RMT96HT6–La clé de douzième de la Saint-Valentin Basilic 'douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RMW581RH–Représentation allégorique d'Amsterdam page titre pour Casparus Commelin, Description de la ville d'Amsterdam, 1693 Description de la ville d'Amsterdam (titre sur l'objet), page de titre avec représentation allégorique d'Amsterdam. La personnification d'Amsterdam se trouve sur un trône, dans ses mains le caducée et les armoiries d'Amsterdam. Derrière elle, Minerva, une lance avec un chapeau à la main, symbolise la liberté. En plus de la Justice et de personnifications Minerva la foi. En l'air, vole une louange Faam trompette et deux putti dispersent le cornucopia sur Amsterdam. Sous le trône
RF2HKA7WP–Inspiré par la scène sur laquelle Unity enferme Unity en prison, 1582, scène au couvent Saint-Michel près du palais montrant au-dessus d'un groupe de figures allégoriques et en dessous de Unity enfermer Unity en prison. Plaque XVIII dans la description de l'entrée du duc d'Anjou à Anvers, le 19 février 1582, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RF2HW6TY9–Machine coloriait le progrès américain - une figure féminine allégorique des pionniers américains de premier plan vers l'ouest, lorsqu'ils voyagent à pied, dans un stagecoach, conestoga wagon, et par chemins de fer, où ils rencontrent des Amérindiens et des troupeaux de bisons du livre Crofutt nouveau guide touristique terrestre et de la côte du Pacifique : contenant une description condensée et authentique de plus de mille deux cents villes, villes, villages, stations, fort du gouvernement et camps, montagnes, lacs, rivières, soufre, soda et sources chaudes, paysages, lieux d'arrosage, et stations d'été : où chercher et chasser le buffle, fourmis
RM2T68616–Figure allégorique de Rome à palla et stola instruite par le temps et la déesse Minerve sur l'histoire de Rome. Minerve avec casque, armure et bouclier, accompagné d'un hibou. Temps avec la fausse pointant vers un bas relief. Deuxième Frontispiece. Cuivré colorié à la main dessiné et gravé par L. Labrousse, artiste bordelais, sous la direction de Jacques Grasset de Saint-Sauveur d'après sa Rome antique, ou description historique et pittoresque, Rome antique, ou description historique et pittoresque, chez Deroy, Paris, 1796.
RM2J2N20Y–Figure allégorique de Rome à palla et stola instruite par le temps et la déesse Minerva sur l'histoire de Rome. Minerva avec casque, armure et bouclier, accompagné d'un hibou. Temps avec scythe pointant vers un bas relief. Deuxième Frontispice. Coperplate de couleur main dessinée et gravée par L. Labrousse, artiste de Bordeaux, sous la direction de Jacques Grasset de Saint-Sauveur de son antique Rome, ou description historique et pitoresque, Rome antique, ou description historique et pittoresque, chez Deroy, Paris, 1796.
RMP5GAK8–N/A. Ce fichier n'a pas de description, et peut être n'ont pas d'autres informations. Veuillez fournir une description explicite de ce fichier. . Années 1690. Domenico Piola (1627-1703) peintre italien Description Date de naissance/décès 1627 8 avril 1703 Lieu de naissance/décès Gênes Gênes contrôle d'autorité : Q1054362 : VIAF 79212236 ISNI : 0000 0001 2141 1800 ULAN : 500001245 RCAC : nr93000552 : WGA, Domenico PIOLA 86 Daderot WorldCat sujet allégorique dans un jardin, par Domenico Piola, Gênes, 1690, huile sur toile - Blanton Museum of Art - Austin, Texas - DSC07982
RM2PBJ1M4–1778 CA , FRANCE : gravure allégorique LE TOMBEAU DE VOLTAIRE ( la tombe de Voltaire ). François-Marie Arouet ( 1694 – 1778 ), mieux connu sous le nom de plume VOLTAIRE , était un écrivain, essayiste, déiste et philosophe français des Lumières. La presse présente les continents de l'Europe, de l'Asie, de l'Afrique et de l'Amérique personnifiés, respectivement, Comme d'Alembert, Catherine II, Prince Oronoco, et Benjamin Franklin, ils sont sur le point d'honorer le tombeau de Voltaire quand la personnification du préjudice de l'ignorance, s'inverse du droit de perturber les procédures. Comprend une longue description ci-dessous. Dedica
RMMP3D96–0744 010 . Anglais : Cette 14ème siècle triomphe de la mort La mort brandissant une fresque montre l'arc et de la flèche, avec sa faux blotti dans sa ceinture. Les frais généraux, le Christ demande au spectateur de la scène allégorique ci-dessous. La mort passe au-dessus d'un groupe de personnalités mortes tout en prenant pour objectif de jeunes nobles, eux-mêmes à la chasse. Derrière lui sont misérables et paralyse, la mendicité pour la libération de leur misérable vie. Le peintre siennois Bartolo di Fredi fut l'élève d'Ambrogio Lorenzetti. Années 1360. Bartolo di Fredi (1330-1410) peintre italien Description Date de naissance/décès circa 1330 circa 1409 Lieu de naissance
RM2B8YT3A–Gravé allégorique à la gloire de Napoléon, accompagné d'une description sur papier séparé, décoré d'un autocollant
RF2HW6XFG–American Progress - une figure féminine allégorique des pionniers américains de premier plan vers l'ouest, lorsqu'ils voyagent à pied, dans un stagecoach, conestoga wagon, et par les chemins de fer, où ils rencontrent des Amérindiens et des troupeaux de bisons du livre Crofutt's New Overland tourist and Pacific Coast guide : contenant une description condensée et authentique de plus de mille deux cents villes, villes, villages, stations, fort du gouvernement et camps, montagnes, lacs, rivières, soufre, soda et sources chaudes, paysages, lieux d'eau, et stations d'été : où chercher et chasser le buffle, l'antilope, le cerf et l'ot
