Nouveau Testament. Évangile de Matthieu. Chapitre XXVII. Mort de Jésus Christ. Le dessin de Gustave Dore. Gravure de H. Pise. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-testament-evangile-de-matthieu-chapitre-xxvii-mort-de-jesus-christ-le-dessin-de-gustave-dore-gravure-de-h-pise-19e-siecle-image220155675.html
RMPP4XPK–Nouveau Testament. Évangile de Matthieu. Chapitre XXVII. Mort de Jésus Christ. Le dessin de Gustave Dore. Gravure de H. Pise. 19e siècle.
Nouveau Testament. Évangile selon saint Luc. Chapitre XXIII. Jésus tombe sous le poids de la croix. Le dessin de Gustave Dore. Gravure par Pannemaker. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-testament-evangile-selon-saint-luc-chapitre-xxiii-jesus-tombe-sous-le-poids-de-la-croix-le-dessin-de-gustave-dore-gravure-par-pannemaker-19e-siecle-image231189253.html
RMRC3G71–Nouveau Testament. Évangile selon saint Luc. Chapitre XXIII. Jésus tombe sous le poids de la croix. Le dessin de Gustave Dore. Gravure par Pannemaker. 19e siècle.
Nouveau Testament. Évangile de Jean. Chapitre XIX. Jésus atteint le sommet du Calvaire. Le dessin de Gustave Dore. Gravure par Huyot. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-testament-evangile-de-jean-chapitre-xix-jesus-atteint-le-sommet-du-calvaire-le-dessin-de-gustave-dore-gravure-par-huyot-19e-siecle-image220155606.html
RMPP4XM6–Nouveau Testament. Évangile de Jean. Chapitre XIX. Jésus atteint le sommet du Calvaire. Le dessin de Gustave Dore. Gravure par Huyot. 19e siècle.
Nouveau Testament. Évangile de Jean. Chapitre XIX. Jésus atteint le sommet du Calvaire. Le dessin de Gustave Dore. Gravure par Huyot. 19e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-testament-evangile-de-jean-chapitre-xix-jesus-atteint-le-sommet-du-calvaire-le-dessin-de-gustave-dore-gravure-par-huyot-19e-siecle-de-couleur-image220200341.html
RMPP6YNW–Nouveau Testament. Évangile de Jean. Chapitre XIX. Jésus atteint le sommet du Calvaire. Le dessin de Gustave Dore. Gravure par Huyot. 19e siècle. De couleur.
Nouveau Testament. Évangile selon saint Luc. Chapitre XXIII. Jésus tombe sous le poids de la croix. Le dessin de Gustave Dore. Gravure par Pannemaker. 19e siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-testament-evangile-selon-saint-luc-chapitre-xxiii-jesus-tombe-sous-le-poids-de-la-croix-le-dessin-de-gustave-dore-gravure-par-pannemaker-19e-siecle-de-couleur-image231189310.html
RMRC3G92–Nouveau Testament. Évangile selon saint Luc. Chapitre XXIII. Jésus tombe sous le poids de la croix. Le dessin de Gustave Dore. Gravure par Pannemaker. 19e siècle. De couleur.
Le Christ enfant avec passion des symboles. Date/Période : fin du 17ème siècle. La peinture. Huile sur toile. Auteur : Inconnu. Anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-enfant-avec-passion-des-symboles-date-periode-fin-du-17eme-siecle-la-peinture-huile-sur-toile-auteur-inconnu-anonyme-image219069728.html
RMPMBDJT–Le Christ enfant avec passion des symboles. Date/Période : fin du 17ème siècle. La peinture. Huile sur toile. Auteur : Inconnu. Anonyme.
La Petite Passion sur bois. Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528. Date : 1511. Dimensions : 159 x 119 mm. La typographie et la gravure sur bois en noir, avec des ajouts à la plume et encre brune sur papier vergé crème, en plein veau rouge moderne, cousus sur des bandes, avec des filets aveugles autour des bords des conseils scolaires, des lignes et de l'or aveugle de titres de propriété sur la colonne vertébrale, et bandeaux de soie cousus à la main. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-passion-sur-bois-albrecht-durer-allemand-1471-1528-date-1511-dimensions-159-x-119-mm-la-typographie-et-la-gravure-sur-bois-en-noir-avec-des-ajouts-a-la-plume-et-encre-brune-sur-papier-verge-creme-en-plein-veau-rouge-moderne-cousus-sur-des-bandes-avec-des-filets-aveugles-autour-des-bords-des-conseils-scolaires-des-lignes-et-de-l-or-aveugle-de-titres-de-propriete-sur-la-colonne-vertebrale-et-bandeaux-de-soie-cousus-a-la-main-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239835969.html
RMRX5D69–La Petite Passion sur bois. Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528. Date : 1511. Dimensions : 159 x 119 mm. La typographie et la gravure sur bois en noir, avec des ajouts à la plume et encre brune sur papier vergé crème, en plein veau rouge moderne, cousus sur des bandes, avec des filets aveugles autour des bords des conseils scolaires, des lignes et de l'or aveugle de titres de propriété sur la colonne vertébrale, et bandeaux de soie cousus à la main. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Les corps des Saints Pierre et Paul dans le même sépulcre. Claude Vignon ; français, 1593-1670. Date : 1620. Dimensions : 205 × 146 mm. Gravure sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-corps-des-saints-pierre-et-paul-dans-le-meme-sepulcre-claude-vignon-francais-1593-1670-date-1620-dimensions-205-146-mm-gravure-sur-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239889996.html
RMRX7X3T–Les corps des Saints Pierre et Paul dans le même sépulcre. Claude Vignon ; français, 1593-1670. Date : 1620. Dimensions : 205 × 146 mm. Gravure sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Saint Mary Ann de Jésus de Paredes (1618-1645). Saint catholique romain. Peinture d'Hernando de la Cruz (1592-1646). Aurelio Espinosa Polit Bibliothèque du Musée. Quito. L'Équateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-mary-ann-de-jesus-de-paredes-1618-1645-saint-catholique-romain-peinture-d-hernando-de-la-cruz-1592-1646-aurelio-espinosa-polit-bibliotheque-du-musee-quito-l-equateur-image229378559.html
RMR952KB–Saint Mary Ann de Jésus de Paredes (1618-1645). Saint catholique romain. Peinture d'Hernando de la Cruz (1592-1646). Aurelio Espinosa Polit Bibliothèque du Musée. Quito. L'Équateur.
