. French : photo par Emile Gsell . 18 septembre 2012, 00:23:33. fr:Emile Gsell Gsell le roy 255 huoc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/french-photo-par-emile-gsell-18-septembre-2012-00-23-33-fr-emile-gsell-gsell-le-roy-255-huoc-image187746902.html
RMMWCH2E–. French : photo par Emile Gsell . 18 septembre 2012, 00:23:33. fr:Emile Gsell Gsell le roy 255 huoc
Ouest de la façade de la Grande Pagode, Emile Gsell, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ouest-de-la-facade-de-la-grande-pagode-emile-gsell-1866-162423965.html
RMKC71BW–Ouest de la façade de la Grande Pagode, Emile Gsell, 1866
Femmes du Prince Phra-Kéo-Pha. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 19,9 x 27,7 cm (7 13/16 x 10 7/8 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-du-prince-phra-keo-pha-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-19-9-x-27-7-cm-7-13-16-x-10-7-8-in-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213328067.html
RMPB1X3F–Femmes du Prince Phra-Kéo-Pha. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 19,9 x 27,7 cm (7 13/16 x 10 7/8 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. English : annamite notable. Photo d'Emile Gsell dans son studio de Saigon (années 1870) . 14 mai 2012. Emile Gsell (1838-1879) 221 Gsell annamite notable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-annamite-notable-photo-d-emile-gsell-dans-son-studio-de-saigon-annees-1870-14-mai-2012-emile-gsell-1838-1879-221-gsell-annamite-notable-image188842333.html
RMMY6E91–. English : annamite notable. Photo d'Emile Gsell dans son studio de Saigon (années 1870) . 14 mai 2012. Emile Gsell (1838-1879) 221 Gsell annamite notable
France/Cambodge: Marie Joseph François (François) Garnier (25 juillet 1839 - 21 décembre 1873), impérialiste et explorateur français à Angkor Wat. Photo d'Emile Gsell (1838-1879), 1866. Francis Garnier était un officier français et explorateur connu pour son exploration du Mékong en Asie du Sud-est. En 1873, Garnier est envoyé à Tonkin par l'amiral Dupré, gouverneur de Cochinchina, pour régler un différend entre les autorités vietnamiennes et l'entrepreneur français Jean Dupuis. Persuadé que le temps était venu pour une conquête française de Tonkin, Garnier capture Hanoï, la capitale, avec seulement 180 hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-cambodge-marie-joseph-francois-francois-garnier-25-juillet-1839-21-decembre-1873-imperialiste-et-explorateur-francais-a-angkor-wat-photo-d-emile-gsell-1838-1879-1866-francis-garnier-etait-un-officier-francais-et-explorateur-connu-pour-son-exploration-du-mekong-en-asie-du-sud-est-en-1873-garnier-est-envoye-a-tonkin-par-l-amiral-dupre-gouverneur-de-cochinchina-pour-regler-un-differend-entre-les-autorites-vietnamiennes-et-l-entrepreneur-francais-jean-dupuis-persuade-que-le-temps-etait-venu-pour-une-conquete-francaise-de-tonkin-garnier-capture-hanoi-la-capitale-avec-seulement-180-hommes-image344238391.html
RM2B01BG7–France/Cambodge: Marie Joseph François (François) Garnier (25 juillet 1839 - 21 décembre 1873), impérialiste et explorateur français à Angkor Wat. Photo d'Emile Gsell (1838-1879), 1866. Francis Garnier était un officier français et explorateur connu pour son exploration du Mékong en Asie du Sud-est. En 1873, Garnier est envoyé à Tonkin par l'amiral Dupré, gouverneur de Cochinchina, pour régler un différend entre les autorités vietnamiennes et l'entrepreneur français Jean Dupuis. Persuadé que le temps était venu pour une conquête française de Tonkin, Garnier capture Hanoï, la capitale, avec seulement 180 hommes.
Une peinture émotionnelle d'Emile Gsell, représentant des prisonniers. L’œuvre plonge dans les thèmes de la captivité et de la condition humaine, rendus à travers un style artistique ancien et historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-emotionnelle-d-emile-gsell-representant-des-prisonniers-l-oeuvre-plonge-dans-les-themes-de-la-captivite-et-de-la-condition-humaine-rendus-a-travers-un-style-artistique-ancien-et-historique-132484085.html
RMHKF4PD–Une peinture émotionnelle d'Emile Gsell, représentant des prisonniers. L’œuvre plonge dans les thèmes de la captivité et de la condition humaine, rendus à travers un style artistique ancien et historique.
