RMMC6N9K–La Mythologie grecque Mater Deorum La Mater Deorum ou Mère des dieux avec divers objets rituels d'un certain nombre de Mystères de Antiquitatum Graecarum Cronovius 1699 par Jacob
RMMC6J2H–La Mythologie grecque Deorum Maître Le maître Deorum ou Mère des dieux avec divers objets rituels d'un certain nombre de Mystères de Antiquitatum Graecarum Cronovius 1699 par Jacob
RMMC6EJ3–La carte de tarot - mort trois exemples de la mort - la treizième - carte de divers jeux. [Gauche] de la tradition française, Marseille, pont qui semble revenir à la dix-huitième siècle. [Milieu] d'un pont italien, de la fin du xixe siècle, la Morte - un jeu souvent utilisé dans le jeu appelé Tarrochi, ainsi que pour prédire l'avenir. [Droit] à partir du pont conçu par le symbolisme français du xixe siècle, Oswald Wirth. Wirth a attribué de nombreuses associations à la carte - par exemple, il a insisté sur le lien avec la lettre hébraïque [MEM] en haut à droite. Comme avec les traditionnelles M
RMMC6F4K–Les activités de sorcellerie, de la 1608 eition de Guazzo's Compendium Maleficarum' - sorcières offrant leurs vêtements à Diable. Empoisonnement sorcières femme endormie. Sorcières de cercle magique. Les sorcières transformées en différents animaux.
RMMC6FM4–Les activités de sorcellerie, de la 1608 eition de Guazzo's Compendium Maleficarum' - sorcières offrant leurs vêtements à Diable. Empoisonnement sorcières femme endormie. Sorcières de cercle magique. Les sorcières transformées en différents animaux.
RMMC6EDC–Santé - LA PESTE Simon Nerault, Le Flagice de peste, 1530 a été l'une des nombreuses oeuvres traitant (d'un point de vue médical) avec les différents 'Dcontagieuse des décès qui ont été le fléau de l'Europe au 16ème siècle. Les initiales I et B dans les cocardes floral dans le registre inférieur sont celles de l'imprimante et libraire de Poitiers, Jacques Bouchet.
RMMC6EJB–Symboles magiques - Carrés Magiques - SUN La table de Solis, ou Carré magique du Soleil, basé sur un carré de 6 x 6, le seul ajout de linéaire qui est 111, dans n'importe quelle direction. La place est entourée de divers noms et cachets des anges et démons liés au soleil. d'Athanasius Kircher, Œdipus Ægyptiacus, 1652-4. La structure, et certains de l'ange lore, est dérivé de la Carrés Magiques publié par Cornelius Agrippa.
RMMC6EJC–Symboles magiques - Carrés Magiques - MARS La Tabula Martis, ou carré magique de Mars, basé sur un carré de 5 x 5, le seul ajout de linéaire qui est de 65 ans, dans n'importe quelle direction. La place est entourée de divers noms et cachets des anges et démons liés à Mars. D'Athanasius Kircher, Œdipus Ægyptiacus, 1652-4. La structure, et certains de l'ange lore, est dérivé de la Carrés Magiques publié par Cornelius Agrippa.
RMMC6EJA–Symboles magiques - Carrés Magiques - lune la table de Lunae, ou carré magique de la Lune, basé sur un carré de 9 x 9, le seul ajout de linéaire qui est 369, dans n'importe quelle direction. La place est entourée de divers noms et cachets des anges et démons liés à la Lune. D'Athanasius Kircher, Œdipus Ægyptiacus, 1652-4. La structure, et certains de l'ange lore, est dérivé de la Carrés Magiques publié par Cornelius Agrippa.
RMMC6EJE–Symboles magiques - Carrés Magiques - SATURNE La table de Saturni, ou carré magique de Saturne, sur la base d'un carré 3 x 3, le seul ajout de linéaire qui est de 15, dans n'importe quelle direction. La place est entourée de divers noms et cachets des anges et démons liés à Saturne. D'Athanasius Kircher, Œdipus Ægyptiacus, 1652-4. La structure, et certains de l'ange lore, est dérivé de la Carrés Magiques publié par Cornelius Agrippa.
RMMC6EJD–Symboles magiques - Carrés Magiques - JUPITER La Tabula Iovis, ou carré magique de Jupiter, basé sur un carré de 4 x 4, le plus simple, linéaire qui est de 34, dans n'importe quelle direction. La place est entourée de divers noms et cachets des anges et démons liés à Jupiter. D'Athanasius Kircher, Œdipus Ægyptiacus, 1652-4. La structure, et certains de l'ange lore, est dérivé de la Carrés Magiques publié par Cornelius Agrippa.
RMMC6G9W–Astrologie - signe du Zodiaque - l'homme de l'homme Zodiaque SIGILS Benjamin Franklin's Poor Richard's Almanack, 1750. Franklin's almanack fut le plus populaire parmi les nombreuses publications annuelles similaires, et le travail lui a donné son nom la renommée d'un ménage. Les sigils (symboles graphiques) pour les différentes planètes astrologiques, signes et aspects, sont typiques du xviiie siècle. Son melothesia, ou l'homme du zodiaque, a été largement copié par d'autres décideurs américains almanack. Il y a un à la main, version de ce bois particulier-gravure dans la Collection Charles Walker.
RMMC6EJ1–Centres de mystère - mains - Symboles - INITIATION Bien qu'il n'y a pas de doute que ces mains symbolique richement étaient utilisés pour des fins magiques, précisément à l'usage qu'ils ont été mis est en litige. Peut-être qu'ils ont été utilisés comme amulettes, ou 'power-centres, étant donné que presque tous les symboles apparaissant sur ceux-ci concernent les anciens dieux, ou aux diverses religions mystère qui étaient si populaires en période pré-chrétienne. On prétend parfois qu'ils sont ex voto d'objets, mais Elworthy a montré ce n'est pas le cas. Les dessins sont de F.T. Elworthy, cornes d'honneur et d'autres études à l'By-Ways de Archa
RMMC6EJ0–Centres de mystère - mains - Symboles - INITIATION Bien qu'il n'y a pas de doute que ces mains symbolique richement étaient utilisés pour des fins magiques, précisément à l'usage qu'ils ont été mis est en litige. Peut-être qu'ils ont été utilisés comme amulettes, ou 'power-centres, étant donné que presque tous les symboles apparaissant sur ceux-ci concernent les anciens dieux, ou aux diverses religions mystère qui étaient si populaires en période pré-chrétienne. On prétend parfois qu'ils sont ex voto d'objets, mais Elworthy a montré ce n'est pas le cas. Les dessins sont de F.T. Elworthy, cornes d'honneur et d'autres études à l'By-Ways de Archa
RMMC6GN9–Centres de mystère - mains - Symboles - INITIATION Bien qu'il n'y a pas de doute que ces mains symbolique richement étaient utilisés pour des fins magiques, précisément à l'usage qu'ils ont été mis est en litige. Peut-être qu'ils ont été utilisés comme amulettes, ou 'power-centres, étant donné que presque tous les symboles apparaissant sur ceux-ci concernent les anciens dieux, ou aux diverses religions mystère qui étaient si populaires en période pré-chrétienne. On prétend parfois qu'ils sont ex voto d'objets, mais Elworthy a montré ce n'est pas le cas. Les dessins sont de F.T. Elworthy, cornes d'honneur et d'autres études à l'By-Ways de Archa
RMMC6EDD–Santé - LE SECRET DES SECRETS D'un pseudo-aristotélicienne, texte de Secretis Secretorum (concernant le Secret des Secrets), imprimé à Burgos, Espagne, 1505, prétendument enregistre le conseiller donné par Aristote à Alexandre le Grand. Le texte, décrit par un historien comme 'le plus célèbre livre du moyen age", porte sur les diverses superstitions et sur certaines règles de la physionomie, et son affinité pour la voix, les mains et les pieds. Les directions sont données pour les constellations dans lesquelles la pratique de la saignée, et sur l'iinfluence des signes du zodiaque, et il y a beaucoup d'aphorisme
RMMC6EK1–ALPHABETS - ALPHABETS SECRETS D'un grand nombre de le secret, ou semi-secret, les alphabets utilisés dans les écrits magiques ont été dérivés de la structure des 22 lettres de l'alphabet hébreu. Les différentes formes ont été basées sur le graphique de consistances, et le plus largement utilisé de ces étaient connus comme les écrits célestes (Scriptura Coelestis - haut, dans cette figure), les écrits des anges (Scriptura Malachim - alphabet moyen, dans cette figure), et l'écriture de passer la rivière (Scriptura transitus fluvii - bas, dans cette figure). De Cornelius Agrippa, De Occulta Philosophia, 1533 edition.
RMMC6ECK–Fines herbes et herbes Titlepage de Nicolas Monardes, Joyfull Newes out de l'New-Found Monde, 1596 (traduit en anglais par John Frampton). Le livre mentionne la découverte par Christophe Colomb, et donne un compte de tabac, et diverses nouvelles herbes (vrais ou faux) associé à l'Amérique nouvellement explorées. Ce traitement comprend l'arbre appelé gum-Tacamachaca, et l'huile de l'Figge-Tree "de l'enfer', et des curieux arbre dont on peut apprendre que l'un doit vivre ou mourir. Ses observations ne sont pas limitées seulement à la superstition du Nouveau Monde.
RMMC6GH8–Médical - homme malade de l'image - HOMME POISON [gauche] dessin médiévale (début 15e siècle), avec la "homme malade", ou "Petit homme malade' [Krankheitmannlein]. Il s'agit d'une copie des dessins d'origine très ancienne, exposant les diverses maladies auxquelles le corps est l'héritier. Dans la tradition anglaise, il y a aussi une image de la soi-disant Krankeit, qui est un homme prétendant diverses maladies afin d'améliorer ses chances comme un mendiant. [Droit] affiche le dessin médiéval homme Poison [en allemand, le Venenmann] - Pointage vers la source d'intoxication, et sa relation avec les quatre humeurs (ici, melanc
RMMC6EJP–Symboles magiques - Carrés Magiques - lune la table de Lunae, ou carré magique de la Lune, basé sur un carré de 9 x 9, le seul ajout de linéaire qui est 369, dans n'importe quelle direction. La place est entourée de divers noms et cachets des anges et démons liés à la Lune. Les carrés sont données à la fois les chiffres arabes [haut] et [bas hébraïque dans l']. Aux côtés sont les cachets pour la planète, l'Intelligentiae de la lune, et le démon (ces cachets sont dérivés de tracés numérologique du Carré magique). De Cornelius Agrippa, De Occulta Philosophia, 1533 edition.
RMMC6GJ6–Cachets - Démons représentant huit cachets des démons. Les sigils démoniaques sont en effet, les "signatures" des démons, et sont utilisés dans conjuration, et dans la fabrication de talismans et de charmes, à l'évoquer, ou de protéger, le sigillized démon. Selon de nombreux occultistes, la possession de l'énigme d'un démon revient à posséder est le nom magique, qui donne la possibilité de contrôle sur la créature. La lecture à partir du haut, de gauche à droite, ce sont les cachets des : Bifrons, Aym, Vepar, Shax, Naberius, Belial, Bune et Anduscias. Tous ces cachets sont issus de divers sombre
RMMC6GJ3–TALISMANS - CHARMS - MICHAEL - Carrés Magiques un charme de protection, y compris un carré magique, et différents cachets liés à le soleil. Le charme, ce qui est fin du xviiième siècle, a été trouvé dans une grange à West Bradford, près de Clithero, Lancashire, en 1825. Pour plus de détails, voir Compte rendu de la Société d'histoire du Lancashire et Cheshire, 1852. Le charme est écrit dans un code élémentaire qui se compose principalement de remplacer les lettres grecques de consonnes et de voyelles pour les tirets. Les trois premières lignes (qui se mélangent avec l'grec) n'ont aucun sens, mais au commencement de la ligne quatre, il est fait référence à St.
RMMC6GFB–Symboles magiques - AREPO ROTAS - AGLA - Gravure du carré magique 5x5, dont la formule, SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS, est lu verticalement et horizontalement. Cette formule a certainement été utilisé dans l'antiquité l'époque romaine, comme un charme latin. Le sens n'est pas tout à fait clair, mais il peut être traduit par 'le Semeur Arepo détient la roue au travail". Dans ce charme particulier (qui est de l'Faustbuch Schieble de 1863), il y a, au sein de chacun des carrés, est un jeu de divers magique, religieuse et noms démoniaques, relatives à la lettre capitale particulier (par exemple, en haut à gauche, S Sator se répète
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