Intérieur de l'église de Santa Maria della Pietà, à Venise, associé à Vivaldi et avec des fresques de Tiepolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-de-l-eglise-de-santa-maria-della-pieta-a-venise-associe-a-vivaldi-et-avec-des-fresques-de-tiepolo-51197770.html
RMCY877P–Intérieur de l'église de Santa Maria della Pietà, à Venise, associé à Vivaldi et avec des fresques de Tiepolo
La chapelle de Catherine, située à Pyrga, Chypre, est un site religieux important à l'architecture historique. La chapelle remonte à l'époque byzantine et est connue pour ses fresques impressionnantes et son importance spirituelle dans la région. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chapelle-de-catherine-situee-a-pyrga-chypre-est-un-site-religieux-important-a-l-architecture-historique-la-chapelle-remonte-a-l-epoque-byzantine-et-est-connue-pour-ses-fresques-impressionnantes-et-son-importance-spirituelle-dans-la-region-140514420.html
RMJ4GYG4–La chapelle de Catherine, située à Pyrga, Chypre, est un site religieux important à l'architecture historique. La chapelle remonte à l'époque byzantine et est connue pour ses fresques impressionnantes et son importance spirituelle dans la région.
Une représentation au XIXe siècle (1842) de Miecylaus et Boleslaus (les deux sont représentés par diverses épelures tout au long de l'histoire) - . En 962 après J.-C. , la Pologne a vu l'adhésion de Miecislas I. il a épousé une princesse chrétienne de Bohème et est devenu chrétien lui-même , en promouvant la religion parmi son peuple qui à l'époque étaient principalement des Pagans. À sa mort en 1025, son fils Miecislas II prit la couronne. Après sa mort, Casimir devint roi, mourant en 1058 . A côté de succion sur le trône se trouvait son fils BoleslasII, qui a régné pendant vingt-trois ans. Cette représentation provient des fresques de Munich) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-representation-au-xixe-siecle-1842-de-miecylaus-et-boleslaus-les-deux-sont-representes-par-diverses-epelures-tout-au-long-de-l-histoire-en-962-apres-j-c-la-pologne-a-vu-l-adhesion-de-miecislas-i-il-a-epouse-une-princesse-chretienne-de-boheme-et-est-devenu-chretien-lui-meme-en-promouvant-la-religion-parmi-son-peuple-qui-a-l-epoque-etaient-principalement-des-pagans-a-sa-mort-en-1025-son-fils-miecislas-ii-prit-la-couronne-apres-sa-mort-casimir-devint-roi-mourant-en-1058-a-cote-de-succion-sur-le-trone-se-trouvait-son-fils-boleslasii-qui-a-regne-pendant-vingt-trois-ans-cette-representation-provient-des-fresques-de-munich-image384761192.html
RM2D9YAR4–Une représentation au XIXe siècle (1842) de Miecylaus et Boleslaus (les deux sont représentés par diverses épelures tout au long de l'histoire) - . En 962 après J.-C. , la Pologne a vu l'adhésion de Miecislas I. il a épousé une princesse chrétienne de Bohème et est devenu chrétien lui-même , en promouvant la religion parmi son peuple qui à l'époque étaient principalement des Pagans. À sa mort en 1025, son fils Miecislas II prit la couronne. Après sa mort, Casimir devint roi, mourant en 1058 . A côté de succion sur le trône se trouvait son fils BoleslasII, qui a régné pendant vingt-trois ans. Cette représentation provient des fresques de Munich)
Fresques de la romaine La Grande Villa Doria dans Panphilj Columbarium, Rome. Un columbarium est généralement un type de tombeau avec des murs tapissés de niches que hol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresques-de-la-romaine-la-grande-villa-doria-dans-panphilj-columbarium-rome-un-columbarium-est-generalement-un-type-de-tombeau-avec-des-murs-tapisses-de-niches-que-hol-137342596.html
RFHYCDTM–Fresques de la romaine La Grande Villa Doria dans Panphilj Columbarium, Rome. Un columbarium est généralement un type de tombeau avec des murs tapissés de niches que hol
Art inspiré par Pluton, vu de derrière, entrant dans le Underwold sur son chairot, Cereberus et trois Furies à droite, de 'Giove che fulmina li giganti', après les fresques sur le plafond de la Sala dei Giganti conçu par Giulio Romano pour le Palazzo del te, Mantua, CA. 1680, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pluton-vu-de-derriere-entrant-dans-le-underwold-sur-son-chairot-cereberus-et-trois-furies-a-droite-de-giove-che-fulmina-li-giganti-apres-les-fresques-sur-le-plafond-de-la-sala-dei-giganti-concu-par-giulio-romano-pour-le-palazzo-del-te-mantua-ca-1680-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998389.html
RF2HW7B4N–Art inspiré par Pluton, vu de derrière, entrant dans le Underwold sur son chairot, Cereberus et trois Furies à droite, de 'Giove che fulmina li giganti', après les fresques sur le plafond de la Sala dei Giganti conçu par Giulio Romano pour le Palazzo del te, Mantua, CA. 1680, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Capitale ou Nuovo, la plus ancienne, Egée, fresques, Knossos, Crète, Ravenne, dessin ou gravure de lignes anciennes. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-ou-nuovo-la-plus-ancienne-egee-fresques-knossos-crete-ravenne-dessin-ou-gravure-de-lignes-anciennes-image348657130.html
RF2B76KMA–Capitale ou Nuovo, la plus ancienne, Egée, fresques, Knossos, Crète, Ravenne, dessin ou gravure de lignes anciennes.
Vigilius forment est un artiste italien du XIVe siècle, connu pour ses fresques et ses contributions au mouvement de l'art gothique, en particulier dans la région de Toscane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vigilius-forment-est-un-artiste-italien-du-xive-siecle-connu-pour-ses-fresques-et-ses-contributions-au-mouvement-de-l-art-gothique-en-particulier-dans-la-region-de-toscane-image481786457.html
RM2JYR7F5–Vigilius forment est un artiste italien du XIVe siècle, connu pour ses fresques et ses contributions au mouvement de l'art gothique, en particulier dans la région de Toscane.
Pietro Perugino cat53 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pietro-perugino-cat53-134711441.html
RMHR4HPW–Pietro Perugino cat53
633 Villa plan boscoreale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/633-villa-plan-boscoreale-image213924653.html
RMPC1325–633 Villa plan boscoreale
Temple de fresques à Tulum Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-fresques-a-tulum-image340329124.html
RF2ANK97G–Temple de fresques à Tulum
. Русский : Средний Зеленчукский своде Декор - храм на северной балки главой под. Le centre de Zelenchuk - Décor de l'Église Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-centre-de-zelenchuk-decor-de-l-eglise-image184945105.html
RMMMTYA9–. Русский : Средний Зеленчукский своде Декор - храм на северной балки главой под. Le centre de Zelenchuk - Décor de l'Église
Cette image montre magnifiquement l'intérieur de la basilique de S. Maria Maggiore, l'une des quatre principales basiliques de Rome, construite à l'origine en 366 après JC. L'intérieur de la basilique est réputé pour ses majestueuses mosaïques dorées, ses colonnes de marbre ornées et ses fresques élaborées qui illustrent des scènes bibliques et l'iconographie chrétienne primitive. Ce chef-d'œuvre architectural illustre la grandeur de l'art chrétien primitif et la profonde dévotion religieuse de l'époque, se dressant comme un phare d'importance historique et spirituelle au cœur de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-magnifiquement-l-interieur-de-la-basilique-de-s-maria-maggiore-l-une-des-quatre-principales-basiliques-de-rome-construite-a-l-origine-en-366-apres-jc-l-interieur-de-la-basilique-est-repute-pour-ses-majestueuses-mosaiques-dorees-ses-colonnes-de-marbre-ornees-et-ses-fresques-elaborees-qui-illustrent-des-scenes-bibliques-et-l-iconographie-chretienne-primitive-ce-chef-d-oeuvre-architectural-illustre-la-grandeur-de-l-art-chretien-primitif-et-la-profonde-devotion-religieuse-de-l-epoque-se-dressant-comme-un-phare-d-importance-historique-et-spirituelle-au-coeur-de-rome-image603812747.html
RM2X2A18Y–Cette image montre magnifiquement l'intérieur de la basilique de S. Maria Maggiore, l'une des quatre principales basiliques de Rome, construite à l'origine en 366 après JC. L'intérieur de la basilique est réputé pour ses majestueuses mosaïques dorées, ses colonnes de marbre ornées et ses fresques élaborées qui illustrent des scènes bibliques et l'iconographie chrétienne primitive. Ce chef-d'œuvre architectural illustre la grandeur de l'art chrétien primitif et la profonde dévotion religieuse de l'époque, se dressant comme un phare d'importance historique et spirituelle au cœur de Rome.
