RM2DNT1NJ–Gustav Heinrich Wolff, maquette de l'église, plâtre, peint, total: Hauteur: 5 cm; largeur: 11 cm, non marqué, bozzetti, sculptures, sculptures, figure couchée, histoire de Circe, modernisme classique
RM2DNT4J4–Idole femelle (type Hama), argile, modélisée à la main, Total: Hauteur: 14,50 cm; largeur: 5,30 cm; profondeur: 2,70 cm, céramique, petites sculptures, femme, féminité
RM2DNT054–Gustav Heinrich Wolff, femme en pelage coloré, bronze, Total: Hauteur: 14,7 cm, gravure de timbres: Petit loup, petites sculptures, sculptures, femme, figure debout, veste, manteau, cape, cape, ornements, Classic Modern
RM2DNRA0M–Wilhelm Weimar, deux petites sculptures d'un fermier et de la femme d'un fermier d'Amager, verre négatif, noir et blanc processus négatif, total: Hauteur: 23.8 cm; largeur: 17.8 cm, numéroté: Haut à gauche: En encre noire: 2290. Travail d'art appliqué (céramique
RM2DNR8F9–Wilhelm Weimar, deux petites sculptures, verre négatif, noir et blanc négatif processus, total: Hauteur: 23.8 cm; largeur: 17.8 cm, numéroté: o.: À encre noire: 1746,a. 1746,b, artisanat, art et artisanat, design industriel, travail des arts appliqués (céramique
RM2DNT1N3–Gustav Heinrich Wolff, assis, peigné par serviteur (motif de Degas), plâtre, total: Hauteur: 14 cm; largeur: 10,5 cm, marque incisée: Signé avec un petit loup, sculptures, petites sculptures, femme, figure debout, figure assise, peigne, brosse et autres ustensiles pour le soin des cheveux, le soin des cheveux, classique moderne
RM2DNR8F6–Wilhelm Weimar, deux petites sculptures les amoureux de la ruine et le Sleeper perturbé, verre négatif, noir et blanc processus négatif, total: Hauteur: 23.8 cm; largeur: 17.8 cm, numéroté: u.: En encre noire: 1745,a. 1745,b, artisanat, art et artisanat, design industriel, travail des arts appliqués (céramique
RM2DNRYB2–Tête reliquaire, propriété de la Stiftung Hamburger Kunstsammlungen, cuivre, chassé, doré, Total: Hauteur: 15 cm, reliquaires, petites sculptures, tête, visage, saints, art médiéval, UNE ouverture sur la tête permet une vue à l'intérieur du reliquaire. Le travail artistique dérive vient de la ville française de Limoges, le centre de l'artisanat métallurgique. De là, il a été exporté dans toute l'Europe
RM2DNRX8M–Figure d'un cheval debout, faïence, émaillée, Total: Hauteur: 58.40 cm; largeur: 18.00 cm; longueur: 62.00 cm, céramique, petites sculptures, cheval, dynastie Tang, chevaux élevés d'Asie centrale sont d'une grande importance dans la période Tang. L'aristocratie a développé le plus haut esprit d'entreprise et les a fait dépeindre par des peintres. Seule la noblesse est autorisée à les monter en public
RM2DNT4K4–Luohan avec bol d'alms, propriété de Stiftung Hamburger Kunstsammlungen, Hambourg, bois, Total (sans socle ultérieur): Hauteur: 84.8 cm; largeur: 31.5 cm, aucun, sculptures, bouddhisme, statues, images comme objets cultes (hindouisme, bouddhisme, jaïnisme), figure debout, dynastie Ming, Luohan (Sanskrit: Arhat) sont des saints et protecteurs. Ils se sont déjà libérés des fetteurs terrestres et possèdent des pouvoirs surnaturels
RM2DNRYAT–Statuette du dieu Osiris, propriété de la Stiftung Hamburger Kunstsammlungen, bronze, fonte, bronze, fonte et instigation, Total: Hauteur: 75 cm, sculptures tridimensionnelles, Osiris, dieu du monde sous-jacent, figure debout, le dieu Osiris a pris une place ferme dans l'ancien panthéon égyptien au plus tard à partir de la fin de la 5e dynastie (autour de 2350 avant JC). Son lieu de culte le plus important était à Abydos, où se trouvent les nécropoles anciennes et importantes.
