-d-audience-du-tribunal-de-commerce-de-paris-les-nautes-parisiens-a-l-epoque-gallo-romaine-huile-sur-etoile-1890-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350206241.html
RM2B9N7HN–Croquis de la salle d'audience du Tribunal de Commerce de Paris : Paris Nautes l'ère gallo-romaine Paul Louis Delance (1848-1924). Esquisse pour la salle d'audience du tribunal de commerce de Paris : les Nautes parisiens à l'époque gallo-romaine. Huile sur étoile. 1890. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 25- les parents de Fox ont reconnu la lumière et sont prêts à aller à pied à la demande d'exécution de se retirer du tribunal (Bartsch 25) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 25- les parents du renard le voyant condamné et prêt à marcher au supplice démandant à se retirer de la cour (Bartsch 25). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-25-les-parents-de-fox-ont-reconnu-la-lumiere-et-sont-prets-a-aller-a-pied-a-la-demande-d-execution-de-se-retirer-du-tribunal-bartsch-25-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-25-les-parents-du-renard-le-voyant-condamne-et-pret-a-marcher-au-supplice-demandant-a-se-retirer-de-la-cour-bartsch-25-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217305.html
RM2B9NNMW–Le Roman de Renard: 25- les parents de Fox ont reconnu la lumière et sont prêts à aller à pied à la demande d'exécution de se retirer du tribunal (Bartsch 25) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 25- les parents du renard le voyant condamné et prêt à marcher au supplice démandant à se retirer de la cour (Bartsch 25). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 38- Aries est arrivé au tribunal après avoir livré le paquet, le secrétaire singe lion, sort la tête du lapin à l'étonnement de tous présents (Bartsch 38) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 38- le Bélier arrivé à la cour et ayant remis le paquet, le seul secrétaire du lion, en retraite la tête du lapin au grand environnement de tous les assistants (Bartsch 38). Eau-forte, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-38-aries-est-arrive-au-tribunal-apres-avoir-livre-le-paquet-le-secretaire-singe-lion-sort-la-tete-du-lapin-a-l-etonnement-de-tous-presents-bartsch-38-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-38-le-belier-arrive-a-la-cour-et-ayant-remis-le-paquet-le-seul-secretaire-du-lion-en-retraite-la-tete-du-lapin-au-grand-environnement-de-tous-les-assistants-bartsch-38-eau-forte-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217352.html
RM2B9NNPG–Le roman de Renard: 38- Aries est arrivé au tribunal après avoir livré le paquet, le secrétaire singe lion, sort la tête du lapin à l'étonnement de tous présents (Bartsch 38) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 38- le Bélier arrivé à la cour et ayant remis le paquet, le seul secrétaire du lion, en retraite la tête du lapin au grand environnement de tous les assistants (Bartsch 38). Eau-forte, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le roman de Renard: 45- le renard est venu à la cour du lion exonrée de ses crimes (Bartsch 45) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 45- le Renard parvenu à la cour du lion se disculpe de ses crimes (Bartsch 45). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-45-le-renard-est-venu-a-la-cour-du-lion-exonree-de-ses-crimes-bartsch-45-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-45-le-renard-parvenu-a-la-cour-du-lion-se-disculpe-de-ses-crimes-bartsch-45-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217350.html
RM2B9NNPE–Le roman de Renard: 45- le renard est venu à la cour du lion exonrée de ses crimes (Bartsch 45) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 45- le Renard parvenu à la cour du lion se disculpe de ses crimes (Bartsch 45). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 44- Fox, sûr d'apaiser la colère du lion part avec le pinceau pour arriver à la cour, pendant son voyage il dit à son ami le tour qu'il a joué le loup qui voulait "gérer un fal (Bartsch 44) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 44- le renard, certains d’apaiser la colière du lion, partie avec le Blaireau pour se rendre à la cour, fils suspendus voyage il raconte à son ami le tour qu’il a joué au loup qui lui lait s’est vouer d’un poulain (Bartsch 44). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-44-fox-sur-d-apaiser-la-colere-du-lion-part-avec-le-pinceau-pour-arriver-a-la-cour-pendant-son-voyage-il-dit-a-son-ami-le-tour-qu-il-a-joue-le-loup-qui-voulait-gerer-un-fal-bartsch-44-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-44-le-renard-certains-d-apaiser-la-coliere-du-lion-partie-avec-le-blaireau-pour-se-rendre-a-la-cour-fils-suspendus-voyage-il-raconte-a-son-ami-le-tour-qu-il-a-joue-au-loup-qui-lui-lait-s-est-vouer-d-un-poulain-bartsch-44-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217347.html
RM2B9NNPB–Le Roman de Renard: 44- Fox, sûr d'apaiser la colère du lion part avec le pinceau pour arriver à la cour, pendant son voyage il dit à son ami le tour qu'il a joué le loup qui voulait "gérer un fal (Bartsch 44) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 44- le renard, certains d’apaiser la colière du lion, partie avec le Blaireau pour se rendre à la cour, fils suspendus voyage il raconte à son ami le tour qu’il a joué au loup qui lui lait s’est vouer d’un poulain (Bartsch 44). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
. Vue d'un tribunal de Rome (titre enregistré) | Sketch Series dessiné par Julien Boilly Rome (dans son ensemble) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-un-tribunal-de-rome-titre-enregistre-sketch-series-dessine-par-julien-boilly-rome-dans-son-ensemble-image349902938.html
RM2B97CNE–. Vue d'un tribunal de Rome (titre enregistré) | Sketch Series dessiné par Julien Boilly Rome (dans son ensemble)
Le Roman de Renard: 23- le renard qui a été présenté devant le lion a été accusé par plusieurs animaux (Bartsch 23) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 23- le Renard traditionnel devant le lion est accusé par plusieurs animaux (Bartsch 23). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-23-le-renard-qui-a-ete-presente-devant-le-lion-a-ete-accuse-par-plusieurs-animaux-bartsch-23-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-23-le-renard-traditionnel-devant-le-lion-est-accuse-par-plusieurs-animaux-bartsch-23-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217309.html
RM2B9NNN1–Le Roman de Renard: 23- le renard qui a été présenté devant le lion a été accusé par plusieurs animaux (Bartsch 23) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 23- le Renard traditionnel devant le lion est accusé par plusieurs animaux (Bartsch 23). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard : 40 jours célébrés dans la cour du lion en l'honneur de l'ours et du loup (Bartsch 40) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 40- Fête de la Cour du lion en l'honneur de l'ours et du loup (Bartsch 40). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-40-jours-celebres-dans-la-cour-du-lion-en-l-honneur-de-l-ours-et-du-loup-bartsch-40-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-40-fete-de-la-cour-du-lion-en-l-honneur-de-l-ours-et-du-loup-bartsch-40-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217348.html
RM2B9NNPC–Le Roman de Renard : 40 jours célébrés dans la cour du lion en l'honneur de l'ours et du loup (Bartsch 40) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 40- Fête de la Cour du lion en l'honneur de l'ours et du loup (Bartsch 40). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
IUS Romanum. [...] 2. (titre enregistré) |. Tribunaux (dans son ensemble) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ius-romanum-2-titre-enregistre-tribunaux-dans-son-ensemble-image350050537.html
Charles X et ses Penates. (IT) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-x-et-ses-penates-it-image349556500.html
RM2B8KJTM–Charles X et ses Penates. (IT)
Marie Louise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-louise-image349714616.html
RM2B8XTFM–Marie Louise
Archduchesse Marie Antoinette / sœur de l'empereur / Dauphine de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archduchesse-marie-antoinette-soeur-de-l-empereur-dauphine-de-france-image349714933.html
RM2B8XTY1–Archduchesse Marie Antoinette / sœur de l'empereur / Dauphine de France
The White Koenig: Une salle d'audience (Dornik-Eger 29) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Der Weisse Koenig : une salle d'audience (Dornik-Eger 29). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-white-koenig-une-salle-d-audience-dornik-eger-29-hans-burgkmair-dit-l-ancien-1473-1531-der-weisse-koenig-une-salle-d-audience-dornik-eger-29-xylographie-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349579575.html
RM2B8MM8R–The White Koenig: Une salle d'audience (Dornik-Eger 29) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Der Weisse Koenig : une salle d'audience (Dornik-Eger 29). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le Roman de Renard: 35- Bélier, aumônier de la cour du lion, donnant le renard de bénédiction avant de partir pour le pèlerinage (Bartsch 35) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 35- le Bélier, chapelain de la cour du lion, donnant la Bénédiction au renard avant-fils partie pour le pélérinage (Bartsch 35). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roman-de-renard-35-belier-aumonier-de-la-cour-du-lion-donnant-le-renard-de-benediction-avant-de-partir-pour-le-pelerinage-bartsch-35-allart-van-everdingen-1621-1675-le-roman-de-renard-35-le-belier-chapelain-de-la-cour-du-lion-donnant-la-benediction-au-renard-avant-fils-partie-pour-le-pelerinage-bartsch-35-eau-forte-sur-papier-1650-1655-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217349.html
RM2B9NNPD–Le Roman de Renard: 35- Bélier, aumônier de la cour du lion, donnant le renard de bénédiction avant de partir pour le pèlerinage (Bartsch 35) Allart van Everdingen (1621-1675). Le Roman de Renard : 35- le Bélier, chapelain de la cour du lion, donnant la Bénédiction au renard avant-fils partie pour le pélérinage (Bartsch 35). Eau-forte sur papier, 1650-1655. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
ILLUSTRATION DU ROMAN RENART: 1650/1655 À: 25- PARENTS DE FOX, LES SENTENCES LÉGÈRES, DEMANDENT DE RETIRER LA COUR ALLAERT VAN EVERDINGEN (1621-1675). Illustrations pour le 'Roman de Renart' : vers 1650-1655 : 25- 'les parents du renard, le voyageur conique, démodent à se retirer de la cour'. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-roman-renart-1650-1655-a-25-parents-de-fox-les-sentences-legeres-demandent-de-retirer-la-cour-allaert-van-everdingen-1621-1675-illustrations-pour-le-roman-de-renart-vers-1650-1655-25-les-parents-du-renard-le-voyageur-conique-demodent-a-se-retirer-de-la-cour-eau-forte-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217310.html
RM2B9NNN2–ILLUSTRATION DU ROMAN RENART: 1650/1655 À: 25- PARENTS DE FOX, LES SENTENCES LÉGÈRES, DEMANDENT DE RETIRER LA COUR ALLAERT VAN EVERDINGEN (1621-1675). Illustrations pour le 'Roman de Renart' : vers 1650-1655 : 25- 'les parents du renard, le voyageur conique, démodent à se retirer de la cour'. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Sa Majesté Marie Louise, Archiduchesse d'Autriche, Reine et impératrice des Français d'Italie, s'est mariée à Napoléon le Grand le 1er avril 1810. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sa-majeste-marie-louise-archiduchesse-d-autriche-reine-et-imperatrice-des-francais-d-italie-s-est-mariee-a-napoleon-le-grand-le-1er-avril-1810-image349713847.html
RM2B8XRG7–Sa Majesté Marie Louise, Archiduchesse d'Autriche, Reine et impératrice des Français d'Italie, s'est mariée à Napoléon le Grand le 1er avril 1810.
Procession Empereur Triomphal Masxilien I: Procession avec nageoires (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Cortège Triomphal de l'Empereur Masxilien Ier : procession avec palmes (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-empereur-triomphal-masxilien-i-procession-avec-nageoires-eger-dornik-36-bartsch-81-hans-burgkmair-dit-l-ancien-1473-1531-le-cortege-triomphal-de-l-empereur-masxilien-ier-procession-avec-palmes-dornik-eger-36-bartsch-81-xylographie-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350214059.html
RM2B9NHGY–Procession Empereur Triomphal Masxilien I: Procession avec nageoires (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Cortège Triomphal de l'Empereur Masxilien Ier : procession avec palmes (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le triomphe de l'empereur Maximilian I : trente-deuxième conseil (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : tente-deuxième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-l-empereur-maximilian-i-trente-deuxieme-conseil-eger-dornik-36-bartsch-81-hans-burgkmair-dit-l-ancien-1473-1531-le-triomphe-de-l-empereur-maximilien-ier-tente-deuxieme-planete-dornik-eger-36-bartsch-81-xylographie-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349525900.html
RM2B8J7RT–Le triomphe de l'empereur Maximilian I : trente-deuxième conseil (Eger Dornik-36, Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : tente-deuxième planète (Dornik-Eger 36, Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Le triomphe de l'empereur Maximilian I : cent vingt-huitième pension (Dornik-Eger 36; Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : cent-vingt-huitième planète (Dornik-Eger 36 ; Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-l-empereur-maximilian-i-cent-vingt-huitieme-pension-dornik-eger-36-bartsch-81-hans-burgkmair-dit-l-ancien-1473-1531-le-triomphe-de-l-empereur-maximilien-ier-cent-vingt-huitieme-planete-dornik-eger-36-bartsch-81-xylographie-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349526478.html
RM2B8J8GE–Le triomphe de l'empereur Maximilian I : cent vingt-huitième pension (Dornik-Eger 36; Bartsch 81) Hans Burgkmair, dit l'ancien (1473-1531). Le Triomphe de l'Empereur Maximilien Ier : cent-vingt-huitième planète (Dornik-Eger 36 ; Bartsch 81). Xylographie, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
ILLUSTRATIONS POUR LE RENARD ROMAIN : 1650/1655 À : 8-LA SOMME PORTE LE RENARD DEVANT LE CONSEIL DES ANIMAUX ALLAERT VAN EVERDINGEN (1621-1675). Illustrations pour le 'Roman de Renart' : vers 1650-1655 : 8- 'l'ours somme le renard de comparaison devant le conseil des animaux'. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrations-pour-le-renard-romain-1650-1655-a-8-la-somme-porte-le-renard-devant-le-conseil-des-animaux-allaert-van-everdingen-1621-1675-illustrations-pour-le-roman-de-renart-vers-1650-1655-8-l-ours-somme-le-renard-de-comparaison-devant-le-conseil-des-animaux-eau-forte-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350217256.html
RM2B9NNK4–ILLUSTRATIONS POUR LE RENARD ROMAIN : 1650/1655 À : 8-LA SOMME PORTE LE RENARD DEVANT LE CONSEIL DES ANIMAUX ALLAERT VAN EVERDINGEN (1621-1675). Illustrations pour le 'Roman de Renart' : vers 1650-1655 : 8- 'l'ours somme le renard de comparaison devant le conseil des animaux'. Eau-forte. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
FRAGMENTS GALLO-ROMAINS MIS À JOUR LORS DES FOUILLES FAITES À LA COUR DU LOUVRE fragments gallo-romain mis à jour pendentif les fouilles effectées dans la cour du Louvre. Paris (Ier arr.), vers 1865. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-gallo-romains-mis-a-jour-lors-des-fouilles-faites-a-la-cour-du-louvre-fragments-gallo-romain-mis-a-jour-pendentif-les-fouilles-effectees-dans-la-cour-du-louvre-paris-ier-arr-vers-1865-paris-musee-carnavalet-image349802771.html
RM2B92W03–FRAGMENTS GALLO-ROMAINS MIS À JOUR LORS DES FOUILLES FAITES À LA COUR DU LOUVRE fragments gallo-romain mis à jour pendentif les fouilles effectées dans la cour du Louvre. Paris (Ier arr.), vers 1865. Paris, musée Carnavalet.
CHAR BACCHUS (FESTIVALS DU MARIAGE DE DAUPHIN) Jacques-François Blondel (1705-1774). 'Char de Bacchus (fêtes du mariage du Dauphin)'. Gravité. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/char-bacchus-festivals-du-mariage-de-dauphin-jacques-francois-blondel-1705-1774-char-de-bacchus-fetes-du-mariage-du-dauphin-gravite-paris-musee-carnavalet-image349882489.html
RM2B96EK5–CHAR BACCHUS (FESTIVALS DU MARIAGE DE DAUPHIN) Jacques-François Blondel (1705-1774). 'Char de Bacchus (fêtes du mariage du Dauphin)'. Gravité. Paris, musée Carnavalet.
GRAND CHAR TRIOMPHANT DE L'EMPEREUR MAXIMILIAN IER .BARTSCH 139; 6ÈME CONSEIL ALBRECHT DÜRER (1471-1528). 'Le Grand Char triomphal de l'empereur Maximilien Ier,.Bartsch 139; 6eme planète'. Gravure sur bois, 1512-1523. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-char-triomphant-de-l-empereur-maximilian-ier-bartsch-139-6eme-conseil-albrecht-durer-1471-1528-le-grand-char-triomphal-de-l-empereur-maximilien-ier-bartsch-139-6eme-planete-gravure-sur-bois-1512-1523-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350203411.html
RM2B9N40K–GRAND CHAR TRIOMPHANT DE L'EMPEREUR MAXIMILIAN IER .BARTSCH 139; 6ÈME CONSEIL ALBRECHT DÜRER (1471-1528). 'Le Grand Char triomphal de l'empereur Maximilien Ier,.Bartsch 139; 6eme planète'. Gravure sur bois, 1512-1523. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
LOUIS XIV DANS IMPERATOR "Louis XIV en Imperator". Dessin anonyme. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xiv-dans-imperator-louis-xiv-en-imperator-dessin-anonyme-paris-musee-carnavalet-image349566987.html
RM2B8M477–LOUIS XIV DANS IMPERATOR "Louis XIV en Imperator". Dessin anonyme. Paris, musée Carnavalet.
Ferdinand III (Hollstein 130) Antoine Van Dyck (1599-1641). Ferdinand III (Hollstein 130). Eau-forte sur papier, burin, 1641. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-iii-hollstein-130-antoine-van-dyck-1599-1641-ferdinand-iii-hollstein-130-eau-forte-sur-papier-burin-1641-image349524149.html
RM2B8J5H9–Ferdinand III (Hollstein 130) Antoine Van Dyck (1599-1641). Ferdinand III (Hollstein 130). Eau-forte sur papier, burin, 1641.
LE ROMANTISME DES CHEVALIERS DE GLOIRE ANONYME. 'Le Roman des chevaliers de la gloire' (grand carrousel donné place Royale, du 5 au 7 avril 1612, à l'occasion du mariage de Louis XIII avec Anne d'Autriche). Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-romantisme-des-chevaliers-de-gloire-anonyme-le-roman-des-chevaliers-de-la-gloire-grand-carrousel-donne-place-royale-du-5-au-7-avril-1612-a-l-occasion-du-mariage-de-louis-xiii-avec-anne-d-autriche-huile-sur-etoile-paris-musee-carnavalet-image350067020.html
RM2B9EX1G–LE ROMANTISME DES CHEVALIERS DE GLOIRE ANONYME. 'Le Roman des chevaliers de la gloire' (grand carrousel donné place Royale, du 5 au 7 avril 1612, à l'occasion du mariage de Louis XIII avec Anne d'Autriche). Huile sur étoile. Paris, musée Carnavalet.
LE TRIOMPHE DE MAXIMILIEN, TITULAIRE SIGNE DES lansquenets DE CONTRÔLE DES CHEVAUX Hans Burgkmair (1473-1531). 'Le Triomphe de Maximilien, porte-enligne à cheval suivi de lansquenets'. Bois, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-maximilien-titulaire-signe-des-lansquenets-de-controle-des-chevaux-hans-burgkmair-1473-1531-le-triomphe-de-maximilien-porte-enligne-a-cheval-suivi-de-lansquenets-bois-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349518749.html
RM2B8HXMD–LE TRIOMPHE DE MAXIMILIEN, TITULAIRE SIGNE DES lansquenets DE CONTRÔLE DES CHEVAUX Hans Burgkmair (1473-1531). 'Le Triomphe de Maximilien, porte-enligne à cheval suivi de lansquenets'. Bois, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais.
LE TRIOMPHE DE MAXIMILIEN, CHAR AVEC REPRÉSENTATION DE DEUX ROIS ET DEUX EMPEREUR HANS BURGKMAIR (1473-1531). 'Le Triomphe de Maximilien, char avec la représentation de tous les empereurs et de tous les roiss'. Bois, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-maximilien-char-avec-representation-de-deux-rois-et-deux-empereur-hans-burgkmair-1473-1531-le-triomphe-de-maximilien-char-avec-la-representation-de-tous-les-empereurs-et-de-tous-les-roiss-bois-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349518769.html
RM2B8HXN5–LE TRIOMPHE DE MAXIMILIEN, CHAR AVEC REPRÉSENTATION DE DEUX ROIS ET DEUX EMPEREUR HANS BURGKMAIR (1473-1531). 'Le Triomphe de Maximilien, char avec la représentation de tous les empereurs et de tous les roiss'. Bois, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais.
TRIOMPHE DE MAXIMILIEN, UNE GRANDE ROUE HANS BURGKMAIR (1473-1531). 'Le Triomphe de Maximilien, une grande roue'. Bois, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-de-maximilien-une-grande-roue-hans-burgkmair-1473-1531-le-triomphe-de-maximilien-une-grande-roue-bois-1512-1519-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349518753.html
RM2B8HXMH–TRIOMPHE DE MAXIMILIEN, UNE GRANDE ROUE HANS BURGKMAIR (1473-1531). 'Le Triomphe de Maximilien, une grande roue'. Bois, 1512-1519. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais.