RMPRB69B–John Lewin, Commun Grossbeak, 1805 Print, National Gallery of Australia, Canberra, Australie.
RMPTD7GX–Kikukawa Eizan, Untitled, 19e siècle, gravure sur bois sur papier, Musée des Beaux Arts de Bilbao, Bilbao, Espagne.
RMPTD7FG–Katsukawa Shunsho, Sans titre, 18e siècle, gravure sur bois sur papier, Musée des Beaux Arts de Bilbao, Bilbao, Espagne.
RMPTD7J2–Kikukawa Eizan, Untitled, 19e siècle, gravure sur bois sur papier, Musée des Beaux Arts de Bilbao, Bilbao, Espagne.
RMPTD7KY–Kitao Masayoshi, Untitled, vers le début du 19e siècle, gravure sur bois sur papier, Musée des Beaux Arts de Bilbao, Bilbao, Espagne.
RMPTC6TW–Kitagawa Utamaro, couple avec un écran permanent vers 1797, gravure sur bois, encre et couleur sur papier, Musée des beaux-arts de Boston, USA.
RMPRB6B2–John Lewin, cormoran à Bicknell vers 1803-1805. Imprimer, National Gallery of Australia, Canberra, Australie.
RMPTD876–Katsushika Hokusai, 1806 Gravure sur bois Gravure sur bois en couleur, Musées nationaux de la culture mondiale, Stockholm, Suède.
RMEYW31X–William Hogarth, Beer Street 1751 Imprimer. National Gallery of Art, Washington, D.C., USA.
RMPTD654–Katsushika Hokusai, myriade de Graminées / Chigusagai Shell 1821 gravure sur bois en couleur, Art Gallery of South Australia.
RM2CFH5YG–Maria Fortuny, The Print Collector 1870 Oil on Wood, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
RM2CFH2N4–C. W. Marr, The Blind Fiddle, 1843-1845, impression, gravure, The J. Paul Getty Museum, Los Angeles, Etats-Unis.
RMPTD6P3–Katsushika Hokusai, Shell Gathering, circa 1800-1849 estampe Couleur, Osaka City Museum of Fine Arts, le Japon.
RMD82P7R–Arthur Wesley Dow, l'épave (le bateau perdu) 1916 Imprimer. Zimmerli Art Museum de l'Université Rutgers, New Brunswick, New Jersey
RMPY6PWD–Max Kurzweil, le coussin 1903 gravure sur bois en couleur, Iris & B. Gerald Cantor Center for Visual Arts à l'Université de Stanford.
RMRAH4JC–Louis-Francois Cassas, le Portique de cariatides sur l'Erectheion Imprimer 1813, Musée Benaki, Athènes, Grèce.
RMPTD61X–Katsushika Hokusai, Lost-Love Katashiga / Shell 1821 gravure sur bois en couleur, Art Gallery of South Australia.
RMJK7Y88–James Abbott McNeill Whistler, Limehouse 1859 Imprimer. National Gallery of Art, Washington, D.C., USA.
RM2CFH5W3–Marks, J.L., Portrait théâtral, M. Blanchard, Pantatoon, Circa 1822-1839, Print, Musée de Londres, Angleterre.
RM2CFH3BH–Marks, J.L., Portrait théâtral, Senr Paulo as Clown, Circa 1822-1839, Print, Musée de Londres, Angleterre.
RM2CFH3D2–Marks, J.L., Portrait théâtral, Mlle Barnett as Columbine, Circa 1822-1839, Print, Museum of London, Angleterre.
RM2CFH4GG–Marks, J.L., Theatrical Portrait, M. Ellar as Harlequin, Circa 1822-1839, Print, Museum of London, Angleterre.
RMPRB6JG–John Lewin, la prise de poisson et de Dawes Point, le port de Sydney, vers 1813. Imprimer, Art Gallery of South Australia
RMPTD61N–Katsushika Hokusai, le Lantern Ghost, IWA, vers 1826-1837, estampe Couleur, Minneapolis Institute of Arts, USA.
RMMC4M9C–Jaques, Grasset - Tableau d'impression. 1799 Huile sur toile. Pointe-a-Calliere, Montréal Musée d'archéologie et d'histoire, le Canada.
RM2CFH2TC–Marks, J.L., Theatic Portrait, M. C. Pitt, chien de sang de la baie, Circa 1822-1839, Print, Musée de Londres, Angleterre.
RMRAH5JK–Louis-Remy Robert, Nature morte avec Statuette et vases 1855 Le carbone, l'imprimer, le J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA.
RMMC4MA5–Anonyme, Japonais, Sans titre. À partir de la boîte de la graine de moutarde pour le jardin des peintres. Circa 1801-1825. Gravure sur bois sur papier.
RMPTC6MT–Kitagawa Utamaro, dix types physionomiques de la femme coquette, Type, 18e siècle, gravure sur bois en couleur, Musée National de Tokyo, Japon.
RMMC4MG3–Louise Elisabeth Vigee Lebrun, Portrait de Marie Antoinette. Circa 1786-1800. L'impression. Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Philadelphia Museum
RMPTD817–Kawanabe Kyosai, Historique de bmd Productions, Kanagawa Kanagawa Bmd Productions / no Koseki, vers 1863, gravure sur bois en couleur, Art Gallery of South Australia.
RMPTC6Y0–Kitagawa Utamaro, courtisane Hanao-gi de l'O-giya House, Circa, 1793-1794 gravure sur bois en couleur, Minneapolis Institute of Arts, USA.
RMPTD5XW–Katsukawa Shunsho, l'Acteur Ichikawa Danjuro V comme un moine mendiant, circa 1768-1792 estampe, Museum of Fine Arts, Houston, USA.
RMPTC7N0–Katsushika Hokusai, fine, du vent clair matin / Gaifu Kaisei, vers 1800-1849, estampe Couleur, Indianapolis Museum of Art, USA.
RMPTC70K–Katsushika Hokusai, courtisane endormie, fin du 18e siècle - début du xixe siècle, gravure sur bois en couleur, Musée des Beaux Arts de Bilbao, Bilbao, Espagne.
RM2KG3BC4–Migita Toshihide; bataille à la périphérie de Fengtianfu; 1895; impression, encre et couleurs de blocs de bois Tryptich sur papier; The Patricia and Phillip Frost Art M.
RM2KG3GTG–Migita Toshihide; la Garde impériale bat l'ennemi dans les combats acharnés à Keelung, sur l'île de Taiwan; 1895; impression, encre et co de blocs de bois Tryptich
RMPTD778–Katsushika Hokusai, Thirty-Six Vues du Mont Fuji : La grande vague au large de Kanagawa, 19e siècle, l'estampe Couleur, Musée National de Tokyo, Japon.
RMPTD87K–Katsushika Hokusai, Yoshitsune Falls, à partir de la célèbre série de cascades dans diverses provinces, 1833 encre et couleur sur papier, estampe, Freer Gallery of Art, Washington, D.C., USA.
RMPTD66G–Katsushika Hokusai, de pivoines et d'Hôtellerie / Shakuyaku, Kanaari, à partir d'une série sans titre connu sous le nom de petites fleurs, vers 1834, gravure sur bois, encre et couleur sur papier, Musée des beaux-arts de Boston, USA.
RMPTD85G–Katsushika Hokusai, sous la vague de Kanagawa / Kanagawa-oki nami-ura, également connu sous le nom de la grande vague, de la série trente-six vues du Mont Fuji / Circa 1830-1831, Fugaku sanjurokkei, gravure sur bois en couleur, Musée des beaux-arts de Boston, USA.
RMEYW1YY–Hiroshi Yoshida, Kumoi-Zakura Kumoi (cerisiers) 1920 gravure sur bois en couleur. Toledo Museum of Art, Ohio, USA.
RMPRB80N–Le révérend Calvert Richard Jones, Jr., Chambre de Salluste, Pompéi 1846 sur papier salé avec impression couleur appliquée, Museum of Fine Arts, Houston, USA.
RMEX7P80–Hashiguchi Goy, Natsugoromo no onna (femme dans un vêtement d'été) 1920 gravure sur bois en couleur. Toledo Museum of Art, Toledo, Ohio,
RMD983CP–Maître de la Crucifixion de Berlin 1440 - 1450 couleurs Tempera, feuille d'or, et de l'encre sur parchemin. Getty Center, Paul Getty Museum
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement