RM2AHP3B1–Modèle d'un entrepôt de grain. 25-AD 220. La Chine. Terre cuite rouge-brique avec glaçure plombifère verte modèles funéraires attestent de la prévalence des bâtiments multistoried au début de la Chine impériale. Cette structure à deux étages, construit simplement des plaques d'argile, dispose d'un toit de tuiles et un balcon ajouré soutenu par les supports. Ces détails réalistes sont modifiées par l'accroupissement imaginative-pieds de l'ours. Ce modèle peut représenter un grenier, ou il peut avoir été assemblées avec d'autres structures de l'argile pour former un immeuble composé.
RM2AHRH9G–Amphores à Dragon-Shaped trois poignées. 701-800 AD AD. La Chine. En grès blanc jaunâtre glaze le dragon, avec un corps écailleux, serpentine, tête de grandes vibrisses et des pieds avec des griffes acérées, est une créature surnaturelle qui représente la force et la bonté. L'apparition du dragon est considéré comme un signe de bonne chance. Début des représentations du dragon sont associés à l'eau et la pluie, et sont des symboles de fertilité et de la fécondité. Le dragon est venu à représenter l'empereur, le pouvoir impérial, et l'autorité.
RM2AHPXTP–Chaudron. 1050-BC BC 771. La Chine. Cette vasque monumentale en bronze comme le démontre, la plupart des navires en bronze de début de Chine représentent d'importants documents historiques ainsi que des œuvres d'art puissant conçu pour contenir des offrandes de viande dans des cérémonies rituelles, ce navire a été coulé par une longue inscription sur son bol de l'intérieur. Le texte commémore un rituel solennel cérémonie à la cour impériale de la dynastie des Zhou, le second enregistré dans les textes chinois, et explique que le Capitaine Wang, un noble qui avait été récompensé pour ses loyaux services au roi Zhou, commandé
RM2AHTEKP–Ancienne cité romaine. Verseuse. 301-400 AD AD. Levant. La technique du verre soufflé, des récipients en verre ont fait partie de la luxueuse décoration intérieure affichée dans les ménages riches villas dans les zones urbaines et rurales dans les successions et Romain début byzantine (environ 300-725), et ont été utilisés à des fins diverses, y compris les contenants cosmétiques, cruches d'eau ou de vin, et petite tasse pour boire. Artisans verre byzantin amélioré les techniques, les formes, et de motifs décoratifs qu'ils avaient hérité de leurs prédécesseurs romains. Un édit impérial de 337 verriers exemptés de l'impôt personnel et atteste
RM2AHTEKW–Byzantin. Télévision la fiole. 401-600 AD AD. L'Empire byzantin. La technique du verre soufflé, des récipients en verre ont fait partie de la luxueuse décoration intérieure affichée dans les ménages riches villas dans les zones urbaines et rurales dans les successions et Romain début byzantine (environ 300-725), et ont été utilisés à des fins diverses, y compris les contenants cosmétiques, cruches d'eau ou de vin, et petite tasse pour boire. Artisans verre byzantin amélioré les techniques, les formes, et de motifs décoratifs qu'ils avaient hérité de leurs prédécesseurs romains. Un édit impérial de 337 verriers exemptés de taxe personnelle
RM2AHW9HT–Katsushika Hokusai. Sojo Henjo, douzième poète dans la série d'une centaine de poèmes par cent poètes expliqué par l'infirmière. 1830-1841. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; c'est un oban yoko basé sur scène le poète a commencé sa carrière comme un descendant de la famille impériale et en tant que ministre de la cour, avant que le poète est devenu prêtre. La scène est le printemps à la cour, où une jeune femme de la noblesse, exécute une danse (habituellement lieu à l'automne) liés à la réussite de la récolte de riz qui a été plantés chaque année au printemps par l'empereur. Plus tard, bien sûr, ce poète est devenu connu comme le premier des six Imm poétique
RM2AHT8JK–Hans Maler zu Schwaz. Le Christ portant la croix. 1510-1520. L'Allemagne. Cette huile sur panneau panneau étroit faisait probablement partie d'une prédelle, la partie inférieure d'un retable, qui sans aucun doute les autres scènes de la Passion du Christ. C'est probablement une des premières œuvres de Hans Maler, qui a travaillé à Ulm dans le sud-ouest de l'Allemagne avant de s'installer dans le Tyrol. Il est maintenant connu principalement pour les portraits peints dans la dernière partie de sa carrière pour les membres de la famille impériale et d'autres gardiennes. Ses premières peintures religieuses sont une variante de l'expressive, style à motifs et des cha
RM2AHP086–Ancienne cité romaine. Tête Portrait d'une jeune femme. 130-140 AD AD. L'Empire romain. En ce portrait élégant est la ressemblance intentionnelle d'une jeune femme au début de la vingtaine qui avait un délicat sourcil, pommettes hautes, yeux larges, une bouche en forme d'arc, et un menton. Ses longues tresses sont disposés dans une coupe de cheveux, à la mode à différents moments au cours de la période impériale, dont les cheveux étaient séparés dans le centre, peignées par vagues sur le front, et tressées en tresses qui étaient artistiquement enroulé autour de la tête comme un turban. Rompue au niveau du cou, il faisait autrefois partie d'un plus grand
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