Inspiré par Portrait d'un inconnu à une table, Emile Gsell, Ho Chi Minhstad, 1866 - 1879, papier, Imprimé albumine, hauteur 105 mm × largeur 62 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-d-un-inconnu-a-une-table-emile-gsell-ho-chi-minhstad-1866-1879-papier-imprime-albumine-hauteur-105-mm-largeur-62-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459527302.html
RF2HKH7NA–Inspiré par Portrait d'un inconnu à une table, Emile Gsell, Ho Chi Minhstad, 1866 - 1879, papier, Imprimé albumine, hauteur 105 mm × largeur 62 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Cambodge/France : Commission d'exploration du Mékong (Commission d'exploration du Mékong), 1866-1868. Gravure après une photo d'Emile Gsell (1838-1879), 1873. La Commission d'exploration du Mékong (1866-1868) a été parrainée par le ministère français de la Marine, avec l'intention de jeter les bases de l'expansion des colonies françaises en Indochine. En voyageant sur le Mékong en bateau, la petite délégation française a voyagé de Saigon à Phnom Penh à Luang Prabang, puis plus au nord dans les eaux inexplorées du Haut-Laos et de la province chinoise du Yunnan, avant de retourner à Hanoi en 1868 à pied. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-france-commission-d-exploration-du-mekong-commission-d-exploration-du-mekong-1866-1868-gravure-apres-une-photo-d-emile-gsell-1838-1879-1873-la-commission-d-exploration-du-mekong-1866-1868-a-ete-parrainee-par-le-ministere-francais-de-la-marine-avec-l-intention-de-jeter-les-bases-de-l-expansion-des-colonies-francaises-en-indochine-en-voyageant-sur-le-mekong-en-bateau-la-petite-delegation-francaise-a-voyage-de-saigon-a-phnom-penh-a-luang-prabang-puis-plus-au-nord-dans-les-eaux-inexplorees-du-haut-laos-et-de-la-province-chinoise-du-yunnan-avant-de-retourner-a-hanoi-en-1868-a-pied-image344241011.html
RM2B01EWR–Cambodge/France : Commission d'exploration du Mékong (Commission d'exploration du Mékong), 1866-1868. Gravure après une photo d'Emile Gsell (1838-1879), 1873. La Commission d'exploration du Mékong (1866-1868) a été parrainée par le ministère français de la Marine, avec l'intention de jeter les bases de l'expansion des colonies françaises en Indochine. En voyageant sur le Mékong en bateau, la petite délégation française a voyagé de Saigon à Phnom Penh à Luang Prabang, puis plus au nord dans les eaux inexplorées du Haut-Laos et de la province chinoise du Yunnan, avant de retourner à Hanoi en 1868 à pied.
Art inspiré par Pagode de la ville Chinoise, 1866, impression argentée à partir de négatif de verre, 14,6 x 22,8 cm (5 3/4 x 9 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pagode-de-la-ville-chinoise-1866-impression-argentee-a-partir-de-negatif-de-verre-14-6-x-22-8-cm-5-3-4-x-9-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793565.html
RF2HTX1WH–Art inspiré par Pagode de la ville Chinoise, 1866, impression argentée à partir de négatif de verre, 14,6 x 22,8 cm (5 3/4 x 9 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Famille, au Cambodge, en 1875, par Emile Gsell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-famille-au-cambodge-en-1875-par-emile-gsell-56757299.html
RMD89EEB–Famille, au Cambodge, en 1875, par Emile Gsell
*Gong Chimes from voyage de l'Égypte à l'Indochine* d'Émile Gsell, années 1860 ou 1870, représente les carillons de gong de l'Asie du Sud-est. Cette photographie capture l'instrument cérémoniel, reflétant le voyage à travers l'Egypte jusqu'en Indochine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gong-chimes-from-voyage-de-l-egypte-a-l-indochine-d-emile-gsell-annees-1860-ou-1870-represente-les-carillons-de-gong-de-l-asie-du-sud-est-cette-photographie-capture-l-instrument-ceremoniel-refletant-le-voyage-a-travers-l-egypte-jusqu-en-indochine-image682694370.html
RM3BJKBHP–*Gong Chimes from voyage de l'Égypte à l'Indochine* d'Émile Gsell, années 1860 ou 1870, représente les carillons de gong de l'Asie du Sud-est. Cette photographie capture l'instrument cérémoniel, reflétant le voyage à travers l'Egypte jusqu'en Indochine.