Église de la nativité interiors, l'art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-la-nativite-interiors-l-art-image264527456.html
L'intérieur fortement décoré de la cathédrale de Sienne, un joyau de l'architecture gothique italienne. L’œuvre d’art illustre de façon complexe le sol orné de la cathédrale, la chaire sculptée et les fresques élaborées qui ornent ses murs et ses plafonds. Chaque détail est rendu avec précision, soulignant la splendeur artistique et architecturale qui fait de la cathédrale de Sienne un chef-d'œuvre d'art décoratif et de dévotion religieuse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-fortement-decore-de-la-cathedrale-de-sienne-un-joyau-de-l-architecture-gothique-italienne-l-oeuvre-d-art-illustre-de-facon-complexe-le-sol-orne-de-la-cathedrale-la-chaire-sculptee-et-les-fresques-elaborees-qui-ornent-ses-murs-et-ses-plafonds-chaque-detail-est-rendu-avec-precision-soulignant-la-splendeur-artistique-et-architecturale-qui-fait-de-la-cathedrale-de-sienne-un-chef-d-oeuvre-d-art-decoratif-et-de-devotion-religieuse-image609028930.html
RM2XARJH6–L'intérieur fortement décoré de la cathédrale de Sienne, un joyau de l'architecture gothique italienne. L’œuvre d’art illustre de façon complexe le sol orné de la cathédrale, la chaire sculptée et les fresques élaborées qui ornent ses murs et ses plafonds. Chaque détail est rendu avec précision, soulignant la splendeur artistique et architecturale qui fait de la cathédrale de Sienne un chef-d'œuvre d'art décoratif et de dévotion religieuse.
Le magnifique 180 pieds de long édifice néo-gothique Saint George's Hall chambre dans le château de Windsor, Berkshire, Angleterre. L'original 14e siècle chambre avait un toit en bois et ouvert mais a été rénové dans les années 1820, lorsque Sir Jeffry Wyatville rénové cette partie du château de Windsor, le choix d'une décoration de style gothique avec des murs ornés d'armes et armures sur l'affichage. Le plafond de plâtre d'origine avait été créé pour ressembler à des poutres et intégré les armoiries de l'Ordre des Chevaliers de la jarretière depuis sa fondation en 1348. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-magnifique-180-pieds-de-long-edifice-neo-gothique-saint-georges-hall-chambre-dans-le-chateau-de-windsor-berkshire-angleterre-l-original-14e-siecle-chambre-avait-un-toit-en-bois-et-ouvert-mais-a-ete-renove-dans-les-annees-1820-lorsque-sir-jeffry-wyatville-renove-cette-partie-du-chateau-de-windsor-le-choix-d-une-decoration-de-style-gothique-avec-des-murs-ornes-d-armes-et-armures-sur-l-affichage-le-plafond-de-platre-d-origine-avait-ete-cree-pour-ressembler-a-des-poutres-et-integre-les-armoiries-de-l-ordre-des-chevaliers-de-la-jarretiere-depuis-sa-fondation-en-1348-image184291889.html
RMMKR655–Le magnifique 180 pieds de long édifice néo-gothique Saint George's Hall chambre dans le château de Windsor, Berkshire, Angleterre. L'original 14e siècle chambre avait un toit en bois et ouvert mais a été rénové dans les années 1820, lorsque Sir Jeffry Wyatville rénové cette partie du château de Windsor, le choix d'une décoration de style gothique avec des murs ornés d'armes et armures sur l'affichage. Le plafond de plâtre d'origine avait été créé pour ressembler à des poutres et intégré les armoiries de l'Ordre des Chevaliers de la jarretière depuis sa fondation en 1348.
L'intérieur de la salle chaitya de la grotte Ajanta 19 dans le Maharashtra, en Inde, est un exemple impressionnant de l'art et de l'architecture bouddhistes anciens. Cette salle de culte ; sculptée directement dans la roche ; présente un stupa à une extrémité ; symbolisant la présence du Bouddha. Les murs et les plafonds sont ornés de fresques complexes qui dépeignent divers contes et événements de Jataka de la vie du Bouddha, mettant en valeur la maîtrise artistique de l'époque. La salle est caractérisée par son plafond voûté avec un design nervuré ; imitant des structures en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-la-salle-chaitya-de-la-grotte-ajanta-19-dans-le-maharashtra-en-inde-est-un-exemple-impressionnant-de-l-art-et-de-l-architecture-bouddhistes-anciens-cette-salle-de-culte-sculptee-directement-dans-la-roche-presente-un-stupa-a-une-extremite-symbolisant-la-presence-du-bouddha-les-murs-et-les-plafonds-sont-ornes-de-fresques-complexes-qui-depeignent-divers-contes-et-evenements-de-jataka-de-la-vie-du-bouddha-mettant-en-valeur-la-maitrise-artistique-de-l-epoque-la-salle-est-caracterisee-par-son-plafond-voute-avec-un-design-nervure-imitant-des-structures-en-bois-image597229835.html
RM2WKJ4MY–L'intérieur de la salle chaitya de la grotte Ajanta 19 dans le Maharashtra, en Inde, est un exemple impressionnant de l'art et de l'architecture bouddhistes anciens. Cette salle de culte ; sculptée directement dans la roche ; présente un stupa à une extrémité ; symbolisant la présence du Bouddha. Les murs et les plafonds sont ornés de fresques complexes qui dépeignent divers contes et événements de Jataka de la vie du Bouddha, mettant en valeur la maîtrise artistique de l'époque. La salle est caractérisée par son plafond voûté avec un design nervuré ; imitant des structures en bois
Akrotiri est une colonie de Minoan de l'âge de bronze sur l'île volcanique grecque de Santorin (Thera). La colonie a été détruite dans l'éruption de Theran vers 1627 BCE et enterrée dans la cendre volcanique, qui a préservé les restes de Belles Fresques et de nombreux objets et œuvres d'art. Le règlement a été suggéré comme une source d'inspiration possible pour l'histoire de Platon de l'Atlantide. Le site a été excavé depuis 1967. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/akrotiri-est-une-colonie-de-minoan-de-l-age-de-bronze-sur-l-ile-volcanique-grecque-de-santorin-thera-la-colonie-a-ete-detruite-dans-l-eruption-de-theran-vers-1627-bce-et-enterree-dans-la-cendre-volcanique-qui-a-preserve-les-restes-de-belles-fresques-et-de-nombreux-objets-et-oeuvres-d-art-le-reglement-a-ete-suggere-comme-une-source-d-inspiration-possible-pour-l-histoire-de-platon-de-l-atlantide-le-site-a-ete-excave-depuis-1967-image344272712.html
RM2B02YA0–Akrotiri est une colonie de Minoan de l'âge de bronze sur l'île volcanique grecque de Santorin (Thera). La colonie a été détruite dans l'éruption de Theran vers 1627 BCE et enterrée dans la cendre volcanique, qui a préservé les restes de Belles Fresques et de nombreux objets et œuvres d'art. Le règlement a été suggéré comme une source d'inspiration possible pour l'histoire de Platon de l'Atlantide. Le site a été excavé depuis 1967.
Détail architectural des fresques isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-architectural-des-fresques-isole-sur-fond-blanc-101680785.html
RFFWBXTH–Détail architectural des fresques isolé sur fond blanc
Intérieur de l'église de Santa Maria della Pietà, à Venise, associé à Vivaldi et avec des fresques de Tiepolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-de-l-eglise-de-santa-maria-della-pieta-a-venise-associe-a-vivaldi-et-avec-des-fresques-de-tiepolo-51197839.html
RMCY87A7–Intérieur de l'église de Santa Maria della Pietà, à Venise, associé à Vivaldi et avec des fresques de Tiepolo
Cathédrale de la Trinité à Serguiev Posad intérieur 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cathedrale-de-la-trinite-a-serguiev-posad-interieur-1856-140698191.html
RMJ4W9YB–Cathédrale de la Trinité à Serguiev Posad intérieur 1856
Caprarola (VT), Italie - 27 janvier 2020: Le Palazzo Farnese est situé dans la ville de Caprarola près de Viterbo, dans le nord du Latium, en Italie. Plafond décoré de fresques des chambres à l'étage principal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caprarola-vt-italie-27-janvier-2020-le-palazzo-farnese-est-situe-dans-la-ville-de-caprarola-pres-de-viterbo-dans-le-nord-du-latium-en-italie-plafond-decore-de-fresques-des-chambres-a-l-etage-principal-image341941803.html
RM2AT8P77–Caprarola (VT), Italie - 27 janvier 2020: Le Palazzo Farnese est situé dans la ville de Caprarola près de Viterbo, dans le nord du Latium, en Italie. Plafond décoré de fresques des chambres à l'étage principal.
Fresques de la romaine La Grande Villa Doria dans Panphilj Columbarium, Rome. Un columbarium est généralement un type de tombeau avec des murs tapissés de niches que hol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresques-de-la-romaine-la-grande-villa-doria-dans-panphilj-columbarium-rome-un-columbarium-est-generalement-un-type-de-tombeau-avec-des-murs-tapisses-de-niches-que-hol-137342390.html
RFHYCDHA–Fresques de la romaine La Grande Villa Doria dans Panphilj Columbarium, Rome. Un columbarium est généralement un type de tombeau avec des murs tapissés de niches que hol
Le Pape Innocent IV. Fresques de la basilique de San Paolo à Rome, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-innocent-iv-fresques-de-la-basilique-de-san-paolo-a-rome-image211308303.html
RMP7NWW3–Le Pape Innocent IV. Fresques de la basilique de San Paolo à Rome,
Renaissance – 16e. Siècle - fresques et arabesques de Raphaël - Loggie du Vatican. - par l'ornement 1880, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/renaissance-16e-siecle-fresques-et-arabesques-de-raphael-loggie-du-vatican-par-l-ornement-1880-image436443891.html
RF2GA1MHR–Renaissance – 16e. Siècle - fresques et arabesques de Raphaël - Loggie du Vatican. - par l'ornement 1880,
Volterra, Italie - reconstruction de l'intérieur de la tombe étrusque AS. Ces tombes, qui font partie d'une grande nécropole, sont réputées pour leurs peintures murales vibrantes qui offrent un aperçu unique de la société étrusque, des croyances et de la vie quotidienne. L'œuvre représente une gamme de scènes allant des banquets et événements sportifs aux récits mythologiques et aux rituels funéraires, mettant en valeur les compétences artistiques avancées des Étrusques et leurs vues sur l'au-delà Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volterra-italie-reconstruction-de-l-interieur-de-la-tombe-etrusque-as-ces-tombes-qui-font-partie-d-une-grande-necropole-sont-reputees-pour-leurs-peintures-murales-vibrantes-qui-offrent-un-apercu-unique-de-la-societe-etrusque-des-croyances-et-de-la-vie-quotidienne-l-oeuvre-represente-une-gamme-de-scenes-allant-des-banquets-et-evenements-sportifs-aux-recits-mythologiques-et-aux-rituels-funeraires-mettant-en-valeur-les-competences-artistiques-avancees-des-etrusques-et-leurs-vues-sur-l-au-dela-image598397299.html
RM2WNF9T3–Volterra, Italie - reconstruction de l'intérieur de la tombe étrusque AS. Ces tombes, qui font partie d'une grande nécropole, sont réputées pour leurs peintures murales vibrantes qui offrent un aperçu unique de la société étrusque, des croyances et de la vie quotidienne. L'œuvre représente une gamme de scènes allant des banquets et événements sportifs aux récits mythologiques et aux rituels funéraires, mettant en valeur les compétences artistiques avancées des Étrusques et leurs vues sur l'au-delà
Une illustration de 1891 représentant Mission Concepción à San Antonio, Texas, une mission espagnole historique créée en 1731, réputée pour son architecture et ses fresques bien conservées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-illustration-de-1891-representant-mission-concepcion-a-san-antonio-texas-une-mission-espagnole-historique-creee-en-1731-reputee-pour-son-architecture-et-ses-fresques-bien-conservees-73749478.html
RME7YG5X–Une illustration de 1891 représentant Mission Concepción à San Antonio, Texas, une mission espagnole historique créée en 1731, réputée pour son architecture et ses fresques bien conservées.
Art Byzantin - mosaïques, filigrane. Émaux et broderies - Mosaïque de la chapelle de Ziza, fresques du monastère de Tréhizonde etc. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-byzantin-mosaiques-filigrane-emaux-et-broderies-mosaique-de-la-chapelle-de-ziza-fresques-du-monastere-de-trehizonde-etc-par-l-ornement-1880-image433962179.html
RF2G60K57–Art Byzantin - mosaïques, filigrane. Émaux et broderies - Mosaïque de la chapelle de Ziza, fresques du monastère de Tréhizonde etc. - par l'ornement 1880.
Cette image montre l'emplacement des fresques dans le Salone dei Mesi, Palazzo Schifanoia, Ferrare, Italie. Les fresques, peintes par Francesco del Cossa et d'autres, représentent les mois de l'année, chacun avec des thèmes symboliques et allégoriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-l-emplacement-des-fresques-dans-le-salone-dei-mesi-palazzo-schifanoia-ferrare-italie-les-fresques-peintes-par-francesco-del-cossa-et-d-autres-representent-les-mois-de-l-annee-chacun-avec-des-themes-symboliques-et-allegoriques-image680153239.html
RM3BEFJB3–Cette image montre l'emplacement des fresques dans le Salone dei Mesi, Palazzo Schifanoia, Ferrare, Italie. Les fresques, peintes par Francesco del Cossa et d'autres, représentent les mois de l'année, chacun avec des thèmes symboliques et allégoriques.
107 grotte Ajanta plan 26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/107-grotte-ajanta-plan-26-image212556261.html
RMP9PNK1–107 grotte Ajanta plan 26
Le tondo de plafond 'philosophie' de Raphaël, peint entre 1509 et 1511, fait partie des fresques du Palais apostolique. Il représente une figure allégorique de la philosophie, incarnant la sagesse et la poursuite intellectuelle, un thème clé dans l'accent de la Renaissance sur l'humanisme et la connaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tondo-de-plafond-philosophie-de-raphael-peint-entre-1509-et-1511-fait-partie-des-fresques-du-palais-apostolique-il-represente-une-figure-allegorique-de-la-philosophie-incarnant-la-sagesse-et-la-poursuite-intellectuelle-un-theme-cle-dans-l-accent-de-la-renaissance-sur-l-humanisme-et-la-connaissance-image665183043.html
RM3AJ5KN7–Le tondo de plafond 'philosophie' de Raphaël, peint entre 1509 et 1511, fait partie des fresques du Palais apostolique. Il représente une figure allégorique de la philosophie, incarnant la sagesse et la poursuite intellectuelle, un thème clé dans l'accent de la Renaissance sur l'humanisme et la connaissance.
PSM V83 D014 très bon groupe de fresques six mètres de long Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/psm-v83-d014-tres-bon-groupe-de-fresques-six-metres-de-long-image260024684.html
RMW3143T–PSM V83 D014 très bon groupe de fresques six mètres de long
Cette œuvre du maestro della Croce, datant de la première moitié du XIIIe siècle, représente des scènes de la vie de Saint François. L’œuvre, exposée au Museo Civico de Pistoia, en Italie, présente des thèmes religieux à travers des fresques vibrantes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-du-maestro-della-croce-datant-de-la-premiere-moitie-du-xiiie-siecle-represente-des-scenes-de-la-vie-de-saint-francois-l-oeuvre-exposee-au-museo-civico-de-pistoia-en-italie-presente-des-themes-religieux-a-travers-des-fresques-vibrantes-image680237466.html
RM3BEKDR6–Cette œuvre du maestro della Croce, datant de la première moitié du XIIIe siècle, représente des scènes de la vie de Saint François. L’œuvre, exposée au Museo Civico de Pistoia, en Italie, présente des thèmes religieux à travers des fresques vibrantes.
Art inspiré par les géants écrasés par les rochers et les colonnes tombantes du temple, nuages de fumée au-dessus, Poseidon dans son char à gauche dans l'arrière-plan, deux espaces à gauche pour les portes, de 'Giove che fulmina li giganti', après les fresques sur le plafond de la Sala dei Giganti, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-geants-ecrases-par-les-rochers-et-les-colonnes-tombantes-du-temple-nuages-de-fumee-au-dessus-poseidon-dans-son-char-a-gauche-dans-l-arriere-plan-deux-espaces-a-gauche-pour-les-portes-de-giove-che-fulmina-li-giganti-apres-les-fresques-sur-le-plafond-de-la-sala-dei-giganti-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998408.html
RF2HW7B5C–Art inspiré par les géants écrasés par les rochers et les colonnes tombantes du temple, nuages de fumée au-dessus, Poseidon dans son char à gauche dans l'arrière-plan, deux espaces à gauche pour les portes, de 'Giove che fulmina li giganti', après les fresques sur le plafond de la Sala dei Giganti, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure sur bois de Daniel lecture d'un livre tiré des fresques de Michel-Ange dans la Chapelle Sixtine au XIXe siècle Illustrated Family Bible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-de-daniel-lecture-d-un-livre-tire-des-fresques-de-michel-ange-dans-la-chapelle-sixtine-au-xixe-siecle-illustrated-family-bible-image606486607.html
RM2X6KRRY–Gravure sur bois de Daniel lecture d'un livre tiré des fresques de Michel-Ange dans la Chapelle Sixtine au XIXe siècle Illustrated Family Bible
Fragments de mur fissurés et fresques pelées croquis pour un design vintage. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-mur-fissures-et-fresques-pelees-croquis-pour-un-design-vintage-image700736303.html
RF3CM188F–Fragments de mur fissurés et fresques pelées croquis pour un design vintage.
L'intérieur majestueux de la basilique Saint Pierre dans la Cité du Vatican. La gravure détaille la grande nef, l'autel orné et le magnifique dôme conçu par Michel-Ange, chaque élément représentant le summum de l'art et de l'architecture de la Renaissance. Les colonnes complexes, les arches larges et les fresques détaillées sont tous rendus avec précision, transmettant la grandeur spirituelle et architecturale de ce site religieux emblématique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-majestueux-de-la-basilique-saint-pierre-dans-la-cite-du-vatican-la-gravure-detaille-la-grande-nef-l-autel-orne-et-le-magnifique-dome-concu-par-michel-ange-chaque-element-representant-le-summum-de-l-art-et-de-l-architecture-de-la-renaissance-les-colonnes-complexes-les-arches-larges-et-les-fresques-detaillees-sont-tous-rendus-avec-precision-transmettant-la-grandeur-spirituelle-et-architecturale-de-ce-site-religieux-emblematique-image609028937.html
RM2XARJHD–L'intérieur majestueux de la basilique Saint Pierre dans la Cité du Vatican. La gravure détaille la grande nef, l'autel orné et le magnifique dôme conçu par Michel-Ange, chaque élément représentant le summum de l'art et de l'architecture de la Renaissance. Les colonnes complexes, les arches larges et les fresques détaillées sont tous rendus avec précision, transmettant la grandeur spirituelle et architecturale de ce site religieux emblématique
Intérieur de l'église de Santa Maria della Pietà, à Venise, associé à Vivaldi et avec des fresques de Tiepolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-de-l-eglise-de-santa-maria-della-pieta-a-venise-associe-a-vivaldi-et-avec-des-fresques-de-tiepolo-51197808.html
RMCY8794–Intérieur de l'église de Santa Maria della Pietà, à Venise, associé à Vivaldi et avec des fresques de Tiepolo
Caprarola (VT), Italie - 27 janvier 2020: Le Palazzo Farnese est situé dans la ville de Caprarola près de Viterbo, dans le nord du Latium, en Italie. Plafond décoré de fresques des chambres à l'étage principal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caprarola-vt-italie-27-janvier-2020-le-palazzo-farnese-est-situe-dans-la-ville-de-caprarola-pres-de-viterbo-dans-le-nord-du-latium-en-italie-plafond-decore-de-fresques-des-chambres-a-l-etage-principal-image341941841.html
RM2AT8P8H–Caprarola (VT), Italie - 27 janvier 2020: Le Palazzo Farnese est situé dans la ville de Caprarola près de Viterbo, dans le nord du Latium, en Italie. Plafond décoré de fresques des chambres à l'étage principal.
Fresques de la romaine La Grande Villa Doria dans Panphilj Columbarium, Rome. Un columbarium est généralement un type de tombeau avec des murs tapissés de niches que hol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresques-de-la-romaine-la-grande-villa-doria-dans-panphilj-columbarium-rome-un-columbarium-est-generalement-un-type-de-tombeau-avec-des-murs-tapisses-de-niches-que-hol-137342450.html
RFHYCDKE–Fresques de la romaine La Grande Villa Doria dans Panphilj Columbarium, Rome. Un columbarium est généralement un type de tombeau avec des murs tapissés de niches que hol
Cupidon avec les grâces. Des fresques de Raphaël dans la Farnesina, , Raffael [Maler];Laemmer [Zeichner], R. Bong [Xylographische Anstalt] (livre d'histoire de l'art, 1896), Amor BEI den Grazien. Von den Fresken Raffaels in der Farnesina, Cupidon chez les Grâces. Des fresques de Raphaël à la Farnesina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupidon-avec-les-graces-des-fresques-de-raphael-dans-la-farnesina-raffael-maler-laemmer-zeichner-r-bong-xylographische-anstalt-livre-d-histoire-de-l-art-1896-amor-bei-den-grazien-von-den-fresken-raffaels-in-der-farnesina-cupidon-chez-les-graces-des-fresques-de-raphael-a-la-farnesina-image465201572.html
RM2J0RN9T–Cupidon avec les grâces. Des fresques de Raphaël dans la Farnesina, , Raffael [Maler];Laemmer [Zeichner], R. Bong [Xylographische Anstalt] (livre d'histoire de l'art, 1896), Amor BEI den Grazien. Von den Fresken Raffaels in der Farnesina, Cupidon chez les Grâces. Des fresques de Raphaël à la Farnesina
Renaissance - peintures sur manuscrits et fresques. - par l'ornement 1880, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/renaissance-peintures-sur-manuscrits-et-fresques-par-l-ornement-1880-image436444094.html
RF2GA1MW2–Renaissance - peintures sur manuscrits et fresques. - par l'ornement 1880,
Emplacement des fresques dans le Salone dei Mesi du palazzo Schifanoia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emplacement-des-fresques-dans-le-salone-dei-mesi-du-palazzo-schifanoia-image684467514.html
RM3BNG58A–Emplacement des fresques dans le Salone dei Mesi du palazzo Schifanoia.
Une œuvre d'Andrea da Fiesole, peut-être liée à ses fresques ou peintures sur panneaux, reflétant son style pendant la période de la Renaissance. La pièce démontre les éléments caractéristiques de l'art de la Renaissance italienne, tels que les thèmes religieux et les détails vifs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-oeuvre-d-andrea-da-fiesole-peut-etre-liee-a-ses-fresques-ou-peintures-sur-panneaux-refletant-son-style-pendant-la-periode-de-la-renaissance-la-piece-demontre-les-elements-caracteristiques-de-l-art-de-la-renaissance-italienne-tels-que-les-themes-religieux-et-les-details-vifs-137384709.html
RMHYEBGN–Une œuvre d'Andrea da Fiesole, peut-être liée à ses fresques ou peintures sur panneaux, reflétant son style pendant la période de la Renaissance. La pièce démontre les éléments caractéristiques de l'art de la Renaissance italienne, tels que les thèmes religieux et les détails vifs.
Fresques de l'église de San Domenico à Sienne, par Razzi (cavalier Sodoma). Dessin de J. Lavee, vintage engraved illustration. Magasin Pittoresque 1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresques-de-l-eglise-de-san-domenico-a-sienne-par-razzi-cavalier-sodoma-dessin-de-j-lavee-vintage-engraved-illustration-magasin-pittoresque-1874-43481346.html
RFCEMMW6–Fresques de l'église de San Domenico à Sienne, par Razzi (cavalier Sodoma). Dessin de J. Lavee, vintage engraved illustration. Magasin Pittoresque 1874.
Les fresques Sigiriya font référence à des peintures directement administrées sur un mur, un plafond ou d'autres surfaces durables. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fresques-sigiriya-font-reference-a-des-peintures-directement-administrees-sur-un-mur-un-plafond-ou-d-autres-surfaces-durables-image632444461.html
RF2YMX9A5–Les fresques Sigiriya font référence à des peintures directement administrées sur un mur, un plafond ou d'autres surfaces durables.
124 De gamle Kalkmalerier3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/124-de-gamle-kalkmalerier3-image211404701.html
RMP7X8RW–124 De gamle Kalkmalerier3
Italie, Assise. Basilique. San Francesco, Basilique de Saint François d'Assise Voyage repère illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-assise-basilique-san-francesco-basilique-de-saint-francois-d-assise-voyage-repere-illustration-vecteur-image544513744.html
RF2PHTMRC–Italie, Assise. Basilique. San Francesco, Basilique de Saint François d'Assise Voyage repère illustration vecteur
collage de fresques à ravenne, italie, concept médieaval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-de-fresques-a-ravenne-italie-concept-medieaval-image519801212.html
RF2N5JYN0–collage de fresques à ravenne, italie, concept médieaval
La Valhalla britannique -- le Roi Canute (Cnut) le Grand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-valhalla-britannique-le-roi-canute-cnut-le-grand-image341386040.html
RM2ARBDAG–La Valhalla britannique -- le Roi Canute (Cnut) le Grand
Art inspiré par les soldats, dont l'un montre le frontally et tient une épée, à droite un soldat avec son dos tourné et tenant une tasse, quatre soldats debout derrière eux avec des normes et des lances, après les fresques perdues par Polidoro da Caravaggio sur la façade du Palais Milesi dans la via della, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-soldats-dont-l-un-montre-le-frontally-et-tient-une-epee-a-droite-un-soldat-avec-son-dos-tourne-et-tenant-une-tasse-quatre-soldats-debout-derriere-eux-avec-des-normes-et-des-lances-apres-les-fresques-perdues-par-polidoro-da-caravaggio-sur-la-facade-du-palais-milesi-dans-la-via-della-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998790.html
RF2HW7BK2–Art inspiré par les soldats, dont l'un montre le frontally et tient une épée, à droite un soldat avec son dos tourné et tenant une tasse, quatre soldats debout derrière eux avec des normes et des lances, après les fresques perdues par Polidoro da Caravaggio sur la façade du Palais Milesi dans la via della, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Valhalla britannique -- Roi Alfred Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-valhalla-britannique-roi-alfred-image341386046.html
RM2ARBDAP–La Valhalla britannique -- Roi Alfred
Croquis vintage dessiné à la main de fragments de mur fissurés et gravure de fresques pelées. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-vintage-dessine-a-la-main-de-fragments-de-mur-fissures-et-gravure-de-fresques-pelees-image700730343.html
RF3CM10KK–Croquis vintage dessiné à la main de fragments de mur fissurés et gravure de fresques pelées.
Saint Cyriakus à Gernrode, en Allemagne, est l'un des plus anciens exemples de l'architecture ottonienne. Cette église, fondée au Xe siècle, présente une structure robuste et simple typique du style roman primitif. Ses points forts architecturaux comprennent deux tours symétriques, un plafond en bois et une crypte avec un sarcophage en pierre. L'église est réputée pour ses fresques historiques et ses sculptures qui donnent un aperçu de la vie religieuse médiévale Saint Cyriakus a été un lieu de pèlerinage important, et il reste un témoignage du patrimoine architectural et spirituel de la regio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-cyriakus-a-gernrode-en-allemagne-est-l-un-des-plus-anciens-exemples-de-l-architecture-ottonienne-cette-eglise-fondee-au-xe-siecle-presente-une-structure-robuste-et-simple-typique-du-style-roman-primitif-ses-points-forts-architecturaux-comprennent-deux-tours-symetriques-un-plafond-en-bois-et-une-crypte-avec-un-sarcophage-en-pierre-l-eglise-est-reputee-pour-ses-fresques-historiques-et-ses-sculptures-qui-donnent-un-apercu-de-la-vie-religieuse-medievale-saint-cyriakus-a-ete-un-lieu-de-pelerinage-important-et-il-reste-un-temoignage-du-patrimoine-architectural-et-spirituel-de-la-regio-image604424440.html
RM2X39WF4–Saint Cyriakus à Gernrode, en Allemagne, est l'un des plus anciens exemples de l'architecture ottonienne. Cette église, fondée au Xe siècle, présente une structure robuste et simple typique du style roman primitif. Ses points forts architecturaux comprennent deux tours symétriques, un plafond en bois et une crypte avec un sarcophage en pierre. L'église est réputée pour ses fresques historiques et ses sculptures qui donnent un aperçu de la vie religieuse médiévale Saint Cyriakus a été un lieu de pèlerinage important, et il reste un témoignage du patrimoine architectural et spirituel de la regio
Intérieur de l'église de Santa Maria della Pietà, à Venise, associé à Vivaldi et avec des fresques de Tiepolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-de-l-eglise-de-santa-maria-della-pieta-a-venise-associe-a-vivaldi-et-avec-des-fresques-de-tiepolo-51197754.html
RMCY8776–Intérieur de l'église de Santa Maria della Pietà, à Venise, associé à Vivaldi et avec des fresques de Tiepolo
146 le vite Giovanni da udine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-146-le-vite-giovanni-da-udine-147442817.html
RMJFTGPW–146 le vite Giovanni da udine
Cette image représente le majestueux monastère de Manasija à Despotovac, en Serbie, construit vers 1400. Connu pour ses murs fortifiés et ses tours construites par le despote Stefan Lazarević, le monastère est un excellent exemple de l'architecture serbe médiévale. Le complexe comprend l'église de la Sainte Trinité, qui est ornée de quelques-unes des plus belles fresques de l'art médiéval serbe, présentant des couleurs vives et des représentations détaillées de scènes religieuses. Les fortifications robustes et l'environnement serein font de Manasija non seulement un centre spirituel, mais aussi un témoignage des conflits historiques et de la richesse culturelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-represente-le-majestueux-monastere-de-manasija-a-despotovac-en-serbie-construit-vers-1400-connu-pour-ses-murs-fortifies-et-ses-tours-construites-par-le-despote-stefan-lazarevic-le-monastere-est-un-excellent-exemple-de-l-architecture-serbe-medievale-le-complexe-comprend-l-eglise-de-la-sainte-trinite-qui-est-ornee-de-quelques-unes-des-plus-belles-fresques-de-l-art-medieval-serbe-presentant-des-couleurs-vives-et-des-representations-detaillees-de-scenes-religieuses-les-fortifications-robustes-et-l-environnement-serein-font-de-manasija-non-seulement-un-centre-spirituel-mais-aussi-un-temoignage-des-conflits-historiques-et-de-la-richesse-culturelle-image603812862.html
RM2X2A1D2–Cette image représente le majestueux monastère de Manasija à Despotovac, en Serbie, construit vers 1400. Connu pour ses murs fortifiés et ses tours construites par le despote Stefan Lazarević, le monastère est un excellent exemple de l'architecture serbe médiévale. Le complexe comprend l'église de la Sainte Trinité, qui est ornée de quelques-unes des plus belles fresques de l'art médiéval serbe, présentant des couleurs vives et des représentations détaillées de scènes religieuses. Les fortifications robustes et l'environnement serein font de Manasija non seulement un centre spirituel, mais aussi un témoignage des conflits historiques et de la richesse culturelle
Fresque romaine décorations murales de Viridarium L de la Villa Farnesia, Rome. Museo Nazionale Romano ( Musée National Romain), Rome, Italie. Contre un wh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-romaine-decorations-murales-de-viridarium-l-de-la-villa-farnesia-rome-museo-nazionale-romano-musee-national-romain-rome-italie-contre-un-wh-137342371.html
RFHYCDGK–Fresque romaine décorations murales de Viridarium L de la Villa Farnesia, Rome. Museo Nazionale Romano ( Musée National Romain), Rome, Italie. Contre un wh
Détail des fresques du plafond de Mantegna dans le Castello di Corte à Mantua., , Mantegna, Andrea (1431–1506) [ (livre d'histoire de l'art, 1896), Detail der Deckenfresken Mantegnas im Castello di Corte zu Mantua, Détail des fresques du plafond de Mantegna au Castello di Corte à Mantoue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-des-fresques-du-plafond-de-mantegna-dans-le-castello-di-corte-a-mantua-mantegna-andrea-1431-1506-livre-d-histoire-de-l-art-1896-detail-der-deckenfresken-mantegnas-im-castello-di-corte-zu-mantua-detail-des-fresques-du-plafond-de-mantegna-au-castello-di-corte-a-mantoue-image465201412.html
RM2J0RN44–Détail des fresques du plafond de Mantegna dans le Castello di Corte à Mantua., , Mantegna, Andrea (1431–1506) [ (livre d'histoire de l'art, 1896), Detail der Deckenfresken Mantegnas im Castello di Corte zu Mantua, Détail des fresques du plafond de Mantegna au Castello di Corte à Mantoue.
Le Valhalla britannique - les guerres et les conquêtes en France. Représentant Édouard, le prince noir, recevant son prisonnier, le roi Jean II de France, qu'il captura à Poitiers, puis chevauchant avec lui à travers Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-valhalla-britannique-les-guerres-et-les-conquetes-en-france-representant-edouard-le-prince-noir-recevant-son-prisonnier-le-roi-jean-ii-de-france-qu-il-captura-a-poitiers-puis-chevauchant-avec-lui-a-travers-londres-image366493470.html
RM2C8764E–Le Valhalla britannique - les guerres et les conquêtes en France. Représentant Édouard, le prince noir, recevant son prisonnier, le roi Jean II de France, qu'il captura à Poitiers, puis chevauchant avec lui à travers Londres.
Giotto di Bondo, Saint Paul, fresque, 1290-1299 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giotto-di-bondo-saint-paul-fresque-1290-1299-image354365333.html
RM2BGEMGN–Giotto di Bondo, Saint Paul, fresque, 1290-1299
'Le vite' d'Ambrogio Lorenzetti est une importante série de fresques du XIVe siècle représentant la vie de personnages célèbres de l'histoire, mélangeant des thèmes politiques, historiques et moraux. Les fresques soulignent l'influence de Lorenzetti dans le gothique italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-vite-d-ambrogio-lorenzetti-est-une-importante-serie-de-fresques-du-xive-siecle-representant-la-vie-de-personnages-celebres-de-l-histoire-melangeant-des-themes-politiques-historiques-et-moraux-les-fresques-soulignent-l-influence-de-lorenzetti-dans-le-gothique-italien-137384593.html
RMHYEBCH–'Le vite' d'Ambrogio Lorenzetti est une importante série de fresques du XIVe siècle représentant la vie de personnages célèbres de l'histoire, mélangeant des thèmes politiques, historiques et moraux. Les fresques soulignent l'influence de Lorenzetti dans le gothique italien
Les Mille grottes de Bouddha de Kumtura (Kumula Qianfodong), aussi Qumtura, est un site de temple de caverne bouddhiste dans la région autonome du Xinjiang, en Chine. Le site est situé à environ 25 km à l'ouest de Kucha, dans le comté de Kuqa, sur l'ancienne route de la soie. 112 temples de cavernes survivent, datant du cinquième au onzième siècles. Endommagé pendant les conquêtes islamiques et par la suite par une habitation occasionnelle après l'abandon du site, Kumtura a été visité par un certain nombre de premières expéditions étrangères vers l'Asie centrale chinoise, y compris l'expédition Otani de 1902, Oldenburg, et le Coq. Le dernier a détaché plusieurs murs p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mille-grottes-de-bouddha-de-kumtura-kumula-qianfodong-aussi-qumtura-est-un-site-de-temple-de-caverne-bouddhiste-dans-la-region-autonome-du-xinjiang-en-chine-le-site-est-situe-a-environ-25-km-a-l-ouest-de-kucha-dans-le-comte-de-kuqa-sur-l-ancienne-route-de-la-soie-112-temples-de-cavernes-survivent-datant-du-cinquieme-au-onzieme-siecles-endommage-pendant-les-conquetes-islamiques-et-par-la-suite-par-une-habitation-occasionnelle-apres-l-abandon-du-site-kumtura-a-ete-visite-par-un-certain-nombre-de-premieres-expeditions-etrangeres-vers-l-asie-centrale-chinoise-y-compris-l-expedition-otani-de-1902-oldenburg-et-le-coq-le-dernier-a-detache-plusieurs-murs-p-image344276945.html
RM2B034N5–Les Mille grottes de Bouddha de Kumtura (Kumula Qianfodong), aussi Qumtura, est un site de temple de caverne bouddhiste dans la région autonome du Xinjiang, en Chine. Le site est situé à environ 25 km à l'ouest de Kucha, dans le comté de Kuqa, sur l'ancienne route de la soie. 112 temples de cavernes survivent, datant du cinquième au onzième siècles. Endommagé pendant les conquêtes islamiques et par la suite par une habitation occasionnelle après l'abandon du site, Kumtura a été visité par un certain nombre de premières expéditions étrangères vers l'Asie centrale chinoise, y compris l'expédition Otani de 1902, Oldenburg, et le Coq. Le dernier a détaché plusieurs murs p
107 grotte Ajanta 12 échelle de plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/107-grotte-ajanta-12-echelle-de-plan-image212556219.html
RMP9PNHF–107 grotte Ajanta 12 échelle de plan
Italie, Pérouse, Chapelle San Severo Voyage illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-perouse-chapelle-san-severo-voyage-illustration-vecteur-image544513077.html
RF2PHTKYH–Italie, Pérouse, Chapelle San Severo Voyage illustration vecteur
Les grottes de Kizil (également romanisées des grottes de Qizil, variante orthographique de Qyzyl; Uyghur: Qizil Ming Öy; Chinois: 克孜尔千佛洞; pinyin: Kèzīěr Qiānfú Dòng; littéralement "grotte de Kizil d'un Millier de Bouddhas") sont un ensemble de 236 grottes rocheuses bouddhistes situées près du canton de Kizil (克孜尔乡) dans le comté de Baicheng, Xinjiang, Chine. Le site est situé sur la rive nord de la rivière Muzat à 75 kilomètres (par route) au nord-ouest de Kucha. Cette région était un pôle commercial de la route de la soie. Les grottes seraient le premier complexe de grottes bouddhistes en Chine, avec un développement entre les 3ème et 8ème siècles. Bien Que Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-grottes-de-kizil-egalement-romanisees-des-grottes-de-qizil-variante-orthographique-de-qyzyl-uyghur-qizil-ming-oy-chinois-pinyin-kezier-qianfu-dong-litteralement-grotte-de-kizil-d-un-millier-de-bouddhas-sont-un-ensemble-de-236-grottes-rocheuses-bouddhistes-situees-pres-du-canton-de-kizil-dans-le-comte-de-baicheng-xinjiang-chine-le-site-est-situe-sur-la-rive-nord-de-la-riviere-muzat-a-75-kilometres-par-route-au-nord-ouest-de-kucha-cette-region-etait-un-pole-commercial-de-la-route-de-la-soie-les-grottes-seraient-le-premier-complexe-de-grottes-bouddhistes-en-chine-avec-un-developpement-entre-les-3eme-et-8eme-siecles-bien-que-image344262718.html
RM2B02EH2–Les grottes de Kizil (également romanisées des grottes de Qizil, variante orthographique de Qyzyl; Uyghur: Qizil Ming Öy; Chinois: 克孜尔千佛洞; pinyin: Kèzīěr Qiānfú Dòng; littéralement "grotte de Kizil d'un Millier de Bouddhas") sont un ensemble de 236 grottes rocheuses bouddhistes situées près du canton de Kizil (克孜尔乡) dans le comté de Baicheng, Xinjiang, Chine. Le site est situé sur la rive nord de la rivière Muzat à 75 kilomètres (par route) au nord-ouest de Kucha. Cette région était un pôle commercial de la route de la soie. Les grottes seraient le premier complexe de grottes bouddhistes en Chine, avec un développement entre les 3ème et 8ème siècles. Bien Que
Chine: Panneau de Dandan Oilik représentant un moine bouddhiste, 7th-8th siècle ce. Dandan Oilik est une ville historique déserte et une oasis déserte dans le désert de Taklamakan à Xinjiang, en Chine. Dandan Oilik était un centre important (bien que petit) du bouddhisme local et du commerce sur la route de la soie. Son nom signifie "Maisons d'Ivoire" et a été le site d'un petit nombre de découvertes archéologiques importantes. Après avoir été abandonné il y a des centaines d'années, l'oasis a été trouvée et perdue à plusieurs reprises à cause des sables mouvants du désert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-panneau-de-dandan-oilik-representant-un-moine-bouddhiste-7th-8th-siecle-ce-dandan-oilik-est-une-ville-historique-deserte-et-une-oasis-deserte-dans-le-desert-de-taklamakan-a-xinjiang-en-chine-dandan-oilik-etait-un-centre-important-bien-que-petit-du-bouddhisme-local-et-du-commerce-sur-la-route-de-la-soie-son-nom-signifie-maisons-d-ivoire-et-a-ete-le-site-d-un-petit-nombre-de-decouvertes-archeologiques-importantes-apres-avoir-ete-abandonne-il-y-a-des-centaines-d-annees-l-oasis-a-ete-trouvee-et-perdue-a-plusieurs-reprises-a-cause-des-sables-mouvants-du-desert-image344239617.html
RM2B01D41–Chine: Panneau de Dandan Oilik représentant un moine bouddhiste, 7th-8th siècle ce. Dandan Oilik est une ville historique déserte et une oasis déserte dans le désert de Taklamakan à Xinjiang, en Chine. Dandan Oilik était un centre important (bien que petit) du bouddhisme local et du commerce sur la route de la soie. Son nom signifie "Maisons d'Ivoire" et a été le site d'un petit nombre de découvertes archéologiques importantes. Après avoir été abandonné il y a des centaines d'années, l'oasis a été trouvée et perdue à plusieurs reprises à cause des sables mouvants du désert.
collage de fresques, ravenne , italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-de-fresques-ravenne-italie-image519678518.html
RF2N5DB72–collage de fresques, ravenne , italie
Chine : le Bouddha donnant un sermon. Murale des grottes de Kumtura Thousand Buddha, Xinjiang, 8th Century ce. Les grottes de Kumtura Thousand Buddha Caves (également Qumtura) est un site de temple bouddhiste à Xijiang, à environ 25 km à l'ouest de Kucha sur l'ancienne route de la soie. Environ 112 temples troglodytes sont encore debout, datant du cinquième au onzième siècles. Kumtura a été visité par une série d'expéditions étrangères précoces vers l'Asie centrale chinoise au tournant du 20th siècle, comme l'expédition du Coq qui a détaché plusieurs peintures murales et les a introduites clandestinement à Berlin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-bouddha-donnant-un-sermon-murale-des-grottes-de-kumtura-thousand-buddha-xinjiang-8th-century-ce-les-grottes-de-kumtura-thousand-buddha-caves-egalement-qumtura-est-un-site-de-temple-bouddhiste-a-xijiang-a-environ-25-km-a-l-ouest-de-kucha-sur-l-ancienne-route-de-la-soie-environ-112-temples-troglodytes-sont-encore-debout-datant-du-cinquieme-au-onzieme-siecles-kumtura-a-ete-visite-par-une-serie-d-expeditions-etrangeres-precoces-vers-l-asie-centrale-chinoise-au-tournant-du-20th-siecle-comme-l-expedition-du-coq-qui-a-detache-plusieurs-peintures-murales-et-les-a-introduites-clandestinement-a-berlin-image344239615.html
RM2B01D3Y–Chine : le Bouddha donnant un sermon. Murale des grottes de Kumtura Thousand Buddha, Xinjiang, 8th Century ce. Les grottes de Kumtura Thousand Buddha Caves (également Qumtura) est un site de temple bouddhiste à Xijiang, à environ 25 km à l'ouest de Kucha sur l'ancienne route de la soie. Environ 112 temples troglodytes sont encore debout, datant du cinquième au onzième siècles. Kumtura a été visité par une série d'expéditions étrangères précoces vers l'Asie centrale chinoise au tournant du 20th siècle, comme l'expédition du Coq qui a détaché plusieurs peintures murales et les a introduites clandestinement à Berlin.
Illustrations vintage de fragments de mur fissurés et fresques pelées avec style de gravure dessiné à la main. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustrations-vintage-de-fragments-de-mur-fissures-et-fresques-pelees-avec-style-de-gravure-dessine-a-la-main-image700729236.html
RF3CM0Y84–Illustrations vintage de fragments de mur fissurés et fresques pelées avec style de gravure dessiné à la main.
Début de la symbolique chrétienne. Illustration du bas des deux calices en verre [http://jupiter.berkeley.edu/volnews.html ou trouvés dans les catacombes de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-debut-de-la-symbolique-chretienne-illustration-du-bas-des-deux-calices-en-verre-http-jupiter-berkeley-edu-volnews-html-ou-trouves-dans-les-catacombes-de-rome-39161859.html
RMC7KY9R–Début de la symbolique chrétienne. Illustration du bas des deux calices en verre [http://jupiter.berkeley.edu/volnews.html ou trouvés dans les catacombes de Rome
012 le vite buonamico buffalmacco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-012-le-vite-buonamico-buffalmacco-147440116.html
RMJFTDAC–012 le vite buonamico buffalmacco
Un grand plafond architectural présente des fresques complexes, mettant en valeur des figures dans des poses dramatiques et des vêtements élaborés, entourés de détails ornés et de motifs classiques qui font allusion à des thèmes divins et à des histoires mythologiques., Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop, The Delphic Sibyl, début des années 1570, Giorgio Ghisi (italien, 1520-1582), après Michel-Ange (italien, 1475-1564), Italie, gravure en noir sur papier posé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-grand-plafond-architectural-presente-des-fresques-complexes-mettant-en-valeur-des-figures-dans-des-poses-dramatiques-et-des-vetements-elabores-entoures-de-details-ornes-et-de-motifs-classiques-qui-font-allusion-a-des-themes-divins-et-a-des-histoires-mythologiques-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinvente-par-artotop-the-delphic-sibyl-debut-des-annees-1570-giorgio-ghisi-italien-1520-1582-apres-michel-ange-italien-1475-1564-italie-gravure-en-noir-sur-papier-pose-ivoire-image658656780.html
RM3A7GBCC–Un grand plafond architectural présente des fresques complexes, mettant en valeur des figures dans des poses dramatiques et des vêtements élaborés, entourés de détails ornés et de motifs classiques qui font allusion à des thèmes divins et à des histoires mythologiques., Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop, The Delphic Sibyl, début des années 1570, Giorgio Ghisi (italien, 1520-1582), après Michel-Ange (italien, 1475-1564), Italie, gravure en noir sur papier posé ivoire
Fresque romaine décoration murale du couloir F-G de la Villa Farnesia, Rome. Museo Nazionale Romano ( Musée National Romain), Rome, Italie. Contre un wh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-romaine-decoration-murale-du-couloir-f-g-de-la-villa-farnesia-rome-museo-nazionale-romano-musee-national-romain-rome-italie-contre-un-wh-137342546.html
RFHYCDPX–Fresque romaine décoration murale du couloir F-G de la Villa Farnesia, Rome. Museo Nazionale Romano ( Musée National Romain), Rome, Italie. Contre un wh
. Un vitrail à la visite de l'Italie. coordonnés pour une generalscheme de décoration ;-un doit monter jusqu'tohis aerie-comme ville et de voir ce qu'il a fait rendre la charmante, comme des nids de son hall de la CCI Chambre unique parmi les chambres du conseil mercantile.Le plafond et les murs de cette chamberare de taille modeste couverts de fresques d'une telle excellence comme toprove qu'ici son génie et sa fierté locale dans workedhand la main. Le calme d'Peruginospictures étudié est d'autant plus frappante lorsqu'onelearns les scènes de débauche au milieu de laquelle le painterlived et travaillé, pour le bloodiesthistory a Pérouse du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vitrail-a-la-visite-de-l-italie-coordonnes-pour-une-generalscheme-de-decoration-un-doit-monter-jusqu-tohis-aerie-comme-ville-et-de-voir-ce-qu-il-a-fait-rendre-la-charmante-comme-des-nids-de-son-hall-de-la-cci-chambre-unique-parmi-les-chambres-du-conseil-mercantile-le-plafond-et-les-murs-de-cette-chamberare-de-taille-modeste-couverts-de-fresques-d-une-telle-excellence-comme-toprove-qu-ici-son-genie-et-sa-fierte-locale-dans-workedhand-la-main-le-calme-d-peruginospictures-etudie-est-d-autant-plus-frappante-lorsqu-onelearns-les-scenes-de-debauche-au-milieu-de-laquelle-le-painterlived-et-travaille-pour-le-bloodiesthistory-a-perouse-du-image336709655.html
RM2AFPCGR–. Un vitrail à la visite de l'Italie. coordonnés pour une generalscheme de décoration ;-un doit monter jusqu'tohis aerie-comme ville et de voir ce qu'il a fait rendre la charmante, comme des nids de son hall de la CCI Chambre unique parmi les chambres du conseil mercantile.Le plafond et les murs de cette chamberare de taille modeste couverts de fresques d'une telle excellence comme toprove qu'ici son génie et sa fierté locale dans workedhand la main. Le calme d'Peruginospictures étudié est d'autant plus frappante lorsqu'onelearns les scènes de débauche au milieu de laquelle le painterlived et travaillé, pour le bloodiesthistory a Pérouse du
Icône de serviteur pharaon égyptien. Dessin animé de l'icône vectorielle de serviteur de pharaon d'Égypte pour la conception Web isolé sur fond blanc. Icône de serviteur de pharaon d'Égypte, style de bande dessinée Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-de-serviteur-pharaon-egyptien-dessin-anime-de-l-icone-vectorielle-de-serviteur-de-pharaon-d-egypte-pour-la-conception-web-isole-sur-fond-blanc-icone-de-serviteur-de-pharaon-d-egypte-style-de-bande-dessinee-image640564082.html
RF2S6460J–Icône de serviteur pharaon égyptien. Dessin animé de l'icône vectorielle de serviteur de pharaon d'Égypte pour la conception Web isolé sur fond blanc. Icône de serviteur de pharaon d'Égypte, style de bande dessinée
Giotto di Bondo, Saint Pierre, fresque, 1295-1300 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giotto-di-bondo-saint-pierre-fresque-1295-1300-image354365345.html
RM2BGEMH5–Giotto di Bondo, Saint Pierre, fresque, 1295-1300
Tiepolo, Giambattista - la glorification de la famille Barbaro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tiepolo-giambattista-la-glorification-de-la-famille-barbaro-134789346.html
RMHR8556–Tiepolo, Giambattista - la glorification de la famille Barbaro
Raffaello Sanzio da Urbino appelé Raphaël, la messe à Bolsena, peinture de fresques, 1512-1514 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffaello-sanzio-da-urbino-appele-raphael-la-messe-a-bolsena-peinture-de-fresques-1512-1514-image689118697.html
RM3C141X1–Raffaello Sanzio da Urbino appelé Raphaël, la messe à Bolsena, peinture de fresques, 1512-1514
L'apothéose d'Hercule - Girolamo Muziano - 1565 - Sala di Ercole - Villa d'Este, Tivoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-apotheose-d-hercule-girolamo-muziano-1565-sala-di-ercole-villa-d-este-tivoli-134894580.html
RMHRCYBG–L'apothéose d'Hercule - Girolamo Muziano - 1565 - Sala di Ercole - Villa d'Este, Tivoli
124 De gamle Kalkmalerier4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/124-de-gamle-kalkmalerier4-image211404702.html
RMP7X8RX–124 De gamle Kalkmalerier4
Italie, Rimin, Tempio Malatesano, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rimin-tempio-malatesano-illustration-vectorielle-de-voyage-image544518183.html
RF2PHTXDY–Italie, Rimin, Tempio Malatesano, illustration vectorielle de voyage
Cette œuvre représente la décoration intérieure de l'église centrale de Zelenchuk en Russie, créée par l'artiste Dmitry Strukov. Les dessins complexes reflètent l'art et l'architecture religieux traditionnels russes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-oeuvre-represente-la-decoration-interieure-de-l-eglise-centrale-de-zelenchuk-en-russie-creee-par-l-artiste-dmitry-strukov-les-dessins-complexes-refletent-l-art-et-l-architecture-religieux-traditionnels-russes-132666480.html
RMHKRDCG–Cette œuvre représente la décoration intérieure de l'église centrale de Zelenchuk en Russie, créée par l'artiste Dmitry Strukov. Les dessins complexes reflètent l'art et l'architecture religieux traditionnels russes.
Vector illustration de la Place Navone à Rome Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vector-illustration-de-la-place-navone-a-rome-image222548486.html
RFPX1XT6–Vector illustration de la Place Navone à Rome
Gravure antique du XIXe siècle de la Biblioteca Marciana à Venise, Italie. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonograph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-du-xixe-siecle-de-la-biblioteca-marciana-a-venise-italie-publie-dans-systematischer-bilder-atlas-zum-conversations-lexikon-ikonograph-image414279447.html
RF2F201JF–Gravure antique du XIXe siècle de la Biblioteca Marciana à Venise, Italie. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonograph
« Le feu dans le Borgo » de Raphaël (vers 1514) : située dans le Palais apostolique du Vatican, une partie de la strophe dell'Incendio di Borgo, cette fresque représente le pape Léon IV qui éteint miraculeusement un incendie dévastateur dans le quartier de Borgo à Rome. La peinture est réputée pour sa représentation vivante de figures humaines en action et sa perspective architecturale, mettant en évidence les contributions de Raphaël à l'exploration de l'espace, de la perspective et du drame humain de la Renaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-feu-dans-le-borgo-de-raphael-vers-1514-situee-dans-le-palais-apostolique-du-vatican-une-partie-de-la-strophe-dell-incendio-di-borgo-cette-fresque-represente-le-pape-leon-iv-qui-eteint-miraculeusement-un-incendie-devastateur-dans-le-quartier-de-borgo-a-rome-la-peinture-est-reputee-pour-sa-representation-vivante-de-figures-humaines-en-action-et-sa-perspective-architecturale-mettant-en-evidence-les-contributions-de-raphael-a-l-exploration-de-l-espace-de-la-perspective-et-du-drame-humain-de-la-renaissance-image600862108.html
RM2WWFHN0–« Le feu dans le Borgo » de Raphaël (vers 1514) : située dans le Palais apostolique du Vatican, une partie de la strophe dell'Incendio di Borgo, cette fresque représente le pape Léon IV qui éteint miraculeusement un incendie dévastateur dans le quartier de Borgo à Rome. La peinture est réputée pour sa représentation vivante de figures humaines en action et sa perspective architecturale, mettant en évidence les contributions de Raphaël à l'exploration de l'espace, de la perspective et du drame humain de la Renaissance.
Une fresque de Dilberjin, datant du 5ème-6ème siècle de notre ère, mettant en valeur les premières techniques artistiques dans les cultures anciennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fresque-de-dilberjin-datant-du-5eme-6eme-siecle-de-notre-ere-mettant-en-valeur-les-premieres-techniques-artistiques-dans-les-cultures-anciennes-image682720898.html
RM3BJMHD6–Une fresque de Dilberjin, datant du 5ème-6ème siècle de notre ère, mettant en valeur les premières techniques artistiques dans les cultures anciennes.
PSM V85 D166 Création du soleil et de la lune par Michelangelo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/psm-v85-d166-creation-du-soleil-et-de-la-lune-par-michelangelo-image260025127.html
RMW314KK–PSM V85 D166 Création du soleil et de la lune par Michelangelo
Début de la symbolique chrétienne. Illustration d'après une peinture dans le cimetière de Saint Hermes montrant des images de la pénitence et l'absolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-debut-de-la-symbolique-chretienne-illustration-d-apres-une-peinture-dans-le-cimetiere-de-saint-hermes-montrant-des-images-de-la-penitence-et-l-absolution-39163189.html
RMC7M119–Début de la symbolique chrétienne. Illustration d'après une peinture dans le cimetière de Saint Hermes montrant des images de la pénitence et l'absolution
MZK 001 Nr 09 Die alten dans Giselacapelle Wandgemälde der zu Veszprim - Fig. 2 Aposteldarstellungen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mzk-001-nr-09-die-alten-dans-giselacapelle-wandgemalde-der-zu-veszprim-fig-2-aposteldarstellungen-147605328.html
RMJG402T–MZK 001 Nr 09 Die alten dans Giselacapelle Wandgemälde der zu Veszprim - Fig. 2 Aposteldarstellungen
Art inspiré par le rassemblement de divers dieux olympiques et figures mythologiques parmi les nuages, Apollo au centre avec sa lyre, Vulcan, Mercury, Hercules, Et Hermès à droite, plusieurs figures ci-dessous, chevaux et accompagnateurs derrière au centre, de 'Giove che fulmina li giganti', après, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-rassemblement-de-divers-dieux-olympiques-et-figures-mythologiques-parmi-les-nuages-apollo-au-centre-avec-sa-lyre-vulcan-mercury-hercules-et-hermes-a-droite-plusieurs-figures-ci-dessous-chevaux-et-accompagnateurs-derriere-au-centre-de-giove-che-fulmina-li-giganti-apres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998423.html
RF2HW7B5Y–Art inspiré par le rassemblement de divers dieux olympiques et figures mythologiques parmi les nuages, Apollo au centre avec sa lyre, Vulcan, Mercury, Hercules, Et Hermès à droite, plusieurs figures ci-dessous, chevaux et accompagnateurs derrière au centre, de 'Giove che fulmina li giganti', après, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fresque romaine avec des bateaux et de la vie marine à partir du deuxième trimestre de la première ANNONCE de siècle. Mosaico (marina da porto fluviale faune di San Paolo), museo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fresque-romaine-avec-des-bateaux-et-de-la-vie-marine-a-partir-du-deuxieme-trimestre-de-la-premiere-annonce-de-siecle-mosaico-marina-da-porto-fluviale-faune-di-san-paolo-museo-137342140.html
RFHYCD8C–Fresque romaine avec des bateaux et de la vie marine à partir du deuxième trimestre de la première ANNONCE de siècle. Mosaico (marina da porto fluviale faune di San Paolo), museo
Fresques du portable. EXPOSITION de Cincinnati. +NONA, Scientific American, 1872-06-22 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-du-portable-exposition-de-cincinnati-nona-scientific-american-1872-06-22-image334314348.html
RM2ABW9A4–Fresques du portable. EXPOSITION de Cincinnati. +NONA, Scientific American, 1872-06-22