RM2DNRY9J–Couverts figuratifs ivoire, ivoire, objet (couteau): Longueur: 17,40 cm, petites sculptures, sculptures, figure humaine, de grande art est ce coutellerie en ivoire exotique et précieux. Inspirés par le modèle d'un ancien pilier culte, les poignées du couteau et de la fourchette sont sculptées et sculptées en forme d'un herme mâle et femelle. Les corps supérieurs musclés des figures se distinguent clairement sous l'armure du corps romain, tandis que les headadresses respectives correspondent à la mode contemporaine au tribunal.
RM2DNRXXJ–Tilman Riemenschneider, mère de Dieu sur le croissant de lune, tilleul, bois de tilleul avec restes de vieux décor, Total: Hauteur: 139 cm, sculptures, Marie avec Christ enfant (Madonna), Immaculata (Marie sur le croissant de lune), art médiéval, Tilman Riemenschneider montre la mère de Dieu debout sur un croissant de lune, une représentation populaire à la fin de la période gothique, Qui remonte à la description de la femme apocalyptique de Jean l'évangéliste (Rév 12,1).
RM2DNRXX1–Tombe d'un officier militaire, faïence, peinte (céramique), Total: Hauteur: 64,50 cm, céramique, sculptures, équipement de tombe, homme, dynastie Wei du Nord, les morts ont été enterrés en Chine avec les choses et les figures qui les entouraient au cours de leur vie. Ils devraient également leur assurer une continuation correspondante de la vie dans l'ci-après. Les marchandises graves nous donnent donc une bonne image du temps respectif. De graves figures comme celles des responsables militaires ou civils étaient généralement donnés à de hauts dignitaires comme une paire dans la tombe.
RM2DNRY9H–Représentation caricaturante d'un membre de la classe inférieure, argile, modélisée à la main, argile, Total: Hauteur: 3.2 cm; largeur: 2.8 cm; profondeur: 3.6 cm, céramique, petites sculptures/art à petite échelle, sculptures tridimensionnelles, homme, tête, visage, compétition sportive, tournoi sportif, High Hellenistic, Hellenistic tardif, antiquité grecque, tête d'un homme à tête plate, grinçant avec un visage large, nez plat et probablement oreilles gonflées, c'est pourquoi Herbert Hoffmann voulait voir un boxeur en lui
RM2DNRYBC–Tête de relief de l'empereur Auguste, marbre, ciselée, Total: Hauteur: 37.4 cm; largeur: 21.4 cm; profondeur: 22.6 cm, reliefs, sculptures, souverain/seigneur, portrait de la tête, personne historique, portrait, portrait de la règle, portrait d'état, empereur, Auguste, Empire romain, empereur, début de la période impériale, la tête grandeur nature du jeune Auguste, représentée en relief presque complet, est un portrait de haute qualité. Elle appartenait à l'origine à un relief multiforme.
RM2DNT0N1–Buste du dieu Sarapuis, marbre, ciselé, marbre, ciselé, Total: Hauteur: 48,50 cm; largeur: 34,50 cm; profondeur: 20,00 cm, sculptures tridimensionnelles, Serapis, dieux égyptiens, démigods, héros, Moyen Empire, copie romaine après un original grec. Initialement destinée à une installation de niche, cette sculpture reproduit l'une des œuvres les plus fréquemment copiées de sculpture antique dans une découpe de buste et en forte réduction: La célèbre grande statue culte dans le sanctuaire Alexanderi de Sarapolis, datant d'environ 300 avant JC
RM2DNT153–Buste blindé de l'empereur Commodus, propriété de la Fondation des collections d'art de Hambourg, marbre, ciselé, marbre, Total: Hauteur: 74.2 cm; largeur: 58 cm; profondeur: 33 cm, sculptures en trois dimensions, buste, buste, personne historique, portrait de dirigeant, portrait d'état, Commodus, Commodus, les portraits impériaux romains sont un moyen important de propagande majestueuse et témoignent de l'image de soi des Caesars. Ce buste montre sans aucun doute l'empereur Commodus - avec son nom complet Marcus Aurelius Commodus Antoninus - qui est né à Lanuvium en 161 AD comme le fils de l'empereur Marcus Aurelius et Faustina le plus jeune.
RM2DNRX8N–Tête d'un égyptien distingué, basalte, ciselée, polie, Total: Hauteur: 15.00 cm; largeur: 15.50 cm; profondeur: 13.50 cm, petites sculptures, tête, visage, la tête demi-vie d'un homme est travaillé d'une roche dure, sombre avec une légère couleur verte moulée. Il appartenait autrefois à une statue, probablement debout et avec un pilier arrière sur lequel l'information a été enregistrée. La tête est cassée dans la partie supérieure du cou, mais sinon complète. Les cheveux du côté gauche sont ébréchés jusqu'à la moitié de la hauteur de l'oreille.
RM2DNT2EG–Statuette de la déesse Isis, Bronze, Cast, Bronze, Total: Hauteur: 18,5 cm; largeur: 4,7 cm; profondeur: 7,2 cm; hauteur: 16,5 cm ((figure)), sculptures tridimensionnelles, dons votifs, Isis (religion romaine), époque impériale précoce, la déesse Isis était l'une des déités les plus puissantes de l'Égypte ancienne. Elle était la sœur-femme du dieu momiforme Osiris et mère du Horus à tête de faucon, dont l'incarnation sur terre était le pharaon. L'EI était donc la mère divine des pharaons. En même temps, elle a été considérée - comme la déesse Hathor - l'œil du [Dieu du soleil] Re.
RM2DNT3E2–Johann Gottfried Schadow, portrait buste de la tailleur de cour Daniel Gottlieb Keilpflug (1752-1818), plâtre, moulé, Total: Hauteur: 59.00 cm; largeur: 33.00 cm; profondeur: 28.50 cm, sculptures, sculptures/arts appliqués et beaux-arts, petites sculptures, Daniel Gottlieb Keilpflug, Classicisme, Daniel Gottlieb Keilpflug (1752-1818) se présente comme un artiste libre et confiant, qui était probablement le tailleur de cour royale au service du roi Wilhelm Friedrich III (1770-1840) à Berlin. Depuis l'âge des Lumières, cela est dû à un ouvrier qui était venu au pouvoir et à la dignité.
RM2DNRX73–Amazone ou Scythian archer, Bronze, fonte, Bronze, Total: Hauteur: 9.6 cm, Petites sculptures/petites oeuvres d'art, sculptures tridimensionnelles, Amazones, Cavalry, cavalerie, troupes de cavalerie, tir à l'arc (jeu, sport), peuples et nationalités, Antiquité, la petite figure appartenait à la décoration d'un bateau de bronze (Lebes), Comme trouvé dans les tombes de boîte de tuf Campanian du 5e siècle AD siècle v. Chr. Ont été trouvés. C'est un travail local, qui a été créé sous l'influence grecque. La figure représente une balade Amazon se tournant vers la gauche et tirant une flèche sur son poursuivants : le cheval et l'arc sont perdus.
RM2DNRYD2–Alexandre le Grand (type Aigiochos), marbre, ciselé, Total: Hauteur: 135.5 cm; largeur: 55.5 cm; profondeur: 25.5 cm, sculptures en trois dimensions, Portrait d'une règle, Portrait d'État, Histoire d'Alexandre le Grand, Alexandre le Grand, période moyenne impériale, copie romaine après un original grec sous la statue de marbre grandeur nature d'un homme avec un manteau court (grec: Chlamys) en forme d'Aiis (peau de chèvre mythique). Le bras gauche est plié et étiré. La jambe droite a été utilisée comme jambe de soutien, tandis que la jambe gauche est légèrement pliée et mise de côté sur le côté.
RM2DMBW82–Exposition de Paris de 1855, papier imprimé en bloc, papier peint commémorant l'exposition de Paris de 1855. Deux répétitions du bâtiment principal et d'un plus petit bâtiment, en alternance. Les admirer, les sculptures du Marly Horse à l'entrée des champs-Elysées, et deux statues de la ville sur les tourteaux de la place de la Concorde. Imprimé en beige et marron sur sol drab., France, 1855, revêtements muraux, flanc, flanc
RM2DNT0KF–Portrait d'un roman, propriété de la Stiftung Hamburger Kunstsammlungen avec la collaboration de la Campe'schen Historische Kunststiftung, marbre, ciselé, marbre, ciselé, Total: Hauteur: 34 cm; largeur: 20.8 cm; profondeur: 22.5 cm, sculptures, monument funéraire, portrait de tête, personne historique, homme, portrait, républicain tardif, la tête bombée avec des proportions stockeuses est probablement le portrait le plus réaliste d'un chef militaire supérieur.
RM2DNRCKE–Wilhelm Weimar, deux Madonnas (faux), verre négatif, noir et blanc négatif processus, total: Hauteur: 23.8 cm; largeur: 17.8 cm, numéroté: Haut à gauche: En encre noire: 2638. Sculpture, sculpture, sculpture, art de la sculpture, Marie avec Christ enfant (Madonna), mobilier d'église, 1000 autres négatifs en verre ont été créés dans le cadre d'un inventaire des monuments de Hambourg, que Jutus Brinckmann a produit au nom de l'Autorité de l'école secondaire de Hambourg
RM2DNRYDF–École d'Aphrodisias, Tondo avec le buste d'Apollon, propriété de la Stiftung Hamburger Kunstsammlungen, marbre, ciselé, percé, lissé, marbre, Total: Hauteur: 63 cm; largeur: 63 cm; profondeur: 32 cm, sculptures, reliefs, éléments architecturaux, objets ornementaux, histoire d'Apollon (Phoebus), Moyen Empire, antiquité romaine, ce buste de tondo aurait été trouvé pendant les travaux d'excavation à Minturno - situé entre Rome et Naples. Le bouclier rond est brisé le long du contour des épaules et de la tête. Le long du bord inférieur, le matériau a été traité.
RM2DNRXW1–Cachet en forme de taureau coucheté, Serpentine, coupé, foré, Serpentine, coupé et foré, Total: Longueur: 3.80 cm; largeur: 2.50 cm; profondeur: 1.70 cm, sceau/timbre (règle/administration), Bull, le sceau est conçu en forme de taureau coucheté la surface du phoque montre quatre chiens ou loups. Le joint est percé horizontalement pour être fixé à une corde. Des sceaux ont été élaborés pour l'authentification des documents. Au début, ce ne sont que de petits timbres avec des décorations incisées, des sculptures plus tard et des joints roulants cylindriques ont été créés
RM2DNRYAC–Gregor Erhart, Hans Holbein The Elder, Christ Child - image dévotionnelle du couvent cistercien de Heggbach, tilleul, coloré, Total: Hauteur: 56.50 cm; largeur: 23.00 cm; profondeur: 16.00 cm, sculptures, Christ enfant/Jeune personne, gothique, l'enfant Christ en bois de limon incarne Dieu incarné. Le geste de bénédiction et le globe pointent vers le Christ comme sauveur salvifique et futur juge du monde. Ces garçons de Jésus aux côtés ronds et presque grandeur nature étaient particulièrement populaires dans les monastères de femmes au XVe siècle.
RM2DNRXXD–Sculpture de Jizō Bosatsu (Bodhisattva Kshitigarbha), bois, or, peint, bois avec couleur et feuille d'or, cristal de roche, métal, Total: Hauteur: 50 cm, sculptures, statues, images comme objets cultes (hindouisme, Bouddhisme, Jainisme), Moyen Age japonais, Jizō, Dieu protecteur des enfants, compte dans le bouddhisme aux êtres Bodhisattva qui ont déjà atteint l'illumination et aider les gens sur leur chemin du salut. Jizō est représenté comme un moine errant. Dans sa main gauche, il porte le bijou de l'octroi du souhait. Sa main droite portait à l'origine un bâton de hochet.
RM2DNT2CB–Anubis couchée à partir d'un cercueil, ancien stock, bois, sculpté, scié, taraudé, bois, Total: Hauteur: 18,3 cm; largeur: 33,1 cm; profondeur: 6,7 cm, petites sculptures, bac de sépulture, articles de tombe, dieux égyptiens, démigods, héros, antiquité, la figure d'un jackal couché qui faisait partie du couvercle d'un petit cercueil frappant et typique pour l'art égyptien antique sont les proportions surlongueur. Les arches de côtes, la bouche et les pattes sont indiquées par des encoches rugueuses. Sur le dessous il y a trois pegholes, sur le dos il y a le reste d'une plaquette en bois scié, qui appartenait peut-être à une queue suspendue.
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