RMRXME24–Maîtriser la carpe Oniwakamaru géant. Totoya Hokkei ; Japonais, 1 780-1 850. Date : 1825-1840. Dimensions : 8 1/4 x 14 1/2 in. Gravure sur bois en couleur ; shikishiban, diptyque surimono. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMPAKXR7–La carpe et le pin. Artiste : Yashima Gakutei (japonais, 1786 ?-1868). Culture : le Japon. Dimensions : 7 7/8 x 6 7/8 in. (20 x 17,5 cm). Commandé par le Club d'amis des Kamige, cette conception est la quintessence du surimono du poisson. Ici, les carpes, indiqué sous l'eau glauque, a été soigneusement rendus avec de nombreux blocs de couleur, la création d'une riche qualité tonale pour ses écailles. Dans le coin en bas à droite est un petit stamp lire 'Hayashi' ; c'est le sceau personnel de Tadamasa Hayashi, le grand expert et le concessionnaire de l'art japonais à Paris. Nul doute que cette impression a été acquis par Mme Havemeyer de Monsieur H
RMRXMD4R–La carpe. Katsushika Taito II ; Japonais, active c. 1810-53. Date : 1825-1849. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; section de harimaze feuille. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMRXHGNJ–Équitation courtisane une carpe (parodie de l'Immortel Taoïste Kinko [chinois : Qin Gao]). Nishimura Shigenaga ; japonais, 1697 ( ?)-1756. Date : 1730-1739. Dimensions : 12 7/8 x 6 1/8 in. À la main, gravure sur bois ; hosoban, l'urushi-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMRYKCDB–Oniwakamaru Observant la Grande Carpe dans l'étang, de la série "nouvelles formes de Thirty-Six fantômes'. Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839-1892. Date : 1889. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute, Chicago, USA.
RMPAXX22–Courtisane assis sur une carpe. Artiste : Yashima Gakutei (japonais, 1786 ?-1868). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/16 x 7 1/4 in. (20,5 x 18,4 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAPHHG–Essayer de carpes nager jusqu'à une cascade. Artiste : Kurokawa Michita (Japonais, actif au début du 19ème siècle). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/16 x 7 1/16 in. (20,5 x 17,9 cm). Date : 1820 probablement. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRX7BTW–La carpe dans le ton (Rivière Tonegawa no koi), section d'une feuille de la série "Dentelle Photos de lieux célèbres d'Edo (Edo meisho zue harimaze)'. Utagawa Hiroshige ? ? ? ? ; Japonais, 1797-1858. Date : 1857. Dimensions : 18,2 x 14,5 cm. Gravure sur bois en couleur ; section de harimaze feuille. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMRX7JAE–Kintaro capture la carpe (Kintaro rigyo o torau). Tsukioka Yoshitoshi, Japonais, 1839-1892. Date : 1885. Dimensions : 73,8 x 26 cm. Estampes couleur ; diptyque Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMPNECX9–Kaidomaru wrestling une carpe dans une cascade. Date/Période : début des années 1820. L'impression. Shikishiban surimono, gravure sur bois en couleur. Hauteur : 21,50 mm (0.84 in) ; largeur : 19 mm (0,74 in). Auteur : TOYOTA HOKKEI.
RMPB4G9J–Kintaro avec Carp. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 23 3/4 x 17 1/2 in. (60,4 x 44,5 cm) Total : 56 1/8 x 24 3/4''. (142,6 x 62,9 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPNCT0B–Suido Bridge et Surugadai, de la série Cent vues célèbres d'Edo (Edo Meisho Hyakkei). Date/période : 1857, 5e mois lunaire. L'impression. Gravure sur bois, encre et couleur sur papier. Hauteur : 356 mm (14.01 in) ; Largeur : 240 mm (9,44 in). Auteur : Hiroshige. UTAGAWA HIROSHIGE.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement