RM2F844RD–WW2 - UNE série de cartes montrant le nombre de raids de bombardement effectués par la RAF sur des cibles ennemies entre le 10 juin et le 15 juillet 1941. Les bombes noires indiquent des raids nocturnes.
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RMWB6D55–F St. du 15 Abstract/moyenne : 1 négatif : vitrage ; 5 x 7 in. ou moins
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RM2WY649H–INVESTITURE PAR LE C-IN-C À LA 15e DIVISION ÉCOSSAISE - 864213 Fusilier G.Smith 6 R.S.F. , armée britannique du Rhin
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RM2X14911–INVESTITURE PAR LE C-IN-C À LA 15E DIVISION ÉCOSSAISE - 3131690 CSM D.Black 6 R.S.F Armée britannique du Rhin
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RM2AGNA42–Dans la liste de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : Propriété 15ème siècle par Janne la Cavilliere demourant a Paris assez prez de la port de Baudez. Propriété 18ème siècle par Dom Innocenzio Gil. R.L. Stuart collection (no. 13844), léguée en 1892. 16-17 longues lignes (17 au calendrier) a statué en crayon rouge, les mots clés visibles. 2 scribes ?, y compris sur la main secondaire f. 1703 ligne rouge et bleu initiales sur les champs d'or ; 1- et 2-line gol
RM2WY67PH–15E (ÉCOSSAIS) DIV. INVESTITURE - l/CPL. F. Bell, 6 RSF, reçoit le MM. 3606648, armée britannique, 21e groupe d'armées
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RMPNY2HN–Laquais français, 16ème siècle. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1825-1902) fut un artiste, livre
RM2AGNAG3–Dans la liste de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : Acheté par J.J. 1884 L'Astor. 11 miniatures. 18 longues lignes par page (33 au calendrier), a décidé à l'encre et crayon rouge. Prickings visible. 2 scribes, avec sur la main secondaire f. 83r-v en français. De Ricci dates cet au 15ème siècle, à la seconde moitié du 15ème siècle. De Ricci, 1321. Tableau par M. G.B. Guest. Grandes lettrines rouges et bleues sur les champs d'or. 3-line gold
RM2WY6569–INVESTITURE PAR LE C-IN-C À LA 15E DIVISION ÉCOSSAISE - 3454132 Sergent N.Clegg 6 R.S.F. , Armée britannique du Rhin
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RMPNY2D6–Mode femme, France, 18e siècle. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1825-1902) était un
RM2AA8AAD–Dans la liste de Ricci, Seymour, recensement des manuscrits du Moyen Âge et de la Renaissance dans les États-Unis et le Canada. New York. N.Y. : H.W. Wilson, 1935 ; et garanti, New York, N.Y. : Bibliographical Society of America, 1962. Actionnariat : Propriété 15ème siècle par Janne la Cavilliere demourant a Paris assez prez de la port de Baudez. Propriété 18ème siècle par Dom Innocenzio Gil. R.L. Stuart collection (no. 13844), léguée en 1892. 16-17 longues lignes (17 au calendrier) a statué en crayon rouge, les mots clés visibles. 2 scribes ?, y compris sur la main secondaire f. 1703 ligne rouge et bleu initiales sur les champs d'or ; 1- et 2-line gol
RM2WY64XK–INVESTITURE PAR LE C-IN-C À LA 15e DIVISION ÉCOSSAISE - 3129045 CSM C.Thomson 6 R.S.F. , armée britannique du Rhin
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RMPNY2AX–Femme de Milan, 18e siècle, l'Italie, de l'imprimé par Francesco Londonio. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lec
RM2X149RK–INVESTITURE PAR LE C-IN-C À LA 15E DIVISION ÉCOSSAISE - 1658950 Caporal A.Dalby 6 R.S.F Armée britannique du Rhin
RMRE4EK1–. Un manuel illustré de la oiseaux. Les oiseaux. CHARADRIID.E. 6o7. Le bois-BÉCASSEAU. TOTANUS GLAREOLA (J. F. Gmelin). Cet oiseau n'est pas si régulier dans ses visites comme la prochaine espèces, avec qui elle était autrefois couverte de honte, et le corps principal de migrants atteint à peine nos côtes. Il est vrai qu'à l'automne des personnes, ou même de petites parties, généralement des jeunes, sont remplies avec sur le côté est de l'Angleterre, et en moins de numéros dans le sud, ainsi que dans des situations boueux à l'intérieur des terres, tandis que dans les exemples de Cornwall sur le passage vernal ont été remarqué dès le 15 avril. Quelques adultes al
RMRC48H4–Portrait de deux artistes, l'Espagne, 17e siècle, à partir d'une peinture au Louvre. La figure en noir est traditionnellement tenu à Velasquez. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la Prin
RM2X147KG–INVESTITURE PAR LE C-IN-C À LA 15E DIVISION ÉCOSSAISE - 102010 l/Sergent N.Wilkinson 6 R.S.F Armée britannique du Rhin
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RMPNY29R–Habitudes de deuil, 17e siècle, à partir de l'enterrement de Charles III, duc de Lorraine. D'après une peinture par Fred. Brentel. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la
RM2WY6738–15E (ÉCOSSAIS) DIV. INVESTITURE - le sergent F. Whiting, 15 (S) Reece Regt, reçoit le DCM. 5623972, armée britannique, 21e groupe d'armées
RMRC3G1X–Paysan de Lombardi, Italie, 18e siècle, à partir d'une peinture de François Londonio. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lech
RM2WY649G–INVESTITURE PAR LE C-IN-C À LA 15E DIVISION ÉCOSSAISE - 289624 A/Captain W.L. Tait, 6 R.S.F. , armée britannique du Rhin
RMPNY210–Paysan, France, 17e siècle, à partir d'un 1679 imprimer par Jean de Saint-Jean. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier
RMRC3G7B–La qualité de la femme assis à une épinette, Hollande, 17ème siècle. D'après une peinture par Gabriel Metzu au Louvre. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliot
RM2WY6729–DÉFILÉ DE la 15E DIVISION ÉCOSSAISE EN L'HONNEUR DE L'ANNIVERSAIRE DU ROI À LUBECK - le major général Barber avec les hauts officiers de la marine et de R.A.F. prend le salut alors que les hommes de la R.A.F. marchent. , Armée britannique, 21e groupe d'armées
RMRC3G86–Les Vénitiens dans une gondole portant des masques Bauta, 18e siècle, l'Italie, à un tableau de Canaletto. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservatrice de l'imprime à la bibliothèque nationa ministère
RM2X0P87C–ITALIE : DIVERS - général Mark W. Clark, commandant du 15e groupe d'armées, avec le major général A.C. Duff, quartier-maître général britannique adjoint A.F.H.Q., et le général Gruenther, chef d'état-major du 15e groupe d'armées au QG du 15e groupe d'armées. Négatif photographique, Armée britannique
RMPNY2AA–Paysanne du Portugal, 16ème siècle, basé sur une impression contemporaine. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier
RM2X158W4–ILLUSTRATIONS POUR DES HISTOIRES DU CAPITAINE McIntosh OFFICIER OBSERVATEUR - 15E DIVISION ÉCOSSAISE - trois hommes de la R.A.S.C. au travail sur un véhicule, Pte. F. Furlong de Purbrook, Hampshire [sur bonnet], Pte. A.H. Sewell de Chapel Heath, Essex, et Pte.A. Agneau de Harphurey, Manchester [agenouillé] Armée britannique, 21e Groupe d'armées
RMPNY2CB–Femme en costume de ballet français, 17ème siècle. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1825-1902) wa
RMPNY2CD–Femme française depuis le règne du roi Henri III, 16e siècle, de la collection de de Gaignieres. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la bibliothèque au ministère imprime nat
RMPNY2EY–Louis XIV, le Roi Soleil, en costume de ballet, 17ème siècle. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1
RMPNY2HW–Le roi Louis XIV de France, 1701. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1825-1902) était un artiste, b
RMRC4N27–Le jeune adolescent de Hollande, 17e siècle, à partir d'une peinture de Pierre van Slingelandt au Louvre. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservatrice de l'imprime à la bibliothèque na ministère
RMPNY2DW–Femme en robe de bal, France, 18e siècle. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1825-1902) était un
RMPNY261–Femme de France, 16e siècle, à partir d'une gravure d'Abraham Bosse (1602-1676). Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Leche
RMPNY2B1–Jeune femme et petit garçon, France, 18e siècle, à partir d'une impression par Debucourt. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lecheval
RMRC48YY–Gondolier de Venise, 18e siècle, l'Italie, à partir d'une peinture réalisée par Antonio Canaletto. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Leche
RMPNY2AD–Ouvrier français, 16ème siècle, à partir d'un 1567 imprimer. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevignard (1825-1902
RMRC48RN–Jean-Antoine de Mesmes, Seigneur d'Irval, comte d'Avaux, à un tableau de Philippe de Champaigne, 1653.. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Biblio
RMRC3GHY–Monsieur en vêtements de chasse, France, 18e siècle, à partir d'une peinture de Carle Vanloo. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond
RMPNY2HT–Maître à danser et les jeunes femme vénitienne, 18e siècle, en Italie. À partir d'une peinture 'La leçon de danse" par Pietro Longhi, ca. 1741. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur des estampes s'écarter
RMRC496T–Jeunes villageois sur des bottes de paille, France, 18e siècle, à un tableau de Nicolas Lancret. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale
RMPNY25P–Femme en robe matin tenant un chien, France, 17e siècle. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. Edmond Lechevallier-Chevigna
RMPNY2DJ–La marine marchande française, 16e siècle, d'un manuscrit donné à Louise de Savoie par la confrérie de Notre-Dame-du-Puy d'Amiens. En robes jaune vert avec gilet, portant une épée et poignard.. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830
RMRC48MM–Charles Rosalie de Rohan-Chabot, comte de Jarnac, France, 18e siècle, d'après une peinture par Olivier représentant au Salon de thé anglais des quatre glaces au Temple. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-18
RMRC49YW–Le roi Henri III de France, 16e siècle, le port de l'écharpe bleue de l'ordre du Saint Esprit. Basé sur une peinture au Louvre. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur des estampes s'écarter
RMPNY2D9–Soldat wallon, 16e siècle, le port d'un casque morion, sans manches doublet et baggy en chute de tronc écarlate scarlet plus flexible des bas. Il porte une épée et hallebarde.. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1
RMPNY2AY–Femme dans des vêtements d'été, en France, 17e siècle, de l'imprimé par Jean de Saint-Jean. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de la ministère imprime à la Bibliothèque nationale. L'Edmond
RMPNY2D7–Femme de Bayonne, 16e siècle, le port d'un turban bleu, écharpe blanche, et bordée de pourpre sur une robe robe smoking bleu. Il est porteur d'un bébé.. Coloriée illustration par E. Lechevallier-Chevignard, lithographiée par A. Didier, L. Flameng, F. Laguillermie, de Georges Duplessis's 'Costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siecles" (costumes historiques des xvie, xviie et xviiie siècles), Paris 1867. Le livre a été une continuation de la série sur les costumes de la 12e à la 15e siècles publié par Camille Bonnard et Paul Mercuri à partir de 1830. Georges Duplessis (1834-1899) a été conservateur de t
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