1885 environ , Paris , France : le LABORATOIRE PASTEUR , rue d'Ulm , fondé par le célèbre scientifique français , chimicien et microbiologiste LOUIS PASTEUR ( Dole 1822 - Villeneuve-l'Etang 1895 ). Dans ce portrait du peintre Gsell Pasteur, parlez avec le docteur allemand EMILE ROUX ( Jena 1850 - Halle 1924 ) - SCIENZIATO - ANTIRABBICA - PASTEURISATION - VACCINATION - PASTORIZAZIONE - VACCINAZIONE - fondatore della MICROBIOLOGIA - IMMONOLOGIA - MICROBIOLOGIE - IMMOMONOLOGONOLOGICO- labororio- GONALIIA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1885-environ-paris-france-le-laboratoire-pasteur-rue-d-ulm-fonde-par-le-celebre-scientifique-francais-chimicien-et-microbiologiste-louis-pasteur-dole-1822-villeneuve-l-etang-1895-dans-ce-portrait-du-peintre-gsell-pasteur-parlez-avec-le-docteur-allemand-emile-roux-jena-1850-halle-1924-scienziato-antirabbica-pasteurisation-vaccination-pastorizazione-vaccinazione-fondatore-della-microbiologia-immonologia-microbiologie-immomonologonologico-labororio-gonaliia-image527060242.html
RM2NHDJM2–1885 environ , Paris , France : le LABORATOIRE PASTEUR , rue d'Ulm , fondé par le célèbre scientifique français , chimicien et microbiologiste LOUIS PASTEUR ( Dole 1822 - Villeneuve-l'Etang 1895 ). Dans ce portrait du peintre Gsell Pasteur, parlez avec le docteur allemand EMILE ROUX ( Jena 1850 - Halle 1924 ) - SCIENZIATO - ANTIRABBICA - PASTEURISATION - VACCINATION - PASTORIZAZIONE - VACCINAZIONE - fondatore della MICROBIOLOGIA - IMMONOLOGIA - MICROBIOLOGIE - IMMOMONOLOGONOLOGICO- labororio- GONALIIA
Bonzes de la Grande Pagode, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonzes-de-la-grande-pagode-1866-image368402737.html
RM2CBA5CH–Bonzes de la Grande Pagode, 1866.
Travail photographique d'Emile Gsell†™ mettant en scène des guerriers Hmong. Ses photographies capturent les vêtements et les armes traditionnels de ces combattants indigènes d'Asie du Sud-est, reflétant leur culture et leur mode de vie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-travail-photographique-d-emile-gsella-mettant-en-scene-des-guerriers-hmong-ses-photographies-capturent-les-vetements-et-les-armes-traditionnels-de-ces-combattants-indigenes-d-asie-du-sud-est-refletant-leur-culture-et-leur-mode-de-vie-139789682.html
RMJ3BY4J–Travail photographique d'Emile Gsell†™ mettant en scène des guerriers Hmong. Ses photographies capturent les vêtements et les armes traditionnels de ces combattants indigènes d'Asie du Sud-est, reflétant leur culture et leur mode de vie.
Marchands de fruits, de Cochinchine, Emile Gsell, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marchands-de-fruits-de-cochinchine-emile-gsell-1866-162423955.html
RMKC71BF–Marchands de fruits, de Cochinchine, Emile Gsell, 1866
Singapour. Attribué à Emile Gsell (1838 - 1879) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/singapour-attribue-a-emile-gsell-1838-1879-image416443473.html
RM2F5EHW5–Singapour. Attribué à Emile Gsell (1838 - 1879)
Femmes Annamites, Cochinchine. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 26,3 x 23 cm (10 3/8 x 9 1/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-annamites-cochinchine-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-26-3-x-23-cm-10-3-8-x-9-1-16-in-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213176215.html
RMPAR0C7–Femmes Annamites, Cochinchine. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 26,3 x 23 cm (10 3/8 x 9 1/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Cette œuvre d'Emile Gsell représente des guerriers hmongs, illustrant leur tenue culturelle unique et leur préparation militaire. La peinture capture les vêtements traditionnels et les armes du peuple Hmong, soulignant leur riche héritage et leurs traditions guerrières. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-oeuvre-d-emile-gsell-represente-des-guerriers-hmongs-illustrant-leur-tenue-culturelle-unique-et-leur-preparation-militaire-la-peinture-capture-les-vetements-traditionnels-et-les-armes-du-peuple-hmong-soulignant-leur-riche-heritage-et-leurs-traditions-guerrieres-132413100.html
RMHKBX78–Cette œuvre d'Emile Gsell représente des guerriers hmongs, illustrant leur tenue culturelle unique et leur préparation militaire. La peinture capture les vêtements traditionnels et les armes du peuple Hmong, soulignant leur riche héritage et leurs traditions guerrières.
Art inspiré par Matas (Miliciens indignes), 1866, impression argentée en négatif de verre, 26,1 x 19,8 cm (10 1/4 x 7 13/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-matas-miliciens-indignes-1866-impression-argentee-en-negatif-de-verre-26-1-x-19-8-cm-10-1-4-x-7-13-16-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793566.html
RF2HTX1WJ–Art inspiré par Matas (Miliciens indignes), 1866, impression argentée en négatif de verre, 26,1 x 19,8 cm (10 1/4 x 7 13/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Enterrement, Cochinchine. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 22,5 x 30,9 cm (8 7/8 x 12 3/16 po.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enterrement-cochinchine-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-22-5-x-30-9-cm-8-7-8-x-12-3-16-po-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212897004.html
RMPAA88C–Enterrement, Cochinchine. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 22,5 x 30,9 cm (8 7/8 x 12 3/16 po.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Cette peinture d'Emile Gsell capture la silhouette gracieuse d'une femme, mettant en valeur l'utilisation habile de la couleur et de la composition par l'artiste. L'œuvre reflète la maîtrise de Gsell dans la représentation de la forme humaine avec une touche élégante et raffinée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-peinture-d-emile-gsell-capture-la-silhouette-gracieuse-d-une-femme-mettant-en-valeur-l-utilisation-habile-de-la-couleur-et-de-la-composition-par-l-artiste-l-oeuvre-reflete-la-maitrise-de-gsell-dans-la-representation-de-la-forme-humaine-avec-une-touche-elegante-et-raffinee-132483996.html
RMHKF4K8–Cette peinture d'Emile Gsell capture la silhouette gracieuse d'une femme, mettant en valeur l'utilisation habile de la couleur et de la composition par l'artiste. L'œuvre reflète la maîtrise de Gsell dans la représentation de la forme humaine avec une touche élégante et raffinée.
Art inspiré par Nam-Vian - Tombeaux, 1866, gravures en argent albumine de négatifs en verre, 15,8 x 22 cm (6 1/4 x 8 11/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-nam-vian-tombeaux-1866-gravures-en-argent-albumine-de-negatifs-en-verre-15-8-x-22-cm-6-1-4-x-8-11-16-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793563.html
RF2HTX1WF–Art inspiré par Nam-Vian - Tombeaux, 1866, gravures en argent albumine de négatifs en verre, 15,8 x 22 cm (6 1/4 x 8 11/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Emile gsell chef de village. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emile-gsell-chef-de-village-image328584575.html
Emile Gsell était un photographe français connu pour son travail à l'époque coloniale. Sa collection de photos, « prisonniers », documente les prisonniers pendant la période coloniale dans diverses parties de l'Afrique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emile-gsell-etait-un-photographe-francais-connu-pour-son-travail-a-l-epoque-coloniale-sa-collection-de-photos-prisonniers-documente-les-prisonniers-pendant-la-periode-coloniale-dans-diverses-parties-de-l-afrique-139782588.html
RMJ3BJ38–Emile Gsell était un photographe français connu pour son travail à l'époque coloniale. Sa collection de photos, « prisonniers », documente les prisonniers pendant la période coloniale dans diverses parties de l'Afrique.
Nam-Vian - Tombeaux. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 16,6 x 22,7 cm (6 9/16 x 8 15/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nam-vian-tombeaux-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-16-6-x-22-7-cm-6-9-16-x-8-15-16-in-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213110348.html
RMPAM0BT–Nam-Vian - Tombeaux. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 16,6 x 22,7 cm (6 9/16 x 8 15/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
'Chef de Village' d'Emile Gsell représente un chef de village local dans un contexte historique. La peinture capture les qualités de leadership et la dynamique sociale dans les communautés rurales au cours du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-de-village-d-emile-gsell-represente-un-chef-de-village-local-dans-un-contexte-historique-la-peinture-capture-les-qualites-de-leadership-et-la-dynamique-sociale-dans-les-communautes-rurales-au-cours-du-19e-siecle-136489347.html
RMHX1HFF–'Chef de Village' d'Emile Gsell représente un chef de village local dans un contexte historique. La peinture capture les qualités de leadership et la dynamique sociale dans les communautés rurales au cours du 19e siècle.
Art inspiré par Nam-Vian - Tombeaux, 1866, gravures en argent albumine de négatifs en verre, 16,6 x 22,7 cm (6 9/16 x 8 15/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-nam-vian-tombeaux-1866-gravures-en-argent-albumine-de-negatifs-en-verre-16-6-x-22-7-cm-6-9-16-x-8-15-16-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793561.html
RF2HTX1WD–Art inspiré par Nam-Vian - Tombeaux, 1866, gravures en argent albumine de négatifs en verre, 16,6 x 22,7 cm (6 9/16 x 8 15/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gong chimes de Voyage de l'Égypte à l'Indochine par Émile Gsell. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gong-chimes-de-voyage-de-l-egypte-a-l-indochine-par-emile-gsell-image349489155.html
RM2B8GGYF–Gong chimes de Voyage de l'Égypte à l'Indochine par Émile Gsell.
Déqueue Décoratif de la Grande Pagode, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-xe9-queue-d-xe9-coratif-de-la-grande-pagode-1866-image368402716.html
RM2CBA5BT–Déqueue Décoratif de la Grande Pagode, 1866.
Emile Gsell, connu sous le nom de « chef de village », était un artiste et ethnographe français, qui documentait et dépeignait souvent la vie et les cultures des peuples indigènes dans les colonies françaises au XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-emile-gsell-connu-sous-le-nom-de-chef-de-village-etait-un-artiste-et-ethnographe-francais-qui-documentait-et-depeignait-souvent-la-vie-et-les-cultures-des-peuples-indigenes-dans-les-colonies-francaises-au-xixe-siecle-139789518.html
RMJ3BXXP–Emile Gsell, connu sous le nom de « chef de village », était un artiste et ethnographe français, qui documentait et dépeignait souvent la vie et les cultures des peuples indigènes dans les colonies françaises au XIXe siècle.
Cortège d'un mariage, la Cochinchine, Emile Gsell, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cortege-d-un-mariage-la-cochinchine-emile-gsell-1866-162423944.html
RMKC71B4–Cortège d'un mariage, la Cochinchine, Emile Gsell, 1866
La photographie d'Angkor Wat réalisée par Emile Gsell met en évidence la grandeur et l'architecture complexe du célèbre complexe de temples cambodgiens. Connue pour ses sculptures détaillées et son importance historique, la photographie offre un aperçu de l'un des sites religieux les plus emblématiques de world’. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-photographie-d-angkor-wat-realisee-par-emile-gsell-met-en-evidence-la-grandeur-et-l-architecture-complexe-du-celebre-complexe-de-temples-cambodgiens-connue-pour-ses-sculptures-detaillees-et-son-importance-historique-la-photographie-offre-un-apercu-de-l-un-des-sites-religieux-les-plus-emblematiques-de-worlda-142907738.html
RMJ8E07P–La photographie d'Angkor Wat réalisée par Emile Gsell met en évidence la grandeur et l'architecture complexe du célèbre complexe de temples cambodgiens. Connue pour ses sculptures détaillées et son importance historique, la photographie offre un aperçu de l'un des sites religieux les plus emblématiques de world’.
Bonzerie de la Grande Pagode. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 26 x 32 cm (10 1/4 x 12 5/8 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonzerie-de-la-grande-pagode-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-26-x-32-cm-10-1-4-x-12-5-8-in-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213397335.html
RMPB52DB–Bonzerie de la Grande Pagode. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 26 x 32 cm (10 1/4 x 12 5/8 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Photographie d'Emile Gsell de 1866 représentant des miliciens mangeant du riz en Cochinchine, capturant un moment de la vie quotidienne parmi les troupes coloniales françaises au Vietnam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-d-emile-gsell-de-1866-representant-des-miliciens-mangeant-du-riz-en-cochinchine-capturant-un-moment-de-la-vie-quotidienne-parmi-les-troupes-coloniales-francaises-au-vietnam-172264364.html
RMM078XM–Photographie d'Emile Gsell de 1866 représentant des miliciens mangeant du riz en Cochinchine, capturant un moment de la vie quotidienne parmi les troupes coloniales françaises au Vietnam.
186 Emile gsell chef de village Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/186-emile-gsell-chef-de-village-image213888385.html
RMPBYCPW–186 Emile gsell chef de village
'Woman' d'Emile Gsell est un portrait capturant une figure féminine dans une pose gracieuse, démontrant l'habileté de l'artiste à dépeindre des détails délicats et une profondeur émotionnelle à travers un travail de couleurs subtiles et des coups de pinceau doux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-woman-d-emile-gsell-est-un-portrait-capturant-une-figure-feminine-dans-une-pose-gracieuse-demontrant-l-habilete-de-l-artiste-a-depeindre-des-details-delicats-et-une-profondeur-emotionnelle-a-travers-un-travail-de-couleurs-subtiles-et-des-coups-de-pinceau-doux-136478273.html
RMHX13C1–'Woman' d'Emile Gsell est un portrait capturant une figure féminine dans une pose gracieuse, démontrant l'habileté de l'artiste à dépeindre des détails délicats et une profondeur émotionnelle à travers un travail de couleurs subtiles et des coups de pinceau doux.
Art inspiré par Edicule extérieur Sud, 1866, impression argentée à partir de négatif de verre, 16,5 x 22,1 cm (6 1/2 x 8 11/16 po.), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-edicule-exterieur-sud-1866-impression-argentee-a-partir-de-negatif-de-verre-16-5-x-22-1-cm-6-1-2-x-8-11-16-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793564.html
RF2HTX1WG–Art inspiré par Edicule extérieur Sud, 1866, impression argentée à partir de négatif de verre, 16,5 x 22,1 cm (6 1/2 x 8 11/16 po.), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chapey du Cambodge, photo de Émile Gsell à partir de son livre Voyage de l'Égypte à l'Indochine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapey-du-cambodge-photo-de-emile-gsell-a-partir-de-son-livre-voyage-de-l-egypte-a-l-indochine-image259722618.html
RMW2FARP–Chapey du Cambodge, photo de Émile Gsell à partir de son livre Voyage de l'Égypte à l'Indochine.
Prisonniers conduits par un Mata, Cochinchine, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prisonniers-conduits-par-un-mata-cochinchine-1866-image368402719.html
RM2CBA5BY–Prisonniers conduits par un Mata, Cochinchine, 1866.
Pagode de la ville chinoise. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 14,6 x 22,8 cm (5 3/4 x 9 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pagode-de-la-ville-chinoise-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-14-6-x-22-8-cm-5-3-4-x-9-in-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213153445.html
RMPANYB1–Pagode de la ville chinoise. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 14,6 x 22,8 cm (5 3/4 x 9 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMX7ND3–. Anglais : photos par Emile Gsell . 18 septembre 2012, 00:29:34. Emile Gsell 186 Emile gsell guerriers hmong
Edicule extérieur Sud 1866 Emile Gsell French.Edicule extérieur Sud 288202 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edicule-exterieur-sud-1866-emile-gsell-french-edicule-exterieur-sud-288202-image458007359.html
RM2HH411K–Edicule extérieur Sud 1866 Emile Gsell French.Edicule extérieur Sud 288202
La représentation d'Emile Gsell d'une femme cambodgienne dans cette peinture à l'huile capture l'expression sereine et la tenue traditionnelle du sujet. Le portrait souligne la beauté de la culture cambodgienne, mettant en évidence les détails complexes des vêtements et le comportement calme du sujet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-representation-d-emile-gsell-d-une-femme-cambodgienne-dans-cette-peinture-a-l-huile-capture-l-expression-sereine-et-la-tenue-traditionnelle-du-sujet-le-portrait-souligne-la-beaute-de-la-culture-cambodgienne-mettant-en-evidence-les-details-complexes-des-vetements-et-le-comportement-calme-du-sujet-132436872.html
RMHKD0G8–La représentation d'Emile Gsell d'une femme cambodgienne dans cette peinture à l'huile capture l'expression sereine et la tenue traditionnelle du sujet. Le portrait souligne la beauté de la culture cambodgienne, mettant en évidence les détails complexes des vêtements et le comportement calme du sujet.
Art inspiré par Bonzerie de la Grande Pagode, 1866, impression argentée d'albumine de verre négatif, 26 x 32 cm (10 1/4 x 12 5/8 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bonzerie-de-la-grande-pagode-1866-impression-argentee-d-albumine-de-verre-negatif-26-x-32-cm-10-1-4-x-12-5-8-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793562.html
RF2HTX1WE–Art inspiré par Bonzerie de la Grande Pagode, 1866, impression argentée d'albumine de verre négatif, 26 x 32 cm (10 1/4 x 12 5/8 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Grande Pagode - Colonnade de l'Esplanade, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-pagode-colonnade-de-l-esplanade-1866-image368402721.html
RM2CBA5C1–Grande Pagode - Colonnade de l'Esplanade, 1866.
Prince Cambodgien et son cortège, Emile Gsell, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prince-cambodgien-et-son-cortege-emile-gsell-1866-162423983.html
RMKC71CF–Prince Cambodgien et son cortège, Emile Gsell, 1866
Grande Pagode - colonnade de l'Esplanade, Emile Gsell, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-pagode-colonnade-de-l-esplanade-emile-gsell-1866-162423974.html
RMKC71C6–Grande Pagode - colonnade de l'Esplanade, Emile Gsell, 1866
Matas (miliciens indigènes). Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 26,1 x 19,8 cm (10 1/4 x 7 13/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matas-miliciens-indigenes-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-26-1-x-19-8-cm-10-1-4-x-7-13-16-in-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213330671.html
RMPB21CF–Matas (miliciens indigènes). Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 26,1 x 19,8 cm (10 1/4 x 7 13/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Costumes de théâtre, Saïgon, Cochinchine, Emile Gsell, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-costumes-de-theatre-saigon-cochinchine-emile-gsell-1866-162423937.html
RMKC71AW–Costumes de théâtre, Saïgon, Cochinchine, Emile Gsell, 1866
« Chef de Village » d'Emile Gsell dépeint un chef de village rural, capturant la présence autoritaire mais accessible du chef dans la France du XIXe siècle. La peinture reflète la structure sociale et la vie quotidienne dans la France rurale au cours de cette période, mettant en valeur l'importance des chefs de village. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-de-village-d-emile-gsell-depeint-un-chef-de-village-rural-capturant-la-presence-autoritaire-mais-accessible-du-chef-dans-la-france-du-xixe-siecle-la-peinture-reflete-la-structure-sociale-et-la-vie-quotidienne-dans-la-france-rurale-au-cours-de-cette-periode-mettant-en-valeur-l-importance-des-chefs-de-village-132413066.html
RMHKBX62–« Chef de Village » d'Emile Gsell dépeint un chef de village rural, capturant la présence autoritaire mais accessible du chef dans la France du XIXe siècle. La peinture reflète la structure sociale et la vie quotidienne dans la France rurale au cours de cette période, mettant en valeur l'importance des chefs de village.
Art inspiré par les Marchands de fruits, Cochinchine, 1866, impression argentée en négatif de verre, 15,3 x 20,1 cm (6 x 7 15/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-marchands-de-fruits-cochinchine-1866-impression-argentee-en-negatif-de-verre-15-3-x-20-1-cm-6-x-7-15-16-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940848.html
RF2HW4NNM–Art inspiré par les Marchands de fruits, Cochinchine, 1866, impression argentée en négatif de verre, 15,3 x 20,1 cm (6 x 7 15/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cambodge xylophone par Émile Gsell à partir de son livre Voyage de l'Égypte à l'Indochine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cambodge-xylophone-par-emile-gsell-a-partir-de-son-livre-voyage-de-l-egypte-a-l-indochine-image223189712.html
RMPY34N4–Cambodge xylophone par Émile Gsell à partir de son livre Voyage de l'Égypte à l'Indochine.
S. M. Norodon, Roi du Cambodge, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-m-norodon-roi-du-cambodge-1866-image368402715.html
RM2CBA5BR–S. M. Norodon, Roi du Cambodge, 1866.
Grande Pagode - Edicule extérieur Sud. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 16,5 x 22 cm (6 1/2 x 8 2/13 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-pagode-edicule-exterieur-sud-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-16-5-x-22-cm-6-1-2-x-8-2-13-in-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212910272.html
RMPAAW68–Grande Pagode - Edicule extérieur Sud. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 16,5 x 22 cm (6 1/2 x 8 2/13 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Miliciens mangeant le riz, Cochinchine, Emile Gsell, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-miliciens-mangeant-le-riz-cochinchine-emile-gsell-1866-162423956.html
RMKC71BG–Miliciens mangeant le riz, Cochinchine, Emile Gsell, 1866
. French : photo par Emile Gsell . 18 septembre 2012, 00:23:33. fr:Emile Gsell Gsell le roy 221 huoc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/french-photo-par-emile-gsell-18-septembre-2012-00-23-33-fr-emile-gsell-gsell-le-roy-221-huoc-image189027805.html
RMMYEXW1–. French : photo par Emile Gsell . 18 septembre 2012, 00:23:33. fr:Emile Gsell Gsell le roy 221 huoc
Art inspiré par les Annamites de Musiciens, Saïgon, Cochinchine, 1866, impression argentée en négatif de verre, 23,1 x 27,9 cm (9 1/8 x 11 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-annamites-de-musiciens-saigon-cochinchine-1866-impression-argentee-en-negatif-de-verre-23-1-x-27-9-cm-9-1-8-x-11-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940843.html
RF2HW4NNF–Art inspiré par les Annamites de Musiciens, Saïgon, Cochinchine, 1866, impression argentée en négatif de verre, 23,1 x 27,9 cm (9 1/8 x 11 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La photographie d'Emile Gsell des guerriers hmongs capture la force et l'esprit de ce groupe ethnique d'Asie du Sud-est. L'image reflète leur tenue traditionnelle et la culture guerrière qui a été transmise à travers les générations dans les communautés Hmong. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-photographie-d-emile-gsell-des-guerriers-hmongs-capture-la-force-et-l-esprit-de-ce-groupe-ethnique-d-asie-du-sud-est-l-image-reflete-leur-tenue-traditionnelle-et-la-culture-guerriere-qui-a-ete-transmise-a-travers-les-generations-dans-les-communautes-hmong-136489378.html
RMHX1HGJ–La photographie d'Emile Gsell des guerriers hmongs capture la force et l'esprit de ce groupe ethnique d'Asie du Sud-est. L'image reflète leur tenue traditionnelle et la culture guerrière qui a été transmise à travers les générations dans les communautés Hmong.
Gong Chimes from voyage de l'Égypte à l'Indochine d'Émile Gsell (Cropped). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gong-chimes-from-voyage-de-l-egypte-a-l-indochine-d-emile-gsell-cropped-image642466261.html
RM2S96T7H–Gong Chimes from voyage de l'Égypte à l'Indochine d'Émile Gsell (Cropped).
Tombeau de l'évêque d'Adran. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 16,9 x 22,7 cm (6 5/8 x 8 15/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombeau-de-l-eveque-d-adran-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-16-9-x-22-7-cm-6-5-8-x-8-15-16-in-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213331592.html
RMPB22HC–Tombeau de l'évêque d'Adran. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 16,9 x 22,7 cm (6 5/8 x 8 15/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Prisonniers conduits par un Mata, Cochinchine, Emile Gsell, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prisonniers-conduits-par-un-mata-cochinchine-emile-gsell-1866-162423939.html
RMKC71AY–Prisonniers conduits par un Mata, Cochinchine, Emile Gsell, 1866
Cortège d'un mariage, Cochinchine 1866 Emile Gsell French.Cortège d'un mariage, Cochinchine 288177 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cortege-d-un-mariage-cochinchine-1866-emile-gsell-french-cortege-d-un-mariage-cochinchine-288177-image458236601.html
RM2HHEDCW–Cortège d'un mariage, Cochinchine 1866 Emile Gsell French.Cortège d'un mariage, Cochinchine 288177
. French : photo par Emile Gsell . 18 septembre 2012, 00:23:33. fr:Emile Gsell Gsell le roy 256 huoc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/french-photo-par-emile-gsell-18-septembre-2012-00-23-33-fr-emile-gsell-gsell-le-roy-256-huoc-image188302999.html
RMMX9XB3–. French : photo par Emile Gsell . 18 septembre 2012, 00:23:33. fr:Emile Gsell Gsell le roy 256 huoc
Art inspiré par femme Annamite, Saïgon, Cochinchine, 1866, impression argentée en négatif de verre, 20 x 16,7 cm (7 7/8 x 6 9/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-femme-annamite-saigon-cochinchine-1866-impression-argentee-en-negatif-de-verre-20-x-16-7-cm-7-7-8-x-6-9-16-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940797.html
RF2HW4NKW–Art inspiré par femme Annamite, Saïgon, Cochinchine, 1866, impression argentée en négatif de verre, 20 x 16,7 cm (7 7/8 x 6 9/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La photographie d’une femme cambodgienne réalisée par Emile Gsell capture un moment de la vie traditionnelle au Cambodge, mettant en valeur la tenue vestimentaire, la culture et la vie quotidienne de l’époque. Ses œuvres offrent un aperçu de l'héritage de l'Asie du Sud-est à travers son objectif. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-photographie-d-une-femme-cambodgienne-realisee-par-emile-gsell-capture-un-moment-de-la-vie-traditionnelle-au-cambodge-mettant-en-valeur-la-tenue-vestimentaire-la-culture-et-la-vie-quotidienne-de-l-epoque-ses-oeuvres-offrent-un-apercu-de-l-heritage-de-l-asie-du-sud-est-a-travers-son-objectif-136492286.html
RMHX1N8E–La photographie d’une femme cambodgienne réalisée par Emile Gsell capture un moment de la vie traditionnelle au Cambodge, mettant en valeur la tenue vestimentaire, la culture et la vie quotidienne de l’époque. Ses œuvres offrent un aperçu de l'héritage de l'Asie du Sud-est à travers son objectif.
Annamites de Musiciens, saïgon, Cochinchine, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annamites-de-musiciens-sa-xef-gon-cochinchine-1866-image368402595.html
RM2CBA57F–Annamites de Musiciens, saïgon, Cochinchine, 1866.
Grande Pagode - Edicule Nord. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 25,6 x 30,9 cm (10 1/16 x 12 3/16 po.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-pagode-edicule-nord-artiste-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-dimensions-25-6-x-30-9-cm-10-1-16-x-12-3-16-po-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212871776.html
RMPA943C–Grande Pagode - Edicule Nord. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 25,6 x 30,9 cm (10 1/16 x 12 3/16 po.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKC71B0–Riche, montant à cheval, Annamite Cochinchine, Emile Gsell, 1866
Tombeau de l'Evêque d'Adran 1866 Émile Gsell French.Tombeau de l'Evêque d'Adran 288192 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombeau-de-l-eveque-d-adran-1866-emile-gsell-french-tombeau-de-l-eveque-d-adran-288192-image458616023.html
RM2HJ3NBK–Tombeau de l'Evêque d'Adran 1866 Émile Gsell French.Tombeau de l'Evêque d'Adran 288192
. Anglais : photographie par fr:Emile Gsell . 18 septembre 2012, 03:13:24. fr:Emile Gsell 186 Emile gsell cambodgienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-photographie-par-fr-emile-gsell-18-septembre-2012-03-13-24-fr-emile-gsell-186-emile-gsell-cambodgienne-image188255236.html
RMMX7ND8–. Anglais : photographie par fr:Emile Gsell . 18 septembre 2012, 03:13:24. fr:Emile Gsell 186 Emile gsell cambodgienne
Art inspiré par femmes Annamites, Cochinchine, 1866, impression argentée en négatif de verre, 26,3 x 23 cm (10 3/8 x 9 1/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-femmes-annamites-cochinchine-1866-impression-argentee-en-negatif-de-verre-26-3-x-23-cm-10-3-8-x-9-1-16-po-photographies-emile-gsell-francais-sainte-marie-aux-mines-1838-1879-vietnam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462793560.html
RF2HTX1WC–Art inspiré par femmes Annamites, Cochinchine, 1866, impression argentée en négatif de verre, 26,3 x 23 cm (10 3/8 x 9 1/16 po), photographies, Emile Gsell (français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838–1879 Vietnam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop