RM2JGJEB5–Lumières de réglage. Fer Femleva avec des dizaines. Blessé sur un arbre en bois (L = 2680 mm). L'arbre a annulé et cuit avec un clou et lacéable un dix restant. Acquisitions précédentes. De Holmålastugan, Vämöparken, Karlskrona.
RM2JGJE01–Lockbettel A lidbettel, ciseau/fer à découper, en acier, avec poignée, tige, de bois et pour le travail du bois et des métaux. La segmentation de l'outil est meulée sur la page étroite de la lame. L'outil a été étiqueté de façon non claire 'Erik Anton Berg Eskilstuna Suède' et le timbre de l'usine (timbre de poisson) n'est pas clair. L'article faisait partie d'un musée d'entrepôt de cuivre à Branthalla, Torhamn sn., publié par Thage Olsson sur son père et grand-père; Sven-Robert Olsson (1897-1963) et Ola Sven Olsson (1854-1936), qui étaient des maîtres en cuivre-course opérant à Karlskrona au début et au milieu du siècle 20th et dans les entreprises 'Copper Law Master S. Olss
RM2JG4KA7–Projet original de la frégate blindée Numancia (1863-1912). Modèle frégate. Poupe extrême de la quille et du talon du casque en bois de calaste, profil convexe de rouleau de cisaillement, poupe courbée et pointue, planches basses, doubles feuilles d'équilibre doublées en travaux morts avec des plaques de métal. Terminer l'arbre avec ferme et travail de truquage; Botalones pour les ailes et les chenilles dans le rochet et plus. Deux bateaux de pêche et quatre dans les combats, l'un d'eux vapeur. Bouclier de l'Espagne à la poupe. Cinq lames. Représentez le projet original avec un casque en bois, la frégate de Numancia serait finalement construite avec un casque de type hiéroconstruit b
RM2JGK2RE–Réglages de gauche à droite, (Ty. Aalschere) de fer avec douze lames dentées fixées dans l'arbre. Longueur totale 70 cm, longueur des dents 30 cm. Utilisé dans l'Eidy, saisi. Cadeau Fischeiamt. Kiel, par l'intermédiaire de Fischermeister Bruno Henk.
RM2JGK2G6–Värja Commissaire M/1685, type normal. Support en fer noirci avec plaque de paire légèrement en forme de bol, circulaire ovale et complètement lisse, avec brochettes, tresse latérale en S et tumbling. Tige de paire arrière légèrement courbée. Il manque une goupille en bois, en plus des couronnes supérieure et inférieure. Lame double avec coupes et coupe plane Mittås. Dans la partie forte, trois timbres Viral disposés verticalement enveloppés de chaque côté de la lame. Sans baignoire. Comparer avec BLM 1105. Selon l'ancienne affectation de catalogue trouvée avec l'os humain et des morceaux de cuir décalé
RM2JGJF6R–Ljurer Lights, fer à anguille, également utilisé comme lumière de brochet. Fer Femleva aux pinnacles (Tenar), du 1800s. Acquis lors de l'enquête sur les pêches de 1955, no 87.
RM2JGK317–Skridsko skate, ce que l'on appelle la « crise de la boîte de vitesses ». Plaque en bois avec rails en fer et liens en cuir. Un couple. Nous avons acquis l'enquête sur les pêches de 1955 (no 89). Cadeau de Hilding Pettersson, Skällenäs, Sturkö.
RM2JGJF8K–Ljurer feux de travail. Trouvé en janvier 1936 lors de la démolition de la cabine "Singals" à côté de Lilla Holm, Karlskrona. Acquis du constructeur Svensson.
RM2JJMXDW–Anciennes armes en stand dans le musée de LivhusARM Utnäslötrumm au K 3 à Skövde.