Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Phaedra et Hippolytus, deuxième moitié XVe siècle, bronze/patine brun moyen, total (diamètre): 6.4 cm (2 1/2 in.) poids brut: 73 gr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-phaedra-et-hippolytus-deuxieme-moitie-xve-siecle-bronze-patine-brun-moyen-total-diametre-6-4-cm-2-1-2-in-poids-brut-73-gr-image386247017.html
RM2DCB209–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Phaedra et Hippolytus, deuxième moitié XVe siècle, bronze/patine brun moyen, total (diamètre): 6.4 cm (2 1/2 in.) poids brut: 73 gr
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, jugement de Paris, deuxième moitié du XVe siècle, bronze doré, total (diamètre): 5.65 cm (2 1/4 in.), poids brut: 48.17 gr (0.106 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-jugement-de-paris-deuxieme-moitie-du-xve-siecle-bronze-dore-total-diametre-5-65-cm-2-1-4-in-poids-brut-48-17-gr-0106-lb-image386218705.html
RM2DC9NW5–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, jugement de Paris, deuxième moitié du XVe siècle, bronze doré, total (diamètre): 5.65 cm (2 1/4 in.), poids brut: 48.17 gr (0.106 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, le sacrifice d'Iphigenia, deuxième moitié 15ème siècle, bronze doré, total (diamètre): 5.26 cm (2 1/16 in.), poids brut: 43.02 gr (0.095 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-le-sacrifice-d-iphigenia-deuxieme-moitie-15eme-siecle-bronze-dore-total-diametre-5-26-cm-2-1-16-in-poids-brut-43-02-gr-0095-lb-image386340585.html
RM2DCF9A1–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, le sacrifice d'Iphigenia, deuxième moitié 15ème siècle, bronze doré, total (diamètre): 5.26 cm (2 1/16 in.), poids brut: 43.02 gr (0.095 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, l'arrêt de Paris, deuxième moitié du XVe siècle, patine bronze/brun moyen, total (diamètre): 5.7 cm (2 1/4 po), poids brut: 40.29 gr (0.089 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-l-arret-de-paris-deuxieme-moitie-du-xve-siecle-patine-bronze-brun-moyen-total-diametre-5-7-cm-2-1-4-po-poids-brut-40-29-gr-0089-lb-image386299566.html
RM2DCDD12–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, l'arrêt de Paris, deuxième moitié du XVe siècle, patine bronze/brun moyen, total (diamètre): 5.7 cm (2 1/4 po), poids brut: 40.29 gr (0.089 lb
Master IO.F.F., (artiste), bolognaise, active 1468/1484, deux chasseurs, deuxième moitié XVe siècle, patine bronze/brun moyen, total (diamètre): 3.29 cm (1 5/16 po), poids brut: 12.74 gr (0.028 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognaise-active-1468-1484-deux-chasseurs-deuxieme-moitie-xve-siecle-patine-bronze-brun-moyen-total-diametre-3-29-cm-1-5-16-po-poids-brut-12-74-gr-0028-lb-image386343510.html
RM2DCFD2E–Master IO.F.F., (artiste), bolognaise, active 1468/1484, deux chasseurs, deuxième moitié XVe siècle, patine bronze/brun moyen, total (diamètre): 3.29 cm (1 5/16 po), poids brut: 12.74 gr (0.028 lb
Master IO.F.F., (artiste), bolognaise, active 1468/1484, Jupiter, deuxième moitié 15e siècle, patine bronze/brun clair, total (ovale): 4.2 x 3.6 cm (1 5/8 x 1 7/16 in.) poids brut: 44 gr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognaise-active-1468-1484-jupiter-deuxieme-moitie-15e-siecle-patine-bronze-brun-clair-total-ovale-4-2-x-3-6-cm-1-5-8-x-1-7-16-in-poids-brut-44-gr-image386245631.html
RM2DCB06R–Master IO.F.F., (artiste), bolognaise, active 1468/1484, Jupiter, deuxième moitié 15e siècle, patine bronze/brun clair, total (ovale): 4.2 x 3.6 cm (1 5/8 x 1 7/16 in.) poids brut: 44 gr
Master IO.F.F., (artiste), bolognaise, active 1468/1484, Horatius, deuxième moitié du XVe siècle, bronze doré, total (irrégulier): 6.23 × 6.04 cm (2 7/16 × 2 3/8 in.), poids brut: 45.9 gr (0.101 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognaise-active-1468-1484-horatius-deuxieme-moitie-du-xve-siecle-bronze-dore-total-irregulier-6-23-6-04-cm-2-7-16-2-3-8-in-poids-brut-45-9-gr-0101-lb-image386218659.html
RM2DC9NRF–Master IO.F.F., (artiste), bolognaise, active 1468/1484, Horatius, deuxième moitié du XVe siècle, bronze doré, total (irrégulier): 6.23 × 6.04 cm (2 7/16 × 2 3/8 in.), poids brut: 45.9 gr (0.101 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Mucius Scaevola, deuxième moitié du XVe siècle, bronze doré, total (irrégulier): 5.88 × 5.73 cm (2 5/16 × 2 1/4 in.), poids brut: 33.59 gr (0.074 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-mucius-scaevola-deuxieme-moitie-du-xve-siecle-bronze-dore-total-irregulier-5-88-5-73-cm-2-5-16-2-1-4-in-poids-brut-33-59-gr-0074-lb-image386257540.html
RM2DCBFC4–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Mucius Scaevola, deuxième moitié du XVe siècle, bronze doré, total (irrégulier): 5.88 × 5.73 cm (2 5/16 × 2 1/4 in.), poids brut: 33.59 gr (0.074 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Hercules (?) Avec chiffres Bacchic, deuxième moitié du XVe siècle, patine bronze/brun clair, diamètre total : 7.08 cm (2 13/16 po.), poids brut : 80.25 gr (0.177 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-hercules-avec-chiffres-bacchic-deuxieme-moitie-du-xve-siecle-patine-bronze-brun-clair-diametre-total-7-08-cm-2-13-16-po-poids-brut-80-25-gr-0177-lb-image386238172.html
RM2DCAJMC–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Hercules (?) Avec chiffres Bacchic, deuxième moitié du XVe siècle, patine bronze/brun clair, diamètre total : 7.08 cm (2 13/16 po.), poids brut : 80.25 gr (0.177 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, allégorical Scene-sacrifice à Diana, deuxième moitié 15ème siècle, bronze/patine marron clair, total (diamètre): 5.68 cm (2 1/4 in.), poids brut: 44.64 gr (0.098 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-allegorical-scene-sacrifice-a-diana-deuxieme-moitie-15eme-siecle-bronze-patine-marron-clair-total-diametre-5-68-cm-2-1-4-in-poids-brut-44-64-gr-0098-lb-image386355447.html
RM2DCG08R–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, allégorical Scene-sacrifice à Diana, deuxième moitié 15ème siècle, bronze/patine marron clair, total (diamètre): 5.68 cm (2 1/4 in.), poids brut: 44.64 gr (0.098 lb
Feuille de manuscrit avec initiale F, d'un Antiphonaire, allemand, deuxième quart du XVe siècle, Fait probablement à Mainz, Allemagne, allemand, Tempera, encre, et feuille de métal sur parchemin, 20 1/4 x 14 11/16 in. (51,4 x 37,3 cm), manuscrits et illuminations Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-de-manuscrit-avec-initiale-f-d-un-antiphonaire-allemand-deuxieme-quart-du-xve-siecle-fait-probablement-a-mainz-allemagne-allemand-tempera-encre-et-feuille-de-metal-sur-parchemin-20-1-4-x-14-11-16-in-51-4-x-37-3-cm-manuscrits-et-illuminations-image344674261.html
RM2B0N7F1–Feuille de manuscrit avec initiale F, d'un Antiphonaire, allemand, deuxième quart du XVe siècle, Fait probablement à Mainz, Allemagne, allemand, Tempera, encre, et feuille de métal sur parchemin, 20 1/4 x 14 11/16 in. (51,4 x 37,3 cm), manuscrits et illuminations
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, le sacrifice d'Iphigenia, deuxième moitié du XVe siècle, patine bronze/brun foncé (frottée sur les surfaces exposées), total (diamètre): 5.55 cm (2 3/16 in.), poids brut: 44.88 gr (0.099 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-le-sacrifice-d-iphigenia-deuxieme-moitie-du-xve-siecle-patine-bronze-brun-fonce-frottee-sur-les-surfaces-exposees-total-diametre-5-55-cm-2-3-16-in-poids-brut-44-88-gr-0099-lb-image386340605.html
RM2DCF9AN–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, le sacrifice d'Iphigenia, deuxième moitié du XVe siècle, patine bronze/brun foncé (frottée sur les surfaces exposées), total (diamètre): 5.55 cm (2 3/16 in.), poids brut: 44.88 gr (0.099 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Allegory of Union (?), deuxième moitié 15ème siècle, bronze/Patina brun moyen, total (en forme de bouclier): 6.27 × 6 cm (2 7/16 × 2 3/8 in.), poids brut: 47.65 gr (0.105 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-allegory-of-union-deuxieme-moitie-15eme-siecle-bronze-patina-brun-moyen-total-en-forme-de-bouclier-6-27-6-cm-2-7-16-2-3-8-in-poids-brut-47-65-gr-0105-lb-image386192148.html
RM2DC8G0M–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Allegory of Union (?), deuxième moitié 15ème siècle, bronze/Patina brun moyen, total (en forme de bouclier): 6.27 × 6 cm (2 7/16 × 2 3/8 in.), poids brut: 47.65 gr (0.105 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Mucius Scaevola, deuxième moitié du XVe siècle, patine bronze/brun moyen, hors tout (en forme de bouclier): 6.12 × 5.9 cm (2 7/16 × 2 5/16 in.), poids brut: 37.29 gr (0.082 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-mucius-scaevola-deuxieme-moitie-du-xve-siecle-patine-bronze-brun-moyen-hors-tout-en-forme-de-bouclier-6-12-5-9-cm-2-7-16-2-5-16-in-poids-brut-37-29-gr-0082-lb-image386239878.html
RM2DCAMWA–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Mucius Scaevola, deuxième moitié du XVe siècle, patine bronze/brun moyen, hors tout (en forme de bouclier): 6.12 × 5.9 cm (2 7/16 × 2 5/16 in.), poids brut: 37.29 gr (0.082 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Horatius Cocles Defending the Bridge, deuxième moitié 15ème siècle, bronze/patine marron clair, total (en forme de bouclier): 6.13 × 5.91 cm (2 7/16 × 2 5/16 in.), poids brut: 41.47 gr (0.091 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-horatius-cocles-defending-the-bridge-deuxieme-moitie-15eme-siecle-bronze-patine-marron-clair-total-en-forme-de-bouclier-6-13-5-91-cm-2-7-16-2-5-16-in-poids-brut-41-47-gr-0091-lb-image386211915.html
RM2DC9D6K–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, Horatius Cocles Defending the Bridge, deuxième moitié 15ème siècle, bronze/patine marron clair, total (en forme de bouclier): 6.13 × 5.91 cm (2 7/16 × 2 5/16 in.), poids brut: 41.47 gr (0.091 lb
Maître F, (artiste), flamand, actif du XVe siècle, la Vierge soutenant le corps du Christ, c. 1490/1500, gravure sur papier ponté, plaque: 11.4 × 7.5 cm (4 1/2 × 2 15/16 in.), feuille: 11.7 × 8.4 cm (4 5/8 × 3 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-f-artiste-flamand-actif-du-xve-siecle-la-vierge-soutenant-le-corps-du-christ-c-1490-1500-gravure-sur-papier-ponte-plaque-11-4-7-5-cm-4-1-2-2-15-16-in-feuille-11-7-8-4-cm-4-5-8-3-5-16-in-image386343274.html
RM2DCFCP2–Maître F, (artiste), flamand, actif du XVe siècle, la Vierge soutenant le corps du Christ, c. 1490/1500, gravure sur papier ponté, plaque: 11.4 × 7.5 cm (4 1/2 × 2 15/16 in.), feuille: 11.7 × 8.4 cm (4 5/8 × 3 5/16 in
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, le sacrifice d'Iphigenia, deuxième moitié 15ème siècle, bronze, total (diamètre total): 6.57 cm (2 9/16 in.), total (diamètre du champ compositionnel, au bord intérieur): 70.46 cm (27 3/4 in.), poids brut: 70.46 gr (0.155 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-le-sacrifice-d-iphigenia-deuxieme-moitie-15eme-siecle-bronze-total-diametre-total-6-57-cm-2-9-16-in-total-diametre-du-champ-compositionnel-au-bord-interieur-70-46-cm-27-3-4-in-poids-brut-70-46-gr-0155-lb-image386340577.html
RM2DCF99N–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, le sacrifice d'Iphigenia, deuxième moitié 15ème siècle, bronze, total (diamètre total): 6.57 cm (2 9/16 in.), total (diamètre du champ compositionnel, au bord intérieur): 70.46 cm (27 3/4 in.), poids brut: 70.46 gr (0.155 lb
Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, jugement de Paris, deuxième moitié 15ème siècle, bronze doré, total (diamètre total): 7.12 cm (2 13/16 in.), total (diamètre du champ de composition, à la bordure la plus haute): 5.25 cm (2 1/16 in.), poids brut: 122.16 gr (0.269 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-jugement-de-paris-deuxieme-moitie-15eme-siecle-bronze-dore-total-diametre-total-7-12-cm-2-13-16-in-total-diametre-du-champ-de-composition-a-la-bordure-la-plus-haute-5-25-cm-2-1-16-in-poids-brut-122-16-gr-0269-lb-image386218738.html
RM2DC9NXA–Master IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, jugement de Paris, deuxième moitié 15ème siècle, bronze doré, total (diamètre total): 7.12 cm (2 13/16 in.), total (diamètre du champ de composition, à la bordure la plus haute): 5.25 cm (2 1/16 in.), poids brut: 122.16 gr (0.269 lb
Maître IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, épée pommel avec plaquette incrustée d'Ariadne, deuxième moitié XVe siècle, bronze, total (diamètre de plaquette seule): 5.37 cm (2 1/8 po), poids brut (pommel avec plaquette apposée): 231 gr (0.509 lb), total (épée pommel): 7.05 × 7.27 × 1.63 cm (2 3/4 × 2 7/8 × 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-epee-pommel-avec-plaquette-incrustee-d-ariadne-deuxieme-moitie-xve-siecle-bronze-total-diametre-de-plaquette-seule-5-37-cm-2-1-8-po-poids-brut-pommel-avec-plaquette-apposee-231-gr-0509-lb-total-epee-pommel-7-05-7-27-1-63-cm-2-3-4-2-7-8-5-8-po-image386324767.html
RM2DCEH53–Maître IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, épée pommel avec plaquette incrustée d'Ariadne, deuxième moitié XVe siècle, bronze, total (diamètre de plaquette seule): 5.37 cm (2 1/8 po), poids brut (pommel avec plaquette apposée): 231 gr (0.509 lb), total (épée pommel): 7.05 × 7.27 × 1.63 cm (2 3/4 × 2 7/8 × 5/8 po
Maître IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, épée pommel avec plaquette intégrée du jugement de Paris, deuxième moitié du XVe siècle, bronze, total (diamètre de plaquette seule): 5.37 cm (2 1/8 po), poids brut (plaquette amovible seule): 28.5 gr (0.063 lb), total (épée de pommel): 7.05 × 7.27 × 1.63 cm (2 3/4 × 2 7/8 × 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-io-f-f-artiste-bolognese-active-1468-1484-epee-pommel-avec-plaquette-integree-du-jugement-de-paris-deuxieme-moitie-du-xve-siecle-bronze-total-diametre-de-plaquette-seule-5-37-cm-2-1-8-po-poids-brut-plaquette-amovible-seule-28-5-gr-0063-lb-total-epee-de-pommel-7-05-7-27-1-63-cm-2-3-4-2-7-8-5-8-po-image386325001.html
RM2DCEHDD–Maître IO.F.F., (artiste), Bolognese, active 1468/1484, épée pommel avec plaquette intégrée du jugement de Paris, deuxième moitié du XVe siècle, bronze, total (diamètre de plaquette seule): 5.37 cm (2 1/8 po), poids brut (plaquette amovible seule): 28.5 gr (0.063 lb), total (épée de pommel): 7.05 × 7.27 × 1.63 cm (2 3/4 × 2 7/8 × 5/8 po
Éléments d'un collier, espagnol, fin du XVe au XVIe siècle, Fabriqué à Grenade, Espagne, espagnol, or, émail de cloisonnè, médaillon en forme de roue : 3 x 3/16 po. (7,6 x 0,5 cm), b,d,j,h:4 plaques de boutons lotus : 3 5/16 x 2 1/16 x 3/16 po. (8,4 x 5,2 x 0,5 cm), e,g:plus grandes perles cylindriques: 2 x 3/4 po. (5,1 x 1,9 cm), c,i:perles cylindriques : 1 7/8 x 11/16 po. (4,8 x 1,7 cm), un:plus petit cordon cylindrique : 1 x 1/2 po. (2,5 x 1,3 cm), Métal-or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-d-un-collier-espagnol-fin-du-xve-au-xvie-siecle-fabrique-a-grenade-espagne-espagnol-or-email-de-cloisonne-medaillon-en-forme-de-roue-3-x-3-16-po-7-6-x-0-5-cm-b-d-j-h-4-plaques-de-boutons-lotus-3-5-16-x-2-1-16-x-3-16-po-8-4-x-5-2-x-0-5-cm-e-g-plus-grandes-perles-cylindriques-2-x-3-4-po-5-1-x-1-9-cm-c-i-perles-cylindriques-1-7-8-x-11-16-po-4-8-x-1-7-cm-un-plus-petit-cordon-cylindrique-1-x-1-2-po-2-5-x-1-3-cm-metal-or-image344666297.html
RM2B0MWAH–Éléments d'un collier, espagnol, fin du XVe au XVIe siècle, Fabriqué à Grenade, Espagne, espagnol, or, émail de cloisonnè, médaillon en forme de roue : 3 x 3/16 po. (7,6 x 0,5 cm), b,d,j,h:4 plaques de boutons lotus : 3 5/16 x 2 1/16 x 3/16 po. (8,4 x 5,2 x 0,5 cm), e,g:plus grandes perles cylindriques: 2 x 3/4 po. (5,1 x 1,9 cm), c,i:perles cylindriques : 1 7/8 x 11/16 po. (4,8 x 1,7 cm), un:plus petit cordon cylindrique : 1 x 1/2 po. (2,5 x 1,3 cm), Métal-or
Décorées initiale F ; Maître Michael, autrichien, actif à propos de 1420 jusqu'à ce que le milieu du 15ème siècle, Vienne, Autriche ; environ 1420 - 1430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorees-initiale-f-maitre-michael-autrichien-actif-a-propos-de-1420-jusqu-a-ce-que-le-milieu-du-15eme-siecle-vienne-autriche-environ-1420-1430-image220669580.html
RMPR0A8C–Décorées initiale F ; Maître Michael, autrichien, actif à propos de 1420 jusqu'à ce que le milieu du 15ème siècle, Vienne, Autriche ; environ 1420 - 1430
Capitaine IO.F.F. (Italien, actif 1468-1484), le jugement de Paris, seconde moitié du 15e siècle, bronze doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capitaine-io-f-f-italien-actif-1468-1484-le-jugement-de-paris-seconde-moitie-du-15e-siecle-bronze-dore-123325144.html
RMH4HXDC–Capitaine IO.F.F. (Italien, actif 1468-1484), le jugement de Paris, seconde moitié du 15e siècle, bronze doré
Capitaine IO.F.F. (Italien, actif 1468-1484), le jugement de Paris, seconde moitié du 15e siècle, bronze doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capitaine-io-f-f-italien-actif-1468-1484-le-jugement-de-paris-seconde-moitie-du-15e-siecle-bronze-dore-77437904.html
RMEDYGRC–Capitaine IO.F.F. (Italien, actif 1468-1484), le jugement de Paris, seconde moitié du 15e siècle, bronze doré
Capitaine IO.F.F., Italien (actif 1468-1484), le jugement de Paris, seconde moitié du 15e siècle, bronze doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capitaine-io-f-f-italien-actif-1468-1484-le-jugement-de-paris-seconde-moitie-du-15e-siecle-bronze-dore-123377737.html
RMH4M9FN–Capitaine IO.F.F., Italien (actif 1468-1484), le jugement de Paris, seconde moitié du 15e siècle, bronze doré
Capitaine IO.F.F., Italien (actif 1468-1484), le jugement de Paris, seconde moitié du 15e siècle, bronze doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capitaine-io-f-f-italien-actif-1468-1484-le-jugement-de-paris-seconde-moitie-du-15e-siecle-bronze-dore-77438029.html
RMEDYGYW–Capitaine IO.F.F., Italien (actif 1468-1484), le jugement de Paris, seconde moitié du 15e siècle, bronze doré
Des éléments à partir d'un collier, fin 15ème 16ème siècle, faite à Grenade, Espagne, Espagnol, or, émail, cloisonnè f:en forme de roue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-elements-a-partir-d-un-collier-fin-15eme-16eme-siecle-faite-a-grenade-espagne-espagnol-or-email-cloisonne-f-en-forme-de-roue-162431977.html
RMKC7BJ1–Des éléments à partir d'un collier, fin 15ème 16ème siècle, faite à Grenade, Espagne, Espagnol, or, émail, cloisonnè f:en forme de roue
Plan de la réunion à Villinghausen le 15 et 16 juillet 1761, Plan pour la bataille de Vellinghausen le 15 et16 juillet 1761.,, signé : C. F. Gürsch sc, fig. 2, d'après p. 383, Gürsch, Carl Friedrich (sc.), Georg Friedrich von Tempelhoff, Henry Lloyd : Geschichte des siebenjährigen Krieges in Deutschland zwischen dem Könige von Preussen und der Kaiserin Königin mit ihren Alliirten vom Général Lloyd. Als eine Fortsetzung der Geschichte des Général Lloyd. Bd. 5. Berlin : gedrukt und verlegt von Johann Friedrich Unger, 1794 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-la-reunion-a-villinghausen-le-15-et-16-juillet-1761-plan-pour-la-bataille-de-vellinghausen-le-15-et16-juillet-1761-signe-c-f-gursch-sc-fig-2-d-apres-p-383-gursch-carl-friedrich-sc-georg-friedrich-von-tempelhoff-henry-lloyd-geschichte-des-siebenjahrigen-krieges-in-deutschland-zwischen-dem-konige-von-preussen-und-der-kaiserin-konigin-mit-ihren-alliirten-vom-general-lloyd-als-eine-fortsetzung-der-geschichte-des-general-lloyd-bd-5-berlin-gedrukt-und-verlegt-von-johann-friedrich-unger-1794-image328758876.html
RM2A2T78C–Plan de la réunion à Villinghausen le 15 et 16 juillet 1761, Plan pour la bataille de Vellinghausen le 15 et16 juillet 1761.,, signé : C. F. Gürsch sc, fig. 2, d'après p. 383, Gürsch, Carl Friedrich (sc.), Georg Friedrich von Tempelhoff, Henry Lloyd : Geschichte des siebenjährigen Krieges in Deutschland zwischen dem Könige von Preussen und der Kaiserin Königin mit ihren Alliirten vom Général Lloyd. Als eine Fortsetzung der Geschichte des Général Lloyd. Bd. 5. Berlin : gedrukt und verlegt von Johann Friedrich Unger, 1794
La victoire de l'Scipios à Illiturgo de Historiae romanae décennies (Histoire romaine), la plaque de 49 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle, 1493, 1929, assemblée du portefeuille Monogrammist F (Venise, fin du 15e siècle), imprimé par Johannes Rubeus (Italien, actif 1480-1519), publié par Lucantonio Giunti (italien, 1457-1538), texte original par Tite-live (ancienne cité romaine, B.C. 64/59-17 après J.C.), texte du portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (Allemand, 1855-1932), l'Italie, gravure sur bois en noir, et la typographie en noir (recto et verso), sur papier vergé crème, sur vélin crème mat, 57 x 76 mm (image), 318 x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-victoire-de-l-scipios-a-illiturgo-de-historiae-romanae-decennies-histoire-romaine-la-plaque-de-49-gravures-sur-bois-dans-les-livres-de-la-15e-siecle-1493-1929-assemblee-du-portefeuille-monogrammist-f-venise-fin-du-15e-siecle-imprime-par-johannes-rubeus-italien-actif-1480-1519-publie-par-lucantonio-giunti-italien-1457-1538-texte-original-par-tite-live-ancienne-cite-romaine-b-c-64-59-17-apres-j-c-texte-du-portefeuille-par-wilhelm-ludwig-schreiber-allemand-1855-1932-l-italie-gravure-sur-bois-en-noir-et-la-typographie-en-noir-recto-et-verso-sur-papier-verge-creme-sur-velin-creme-mat-57-x-76-mm-image-318-x-image328641457.html
RM2A2JWEW–La victoire de l'Scipios à Illiturgo de Historiae romanae décennies (Histoire romaine), la plaque de 49 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle, 1493, 1929, assemblée du portefeuille Monogrammist F (Venise, fin du 15e siècle), imprimé par Johannes Rubeus (Italien, actif 1480-1519), publié par Lucantonio Giunti (italien, 1457-1538), texte original par Tite-live (ancienne cité romaine, B.C. 64/59-17 après J.C.), texte du portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (Allemand, 1855-1932), l'Italie, gravure sur bois en noir, et la typographie en noir (recto et verso), sur papier vergé crème, sur vélin crème mat, 57 x 76 mm (image), 318 x
Fragments de lampe, Fragments, XIVe–XVe siècle, Attribués à l'Egypte, verre, émaillé, (A), H. 1 in. (2,5 cm), avec 3 1/2 po. (8,9 cm), D. 2 1/8 po. (5,4 cm), Poids 0,97 oz. (27,5 g), (B), H. 1/4 po. (0,6 cm), avec 2 3/4 po. (7 cm), D. 1 7/8 po. (4,8 cm), Poids 0,9 oz (25,5 g), (C), H. 7/16 po. (1,1 cm), avec 2 3/4 po. (7 cm), D. 1 3/4 po. (4,4 cm), Poids 0,69 oz. (19,6 g), (D), H. 7/16 po. (1,1 cm), avec 2 5/8 po. (6,7 cm), D. 2 1/2 po. (6,4 cm), Poids 0,88 oz. (25 g), (E), H. 3/8 in. (1 cm), W. 2 3/16 po. (5,6 cm), D. 1 1/8 po. (2,9 cm), Poids 0,63 oz. (17,9 g), (F), H. 9/16 po. (1,4 cm), avec 2 1/2 po. (6.4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-de-lampe-fragments-xive-xve-siecle-attribues-a-l-egypte-verre-emaille-a-h-1-in-2-5-cm-avec-3-1-2-po-8-9-cm-d-2-1-8-po-5-4-cm-poids-0-97-oz-27-5-g-b-h-1-4-po-0-6-cm-avec-2-3-4-po-7-cm-d-1-7-8-po-4-8-cm-poids-0-9-oz-25-5-g-c-h-7-16-po-1-1-cm-avec-2-3-4-po-7-cm-d-1-3-4-po-4-4-cm-poids-0-69-oz-19-6-g-d-h-7-16-po-1-1-cm-avec-2-5-8-po-6-7-cm-d-2-1-2-po-6-4-cm-poids-0-88-oz-25-g-e-h-3-8-in-1-cm-w-2-3-16-po-5-6-cm-d-1-1-8-po-2-9-cm-poids-0-63-oz-17-9-g-f-h-9-16-po-1-4-cm-avec-2-1-2-po-6-4-image344671084.html
RM2B0N3DG–Fragments de lampe, Fragments, XIVe–XVe siècle, Attribués à l'Egypte, verre, émaillé, (A), H. 1 in. (2,5 cm), avec 3 1/2 po. (8,9 cm), D. 2 1/8 po. (5,4 cm), Poids 0,97 oz. (27,5 g), (B), H. 1/4 po. (0,6 cm), avec 2 3/4 po. (7 cm), D. 1 7/8 po. (4,8 cm), Poids 0,9 oz (25,5 g), (C), H. 7/16 po. (1,1 cm), avec 2 3/4 po. (7 cm), D. 1 3/4 po. (4,4 cm), Poids 0,69 oz. (19,6 g), (D), H. 7/16 po. (1,1 cm), avec 2 5/8 po. (6,7 cm), D. 2 1/2 po. (6,4 cm), Poids 0,88 oz. (25 g), (E), H. 3/8 in. (1 cm), W. 2 3/16 po. (5,6 cm), D. 1 1/8 po. (2,9 cm), Poids 0,63 oz. (17,9 g), (F), H. 9/16 po. (1,4 cm), avec 2 1/2 po. (6.4
La Haye, Giunta d'Albani, Frères, Cleef, Frères de, Teupken, Jan Frederik, Hove, Bartholomeus Johannes van, Nederland, Sluyter, Dirk, capitaine des Flanqueurs, et Lieutenant, de l'infanterie nationale, la Haye, pays-Bas, capitaine néerlandais et lieutenant des flanqueurs du 15e régiment d'infanterie nationale, vu de l'avant et de l'arrière. Feuille 13. Performance uniforme dans 'Description of how the Royal Netherlands Troops' de J.F. Teupken, 1823., imprimé, livres, Frederik Muller Historyplaten, hauteur 300 mm, largeur 205 mm, Néerlandais, 1790-01-19 - 1852-06-17, graveur, 1823 - 1823 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-haye-giunta-d-albani-freres-cleef-freres-de-teupken-jan-frederik-hove-bartholomeus-johannes-van-nederland-sluyter-dirk-capitaine-des-flanqueurs-et-lieutenant-de-l-infanterie-nationale-la-haye-pays-bas-capitaine-neerlandais-et-lieutenant-des-flanqueurs-du-15e-regiment-d-infanterie-nationale-vu-de-l-avant-et-de-l-arriere-feuille-13-performance-uniforme-dans-description-of-how-the-royal-netherlands-troops-de-j-f-teupken-1823-imprime-livres-frederik-muller-historyplaten-hauteur-300-mm-largeur-205-mm-neerlandais-1790-01-19-1852-06-17-graveur-1823-1823-image680488469.html
RM3BF2WYH–La Haye, Giunta d'Albani, Frères, Cleef, Frères de, Teupken, Jan Frederik, Hove, Bartholomeus Johannes van, Nederland, Sluyter, Dirk, capitaine des Flanqueurs, et Lieutenant, de l'infanterie nationale, la Haye, pays-Bas, capitaine néerlandais et lieutenant des flanqueurs du 15e régiment d'infanterie nationale, vu de l'avant et de l'arrière. Feuille 13. Performance uniforme dans 'Description of how the Royal Netherlands Troops' de J.F. Teupken, 1823., imprimé, livres, Frederik Muller Historyplaten, hauteur 300 mm, largeur 205 mm, Néerlandais, 1790-01-19 - 1852-06-17, graveur, 1823 - 1823
Bocholt (Allemagne), Meckenem, Israël of, Alphabet en capitales, capitales E, F, G et H, verso en bas à gauche - estampillé, G et H, orné de branches de feuilles. Le E et le F sont sur une bande de papier, le G et le H sur une deuxième bande de papier, mais ils se tenaient à l'origine sur une feuille avec quatre. Cette impression fait partie d'une série de six feuilles avec quatre majuscules chacune., impression, impressions d'ornement, impressions, hauteur 59 mm, largeur 114 mm, hauteur 66 mm, largeur 113 mm, allemand, 1440 - 1517, imprimeur, 1455 - 1503, troisième quart xve siècle, quatrième quart xve siècle, premier quart xvie siècle, papier, gravure, engr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bocholt-allemagne-meckenem-israel-of-alphabet-en-capitales-capitales-e-f-g-et-h-verso-en-bas-a-gauche-estampille-g-et-h-orne-de-branches-de-feuilles-le-e-et-le-f-sont-sur-une-bande-de-papier-le-g-et-le-h-sur-une-deuxieme-bande-de-papier-mais-ils-se-tenaient-a-l-origine-sur-une-feuille-avec-quatre-cette-impression-fait-partie-d-une-serie-de-six-feuilles-avec-quatre-majuscules-chacune-impression-impressions-d-ornement-impressions-hauteur-59-mm-largeur-114-mm-hauteur-66-mm-largeur-113-mm-allemand-1440-1517-imprimeur-1455-1503-troisieme-quart-xve-siecle-quatrieme-quart-xve-siecle-premier-quart-xvie-siecle-papier-gravure-engr-image680499230.html
RM3BF3BKX–Bocholt (Allemagne), Meckenem, Israël of, Alphabet en capitales, capitales E, F, G et H, verso en bas à gauche - estampillé, G et H, orné de branches de feuilles. Le E et le F sont sur une bande de papier, le G et le H sur une deuxième bande de papier, mais ils se tenaient à l'origine sur une feuille avec quatre. Cette impression fait partie d'une série de six feuilles avec quatre majuscules chacune., impression, impressions d'ornement, impressions, hauteur 59 mm, largeur 114 mm, hauteur 66 mm, largeur 113 mm, allemand, 1440 - 1517, imprimeur, 1455 - 1503, troisième quart xve siècle, quatrième quart xve siècle, premier quart xvie siècle, papier, gravure, engr
Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sardaigne-sassari-sassari-s-nicola-cathedrale-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-l-architecture-medievale-du-xiiie-siecle-partie-inferieure-de-la-demeure-l-architecture-post-medievale-15eme-18eme-siecles-eglise-reconstruite-1480-1505-a-la-suite-du-transfert-du-siege-episcopal-de-porto-torres-sassari-pour-1441-15e-siecle-au-style-gothic-aragonesque-sur-plan-en-croix-latine-nef-a-quatre-baies-avec-des-chapelles-laterales-et-une-coupole-au-passage-a-niveau-dans-la-seconde-moitie-du-16eme-siecle-le-transept-a-ete-allongee-et-deux-ambulatoires-ont-ete-ajoutes-facade-actuelle-ajoute-en-1723-dans-un-f-image228397619.html
RMR7GBDR–Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f
Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sardaigne-sassari-sassari-s-nicola-cathedrale-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-l-architecture-medievale-du-xiiie-siecle-partie-inferieure-de-la-demeure-l-architecture-post-medievale-15eme-18eme-siecles-eglise-reconstruite-1480-1505-a-la-suite-du-transfert-du-siege-episcopal-de-porto-torres-sassari-pour-1441-15e-siecle-au-style-gothic-aragonesque-sur-plan-en-croix-latine-nef-a-quatre-baies-avec-des-chapelles-laterales-et-une-coupole-au-passage-a-niveau-dans-la-seconde-moitie-du-16eme-siecle-le-transept-a-ete-allongee-et-deux-ambulatoires-ont-ete-ajoutes-facade-actuelle-ajoute-en-1723-dans-un-f-image228397616.html
RMR7GBDM–Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f
Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sardaigne-sassari-sassari-s-nicola-cathedrale-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-l-architecture-medievale-du-xiiie-siecle-partie-inferieure-de-la-demeure-l-architecture-post-medievale-15eme-18eme-siecles-eglise-reconstruite-1480-1505-a-la-suite-du-transfert-du-siege-episcopal-de-porto-torres-sassari-pour-1441-15e-siecle-au-style-gothic-aragonesque-sur-plan-en-croix-latine-nef-a-quatre-baies-avec-des-chapelles-laterales-et-une-coupole-au-passage-a-niveau-dans-la-seconde-moitie-du-16eme-siecle-le-transept-a-ete-allongee-et-deux-ambulatoires-ont-ete-ajoutes-facade-actuelle-ajoute-en-1723-dans-un-f-image228397612.html
RMR7GBDG–Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f
Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sardaigne-sassari-sassari-s-nicola-cathedrale-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-l-architecture-medievale-du-xiiie-siecle-partie-inferieure-de-la-demeure-l-architecture-post-medievale-15eme-18eme-siecles-eglise-reconstruite-1480-1505-a-la-suite-du-transfert-du-siege-episcopal-de-porto-torres-sassari-pour-1441-15e-siecle-au-style-gothic-aragonesque-sur-plan-en-croix-latine-nef-a-quatre-baies-avec-des-chapelles-laterales-et-une-coupole-au-passage-a-niveau-dans-la-seconde-moitie-du-16eme-siecle-le-transept-a-ete-allongee-et-deux-ambulatoires-ont-ete-ajoutes-facade-actuelle-ajoute-en-1723-dans-un-f-image228397617.html
RMR7GBDN–Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f
Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sardaigne-sassari-sassari-s-nicola-cathedrale-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-l-architecture-medievale-du-xiiie-siecle-partie-inferieure-de-la-demeure-l-architecture-post-medievale-15eme-18eme-siecles-eglise-reconstruite-1480-1505-a-la-suite-du-transfert-du-siege-episcopal-de-porto-torres-sassari-pour-1441-15e-siecle-au-style-gothic-aragonesque-sur-plan-en-croix-latine-nef-a-quatre-baies-avec-des-chapelles-laterales-et-une-coupole-au-passage-a-niveau-dans-la-seconde-moitie-du-16eme-siecle-le-transept-a-ete-allongee-et-deux-ambulatoires-ont-ete-ajoutes-facade-actuelle-ajoute-en-1723-dans-un-f-image228397629.html
RMR7GBE5–Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f
Sardaigne Sassari Sassari S. Nicola, Cathédrale, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, l'architecture médiévale du xiiie siècle. Partie inférieure de la demeure. L'architecture post-médiévale 15ème-18ème siècles. Église reconstruite 1480-1505 À la suite du transfert du siège épiscopal de Porto Torres Sassari pour 1441. 15e siècle au style Gothic-Aragonesque sur plan en croix latine. Nef a quatre baies avec des chapelles latérales et une coupole au passage à niveau. Dans la seconde moitié du 16ème siècle, le transept a été allongée et deux ambulatoires ont été ajoutés. Façade actuelle ajouté en 1723 dans un f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sardaigne-sassari-sassari-s-nicola-cathedrale-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-l-architecture-medievale-du-xiiie-siecle-partie-inferieure-de-la-demeure-l-architecture-post-medievale-15eme-18eme-siecles-eglise-reconstruite-1480-1505-a-la-suite-du-transfert-du-siege-episcopal-de-porto-torres-sassari-pour-1441-15e-siecle-au-style-gothic-aragonesque-sur-plan-en-croix-latine-nef-a-quatre-baies-avec-des-chapelles-laterales-et-une-coupole-au-passage-a-niveau-dans-la-seconde-moitie-du-16eme-siecle-le-transept-a-ete-allongee-et-deux-ambulatoires-ont-ete-ajoutes-facade-actuelle-ajoute-en-1723-dans-un-f-image228397610.html
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