Expressions faisant allusion Photos Stock & Des Images
Une figure se pose bien en vue au centre, tenant un vaisseau qui libère des flammes vibrantes, symbolisant le déclenchement des malheurs humains. Autour de la figure se trouve une foule captivée, leurs expressions un mélange de crainte et d'appréhension, comme une toile de fond complexe avec des livres et une boîte mystérieuse, faisant allusion aux thèmes de la curiosité et des conséquences. Pandora Opening Her Box, publié le 22 février 1809, James Gillray (anglais, 1756-1815), publié par Hannah Humphrey (anglais, c. 1745-1818), Angleterre, gravure colorée à la main sur papier, 338 × 251 mm (image), 360 × 262 mm (plaque), 385 × 300 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-figure-se-pose-bien-en-vue-au-centre-tenant-un-vaisseau-qui-libere-des-flammes-vibrantes-symbolisant-le-declenchement-des-malheurs-humains-autour-de-la-figure-se-trouve-une-foule-captivee-leurs-expressions-un-melange-de-crainte-et-d-apprehension-comme-une-toile-de-fond-complexe-avec-des-livres-et-une-boite-mysterieuse-faisant-allusion-aux-themes-de-la-curiosite-et-des-consequences-pandora-opening-her-box-publie-le-22-fevrier-1809-james-gillray-anglais-1756-1815-publie-par-hannah-humphrey-anglais-c-1745-1818-angleterre-gravure-coloree-a-la-main-sur-papier-338-251-mm-image-360-262-mm-plaque-385-300-mm-feuille-image671060381.html
RF3AYNCA5–Une figure se pose bien en vue au centre, tenant un vaisseau qui libère des flammes vibrantes, symbolisant le déclenchement des malheurs humains. Autour de la figure se trouve une foule captivée, leurs expressions un mélange de crainte et d'appréhension, comme une toile de fond complexe avec des livres et une boîte mystérieuse, faisant allusion aux thèmes de la curiosité et des conséquences. Pandora Opening Her Box, publié le 22 février 1809, James Gillray (anglais, 1756-1815), publié par Hannah Humphrey (anglais, c. 1745-1818), Angleterre, gravure colorée à la main sur papier, 338 × 251 mm (image), 360 × 262 mm (plaque), 385 × 300 mm (feuille
L'expression allemande « Lerne lachen ohne zu weinen » se traduit par « apprendre à rire sans pleurer », faisant peut-être allusion à surmonter les difficultés ou à apprendre la résilience dans la vie. Cela pourrait être une pièce inspirante ou philosophique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-expression-allemande-lerne-lachen-ohne-zu-weinen-se-traduit-par-apprendre-a-rire-sans-pleurer-faisant-peut-etre-allusion-a-surmonter-les-difficultes-ou-a-apprendre-la-resilience-dans-la-vie-cela-pourrait-etre-une-piece-inspirante-ou-philosophique-140193783.html
RMJ42AGR–L'expression allemande « Lerne lachen ohne zu weinen » se traduit par « apprendre à rire sans pleurer », faisant peut-être allusion à surmonter les difficultés ou à apprendre la résilience dans la vie. Cela pourrait être une pièce inspirante ou philosophique.
Gallant, entreprise par Ary Scheffer, 1633, la peinture hollandaise, huile sur panneau. La peinture a une double signification. Deux hommes habillés avec élégance dans la pièce, tenant une perdrix et un lièvre, faisant allusion aux expressions néerlandais pour la chasse 'hare' et 'oiseaux', utilisé pour dire vulgairement "faire l'amour'. Une femme accepte le lièvre, et il y a un lit dans l'arrière-plan droit (BSLOC 2016 3 59) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gallant-entreprise-par-ary-scheffer-1633-la-peinture-hollandaise-huile-sur-panneau-la-peinture-a-une-double-signification-deux-hommes-habilles-avec-elegance-dans-la-piece-tenant-une-perdrix-et-un-lievre-faisant-allusion-aux-expressions-neerlandais-pour-la-chasse-hare-et-oiseaux-utilise-pour-dire-vulgairement-faire-l-amour-une-femme-accepte-le-lievre-et-il-y-a-un-lit-dans-l-arriere-plan-droit-bsloc-2016-3-59-115916743.html
RMGMGCYK–Gallant, entreprise par Ary Scheffer, 1633, la peinture hollandaise, huile sur panneau. La peinture a une double signification. Deux hommes habillés avec élégance dans la pièce, tenant une perdrix et un lièvre, faisant allusion aux expressions néerlandais pour la chasse 'hare' et 'oiseaux', utilisé pour dire vulgairement "faire l'amour'. Une femme accepte le lièvre, et il y a un lit dans l'arrière-plan droit (BSLOC 2016 3 59)
Une réinterprétation d'une scène religieuse significative, avec une figure centrale entourée d'un groupe de personnes dans un cadre dramatique. Les figures sont stylisées avec des lignes complexes et des ombres, soulignant leurs expressions et leurs gestes, faisant allusion à des thèmes de communion et d'unité. Le fond présente des éléments architecturaux qui mettent en valeur l'atmosphère sacrée., Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop, basé sur la Cène, de la Grande passion, 1510, Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528, Allemagne, gravure sur bois noir sur papier ivoire, 403 x 289 mm (image), 405 x 290 mm (feuille) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-reinterpretation-d-une-scene-religieuse-significative-avec-une-figure-centrale-entouree-d-un-groupe-de-personnes-dans-un-cadre-dramatique-les-figures-sont-stylisees-avec-des-lignes-complexes-et-des-ombres-soulignant-leurs-expressions-et-leurs-gestes-faisant-allusion-a-des-themes-de-communion-et-d-unite-le-fond-presente-des-elements-architecturaux-qui-mettent-en-valeur-l-atmosphere-sacree-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-base-sur-la-cene-de-la-grande-passion-1510-albrecht-durer-allemand-1471-1528-allemagne-gravure-sur-bois-noir-sur-papier-ivoire-403-x-289-mm-image-405-x-290-mm-feuille-image660348615.html
RM3AA9DB3–Une réinterprétation d'une scène religieuse significative, avec une figure centrale entourée d'un groupe de personnes dans un cadre dramatique. Les figures sont stylisées avec des lignes complexes et des ombres, soulignant leurs expressions et leurs gestes, faisant allusion à des thèmes de communion et d'unité. Le fond présente des éléments architecturaux qui mettent en valeur l'atmosphère sacrée., Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop, basé sur la Cène, de la Grande passion, 1510, Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528, Allemagne, gravure sur bois noir sur papier ivoire, 403 x 289 mm (image), 405 x 290 mm (feuille)