Calvaire avec les trois Croix. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche technique : Dimensions : 8 3/8 x 5 13/16 in. (21,2 x 14,8 cm). Date : ca. 1503. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/calvaire-avec-les-trois-croix-artiste-albrecht-durer-nuremberg-allemagne-nuremberg-1471-1528-fiche-technique-dimensions-8-3-8-x-5-13-16-in-21-2-x-14-8-cm-date-ca-1503-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image232816405.html
RMRENKKH–Calvaire avec les trois Croix. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche technique : Dimensions : 8 3/8 x 5 13/16 in. (21,2 x 14,8 cm). Date : ca. 1503. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Christ portant la croix. Fiche technique Dimensions : (découpés à la plaque de passage) : 28,9 x 43,9 cm (11 3/8 x 17 5/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-portant-la-croix-fiche-technique-dimensions-decoupes-a-la-plaque-de-passage-28-9-x-43-9-cm-11-3-8-x-17-5-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-martin-schongauer-image232817054.html
RMRENMEP–Le Christ portant la croix. Fiche technique Dimensions : (découpés à la plaque de passage) : 28,9 x 43,9 cm (11 3/8 x 17 5/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer.
Christ extatique. Artiste : Hans Baldung Hans Baldung Grien (appelé) (Allemand, Schwäbisch Gmünd ( ?) 1484/85-1545 Strasbourg (Strasbourg)). Dimensions : 6 11/16 x 9 7/16 in. (16,9 x 24,0 cm). Date : ca. 1510-11. Le sujet de ce dessin est très inhabituel. Le Christ est représenté après la Crucifixion, comme les blessures sur ses mains et pieds indiquent, mais dans un instant avant sa mort, sa tête levée vers le ciel et l'évidence regard signifiant une communion spirituelle avec Dieu le Père. Aucune source textuelle a été identifiée pour ce sujet sans précédent et il est possible qu'il a été inventé par Baldung Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-extatique-artiste-hans-baldung-hans-baldung-grien-appele-allemand-schwabisch-gmund-1484-85-1545-strasbourg-strasbourg-dimensions-6-11-16-x-9-7-16-in-16-9-x-24-0-cm-date-ca-1510-11-le-sujet-de-ce-dessin-est-tres-inhabituel-le-christ-est-represente-apres-la-crucifixion-comme-les-blessures-sur-ses-mains-et-pieds-indiquent-mais-dans-un-instant-avant-sa-mort-sa-tete-levee-vers-le-ciel-et-l-evidence-regard-signifiant-une-communion-spirituelle-avec-dieu-le-pere-aucune-source-textuelle-a-ete-identifiee-pour-ce-sujet-sans-precedent-et-il-est-possible-qu-il-a-ete-invente-par-baldung-image212871076.html
RMPA936C–Christ extatique. Artiste : Hans Baldung Hans Baldung Grien (appelé) (Allemand, Schwäbisch Gmünd ( ?) 1484/85-1545 Strasbourg (Strasbourg)). Dimensions : 6 11/16 x 9 7/16 in. (16,9 x 24,0 cm). Date : ca. 1510-11. Le sujet de ce dessin est très inhabituel. Le Christ est représenté après la Crucifixion, comme les blessures sur ses mains et pieds indiquent, mais dans un instant avant sa mort, sa tête levée vers le ciel et l'évidence regard signifiant une communion spirituelle avec Dieu le Père. Aucune source textuelle a été identifiée pour ce sujet sans précédent et il est possible qu'il a été inventé par Baldung
Avis de Jérusalem avec le Temple de Salomon. Artiste : Philippe de Champaigne (Français, Bruxelles 1602-1674 Paris). Dimensions : 13 1/16 x 23 3/4 in. (33,1 x 60,3 cm). Date : le 17e siècle. Ce grand dessin a travaillé vigoureusement, faite en rouge la craie sur deux feuilles de papier, est une étude pour une vue de l'ancienne Jérusalem pour l'arrière-plan d'une Crucifixion peinte par l'artiste à l'église de la Chartreuse de Vauvert à Paris (Musée du Louvre, Paris). Caractéristique du champagne en fidélité au texte biblique est ici manifeste dans la recherche qui repose sur sa conception du Temple de Sol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/avis-de-jerusalem-avec-le-temple-de-salomon-artiste-philippe-de-champaigne-francais-bruxelles-1602-1674-paris-dimensions-13-1-16-x-23-3-4-in-33-1-x-60-3-cm-date-le-17e-siecle-ce-grand-dessin-a-travaille-vigoureusement-faite-en-rouge-la-craie-sur-deux-feuilles-de-papier-est-une-etude-pour-une-vue-de-l-ancienne-jerusalem-pour-l-arriere-plan-d-une-crucifixion-peinte-par-l-artiste-a-l-eglise-de-la-chartreuse-de-vauvert-a-paris-musee-du-louvre-paris-caracteristique-du-champagne-en-fidelite-au-texte-biblique-est-ici-manifeste-dans-la-recherche-qui-repose-sur-sa-conception-du-temple-de-sol-image213503172.html
RMPB9WD8–Avis de Jérusalem avec le Temple de Salomon. Artiste : Philippe de Champaigne (Français, Bruxelles 1602-1674 Paris). Dimensions : 13 1/16 x 23 3/4 in. (33,1 x 60,3 cm). Date : le 17e siècle. Ce grand dessin a travaillé vigoureusement, faite en rouge la craie sur deux feuilles de papier, est une étude pour une vue de l'ancienne Jérusalem pour l'arrière-plan d'une Crucifixion peinte par l'artiste à l'église de la Chartreuse de Vauvert à Paris (Musée du Louvre, Paris). Caractéristique du champagne en fidélité au texte biblique est ici manifeste dans la recherche qui repose sur sa conception du Temple de Sol
Conception d'un Christ en croix avec la Vierge Marie, Sainte Marie Madeleine et Saint John. Artiste : Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Dimensions : 15 7/8 x 9 5/16 in. (40,3 x 23,6 cm). Date : n.d.. Comme les études d'un retable exposé à proximité, ce dessin date de la dernière phase de la carrière de Polidoro, lorsqu'il est actif en Sicile. L'hantise l'inscription de la Crucifixion montre Christ isolé sur une croix reliquaire-comme le feu du tronc d'un arbre-une allusion à l'arbre de la connaissance dans le jardin d'Eden qui portait le fruit défendu consommé b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-christ-en-croix-avec-la-vierge-marie-sainte-marie-madeleine-et-saint-john-artiste-polidoro-da-caravaggio-italien-caravage-ca-1499-ca-1543-messine-dimensions-15-7-8-x-9-5-16-in-40-3-x-23-6-cm-date-n-d-comme-les-etudes-d-un-retable-expose-a-proximite-ce-dessin-date-de-la-derniere-phase-de-la-carriere-de-polidoro-lorsqu-il-est-actif-en-sicile-l-hantise-l-inscription-de-la-crucifixion-montre-christ-isole-sur-une-croix-reliquaire-comme-le-feu-du-tronc-d-un-arbre-une-allusion-a-l-arbre-de-la-connaissance-dans-le-jardin-d-eden-qui-portait-le-fruit-defendu-consomme-b-image212901639.html
RMPAAE5Y–Conception d'un Christ en croix avec la Vierge Marie, Sainte Marie Madeleine et Saint John. Artiste : Polidoro da Caravaggio (Italien, Caravage ca. 1499-ca. 1543 Messine). Dimensions : 15 7/8 x 9 5/16 in. (40,3 x 23,6 cm). Date : n.d.. Comme les études d'un retable exposé à proximité, ce dessin date de la dernière phase de la carrière de Polidoro, lorsqu'il est actif en Sicile. L'hantise l'inscription de la Crucifixion montre Christ isolé sur une croix reliquaire-comme le feu du tronc d'un arbre-une allusion à l'arbre de la connaissance dans le jardin d'Eden qui portait le fruit défendu consommé b
Conception de haut niveau représentant une vision de la Crucifixion. Date/Période : Ca. 1730. Dessin. Craie noire, brosse de lavage et de gris, blanc, carré dans la gouache craie noire. Auteur : Sebastiano Conca. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-de-haut-niveau-representant-une-vision-de-la-crucifixion-date-periode-ca-1730-dessin-craie-noire-brosse-de-lavage-et-de-gris-blanc-carre-dans-la-gouache-craie-noire-auteur-sebastiano-conca-image219681299.html
RMPNB9MK–Conception de haut niveau représentant une vision de la Crucifixion. Date/Période : Ca. 1730. Dessin. Craie noire, brosse de lavage et de gris, blanc, carré dans la gouache craie noire. Auteur : Sebastiano Conca.
Crucifixion de Saint Pierre. Date/période : 1604. Dessin. Plume, encre brune et lavis sur craie rouge sur papier. Hauteur : 230 mm (9,05 in) ; Largeur : 137 mm (5,39 in). Auteur : Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-de-saint-pierre-date-periode-1604-dessin-plume-encre-brune-et-lavis-sur-craie-rouge-sur-papier-hauteur-230-mm-9-05-in-largeur-137-mm-5-39-in-auteur-guido-reni-image225855652.html
RMR3CH58–Crucifixion de Saint Pierre. Date/période : 1604. Dessin. Plume, encre brune et lavis sur craie rouge sur papier. Hauteur : 230 mm (9,05 in) ; Largeur : 137 mm (5,39 in). Auteur : Guido Reni.
La Crucifixion. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : CAMPI, GIULIO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-musee-l-etat-a-musee-des-beaux-arts-pouchkine-moscou-auteur-campi-giulio-image220264706.html
RMPP9WTJ–La Crucifixion. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : CAMPI, GIULIO.
La Crucifixion. En date du : ch. 1480. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-ch-1480-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-martin-schongauer-image232816712.html
RMRENM2G–La Crucifixion. En date du : ch. 1480. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer.
La Crucifixion avec quatre anges. En date du : ch. 1475. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-quatre-anges-en-date-du-ch-1475-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-martin-schongauer-image232816780.html
RMRENM50–La Crucifixion avec quatre anges. En date du : ch. 1475. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Martin Schongauer.
Nouveau Testament. Calvaire. Jésus meurt sur la croix. Dessin de Gustave Dore. Gravure de H. Pise. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-testament-calvaire-jesus-meurt-sur-la-croix-dessin-de-gustave-dore-gravure-de-h-pise-de-couleur-image220220925.html
RMPP7X11–Nouveau Testament. Calvaire. Jésus meurt sur la croix. Dessin de Gustave Dore. Gravure de H. Pise. De couleur.
La Crucifixion [verso]. En date du : début 12ème siècle. Dimensions : hors tout : 17,7 x 12,3 cm (6 15/16 x 4 13/16 in.). Médium : miniature sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : français 12e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-verso-en-date-du-debut-12eme-siecle-dimensions-hors-tout-17-7-x-12-3-cm-6-15-16-x-4-13-16-in-medium-miniature-sur-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francais-12e-siecle-image225727864.html
RMR36P5C–La Crucifixion [verso]. En date du : début 12ème siècle. Dimensions : hors tout : 17,7 x 12,3 cm (6 15/16 x 4 13/16 in.). Médium : miniature sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : français 12e siècle.
Une Crucifixion. Artiste : Anonyme, italien, vénitien, 17ème siècle. Dimensions : 28-1/8 x 17-1/2 in. (71,4 x 44,5 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-crucifixion-artiste-anonyme-italien-venitien-17eme-siecle-dimensions-28-1-8-x-17-1-2-in-71-4-x-44-5-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213145263.html
RMPANGXR–Une Crucifixion. Artiste : Anonyme, italien, vénitien, 17ème siècle. Dimensions : 28-1/8 x 17-1/2 in. (71,4 x 44,5 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Christ sur la croix (la petite Crucifixion). Albrecht, Allemand, c.1480-1538 ;. Date : 1500-1538. Dimensions : 61 x 40 mm (image/plaque). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-la-petite-crucifixion-albrecht-allemand-c-1480-1538-date-1500-1538-dimensions-61-x-40-mm-image-plaque-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239866828.html
RMRX6TGC–Le Christ sur la croix (la petite Crucifixion). Albrecht, Allemand, c.1480-1538 ;. Date : 1500-1538. Dimensions : 61 x 40 mm (image/plaque). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion. En date du : 1470s. Dimensions : hors tout : 17,6 x 11,2 cm (6 15/16 x 4 7/16 in.). Médium : Aquarelle, plume et encre avec lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GERMAN 15e siècle (Augsbourg). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-1470s-dimensions-hors-tout-17-6-x-11-2-cm-6-15-16-x-4-7-16-in-medium-aquarelle-plume-et-encre-avec-lavage-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-german-15e-siecle-augsbourg-image225769968.html
RMR38KW4–La Crucifixion. En date du : 1470s. Dimensions : hors tout : 17,6 x 11,2 cm (6 15/16 x 4 7/16 in.). Médium : Aquarelle, plume et encre avec lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GERMAN 15e siècle (Augsbourg).
La Crucifixion avec les saintes femmes, Saint Jean et des soldats romains. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1450-1492. Dimensions : 193 x 152 mm (feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure sur papier. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-les-saintes-femmes-saint-jean-et-des-soldats-romains-martin-schongauer-allemand-c-1450-1491-date-1450-1492-dimensions-193-x-152-mm-feuille-pares-a-l-interieur-d-une-plaque-d-interrogation-gravure-sur-papier-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239830134.html
RMRX55NX–La Crucifixion avec les saintes femmes, Saint Jean et des soldats romains. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1450-1492. Dimensions : 193 x 152 mm (feuille, parés à l'intérieur d'une plaque d'interrogation). Gravure sur papier. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion. En date du : ch. 1520. Dimensions : hors tout : 29,3 x 20,3 cm (11 x 8 9/16 in.). Médium : plume et encre brune sur craie noire sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : : 16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-ch-1520-dimensions-hors-tout-29-3-x-20-3-cm-11-x-8-9-16-in-medium-plume-et-encre-brune-sur-craie-noire-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-16eme-siecle-image225696677.html
RMR35ABH–La Crucifixion. En date du : ch. 1520. Dimensions : hors tout : 29,3 x 20,3 cm (11 x 8 9/16 in.). Médium : plume et encre brune sur craie noire sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : : 16ème siècle.
La Crucifixion. En date du : années 1570. Fiche technique : Dimensions : 7,4 x 7,4 cm (2 15/16 x 2 15/16 in.) (circulaire). Médium : plume et encre brune avec lavis sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : HANS BOL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-annees-1570-fiche-technique-dimensions-7-4-x-7-4-cm-2-15-16-x-2-15-16-in-circulaire-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-hans-bol-image233226475.html
RMRFCAMY–La Crucifixion. En date du : années 1570. Fiche technique : Dimensions : 7,4 x 7,4 cm (2 15/16 x 2 15/16 in.) (circulaire). Médium : plume et encre brune avec lavis sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : HANS BOL.
Crucifixion avec la Vierge et saint Jean l'Evangéliste. Artiste : anonyme, l'allemand, 16e siècle. Dimensions : 12 x 9 5/8 à 11/16. (32,2 x 24,4 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-avec-la-vierge-et-saint-jean-l-evangeliste-artiste-anonyme-l-allemand-16e-siecle-dimensions-12-x-9-5-8-a-11-16-32-2-x-24-4-cm-date-le-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212904127.html
RMPAAHAR–Crucifixion avec la Vierge et saint Jean l'Evangéliste. Artiste : anonyme, l'allemand, 16e siècle. Dimensions : 12 x 9 5/8 à 11/16. (32,2 x 24,4 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Crucifixion. En date du : 1627. Dimensions : hors tout : 22 x 17 cm (8 11/16 x 6 11/16 in.). Technique : gouache rehaussée de l'or sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Friedrich Brentel après Aegidius Sadeler II après Christoph Schwarz. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-1627-dimensions-hors-tout-22-x-17-cm-8-11-16-x-6-11-16-in-technique-gouache-rehaussee-de-l-or-sur-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-friedrich-brentel-apres-aegidius-sadeler-ii-apres-christoph-schwarz-image225695006.html
RMR3587X–La Crucifixion. En date du : 1627. Dimensions : hors tout : 22 x 17 cm (8 11/16 x 6 11/16 in.). Technique : gouache rehaussée de l'or sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Friedrich Brentel après Aegidius Sadeler II après Christoph Schwarz.
Études pour une Crucifixion. Artiste : Alessandro Casolani (Italien, Mensano ou Colle Val d'Elsa 1552 - 1607 Sienne). Dimensions : 4 x 4 5/8 in. (10,1 x 11,7 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-pour-une-crucifixion-artiste-alessandro-casolani-italien-mensano-ou-colle-val-d-elsa-1552-1607-sienne-dimensions-4-x-4-5-8-in-10-1-x-11-7-cm-date-le-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213119464.html
RMPAMC1C–Études pour une Crucifixion. Artiste : Alessandro Casolani (Italien, Mensano ou Colle Val d'Elsa 1552 - 1607 Sienne). Dimensions : 4 x 4 5/8 in. (10,1 x 11,7 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Crucifixion (rond) (copie). Artiste : Après Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528) ; Carl Kappes. Fiche Technique : Dimensions : 3 3/4 x 2 7/16 in. (8,8 × 7 cm). Date : 1847. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-rond-copie-artiste-apres-albrecht-durer-nuremberg-allemagne-nuremberg-1471-1528-carl-kappes-fiche-technique-dimensions-3-3-4-x-2-7-16-in-8-8-7-cm-date-1847-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image232818034.html
RMRENNNP–La Crucifixion (rond) (copie). Artiste : Après Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528) ; Carl Kappes. Fiche Technique : Dimensions : 3 3/4 x 2 7/16 in. (8,8 × 7 cm). Date : 1847. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
TAPIZ - SERIE DE LA PASSION - LA CRUCIFIXION - 1518/1520 - ORO PLATA SEDA Y LANA - 342x328. Auteur : PANNEMAKER PIETER. Emplacement : PALACIO REAL-TEJIDOS. MADRID. L'ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapiz-serie-de-la-passion-la-crucifixion-1518-1520-oro-plata-seda-y-lana-342x328-auteur-pannemaker-pieter-emplacement-palacio-real-tejidos-madrid-l-espagne-image219861183.html
RMPNKF53–TAPIZ - SERIE DE LA PASSION - LA CRUCIFIXION - 1518/1520 - ORO PLATA SEDA Y LANA - 342x328. Auteur : PANNEMAKER PIETER. Emplacement : PALACIO REAL-TEJIDOS. MADRID. L'ESPAGNE.
Crucifixion. Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580). Dimensions : 7-1/2 x 5-5/16 in. (19,1 x 13,5 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-artiste-anonyme-italien-16e-siecle-italien-actif-en-italie-centrale-ca-1550-1580-dimensions-7-1-2-x-5-5-16-in-19-1-x-13-5-cm-date-le-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213149388.html
RMPANP64–Crucifixion. Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580). Dimensions : 7-1/2 x 5-5/16 in. (19,1 x 13,5 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Crucifixion. Artiste : attribué à Thomas de Keyser (Néerlandais, Amsterdam ( ?) 1596/97-1667) d'Amsterdam. Dimensions : 8 x 10 9/16 9/16 in. (21,7 x 26,8 cm). Date : 1665. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-artiste-attribue-a-thomas-de-keyser-neerlandais-amsterdam-1596-97-1667-d-amsterdam-dimensions-8-x-10-9-16-9-16-in-21-7-x-26-8-cm-date-1665-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324865.html
RMPB1P15–Crucifixion. Artiste : attribué à Thomas de Keyser (Néerlandais, Amsterdam ( ?) 1596/97-1667) d'Amsterdam. Dimensions : 8 x 10 9/16 9/16 in. (21,7 x 26,8 cm). Date : 1665. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Crucifixion, de la Passion. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche Technique : Dimensions : 4 5/8 x 2 15/16 in. (11,7 × 7,5 cm). Date : 1511. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-de-la-passion-artiste-albrecht-durer-nuremberg-allemagne-nuremberg-1471-1528-fiche-technique-dimensions-4-5-8-x-2-15-16-in-11-7-7-5-cm-date-1511-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image232817270.html
RMRENMPE–La Crucifixion, de la Passion. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche Technique : Dimensions : 4 5/8 x 2 15/16 in. (11,7 × 7,5 cm). Date : 1511. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Crucifixion avec Saints Roch et Augustine. Dimensions : hors tout : 49 x 32,8 cm (19 5/16 x 12 15/16 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis rehaussée de craie blanche sur fond noir sur papier vergé avec un tissu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Filippo Bellini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-saints-roch-et-augustine-dimensions-hors-tout-49-x-32-8-cm-19-5-16-x-12-15-16-in-medium-plume-et-encre-brune-avec-lavis-rehaussee-de-craie-blanche-sur-fond-noir-sur-papier-verge-avec-un-tissu-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-filippo-bellini-image225467491.html
RMR2PX2B–La Crucifixion avec Saints Roch et Augustine. Dimensions : hors tout : 49 x 32,8 cm (19 5/16 x 12 15/16 in.). Médium : plume et encre brune avec lavis rehaussée de craie blanche sur fond noir sur papier vergé avec un tissu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Filippo Bellini.
Crucifixion. Artiste : Johann Wolfgang Baumgartner (allemand, Kufstein, 1712-1761) d'Augsbourg. Dimensions : 5 9/16 x 2 15/16 in. (14,2 x 9,5 cm) (marges inégales). Date : début au milieu du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-artiste-johann-wolfgang-baumgartner-allemand-kufstein-1712-1761-d-augsbourg-dimensions-5-9-16-x-2-15-16-in-14-2-x-9-5-cm-marges-inegales-date-debut-au-milieu-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105725.html
RMPAKPEN–Crucifixion. Artiste : Johann Wolfgang Baumgartner (allemand, Kufstein, 1712-1761) d'Augsbourg. Dimensions : 5 9/16 x 2 15/16 in. (14,2 x 9,5 cm) (marges inégales). Date : début au milieu du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Design pour une table d'autel surmonté d'une crucifixion. Artiste : Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, est mort 1897) ; Eugène-Pierre Gourdet (Français, né à Paris, 1820-1889). Fiche Technique : Dimensions : 8 3/4 x 10 7/16 in. (21,5 x 27,3 cm). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-table-d-autel-surmonte-d-une-crucifixion-artiste-jules-edmond-charles-lachaise-francais-est-mort-1897-eugene-pierre-gourdet-francais-ne-a-paris-1820-1889-fiche-technique-dimensions-8-3-4-x-10-7-16-in-21-5-x-27-3-cm-date-seconde-moitie-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212877958.html
RMPA9C06–Design pour une table d'autel surmonté d'une crucifixion. Artiste : Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, est mort 1897) ; Eugène-Pierre Gourdet (Français, né à Paris, 1820-1889). Fiche Technique : Dimensions : 8 3/4 x 10 7/16 in. (21,5 x 27,3 cm). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Crucifixion, à partir de l'automne et le salut de l'humanité à travers la vie et la Passion du Christ. Artiste : Albrecht, Regensburg, Allemagne (ca. 1480-1538 Ratisbonne). Fiche Technique : Dimensions : 3 1/8 x 2 3/16 in. (7,9 × 5,5 cm). Date : ca. 1513. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-a-partir-de-l-automne-et-le-salut-de-l-humanite-a-travers-la-vie-et-la-passion-du-christ-artiste-albrecht-regensburg-allemagne-ca-1480-1538-ratisbonne-fiche-technique-dimensions-3-1-8-x-2-3-16-in-7-9-5-5-cm-date-ca-1513-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image232817400.html
RMRENMY4–La Crucifixion, à partir de l'automne et le salut de l'humanité à travers la vie et la Passion du Christ. Artiste : Albrecht, Regensburg, Allemagne (ca. 1480-1538 Ratisbonne). Fiche Technique : Dimensions : 3 1/8 x 2 3/16 in. (7,9 × 5,5 cm). Date : ca. 1513. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
"La crucifixion". La Flandre, 1658. Dimensions : 29x36,8 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Jacob Jordaens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-la-flandre-1658-dimensions-29x36-8-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-jacob-jordaens-image241208325.html
RMT0BYK1–"La crucifixion". La Flandre, 1658. Dimensions : 29x36,8 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Jacob Jordaens.
"La crucifixion". Hollande, 18ème siècle. Dimensions : 27,5x41 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Theodor Verryck (Dirk). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-hollande-18eme-siecle-dimensions-27-5x41-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-theodor-verryck-dirk-image241210156.html
RMT0C20C–"La crucifixion". Hollande, 18ème siècle. Dimensions : 27,5x41 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Theodor Verryck (Dirk).
Procession à la Cannareggio. Venise. Dessin de Pradilla. Gravure en couleur. L'illustration espagnole et américaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-a-la-cannareggio-venise-dessin-de-pradilla-gravure-en-couleur-l-illustration-espagnole-et-americaine-image209606999.html
RMP50BT7–Procession à la Cannareggio. Venise. Dessin de Pradilla. Gravure en couleur. L'illustration espagnole et américaine.
'Crucifixion'. L'Italie, années 1660. Dimensions : 57,8x41,1 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Giovanni Benedetto Castiglione (Il Grechetto). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-l-italie-annees-1660-dimensions-57-8x41-1-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-giovanni-benedetto-castiglione-il-grechetto-image241190372.html
RMT0B4NT–'Crucifixion'. L'Italie, années 1660. Dimensions : 57,8x41,1 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Giovanni Benedetto Castiglione (Il Grechetto).
Anonyme / "La crucifixion". Début du XVII siècle. Lavez-gris-brun, crayon sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-la-crucifixion-debut-du-xvii-siecle-lavez-gris-brun-crayon-sur-papier-jaune-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213550731.html
RMPBC23R–Anonyme / "La crucifixion". Début du XVII siècle. Lavez-gris-brun, crayon sur papier jaune. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Le Christ après la crucifixion. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : ch. 1600 - c. 1650. Lieu : Pays-Bas. Dimensions : H 190 mm × W 149 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-apres-la-crucifixion-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-ch-1600-c-1650-lieu-pays-bas-dimensions-h-190-mm-w-149-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233087300.html
RMRF616C–Le Christ après la crucifixion. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : ch. 1600 - c. 1650. Lieu : Pays-Bas. Dimensions : H 190 mm × W 149 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Crucifixion avec quatre chiffres. Rapporteur pour avis : anonyme. Rapporteur pour avis : Giovanni Badile (I). Dating : ch. 1450 - c. 1474. Dimensions : H 96 mm × W 126 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-avec-quatre-chiffres-rapporteur-pour-avis-anonyme-rapporteur-pour-avis-giovanni-badile-i-dating-ch-1450-c-1474-dimensions-h-96-mm-w-126-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232948941.html
RMREYMN1–Crucifixion avec quatre chiffres. Rapporteur pour avis : anonyme. Rapporteur pour avis : Giovanni Badile (I). Dating : ch. 1450 - c. 1474. Dimensions : H 96 mm × W 126 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
La Crucifixion. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1470-1491. Dimensions : 105 × 69 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-martin-schongauer-allemand-c-1450-1491-date-1470-1491-dimensions-105-69-mm-feuille-gravure-sur-papier-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239865626.html
RMRX6R1E–La Crucifixion. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1470-1491. Dimensions : 105 × 69 mm (feuille). Gravure sur papier. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Les chiffres d'un 'Crucifixion'. Les Pays-Bas. Les Pays-Bas, milieu du 15ème siècle. Dimensions : 16,5x19,9 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Rogier van der Weyden (suiveur de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiffres-d-un-crucifixion-les-pays-bas-les-pays-bas-milieu-du-15eme-siecle-dimensions-16-5x19-9-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-rogier-van-der-weyden-suiveur-de-image241128415.html
RMT089N3–Les chiffres d'un 'Crucifixion'. Les Pays-Bas. Les Pays-Bas, milieu du 15ème siècle. Dimensions : 16,5x19,9 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Rogier van der Weyden (suiveur de).
La Crucifixion. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1470-1491. Dimensions : 119 × 85 mm. Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-martin-schongauer-allemand-c-1450-1491-date-1470-1491-dimensions-119-85-mm-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239835603.html
RMRX5CN7–La Crucifixion. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1470-1491. Dimensions : 119 × 85 mm. Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Crucifixion. Carl Gustav Carus ; allemand, c. 1500-1550. Date : 1547. Dimensions : 117 x 78 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-carl-gustav-carus-allemand-c-1500-1550-date-1547-dimensions-117-x-78-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239825840.html
RMRX508G–Crucifixion. Carl Gustav Carus ; allemand, c. 1500-1550. Date : 1547. Dimensions : 117 x 78 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La grande Crucifixion. Wolfgang Huber, allemand, 1490-1553. Date : 1511-1521. Dimensions : 123 x 94 mm. Gravure en noir sur papier vergé crème. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-crucifixion-wolfgang-huber-allemand-1490-1553-date-1511-1521-dimensions-123-x-94-mm-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239864720.html
RMRX6NW4–La grande Crucifixion. Wolfgang Huber, allemand, 1490-1553. Date : 1511-1521. Dimensions : 123 x 94 mm. Gravure en noir sur papier vergé crème. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion, la plaque de douze stations de la Croix. Giovanni Domenico Tiepolo ; italien, Bassano Jacopo. Date : 1748. Dimensions : 225 x 174 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-la-plaque-de-douze-stations-de-la-croix-giovanni-domenico-tiepolo-italien-bassano-jacopo-date-1748-dimensions-225-x-174-mm-gravure-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239977235.html
RMRXBWBF–La Crucifixion, la plaque de douze stations de la Croix. Giovanni Domenico Tiepolo ; italien, Bassano Jacopo. Date : 1748. Dimensions : 225 x 174 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion. Israhel van Meckenem ; allemand, c. 1440/45-1503. Date : 1475-1485. Dimensions : 209 × 147 mm. Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-israhel-van-meckenem-allemand-c-1440-45-1503-date-1475-1485-dimensions-209-147-mm-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239741875.html
RMRX155R–La Crucifixion. Israhel van Meckenem ; allemand, c. 1440/45-1503. Date : 1475-1485. Dimensions : 209 × 147 mm. Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion, de la petite Passion. Jacques Callot ; français, 1592-1635. Date : 1612-1635. Dimensions : 75 × 58 mm. Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-de-la-petite-passion-jacques-callot-francais-1592-1635-date-1612-1635-dimensions-75-58-mm-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239892012.html
RMRX80KT–La Crucifixion, de la petite Passion. Jacques Callot ; français, 1592-1635. Date : 1612-1635. Dimensions : 75 × 58 mm. Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion. Artiste inconnu, l'allemand, 15e siècle. Date : 1470-1480. Dimensions : 322 x 250 mm. Metalcut de deux plaques en noir colorié à la main sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-artiste-inconnu-l-allemand-15e-siecle-date-1470-1480-dimensions-322-x-250-mm-metalcut-de-deux-plaques-en-noir-colorie-a-la-main-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239839579.html
RMRX5HR7–La Crucifixion. Artiste inconnu, l'allemand, 15e siècle. Date : 1470-1480. Dimensions : 322 x 250 mm. Metalcut de deux plaques en noir colorié à la main sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion. Jean couette ; français, 1485-après 1561. Date : 1545-1555. Dimensions : 303 × 214 mm. Gravure imprimée en noir, sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-jean-couette-francais-1485-apres-1561-date-1545-1555-dimensions-303-214-mm-gravure-imprimee-en-noir-sur-papier-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239875538.html
RMRX77KE–La Crucifixion. Jean couette ; français, 1485-après 1561. Date : 1545-1555. Dimensions : 303 × 214 mm. Gravure imprimée en noir, sur papier. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Crucifixion. Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528. Date : 1508. Dimensions : 133 x 97 mm (image/plaque) ; 135 x 98 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-albrecht-durer-allemand-1471-1528-date-1508-dimensions-133-x-97-mm-image-plaque-135-x-98-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239830937.html
RMRX56PH–Crucifixion. Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528. Date : 1508. Dimensions : 133 x 97 mm (image/plaque) ; 135 x 98 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion. En date du : ch. 1430. Dimensions : hors tout : 20,2 x 15,3 cm (7 15/16 x 6 in.). Médium : miniature sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-ch-1430-dimensions-hors-tout-20-2-x-15-3-cm-7-15-16-x-6-in-medium-miniature-sur-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-15eme-siecle-image225732666.html
RMR3708X–La Crucifixion. En date du : ch. 1430. Dimensions : hors tout : 20,2 x 15,3 cm (7 15/16 x 6 in.). Médium : miniature sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : 15ème siècle.
La Crucifixion avec les deux voleurs, la plaque 10 de la vie de la Vierge et le Christ. Francesco Rosselli, Italien, 1448-c. 1513. Date : 1465-1475. Dimensions : 225 x 167 mm. La gravure, imprimé en gris sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-avec-les-deux-voleurs-la-plaque-10-de-la-vie-de-la-vierge-et-le-christ-francesco-rosselli-italien-1448-c-1513-date-1465-1475-dimensions-225-x-167-mm-la-gravure-imprime-en-gris-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239739732.html
RMRX12D8–La Crucifixion avec les deux voleurs, la plaque 10 de la vie de la Vierge et le Christ. Francesco Rosselli, Italien, 1448-c. 1513. Date : 1465-1475. Dimensions : 225 x 167 mm. La gravure, imprimé en gris sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion. Dimensions : hors tout : 39,8 x 25,6 cm (15 11/16 x 10 1/16 in.). Médium : craie noire sur papier brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribué à Giovanni Battista Naldini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-dimensions-hors-tout-39-8-x-25-6-cm-15-11-16-x-10-1-16-in-medium-craie-noire-sur-papier-brun-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-attribue-a-giovanni-battista-naldini-image218865452.html
RMPM2538–La Crucifixion. Dimensions : hors tout : 39,8 x 25,6 cm (15 11/16 x 10 1/16 in.). Médium : craie noire sur papier brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribué à Giovanni Battista Naldini.
La Crucifixion. En date du : ch. 1575. Dimensions : hors tout : 29 x 20,5 cm (11 7/16 x 8 1/16 in.). Médium : craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Andrea Vicentino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-ch-1575-dimensions-hors-tout-29-x-20-5-cm-11-7-16-x-8-1-16-in-medium-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-andrea-vicentino-image225554110.html
RMR2XTFX–La Crucifixion. En date du : ch. 1575. Dimensions : hors tout : 29 x 20,5 cm (11 7/16 x 8 1/16 in.). Médium : craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Andrea Vicentino.
La Crucifixion. En date : fin du xve siècle. Dimensions : hors tout : 26,2 x 17,9 cm (10 x 5/16 7 1/16 in.). Médium : miniature sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-fin-du-xve-siecle-dimensions-hors-tout-26-2-x-17-9-cm-10-x-5-16-7-1-16-in-medium-miniature-sur-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225625052.html
RMR3231G–La Crucifixion. En date : fin du xve siècle. Dimensions : hors tout : 26,2 x 17,9 cm (10 x 5/16 7 1/16 in.). Médium : miniature sur vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Étude pour la Crucifixion de Polycrate. Salvator Rosa, italien, 1615-1673. Date : 1657-1667. Dimensions : 132 x 67 mm. Plume et encre ferro-gallique brown tan sur papier vergé, fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-crucifixion-de-polycrate-salvator-rosa-italien-1615-1673-date-1657-1667-dimensions-132-x-67-mm-plume-et-encre-ferro-gallique-brown-tan-sur-papier-verge-fixees-sur-papier-verge-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239967655.html
RMRXBD5B–Étude pour la Crucifixion de Polycrate. Salvator Rosa, italien, 1615-1673. Date : 1657-1667. Dimensions : 132 x 67 mm. Plume et encre ferro-gallique brown tan sur papier vergé, fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Le Christ sur la croix : étude pour la Crucifixion avec Saints. Le Guerchin, italien, 1591-1666. Date : 1623-1625. Dimensions : 258 x 174 mm. Plume et l'encre de noix de galle sur papier vergé chamois, fixées sur papier vélin ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-etude-pour-la-crucifixion-avec-saints-le-guerchin-italien-1591-1666-date-1623-1625-dimensions-258-x-174-mm-plume-et-l-encre-de-noix-de-galle-sur-papier-verge-chamois-fixees-sur-papier-velin-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239911281.html
RMRX8W81–Le Christ sur la croix : étude pour la Crucifixion avec Saints. Le Guerchin, italien, 1591-1666. Date : 1623-1625. Dimensions : 258 x 174 mm. Plume et l'encre de noix de galle sur papier vergé chamois, fixées sur papier vélin ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
La flagellation et la Crucifixion, à partir d'un Psautier. L'allemand (Braunschweig, Basse-Saxe). Date : 1234-1244. Dimensions : 219 × 152 mm. Aquarelle Opaque, feuilles d'or, gold shell avec plume et encre rouge et blanc sur parchemin (recto). Plume et encre noire et rouge (verso). Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flagellation-et-la-crucifixion-a-partir-d-un-psautier-l-allemand-braunschweig-basse-saxe-date-1234-1244-dimensions-219-152-mm-aquarelle-opaque-feuilles-d-or-gold-shell-avec-plume-et-encre-rouge-et-blanc-sur-parchemin-recto-plume-et-encre-noire-et-rouge-verso-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239874960.html
RMRX76XT–La flagellation et la Crucifixion, à partir d'un Psautier. L'allemand (Braunschweig, Basse-Saxe). Date : 1234-1244. Dimensions : 219 × 152 mm. Aquarelle Opaque, feuilles d'or, gold shell avec plume et encre rouge et blanc sur parchemin (recto). Plume et encre noire et rouge (verso). Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion de Saint André. Attribué à Domenico Pozzi, italien, 1744-1796. Date : 1764-1796. Dimensions : 415 x 265 mm. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire sur papier vergé ivoire (coin inférieur gauche découpées). Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-de-saint-andre-attribue-a-domenico-pozzi-italien-1744-1796-date-1764-1796-dimensions-415-x-265-mm-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-coin-inferieur-gauche-decoupees-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240102223.html
RMRXHGRB–La Crucifixion de Saint André. Attribué à Domenico Pozzi, italien, 1744-1796. Date : 1764-1796. Dimensions : 415 x 265 mm. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire sur papier vergé ivoire (coin inférieur gauche découpées). Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Étude pour la Crucifixion de Polycrate. Salvator Rosa, italien, 1615-1673. Date : 1656-1667. Dimensions : 177 x 141 mm. Stylo et Brown de l'encre ferro-gallique, avec pinceau et lavis, plus de traces de graphite sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-crucifixion-de-polycrate-salvator-rosa-italien-1615-1673-date-1656-1667-dimensions-177-x-141-mm-stylo-et-brown-de-l-encre-ferro-gallique-avec-pinceau-et-lavis-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-verge-chamois-fixees-sur-papier-verge-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239889026.html
RMRX7TW6–Étude pour la Crucifixion de Polycrate. Salvator Rosa, italien, 1615-1673. Date : 1656-1667. Dimensions : 177 x 141 mm. Stylo et Brown de l'encre ferro-gallique, avec pinceau et lavis, plus de traces de graphite sur papier vergé chamois, fixées sur papier vergé crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Départ de Tobit ( ?) (recto) ; croquis de Crucifixion (verso). L'italien, Génois ; fin du 16e siècle. Date : 1580-1599. Dimensions : 183 x 273 mm. Plume et encre brune avec pinceau et lavis (recto), plume et encre brune (verso), sur papier vergé beige. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Inconnu génois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/depart-de-tobit-recto-croquis-de-crucifixion-verso-l-italien-genois-fin-du-16e-siecle-date-1580-1599-dimensions-183-x-273-mm-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-recto-plume-et-encre-brune-verso-sur-papier-verge-beige-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-auteur-inconnu-genois-image239840104.html
RMRX5JE0–Départ de Tobit ( ?) (recto) ; croquis de Crucifixion (verso). L'italien, Génois ; fin du 16e siècle. Date : 1580-1599. Dimensions : 183 x 273 mm. Plume et encre brune avec pinceau et lavis (recto), plume et encre brune (verso), sur papier vergé beige. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Inconnu génois.
La Crucifixion (coup de lance). Adamsz Boëtius. Le néerlandais, l'épaule (activité en Flandre, 1580-1663) ; après Peter Paul Rubens (flamande, 1577-1640). Date : 1630-1631. Dimensions : 590 x 430 mm (plaque) ; 620 x 450 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-coup-de-lance-adamsz-boetius-le-neerlandais-l-epaule-activite-en-flandre-1580-1663-apres-peter-paul-rubens-flamande-1577-1640-date-1630-1631-dimensions-590-x-430-mm-plaque-620-x-450-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image240027219.html
RMRXE54K–La Crucifixion (coup de lance). Adamsz Boëtius. Le néerlandais, l'épaule (activité en Flandre, 1580-1663) ; après Peter Paul Rubens (flamande, 1577-1640). Date : 1630-1631. Dimensions : 590 x 430 mm (plaque) ; 620 x 450 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Crucifixion, à partir de la Passion du Christ. Jan Sadeler, l'ancien (1550-1600), Flamand) ; après Marcus Gheeraerts, l'ancien (flamand, c. 1520-c. 1590). Date : 1570-1600. Dimensions : 162 × 114 mm (plaque) ; 175 × 125 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-a-partir-de-la-passion-du-christ-jan-sadeler-l-ancien-1550-1600-flamand-apres-marcus-gheeraerts-l-ancien-flamand-c-1520-c-1590-date-1570-1600-dimensions-162-114-mm-plaque-175-125-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-la-flandre-musee-le-chicago-art-institute-image239829248.html
RMRX54J8–Crucifixion, à partir de la Passion du Christ. Jan Sadeler, l'ancien (1550-1600), Flamand) ; après Marcus Gheeraerts, l'ancien (flamand, c. 1520-c. 1590). Date : 1570-1600. Dimensions : 162 × 114 mm (plaque) ; 175 × 125 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : la Flandre. Musée : le Chicago Art Institute.
La Crucifixion. En date du : 1796/1797. Fiche technique Dimensions : (environ) : 29,2 x 24,4 cm (11 1/2 x 9 5/8 in.). Médium : plume et encre noire et brune avec bleu, noir, rouge et craie sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Benjamin West. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-en-date-du-1796-1797-fiche-technique-dimensions-environ-29-2-x-24-4-cm-11-1-2-x-9-5-8-in-medium-plume-et-encre-noire-et-brune-avec-bleu-noir-rouge-et-craie-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-benjamin-west-image233247385.html
RMRFD9BN–La Crucifixion. En date du : 1796/1797. Fiche technique Dimensions : (environ) : 29,2 x 24,4 cm (11 1/2 x 9 5/8 in.). Médium : plume et encre noire et brune avec bleu, noir, rouge et craie sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Benjamin West.
RIBERA , JOSE DE. EL ESPAÑOLETO. PINTOR ESPAÑOL . JATIVA 1589 - 1656. DIBUJO. MUSEO BELLAS ARTES SAN FERNANDO . MADRID. AUTEUR : JOSE DE RIVERA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ribera-jose-de-el-espanoleto-pintor-espanol-jativa-1589-1656-dibujo-museo-bellas-artes-san-fernando-madrid-auteur-jose-de-rivera-image557675037.html
RM2RB885H–RIBERA , JOSE DE. EL ESPAÑOLETO. PINTOR ESPAÑOL . JATIVA 1589 - 1656. DIBUJO. MUSEO BELLAS ARTES SAN FERNANDO . MADRID. AUTEUR : JOSE DE RIVERA.
Jésus est transpercé d'une lance, à partir de la petite Passion. Jacques Callot ; français, 1592-1635. Date : 1612-1635. Dimensions : 75,5 × 57,5 mm. Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-est-transperce-d-une-lance-a-partir-de-la-petite-passion-jacques-callot-francais-1592-1635-date-1612-1635-dimensions-75-5-57-5-mm-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239969902.html
RMRXBG1J–Jésus est transpercé d'une lance, à partir de la petite Passion. Jacques Callot ; français, 1592-1635. Date : 1612-1635. Dimensions : 75,5 × 57,5 mm. Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
SAN FRANCISCO RENUNCIANDO AL MUNDO - SIGLO XVII. Auteur : Jean RAOUX. Emplacement : COURTAULD INSTITUTE OF ART. Londres. L'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-francisco-renunciando-al-mundo-siglo-xvii-auteur-jean-raoux-emplacement-courtauld-institute-of-art-londres-l-angleterre-image229334299.html
RMR9326K–SAN FRANCISCO RENUNCIANDO AL MUNDO - SIGLO XVII. Auteur : Jean RAOUX. Emplacement : COURTAULD INSTITUTE OF ART. Londres. L'Angleterre.
Diptyque avec les sujets de l'Évangile. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : west European Arts Appliqués. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptyque-avec-les-sujets-de-l-evangile-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-west-european-arts-appliques-image220286448.html
RMPPAWH4–Diptyque avec les sujets de l'Évangile. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : west European Arts Appliqués.
Le Christ avec des symboles des passions assisté par 7 chiffres. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : Baccio Bandinelli,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-avec-des-symboles-des-passions-assiste-par-7-chiffres-musee-l-etat-a-musee-des-beaux-arts-pouchkine-moscou-auteur-baccio-bandinelli-image220265746.html
RMPP9Y5P–Le Christ avec des symboles des passions assisté par 7 chiffres. Musée : l'État A. Musée des beaux-arts Pouchkine, Moscou. Auteur : Baccio Bandinelli,.
Le Calvaire. Master d'AIMTA de Zwolle ; c. active, Russisch 1470-95. Date : 1475-1485. Dimensions : 306 x 213 mm (image) ; 307 x 215 mm (feuille). Gravure en noir sur papier chaud. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-calvaire-master-d-aimta-de-zwolle-c-active-russisch-1470-95-date-1475-1485-dimensions-306-x-213-mm-image-307-x-215-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-chaud-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image239741059.html
RMRX144K–Le Calvaire. Master d'AIMTA de Zwolle ; c. active, Russisch 1470-95. Date : 1475-1485. Dimensions : 306 x 213 mm (image) ; 307 x 215 mm (feuille). Gravure en noir sur papier chaud. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Le Christ enfant avec passion des symboles. Musée : Musée de Brooklyn, New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-enfant-avec-passion-des-symboles-musee-musee-de-brooklyn-new-york-image211654267.html
RMP89K4Y–Le Christ enfant avec passion des symboles. Musée : Musée de Brooklyn, New York.
DIBUJO-MARTIRIO DE SAN PEDRO-Y AGUADA SANGUINA. Auteur : Jusepe de Ribera (1591-1652). Lieu : ACADÉMIE DE SAN FERNANDO-DIBUJO, MADRID, ESPAGNE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dibujo-martirio-de-san-pedro-y-aguada-sanguina-auteur-jusepe-de-ribera-1591-1652-lieu-academie-de-san-fernando-dibujo-madrid-espagne-image209274578.html
RMP4D7T2–DIBUJO-MARTIRIO DE SAN PEDRO-Y AGUADA SANGUINA. Auteur : Jusepe de Ribera (1591-1652). Lieu : ACADÉMIE DE SAN FERNANDO-DIBUJO, MADRID, ESPAGNE.
Les Lamentations. En date du : ch. 1480. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Israhel van Meckenem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lamentations-en-date-du-ch-1480-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-israhel-van-meckenem-image232816315.html
RMRENKGB–Les Lamentations. En date du : ch. 1480. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Israhel van Meckenem.
La mise au tombeau. Date/Période : Ca. 1471. Folio. Température de couleurs, la feuille d'or, peinture or, argent, peinture et encre sur parchemin. Hauteur : 124 mm (4,88 in) ; largeur : 92 mm (3.62 in). Auteur : Lieven Van Lathem. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mise-au-tombeau-date-periode-ca-1471-folio-temperature-de-couleurs-la-feuille-d-or-peinture-or-argent-peinture-et-encre-sur-parchemin-hauteur-124-mm-4-88-in-largeur-92-mm-3-62-in-auteur-lieven-van-lathem-image219747884.html
RMPNEAJM–La mise au tombeau. Date/Période : Ca. 1471. Folio. Température de couleurs, la feuille d'or, peinture or, argent, peinture et encre sur parchemin. Hauteur : 124 mm (4,88 in) ; largeur : 92 mm (3.62 in). Auteur : Lieven Van Lathem.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement