RMBNDJW0–Vue aérienne de Douglas DC-8 à l'aéroport
RM2T1J0YR–1951 Douglas DC-8 Jetliner ad
RME5TTH3–Épave abandonnée de l'avion écrasé US Navy Douglas C-47 Skytrain (basé sur DC-3), épave d'avion sur la plage noire à Sólheimasandur, sud de l'Islande
RMWADR5H–Douglas DC-8 Fabricant de couleurs.
RM2AW86NB–Nouvel aéronef pour KLM Douglas DC 8 Super 63 Date : 14 décembre 1965 mots clés : Aviation, aéronef Nom de l'établissement : KLM
RMKM66JT–SAS DC 8 33, Dan Viking, OY KTA prêt pour le décollage, premier vol depuis l'installation de douglas à long Beach, Californie, États-Unis
RMG4XNBM–Un avion de ligne pour passagers d'Air Congo Douglas DC-8 a amarré au London's. Aéroport de Heathrow
RMKKMNEX–Le personnel de la compagnie Douglas Aircraft chargé de convoyage d'Hawaiian Airlines' nouveau DC-3s de champ d'Oakland, Oakland, Californie, à John Rodgers Aéroport d'Honolulu, Hawaii, posent devant les trois avions à Douglas Aircraft Company's Santa Monica, Californie, usine, quelque temps avant le vol le 27 août 1941. Les avions sont, avant à l'arrière : Douglas DC-3 'Flotte' Haleakala (no. 7), Douglas DC-3 'Waialeale' flotte (no. 8), et Douglas DC-3 'Mauna Loa' (r/n N33606). Hawaiian Airlines Douglas DC-3 à Santa Monica la pré-livraison
RMM3YKCG–De vastes étendues de terre, couvert par la savane et traversée par des rivières, sont vus depuis le cockpit d'un Douglas DC-3, volant sur le ministère de l'GuainÃ-a, la Colombie, le 8 décembre 2016. Bien que la plupart des avions DC-3 de la série ont été construit en 1940, aujourd'hui, presque 80 ans après, certains d'entre eux continuent à voler dans un service quotidien, traversant les savanes et les jungles sans fin dans le dans le sud-est de la Colombie. Le transport de personnes, de l'épicerie, de l'élevage, ou même de petits véhicules, un avion américain légendaire est parfois le seul lien entre les villages et la jungle
RM2RRHC0N–Japan Airlines Douglas DC-8, vue latérale de JA 8014, roulage à l'aéroport de Heathrow, Londres, Angleterre 1971
RMWADR3Y–Douglas DC-8 à l'étranger National Airways c2792.
RMKRD7A7–Douglas DC-8 - NASA
RMD5W9N3–Delta Airlines Douglas DC-8
RMHFB838–Douglas DC-8 à l'étranger National Airways c2792
RMBTJDCT–United Airlines super DC-8 et DC-8 Cargo Jet dans la ligne de production à McDonnel Douglas Corporation, 1968. Avec la permission d'un CSU
RMCWA5F6–United Airlines super DC-8 et DC-8 Cargo Jet dans la ligne de production à McDonnel Douglas Corporation, 1968. Avec la permission de : CSU
RM2A9GTAF–Le général Douglas MacArthur procession funéraire militaire, Washington, D.C., USA, photo de Thomas J. O'Halloran, le 8 avril 1964
RMF0ERXX–Transport / transport, aviation, profession, hôtesse, hôtesse aérienne japonaise, travail, compagnie aérienne JAL, Japan Air Lines, DC-8, début des années 1970, droits additionnels-Clearences-non disponible
RM2M97F0K–Douglas DC-8 31 - Am Am Am Am
RMT198AX–Transports / transport, l'aviation, l'aéroport de Copenhague Kastrup, tablier, fondation de Scandinavian Airlines System, 1.8.1946, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RME5TTGM–Épave abandonnée de l'avion écrasé US Navy Douglas C-47 Skytrain (basé sur DC-3), épave d'avion sur la plage noire à Sólheimasandur, sud de l'Islande
RMM61DMR–Les indicateurs de pression hydraulique sont vus dans la cabine d'un Douglas DC-3 au cours d'une vérification de maintenance de routine à l'aéroport de Villavicencio, Colombie, 8 décembre 2016. Bien que la plupart des avions DC-3 de la série ont été construit en 1940, aujourd'hui, presque 80 ans après, certains d'entre eux continuent à voler dans un service quotidien, traversant les savanes et les jungles sans fin dans le dans le sud-est de la Colombie. Le transport de personnes, de l'épicerie, de l'élevage, ou même de petits véhicules, un avion américain légendaire est parfois le seul lien entre les villages de la jungle et le reste du monde. La D
RMKKH35P–Douglas DC 8 intérieur 1957
RMETYJDW–Pacific Southwest Airlines (PSA), McDeonnell Douglas DC-8
RMKM8TNF–SAS DC 8 63 cérémonie de mise en œuvre au Douglas Société à long Beach Californie Etats-Unis
RM2AG3GWR–Corps d'État du général Douglas MacArthur couché, United States Capitol Rotunda, High Angle View, Washington, D.C., USA, Photo de Marion S., Trikosko 8 Avril, 1964
RM2M97EXT–Douglas DC-8 -63 - Air Canada.
RM2M9A4YY–Douglas DC-8 5N-ATY de Flash Airlines.
RME5TTGT–Épave abandonnée de l'avion écrasé US Navy Douglas C-47 Skytrain (basé sur DC-3), épave d'avion sur la plage noire à Sólheimasandur, sud de l'Islande
RM2M9AF36–Douglas DC-8-61CF N8961T (msn 45902) de Trans International Airways.
RM2M9A216–McDonnell Douglas DC-8-63F N4863T (msn 45951) de Trans International Airlines (enregistrement annulé le 03-01-1972)
RM2M9ATJE–Douglas DC-8-52 N800EV (msn 45301, ligne 128), d'Evergreen International, à l'aéroport de Manchester en octobre 1977.
RMM61D94–De vastes étendues de terre, couvert par la savane et traversée par des rivières, sont vus depuis le cockpit d'un Douglas DC-3, volant sur le ministère de l'GuainÃ-a, Colombie, 8 décembre 2016. Bien que la plupart des avions DC-3 de la série ont été construit en 1940, aujourd'hui, presque 80 ans après, certains d'entre eux continuent à voler dans un service quotidien, traversant les savanes et les jungles sans fin dans le dans le sud-est de la Colombie. Le transport de personnes, de l'épicerie, de l'élevage, ou même de petits véhicules, un avion américain légendaire est parfois le seul lien entre les villages et la jungle
RM2M9BAPR–Douglas DC-8-52 ZK-NZA (msn 45750, numéro de ligne 217), d'Air New Zealand, le 13 février 1965.
RM2M9AEYR–Douglas DC-8-53 JA8103 'Haruna', de Japan Air Lines, à l'aéroport de Londres Heathrow, avec un Swissair Convair CV-990 Coronado en arrière-plan.
RMDYX0RB–Blue Angel 8 Douglas R5D
RM2RGB98T–Douglas DC-8-62 se-DBG 'Jorund Viking' (msn 45921, numéro de ligne 322), du système aérien scandinave, à RAF Luqa le 11 novembre 1971.
RMKM8TGR–SAS DC 8 62 Accord de signature 1964 11 26. De gauche McGowen, Douglas et Karl Nilsson, Directeur général de SAS
RM2RGB7MJ–Royal Thai Air Force - Douglas DC-8-62CF HS-TGQ / 60110 (msn 46129, ligne 523), à l'aéroport de Londres Heathrow, vers mai 1987.
RM2M97F0F–Douglas DC-8 63CF - Capitole.
RM2M9A465–Douglas DC-8-61 N8776 d'Eastern Airlines à l'aéroport de Stansted.
RM2M9AY5P–Armee de l'Air -
RM2RGB4DH–Douglas DC-6 N37504 (msn 42869. Numéro de compagnie 8), de United Airlines.
RMM3YKD2–Les indicateurs de pression hydraulique sont vus dans la cabine d'un Douglas DC-3 au cours d'une vérification de maintenance de routine à l'aéroport de Villavicencio, Colombie, 8 décembre 2016. Bien que la plupart des avions DC-3 de la série ont été construit en 1940, aujourd'hui, presque 80 ans après, certains d'entre eux continuent à voler dans un service quotidien, traversant les savanes et les jungles sans fin dans le dans le sud-est de la Colombie. Le transport de personnes, de l'épicerie, de l'élevage, ou même de petits véhicules, un avion américain légendaire est parfois le seul lien entre les villages de la jungle et le reste du monde. La D
RMD5JHW6–L.E. Westrick -- Le Colonel Geo. Filmer -- Douglas White -- N.Y., 5/8/14 (LOC)
RM2RGB4DG–Douglas DC-6 N37504 (msn 42869. Numéro de compagnie 8), de United Airlines.
RM2M9AW8H–McDonnell Douglas DC-10-10 N1803U 'Spirit of St.Louis - 1971' (msn 46602, ligne 8), au salon de l'air de Paris, tenu à l'aéroport du Bourget en juin 1971, avec le numéro de série de l'avion 1152.
RM2M9C4J5–Marine des États-Unis - Douglas R4D-8 50772 (MSN 43337) (ex USAAF 43-49092 / 14908/26353). Modifié en R4D-8 avec le nouveau MSN 43337 et exploité comme JM '772' de septembre 1952 à juin 1954. Le R4D-8 était la version militaire du Super DC-3, que Douglas a tenté sans succès de vendre à des clients civils. La US Navy a commandé à Douglas de convertir 100 R4D-5s existant à la norme Super DC-3 en tant que seul client important.
RMM61DP6–Le capitaine Claudio Petro, un pilote de ligne, vole un avion Douglas DC-3 au-dessus de la rivière près de la forêt tropicale de l'aéroport de Puerto de la jungle, InÃ-rida GuainÃ-a, Colombie, 8 décembre 2016. Bien que la plupart des avions DC-3 de la série ont été construit en 1940, aujourd'hui, presque 80 ans après, certains d'entre eux continuent à voler dans un service quotidien, traversant les savanes et les jungles sans fin dans le dans le sud-est de la Colombie. Le transport de personnes, de l'épicerie, de l'élevage, ou même de petits véhicules, un avion américain légendaire est parfois le seul lien entre les villages et la jungle r
RMD6MB05–Blue Angel 8 Douglas R5D
RM2M9C4JH–Marine des États-Unis - Douglas R4D-8 50772 (MSN 43337) (ex USAAF 43-49092 / 14908/26353). Modifié en R4D-8 avec le nouveau MSN 43337 et exploité comme JM '772' de septembre 1952 à juin 1954. Le R4D-8 était la version militaire du Super DC-3, que Douglas a tenté sans succès de vendre à des clients civils. La US Navy a commandé à Douglas de convertir 100 R4D-5s existant à la norme Super DC-3 en tant que seul client important.
RMM3YKB7–Un Douglas DC-3 Les taxis sur la piste avant de décoller à l'aéroport de Villavicencio, Colombie, 8 décembre 2016. Bien que la plupart des avions DC-3 de la série ont été construit en 1940, aujourd'hui, presque 80 ans après, certains d'entre eux continuent à voler dans un service quotidien, traversant les savanes et les jungles sans fin dans le dans le sud-est de la Colombie. Le transport de personnes, de l'épicerie, de l'élevage, ou même de petits véhicules, un avion américain légendaire est parfois le seul lien entre les villages de la jungle et le reste du monde. Le DC-3 louange pilotes l'avion pour sa simplicité, r
RM2RG9J4M–Douglas DC-1 NR223Y de Transcontinental & Western Air (TWA) piloté par TWA comme laboratoire volant et pour des vols réguliers occasionnels de passagers, le NR233Y a été piloté par Jack Frye et Eddie Rickenbacker de Los Angeles à Newark en 13 heures 4 minutes, pour un vol transcontinental record le 19 février 1934. Information : après le vol record de 1934, le NR233Y a été modifié avec des réservoirs à longue portée dans la cabine augmentant la capacité de carburant t
RMM61DP5–Un Douglas DC-3 Les taxis sur la piste avant de décoller à l'aéroport de Villavicencio, Colombie, 8 décembre 2016. Bien que la plupart des avions DC-3 de la série ont été construit en 1940, aujourd'hui, presque 80 ans après, certains d'entre eux continuent à voler dans un service quotidien, traversant les savanes et les jungles sans fin dans le dans le sud-est de la Colombie. Le transport de personnes, de l'épicerie, de l'élevage, ou même de petits véhicules, un avion américain légendaire est parfois le seul lien entre les villages de la jungle et le reste du monde. Le DC-3 louange pilotes l'avion pour sa simplicité, r
RMM3YKB9–Le capitaine Claudio Petro, un pilote de ligne, vole un avion Douglas DC-3 au-dessus de la rivière près de la forêt tropicale de l'aéroport de Puerto Inà jungle-rida, GuainÃ-a, la Colombie, le 8 décembre 2016. Bien que la plupart des avions DC-3 de la série ont été construit en 1940, aujourd'hui, presque 80 ans après, certains d'entre eux continuent à voler dans un service quotidien, traversant les savanes et les jungles sans fin dans le dans le sud-est de la Colombie. Le transport de personnes, de l'épicerie, de l'élevage, ou même de petits véhicules, un avion américain légendaire est parfois le seul lien entre les villages et la jungle r
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