"La rivière est arrivé à l'extrémité supérieure de la portage ce soir. . .' Title : Clark Family Collection : Volume 6. Elkskin Journal, page 96, Novembre 1, 1805 . 1er novembre 1805. Clark, William, 1770-1838 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-riviere-est-arrive-a-l-extremite-superieure-de-la-portage-ce-soir-title-clark-family-collection-volume-6-elkskin-journal-page-96-novembre-1-1805-1er-novembre-1805-clark-william-1770-1838-image178686977.html
RMMAKW1N–"La rivière est arrivé à l'extrémité supérieure de la portage ce soir. . .' Title : Clark Family Collection : Volume 6. Elkskin Journal, page 96, Novembre 1, 1805 . 1er novembre 1805. Clark, William, 1770-1838
"Il serait souhaitable que vous devez envoyer l'un de vos remorqueurs sous l'ordre d'accroître l'action de l'eau, à l'extrémité supérieure du canal par l'utilisation de sa vis si vous pensez qu'il peut être fait en toute sécurité.' Title : Note de John A. McClernand, administration centrale, de l'Armée du Mississippi, près de Vicksburg, David D. [à] porter, le 28 janvier 1863 . 28 janvier 1863. McClernand, John A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-serait-souhaitable-que-vous-devez-envoyer-l-un-de-vos-remorqueurs-sous-l-ordre-d-accroitre-l-action-de-l-eau-a-l-extremite-superieure-du-canal-par-l-utilisation-de-sa-vis-si-vous-pensez-qu-il-peut-etre-fait-en-toute-securite-title-note-de-john-a-mcclernand-administration-centrale-de-l-armee-du-mississippi-pres-de-vicksburg-david-d-a-porter-le-28-janvier-1863-28-janvier-1863-mcclernand-john-a-image178646176.html
RMMAJ10G–"Il serait souhaitable que vous devez envoyer l'un de vos remorqueurs sous l'ordre d'accroître l'action de l'eau, à l'extrémité supérieure du canal par l'utilisation de sa vis si vous pensez qu'il peut être fait en toute sécurité.' Title : Note de John A. McClernand, administration centrale, de l'Armée du Mississippi, près de Vicksburg, David D. [à] porter, le 28 janvier 1863 . 28 janvier 1863. McClernand, John A.
Décrit la visite d'une mine à l'extérieur de Cincinnati, Ohio. Transcription : à partir de la ci-dessus. Les quartiers bas, encore plus bas, et en long nous atteindre le fond. Ici, à chaque extrémité de la grande arche tunnel étaient les mineurs au travail, de grands seaux carré d'être hissé à la vapeur d'au-dessus, tandis que les hommes d'Irlande les remplirent rapidement avec les masses de marne. Détroit merveilleusement bien coupé et le passage souterrain était large. Ils ont fait de 3 à 5 pieds dans chaque sens tous les jours. Notre curiosité satisfaite nous monter jusqu'à l'air supérieur, que j'ai considérablement avant de rejoindre Goodin & notre guide mineur. Le stout de bonne humeur, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/decrit-la-visite-d-une-mine-a-l-exterieur-de-cincinnati-ohio-transcription-a-partir-de-la-ci-dessus-les-quartiers-bas-encore-plus-bas-et-en-long-nous-atteindre-le-fond-ici-a-chaque-extremite-de-la-grande-arche-tunnel-etaient-les-mineurs-au-travail-de-grands-seaux-carre-d-etre-hisse-a-la-vapeur-d-au-dessus-tandis-que-les-hommes-d-irlande-les-remplirent-rapidement-avec-les-masses-de-marne-detroit-merveilleusement-bien-coupe-et-le-passage-souterrain-etait-large-ils-ont-fait-de-3-a-5-pieds-dans-chaque-sens-tous-les-jours-notre-curiosite-satisfaite-nous-monter-jusqu-a-l-air-superieur-que-j-ai-considerablement-avant-de-rejoindre-goodin-notre-guide-mineur-le-stout-de-bonne-humeur-image178685260.html
RMMAKPTC–Décrit la visite d'une mine à l'extérieur de Cincinnati, Ohio. Transcription : à partir de la ci-dessus. Les quartiers bas, encore plus bas, et en long nous atteindre le fond. Ici, à chaque extrémité de la grande arche tunnel étaient les mineurs au travail, de grands seaux carré d'être hissé à la vapeur d'au-dessus, tandis que les hommes d'Irlande les remplirent rapidement avec les masses de marne. Détroit merveilleusement bien coupé et le passage souterrain était large. Ils ont fait de 3 à 5 pieds dans chaque sens tous les jours. Notre curiosité satisfaite nous monter jusqu'à l'air supérieur, que j'ai considérablement avant de rejoindre Goodin & notre guide mineur. Le stout de bonne humeur,
La gravure sur bois en couleur d'un quai bondé avec plusieurs bateaux à vapeur enveloppé de flammes. L'image est sur la moitié inférieure de la page de Frank Leslie's Illustrated Newspaper pour samedi, 26 juillet 1856. N° 33 vol. II, p. 97. Histoire liée à l'image sur l'arrière de l'impression (p. 98) Le texte dit : "Entre 5 et 6 heures le mercredi matin le 2d de juillet, un incendie a éclaté dans la cabine de l'steamboat Sainte-claire, située à l'extrême fin du palier supérieur, qui a immédiatement communiqué à la Paul Anderson, au-dessous d'elle, et avant que de nombreux moments tous deux ont été enveloppé par les flammes. Les aussières wer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-en-couleur-d-un-quai-bonde-avec-plusieurs-bateaux-a-vapeur-enveloppe-de-flammes-l-image-est-sur-la-moitie-inferieure-de-la-page-de-frank-leslies-illustrated-newspaper-pour-samedi-26-juillet-1856-n-33-vol-ii-p-97-histoire-liee-a-l-image-sur-l-arriere-de-l-impression-p-98-le-texte-dit-entre-5-et-6-heures-le-mercredi-matin-le-2d-de-juillet-un-incendie-a-eclate-dans-la-cabine-de-l-steamboat-sainte-claire-situee-a-l-extreme-fin-du-palier-superieur-qui-a-immediatement-communique-a-la-paul-anderson-au-dessous-d-elle-et-avant-que-de-nombreux-moments-tous-deux-ont-ete-enveloppe-par-les-flammes-les-aussieres-wer-image178666570.html
RMMAJY0X–La gravure sur bois en couleur d'un quai bondé avec plusieurs bateaux à vapeur enveloppé de flammes. L'image est sur la moitié inférieure de la page de Frank Leslie's Illustrated Newspaper pour samedi, 26 juillet 1856. N° 33 vol. II, p. 97. Histoire liée à l'image sur l'arrière de l'impression (p. 98) Le texte dit : "Entre 5 et 6 heures le mercredi matin le 2d de juillet, un incendie a éclaté dans la cabine de l'steamboat Sainte-claire, située à l'extrême fin du palier supérieur, qui a immédiatement communiqué à la Paul Anderson, au-dessous d'elle, et avant que de nombreux moments tous deux ont été enveloppé par les flammes. Les aussières wer
Boadhead 38 Avenue, East End, par O. H. Copeland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boadhead-38-avenue-east-end-par-o-h-copeland-image208775420.html
RMP3JF50–Boadhead 38 Avenue, East End, par O. H. Copeland
340 l'extrémité supérieure de la barre d'écluse à Bonanza, par Davis Brothers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/340-l-extremite-superieure-de-la-barre-d-ecluse-a-bonanza-par-davis-brothers-image208736433.html
RMP3GNCH–340 l'extrémité supérieure de la barre d'écluse à Bonanza, par Davis Brothers
340 La fin de l'abîme, de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/340-la-fin-de-l-abime-de-robert-n-dennis-collection-de-vues-stereoscopiques-image208736430.html
RMP3GNCE–340 La fin de l'abîme, de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques
333 Tunnel sur N. & ; W. R. R. - extrémité supérieure, par E. Spafard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/333-tunnel-sur-n-amp-w-r-r-extremite-superieure-par-e-spafard-image208727511.html
RMP3GA1Y–333 Tunnel sur N. & ; W. R. R. - extrémité supérieure, par E. Spafard
177 Saranac Lake inférieur de l'extrémité supérieure, par styles, A. F. (ADIN), 1832-1910 Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/177-saranac-lake-inferieur-de-l-extremite-superieure-par-styles-a-f-adin-1832-1910-francais-image208600302.html
RMP3AFPP–177 Saranac Lake inférieur de l'extrémité supérieure, par styles, A. F. (ADIN), 1832-1910 Français
25 à l'extrémité supérieure du long bar en face de la maison de Dell, par Bennett, H. H. (Henry Hamilton), 1843-1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/25-a-l-extremite-superieure-du-long-bar-en-face-de-la-maison-de-dell-par-bennett-h-h-henry-hamilton-1843-1908-image208655421.html
RMP3D239–25 à l'extrémité supérieure du long bar en face de la maison de Dell, par Bennett, H. H. (Henry Hamilton), 1843-1908
. La fin de l'Abîme. Titre alternatif : série de la rivière Ausable. Couverture : 1865 ?-1885 ?. Mentions légales Source : 1865 ?-1885 ?. Article publié le 6-14-2006 numérique ; mis à jour le 2-11-2009. 340 La fin de l'abîme, de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fin-de-l-abime-titre-alternatif-serie-de-la-riviere-ausable-couverture-1865-1885-mentions-legales-source-1865-1885-article-publie-le-6-14-2006-numerique-mis-a-jour-le-2-11-2009-340-la-fin-de-l-abime-de-robert-n-dennis-collection-de-vues-stereoscopiques-image208736431.html
RMP3GNCF–. La fin de l'Abîme. Titre alternatif : série de la rivière Ausable. Couverture : 1865 ?-1885 ?. Mentions légales Source : 1865 ?-1885 ?. Article publié le 6-14-2006 numérique ; mis à jour le 2-11-2009. 340 La fin de l'abîme, de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques
. Boadhead Avenue, partie supérieure. Couverture : 1870 ?-1880 ?. Mentions légales Source : Nouveau Marché, N.H. : O.H. Copeland, 1870 ?-1880 ?. Article 3-9-2006 numérique publié ; mise à jour 2-13-2009. Boadhead 38 Avenue, East End, par O. H. Copeland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boadhead-avenue-partie-superieure-couverture-1870-1880-mentions-legales-source-nouveau-marche-n-h-o-h-copeland-1870-1880-article-3-9-2006-numerique-publie-mise-a-jour-2-13-2009-boadhead-38-avenue-east-end-par-o-h-copeland-image208775382.html
RMP3JF3J–. Boadhead Avenue, partie supérieure. Couverture : 1870 ?-1880 ?. Mentions légales Source : Nouveau Marché, N.H. : O.H. Copeland, 1870 ?-1880 ?. Article 3-9-2006 numérique publié ; mise à jour 2-13-2009. Boadhead 38 Avenue, East End, par O. H. Copeland
. L'extrémité supérieure de la barre d'écluse à Bonanza. Titre alternatif : Snake River gold fields. Couverture : 1865 ?-1900 ?. Mentions légales Source : 1865 ?-1900 ?. Point numérique publié le 6-30-2005 ; mise à jour 2-12-2009. 340 l'extrémité supérieure de la barre d'écluse à Bonanza, par Davis Brothers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-extremite-superieure-de-la-barre-d-ecluse-a-bonanza-titre-alternatif-snake-river-gold-fields-couverture-1865-1900-mentions-legales-source-1865-1900-point-numerique-publie-le-6-30-2005-mise-a-jour-2-12-2009-340-l-extremite-superieure-de-la-barre-d-ecluse-a-bonanza-par-davis-brothers-image208736424.html
RMP3GNC8–. L'extrémité supérieure de la barre d'écluse à Bonanza. Titre alternatif : Snake River gold fields. Couverture : 1865 ?-1900 ?. Mentions légales Source : 1865 ?-1900 ?. Point numérique publié le 6-30-2005 ; mise à jour 2-12-2009. 340 l'extrémité supérieure de la barre d'écluse à Bonanza, par Davis Brothers
. Saranac Lake inférieur de l'extrémité supérieure. Titre alternatif : région des Adirondacks. Publié : ca. 1870. Référence : [ca. 1870]. Article publié le 12-1-2005 numérique ; mis à jour le 5-18-2009. 177 Saranac Lake inférieur de l'extrémité supérieure, par styles, A. F. (ADIN), 1832-1910 Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saranac-lake-inferieur-de-l-extremite-superieure-titre-alternatif-region-des-adirondacks-publie-ca-1870-reference-ca-1870-article-publie-le-12-1-2005-numerique-mis-a-jour-le-5-18-2009-177-saranac-lake-inferieur-de-l-extremite-superieure-par-styles-a-f-adin-1832-1910-francais-image208600300.html
RMP3AFPM–. Saranac Lake inférieur de l'extrémité supérieure. Titre alternatif : région des Adirondacks. Publié : ca. 1870. Référence : [ca. 1870]. Article publié le 12-1-2005 numérique ; mis à jour le 5-18-2009. 177 Saranac Lake inférieur de l'extrémité supérieure, par styles, A. F. (ADIN), 1832-1910 Français
. Anglais : fleuron de livre : un catalogue de l'original des peintures, des bustes, des figures sculptées, &c. &C. &C. maintenant exposer, par la Société des Sign-Painters, les grandes chambres, à l'extrémité supérieure de Bow-Street, Covent-Garden, presque en face de la maison de jeu passage. 33 Un catalogue des peintures originales, des bustes, des figures sculptées, etc Fleuron T071803-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-de-livre-un-catalogue-de-l-original-des-peintures-des-bustes-des-figures-sculptees-c-c-c-maintenant-exposer-par-la-societe-des-sign-painters-les-grandes-chambres-a-l-extremite-superieure-de-bow-street-covent-garden-presque-en-face-de-la-maison-de-jeu-passage-33-un-catalogue-des-peintures-originales-des-bustes-des-figures-sculptees-etc-fleuron-t071803-1-image206582219.html
RMP02HMB–. Anglais : fleuron de livre : un catalogue de l'original des peintures, des bustes, des figures sculptées, &c. &C. &C. maintenant exposer, par la Société des Sign-Painters, les grandes chambres, à l'extrémité supérieure de Bow-Street, Covent-Garden, presque en face de la maison de jeu passage. 33 Un catalogue des peintures originales, des bustes, des figures sculptées, etc Fleuron T071803-1
. Tunnel sur N. & C. R. R. - extrémité supérieure. Titre alternatif : l'Spafard vues stéréoscopiques, de Norwich, Connecticut) et environs. Création : ca. 1875. Couverture : ca. 1875. Point numérique publié le 1-25-2006 ; mise à jour 2-11-2009. 333 Tunnel sur N. & ; W. R. R. - extrémité supérieure, par E. Spafard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tunnel-sur-n-c-r-r-extremite-superieure-titre-alternatif-l-spafard-vues-stereoscopiques-de-norwich-connecticut-et-environs-creation-ca-1875-couverture-ca-1875-point-numerique-publie-le-1-25-2006-mise-a-jour-2-11-2009-333-tunnel-sur-n-amp-w-r-r-extremite-superieure-par-e-spafard-image208727495.html
RMP3GA1B–. Tunnel sur N. & C. R. R. - extrémité supérieure. Titre alternatif : l'Spafard vues stéréoscopiques, de Norwich, Connecticut) et environs. Création : ca. 1875. Couverture : ca. 1875. Point numérique publié le 1-25-2006 ; mise à jour 2-11-2009. 333 Tunnel sur N. & ; W. R. R. - extrémité supérieure, par E. Spafard
. À l'extrémité supérieure du long bar en face de la maison de Dell. Titre alternatif : Voyage à travers les vallons de la rivière Wisconsin. Création : ca. 1880. Couverture : ca. 1855-ca. L'année 1930. Mentions légales Source : 1865 ?-1910 ?. Point numérique publié le 1-28-2006 ; mise à jour 2-12-2009. 25 à l'extrémité supérieure du long bar en face de la maison de Dell, par Bennett, H. H. (Henry Hamilton), 1843-1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-extremite-superieure-du-long-bar-en-face-de-la-maison-de-dell-titre-alternatif-voyage-a-travers-les-vallons-de-la-riviere-wisconsin-creation-ca-1880-couverture-ca-1855-ca-l-annee-1930-mentions-legales-source-1865-1910-point-numerique-publie-le-1-28-2006-mise-a-jour-2-12-2009-25-a-l-extremite-superieure-du-long-bar-en-face-de-la-maison-de-dell-par-bennett-h-h-henry-hamilton-1843-1908-image208655388.html
RMP3D224–. À l'extrémité supérieure du long bar en face de la maison de Dell. Titre alternatif : Voyage à travers les vallons de la rivière Wisconsin. Création : ca. 1880. Couverture : ca. 1855-ca. L'année 1930. Mentions légales Source : 1865 ?-1910 ?. Point numérique publié le 1-28-2006 ; mise à jour 2-12-2009. 25 à l'extrémité supérieure du long bar en face de la maison de Dell, par Bennett, H. H. (Henry Hamilton), 1843-1908
. À LA S. jusqu'à la fourche de trou d'incendie de la Direction générale de la rivière Missouri de Madison. Titre alternatif : vues générales de l'extrémité supérieure de la région de geyser Basin. Référence : 1876. Mentions légales Source : Fitchburg, Massachusetts : I. W. Marshall, 1876. Point numérique publié le 1-25-2006 ; mise à jour 2-12-2009. 175 S. jusqu'à la fourche de trou d'incendie de la direction de Madison, la rivière Missouri par I. W. Marshall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-s-jusqu-a-la-fourche-de-trou-d-incendie-de-la-direction-generale-de-la-riviere-missouri-de-madison-titre-alternatif-vues-generales-de-l-extremite-superieure-de-la-region-de-geyser-basin-reference-1876-mentions-legales-source-fitchburg-massachusetts-i-w-marshall-1876-point-numerique-publie-le-1-25-2006-mise-a-jour-2-12-2009-175-s-jusqu-a-la-fourche-de-trou-d-incendie-de-la-direction-de-madison-la-riviere-missouri-par-i-w-marshall-image208605642.html
RMP3APHE–. À LA S. jusqu'à la fourche de trou d'incendie de la Direction générale de la rivière Missouri de Madison. Titre alternatif : vues générales de l'extrémité supérieure de la région de geyser Basin. Référence : 1876. Mentions légales Source : Fitchburg, Massachusetts : I. W. Marshall, 1876. Point numérique publié le 1-25-2006 ; mise à jour 2-12-2009. 175 S. jusqu'à la fourche de trou d'incendie de la direction de Madison, la rivière Missouri par I. W. Marshall
. Publicité de magasin de jouets, [1750 ?], annonçant des pièces miniatures ; "Mesdames et messieurs peut être attendu sur après le temps d'exposition à leurs propres maisons, en donnant un préavis adéquat' ; des pièces miniatures en ivoire ; chaise ; Chaîne de deux cent liens ; Landau ; Paire de scissars en acier, pesant mais la seizième partie d'un grain de poivre commun ; le maïs, qui contient douze douzaines de cuillères en argent ; c'est de familiariser les curieux. Qu'il y a à voir, à partir de dix heures du matin, jusqu'à cinq heures du soir, à la boutique de Jouets haut de gamme d'Haymarket, dans un délai de deux portes de Coventry Street... suite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-de-magasin-de-jouets-1750-annoncant-des-pieces-miniatures-mesdames-et-messieurs-peut-etre-attendu-sur-apres-le-temps-d-exposition-a-leurs-propres-maisons-en-donnant-un-preavis-adequat-des-pieces-miniatures-en-ivoire-chaise-chaine-de-deux-cent-liens-landau-paire-de-scissars-en-acier-pesant-mais-la-seizieme-partie-d-un-grain-de-poivre-commun-le-mais-qui-contient-douze-douzaines-de-cuilleres-en-argent-c-est-de-familiariser-les-curieux-qu-il-y-a-a-voir-a-partir-de-dix-heures-du-matin-jusqu-a-cinq-heures-du-soir-a-la-boutique-de-jouets-haut-de-gamme-d-haymarket-dans-un-delai-de-deux-portes-de-coventry-street-suite-image184917340.html
RMMMRKXM–. Publicité de magasin de jouets, [1750 ?], annonçant des pièces miniatures ; "Mesdames et messieurs peut être attendu sur après le temps d'exposition à leurs propres maisons, en donnant un préavis adéquat' ; des pièces miniatures en ivoire ; chaise ; Chaîne de deux cent liens ; Landau ; Paire de scissars en acier, pesant mais la seizième partie d'un grain de poivre commun ; le maïs, qui contient douze douzaines de cuillères en argent ; c'est de familiariser les curieux. Qu'il y a à voir, à partir de dix heures du matin, jusqu'à cinq heures du soir, à la boutique de Jouets haut de gamme d'Haymarket, dans un délai de deux portes de Coventry Street... suite
. Anglais : Les passagers à terre à partir de l'épave de bateau à vapeur MARIPOSA, Fitzhugh Sound, en Colombie-Britannique, octobre 1915 . Anglais : PH Coll 247,498 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : accidents de navire--Colombie-Britannique ; Sauve--Colombie-Britannique ; BAGAGES ; Alask Steamship Co.--People--British Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-passagers-a-terre-a-partir-de-l-epave-de-bateau-a-vapeur-mariposa-fitzhugh-sound-en-colombie-britannique-octobre-1915-anglais-ph-coll-247498-appartenant-a-l-alaska-steamship-company-le-mariposa-a-subi-des-dommages-sur-une-saillie-rocheuse-a-l-extremite-superieure-de-fitzhugh-son-il-est-renfloue-par-la-vapeur-de-recuperation-d-esquimalt-salvor-et-remorque-a-la-cale-seche-du-sud-de-seattle-et-construction-drydock-co-le-15-novembre-les-passagers-ont-ete-secourus-en-moins-de-deux-heures-et-a-atterri-a-ketchikan-sujets-lctgm-accidents-de-navire-colombie-britannique-sauve-colombie-britannique-bagages-alask-steamship-co-people-british-co-image210514186.html
RMP6DMYP–. Anglais : Les passagers à terre à partir de l'épave de bateau à vapeur MARIPOSA, Fitzhugh Sound, en Colombie-Britannique, octobre 1915 . Anglais : PH Coll 247,498 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : accidents de navire--Colombie-Britannique ; Sauve--Colombie-Britannique ; BAGAGES ; Alask Steamship Co.--People--British Co
. Anglais : naufrage du paquebot MARIPOSA, Fitzhugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : S.S. Mariposa, 10-8-15 PH Coll 247,489 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : accidents de navire--Colombie-Britannique Sujets (LCSH) : Mariposa (navire) ; bateaux à vapeur--British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-naufrage-du-paquebot-mariposa-fitzhugh-sound-colombie-britannique-le-8-octobre-1915-anglais-legende-sur-l-image-s-s-mariposa-10-8-15-ph-coll-247489-appartenant-a-l-alaska-steamship-company-le-mariposa-a-subi-des-dommages-sur-une-saillie-rocheuse-a-l-extremite-superieure-de-fitzhugh-son-il-est-renfloue-par-la-vapeur-de-recuperation-d-esquimalt-salvor-et-remorque-a-la-cale-seche-du-sud-de-seattle-et-construction-drydock-co-le-15-novembre-les-passagers-ont-ete-secourus-en-moins-de-deux-heures-et-a-atterri-a-ketchikan-sujets-lctgm-accidents-de-navire-colombie-britannique-sujets-lcsh-mariposa-navire-bateaux-a-vapeur-british-image210490850.html
RMP6CK6A–. Anglais : naufrage du paquebot MARIPOSA, Fitzhugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : S.S. Mariposa, 10-8-15 PH Coll 247,489 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : accidents de navire--Colombie-Britannique Sujets (LCSH) : Mariposa (navire) ; bateaux à vapeur--British
. Anglais : MARIPOSA a sauvé les passagers à bord du navire de transport, expédition Fitz Hugh Sound, en Colombie-Britannique, octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : Mariposa passagers à bord S.S. Expédition PH Coll 247,500 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitz Hugh Sound. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : Dispatch (navire) ; accidents de navire-- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-mariposa-a-sauve-les-passagers-a-bord-du-navire-de-transport-expedition-fitz-hugh-sound-en-colombie-britannique-octobre-1915-anglais-legende-sur-l-image-mariposa-passagers-a-bord-s-s-expedition-ph-coll-247500-appartenant-a-l-alaska-steamship-company-le-mariposa-a-subi-des-dommages-sur-une-saillie-rocheuse-a-l-extremite-superieure-de-fitz-hugh-sound-il-est-renfloue-par-la-vapeur-de-recuperation-d-esquimalt-salvor-et-remorque-a-la-cale-seche-du-sud-de-seattle-et-construction-drydock-co-le-15-novembre-les-passagers-ont-ete-secourus-en-moins-de-deux-heures-et-a-atterri-a-ketchikan-sujets-lctgm-dispatch-navire-accidents-de-navire-image210503319.html
RMP6D73K–. Anglais : MARIPOSA a sauvé les passagers à bord du navire de transport, expédition Fitz Hugh Sound, en Colombie-Britannique, octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : Mariposa passagers à bord S.S. Expédition PH Coll 247,500 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitz Hugh Sound. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : Dispatch (navire) ; accidents de navire--
. Anglais : Steamers DISPATCH, Starr et MARIPOSA, Fitz Hugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : Str's. Dispatch - Starr - Mariposa, le 8 oct., 1915 . PH Coll 247,495 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : Dispatch (Steamship) ; Starr (navire) ; Mariposa (Shi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-steamers-dispatch-starr-et-mariposa-fitz-hugh-sound-colombie-britannique-le-8-octobre-1915-anglais-legende-sur-l-image-strs-dispatch-starr-mariposa-le-8-oct-1915-ph-coll-247495-appartenant-a-l-alaska-steamship-company-le-mariposa-a-subi-des-dommages-sur-une-saillie-rocheuse-a-l-extremite-superieure-de-fitzhugh-son-il-est-renfloue-par-la-vapeur-de-recuperation-d-esquimalt-salvor-et-remorque-a-la-cale-seche-du-sud-de-seattle-et-construction-drydock-co-le-15-novembre-les-passagers-ont-ete-secourus-en-moins-de-deux-heures-et-a-atterri-a-ketchikan-sujets-lctgm-dispatch-steamship-starr-navire-mariposa-shi-image210526305.html
RMP6E8CH–. Anglais : Steamers DISPATCH, Starr et MARIPOSA, Fitz Hugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : Str's. Dispatch - Starr - Mariposa, le 8 oct., 1915 . PH Coll 247,495 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : Dispatch (Steamship) ; Starr (navire) ; Mariposa (Shi
. Anglais : Les passagers d'embarcations de sauvetage à côté de l'épave de bateau à vapeur MARIPOSA, Fitzhugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : S.S. Mariposa fit naufrage près de Bella Bella, 8 octobre 1915 PH Coll 247,499 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : Mariposa (navire) ; FRV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-passagers-d-embarcations-de-sauvetage-a-cote-de-l-epave-de-bateau-a-vapeur-mariposa-fitzhugh-sound-colombie-britannique-le-8-octobre-1915-anglais-legende-sur-l-image-s-s-mariposa-fit-naufrage-pres-de-bella-bella-8-octobre-1915-ph-coll-247499-appartenant-a-l-alaska-steamship-company-le-mariposa-a-subi-des-dommages-sur-une-saillie-rocheuse-a-l-extremite-superieure-de-fitzhugh-son-il-est-renfloue-par-la-vapeur-de-recuperation-d-esquimalt-salvor-et-remorque-a-la-cale-seche-du-sud-de-seattle-et-construction-drydock-co-le-15-novembre-les-passagers-ont-ete-secourus-en-moins-de-deux-heures-et-a-atterri-a-ketchikan-sujets-lctgm-mariposa-navire-frv-image210514184.html
RMP6DMYM–. Anglais : Les passagers d'embarcations de sauvetage à côté de l'épave de bateau à vapeur MARIPOSA, Fitzhugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : S.S. Mariposa fit naufrage près de Bella Bella, 8 octobre 1915 PH Coll 247,499 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : Mariposa (navire) ; FRV
. Anglais : Les passagers à terre à partir de l'épave de bateau à vapeur MARIPOSA, Fitz Hugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : Mariposa pique-nique, 8 octobre 1915 PH Coll 247,497 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : accidents de navire--Colombie-Britannique ; Sauve--British Columb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-passagers-a-terre-a-partir-de-l-epave-de-bateau-a-vapeur-mariposa-fitz-hugh-sound-colombie-britannique-le-8-octobre-1915-anglais-legende-sur-l-image-mariposa-pique-nique-8-octobre-1915-ph-coll-247497-appartenant-a-l-alaska-steamship-company-le-mariposa-a-subi-des-dommages-sur-une-saillie-rocheuse-a-l-extremite-superieure-de-fitzhugh-son-il-est-renfloue-par-la-vapeur-de-recuperation-d-esquimalt-salvor-et-remorque-a-la-cale-seche-du-sud-de-seattle-et-construction-drydock-co-le-15-novembre-les-passagers-ont-ete-secourus-en-moins-de-deux-heures-et-a-atterri-a-ketchikan-sujets-lctgm-accidents-de-navire-colombie-britannique-sauve-british-columb-image210514175.html
RMP6DMYB–. Anglais : Les passagers à terre à partir de l'épave de bateau à vapeur MARIPOSA, Fitz Hugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : Mariposa pique-nique, 8 octobre 1915 PH Coll 247,497 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : accidents de navire--Colombie-Britannique ; Sauve--British Columb
. Anglais : Les passagers à terre à côté de l'épave de bateau à vapeur MARIPOSA, Fitz Hugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : S.S. Mariposa, le 8 oct., 1915 PH Coll 247,492 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitz Hugh Sound. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : Mariposa (navire) ; canots--Colombie-Britannique ; le navire accid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-passagers-a-terre-a-cote-de-l-epave-de-bateau-a-vapeur-mariposa-fitz-hugh-sound-colombie-britannique-le-8-octobre-1915-anglais-legende-sur-l-image-s-s-mariposa-le-8-oct-1915-ph-coll-247492-appartenant-a-l-alaska-steamship-company-le-mariposa-a-subi-des-dommages-sur-une-saillie-rocheuse-a-l-extremite-superieure-de-fitz-hugh-sound-il-est-renfloue-par-la-vapeur-de-recuperation-d-esquimalt-salvor-et-remorque-a-la-cale-seche-du-sud-de-seattle-et-construction-drydock-co-le-15-novembre-les-passagers-ont-ete-secourus-en-moins-de-deux-heures-et-a-atterri-a-ketchikan-sujets-lctgm-mariposa-navire-canots-colombie-britannique-le-navire-accid-image210514179.html
RMP6DMYF–. Anglais : Les passagers à terre à côté de l'épave de bateau à vapeur MARIPOSA, Fitz Hugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : S.S. Mariposa, le 8 oct., 1915 PH Coll 247,492 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitz Hugh Sound. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : Mariposa (navire) ; canots--Colombie-Britannique ; le navire accid
. Anglais : naufrage du paquebot MARIPOSA, Fitzhugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : S.S. Mariposa, 10-8-15 PH Coll 247,490 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : accidents de navire--Colombie-Britannique Sujets (LCSH) : Mariposa (navire) ; Fitz Hugh Sound (B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-naufrage-du-paquebot-mariposa-fitzhugh-sound-colombie-britannique-le-8-octobre-1915-anglais-legende-sur-l-image-s-s-mariposa-10-8-15-ph-coll-247490-appartenant-a-l-alaska-steamship-company-le-mariposa-a-subi-des-dommages-sur-une-saillie-rocheuse-a-l-extremite-superieure-de-fitzhugh-son-il-est-renfloue-par-la-vapeur-de-recuperation-d-esquimalt-salvor-et-remorque-a-la-cale-seche-du-sud-de-seattle-et-construction-drydock-co-le-15-novembre-les-passagers-ont-ete-secourus-en-moins-de-deux-heures-et-a-atterri-a-ketchikan-sujets-lctgm-accidents-de-navire-colombie-britannique-sujets-lcsh-mariposa-navire-fitz-hugh-sound-b-image210490848.html
RMP6CK68–. Anglais : naufrage du paquebot MARIPOSA, Fitzhugh Sound (Colombie-Britannique), le 8 octobre 1915 . Anglais : Légende sur l'image : S.S. Mariposa, 10-8-15 PH Coll 247,490 appartenant à l'Alaska Steamship Company, le Mariposa a subi des dommages sur une saillie rocheuse à l'extrémité supérieure de Fitzhugh Son. Il est renfloué par la vapeur de récupération d'Esquimalt, SALVOR et remorqué à la cale sèche du sud de Seattle et Construction Drydock Co. le 15 novembre. Les passagers ont été secourus en moins de deux heures et a atterri à Ketchikan. Sujets (LCTGM) : accidents de navire--Colombie-Britannique Sujets (LCSH) : Mariposa (navire) ; Fitz Hugh Sound (B.
. Anglais : l'Archange Michael dans l'église du Divin Sauveur, Sopo. L'un des archanges Sopo. Le casque et la lance sont des attributs de l'Archange guerrier. Le guerrier à la lance est à la fois standard et symbole de la rédemption, depuis son extrémité supérieure a une croix. Español : es el ángel más discreto en cuanto a vestuario. Es el único que no tiene inscripción por ser su iconografía obvia. Las telas que flotan muy 'surbaranescas' constituent lo mejor aéré por el maestro de Sopó. Es El Triunfo de Dios contra el demonio y de la religión contra satanás. El casco y la lanza fils atributos de este Arcangel g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-l-archange-michael-dans-l-eglise-du-divin-sauveur-sopo-l-un-des-archanges-sopo-le-casque-et-la-lance-sont-des-attributs-de-l-archange-guerrier-le-guerrier-a-la-lance-est-a-la-fois-standard-et-symbole-de-la-redemption-depuis-son-extremite-superieure-a-une-croix-espanol-es-el-angel-mas-discreto-en-cuanto-a-vestuario-es-el-unico-que-no-tiene-inscripcion-por-ser-su-iconografia-obvia-las-telas-que-flotan-muy-surbaranescas-constituent-lo-mejor-aere-por-el-maestro-de-sopo-es-el-triunfo-de-dios-contra-el-demonio-y-de-la-religion-contra-satanas-el-casco-y-la-lanza-fils-atributos-de-este-arcangel-g-image185864090.html
RMMPARF6–. Anglais : l'Archange Michael dans l'église du Divin Sauveur, Sopo. L'un des archanges Sopo. Le casque et la lance sont des attributs de l'Archange guerrier. Le guerrier à la lance est à la fois standard et symbole de la rédemption, depuis son extrémité supérieure a une croix. Español : es el ángel más discreto en cuanto a vestuario. Es el único que no tiene inscripción por ser su iconografía obvia. Las telas que flotan muy 'surbaranescas' constituent lo mejor aéré por el maestro de Sopó. Es El Triunfo de Dios contra el demonio y de la religión contra satanás. El casco y la lanza fils atributos de este Arcangel g
. Anglais : Fleuron du livre : une loi pour diviser et inclosing ouvert et certains champs communs à Great Glen, dans le comté de Leicester, a appelé la partie supérieure ou la pointe nord des champs et de la totalité des pâturages, prés, commune et commune et des terrains vagues, dans les mêmes domaines. 295 Une loi pour diviser et inclosing ouvert et certains champs communs à Great Glen Fleuron T064393-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-du-livre-une-loi-pour-diviser-et-inclosing-ouvert-et-certains-champs-communs-a-great-glen-dans-le-comte-de-leicester-a-appele-la-partie-superieure-ou-la-pointe-nord-des-champs-et-de-la-totalite-des-paturages-pres-commune-et-commune-et-des-terrains-vagues-dans-les-memes-domaines-295-une-loi-pour-diviser-et-inclosing-ouvert-et-certains-champs-communs-a-great-glen-fleuron-t064393-2-image206758868.html
RMP0AK18–. Anglais : Fleuron du livre : une loi pour diviser et inclosing ouvert et certains champs communs à Great Glen, dans le comté de Leicester, a appelé la partie supérieure ou la pointe nord des champs et de la totalité des pâturages, prés, commune et commune et des terrains vagues, dans les mêmes domaines. 295 Une loi pour diviser et inclosing ouvert et certains champs communs à Great Glen Fleuron T064393-2
. Anglais : fleuron de livre : un acte d'ouverture, de faire de l'élargissement, et des réparation, une route de Ratcliff-Highway Cannon-Street, à travers, dans le comté de Middlesex, dans la route qui mène dans le comté d'Essex ; et aussi de l'extrémité ouest de Brook-Street en Cable-Street Shadwell-Street, et à partir de la partie supérieure dans le Back-Lane, dans le comté de Middlesex. 298 Une loi pour l'ouverture Fleuron T226220-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-de-livre-un-acte-d-ouverture-de-faire-de-l-elargissement-et-des-reparation-une-route-de-ratcliff-highway-cannon-street-a-travers-dans-le-comte-de-middlesex-dans-la-route-qui-mene-dans-le-comte-d-essex-et-aussi-de-l-extremite-ouest-de-brook-street-en-cable-street-shadwell-street-et-a-partir-de-la-partie-superieure-dans-le-back-lane-dans-le-comte-de-middlesex-298-une-loi-pour-l-ouverture-fleuron-t226220-2-image206768125.html
RMP0B2RW–. Anglais : fleuron de livre : un acte d'ouverture, de faire de l'élargissement, et des réparation, une route de Ratcliff-Highway Cannon-Street, à travers, dans le comté de Middlesex, dans la route qui mène dans le comté d'Essex ; et aussi de l'extrémité ouest de Brook-Street en Cable-Street Shadwell-Street, et à partir de la partie supérieure dans le Back-Lane, dans le comté de Middlesex. 298 Une loi pour l'ouverture Fleuron T226220-2
. Voir à l'extrémité ouest de la rue Wellington, Upper Bytown, à l'Est, 1845. . 1846. Thomas Burrowes (1796-1866) Description peintre canadien et l'ingénieur Date de naissance/décès 1796 1866 Lieu de naissance/décès Worcester Kingston Mills, Canada période de travail entre les années 1820 et 1860 Lieu de Travail Canada contrôle d'autorité : Q4085168 3 Voir à l'extrémité ouest de la rue Wellington, Upper Bytown, à l'Est, 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-a-l-extremite-ouest-de-la-rue-wellington-upper-bytown-a-l-est-1845-1846-thomas-burrowes-1796-1866-description-peintre-canadien-et-l-ingenieur-date-de-naissance-deces-1796-1866-lieu-de-naissance-deces-worcester-kingston-mills-canada-periode-de-travail-entre-les-annees-1820-et-1860-lieu-de-travail-canada-controle-d-autorite-q4085168-3-voir-a-l-extremite-ouest-de-la-rue-wellington-upper-bytown-a-l-est-1845-image189265296.html
RMMYWNPT–. Voir à l'extrémité ouest de la rue Wellington, Upper Bytown, à l'Est, 1845. . 1846. Thomas Burrowes (1796-1866) Description peintre canadien et l'ingénieur Date de naissance/décès 1796 1866 Lieu de naissance/décès Worcester Kingston Mills, Canada période de travail entre les années 1820 et 1860 Lieu de Travail Canada contrôle d'autorité : Q4085168 3 Voir à l'extrémité ouest de la rue Wellington, Upper Bytown, à l'Est, 1845
. La page d'un manuscrit illustré du Bhagavata Purana . C'est une page d'un manuscrit autographe de la Bhagavata Purana, un long écritures hindoues dédié au dieu Krishna, qui est dit avoir vécu sur terre comme un prince. L'épisode n'a pas été fermement identifié, mais il représente une ville d'être assiégé par les démons. L'artiste a utilisé un dispositif astucieux pour illustrer le siège avec une économie de moyens, le flottant de carrés crénelée des murs de la ville dans l'espace pour nous pouvons voir qu'il est entouré de tous les côtés. À chaque extrémité nous voir multistoried bâtiments urbains peuplés par des démons (dans le coin supérieur lef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-d-un-manuscrit-illustre-du-bhagavata-purana-c-est-une-page-d-un-manuscrit-autographe-de-la-bhagavata-purana-un-long-ecritures-hindoues-dedie-au-dieu-krishna-qui-est-dit-avoir-vecu-sur-terre-comme-un-prince-l-episode-n-a-pas-ete-fermement-identifie-mais-il-represente-une-ville-d-etre-assiege-par-les-demons-l-artiste-a-utilise-un-dispositif-astucieux-pour-illustrer-le-siege-avec-une-economie-de-moyens-le-flottant-de-carres-crenelee-des-murs-de-la-ville-dans-l-espace-pour-nous-pouvons-voir-qu-il-est-entoure-de-tous-les-cotes-a-chaque-extremite-nous-voir-multistoried-batiments-urbains-peuples-par-des-demons-dans-le-coin-superieur-lef-image187427246.html
RMMTX1A6–. La page d'un manuscrit illustré du Bhagavata Purana . C'est une page d'un manuscrit autographe de la Bhagavata Purana, un long écritures hindoues dédié au dieu Krishna, qui est dit avoir vécu sur terre comme un prince. L'épisode n'a pas été fermement identifié, mais il représente une ville d'être assiégé par les démons. L'artiste a utilisé un dispositif astucieux pour illustrer le siège avec une économie de moyens, le flottant de carrés crénelée des murs de la ville dans l'espace pour nous pouvons voir qu'il est entouré de tous les côtés. À chaque extrémité nous voir multistoried bâtiments urbains peuplés par des démons (dans le coin supérieur lef
. La page d'un manuscrit illustré du Bhagavata Purana . C'est une page d'un manuscrit autographe de la Bhagavata Purana, un long écritures hindoues dédié au dieu Krishna, qui est dit avoir vécu sur terre comme un prince. L'épisode n'a pas été fermement identifié, mais il représente une ville d'être assiégé par les démons. L'artiste a utilisé un dispositif astucieux pour illustrer le siège avec une économie de moyens, le flottant de carrés crénelée des murs de la ville dans l'espace pour nous pouvons voir qu'il est entouré de tous les côtés. À chaque extrémité nous voir multistoried bâtiments urbains peuplés par des démons (dans le coin supérieur lef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-d-un-manuscrit-illustre-du-bhagavata-purana-c-est-une-page-d-un-manuscrit-autographe-de-la-bhagavata-purana-un-long-ecritures-hindoues-dedie-au-dieu-krishna-qui-est-dit-avoir-vecu-sur-terre-comme-un-prince-l-episode-n-a-pas-ete-fermement-identifie-mais-il-represente-une-ville-d-etre-assiege-par-les-demons-l-artiste-a-utilise-un-dispositif-astucieux-pour-illustrer-le-siege-avec-une-economie-de-moyens-le-flottant-de-carres-crenelee-des-murs-de-la-ville-dans-l-espace-pour-nous-pouvons-voir-qu-il-est-entoure-de-tous-les-cotes-a-chaque-extremite-nous-voir-multistoried-batiments-urbains-peuples-par-des-demons-dans-le-coin-superieur-lef-image189165575.html
RMMYN6HB–. La page d'un manuscrit illustré du Bhagavata Purana . C'est une page d'un manuscrit autographe de la Bhagavata Purana, un long écritures hindoues dédié au dieu Krishna, qui est dit avoir vécu sur terre comme un prince. L'épisode n'a pas été fermement identifié, mais il représente une ville d'être assiégé par les démons. L'artiste a utilisé un dispositif astucieux pour illustrer le siège avec une économie de moyens, le flottant de carrés crénelée des murs de la ville dans l'espace pour nous pouvons voir qu'il est entouré de tous les côtés. À chaque extrémité nous voir multistoried bâtiments urbains peuplés par des démons (dans le coin supérieur lef
. La page d'un manuscrit illustré du Bhagavata Purana . C'est une page d'un manuscrit autographe de la Bhagavata Purana, un long écritures hindoues dédié au dieu Krishna, qui est dit avoir vécu sur terre comme un prince. L'épisode n'a pas été fermement identifié, mais il représente une ville d'être assiégé par les démons. L'artiste a utilisé un dispositif astucieux pour illustrer le siège avec une économie de moyens, le flottant de carrés crénelée des murs de la ville dans l'espace pour nous pouvons voir qu'il est entouré de tous les côtés. À chaque extrémité nous voir multistoried bâtiments urbains peuplés par des démons (dans le coin supérieur lef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-page-d-un-manuscrit-illustre-du-bhagavata-purana-c-est-une-page-d-un-manuscrit-autographe-de-la-bhagavata-purana-un-long-ecritures-hindoues-dedie-au-dieu-krishna-qui-est-dit-avoir-vecu-sur-terre-comme-un-prince-l-episode-n-a-pas-ete-fermement-identifie-mais-il-represente-une-ville-d-etre-assiege-par-les-demons-l-artiste-a-utilise-un-dispositif-astucieux-pour-illustrer-le-siege-avec-une-economie-de-moyens-le-flottant-de-carres-crenelee-des-murs-de-la-ville-dans-l-espace-pour-nous-pouvons-voir-qu-il-est-entoure-de-tous-les-cotes-a-chaque-extremite-nous-voir-multistoried-batiments-urbains-peuples-par-des-demons-dans-le-coin-superieur-lef-image188397990.html
RMMXE7FJ–. La page d'un manuscrit illustré du Bhagavata Purana . C'est une page d'un manuscrit autographe de la Bhagavata Purana, un long écritures hindoues dédié au dieu Krishna, qui est dit avoir vécu sur terre comme un prince. L'épisode n'a pas été fermement identifié, mais il représente une ville d'être assiégé par les démons. L'artiste a utilisé un dispositif astucieux pour illustrer le siège avec une économie de moyens, le flottant de carrés crénelée des murs de la ville dans l'espace pour nous pouvons voir qu'il est entouré de tous les côtés. À chaque extrémité nous voir multistoried bâtiments urbains peuplés par des démons (dans le coin supérieur lef
. Anglais : Les quatre évangiles de Bichvinta (12 e siècle) Parchament Nuskhuri en minuscule (géorgien) à la moyenne des titres,script-exécuté avec l'utilisation d'Singuri.Trois documents joint à la fin contiennent des texs copié par un autre scribe.Le manuscrit est enveloppé dans une couverture en cuir spécialement conçu et conservés dans une boîte en carton.Deux plaques d'argent sont collés sur la partie supérieure et la partie inférieure de la boîte.La plaque supérieure dispose d'un crucifix et une inscription:Michael,Gabriel,Crucificxion,Mgr Jean Chrysostome".Le manuscrit dans la propriété de l'Shervashidze son foyer. 12e siècle. 117 inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-quatre-evangiles-de-bichvinta-12-e-siecle-parchament-nuskhuri-en-minuscule-georgien-a-la-moyenne-des-titres-script-execute-avec-l-utilisation-d-singuri-trois-documents-joint-a-la-fin-contiennent-des-texs-copie-par-un-autre-scribe-le-manuscrit-est-enveloppe-dans-une-couverture-en-cuir-specialement-concu-et-conserves-dans-une-boite-en-carton-deux-plaques-d-argent-sont-colles-sur-la-partie-superieure-et-la-partie-inferieure-de-la-boite-la-plaque-superieure-dispose-d-un-crucifix-et-une-inscription-michael-gabriel-crucificxion-mgr-jean-chrysostome-le-manuscrit-dans-la-propriete-de-l-shervashidze-son-foyer-12e-siecle-117-inconnu-image185599103.html
RMMNXNFB–. Anglais : Les quatre évangiles de Bichvinta (12 e siècle) Parchament Nuskhuri en minuscule (géorgien) à la moyenne des titres,script-exécuté avec l'utilisation d'Singuri.Trois documents joint à la fin contiennent des texs copié par un autre scribe.Le manuscrit est enveloppé dans une couverture en cuir spécialement conçu et conservés dans une boîte en carton.Deux plaques d'argent sont collés sur la partie supérieure et la partie inférieure de la boîte.La plaque supérieure dispose d'un crucifix et une inscription:Michael,Gabriel,Crucificxion,Mgr Jean Chrysostome".Le manuscrit dans la propriété de l'Shervashidze son foyer. 12e siècle. 117 inconnu
. Mécanique et génie horloger chinois de la dynastie Song ; ce diagramme présente une vue générale de l'ensemble du fonctionnement interne et sphère armillaire de Su Song's clocktower construit à Kaifeng. L'illustration dessinée provient de l'ouvrage de Su Song Xin Yi Xiang Fa Yao publié dans l'année 1092. Sur la droite est la partie supérieure du réservoir le réservoir avec le "réservoir à niveau constant" en dessous. Dans l'avant-plan est le centre de la terre 'Horizon' fort dans lequel le globe céleste a été monté. Au-dessous se trouvent les temps de maintien de l'arbre et roues soutenu par un en forme de mortier fin-palier. Derrière c'est le moteur principal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mecanique-et-genie-horloger-chinois-de-la-dynastie-song-ce-diagramme-presente-une-vue-generale-de-l-ensemble-du-fonctionnement-interne-et-sphere-armillaire-de-su-songs-clocktower-construit-a-kaifeng-l-illustration-dessinee-provient-de-l-ouvrage-de-su-song-xin-yi-xiang-fa-yao-publie-dans-l-annee-1092-sur-la-droite-est-la-partie-superieure-du-reservoir-le-reservoir-avec-le-reservoir-a-niveau-constant-en-dessous-dans-l-avant-plan-est-le-centre-de-la-terre-horizon-fort-dans-lequel-le-globe-celeste-a-ete-monte-au-dessous-se-trouvent-les-temps-de-maintien-de-l-arbre-et-roues-soutenu-par-un-en-forme-de-mortier-fin-palier-derriere-c-est-le-moteur-principal-image188249540.html
RMMX7E5T–. Mécanique et génie horloger chinois de la dynastie Song ; ce diagramme présente une vue générale de l'ensemble du fonctionnement interne et sphère armillaire de Su Song's clocktower construit à Kaifeng. L'illustration dessinée provient de l'ouvrage de Su Song Xin Yi Xiang Fa Yao publié dans l'année 1092. Sur la droite est la partie supérieure du réservoir le réservoir avec le "réservoir à niveau constant" en dessous. Dans l'avant-plan est le centre de la terre 'Horizon' fort dans lequel le globe céleste a été monté. Au-dessous se trouvent les temps de maintien de l'arbre et roues soutenu par un en forme de mortier fin-palier. Derrière c'est le moteur principal
. Anglais : une amende 1799 Carte de l'Angleterre et au Pays de Galles par l'éditeur du site anglais Clement Cruttwell. Une carte très détaillée de la pays d'origine du cartographe, cette carte inclut tous les comtés (shires), à la fin du xviiie siècle, avec un tableau de référence dans le coin supérieur gauche. Cruttwell étiquettes aussi les routes principales, toutes les grandes villes et les ports, ainsi que quelques hauts-fonds et autres dangers sous-marins. Montagnes et d'autres caractéristiques topographiques illustré par profil. Couleur de contour et fine gravure Plaque de cuivre dans le style anglais minimaliste à la fin du xviiie et au début Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-amende-1799-carte-de-l-angleterre-et-au-pays-de-galles-par-l-editeur-du-site-anglais-clement-cruttwell-une-carte-tres-detaillee-de-la-pays-d-origine-du-cartographe-cette-carte-inclut-tous-les-comtes-shires-a-la-fin-du-xviiie-siecle-avec-un-tableau-de-reference-dans-le-coin-superieur-gauche-cruttwell-etiquettes-aussi-les-routes-principales-toutes-les-grandes-villes-et-les-ports-ainsi-que-quelques-hauts-fonds-et-autres-dangers-sous-marins-montagnes-et-d-autres-caracteristiques-topographiques-illustre-par-profil-couleur-de-contour-et-fine-gravure-plaque-de-cuivre-dans-le-style-anglais-minimaliste-a-la-fin-du-xviiie-et-au-debut-image184911943.html
RMMMRD1Y–. Anglais : une amende 1799 Carte de l'Angleterre et au Pays de Galles par l'éditeur du site anglais Clement Cruttwell. Une carte très détaillée de la pays d'origine du cartographe, cette carte inclut tous les comtés (shires), à la fin du xviiie siècle, avec un tableau de référence dans le coin supérieur gauche. Cruttwell étiquettes aussi les routes principales, toutes les grandes villes et les ports, ainsi que quelques hauts-fonds et autres dangers sous-marins. Montagnes et d'autres caractéristiques topographiques illustré par profil. Couleur de contour et fine gravure Plaque de cuivre dans le style anglais minimaliste à la fin du xviiie et au début
. Mécanique et génie horloger chinois de la dynastie Song ; ce diagramme présente une vue générale de l'ensemble du fonctionnement interne et sphère armillaire de Su Song's clocktower construit à Kaifeng. L'illustration dessinée provient de l'ouvrage de Su Song Xin Yi Xiang Fa Yao publié dans l'année 1092. Sur la droite est la partie supérieure du réservoir le réservoir avec le "réservoir à niveau constant" en dessous. Dans l'avant-plan est le centre de la terre 'Horizon' fort dans lequel le globe céleste a été monté. Au-dessous se trouvent les temps de maintien de l'arbre et roues soutenu par un en forme de mortier fin-palier. Derrière c'est le moteur principal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mecanique-et-genie-horloger-chinois-de-la-dynastie-song-ce-diagramme-presente-une-vue-generale-de-l-ensemble-du-fonctionnement-interne-et-sphere-armillaire-de-su-songs-clocktower-construit-a-kaifeng-l-illustration-dessinee-provient-de-l-ouvrage-de-su-song-xin-yi-xiang-fa-yao-publie-dans-l-annee-1092-sur-la-droite-est-la-partie-superieure-du-reservoir-le-reservoir-avec-le-reservoir-a-niveau-constant-en-dessous-dans-l-avant-plan-est-le-centre-de-la-terre-horizon-fort-dans-lequel-le-globe-celeste-a-ete-monte-au-dessous-se-trouvent-les-temps-de-maintien-de-l-arbre-et-roues-soutenu-par-un-en-forme-de-mortier-fin-palier-derriere-c-est-le-moteur-principal-image187684957.html
RMMW9P25–. Mécanique et génie horloger chinois de la dynastie Song ; ce diagramme présente une vue générale de l'ensemble du fonctionnement interne et sphère armillaire de Su Song's clocktower construit à Kaifeng. L'illustration dessinée provient de l'ouvrage de Su Song Xin Yi Xiang Fa Yao publié dans l'année 1092. Sur la droite est la partie supérieure du réservoir le réservoir avec le "réservoir à niveau constant" en dessous. Dans l'avant-plan est le centre de la terre 'Horizon' fort dans lequel le globe céleste a été monté. Au-dessous se trouvent les temps de maintien de l'arbre et roues soutenu par un en forme de mortier fin-palier. Derrière c'est le moteur principal
. Anglais : Jeunesse d'Hitler Hitler pennant fanion jeunesse commémorant Günther Prien. Le fanion est brodé avec une photo d'un U boat, une bouée de sauvetage et l'enseigne de la marine allemande. Il est inscrit : 'Prien" en lettres blanches. Sur le revers sont les numéros '150175' et un éclair. Le fanion est en coton avec une crêpe fibre synthétique utilisée pour le panneau avant. C'est cousu machine. Il y a quatre boucles de tissu pour fixation à une lance à l'aide du palan fin. L'article est une forme carrée avec fanion ou schwenkel étroites fixées à la volée. Günther Prien (1908-1941) était un U-Boot Commande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-jeunesse-d-hitler-hitler-pennant-fanion-jeunesse-commemorant-gunther-prien-le-fanion-est-brode-avec-une-photo-d-un-u-boat-une-bouee-de-sauvetage-et-l-enseigne-de-la-marine-allemande-il-est-inscrit-prien-en-lettres-blanches-sur-le-revers-sont-les-numeros-150175-et-un-eclair-le-fanion-est-en-coton-avec-une-crepe-fibre-synthetique-utilisee-pour-le-panneau-avant-c-est-cousu-machine-il-y-a-quatre-boucles-de-tissu-pour-fixation-a-une-lance-a-l-aide-du-palan-fin-l-article-est-une-forme-carree-avec-fanion-ou-schwenkel-etroites-fixees-a-la-volee-gunther-prien-1908-1941-etait-un-u-boot-commande-image189294104.html
RMMYY2FM–. Anglais : Jeunesse d'Hitler Hitler pennant fanion jeunesse commémorant Günther Prien. Le fanion est brodé avec une photo d'un U boat, une bouée de sauvetage et l'enseigne de la marine allemande. Il est inscrit : 'Prien" en lettres blanches. Sur le revers sont les numéros '150175' et un éclair. Le fanion est en coton avec une crêpe fibre synthétique utilisée pour le panneau avant. C'est cousu machine. Il y a quatre boucles de tissu pour fixation à une lance à l'aide du palan fin. L'article est une forme carrée avec fanion ou schwenkel étroites fixées à la volée. Günther Prien (1908-1941) était un U-Boot Commande
. Anglais : Jeunesse d'Hitler Hitler pennant fanion jeunesse commémorant Günther Prien. Le fanion est brodé avec une photo d'un U boat, une bouée de sauvetage et l'enseigne de la marine allemande. Il est inscrit : 'Prien" en lettres blanches. Sur le revers sont les numéros '150175' et un éclair. Le fanion est en coton avec une crêpe fibre synthétique utilisée pour le panneau avant. C'est cousu machine. Il y a quatre boucles de tissu pour fixation à une lance à l'aide du palan fin. L'article est une forme carrée avec fanion ou schwenkel étroites fixées à la volée. Günther Prien (1908-1941) était un U-Boot Commande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-jeunesse-d-hitler-hitler-pennant-fanion-jeunesse-commemorant-gunther-prien-le-fanion-est-brode-avec-une-photo-d-un-u-boat-une-bouee-de-sauvetage-et-l-enseigne-de-la-marine-allemande-il-est-inscrit-prien-en-lettres-blanches-sur-le-revers-sont-les-numeros-150175-et-un-eclair-le-fanion-est-en-coton-avec-une-crepe-fibre-synthetique-utilisee-pour-le-panneau-avant-c-est-cousu-machine-il-y-a-quatre-boucles-de-tissu-pour-fixation-a-une-lance-a-l-aide-du-palan-fin-l-article-est-une-forme-carree-avec-fanion-ou-schwenkel-etroites-fixees-a-la-volee-gunther-prien-1908-1941-etait-un-u-boot-commande-image189294103.html
RMMYY2FK–. Anglais : Jeunesse d'Hitler Hitler pennant fanion jeunesse commémorant Günther Prien. Le fanion est brodé avec une photo d'un U boat, une bouée de sauvetage et l'enseigne de la marine allemande. Il est inscrit : 'Prien" en lettres blanches. Sur le revers sont les numéros '150175' et un éclair. Le fanion est en coton avec une crêpe fibre synthétique utilisée pour le panneau avant. C'est cousu machine. Il y a quatre boucles de tissu pour fixation à une lance à l'aide du palan fin. L'article est une forme carrée avec fanion ou schwenkel étroites fixées à la volée. Günther Prien (1908-1941) était un U-Boot Commande
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement