La première tentative de vol cross-canal ET DE NOUVEAUX DOSSIERS DE FOND FRANÇAIS. Mauvais 4 Orville Wright's Vols à Fort Myer.. La plus grande station sans fil. développé pour les fils de cuivre peuvent être appliquées. Hubert Latham aviator et M. LEVAVASSEUR concepteur et constructeur de l'Antoinette' et 'monoplan à moteur. L'un 'LA Latham '' son monoplan ANTOINETTE BUILDER ET L'opérateur., Scientific American, -1909-07-31 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-tentative-de-vol-cross-canal-et-de-nouveaux-dossiers-de-fond-francais-mauvais-4-orville-wrights-vols-a-fort-myer-la-plus-grande-station-sans-fil-developpe-pour-les-fils-de-cuivre-peuvent-etre-appliquees-hubert-latham-aviator-et-m-levavasseur-concepteur-et-constructeur-de-l-antoinette-et-monoplan-a-moteur-l-un-la-latham-son-monoplan-antoinette-builder-et-l-operateur-scientific-american-1909-07-31-image334303898.html
ORVILLE WRIGHT'S NOTICE VOLS À FORT MYER. a été rompu avec succès le premier vol trans-Manche. page 99.Orville Wright et le lieut. LAME VOLANT DANS LE GOUVERNEMENT L'ENDURANCE no XI et M. Louis Blériot monoplan son concepteur ingénieur constructeur et pilote. pays voyage. LOUIS BLÉRIOT ET SON FAMEUX N° XI. Qui l'A PORTÉ MONOPLAN EN TOUTE SÉCURITÉ À TRAVERS LA MANCHE., Scientific American, -1909-08-07 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orville-wrights-notice-vols-a-fort-myer-a-ete-rompu-avec-succes-le-premier-vol-trans-manche-page-99-orville-wright-et-le-lieut-lame-volant-dans-le-gouvernement-l-endurance-no-xi-et-m-louis-bleriot-monoplan-son-concepteur-ingenieur-constructeur-et-pilote-pays-voyage-louis-bleriot-et-son-fameux-n-xi-qui-l-a-porte-monoplan-en-toute-securite-a-travers-la-manche-scientific-american-1909-08-07-image334303915.html
Monoplan Latham a voler au-dessus de la mer dans son vol cross-canal. Cientifique MERICAN UN POPULAIRE HEBDOMADAIRE ILLUSTRÉ DES PROGRÈS, Scientific American, -1909-07-31 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monoplan-latham-a-voler-au-dessus-de-la-mer-dans-son-vol-cross-canal-cientifique-merican-un-populaire-hebdomadaire-illustre-des-progres-scientific-american-1909-07-31-image334303893.html
Pour les navigateurs des détecteurs de tourmaline. La foudre. Premier AMÉRICAIN À TRAVERSER LA MANCHE PAR L'AIR. Le nombre de nos ancêtres. Le PORTAIL DE LA LONG ISLAND NEW YORK SOUS-RIVER TUNNELS., Scientific American, -1909-08-28 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-les-navigateurs-des-detecteurs-de-tourmaline-la-foudre-premier-americain-a-traverser-la-manche-par-l-air-le-nombre-de-nos-ancetres-le-portail-de-la-long-island-new-york-sous-river-tunnels-scientific-american-1909-08-28-image334303982.html
Le grand pont de chemin de fer sur le Firth of Forth. La construction du grand pont de chemin de fer à traverser l'irth de Forth à Queensferry juste au-delà de la rive sud des hauts-fonds de l'eau rapidement avec un lit d'argile bowlder et une strate profonde de boue mais la côte de Fife est une falaise presque perpendiculaire et l'islet est un mauvais rock le centre du chenal profond avec 200 pieds de profondeur de l'eau sur chaque partie étendue en surplomb d'être équilibré par son poids à l'autre extrémité. Ce dispositif d'ingénierie est la caractéristique la plus novatrice du Pont du Forth. Les travées principales du pont doivent être maintenues plus de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-pont-de-chemin-de-fer-sur-le-firth-of-forth-la-construction-du-grand-pont-de-chemin-de-fer-a-traverser-l-irth-de-forth-a-queensferry-juste-au-dela-de-la-rive-sud-des-hauts-fonds-de-l-eau-rapidement-avec-un-lit-d-argile-bowlder-et-une-strate-profonde-de-boue-mais-la-cote-de-fife-est-une-falaise-presque-perpendiculaire-et-l-islet-est-un-mauvais-rock-le-centre-du-chenal-profond-avec-200-pieds-de-profondeur-de-l-eau-sur-chaque-partie-etendue-en-surplomb-d-etre-equilibre-par-son-poids-a-l-autre-extremite-ce-dispositif-d-ingenierie-est-la-caracteristique-la-plus-novatrice-du-pont-du-forth-les-travees-principales-du-pont-doivent-etre-maintenues-plus-de-image334332290.html