RM2WC382D–Titre : Autoportrait avec la mort jouant de l'énigme, 1872 artiste : Arnold Böcklin médium : huile sur toile Dimensions : 61 x 75 cm lieu : Nationalgalerie, Staatliche Museen zu Berlin Description : 'Autoportrait avec la mort jouant de l'énigme', peint en 1872 par Arnold Böcklin, est une œuvre captivante à l'huile sur toile. Dans cet autoportrait, Böcklin intègre habilement le thème de la mort jouant du violon, explorant les éléments symboliques et allégoriques qui caractérisaient son œuvre. Installé à la Nationalgalerie, Staatliche Museen zu Berlin, le tableau reflète la fascination de Böcklin
RM2WPDPY8–Lettres dans l'inscription 'Herby' ; figures allégoriques ; recréation de l'image d'Apelles 'Kaletnia' selon la description de Lukian ; Kosicki, Ludwik (1793-1846) ; 1840 (1840-00-00-1840-00-00);
RM2X0PDDX–ESCADRON CREST NO.84 SQUADRON - Description - Un Scorpion. Devise - 'SCORPIONES PUNGUNT' [Scorpions Sting] Une croyance mythologique dans l'élévation du Scorpion au ciel et l'octroi du statut céleste par Jupiter semble indiquer une signification quelque peu allégorique. Le scorpion a été utilisé par l'unité pendant un certain temps car une grande partie de son service a été dans l'est. Négatif photographique, Royal Air Force
RM2WG8K1N–Déclaration dans l'allégorie avec calligraphie et l'illumination de la maison de c.c. Engelbronner à Amsterdam, 1788, Anonyme, 1788 feuille de texte feuille de texte avec l'explication de l'impression allégorique et de la calligraphie (et verset du temps) en grec et néerlandais à l'occasion du 40e anniversaire du prince Willem V, le 8 mars 1788. Avec une description et une explication du spectacle et l'illumination de la maison de c.c. Engelbronner à Amsterdam. Amsterdam papier letterpress impression Amsterdam
RMF96500–L'équipage de la Chasse au Snark, de 'La Chasse au Snark, une agonie en huit s'adapte' de Lewis Carroll (1832-1898), illustré par Henry Holiday (1839-1927). Voir la description pour plus d'informations.
RM2CWBGFP–Allégorie de la foi' par Jan Vermeer, c1670. La source de Vermeer provient d'un manuel standard d'iconographie, Iconologia de Cesare Ripa. Vermeer a interprété la description de la foi de Ripa avec "le monde à ses pieds" littéralement, montrant un globe hollandais publié en 1618. Le monde divin est rendu comme une sphère de verre reflétant la pièce. La peinture de la Crucifixion sur le mur copie une œuvre de Jacob Jordaens. Parmi les nombreux symboles christologiques, les plus importants sont la pomme, emblème du premier péché, et le serpent (Satan) écrasé par une pierre (Christ, la « pierre angulaire » de l'Église). Dati
RMFGBAHF–"Volker Europas, wahrt, eure Heilgesten Guter" (les gens de l'Europe de protéger vos biens les plus chers) par Hermann Knackfuss (1848-1915), inspiré par un rêve l'empereur Guillaume II d'Allemagne avait des 'péril jaune', une menace pour l'Europe passant de l'Extrême-Orient. Voir la description pour plus d'informations.
RM2BK2PFK–Anglais: Carta marina, une carte de l'Europe du Nord. Le titre se lit comme suit: Carte nautique et description des pays du Nord et des choses fantaisistes qui se produisent, soigneusement dessiné à Venise en 1539 avec le soutien généreux du Patriarche de Venise, le plus honorable M. Geronimo Querini. Titre latin original: Carta marina et descriptio septemtrionalium terrarum ac mirabilium reum dans eis Contentarum diligentissime elaborata anno dni 1539
RMT96HBX–La troisième touche de Basil Valentine de la 'douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RM2X6Y0M4–Page de titre pour : L. Smids, Orange overtogt to England : or description of Romein de Hooges print, 1689, page de titre allégorique pour : L. Smids, Orange overtogt to England : or description of Romein de Hooges print, 1689. Historia écrit l'histoire et sculpture ciselle l'inscription sur un obélisque à la direction de prudence. Au sommet des bustes de William III et Mary II Stuart., estampe, imprimeur : Hugo Allard (I), (mentionné sur l'objet), après conception par : Romeyn de Hooghe, éditeur : Carel Allard, imprimeur : Northern Netherlands, éditeur : Amsterdam, 1689, papier, gravure, gravure, hauteur
RF2HKX48H–Art inspiré par la scène sur laquelle Unity enferme l'unité en prison, 1582, scène au couvent Saint-Michel près du palais montrant au-dessus d'un groupe de figures allégoriques et en dessous de l'unité enferme l'unité en prison. Plaque XVIII dans la description de l'entrée du Duc d'Anjou à Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW6W0Y–Machine coloriait le progrès américain - une figure féminine allégorique des pionniers américains de premier plan vers l'ouest, lorsqu'ils voyagent à pied, dans un stagecoach, conestoga wagon, et par chemins de fer, où ils rencontrent des Amérindiens et des troupeaux de bisons du livre Crofutt nouveau guide touristique terrestre et de la côte du Pacifique : contenant une description condensée et authentique de plus de mille deux cents villes, villes, villages, stations, fort du gouvernement et camps, montagnes, lacs, rivières, soufre, soda et sources chaudes, paysages, lieux d'arrosage, et stations d'été : où chercher et chasser le buffle, fourmis
RMPB0GBG–Les premiers fruits de la terre offerte à Saturne. Artiste : italien Giorgio Vasari (Arezzo, Florence 1511-1574). Dimensions : 6 3/4 x 15 7/16in. (17,2 x 39,2 cm). Date : 1555-56. Le dessin, sans doute de la main de Vasari lui-même, est une étude pour une allégorie de terre peinte par son assistant Cristofano Gherardi dans la Sala degli Elementi, Palazzo Vecchio, Florence. Il y a un certain nombre de différences entre le dessin préparatoire et le produit fini en plein air. Vasari a fourni une description complète du complexe symbolisme de cette composition allégorique qui est dominé par la figure de Saturne tenant une
RMBFXA96–Statue d'Eirene et Ploutos (la richesse et la paix) dans la Glyptothèque de Munich. Voir la description pour plus d'informations.
RMDNBD3G–Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Albert Memorial (1872) dans les jardins de Kensington [voir la description]
RMR5J4J9–Gravure représentant l'Empire Ottoman. Une relation d'un voyage commencé une. Dom. 1610 : foure bookes contenant une description de l'Empire turc, d'Aegypt, de la Terre Sainte, de la télécommande de l'Italie et les îles adioyning. Londres : Imprimé pour W. Barrett, 1615. Source : W 7734 page de titre. Auteur : ANON. Sandys, George.
RMP5HHJR–N/A. Anglais : figure allégorique d'une femme dans un paysage tenant une lance et une corne , peut-être une allégorie de la vertu par Vittore Carpaccio, huile sur panneau, 13,3 par 27,3 cm. . Vittore Carpaccio (1465-1526) Peintre Albanian-Italian Description Date de naissance/décès entre 1465 et 1467 circa circa 1525 ou 1526 Lieu de naissance/décès / Venise Venise, lieu de travail de Koper Koper contrôle d'autorité : Q5581:261297781 VIAF ISNI:0000 0001 2142 6500 ULAN:500015121 RCAC:n:NLA82097632 35856267 1 WorldCat 'figure allégorique d'une femme dans un paysage Holding Lance & ; Cornucopia' par
RM2B6CNW1–Siège et conquête de Namur, 1695 le bombardement de Namur et la citadelle en 1695. Grand imprimé avec vue sur la ville et les environs depuis les collines. Divers personnages allégoriques aéroportés autour du bras d'Antonie Heinsius à qui : l'image est dédiée. Cette copie manque le texte avec la description de la bataille appelée 'Victory Names syn Casteel, New Forts and Lines etc.' Fabricant : printmaker: Romeyn de Hooghe (bâtiment listé) Éditeur: Peter Persoy (bâtiment classé) dédié à: Antonie Heinsius (bâtiment classé) commandé par: Romeyn de Hooghe (propriété listée)
RM2MBBFKA–John Bull à ses études, a publié 13 mars 1799. '...a assisté par son Guardian Angell' (le Premier ministre britannique William Pitt : "cessez les tracas grossiers de Boreas, faites confiance à vos soucis de Fortune pour moi". John Bull, se grattant la tête : « J'ai lu beaucoup de choses crafées au cours de mon temps. Mais pour un simple métier, c'est le plus difficile à comprendre que j'ai jamais rencontré ». La liste se lit comme suit : « l'impôt sur le revenu, une description simple, courte et facile des différentes clauses de l'impôt sur le revenu afin du rendre familier à la capacité la plus difficile ».
RM2AN1A5Y–Pompéi, son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes, ainsi qu'un itinéraire pour les visiteurs . TOMBES. 521 qu'il est simplement indicatif de la profession de Mnomatius ; l'autre allégorique, qu'il symholse l'arrivée du bateau de vie thétosé dans un havre tranquille. Le lecteur peut chooseentre les deux, comme les dieux l'ont fait poétique ou pro-saic* De l'autre côté du cippus est le bisellium, orat d'honneur, ranté à Munatius. Bas-relief sur la tombe de Nsevoleia Tyche. Une sorte de
RM2WGC20J–Édition supplémentaire du 's Gravenhaegse Vendredi courant sur le cadavre de la Princesse Anna, 1759, 1759 Edition supplémentaire du 's Gravenhaegse Vendredi courant du 23 février 1759 No 24. Avec une description du cadavre de la princesse Anna le 23 février 1759. En haut une vignette allégorique avec le monogramme de la princesse. Feuille dans un bord ornemental avec crânes, torches éteintes et autres symboles de la mort. Imprimeur : Northern Netherlandspublisher : impression typographique papier de la Haye
RMT96HBK–La première clé de Basile Valentin du "douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RMW57RK3–Page de titre de la Nouvelle Rome, par F. Desseine, Amsterdam, 1704 Description de la Nouvelle Rome (titre sur l'objet), la personnification féminine de la ville de Rome est sur une élévation de ses attributs. À côté d'elle est la personnification féminine de la religion et un autre avec un chien à ses pieds. Au-dessus de sa tête un médaillon avec le portrait du Pape Clément XI et sous son pied un portrait de pierre et les attributs royaux. Sur le sous-sol deux représentations allégoriques et une bannière avec le titre du livre, les villes représentées de façon allégorique ou symbolique : Rome, Rome, Clemens XI, Hendrik Elandt (mentionné sur l'objet), 1704
RF2HKADTM–Inspiré par Genoese Triume Gate (reverse), 1599, Schema adversae frontis molis Genuen, Genoese Triume Gate (reverse), décembre 1599. Porte triomphale décorée d'une galerie de figures allégoriques. Au-dessus d'un obélisque et de chevaux. Installé à Lange Nieuwstraat à l'entrée d'Anvers. Partie de, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPP4XWA–DESCRIPCION DEL REINO DE JAEN ORDENADA POR EL DOCTEUR GASPAR SALCEDO DE AGUIRRE NATURAL DE BAEZA Y AVANT DE ARJONILLA - 1588. Auteur : VILLARROEL JUAN DOMENICO siglo XVI. Emplacement : BIBLIOTECA NACIONAL-COLECCION. MADRID. L'ESPAGNE.
RMMN0A2F–. Une scène allégorique (détail) . Entre 1590 et 1595. Isaac Oliver (1556-1617) peintre et dessinateur britannique Description Date de naissance/décès vers 1556 2 octobre 1617 Lieu de naissance/décès Rouen lieu de travail Londres London Authority control : Q1049934 : VIAF ?95817357 ISNI : ?0000 0000 8050 5690 ULAN : ?500022097 RCAC : ?n50077300 : WGA ?OLIVER, Isaac Isaac oliver allégorie WorldCat
RM2B6AD6W–Allégorie de la prospérité de la République en 1619 Allégorie sur la prospérité de la République 1619 Type d'objet : propagande imprimée photo Numéro d'article: RP-P-OB-77.331Catalogusreferentie: FMH 1415Atlas van Stolk 1448New Holllstein Néerlandais 41-4 (4) Description: Allégorie sur le bien-être de la République néerlandaise en 1619. Allégorique global Où: Dans la prospérité de la République sous la direction de Maurice et Frederick Henry est applaudi. Les princes sont accompagnés de membres des Etats généraux et de soldats. Derrière la Vierge néerlandaise assis sur la pierre angulaire du Christ entre l'ip
RM2K0AGR8–Croquis de la mairie d'Asnieres : allégorie des Arts (plafond de la salle de réception), entre 1900 et 1903.
RM2AXHWKA–Dinanderie; une histoire et une description de l'œuvre d'art de mediæval en cuivre, laiton et bronze . IL-ATE XLIII EROXZE FRIEZE T(J SOUTH LUIJR OE BAPTISTÈRE, ELORENXE. Plaque XLTVPORTA DEL IAKAIJI.SO, FLORENCE PORTES EN BRONZE 195 quand Bucettus jetait les portes extérieures pour S. Marks, et ont ainsi acquis une connaissance des technicahties de la coulée, car nous trouvons qu'il a présenté plus tard le Pape français Clement V.(1305—1314) avec un crucifix en bronze. L'influence de Giotto, qui est si perceptible dans la conception de ses figures allégoriques, tiendra compte de son émancipation des mannerismes byzantins anarchaïques
RM2WGE5H3–Bataille de Landen, 1693, 1693 imprimer bataille de Landen (Neerwinden) entre les alliés du roi Guillaume III et les Français du duc de Luxembourg, 29 juillet 1693. Vue de la bataille, dans les airs le cartouche avec titre flanqué de deux figures allégoriques. Sous la plaque sur la feuille la description en 4 colonnes. Imprimeur : Northern Netherlandsprint Maker : Northern Netherlandspublisher : Amsterdam gravure sur papier / gravure / typographie bataille (+ forces terrestres) à terre
RMT96MMW–La septième de clés de la Saint-Valentin Basilic 'douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RM2HB5WWP–Étape sur laquelle Unity enferme l'unité en prison, 1582, scène au couvent Saint-Michel près du palais montrant au-dessus d'un groupe de figures allégoriques et en dessous de l'unité enferme l'unité en prison.Plaque XVIII dans la description de l'entrée du duc d'Anjou à Anvers, 19 février 1582., imprimerie: Anonyme, imprimerie: Abraham de Bruyn (attribution rejetée), pays-Bas, 1582, papier, gravure,hauteur 247 mm × largeur 223 mm
RF2HKADWC–Inspiré par la porte du triomphe de Milan, 1599, Arcus Mediolanensium, porte du triomphe de Milan, décembre 1599. Porte triomphale décorée d'une représentation allégorique dans laquelle Albrecht dissipe les Furies. Sur la gauche et la droite de la porte des dieux de rivière avec des bannières portant les bras de Philippe II Installé à Lange, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPNW7F0–PORTADA 'DESCRIPTIONE DI TUTTI Paesi Bassi' (PAISES BAJOS) CONTRAPORTADA - GRAVURE DE BELGICA-AMBERES - 1581. Auteur : LODOVICO GUICCIARDINI. Emplacement : CONGRESO DE LOS DIPUTADOS-BIBLIOTECA. MADRID. L'ESPAGNE.
RMMP7EK9–. Une scène allégorique (détail) . Entre 1590 et 1595. Isaac Oliver (1556-1617) peintre et dessinateur britannique Description Date de naissance/décès vers 1556 2 octobre 1617 Lieu de naissance/décès Rouen lieu de travail Londres London Authority control : Q1049934 : VIAF 95817357 ISNI : 0000 0000 8050 5690 ULAN : 500022097 RCAC : n50077300 WGA : OLIVER, Isaac Isaac oliver allégorie WorldCat 674
RM2B6ABNK–Allégorie du couronnement de Léopold II en tant qu'empereur du Saint Empire romain, 1790 Regarde les empereurs des Belges Léopold trône Vereven () (titre objet) allégorie du couronnement de Léopold II en tant qu'empereur du Saint Empire romain, 1790Ziet Belges! Leopold's on emperors Throne Verheeven (...) (titre objet) Type de bien: Imprimer calligraphie Numéro d'article: RP-P-OB-86.178Catalogusreferentie: FMH 5144-BOpmerking (numéro ajouté RPK) Description: Allégorie du couronnement de Léopold II à l'empereur du Saint Empire romain, 1790. Temps de calligraphie avec des figures allégoriques fraîches, vers le bas et le perso
RM2K0AHHJ–Croquis de la mairie de Courbevoie : la ville de Courbevoie préside la fête de mariage, 1884.
RM2CDB55C–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . TOMBES. 521 qu'il est simplement révélateur de la profession de Munatius; l'autre allégorique, qu'il symbolise l'arrivée du navire de vie en thétosée dans un havre de paix. Le lecteur peut choisir entre les deux, comme les dieux l'ont fait poetical ou pro-saic* de l'autre côté du cippus est le bisellium, siège d'honneur, accordé à Munatius. Bas-relief sur la tombe de Nsevoleia Tyche. Un tri o
RM2TTKW5N–Chariot flottant de l'alliance avec le Stedensmaag van Antwerpen, 1582, 1582 Pastcarriage de l'alliance (Fudus) avec le Stedsmaarden d'Anvers et d'autres vertus et figures allégoriques. Planche IIII dans la description de l'entrée du duc d'Anjou à Anvers, 19 février 1582. Papier néerlandais gravure Anvers Pastcarriage de l'alliance (Fudus) avec le Stedsmaarden d'Anvers et d'autres vertus et figures allégoriques. Planche IIII dans la description de l'entrée du duc d'Anjou à Anvers, 19 février 1582. Pays-Bas papier gravure Anvers
RM2HJ2HCD–Les premiers fruits de la Terre offerts à Saturne 1555–56 Giorgio Vasari Italien le dessin, sûrement de la main de Vasari lui-même, est une étude pour une allégorie de la Terre peinte par son assistant Cristofano Gherardi dans la Sala degli Elementi, Palazzo Vecchio, Florence.Il y a un certain nombre de différences entre le dessin préparatoire et la fresque finie.Vasari a fourni une description complète du symbolisme complexe de cette composition allégorique qui est dominée par la figure de Saturne tenant un serpent qui mord sa propre queue.Ce symbole circulaire est dit être un hiéroglyphe égyptien, sy
RM2T2FBFJ–Char d'Apollon Pinturicchio italien ca. 1509 le plafond, composé de fresques détachées de sujets mythologiques dans des moulages du stuc original, a été peint par Pinturicchio et son atelier dans le cadre de la décoration d'une salle du Palazzo del Magnifico à Sienne. Le palais a été construit pour le souverain de Sienne, Pandolfo Petrucci, (1451-1512) appelé « il Magnifico », dont les armoiries ornent le centre du plafond. Selon une description du XVIIIe siècle, les murs ont été décorés de fresques avec huit scènes allégoriques et mythologiques de Signorelli, Girolamo Genga et Pintur
RMT96HT7–La septième de clés de la Saint-Valentin Basilic 'douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RM2X70151–The Arminiaanse Schans in Leyde, 1618, d'Arminiaensche Schans tot Leyden (titre sur l'objet), feuille avec une représentation et une description de l'Arminiaanse Schans in Leyde. La fortification a été érigée le 5 octobre 1617 dans la Breestraat près de la mairie pour protéger le conseil et les guildes remontrants. L'impression a probablement été copiée d'une copie antérieure avec vers français (voir FM 1327), mais il est également possible que cette plaque soit l'original. Au-dessus de l'applique se trouve un élément allégorique intitulé 'd'Arminiaensche Bulleback'. Sous la scène il y a une description des événements jusqu'à
RF2HKX6RY–Art inspiré par Genoese Triume Gate (reverse), 1599, Schema adversae frontis molis Genuen, Genoese Triume Gate (reverse), décembre 1599. Porte triomphale décorée d'une galerie de figures allégoriques. Au-dessus d'un obélisque et de chevaux. Installé à Lange Nieuwstraat lors de l'entrée dans, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WGBR1K–Impression titre de la série sur les sept planètes et les sept âges, Adriaen Collaert, d'après Maerten de vos, 1581 impression dans un ovale le titre latin, la description et l'adresse de l'éditeur. De part et d'autre de l'ovale, les quatre personnifications des quatre tempéraments et les symboles des quatre éléments. En haut à droite de Vénus comme Sanguis, en haut à gauche Diana comme Phlegma, en dessous d'une religieuse plus âgée comme Melancolia et en dessous de Minerve comme choléra. Entre ces figures allégoriques quatre cartouches avec les animaux symboliques des quatre éléments : le caméléon représente l'air, le dauphin l'eau,
RMMMRFX6–Figure allégorique (Minerva ?). milieu des années 1630. Bernardo Strozzi (1581-1644) Noms alternatifs il Cappuccino, il Prete genovese Description peintre italien Date de naissance/décès 1581 2 août 1644 Lieu de naissance/décès Venise Gênes Genova, lieu de travail de contrôle de l'autorité de Venise : Q437724 : VIAF ?7657224 ?ISNI : 0000 0000 8339 1035 ULAN : ?500115732 RCAC : ?n82050793 NLA : ?35529463 Bernardo Strozzi WorldCat - figure allégorique (Minerva )
RM2B6HTW3–La rampe Arminienne Leiden, 1618 Arminia d'Schans à Leyden (titre objet) feuille avec une performance et une description de la rampe Arminienne Leiden. Le fort a été établi le 5 octobre 1617 dans la Breestraat dans l'hôtel de ville à la mairie d'esprit arminien et Où: Des dgelders à protéger. La photo a probablement été copiée à partir d'une version précédente de versets français (voir FM 1327), mais il se peut que ce disque soit l'original. Au-dessus de la rampe se trouve un élément allégorique disposé intitulé 'd'Arminia serbe Bull Back'. Parmi le spectacle se trouve plus de trois colonnes décrivant les événements jusqu'au 4 septembre 1618 et
RM2K0ARBP–Croquis de la mairie de 4th arrondissement : novembre, décembre, janvier, février 1884.
RM2CDJED4–. L'Argonaut . Description animée des festivités de la veille de Noël à Paris, auxquelles participe une jeune fille américaine. L'Otherfiction d'excellence exceptionnelle est BlackCare et le Horseman, un conte allégorique, par Mary R. S. Andrews; le capitaine Arendts de nombreux livres populaires, est une des principales prouesses de Sunset pour décembre; une description de la Bancroft Library est opportune; Alors que PortArthurs Last Christmas, par Edwin Emerson, Jr., correspondant de guerre, est un palpitant témoignage de la chute de Port Arthur, racontée par un témoin visuel, comme les Japonais n'observaient pas Noël, ce sera probablement la dernière fois de Noël W
RMT96HRG–La deuxième clé de Basile Valentin du "douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RM2HB605G–Porte du triomphe de Milan, 1599, Arcus Mediolanensium (titre sur objet), porte du triomphe de Milan, décembre 1599.Porte triomphale décorée d'une représentation allégorique dans laquelle Albrecht dissipe les Furies.Sur la gauche et la droite de la porte des dieux de rivière avec des bannières portant les bras de Philippe IIInstallé à Lange Nieuwstraat près de Margravenstraat lors de l'entrée dans Anvers.Partie de: Historica narratio profectueux et inaugulationis serenissimorum Belgii principum Alberti et Isabellae Austriae archiducum, la description des entrées du couple à Bruxelles, Anvers, Gand et Valenciennes, 1599
RF2HKX6RB–Art inspiré par la porte du triomphe de Milan, 1599, Arcus Mediolanensium, porte du triomphe de Milan, décembre 1599. Porte triomphale décorée d'une représentation allégorique dans laquelle Albrecht dissipe les Furies. Sur la gauche et la droite de la porte des dieux de rivière avec des bannières portant les bras de Philippe II, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WGEC0P–Siège et conquête de Namur, 1695, 1695 imprimer le tournage des noms et de la citadelle en 1695. Grand imprimé avec un visage sur la ville et la zone plus large des collines. Dans les airs diverses figures allégoriques autour de l'arme d'Anthonie Heinius à qui l'estampe est dédiée. Cette copie manque du texte avec la description de la lutte intitulée «victoire des noms, syn Casteel, nouveaux forts et ligne etc.» imprimeur : Northern Netherlandspublisher : Amsterdam paper graving siège, position war. Capture de la ville (après le siège) noms (ville)
RMP00M3Y–. Composition allégorique : Comédie et Putti conduisant loin d'une licorne héraldique . 1925. Rex Whistler (1905-1944) Noms alternatifs Reginald John Whistler ; Rex Whistler Whistler John Reginald ; Description de l'artiste britannique qui date de naissance/Décès 24 Juin 1905 18 juillet 1944 Lieu de naissance/décès Yvoir Caen contrôle d'autorité : Q7319337 : VIAF ?2716336 ?ISNI : 0000 0000 8082 5280 ULAN : ?500024080 RCAC : ?n79043967 NLA : ?35603571 88 WorldCat Rex Whistler - Composition allégorique - Comédie et Putti conduisant loin d'une licorne héraldique 1925
RM2B6TFWP–Het Arminiaans Testament, 1618 t' Arminiaens Testament (titre objet op) The Arminian Testament 1618 t 'Arminiaens Testament (titre objet) Type de propriété: Imprimer dessin animé Numéro d'article: RP-P-OB-77.271Catalogusreferentie: FMH 1330Atlas van Stollk 1348stein Holland 28-New Hollstein-Hollopylminstein-63: Description détaillée: Arminopylminopylminique: Au centre du spectacle se trouve une petite tour avec des scènes des opérations des Arminiens dans les villes d'Utrecht, Leiden, Haarlem, Rotterdam, Gouda, Schoonhoven, Hoorn, Alkmaar et Kampen. Sur la tour sont les serveurs et personificati
RM2K5E633–Esquisse pour la salle d'audience de la Cour des Assises du Palais de Justice de Paris : la Justice proté géant le fable, c.1866.
RM2CGYH24–. Livre du Royal Blue . ed sur ou près des lignes du chemin de fer de Baltimore & Ohio pendant la guerre civile. La combinaison est lithographiée dans des couleurs frappantes, avec une représentation allégorique de la parade de G. A. R. passant la grande revue de Capitolin. Une carte détaillée en couleurs montre l'emplacement des principaux champs de bataille de l'Ohio RiverEast à Washington, et du champ de Gettysburg à la rivière Appomattox. D'autres cartes authentiques montrent les positions des armées sur les champs de Gettysburg et d'Antietam. Une description concise du territoire et des batailles est donnée dans le moins de mots possible. Pas moins
RMT96HRY–Le dixième des clés de la Saint-Valentin Basilic 'douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RM2X6Y09X–Porte triomphale avec des figures allégoriques et putti avec la chaîne de l'ordre de la Toison d'Or, 1594, porte triomphale avec deux figures allégoriques et deux putti avec la chaîne de l'ordre de la Toison d'Or. Entrée festive de l'archiduc Ernst comme gouverneur des pays-Bas tenue à Bruxelles le 30 janvier 1594. Partie de la description de cette entrée Descriptio et explicatio pegmatum, arcuum spectaculorum quae Bruxellae Brabant. pridie Cal. Fév Ao. 1594 exposita fuere, sub ingressum ... Ernesti ... Archiducis Austriae ... pro Philippo II. Belgicae ditionis gubernatore, J. Mommaert, Bruxelles
RF2HKA7ND–Inspiré par Title print pour la description de l'entrée du Duc d'Anjou à Anvers, 19 février 1582, la ioyeuse et magnifique entrée de Françoys, fils de France, et frère unique du Roy, par la tombe de Dieu, Duc de Brabant, d'Anjou, Alençon, Berri & amp;c. en sa tres-renommée ville d'Anvers, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2WEDP18–Impression titre de la série sur les sept planètes et les sept âges, Adriaen Collaert, d'après Maerten de vos, 1581 impression dans un ovale le titre latin, la description et l'adresse de l'éditeur. De part et d'autre de l'ovale, les quatre personnifications des quatre tempéraments et les symboles des quatre éléments. En haut à droite de Vénus comme Sanguis, en haut à gauche Diana comme Phlegma, en dessous d'une religieuse plus âgée comme Melancolia et en dessous de Minerve comme choléra. Entre ces figures allégoriques quatre cartouches avec les animaux symboliques des quatre éléments : le caméléon représente l'air, le dauphin l'eau,
RMP00M42–. Composition allégorique : Tragédie et Putti conduisant loin d'un lion héraldique . 1925. Rex Whistler (1905-1944) Noms alternatifs Reginald John Whistler ; Rex Whistler Whistler John Reginald ; Description de l'artiste britannique qui date de naissance/Décès 24 Juin 1905 18 juillet 1944 Lieu de naissance/décès Yvoir Caen contrôle d'autorité : Q7319337 : VIAF ?2716336 ?ISNI : 0000 0000 8082 5280 ULAN : ?500024080 RCAC : ?n79043967 NLA : ?35603571 88 WorldCat Rex Whistler - Composition allégorique - tragédie et Putti conduisant loin d'un lion héraldique 1925
RM2B6NPR8–En cuir de porc gaufré attaché l'écriture sur 55 feuilles de parchemin avec une description de la famille des seigneurs et des comptages de Culemborg. L'écriture manuscrite a deux fermetures en métal, et inclut une page de titre allégorique (frontispiece), suivie d'une lame avec un dessin coloré d'un homme (herald) dans l'armure. Les 51 pages suivantes, pour la plupart des moyens unilatéraux et décrits, pour les hommes et les femmes de sexe-Culemborg, à commencer par Boudewijn van Kleef et se terminant par Margriet van Pallant (1510-1593). Les hommes et les femmes sont toujours deux feuilles face l'une à l'autre, Où: À l'arrière des lames
RMMP3RDG–. Figures allégoriques de la fidélité, de l'abondance, la gloire et la vanité avec un banquet au-delà des noms alternatifs Scarsellino Ippolito Scarsella Description peintre italien Date de naissance/décès vers 1550 27 octobre 1620 / 28 octobre 1620 Lieu de naissance/décès Ferrara Ferrara période de travail lieu de travail Renaissance Ferrara, Modena ; Parme ; contrôle de l'autorité de Venise : Q2295535 : 95703388 VIAF ULAN : 500003756 : WGA SCARSELLINO KulturNav : cee80314-915e-43e8-S98-60d1728d50bc RKD : 700061098 Figures allégoriques Scarsellino de fidélité, de l'abondance, la gloire et la vanité avec un banquet au-delà col priv
RM2CPXDE7–. Livre du bleu royal . rouge sur ou près des lignes du chemin de fer de Baltimore & Ohio pendant la guerre de Ciril. La combinaison est lithographiée dans des couleurs frappantes, avec une représentation allégorique du défilé Q. A. R. passant la grande revue Capitolin. Une carte détaillée en couleurs montre l'emplacement des principaux champs de bataille de l'Ohio RiverEast à Washington, et du champ de Gettysburg à la rivière Appomattox. D'autres cartes authentiques montrent les positions des armées sur les champs de Gettysburg et d'Antietam. Une description concise du territoire et des batailles est donnée dans le moins de mots possible. Pas les
RMMP388A–. Anglais : Portrait de Gisbert Cuper (1644-1716), dans une robe pourpre, debout avec son bras droit reposant sur un oreiller avec une médaille d'or des Etats Généraux, une figure allégorique de l'tedenmaagd' de Deventer tenant le fasces et sculptures de Minerva et Harpocrates au-delà Portrait de Aleida van Suchtelen (1648-1689), debout dans une robe jaune et rouge, de perles et de manchons de dentelle blanche, le choix d'une fleur, les sculptures de figures allégoriques de Caritas et Abundantia au-delà . 17e siècle. Jan de Baen (1633-1702) Noms alternatifs Jan de Baan, peintre néerlandais draugh Description
RM2K0A50T–Allégorie de la ville de Paris, 1901.
RMT96HT0–La sixième de clés de la Saint-Valentin Basilic 'douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RM2HB6059–Genoese Triumph Gate (retour), 1599, Schema adversae frontis molis Genuen (titre sur objet), Genoese Triumph Gate (retour), décembre 1599.Porte triomphale décorée d'une galerie de figures allégoriques.Au-dessus d'un obélisque et de chevaux.Installé à Lange Nieuwstraat à l'entrée d'Anvers.Partie de: Historica narratio profectueux et inaugulationis serenissimorum Belgii principum Alberti et Isabellae Austriae archiducum, la description des entrées du couple à Bruxelles, Anvers, Gand et Valenciennes, 1599., imprimerie: Pieter van der Borcht (I), éditeur: Johannes Moretus (I), imprimé
RF2HKX490–Art inspiré par titre imprimé pour la description de l'entrée du duc d'Anjou à Anvers, 19 février 1582, la ioyeuse et magnifique entrée de Françoys, fils de France, et frère unique du Roy, par la tombe de Dieu, duc de Brabant, d'Anjou, Alençon, Berri & amp;c. en sa tres-renommée, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2W0WAXX–La porte honorifique espagnole (arrière), 1599, 1599 la porte honorifique espagnole (avant), décembre 1599. Porte triomphale décorée d'une représentation allégorique de la fin de la guerre et de l'alliance entre l'Espagne et les pays-Bas du Sud. Au sommet des musiciens, des pôles gauche et droit avec des pektons brûlants. Lors de l'entrée à Anvers, mise en place dans la Lange Gasthuisstraat et l'Arembgstraat. Partie de : Historica Narratio Profectionis et Informationis Serenissimorum Belgii Principum Alberti et Isabellae Austriae Archiducum, la description de l'entrée du couple à Bruxelles, Anvers, Gand et
RM2B6AHN5–Frontispiece allégorique pour les Palamedes de Vondel, 1625 frontispiece Allégorique pour les Palamedes de Vondel, 1625 Type d'objet : titre imprimé photo Numéro d'article: RP-P-2002-541Catalogusreferentie: FMH 1397Opmerking (variante) Holllstein Dutch 184-1 (2) Description: Fronorique des aldespieces, 1625 Palamspiedes. Ancien homme debout ressemblant à Johan van Barneveld avec un privilège à la main, entouré de toutes sortes d'animaux sauvages. Themis de droite (déesse de justice) tenant une couronne de laurier au-dessus de la tête de l'homme. Parmi le spectacle un cartouche avec verset de 4 lignes en Nederlands. Fabricant : pr
RMMYY80E–. Anglais : groupe de trois personnes, la peinture allégorique de Felix Nussbaum, Bruxelles, 1944. Il n'est pas un autoportrait avec un portrait d'Felka Platek et de Jaqui, un garçon qui n'était pas leur enfant (ils n'en avez pas) et qui n' un adolescent en ce moment. Voir catalogue Felix Nussbaum, Verfemte Kunst - Exilkunst Widerstandskunst - Osnabrück, 1990 . 15 janvier 2015. Felix Nussbaum (1904-1944) Noms alternatifs Felix Fichte ; Félix Nussbaum Description peintre allemand Date de naissance/décès 11 Décembre 1904 9 août 1944 Lieu de naissance/décès Osnabrück KZ Auschwitz-Birkenau Travailler région
RM2K0B10C–Esquisse pour la mairie du 20èMe arrondissement : l'amour, la fidélité, la tendresse maternelle, la famille, l'affection maternelle, l'amour filial, 1884.
RMT96HRM–La quatrième touche de basilic Valentine de la 'douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RM2X6XF2E–Les pays-Bas frappés par une inondation, 1775, détresse d'eau néerlandaise et diverses visites (titre sur l'objet), plaque allégorique sur les pays-Bas frappés par l'inondation du 14 au 18 novembre 1775 et d'autres catastrophes cette année. Au centre, un yacht navigant sur les terres inondées et passé des villages noyés pendant les inondations. Dans le top cinq médaillons avec des références à d'autres catastrophes telles que le ver de navire, hiver sévère, etc Dans un cadre allégorique avec Faam et quatre dieux de rivière. Sur la feuille en dessous de la plaque une explication de la représentation sous forme de verset dans deux colonnes, en dessous de laquelle une description détaillée de
RF2B9C8CG–Représentation allégorique d'Amsterdam page titre pour Casparus Commelin, Description de la ville d'Amsterdam, 1693 Description de la ville d'Amsterdam (titre sur l'objet), page de titre avec représentation allégorique d'Amsterdam. La personnification d'Amsterdam se trouve sur un trône, dans ses mains le caducée et les armoiries d'Amsterdam. Derrière elle, Minerva, une lance avec un chapeau à la main, symbolise la liberté. En plus de la Justice et de personnifications Minerva la foi. En l'air, vole une louange Faam trompette et deux putti dispersent le cornucopia sur Amsterdam. Sous le trône tw
RM2W6THBT–Carte de la bataille de Malplaquet, 1709, 1729 carte de la bataille de Malplaquet entre les alliés du duc de Marlborough et du prince de Savoye et les Français, 11 septembre 1709. La moitié inférieure de cette estampe avec les représentations allégoriques et l'ordre de bataille est manquante. Non numéroté. Illustration dans la deuxième partie de : [Jean] du Mont, Description experte de guerre des batailles et sièges, des trois ... Les Krygsovers renommés des JMJ ... Le prince Eugoï de Savoye, Den ... Duc de Marlborough, et le prince d'Orange et de Nassau-Vriesland, dans l'édition de 1729. Cette deuxième partie est principalement dévot
RM2B6AH22–Portrait équestre allégorique de Louis XIV, roi de France Portrait équestre Allégorique de Louis XIV, roi de France Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-67.645Catalogusreferentie: Robert-Dumesnil 259-3 (3) Description: Une photo de deux parties avec une victoire allégorie du roi Louis XIV Louis XIV assis sur un cheval et piétiné ses ennemis sous forme de monstres et de personnages d'opposants et de vices. La Sainte trinité tient la couronne française sur la tête du roi. Outre ses deux anges Où: Un avec un drapeau par la France a conquis les territoires vastoudt. Fabricant : printma
RMP00M48–. Composition allégorique avec Nun tenant un enfant et un squelette, personnifiant la mort, en tenant le bras d'un garçon, tenant un livre . Date inconnue. Rex Whistler (1905-1944) Noms alternatifs Reginald John Whistler ; Rex Whistler Whistler John Reginald ; Description de l'artiste britannique qui date de naissance/Décès 24 Juin 1905 18 juillet 1944 Lieu de naissance/décès Yvoir Caen contrôle d'autorité : Q7319337 : VIAF ?2716336 ?ISNI : 0000 0000 8082 5280 ULAN : ?500024080 RCAC : ?n79043967 NLA : ?35603571 88 WorldCat Rex Whistler - Composition allégorique avec Nun et un squelette 1924
RM2K0APJN–Croquis de la mairie de Pantin : allégories du Canal de l'Ourcq, Labor and navigation - Festival rural (plafond et panneau mural), 1886.
RMT96HRW–La cinquième clef de Basile Valentin du "douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
RM2X6XD17–Tirage du titre d'une œuvre de tôlerie sur le couronnement de François Ier Stefan comme empereur, 1745, Description des principales rejouissances, faites à la Haye, a l'occasion du couronnnement de (...) François Ier, description des principales activités de joie dans 's Gravenhage à l'occasion du couronnement de sa Majesté impériale François Ier (titre de la série), tirage titre d'une œuvre de tôlerie sur le couronnement de François Ier Stefan comme empereur les 4 et 6 octobre 1745. Feuille avec les titres en français et en néerlandais et une grande vignette avec le couronnement dans une église. Dans le travail frontalier les figures allégoriques de
RF2HKAE35–Inspiré par la porte espagnole d'honneur (obverse), 1599, Postica pars arcus Hispanorama, la porte espagnole d'honneur (obverse), décembre 1599. Porte triomphale décorée d'une représentation allégorique de la fin de la guerre et de l'alliance entre l'Espagne et le sud des pays-Bas. Musiciens au sommet, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2WER66Y–Impression titre de la série sur les sept planètes et les sept âges, Adriaen Collaert, d'après Maerten de vos, 1581 impression dans un ovale le titre latin, la description et l'adresse de l'éditeur. De part et d'autre de l'ovale, les quatre personnifications des quatre tempéraments et les symboles des quatre éléments. En haut à droite de Vénus comme Sanguis, en haut à gauche Diana comme Phlegma, en dessous d'une religieuse plus âgée comme Melancolia et en dessous de Minerve comme choléra. Entre ces figures allégoriques quatre cartouches avec les animaux symboliques des quatre éléments : le caméléon représente l'air, le dauphin l'eau,
RM2B6AKJ9–Allégorie sur la tombe de William V, Prince d'Orange-Nassau Allegory sur la tombe de William V, Prince d'Orange-Nassau Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-65.991Catalogusreferentie: FMH 5673-aCollectie Rijksmuseum 2 (2) Note: Deux états dans la collection du Rijksmuseum Description: Le père Time dévoile un monument avec le buste de William V, prince d'Orange-Nassau. Le buste est soutenu par une figure allégorique féminine avec un chapeau de liberté sur le bâton et une figure féminine avec une bible. Au premier plan indique la personnification féminine de L'Endroit: De l'historiographie avec laurel A.
RMMMXCDT–. Anglais : Frontispice de Marc-Antoine Laugier : Essai sur l'Architecture 2e éd. 1755 par Charles Eisen (1720-1778). Gravure allégorique de la hutte primitive de Vitruve. Deutsch : Frontispiz der 2. Auflage von Marc-Antoine Laugiers Essai sur l'Architecture 1755 von Charles Eisen (1720-1778). Vitruvianischen Urhütte Allegorische Darstellung der. . 1755. Charles-Dominique-Joseph Eisen (1720-1778) Noms alternatifs Charles-Dominique-Joseph Eisen Description peintre, graveur et dessinateur, fils de Frans Eisen Date de naissance/Décès 17 Août 1720 4 janvier 1778 Lieu de naissance/de
RM2K0B13F–Esquisse pour la mairie de Suresnes : Allégorie du vin - Chevrière aux colombes (plafonds), 1897.
RMT96HT1–La onzième de clés de la Saint-Valentin Basilic 'douze touches de Basile Valentin, d' un travail alchimique d'abord publié en 1599 par Johann Thölde. Il traite des principes alchimiques générales. Chaque chapitre, ou 'key', est une description allégorique d'une étape dans le processus de création de la pierre philosophale, une substance alchimique légendaire capable de transformer les métaux de base en or.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement